Oop’s I did it again

soldes monshowroom

J’ose à peine l’écrire, c’est au tour de Rose d’être malade, une angine carabinée, 40 de fièvre depuis deux jours et à la clé de bonnes vieilles nuits hachées. J’ai comme l’impression d’être coincée dans une faille spatio-temporelle depuis trois semaines, comme si nous baignions dans un océan de miasmes POUR L’ETERNITÉ.

Du coup hier soir, j’avais le choix entre fondre sur le cheesecake qui tue que j’avais concocté entre deux câlins à mon oiseau tombé de son nid et cramer mon paypal sur Monshowroom, qui avait déjà commencé les soldes. Eu égard aux nombreux accras ingurgités durant mes vacances, j’ai opté pour la seconde solution, mais alors pardon, EN PLEINE CONSCIENCE (donc ça s’annule).

Bref, je ne vais pas vous saouler avec les soldes plus que ça, ne pas être au courant que ça y’est, on peut se lâcher sur les motardes à -30% c’est un peu comme ignorer que Dieudonné est désormais la seule et unique préoccupation du landernau politico-médiatique (entendons nous bien, cet individu me révulse, ça fait des années que je ne peux plus supporter ses apparitions et propos de pissotières, mais j’avoue avoir du mal à comprendre la façon dont on est en train de lui payer mine de rien la plus grosse promo dont il n’aurait jamais pu rêver. J’ai également du mal à comprendre pourquoi moi je me tape UN HUISSIER pour un pauvre frottis – de 2009 certes – pas payé (montant de 21,45 euros) alors que lui semble accumuler les dettes auprès du fisc et autres autorités pour des sommes astronomiques et sans que cela ne l’empêche de poursuivre son activité. M’est avis que c’est ce levier là qu’il faudrait utiliser plutôt que de le faire passer pour la victime du système, un humoriste muselé par les sionistes de tout bord.

Bref, c’est les soldes et moi j’ai un peu craqué. (mais voyons le côté positif, je vais pouvoir faire des looks pour le blog après et ça je sens que ça vous met en joie).

Mon butin:

1 – Pull trop sexy décolleté dans le dos

2 – Robe American Vintage

3 – Pull col bénitier American Vintage

4 – Robe pull ONLY

5 – Motardes Kanna

6 – Gilet Kookai

53 comments sur “Oop’s I did it again”

  1. cha a dit…

    Pardon pour ce commentaire hautement philosophique mais ton pull décolleté dans le dos (j’adooooooooore !), tu vas le mettre avec quoi en dessous ? (rapport à ce qu’on a apparemment une poitrine pourvue des mêmes charmes). Et même exaspération pour le pseudo-comique, merci la surpromo gratos ! (et bonne année au fait !)

    Répondre
  2. Jade a dit…

    Le pull trop sexy décolleté dans le dos et la robe-pull bleue me font de l’oeil ! Hélas c’est à mes révisions que je vais de ce pas me consacrer… Bonne journée 🙂

    Répondre
  3. Marje a dit…

    Depuis quelques semaines aussi, mes enfants collectionnent les virus. Vu que je regarde la série Games of trône. Je rêve que je suis une infirmière qui veille et soigne une horde de soldats … Chacune sa faille spatio-temporelle ! J’aime beaucoup ta sélection et j’avoue que les boots me font sérieusement de l’œil ou du pied plutôt ! Courage pour les sa……. de microbes !

    Répondre
  4. Betty a dit…

    Je tenais à te remercier. Grâce à toi je vais ENFIN pouvoir porter mes bottes Patricia Blanchet tant rêvées. Je suis joie et quelque peu excitée comme une gamine la veille de Noël qui attend sa Barbie-mariée depuis des mois ! Bref, je tenais à ce que tu saches que tu avais réalisé un de mes voeux car sans ton post sur Facebook, je n’aurai jamais su que les Blanchet étaient soldées sur Monshowroom. Bon, mon mari risque de faire la gueule à cause du placard à chaussures qui dégueule de bottes, boots et autres talons en tous genres…Donc, un grand MERCI CAROLINE !

    Répondre
    • Caroline a dit…

      tu ne regretteras pas, ce sont mes préférées de toutes. En revanche je te conseille de les faire ressemeler très vite, parce qu’elles sont en général glissantes. tu sais, à minima un truc antidérapant dessous, ça coûte genre 5 euros chez un cordonnier. (dit la fille qui l’a jamais fait mais je suis une oie)

      Répondre
  5. Kate a dit…

    Petite nouvelle ou bien dernière arrivée sur ton blog, que je découvre suite à la lecture d’articles lu dans psychologies magasine (Mai 2012 et Avril 2013) emprunté à la médiathèque. Donc, bien le bonjour en ce premier jour de solde.

    La publicité des Galeries lafayette me saute au yeux. Quelle est cette piqûre de rappel? je reporte tous les jours l’envoi d’une candidature spontanée à ce magasin… résultat, ça n’arrête pas de me trotter dans la tête

    Je te souhaite une très bonne journée

    Répondre
  6. DOMINIQUE a dit…

    Concernant les soldes, on a fait comme Dieudonné : on a organisé notre insolvabilité. Ma carte bleue est plutôt rouge, donc je passe mon tour.
    Cette histoire ridicule qui occupe à fond les médias arrange plein de gens, gouvernement et opposition. Je parle de Dieudonné, pas de ma carte bleue.
    Hé oui, pendant ce temps, on ne parle pas de ce qui fâche.

    Répondre
    • SmouikSmouik a dit…

      moi aussi je passe mon tour pour les soldes. Mais bon, ça n’empêche pas de regarder, c’est comme les beaux garçons : c’est pas parce qu’on est mariée qu’on n’a pas le droit de faire du lèche-vitrines…

      Répondre
  7. Cecilia a dit…

    Bonjour Caroline,
    Moi aussi mon labo m’a menacée par lettre d’huissier parce que je n’avais pas réglé des analyses effectuées plus d’1 an auparavant et que j’avais pourtant proposé de payer en allant les retirer. Le tout après juste une première injonction, c’est hard quand même !! C’est bizarre cette manière de faire : pourquoi ne pas tout bonnement exiger le paiement au moment du retrait de la « marchandises » comme on fait chez le boulanger quoi ? Non, leur truc c’est de te faire croire que le truc est pris en charge par la sécu vu que tu repars sans payer et puis, quelques mois après, tu te fais agresser comme si tes empreintes venaient d’être retrouvées dans la salle des coffre de la BNF, ça me sidère…. Bref, je compatis et souhaite un prompt rétablissement à ta progéniture…

    Répondre
  8. Emmanuelle a dit…

    Courage pour la demoiselle Rose – j’ai aussi fait des soldes et cherche des boots motards mais beige clair – et mon deuxième pb étant coup de pied conséquent. J’ai acheté des petites parisiennes – les seules qui m’allait. Mais j’en veut des beiges !! 🙂 Any idea ?

    Répondre
  9. Axelle Chassagnette a dit…

    Pauvre Rose, et pauvre toi…ça me console presque de mon méga rhume (celui des vacances de Noël, en général) fièvre-nez qui coule / nez bouché (en alternance entre les deux narines)-oreilles bouchées. Je ne suis pas la seule à souffriiiiirrr.
    Et je n’ai pas de marmaille, nous ne sommes que deux à pouvoir échanger joyeusement les virus. Je vais peut-être faire comme toi et me faire des soldes de consolation.

    J’adore aussi le pull dos nu et la robe chair American Vintage, elle doit être toute douce. Ma grande soeur m’a offert à Noël un gilet de même forme que le Kookai, c’est chaux et moelleux à souhait, super avec un jean ciré noir, je trouve.

    Répondre
  10. ladymarlene a dit…

    Évidemment que trucmuche se marre ! On lui offre gratos sa position préférée, celle de martyre d’un système qu’il méprise. Il est content ! Et comme tu dis, le gouvernement a la plus belle arme : le fisc. C’est comme ca qu’Al Capone est tombé……..en fait, ca m’évite de.hurler de frustration car je peux pas faire les soldes….cause proche banqueroute !

    Répondre
  11. AnnaChiara a dit…

    Jolie sélection 😉 J’ai juste un doute sur le gillet n°6 (qu’en pense le Churros ?) ?
    Je m’interroge beaucoup sur Dieudonné aussi et j’essaie de me forger une opinion (et je ne trouve pas cela simple d’avoir les idées bien arrêtées), et je crois que je partage assez le point de vue de Nicolas Gardères (avocat) dans Libé, non ? Mais je veux bien d’autres sources/points de vue (vous avez 1 heure 😉 )
    http://www.liberation.fr/societe/2014/01/08/dieudonne-valls-et-la-liberte_971350
    Et puis aussi très belle année à toi et à tes proches

    Répondre
  12. Plum' a dit…

    Étant frontalière, les soldes ont commencé ici depuis une semaine…et je dois dire que je n’ai pas craqué, ou si peu (un canapé ça compte ? Comme ça ne se porte pas, je peux m’en sortir avec une pirouette, nan ? :D)
    En ce qui concerne « l’humoriste », qui ne me fait pas rire non plus, j’ai lu ceci qui résume bien ce que j’en pense : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/01/02/commencer-lannee-du-bon-pied-au-cul/

    Bonne fin de journée 😉

    Répondre
  13. StephH a dit…

    Bonjour Caro,
    J’ai découvert ce blog il y a quelques mois, au cours d’une année quelque peu pourrie, et je dois dire qu’il me donne un bon coup de boost et de rigolade et que ça fait vraiment du bien par où ça passe (rien de salace là-dedans, je te rassure) 🙂
    Je suis donc en train de remonter le fil de tes posts et, coïncidence amusante, je viens pile poil de lire celui où tu massacres, ô combien à juste titre, une pub Kookaï (fille anorexique – frigo – yaourt – comble du chic). Je constate donc que tu n’es en rien rancunière vu le joli gilet qui a atterri dans ton caddie virtuel 😉
    Encore merci pour ce blog !

    Répondre
  14. Madeline a dit…

    bonjour Caro, je me demandais quand tu allais parler de « biiiiiiiiiiiiiip » ? on entend bcp de choses à ce sujet. Hier j’ai appris l’origine de la « quenelle » : Dans le film Docteur Folamour de S.KUBRICK, l’acteur ancien nazi s’apprête à faire le salut nazi et au dernier moment retient son bras …. et on voudrait nous faire croire que ladite quenelle voudrait dire « anti-système »…. je me demande aussi comment des sportifs comme Riner ou Parker peuvent se permettre de faire un geste même « anti-système » !! …. il leur déplait tant le système ???
    ceci ne dit pas : pourquoi mettre ce nom à ce geste ? sur un si délicieux met lyonnais ? mais quenelle viendrait de knödel (kneudel) spécialité…. autrichienne …..ceci explique cela ?? après cette page culturelle, je file aux soldes !!!! ; – )

    Répondre
  15. Aix Parisienne a dit…

    Jolie sélection dis donc ! Entres les « ventes privées », les « pré soldes », les « prépare ton panier viiiiite », je ne sias pas combien de temps je vais tenir sans rien acheter: je me laisse 24h avant de craquer….La classe non? Suis super ambitieuse pour 2014 moi 😉

    Répondre
  16. Valeriana a dit…

    Com-plè-te-ment d’accord avec tout ce que tu as dit (une fois encore). Je fais une indigestion de quenelles …
    Pour le reste, je ne regarde plus ma boite mail envahie de newsletters me proposant lesdites soldes, rapport au fait que j’ai déjà craqué sur la petite robe noire Asos que j’attends d’un jour à l’autre (craquage modeste) et sur les 2 paires de bottines trouvées sur Sarenza (ben oui, il y avait moins 30% à partir de 90 € d’achats avant les soldes… comment ça je n’en avais pas besoin de 2 paires ???)

    Répondre
  17. Nunu a dit…

    Lectrice qui sort (enfin) de l’ombre (je te suis pourtant hyper régulièrement, touchée par ton franc parler, et par tes tranches de vie), le courrier de l’huissier ne ferait-il pas référence à une dette … prescrite (hôpital ?) (je dis ça je dis rien, ce sera le cas ici en Belgique d’où renseigne-toi ^^).

    Répondre
  18. top ! a dit…

    Et bien moi, je suis 100% d’accord avec Manuel Valls. On ne peut pas laisser ce type dire n’importe quoi. La parole s’est totalement libérée en France et aujourd’hui, il ne doit pas devenir « normal » de tenir des propos ouvertement antisémites dans une salle de spectacle.
    Donc oui Manuel Valls, on sanctionne, on interdit. Pour que ceux qui seraient tenter d’aller s’égayer devant une école où des enfants sont morts parce qu’ils étaient juifs, sachent qu’à partir d’aujourd’hui, ils risquent à minima la garde à vue. Et merde !
    Et on peut aussi taper au porte-monnaie. J’ai entendu cette semaine qu’il avait touché 1,8 million d’Euros en merchandising (qui veut son mug Quenelle ??).
    En France, il va falloir rappeler nos valeurs et tant pis si ça fait de la pub à un abruti et à ses centaines de spectateurs décérébrés.

    Répondre
    • Caroline a dit…

      ah mais moi je suis tout à fait pour que l’on sanctionne tous les connards qui font ce geste devant des endroits comme cette école ou des synagogues ou que sais-je. et je suis également pour que l’on réduise au silence dieudonné. mais je ne suis pas certaine que l’on ne soit pas en train de le rendre encore plus célèbre qu’il n’était, c’est ça ma réserve.

      Répondre
      • DOMINIQUE a dit…

        On ne peut pas théoriquement sanctionner des faits qui n’ont pas eu lieu. Autrement dit, il est illégal d’interdire un spectacle qui POURRAIT être sanctionné.
        Par contre, si on envoie un huissier écouter le spectacle, le retranscrire et le faire examiner par un juge, là il y a sanction s’il y est décelé des propos racistes ou antisémites.
        A interdire à titre préventif, il y a un gros risque, genre crier à la censure. Que Machin va exploiter à fond.
        L’Etat a les moyens d’agir en toute légalité et sécurité, mais visiblement Valls préfère la gesticulation, avec les risques qu’elle comporte.

        Répondre
  19. top ! a dit…

    Mon point est juste de dire qu’il faut savoir dire « stop » ; trop c’est trop !
    Si ces mots étaient sortis de la bouche de Marine Le Pen, elle serait déjà devant les tribunaux ; alors pourquoi laisser un pseudo humoriste les prononcer sans broncher ?
    Ce qu’il dit est -et doit être- puni par la loi.
    Et je ne te parle même pas de ce que doit ressentir Elie Semoun qui a cohabité avec ce chtarbé pendant des années…

    Répondre
  20. Katelig a dit…

    Pour une fois que j’ai des sous après Noël, j’ai été sur asos, sur mon showroom mais finalement c’est la redoute qui aura mes sous. Ouais usual, effortless et patacouffin c’était plié. Et comme j’ai pris un seul truc mais un truc un peu cher, j’ai été craquer ma frustration (et ma prime aussi) dans le rayon mômes pour les gamins de mes copines.
    Et on ne le dit pas assez mais c’est c’est un peu le diable toutes ces fringues mignonnes tellement peu chères par rapport aux tailles adultes.
    J’ai répété cette phrase et toutes ses déclinaisons possibles beaucoup trop souvent : « Ouh un jean DE MARQUE (vertbaudet…) à 10€ » . J’ai nécessité l’intervention d’un tiers pour écrémer le panier avant validation…

    Répondre
  21. tallulah06 a dit…

    ta selection est top (mouton je suis!) mais j’ai validé un panier sur la redoute ce matin à 8 h donc je vais essayer de rester raisonnable!
    concernant Dieudonné totalement d’accord avec toi, par contre etant dans le métier du recouvrement des dettes publiques, c’est facile de dire Mais que fait l’Etat! en fait les moyens sont limités, si ses comptes bancaires sont vides et si pas de bien à son nom, ben c’est quasi fichu, et il semble qu’il ait très bien organisé son insolvabilité.

    Répondre
  22. Bérengère a dit…

    Journee hyper occupee (j ai même pas fait les soldes..je le jure sur la bible asosmonshowroom) je découvre le billet que maintenant !!! Courage a rose pour affronter les derniers miasmes. ..et donc saine occupation hier soir pour chopper qq beaux articles que je m empresse d aller voir !
    Bonne soiree

    Répondre
  23. Cathy du Gard a dit…

    Je vomis l’individu en question de tout mon être, mais, contrairement à ce qui a été dit plus haut, la parole est de moins en moins libérée, on ne peut plus dire un mot sur le ton humoristique sans qu’une association s’indigne au nom de communautés diverses et variées – un Pierre Doris passerait son temps au tribunal à l’heure actuelle.
    Et puis on touche à la liberté d’expression, et c’est ça qui m’inquiète le plus – qui sera le prochain ?
    Et pour finir, en ce qui concerne le focus sur cet individu, pendant ce temps là on ne parle pas du reste, les impôts … ma 1/2 part liée au fait que j’ai élevée seule mon fils qui a sauté, on ne sait pas pourquoi (on m’a dit niche fiscale …) – panem et circenses …

    Répondre
  24. Agoaye a dit…

    « Un huissier pour un frottis » -> ça ferait un super titre de bouquin non ?
    Oh et puis tu as ouvert une parenthèse que tu n’as jamais refermée (littéralement). Ça perturbe mon petit cerveau de psychorigide chronique, alors je devais te le notifier 🙂

    Répondre
  25. Madame a dit…

    Mon unique mission soldes pour cause de gros bidon est trouver des chaussures, tes motardes sont superbes, je vais aller voir …
    Sinon idem je ne comprends pas comment M le ministre (hein) peut décemment lui faire une telle publicité, il est malin, sa femme aussi, ils ont déposé à l’INPI « quenelles » … 2014 sera rentable
    Nabila arriverait presque à me manquer
    Bon rétablissement à ta puce!

    Répondre
  26. tazou a dit…

    J’ai acheté le pull décolleté dans le dos. Sur le même site j’ai trouvé un bandeau avec strass, je l’ai mis à ‘envers(les strass dans le dos) . J’ai eu des compliments toute la journée.
    Merci

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>