Voici un billet sur moi, ma vie, mon oeuvre et mes chakras. Non, je ne sais toujours pas ce que sont les chakras, mais je sens que de bonnes vacances me permettraient certainement de les ouvrir un peu.
Bref, ami lecteur, admirateur de moi même à tes heures, te voilà prévenu, si tu t'en bas les nichons de ma carrière, tu as le droit aujourd'hui de passer ton chemin.
Premièrement, parlons de la pièce de théâtre. Autant le dire tout de suite, là maintenant, ce n'est pas gagné gagné. Disons que du côté du Petit Gymnase y'a comme qui dirait un léger problème rapport au fait que le patron est pour ainsi dire furax que notre gros lourdingue de producteur lache l'affaire. Beh oui, du coup il est caramel pour septembre et ça le fait moyennement rigoler. Alors certes il n'a rien contre nous personnellement mais présentement il n'a manifestement pas trop envie d'entendre parler de nous. Enfin, c'est au moment où il nous a dit "c'est décidé j'attaque en justice" qu'on s'est dit qu'il avait besoin de prendre un peu de recul avec nous. Du coup on a détalé.
Pour autant rien n'est perdu et même si on est totalement au fond du seau avec Stéphane, on arrive à tenir le cap. Autant le dire, notre moteur c'est la haine. La haine du lourdingue, bien sûr. Ce n'est pas très chrétien mais mine de rien ça marche. Quoi qu'il en soit on est en train de réfléchir à des solutions de remplacement. Forcément, le théâtre risque d'être un peu plus petit que prévu et moins prestigieux. Surtout, vu qu'on va tenter de financer tout ça avec nos fonds de poches – et dieu sait qu'elles ne sont pas super remplies – si ça se fait ça sera de bric et de broc. M'en fous, perso, j'adore le bric et encore plus le broc. Surtout tu sais, lecteur, ce qu'on se disait avec Stéphane ? On se parlait à peu près dans ces termes: "Ok, on est grave dans le caca. Mais on est libres". Oui, libres. Libérés d'un vilain personnage qui n'investissait pas pour les bonnes raisons dans notre projet. Et notre liberté de penser, avec Stéphane, on y tient encore plus que Florent Pagny. C'est pas peu dire, crois moi, public.
Bref, promis, on te tient au courant.
A part ça, juste quelques mots d'autosatisfaction parce que c'est important surtout en période de loose – ben oui, ne nous voilons pas la face, on a la niaque mais on est tout de même en vraie période de loose, Stéphane et moi. Et aussi tous les gens qu'on a entrainé avec nous dans notre fiasco.
Premièrement, "Libido en berne" marche plutôt pas mal d'après l'éditeur. En deux mois y'aurait pas loin de 5000 exemplaires qui se seraient vendus. Alors merci, public.
Deuxièmement, "Mère indigne" se vend sûrement bien mais j'en sais rien, c'est trop tôt pour le savoir. N'empêche que dernièrement, une amie l'a vu chez une de ses copines, comme ça, sans que la fille ne sache de qui c'était. Elle l'avait acheté par hasard. Quand on me l'a raconté, je me suis dit qu'Harry Potter ça avait sûrement commencé comme ça.
Troisièmement, je me dois de vous avouer que deux autres livres vont sortir. Ouais, je sais, je ne la ramène pas trop sur ce coup là. Et pour cause. Disons que les "Courges" à côté, c'est du Flaubert. Là, clairement, public, je vais probablement te décevoir. M'enfin si tu crois qu'un mariage ça se paie avec des poèmes, tu te plantes. Et le champagne, ça chiffre vite, crois-moi. Donc voici les titres de ces deux merveilles. Je les dirai qu'une fois et t'es pas du tout obligé de les acheter parce que de toutes façons, les droits d'auteur là dessus à mon avis c'est peanuts. En même temps on sait jamais alors en fait, achète les, je t'en prie. ça paiera les costumes de Stéphane. Et peut-être même sa nourriture. En plus il mange énormément.
Allez, j'arrête de tourner autour du pot: le premier c'est "90 façons de baiser en cachette" (la classe) et le second c'est "90 façons de grignoter en cachette" (à première vue ça semble abject, je sais, mais en vrai c'est un pamphlet contre la dictature de la diététique).
Z'avez pas entendu ? Ben tant pis pour vous.
Edit: L'illustration c'est de la pub pour moi, totalement assumée. En plus elle est énorme. En même temps après tout, merde. "Aide toi et le ciel t'aidera", ça marche plutôt bien. T'as qu'à voir la masturbation, ça repose totalement sur ce principe et c'est pas si mal.

le coup de la masturbation en illustration de la parole d’évangile…. Grandiose Caro!!!
En tous cas, vu ce magnifique billet la lose n’a pas attaqué un millimètre carré de ton esprit : vive et caustique tu es, vive et caustique tu restes. tant mieux pour nous!!!!!!!
Tu sais pas, hier c’était mon anniversaire et mon chéri, il m’a offert un billet d’avion pour aller voir ta pièce le 16/09!
Alors j’en suis sûre : elle se fera à un moment ou à un autre. Vous allez y arriver et ça va marcher, parce que l’idée de Stéphane alliée à ton écriture, c’est que du pur talent.
Et nous on est plein à assurer notre présence à la première et après, et même à être prêtes à aider, financièrement ou autre.
Ca va marcher!!!!
Il est caramel pour septembre ? et il ne peut pas vous aider ? ou au moins vous aider à retrouver un producteur qui ne soit pas vereux ?
tu as bien raison, on est jamais mieux servi que par soi même !
pourquoi tu lances pas une souscription pour la pièce ? ça pourrait marcher ? non ?
Bon, je ne suis pas productrice et question money money c’est pas trop ça en ce moment mais vu que je rame toujours à trouver des KDo pour les anniversaires and co et bien à partir d’aujourd’hui, j’offre tes livres, rien qu’eux à tout le monde!!!! (ou presque : je me vois pas offrir 90 manières de baiser en cachette à ma mère…) Peut-être que ça t’aidera à avoir quelques euro de plus pour ta pièce??? En tout cas, vive les génies libres!!!!!
Belle journée!! (je commence à changer ma vie aujourd’hui!!) ;-D
Tu as bien raison!
On a que le bien que l’on se fait :o)
Dommage que tu ne soit pas en belgique, je connais un mini theatre qui fait des merveilles a liege…. :o)
mais peut etre serait-il trop petit pour accueillir ta piece :o)
par contre ici en Belgique je n’ai pas encore eu l’occasion de voir tes livres ….mais peut etre ne vais-je pas au bon endroit…
quoi qu’il en soit, je vous souhaite bonne M pour la suite :o)
90 facons de baiser en cachette??? C’est vraiment le titre??!!! Faut oser quand meme!
Sinon j’suis morte de rire avec la chute! 🙂
Et bon courage pour la trouvaille du producteur idéal! Fingers crossed! J’aimerais bien qu’elle se fasse cette pièce, moi!
Tu vois caro je pense que le problème vient du titre: il est trop…. heu…enfin tu vois quoi! C’est pas un bouquin qu’on peut laisser trainer sur la plage autour des enfants, de papi mami en vacances rien que par rapport au titre et dieu c’est que je suis ouverte d’esprit, le problème justement c’est pas moi, mais ceux qui m’entourent….. ou dans la file d’attente du médecin quand tu habites en campagne…dévorer le livre en cachant le titre c’est pas toujours très pratique je trouve. Ceci dit je foncerais l’acheter moi quand même… bonne journée
La liberté y a que ça de vrai certes ! mais un bon producteur pas véreux et sympa c’est bien mais c’est rare et ce qui est rare est cher donc ben c’est la loose mais avec la niaque ET le sourire !
Concernant ton deuxième opus sur les mères indignes, je le cherche depuis début juin sans succès… tes deux bouquins sont introuvables, ce doit être de bon augure tout ça !
La chute du billet est grandiose ! j’adore…
Je languis de voir la pièce parce qu’elle va se faire cette pièce! je veux voir Stéphane sur scène et Caro rayonnante dans la salle, je croise les doigts pour toi
bises des mers du sud
bien sur que je vais les acheter tes livres, et je veux bien payer un supplement à ma place pour le theatre pour financer le projet!!!! 😉 penses y, je ne pense pas etre la seule!!
Bonjour à toutes, vous pouvez m’en dire plus sur cette pièce? bisous à toutes
Ben moi j’ai foncé sur le livre et en bonne mère indigne je l’ai dévoré en une journée. J’ai adoré et je me suis retrouvée sur pas mal de situations. Même pas honte d’être une bonne mère indigne et plutôt fière de l’être !!!!
Merci, j’ai passé une journée délicieuse en compagnie de ton livre.
Comme Esme, je veux bien être une co-financeuse (parmi beaucoup d’autres, hein j’suis pas producteur dieu m’en préserve !), d’une manière ou d’une autre…
Je suis très contente que deux nouveaux bouquins sortent, même si ça va pas être simple à assumer de lire 90 façons de baiser en cachette dans le métro (tu sais, à l’heure où tu croises tes collègues), ou en week end chez mes beaux parents 🙂
En même temps il est grand temps que je découvre le pouvoir de dire Non (comme dans Non, je ne veux pas baiser en cachette avec toi sous prétexte que tu es assis en face de moi dans ce métro) 🙂
Le Avantages du mois d’août mentionne Libido en berne dans les lectures conseillées à la fin d’un article sur commenr rebooster sa sexualité ou quelque chose du style. J’ai pensé à toi 😉
Et bien cette petite collection se voit en librairie au moins. D’ordinaire je ne vais pas trop dans ces rayons mais ces petits titres accrocheurs m’avaient interpellés. Je vais aller y regarder de plus près du coup 🙂
Et bien Caro, d’abord ton producteur, vous avez raison de le haïr.
Ensuite les 2 premiers bouquins, j’ai beaucoup apprécié. Alors j’attends tes 2 opus à venir avec impatience. T’as raison de t’aider pour que le ciel t’aide.
m’en vais voir ça chez mon libraire ce midi ! ça m’ennuierait que tes gnomes n’est pas droit au club Mickey cet été !!! 😮
Je rejoins ce que dit Esme! Après tout, tu pourrais faire comme pour les abonnements de magazines un peu alternatifs ou pour les ONG : simple, de soutien ou généreux donateur. Là pour le théatre, tu vends en prévente avec billet ; billet de soutien (+10€ ou un truc du genre) et billet de producteur (;-p) (+100 €) enfin un truc comme ça quoi!!
Et dans la foulée tu crées une OTSPV (Organisation Théatrâle Sans Producteur Verreux)
Bon je sors je suis en train de dire des bêtises…
1/ j’ai offert ton livre sur les mères indignes à ma soeur qui se demandait si elle serait une bonne mère! Elle l’a lu alors qu’elle attendait un avion qui l’emmenait pour plusieurs jours loin de sa fille et elle a pas pu s’empêcher de m’appeler pour me dire: c’est ENOOOOORRRRRRRMMMMMEEEEEE je m’y retrouve trop et je me prends des maxi fourires! Donc chapeau!
2/ Pour la libido en berne, j’attends d’abord d’avoir une libido active avant qu’elle soit en berne (putain de célibat!) mais promis dès que ça arrive j’achète
3/ pour les mêmes raisons, dès que ça arrive j’achète les 90 raisons de baiser en cachette… Surtout qu’un peu de provoc n’a jamais fait de mal à personne… et pis finalement, je vais peut-être l’acheter maintenant et le laisser trainer maloncontreusement, ça me donnera peut-être l’occasion de mettre en pratique… eh eh eh
4/ pour la pièce, dis nous comment on peut t’aider (même si on ne connait pas de producteur)!!!
5/ pour celles qui ne trouvent pas les petits opus de la collection on est pas des courges, je les ai achetés sur amazon.fr
Caroline, j’adore quand tu nous racontes toi, ta vie et ton oeuvre. Ton énergie me sidère, et je serais ravie de participer, comme tant d’autres de tes lectrices, à une sorte de financement participatif ( ça va, on peu rigoler) de ta pièce. Et sinon, c’est qui l’éditeur de tes deux derniers–nés?
Vous êtes vraiment extra vous savez. Pour la souscription, on y pense. Mais si on peut faire sans, on fera sans. Parce que voilà, c’est toujours mieux de se débrouiller par soi même et que je vous rappelle que je suis de la race des J’ose pas. Mais si il s’avérait qu’il manquait un peu alors l’idée serait de proposer une souscription de genre 10 euros qui donnerait droit à un accès gratuit pour une place achetée au théâtre. Encore une fois, pour l’instant, on tente de se dépatouiller. Mais vu qu’on ne veut pas lachez l’affaire, il n’est pas exclu que je revienne vers vous. Je n’ai qu’un mot à vous dire, merci.
ClaireMM, je suis vraiment désolée que tu te retrouves avec un billet d’avion pour une pièce qui n’aura pas lieu. En revanche je vais bloquer ces dates histoire qu’on se voie à ce moment là. Ton homme est un amour. Et je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Breizh’, non, tu ne dis pas de bêtises, absolument pas. Et welcome dans ta nouvelle vie !
Mona, mes enfants te remercient d’avance !!!
Virginie, je ne veux pas m’étendre sur ce sale mec, mais tu n’as même pas idée à quel point on a en effet raison de le détester
Cathy, dans certaines libraires elle est en effet pas mal exposée. Mais il n’y a pas d’obligation d’achat hein !
Armalite, il parait ! Merci pour tes pensées…
Fyfe, il n’était pas évident de l’écrire je peux te dire et très honnêtement, moi même je ne l’achèterais pas… Merci pour ta générosité, elle me touche, vraiment.
Oh, Virginie, merci, je suis super fière !!!
Sissie, je retrouve le billet sur la pièce et je le mets en lien, promis.
Esme, ce n’est pas une surprise pour moi mais tu es un amour.
Zaza, j’ai l’impression en effet que mère indigne est moin bien exposé que l’autre. Probablement que le sexe fait mieux vendre !!! Merci pour cet adorable mot.
Picarde, de quel titre tu parles ? De ceux des livres ou de la pièce ?
Ginnz, oui, encore une fois je l’assume très moyennement !!!
Lily, crois moi, le théatre qu’on a en tête à paris, y’a pas plus petit !!!
Marina, on y pense, on y pense… Merci beaucoup !!!
Catherine, on espérait un peu ça mais à priori, ça ne marche pas comme ça
Raphaëlle, l’éditeur c’est hachette. Merci beaucoup pour l’idée du financement participatif, je suis morte de rire !!!
Sylve, tu es vraiment choute et je te souhaite une libido débridée pour l’été !!!
..je vois que malgré l adversité , tu restes une battante et ne perds pas ton sens de l humour.
mdr pour le titre de tes bouquins. mais je crois qu il ne faut pas avoir honte.on a tous eu besoin un jour ou l autre de baiser ou de grignoter en cachette.
J ai demandé à mon frère qui va aller étudier à paris (à partir du mois d aout) de me procurer tes 2 bouquins.je vais me régaler.Je vais lui rajouter dans sa liste les 2 nouveaux.il va bien rigoler.
Je crois que je vais les prendre en plusieurs exemplaires. ce serait trop drôle de les offrir à des copines.
Bon courage et bonne continuation.
Caro?? Tes bouquins ne sont pas distribués en Belgique???? Parce que si je ne les trouve pas à la Fnac, je vois pas où chercher…ooouuuiiinnn, dis-moi!
Pour le titre 90 façons de baiser en cachette, j’adhère à 100%
J’imagine, la nana qui, en pleine heure de pointe, lit ce magnifique manuel (j’en suis certaine qu’il est magnifique) …dans le tram!
T’imagines? La tête des passagers?? Il la voit lire 90 façons de …., genre 90 façons d’éviter de payer trop d’impot, 90 façons de réussir sa mayonnaise, 90 façons d’éduquer ses loupiaux,…mais ils se rendent compte : 90 façons de BAISER EN CACHETTE!!
Il doit s’en passer des choses dans la tête de ces personnes… et la nana doit être bien dévisagée, imaginée dans 90 positions, dans 90 endroits, avec 90 mecs (euh, là, je me lâche)
Suis certaine que en lisant ce livre dans le tram, elle en fera des rencontres.
Bon, bien sûr, plus difficile pour celles qui se déplacent en voiture. Je rappelle qu’il est interdit de lire en conduisant mesdames.
Préférez alors les parcs (et pas plaines de jeux), les bars (et pas les bistrots à bière),…
Je veux tes livres Caro!! (ben, comme ça, je mets aussi ma pierre à l’édifice de ta pièce)
Rah, la mère indigne je vais l’acheter vite fait, ça m’évitera un masturbation intellectuelle hors de propos sur le thème Vais-je laisser partir ma fille chérie de presque 7 ans 2 nuits en camping la semaine prochaine ?
Et sinon, tu aurais bien tort de ne pas lancer une souscription, beaucoup de un petits peu et on y arriverait !!
Sinon, moi je trouve que ce titre (90 façons…) ça peut être une belle grande provoc’ sur la plage. L’année dernière une copine m’a prêté un très bon recueil de nouvelles intitulé Connard ! c’était plutôt rigolo de bien faire voir la couv’.
D’ailleurs cette année, on attend la suite qui doit s’intituler Salope!
Caroline, j’ai vu Libido en berne dans le grand hall d’Hachette vendredi. Je l’ai feuilleté et je suis tombée sur des points très drôles. Félicitations. Et aussi : bravo pour la dédicace. Très belle et bien choisie.
Le Mère indigne, je ne l’achèterai pas… désolée ! Je suis plutôt mère juive qui en fait trop. C’est aussi un problème à aborder sur le mode de la dérision.
Bonne journée.
Suis pliée de rire là !
Et 90 façons de baiser en cachette, il se pourrait bien que je l’achète parce que ça m’intrigue assez !
Je pensais bien à 2-3, un peu plus avec de l’imagination…MAIS 90 !
Félicitations pout tes livres (et pour les 90 façons…) et courage pour la pièce !
En parlant bouquin, come beaucoup ici, j’avais emmener Libido en berne pour le lire pendant mes vacances… Un beau matin, petit dejeuner sur la terasse, je vois mon chéri se radiner avec ton livre dans les mains…
Moi : Qu’est ce que tu fais ???
Lui: Ben, tu l’as laisser bien en evidence, cest bien pour que j’y jette un cou p d’oeil non?
J’étais morte de rire. Cela dit, au bout de cinq minutes, les yeux ronds comme des billes, il est allé reposer le livre ou il l’a trouvé, j’ai jamais réussi a lui faire dire sur quel chapitre il était tombé…
bon ben vu que je suis une future divorcée que ma libido est en berne depuis… ouououououhhhh je sais bien faire le loup… je vais foncer l’acheter ce bouquin et le lire dans le métro !!! ben quoi ! (Laétdélire a eu une bonne inspiration sur ce coup là)
et bon, sur d’autres choses je suis aussi en galère donc, je vous comprends, il ne faut pas lâcher l’affaire sur la pièce, vous allez rebondir, en tout cas, dès qu’elle se monte, j’y cours !!!
et je viens de lire ton post sur le savoir dire NON, je suis d’accord avec toi et j’apprends tout comme toi à dire NON… du coup, ce ne sont que les vrais amis qui restent et c’est bien sympa !
Eliiiise, t’as pas idée de comment j’ai dû me creuser la cervelle. Autant te dire qu’à partir de la 25ème, ça part en live…
Caliperi, je suis pliée de rire !!!! J’espère que je ne te l’ai pas traumatisé !!!
Virginie, ouah la classe, il est dans le grand hall ? C’est la consécration pour moi ! Merci de l’info !
Soeur anne, drôle de collection en effet, je les veux ces livres !!! Pour ta fille, la réponse est OUI ! J’ai bien laissé la mienne – même âge – aller faire du poney pendant une semaine ! Y’a pas de raison que je sois la seule à m’en faire !!!
Laetdélire, je ne peux pas te dire s’il sont vendus en belgique, mais tu peux en revanche les commander à mon avis, sur le site de la fnac ou chez amazon. Tu m’étonnes que les 90 façons de… ça va rendre les trajets en métro très chauds !!!
Imane, les deux derniers je ne sais pas trop quand ils sortent. Mais pour les deux premiers, c’est cool ! Ton frère ne sera pas trop gêné d’acheter libido en berne ?
Waldo, j’espère que ça va aller et que tu vas sortir rapidement de cette mauvaise passe…
Si la loose ne te déprime pas plus que ça alors là je dis bravo!!! Quel humour dans la débandade!! Et je réitère la proposition de souscription, chacune avec ses moyens, ça pourrait aider en tous cas!! Mais grâce à toi, je vais progresser dans l’art de prendre le taureau par les cornes c’est sur!!
Bon courage, mais avec toute cette niaque, vous allez y arriver, ce n’est pas possible autrement!!!
bon alors , pour les 2 derniers , mon frère me les enverra une fois sortis mais c est vrai que pour libido en berne , le caissier va bien se marrer vu que mon frère n a que 20 ans. ( mais il a l habitude avec moi ce petit frère : rien ne l étonne plus venant de ma part)
ca y est, j’ai commander tes deux livres…. si ça peut t’aider tant mieux, ca fera d’une pierre deux coup parce que je vais trés certainement me régaler pendant leur lecture. Je vais les mettre de cotés pour les vacances durant lesquelles je ne pourrai plus lire ton blog (pas d’accés aux ordis, ni au net dans la maison de campagn de mes grands parents. c’est tout juste si il y a l’eau courante).
Merci pour les bons moment que nous offre en nous racontant toutes joies et galéres…
et bon courage….. Si besoin est d’une souscription, je suis Ok, alors n’hésite pas à demandé…
Eh bien, voila deux nouveaux livres qui vont rejoindre ma collection et qui je suis sure vont me faire bien rigoler ! Pour l’instant le deuxieme me concerne bien vu ma libido tres peu active ces derniers temps, mais c’est pas grave, ca peut me servir bientot aussi de savoir comment baiser en cachette !
Ils sortent quand?
Et je suis aussi d’accord pour aider a financer la piece, Caro et Stephane, n’hesitez pas a revenir vers nous car rien n’obligera personne mais qui sait, ca peut peut-etre aider un peu ?
-Chéri, t’as vu ! Caro a fait deux nouveaux livres et écoute bien le titre : Comment baiser en cachette.
-Waaoouuhh !!! C’est chaud ! Et l’autre ?
-Comment grignoter en cachette.
-Ah !.. Ben, un pour prendre du poids et l’autre pour éliminer…
-On les achète ?
-TU les achètes, je me vois mal demander au libraire… : Bonjour, je voudrais le bouquin Comment baiser en cachette, s’il vous plaît !
-Mais non, on les commande sur le net !
-Ah! Ok. Mais dis donc, Caro, elle a de l’imagination, 90 façons !!!
-Ben, c’est sûr que toi, chéri, il t’en reste 87 à découvrir…
-?!!
-Et en plus 90 façons à ton rythme, on en a pour 2 ans…
-Euh ! Dis donc chérie, hier soir, c’est bien toi qui m’a refusé… Sous prétexte que Caro a écrit qu’il fallait oser dire non ! (Merci pour l’homme !)
-Ouais ! Et tiens toi à Caro si tu ne veux pas que ça dure ! Mais non, en fait, j’étais crevée, c’est tout. Mais aujourd’hui, j’ai le zizi qui m’chatouille (comme elle dirais). J’ai déjà pensé à des cachettes si tu vois ce que je veux dire…
-Ah, ben Caro, on te laisse, on a à faire…
Sinon, tes deux livres vont rejoindre leurs copains. Et bon courage pour la suite, mais t’as la patate, on ne se fait pas de soucis pour toi. Bonne journée à toutes et tous.
mais non, tu ne me l’as pas traumatisé le petit chéri…
Je me bidonne d’avance de voir sa tête quand je vais laisser trainer 90 façons de baiser en cachette…
Finalement le 2ème tome, ce n’est pas salope, c’est morue , voilà un lien
http://www.amazon.fr/Connard-Ari...
Je vous les recommande à tous. A part la provocation du titre, c’est vraiment très bien écrit !
Et merci pour le petit mot Caro, je crois que tu ne seras pas seule à t’en faire, effectivement !!
Au fait, les Courges indignes sont vendues dans le Pas de Calais, acheté ce midi !!
La liberté n’a pas de prix !
Gardez votre cap ! Quand la pièce sortira, meme dans la cuisine, vous n’en serez que plus fiers ….
Et continues ta psyblogganalyse, c’est trop bon !
trop bien le commentaire de Denis !!
Caro tu as bien raison de te faire de la pub sur ton propre blog, pour ceux et celles qui sont à l’étranger il y a le site amazon (je peux citer le nom du site ?) qui les vend et il ne me semble pas qu’il y ait de problèmes pour la livraison : Amazon.fr expédie des commandes dans la quasi-totalité du monde (Où livrons-nous ?), en mode rapide (France métropolitaine et Europe) ou standard (reste du monde) et en mode express, afin de répondre au mieux à vos attentes c’est écrit sur le site !
J’aime quand tu es en colère et que tu hais les véreux, cela montre aussi ton pouvoir de dire Non .
Pour tes nouveaux titres, ça promet. j’achète dès qu’ils seront disponibles.
Et comme le disent plusieurs, les titres peuvent générés des situations à risques… dans les transports en communs.
Alors du coup je me suis dit, c’est embettant donc je vais couvrir mon livre, sauf que : 1- ça ne regle pas le problème car dans le livre les sous titres sont très explicites, et du coup retour à la case départ quand quelqu’un lit par dessus mon épaule ce qui soit dit en passant est facile avec mon 1,55 mêtre . 2- si personne ne voit le titre alors que je me bidonne comme une collégienne, je ne te fais pas de Pub et là j’ai un problème de conscience car pour moi les bonnes idées doivent être partagées.
alors pour la pièce je te souhaite ainsi qu’a Stéphane de trouver la perle rare, the producteur honnète et intelligent et pour les livres encore plein de vente et des rééditions.
bises et A+
Bonjour,
vos alléchantes créations littéraires sortent bientôt…mais quand ?
Je lis ton blog depuis plusieurs mois maintenant et c’est mon premier commentaire…je suis timide.
Je profite de ton billet d’aujourd’hui pour te dire à quel point j’ai adoré ton livre comment être une bonne mère indigne. Il m’a fait rire et j’ai souvent été très émue…
Je viens d’acheter libido en berne également dans une petite librairie en Belgique. Je suis impatiente de le lire !
Merci Caro et surtout reste telle que tu es…
pour les livres de Caro, on peut aussi les trouver sur alapage.com
ON Y CROIT ! ON Y CROIT ! ON Y CROIT !
(et c’est pas près de s’arrêter, vous pouvez me croire les copains…)
et
ON S’RA LA ! ON S’RA LA ! ON S’RA LA !
(peu importe quand se jouera la pièce et où… enfin juste si c’est entre le 10 sept et le 1er oct ça sera moyen pratique car j’suis en vac à ce moment là mais bon…)
et
ON ACHETERA ! ON ACHETERA ! ON ACHETERA !
(les nouveaux bouquins histoire de participer tout en rigolant à fond les ballons comme avec les premiers…)
et
ON AIDERA ! ON AIDERA ! ON AIDERA !
(autant qu’on peut, à la mesure de nos moyens, juste pour que cette trop belle aventure continue encore longtps pour vous (et un peu pour nous aussi d’ailleurs) et parce qu’on y croit grave de chez grave !)
PLEIN DE BISOUS !!!
Vaouuuu !!! Quelle créativité !!! Chapeau bas…
J’ai une question qui me taraude : entre l’écriture de 90 façons d’être une bonne mère en cahette et Libido indigne, tu fais comment pour trouver le temps de t’occuper de tes Loulous ?
Denis ton commentaire m’a fait trop rire !
Dis caro au fait as tu trouvé qui est ANONYMA ?
je crois que je vais aller chez mon libraire préféré de Montpellier pour trouver ton opus n°2 bien que je ne sois pas maman, histoire de devenir une super tatie-marraine indigne ! on se refait pas hein ? et puis ça me permettra de l’offrir à des copines qui se prennent la tete grave !!!!
Je suis sure que le super producteur est pas loin !
je VEUX y croire parce que bon voilà, c’est tout ! ça doit se faire ce spectacle…. Et je suis pas la seule à le penser en plus.
bises
Et voilà pendant que j’écris mon commentaire entre deux aller retour à la photocopieuse (oui des fois je bosse….) Anonyma nous laisse un message !!!!
Mais qui est tu belle inconnue ?
Une collègue de Bureau de Caro ?
Zaza, une présidente très curieuse de nature
Je ne m’en occupe pas en fait, Anonyma ! D’où la facilité d’écrire bonne mère indigne… ;-)))
Tu sais que ça m’énerve, je n’arrive pas du tout à trouver qui tu es ! Je suis sûre que j’ai la réponse devant moi et que je cherche là où il ne faut pas… On s’est vues récemment ou pas ?
Denis, je t’embauche pour écrire quand je suis fatiguée !!!
Emmanuelle Lux, certains sont sortis – mère indigne et libido – et les autres sont pour septembre je crois…
Celestine, merci beaucoup, je suis super touchée,j’adore qu’on me donne un retour après l’avoir lu et je suis trop fière d’être vendue en Belgique !!! D’autant que j’adore la Belgique.
Cécé, merci pour la pub !
Sofiso, qu’est ce qui t’arrive en septembre ? Merci en tous cas pour ton enthousiasme !
Lyly, tu veux bien être mon attachée de presse ?
Timounette, je suis bien d’accord
Londoncam, encore merci…
Alicia, parfois aussi on chouine dans notre coin, mais ça, c’est pas la peine d’en faire profiter les autres !
Jufachlo, merci d’avoir acheté les livres, c’est adorable, j’espère qu’ils te plairont !
Bon,j’espère n’avoir oublié personne ! Merci à tout le monde…
heu en fait, si ils veulent bien me laisser partir, je devrais etre en vacances à ces dates là… ;-p
Mon Dieu !! Rien qu’à l’idée que tu puisses trouver, ça me fait froid dans le dos !!
Non, sans rire, tu as assez de soucis comme ça côté déception, je m’en voudrai d’en rajouter. Vraiment !
Et puis, à t’énerver comme ça, ça va faire tourner ton talent…et ça, NON !
En plus, c’est très étrange, mais on a un peu l’impression de venir déranger en plein repas de famille…et ça, ça se fait pas !
Tu sais quoi ? Je m’en retourne prestement d’où je viens (soit nulle part) et te laisse désormais tranquille…
Je voulais juste t’encourager pour tout ce que tu crées, pour tout ce que tu entreprends (et qui aboutira forcément !) et pour tout ce que tu es… finalement.
Je vais désormais tenter de trouver les 90 façons de suivre Caro en cachette !
Je t’embrasse, toi et ta très jolie famille (eh, ben ouais, je me permets… on se connait quand même !)
oh non ! Anonyma , tu nous quittes en plein suspence.C est comme une coupure d electricité qui surviendrait 20 mn avant la fin d un film.( en même temps de quoi je me mêle , j suis trop curieuse)
Oh, anonyma, je suis dégoutée que tu ne me dises rien ! Laisse moi un mail, au moins ! Et non, je ne serai pas déçue, y’a pas de risque. Ou alors en fait on ne se connait pas du tout ?
Roh, mince alors. Et sache que tu ne déranges personne, ici tout le monde est bienvenu, on est un peu dans une utopie totale, genre tous égaux. Donc même sans dire qui tu es, reviens par moments, en plus ça intrigue tout le monde et c’est drôle. Bon, au pire tu m’envoies un mail ?
Sofiso, t’avais écrit en vrac c’est pour ça que j’étais inquiète.
Meeeeerrrrdeeee pour la pièce!!!! Bon j’ai une solution, bizarre ok comme ça à froid, mais on sait jamais, pourquoi tes lecteurs c’est à dire nous, on investirait pas tous dans la pièce??? je sais qu’il doit y avoir 50 000trucs à gérer admin. mais je me dis que peut-être un petit panel…..je dis ça, je dis rien…..mais si tu mets la main à la poche, si Stéphane se défonce aussi pourquoi pas nous?????
Et pour les livres moi je cours acheter 90façons de baiser en cachette même que qd j’aurais un mec il sera super ravi d’avoir une copine avec autant d’imagination lol
bizzz Caro
Bien vu ce coup de pub! Justement, j’ai plein (enfin 3 ou4) de bébés annoncés pour août-septembre… et je pense que le guide sur les mères indignes sera très utile, voire indispensable aux nouvelles mamans (elles auront l’occasion de se venger ultérieurement)!
Sinon, moi, je n’ai pas de billet d’avion pour venir voir la pièce… mais maintenant que j’ai le TGV, je n’hésiterai pas à faire un saut de puce pour la voir et surtout m’offrir une bonne tranche de rigolade!
Si tu t’en bas les nichons, j’ai recraché mon thé tellement j’ai ri! Et la chute! 🙂 Ton billet me fait l’effet d’une pulsion vivifiante! Lâchez-pas prise, continuez à y croire tous (moi j’y crois)! Je répondrai présente s’il y a besoin (souscription, achat de billet…).
Chez Ré*sonnance, Libido en berne était bien en évidence avec pour compagnon des huiles essentielles, des huiles de massage…!
Oui, il est sur une cimaise du grand hall d’accueil. Et c’est le seul de la collection….
Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog -à l’instant !- et…heuh….
…..Putain ! Caro ! c’est la gloire là quand même !!!!
L’important c’est qu’en fin de compte la pièce puisse avoir lieu ! Qu’il y ait des obstacles et des retournements de situation, c’est somme toute assez délicieux : vous savourerez d’autant mieux ensuite 😉 Félicitations pour tes bonnes ventes ! J’attends d’avoir fini Libido en berne pour me plonger dans les plaisirs de la mère indigne (cela ne me concerne pas encore, mais il n’est jamais trop tôt pour s’informer et se préparer à être la bonne mère indigne qui s’impose ;-)) Pour tes nouveaux petits bouquins, tu te doutes que celui des grignotages a des chances de m’intéresser, et pour ce qui est des coquineries, ça ne peut pas faire de mal 😉
Je sais que mon com est loin mais merci Caro… c une mauvaise passe mais j’en sors ! doucement mais sûrement !!!
Oh ! Merci Caro, c’est trop d’honneur !
Mais je suis loin d’avoir ton talent, moi pour l’humour, ça va, mais pour mettre de l’émotion dans un texte, je sais pas faire… Je n’ai pas votre sensibilité féminine.
Ben, oui ! Je suis un mec ! Mais j’apprends… Tous les jours quand je lis tes billets, j’apprends…
Quand je lis vos commentaires, Mesdames, j’apprends… Je vous écoute parler entre vous, quelquefois, je ris, quelquefois ça me serre le coeur, et là, je m’abstiens de mettre un commentaire marrant qui pourrait tomber entre deux sérieux, mais j’apprends à vous comprendre…
Cath, ma femme ne s’est jamais sentie aussi bien que depuis que je suis vos conseils !
Alors Caro, continue ce blog et vous Mesdames, commentez, commentez, j’apprends…
Lyly, tu veux bien être mon attachée de presse ?
Je suis très touchée par ta proposition… faire de la publicité et/ou tout simplement aider les personnes qui le méritent est pour moi un grand plaisir !
Dans un futur plus ou moins proche, si j’ai un blog je ferai un article pour te faire de la pub ! Bon d’accord à mon niveau ce sera pas grand chose mais si tout le monde s’y met ça pourrait aider, qui sait peut être que tu pourras louer l’olympia pour jouer la pièce ou qu’un producteur hollywoodien sera fan de mon futur éventuel site et rêvera de te produire (bon je me calme je m’emballe là).
pfff j’avais fait un long commentaire et grrr une fausse manip a tout effacé…
pour faire bref, j’ai commandé 4 bouquins hier (merci amazon qui garde en mémoire le n° de cb du chéri, un peu perplexe qd même devant ma commande, euh, 4? t’as peur qu’on se batte? Mais non c’est pour offrir, pis Caro l’a un producteur verreux, faut compenser, pis c’est pas cher,) j’en ai profité pour annoncer l’oeil coquin la sortie des 90 façons (pourquoi QUE 90 d’ailleurs??!!) de s’amuser en douce!)
et au fait Zaza, si on créait un fan club de Caro sur Montpellier? moi j’ai pas osé aller chez le libraire acheter ses bouquins, je dois être trop vieille pour m’assumer totalement…la mère indigne c’est bon, j’ai donné, pratiqué et ça marche! la libido, mes rides et mes kilos me complexent trop devant les vendeuses de la fnac …vive amazon…
mais qu’est-ce qu’elle fiche la factrice? !!..
Caro, si t’existais pas, faudrait t’inventer!!!
bisou doux d’Amika
amika, pas mal du tout l’idée du fan club !!!! hehehe
j’ai acheté les 2 ! j’ai acheté les 2 ! et une demi journée de club Mickey pour les nenfants une !
J’ai acheté le livre dès qu’il est sorti, et je l’ai passé à ma belle soeur, qui a aussi beaucoup aimé !
courage pour la pièce 🙂
caro j’ai été coupée du web le temps de déménager alors j’ai pas pu commenter ces belles histoires et ces vilains soucis. Alors je me rattrape pour te dire que les quelques photos de ton mariage étaient superbes, ça m’a fait plaisir de les voir. Je croise les doigts pour que ça s’arrange pour la pièce; je ne sais pas du tout quel budget ça demande mais je crois que beaucoup ici sont prêtes à contribuer.
Déjà tu as gagné au moins 30 centimes grace à moi, oui je sais je suis trop généreuse, j’ai acheté les 2 bouquins des Courges, même celui sur la mère indigne et pourtant je n’ai pas d’enfant! (je n’ai pas besoin de bouquin pour être une belle mère indigne par contre, je fais ça naturellement 😉 )
désolée je n’arrivais plus à me connecter. Pour répondre à ta question caro, je parlais du titre : 90 façons de baiser en cachette.. (sourire)
bonne nuit.
Panne de modem et quand je reviens, je trouve le programme de rentrée tout chamboulé!
Si le producteur est nul, il semblerait que des co-productrices soient prêtes à se mettre sur les rangs.
Quant à la mère indigne, c’est un vrai régal et du coup je m’apprête, après avoir été une mère indigne qui s’ignorait, à devenir une grand-mère indigne.
Merci encore Caro et courage pour la pièce.
On attend les dates de parution des futurs best-sellers.
Dis donc, Caro, ils sont un peu … bêtes sur Fn*c.com… Ils t’ont référencée (oui, c’est moche comme terme, mais en même temps, tu pourras dire que tes livres sont en vente sur Fn*c.com 😉 comme Catherine Desages
Si c’est pas du sabotage de vente de livres de la future JK Rowling du billet d’humeur, ça y ressemble beaucoup, tout de même 🙂
Hello , ils sont attractifs tes titres et ton style encore plus, je file voir sur amazone s’il y a moyen de les acheter car en Belgique on n’est pas toujours rapides 😉
Merci à Etoile de m’avoir fait découvrir ton blog, il est super !
ben voilà, sont commandés, je me réjouis de les avoir !
t’as plus qu’à sortir les suivants, sont aussi attractifs 😉
Merci Miss paradoxe ! et bienvenue !
Choupette, ouais je sais, ils m’énervent !!!