Loft Dati

Au cas où tu ne saurais pas, en ce moment, y'a un grand jeu au gouvernement. ça s'appelle "C'est pas moi qu'a sauté Rachida".

J'ai l'air d'en rire, et pourtant, difficile de trouver plus affligeant.

Parce que le teasing actuel consistant à chercher qui est le père du grumeau de Rachida me tape sur le coquillard.

Attends, je t'arrête de suite, moi aussi j'aimerais savoir qui c'est le papa. J'ai même appelé tout de suite ma copine S. qui travaille dans un grand groupe de presse et qui est du genre informée pour qu'elle me mette dans le secret des dieux. Mais je suis du genre à me passionner pour les amours de Victor Newman et Ashley Abott, donc je suis un mauvais exemple. Surtout, j'ai envie de dire, ce n'est pas parce que les gens ont de bas instincts qu'il faut leur donner satisfaction.

En réalité, plus que le fait que tout le monde veuille savoir et que les rumeurs les plus folles circulent sur l'identité du géniteur (genre Arthur, pourquoi pas Steevie aussi ? Ah, non, pas Steevie, en fait, à cause de l'homosexualité, ça ne va pas être possible, mais sinon, pourquoi pas, du moment qu'il passe à la télé ça peut le faire, parce que tu remarqueras quand même que Rachida à priori elle ne couche pas avec un mec lambda, il doit être homme politique, acteur ou grand patron), ce qui me choque tout particulièrement, ce sont les démentis roublards et machistes proclamés sur un ton de potache par certains membres du gouvernement.

Il y a eu Bernard Laporte, qui manifestement s'est cru obligé d'annoncer en marge d'une réunion tout ce qu'il y a de plus officielle que non non non, il ne s'était pas tapé sa collègue. Ok, il ne l'a pas dit comme ça, m'enfin quand un mec assure que c'est pas lui le papa, c'est à peu près ça le message. Non content de sa bonne blague, il en a remis une couche sur Stade 2 entre deux résultats de la champions league.

Et puis ça a été le tour de monsieur Besson, spécialiste es-trahison, qui lui aussi y est allé de son bon mot dans VSD: « Rachida Dati est une amie. L'enquête préliminaire en cours demandée par la Garde des Sceaux devrait m'innocenter très vite ».

Jose Maria Aznar, ancien Premier ministre espagnol lui, a été contraint
d'affirmer très sérieusement que ce n'était pas lui, rapport que le
bonhomme est un peu marié.

Sans compter Nicolas 1er qui parait-il se vante dans les couloirs de l'Elysée de connaître, lui, le nom du propriétaire du spermatozoïde gagnant.

Alors certes, notre ministre emblématique de la République l'a bien cherché. Parce que je ne sais pas toi mais moi quand une copine me dit que sa vie sentimentale est "compliquée", je comprends qu'elle fait portes ouvertes au niveau de son intimité et que limite il va lui falloir acheter du gel Hydralin pour retaper sa flore qui fait un peu la tronche.

Et puis dans le genre j'orchestre savamment le buzz en mettant des pantalons de grossesse à la sortie du conseil des ministres tout en jouant les ingénues lorsque la question lui était posée, elle a excellé.

Il n'empêche que tout de même, elle est ministre. Garde des sceaux. D'ailleurs, à dire vrai, on s'en tape, de sa profession. C'est une femme. Qui mérite un minimum de respect. Et qui ne devrait pas devenir l'objet des sarcasmes de cinquantenaires pré-prostatiques trop contents de parler par des moyens détournés de leur biroute. Parce qu'au final, crier haut et fort "c'est pas moi", c'est insinuer que ça aurait pu, que "ça" marche encore.

Enfin, là où on est content c'est qu'à priori, au gouvernement, la crise, on connait pas. Et qu'on trouve en tous cas encore pas mal le temps de bien se marrer pendant que les crétins qui s'étaient fait convaincre de placer leurs trois sous à la bourse voient leur hypothétique apport immobilier fondre comme neige au soleil.

Bref, on le savait qu'on touchait le fond. On le savait, que la ministre aimait être sous le feu des projecteurs. Mais là, à côté, Loana et Jean-Edouard, c'était la grande classe.

81 comments sur “Loft Dati”

  1. Nonolerobot a dit…

    C’est vrai que c’est ridicule cette course à qui c’est qui l’a fait avec elle?, ça la regarde. qu’on la laisse tranquille. il faudrait plutôt se poser des questions sur sa politique, il y aurait à redire là mais pour le reste franchement…

    Répondre
  2. Marina a dit…

    Dieu sait que je n’aime pas rachida Dati mais je truove aussi ce genre de blagues vraiment très limites, niveau quatrième ou troisième : ah non pardon ce sont les gens qui gouvernent ! autant pour moi !

    Répondre
  3. Lilyn a dit…

    Excellent… comme toujours.

    Suite à la révélation de sa grossesse, et pendant un temps je me suis demandé si les journalistes avaient eu ordre de ne pas la filmer/photographier en dessous des épaules.

    Les commentaires (limite salaces parfois) des journalistes et des hommes politiques m’énervent. C’est avant tout une femme, ministre certes et qui par conséquent véhicule l’image de la France.
    Et alors? La France serait-elle devenue un pays stérile?
    Elle a choisi d’avoir un enfant, elle assume ses fonctions, qu’avons nous à dire d’autre? Sa vie personnelle n’appartient qu’à elle, ainsi que le nom du père.

    Certes, ça crée du buzz…

    Répondre
  4. Remoise De Reims a dit…

    Au jourdhui c’est les 40 ans de la création du MLF, et nous sommes au 21 siècles, étre une femme en 2008, ministre, enceinte , en solo, le revendiquant !!!libère le machisme de la pire espéce, et dans les plus hautes sphères de l’état, alors imagine duschmoll avec sa casquette ricard vissée sur le crane , avec sa haine des bobonnes, imagine …imagine…les filles faut se bouger le cul !!!! lol

    Répondre
  5. Valérie De Haute Savoie a dit…

    Pfff pour ce qui concerne Dati, je ne vais pas m’offusquer de ces réflexions stupides. Elles sont à l’image de ce que véhicule cette femme. La voir pouffer telle une pétasse au moment où Laporte fait sa blague graveleuse résume bien ce qu’elle est.

    Répondre
  6. Caroline Ingalls a dit…

    Effectivement, c’est affligeant, et j’adore ton analyse, cette façon de dire moi aussi j’y ai gouté à la dati, je crois qu’à sa place j’aurais envie de leur arracher les yeux! finalement, les petits troquet des coins de rue sont peuplés de gens bien plus fréquentables!
    (cela dit, entre Laporte, Besson et NS, on a vu mieux comme géniteur potentiel…)
    Bonne journée.

    Répondre
  7. Altaïr - Cécile a dit…

    Je n’apprécie pas Mme Dati, ni beaucoup des décisions et mesures qu’elle a prise, mais qu’elle soit enceinte grand bien lui fasse et qu’elle soit heureuse, vive une belle naissance, une belle rencontre avec son bébé, avec ou sans le père, mais qu’on lui fiche la paix là-dessus. (mais au fait la veut-elle la paix ?)
    En effet, il y a tant d’autres sujets plus importants sur lequels les journalistes devraient s’attarder…
    C’est vrai aussi qu’elle ne l’a pas joué finement lors de l’annonce officielle de sa grossesse et à d’autres moments mais ne peut on l’ignorer dans sa bétise de bling-bling girl. Elle est enceinte ? Oui comme des milliers d’autres femmes en même temps qu’elles.
    Je ne me souviens pas qu’on en ait fait un fromage quand Ségo a eu son bambin sous Tonton…
    Mais bon c’estpratique ce genre de nouvelle, ça fait du papier vendu, des petites phrases, qui permettent d’endormir le bon peuple qui désormais ne veut plus de pain mais du people et des potins.
    Comme les journaux doivent rapporter on donne ce qui se vend, du rève et non plus de l’information.
    Quand au comportement du gouvernement il est à l’image du Président, tapageur et sans classe

    Répondre
  8. Caro D'ardèche a dit…

    Salut cocotte,

    J’me demande si quelque part sachant l’équipe des feux de l’amour en France, ils n’ont pas tous essayé de se faire une place dans le casting ;-))

    Bonne journée peignoir ou chemise de nuit tâchée ?!!!

    Répondre
  9. Sébastien a dit…

    cinquantenaires pré-prostatique ! J’adore !
    tout à fait d’accord sur le fait que le respect qu’il lui est dû n’est pas de sa condition de ministre mais celle de femme.
    En même temps, elle a toujours su user et abuser des médias et je crois réelement qu’elle doit se régaler d’être sur le devant de la scène aujourd’hui.
    Tout cela pour une histoire de géniteur, faut le faire quand même !
    Comme les problèmes de bourses ne sont pas que dans le milieu financier…

    SEB

    Répondre
  10. Marjoliemaman a dit…

    C’est carrément consternant de voir que ça se produit à tous les étages. Durant ma grossesse, j’ai eu le droit à des nonobstant ton état, tu peux peux assurer ton boulot aussi bien qu’avant. Non, sans blague ? Mais de quel état on parle ?
    La stratégie pipolisation fonctionne à mort : occupés à chercher les poux de la vie privée de nos dirigeants, on oublie de surveiller ce qu’ils font vraiment… Et un mariage, et une grossesse, et un test de paternité, qui n’en veut ? La crise, quelle crise ?

    Répondre
  11. Caro a dit…

    Que les choses soient bien claires, je trouve aussi que c’est son droit d’avoir fait son gamin toute seule. Ce qui me gave, c’est sa mise en scène insupportable et surtout la vulgarité des ministres qui l’entourent. c’est vrai que le pire c’est qu’elle pouffe comme une idiote quand laporte fait sa blague.

    Pour ensuite s’offusquer parait-il en privé du fait que cette fois-ci laporte a été aux frontières de la vulgarité. Et encore, la frontière, perso, je pense qu’elle a été franchie depuis belle lurette…

    Répondre
  12. Serena a dit…

    Je dois dire que je trouve abusif de brandir l’étendard du féminisme pour rachida datti.
    De toute façon, le problème est plus profond. Il prend sa racine à partir du moment où les hommes politiques se sont prêtés au jeu du people. Ce sont eux les premiers responsables de cet état de fait, donc je ne vois pas en quoi ils se plaignent.
    De plus, je voudrais quand même rappeler que les arguments je suis enceinte, j’ai droit à un traitement particulier et j’ai des enfants, on me doit ça ça et ça… ce sont les femmes qui l’ont demandé. Alors, après, il est un peu dur de réclamer l’égalité à tout crin….
    Maintenant, le père de l’enfant de Dati, je m’en tape. Et pour la crise (dont je me fous aussi, être fauché je connais, donc ça ne me fait pas peur…) la vérité est que le gouvernement ne peut rien faire. Et comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, voir les traders en dépression, moi ça me fait rire.

    Répondre
  13. Dragibus a dit…

    Si mes pronostics sont bons, elle devrait accoucher de l’antéchrist…
    Rhoo ça va, je rigoooole 😉

    Je sais j’interviens un peu quand on ne m’attend pas, mais pourquoi pas ? 🙂
    Au fait, j’ai beaucoup aimé la photo de la jambe en l’air de Rose d’hier 🙂

    Répondre
  14. Mariel75 a dit…

    Bah, je suis pas d’accord. C’est pas parce que c’est une femme, qu’elle est enceinte et qu’elle est garde des sceaux qu’on ne pourrait pas se moquer ou rigoler de la situation.

    Je ne vois pas en quoi dire c’est pas moi c’est parler de sa biroute, pour moi c’est plus une façon de dire au fond les gens, ce que je raconte vous vous en foutez, ce qui vous interesse c’est l’uterus de Rachida.

    ET quand je vois Rachida glousser et tapoter sur le bras de Laporte d’un air de dire ahh non vraiment Bernard, qu’est ce que tu es drole et ensuite déclarer que le ministre des sports a fait preuve d’une grande vulgarité, je me dis que les hormones lui joue des tours et que c’est elle qui fait le buzz autour de sa grossesse.

    Répondre
  15. Caro a dit…

    Marie, je comprends ton point de vue. Mais je persiste à être choquée que des membres du gouvernement, censés avoir une certaine (re)tenue, censés élever le débat, s’adonnent à tant de vulgarité.

    Quand à dati, je n’arrive pas à savoir si elle pouffe parce qu’elle est conditionnée et a intégré le machisme de ses collègues ou si vraiment elle jubile que ça mousse ainsi autour d’elle.

    Il n’empêche que ça ne fait pas de bien aux femmes, ça ne fait pas de bien à la politique.

    Répondre
  16. Mariel75 a dit…

    Et je rajoute, que ces histoires de démentis montrent bien à quel point nous les femmes avons un pouvoir que les hommes n’ont pas: quand nous faisons un enfant, nous sommes sures que c’est bien le notre et on sait toujours le nombre exact de nos enfants (quelque soit notre histoire), alors que les mecs ne peuvent pas en dire autant.

    Finalement, la grande gagnante c’est quand meme Rachida Dati, qui prouve à tout le monde que nous les femmes pouvont avoir un poste à responsabilité, avoir des tas d’amants, et faire un gosse sans père, si ça nous chante. 🙂

    Répondre
  17. Marjoliemaman a dit…

    À mon humble avis, elle rit car elle est mal à l’aise… C’est assez humiliant d’entendre des choses ayant rapport à son état, surtout quand ça devient qui a fucké avec Rachida ?, ça peut même être qualifié de harcèlement au boulot…

    Répondre
  18. Zézé a dit…

    M’en fous un peu comme de la gale(euh non en fait!) de savoir qui est le père, elle accouchera pas d’une tête d’un jambon junior c’est déjà ça!!
    Sont tous plus affligeants les uns que les autres dans cette affaire,à commencer par elle…
    Et j’suis contente que tu ne te limites pas aux Feux de l’amour, il y a Stade 2 aussi, ouf tout n’est pas perdu!!
    Bah!! J’rigole hein?!!

    Répondre
  19. Silver a dit…

    Les réflexions sont affligeantes mais on savait déjà que nos chers hommes politiques ont du mal à s’élever dès qu’il s’agit de parler de leurs consoeurs ; y’a qu’à se rappeler les sympathiques réparties dont Ségo fut la cible.
    Je n’avais pas vu la déclaration de Laporte et Dati pouffer. C’est à l’image de l’attitude qu’ils avaient eu dans les jardins de l’Elysée à la garden du 14/7, se bousculant et rigolant comme 2 collégiens. Pour redorer la dignité de la fonction de ministre avec eux c’est mort.

    Répondre
  20. Lollipop a dit…

    Et oui je suis entièrement d’accord ! Nous avons ce privilège fabuleux qui est de porter les enfants, mais le pendant inévitable est que cela se voit ! Alors que nos chers ministres et autres responsables politiques masculins peuvent avoir aisément des enfants cachés qu’ils sortent du chapeau qd bon leur semble, au moment le + opportun de préférence, pour les femmes c’est tout de suite plus difficile. Et que le gouvernement se gausse publiquement de savoir qui est le père je trouve cela parfaitement odieux ! Parce que c’est humilier Dati, c’est faire comprendre que si ca se trouve elle se tape tt le gvt ! Et moi je dis ET ALORS ??? Ce n’est pas parce que tu es ministre que tu ne peux pas avoir la vie sexuelle que tu veux (d’illeurs les hommes politiques ne se gênent pas vraiment !)! et en plus si ça se trouve cela n’a rien à voir avec ça. Parce que la Dtai, elle l’avait dit que pour elle c’était important d’avoir un môme un jour ! Qui sait ? Elle s’est peut être fait inséminée en Belgique 😉 (j’adorerais cette version !!)

    Ce qui est regrettable c’est que la dame concernée semble aimer ces quolibets débiles et cette rumeur au sein du gvt ! Mais les femmes ne sont pas tjrs les plus meilleures pour défendre leurs intérêts…malheureusmeent !

    Répondre
  21. Caro a dit…

    Marjoliemaman, je serais assez d’accord avec ton interprétation et pourtant dieu sait que je ne porte pas la dame dans mon coeur.

    Marie, je ne sais pas si c’est un tel pouvoir qu’on a. Au final les mecs peuvent se défiler, ce qui n’est pas notre cas…

    Répondre
  22. Dom a dit…

    D’un autre côté, quand on la voit, Rachida, qui rigole comme une dinde aux propos de son collègue, lors de cette fameuse sauterie (à moins que cela ne soit celle où le fameux Laporte l’emmenait loin du regard des caméras rapport à une biture plus que légère), bref, quand on la voit glousser comme une pintade disais-je en compagnie de l’autre, là, la ministre de la santéqu’a pas du courir depuis les années 20, puis prétendre après que laporte est un goujat fini et qu’elle a été choquée par ses propos machistes, ….

    aheum.

    Si elle n’avait tant exposé sa vie privée, son goût des belles robes griffées, sa vie, son passé, son oeuvre, son amour pour Nicolas et ses petits camarades, tout cela ne lui reviendrait pas à la tête façon boomerang, on a aussi les petits copains potentiels qu’on mérite.

    Tu l’auras sans doute compris, j’aime pas Rachida (pas plus que Laporte d’ailleurs)

    Répondre
  23. Lollipop a dit…

    @caro : je suis d’accord avec Marie, c’est un vrai pouvoir que nousa vons car c’est vrai nous, nous SAVONS qui sont nos enfants ! les homems ne savent jamais (je veux dire ds l’absolu, hein !) ! Ils restent ds le doute ! Quel homme n’a jamais été traversé par cette petite idée que son enfant pourrait ne pas être le sien…même ds les couples les + équilibrés et tout et tout ! C’est inévitable ça leur traverse l’esprit, ca fait partie du jeu !

    Répondre
  24. Caro a dit…

    Dom, que y’ait pas méprise, je ne suis vraiment pas fan de la dame. Et quelque part, je ne suis pas tellement compatissante, en effet elle l’a bien cherché tout ça. C’est juste que ces gens censés nous représenter, nous gouverner et nous élever, s’enfonce un peu plus chaque jour dans la médiocrité…

    La vidéo de rachida et laporte est en effet édifiante, je suis allée la voir sur dailymotion. Putain, le devoir de réserve ça s’applique aussi aux garden party, merde !

    Répondre
  25. Caro a dit…

    Val l’as, ah ben quand même, enfin une qui note que ptêt bien que j’ai la bonne info, moi ! ;-))) Ce qui semble se dire chez les informés c’est que la première rumeur espagnole est bien la bonne, malgré le démenti…

    Répondre
  26. Lollipop a dit…

    En revanche, c’est vrai on peut ne pas tjrs être sure du père…

    @Dom : tu dis Si elle n’avait tant exposé sa vie privée, son goût des belles robes griffées, sa vie, son passé, son oeuvre, son amour pour Nicolas et ses petits camarades, tout cela ne lui reviendrait pas à la tête façon boomerang, on a aussi les petits copains potentiels qu’on mérite.

    le problème est que lorsque ce sont les mecs qui se comportent de la sorte cela ne leur revient pas comme un boomerang à la figure ! Tu sais c’est l’éternel pb, loin d’être résolu : un mec qui se tape plein de nanas est un don juan, une nana qui se tape plein de mecs est une pute !

    Tien au fait, puisqu’on en parle, aujourd’hui ce sont les 40 ans de la création du MLF 😉

    Répondre
  27. Mariel75 a dit…

    Pour vous qu’un homme dise je ne suis pas le père du bébé revient à dire je l’ai baisé??? merde… Faut que je fasse un communiqué de presse alors parce que pendant mes 2 grossesses la plupart des potes de mon mari lui ont dit t’es sure qu’il est de toi, si il faut c’est le mien, et pourtant je n’en ai fucké aucun!! 🙂

    C’est peut etre pour ça que je ne trouve pas ça choquant, je suis habituée aux gros lourds à l’humour limite 🙂

    Répondre
  28. Mariel75 a dit…

    @lollipop: le problème est que lorsque ce sont les mecs qui se comportent de la sorte cela ne leur revient pas comme un boomerang à la figure ! Tu sais c’est l’éternel pb, loin d’être résolu : un mec qui se tape plein de nanas est un don juan, une nana qui se tape plein de mecs est une pute

    Mais dans le cas précis de Mme Dati, on a eu la liste de ses amants, et pourtant j’ai pas l’impression qu’on ait dit d’elle que c’etait une femme légère, la liste nous montrait juste qu’elle aimait les hommes de pouvoir.

    Répondre
  29. Caro a dit…

    Non marie, je dis que ça veut dire justement je l’ai pas baisée mais j’aurais pu !

    encore une fois, j’attends surtout du gouvernement de mon pays qu’il soit un peu au dessus de la mélée (hin hin) et n’ait pas des conversations dignes des élèves de la starac…

    Répondre
  30. Serendipity a dit…

    Alors tu vois Caro, si une amie me dit j’ai une vie sentimentale compliquée la première idée qui me vient c’est Oh my god, cette nouille se tape un homme marié (c’est aussi ce qui m’est venu quand j’ai entendu la déclaration de Rachida qui n’est pas mon amie, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant)

    Comme toi, j’ai une curiosité rapport à l’identité du géniteur, mais comme toi aussi, je trouve l’attitude des coqs du gouvernement insupportable et vulgaire. Je donne des circonstances atténuantes à Aznar, des sources journalistiques le désignait comme le père de façon sûre et certaine (je vois pas comment) à sa place, et pour ma femme, je l’aurais sans doute fait aussi.

    Mais de toute façon ce secret de polichinelle, (c’est le cas de le dire) finira bien par être révélé, c’est dommage cette petite fille elle, n’a rien demandé, ce sera bien lourd à porter pour elle tout ça…

    Répondre
  31. Caro a dit…

    Je précise qu’un démenti avait été apporté quand à la supposée ivresse de la dame à la garden party et qu’il faut faire attention à ne pas tomber dans les injures, je ne voudrais pas me retrouver sous le joug d’un procès…

    Répondre
  32. Julie a dit…

    Moi j’ai envie de dire merci rachida encore un grand pas de franchi pour la cause de femmes, comme j’avais déja remercié carla pour avoir accepté de se foutre à poil devant les anglais pour que son mari puisse faire le coq… nan merci les filles, vraiment, garde des sceaux et 1ère dame de france, ça élève le niveau.
    sinon je te dirais plus jamais que j’ai ue vie sentimentale compliquée moi.

    Répondre
  33. Audrey a dit…

    Moi, ce que je retiens surtout de ce post… c’est que tu t’intéresses à la Champions League et que tu regardes (assidûment?) Stade 2! ;o))

    Sinon, franchement, elle peut coucher avec qui elle veut, Rachida. Je trouve juste à la lecture de la liste des pères putatifs, qu’elle n’a pas un goût exceptionnel en matière de mecs! Par contre, elle manie très bien l’art du teasing et elle sait faire parler d’elle, même lorsqu’elle ne fait rien!
    Cela dit, c’est clair de Laporte, il remporte la palme de la classe!

    Répondre
  34. Sylvie a dit…

    On pourra dire que le débat sur le qui qu’a fait ça ? nous pationnes toutes !!!! plutot désolant l’attitude de nos dirigeants sur le responsable ça démontre bien que le machisme n’est pas mort!! et qu’une femme qui a de l’ambition (et elle n’en manque pas !!) c’est très mal vu !!!
    mais bon c’est vrai aussi qu’elle ne rechigne pas à étaler sa vie privée et à faire parler d’elle !! mais ceci n’excuse pas cela !! quand à savoir le nom du géniteur on verra bien sa tête à la naissance !! si il est chauve qui peut on saura tout de suite que bernard est passé par la et comme il y avait de la lumière et bien il s’est arrêté !! lol !!!allez bon ouik end à toutes et à tous !!!
    et que le soleil brille pour tout le monde !!! et que les grandes surfaces continuent à s’approvionner en chocolat à la fleur de sel !!! (j’en ai trouvé aussi à mon inter du coin !!!!

    Répondre
  35. Marie-laetitia a dit…

    Ben merde alors, y’a quinze ans le Président cachait ses amours illégitimes, aujourd’hui les ministres jouent à qui qu’a mis dans l’trou !! Ah ça, la vie politique a bien évolué … Non mais où on va, bordel ? Et l’autre qui glousse !!! Comment voulez-vous être féministe avec des cruchasses pareilles, c’est à s’arracher les cheveux !

    Répondre
  36. Tilimarlène a dit…

    Il faut se faire une raison , depuis le couronnement de Nico 1er , nous sommes entré dans une nouvelle ére de gouvernement : bling-bling , vulgaire (ah mais là je fais un euphémisme !), condescendent , narcissique …. dois-je continuer ?
    Sous des prétextes foutage-de-gueule de transparence , on a le droit à une extra-supra-méga médiatisation de tous ces urluberlus (d’ailleurs on se demande bien à qui profite le crime … pas à nous , ça pour le coup , en en est sûr !!!) et qui sous des prétextes on est proche de la classe d’en bas , se comportent comme des vieux potes de promo !!!

    Bref , dans la situation que nous traversons , feminisme , parité , et blablabla , on préfèrerait qu’on nous apporte des solutions concrètes rassurantes pour éviter de mettre la clé sous la porte , que de se faire des p’tits commentaires par presse interposée en se demandant qui peut bien être le géniteur-bingo du polichinel de Rachida !!!

    Foutez nous la paix avec toutes ces conneries , respetez nous et au boulot Mesdames et Messieurs les Ministres !

    J’attend avec impatience que Carlita nous annonce un prochain heureux évènement , je pense qu’on aura le droit à où ça s’est passé ! , dans quelle position ! ,à quelle heure la dernière nausée ? , publication des echos au journal officiel , et tout et tout !!!…..

    Répondre
  37. Tilimarlène a dit…

    Paris Match , VSD , L’Express , Les Echos , Voici , Marie-Claire , Télé-Star , Femme Actuelle , Capital , 60 millions de consommateurs , L’Humma , La Croix , pffffffffff……………… la liste est trop longue !
    Ah , j’oubliais : LA BIBLE !!!

    Répondre
  38. Anis* a dit…

    J’ai vu par hasard Laporte à stade 2 ; quel connard !! je vois rien de mieux à dire sur lui .

    Ca m’agace plus que tout, cet acharnement . Pendant la campagne, c’etait : attention, il ne faut pas parler de Sego comme d’une femme, c’est un candadat avant tout; parler autreùent n’est qu’un sexisme !, et là, on n’entends plus une feministe dire stop .

    Répondre
  39. Mme Doudou a dit…

    Elle a peut être eu recours à une insémination artificielle, avec donneur anonyme. Mais c’est interdit en France pour les femmes non mariées, alors elle peut pas le dire, tu penses, ça serait encore plus mal venu que de passer pour la Marie couche toi là du gouvernement…

    Répondre
  40. Anis* a dit…

    Et puis j’ai juste une chose à rajouter : elle a de la chance .
    Elle est enceinte ( et d’une fille en plus) .
    Si elle voulait un enfant, il fallait qu’elle se depêche . Et elle a eu bien raison, si son corps pouvait en faire .

    Répondre
  41. Apo a dit…

    Je sais pas… Moi j’ai quand même du mal à être compatissante car elle l’a quand même un peu cherché cette situation… Et puis j’ai l’impression que cela lui plaît assez d’assez être au centre de tant de questionnements, et qu’elle pouffe parce que les blagues de potaches la font vraiment rire… Et puis elle a l’air d’être heureuse d’être enceinte et de se balancer pas mal du reste.
    Maintenant je me trompe peut-être, je ne la connais pas personnellement après tout, et peut-être qu’elle pouffe parce qu’elle est gênée, mais bon j’y crois moyennement…

    Répondre
  42. Clairemm a dit…

    Je n’ai pas lu tous les comms, je veux juste te dire qu’encore une fois tu M’exprimes parfaitement : je trouve obscène que des mecs évoquent publiquement qu’ils ne sont pas le père. Qu’ils le fassent dans la sphère privée de leur famille et amis normal, je comprends que leur femme soit demandeuse d’une explication.
    Mais publiquement je trouve ça totalement déshonorant, pour R. Dati et pour notre société qui publie de tels communiqués.

    ceci dit :
    1. je suis curieuse moi aussi de savoir… mais en fait je m’en fous (comme tout le monde si on y réfléchit bien)
    2. Ce qui serqit classe c’est que Brad Pitt, ou J. Gamblin, ou Jude Law démente. Là ça aurrait de la gueule non?

    (D’ailleurs quand ils veulent ils démentent être le père de mes enfants, je ne leur en voudfrais pas d’étaler notre vie seskuelle au grand air à ces 3 là.. ;-)))

    Répondre
  43. Fab a dit…

    @Clairemm : Ah, j’avais mal lu tes propos!! Je pensais que tu avais écrit : Ce qui serait classe, c’est que Brad Pitt soit le père …

    Et là, je dis :Pas classe du tout !!

    Bon, moi aussi, je trouve ça honteux la réaction de tous ces machos…

    … Mais comme Dom, je trouve que leur comportement n’est qu’à la mesure du sien…

    Mais alors, qui est le père ??

    Répondre
  44. Oum a dit…

    Bon, je n’ai pas lu tous les commentaires…je vais donc ramener ma fraise et certainement d’autres l’ont dit avant moi mais voilà, je pense qu’elle mérite un minimum de respect sans que tous les bernard co se trouvent obligés de préciser que non, décidément je ne suis pas le papa de Dati, euh, du bébé de Dati….

    Répondre
  45. Unedesdeuxviolette a dit…

    Ils font du bien ton billet et les coms qui suivent Caro, oui, ils me rassurent.
    laporte est incompétent, malhonnête et vulgaire, on le savait déjà, mais là, il m’a laissée sans voix!
    aucune envie de défendre rachida d., mais en l’insultant il insulte toutes les femmes
    il la traite comme un trou, un sac, que n’importe qui peut remplir à sa guise. Et elle de rire…je suis d’ac avec marjoliemaman, à mon avis elle a été prise de court, d’où sa réaction.
    ça n’a rien à voir mais ça vaut le coup: vimeo.com/1711304

    Répondre
  46. Stéphanie a dit…

    D’un autre côté, au lieu de s’acheter des pantalons de grossesse, elle ferait bien de s’acheter des soutif adéquats… je l’ai vue hier dans un zapping et ça se barrait de tous les côtés 🙂

    Répondre
  47. Matilde a dit…

    C’est vrai que c’est navrant de voir tous ce déballage autours du bidon de Dati quant à Laporte no comment…Ceci etant dit avait elle besoin d’ajouter qu’elle avait une vie sentimentale plutôt compliquée…Genre même moi j’ai un doute sur le géniteur, elle aurait pu faire plus simple vie privée no comment…non???

    Répondre
  48. Matilde a dit…

    C’est vrai que c’est navrant de voir tous ce déballage autours du bidon de Dati quant à Laporte no comment…Ceci etant dit avait elle besoin d’ajouter qu’elle avait une vie sentimentale plutôt compliquée…Genre même moi j’ai un doute sur le géniteur, elle aurait pu faire plus simple vie privée no comment…non???

    Répondre
  49. Kinou a dit…

    Moi aussi, mon copain-qui-bosse-à-la télé-et-qui-est-super-au-courant penche pour l’ibère 🙂
    une vie sentimentale compliqué, moi j’avais compris plusieurs pères potentiels…
    bon, certes, il y a des choses plus graves dans l’actualité en ce moment, mais j’avoue que cette histoire m’a fait bien rigoler; quelle pantalonnade !

    Répondre
  50. Marie-laetitia a dit…

    Tiens vie sentimentale compliquée moi je comprends pas tournante mais père marié et enfant pas vraiment voulu par lui. Quoi qu’il en soit, elle disait juste c’est ma vie ça ne regarde personne et c’était basta. Mais pour ça il faudrait un minimum de classe et vraiment elle a prouvé qu’elle est plus que dépourvue, elle est en croissance négative …

    Répondre
  51. Bounty a dit…

    Parce que je ne sais pas toi mais moi quand une copine me dit que sa vie sentimentale est compliquée, je comprends qu’elle fait portes ouvertes au niveau de son intimité et que limite il va lui falloir acheter du gel Hydralin pour retaper sa flore qui fait un peu la tronche. Hi hi ! T’es folle d’écrire des trucs pareils ! LOL Je suis pliée !

    Répondre
  52. Brigitte a dit…

    La question reste posée : qui est le père ?
    Bon, réellement je m’en fiche un peu. Elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut, même si effectivement elle l’a un peu cherché en disant que sa vie privée était un peu compliquée, etc… Mais après, ça ne regarde qu’elle.
    Par contre, je trouve que ça commence à devenir lourd tous ces types qui se croient obligés de faire un démenti ; ils n’ont rien d’autre à faire ?
    Enfin bref…

    Répondre
  53. Ani a dit…

    En fin de compte je m’en fiche de tout ça mais ce qui me plait c’est lire ta prose et celle des copines;là je rigole toujours et ça fait du bien;
    alors même si j’aime pas merci à la dame ça fait un beau sujet !
    bon week end;

    Répondre
  54. Christine a dit…

    Qui que soit le père de ce bébé, c’est sa vie privée et qu’il soit marié ou non, connu ou pas, quelle importance !
    Moi aussi je suis curieuse de savoir … mais bon je vis tout de même sans savoir.
    En France, tout est médiatisé et tous ces gens-là, dès qu’ils ont un truc de travers, on les accable lourdement que l’on soit d’accord avec eux ou pas;
    elle a peut-être agi de façon à ne pas rester dans l’ombre, mais quand on est au gouvernement c’est difficile de ne pas être la cible des médias.
    Alors attendons, un jour l’heureux papa sera bien débusqué !!!

    Répondre
  55. Leïla a dit…

    Hello caro

    juste un petit message pour savoir: tu es annoncée comme participante au salon blogs et livres à l’occasion de lire en fête à la mairie du 11ème arrondissement MAIS je ne t’y ai pas vu cette après-midi et tu n’en dis rien sur ce blog..

    annulé? fausse info?

    Répondre
  56. Mah-yu a dit…

    J’en parlais moi aussi sur mon (petit) blog il y a quelques jours, je trouve que tu as bien raison, toi qui as une véritable audience, de dire ce que tu penses de tout ça, et que ce n’est pas si anodin, pas si normal, pas si drôle.

    On ne peut pas faire l’économie de cette réflexion si on veut continuer à pouvoir s’insurger contre les inégalités, l’irrespect, la violence.

    Répondre
  57. Mme La Truffe 2 a dit…

    Et tu sais quoi…. je vais te rassurer…. y’a qu’à Paris qu’ils en ont qq chose à foutre du père de Rachida !! Parce que moi l’ex parisienne, évidemment que j’aimerais être dans la confidence…. mais dans la montagne, Rachida et la crise, ils s’en battent le coquillard !! C’est une question de parigo ça !! comme de savoir su Laurence fait ou non des bons scores depuis qu’elle a remplacé l’autre sur TF1 ! Ici ce qui compte, c’est comment avoir du veau pas cher ou si au Lidl ils ont enfin livrer les pains d’épice du prochain Noël ! Cela dit…. il est clair que c’est mec non aucune éducation…. mais… si mon mec état accusé… je serai moi sa feme fier qu’il démente l’info… tu vois la gueule de ma boulangère sinon quand je vais chercher mon pain oh v’la la cocu !!

    Répondre
  58. Serena a dit…

    Heu….en france tout est médiatisé ? ben non justement, avant de se prêter au, jeu du people, les hommes politiques avaient une paix royale. Donc, que ce soit dati ou n’importe quel autre, ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé.
    Ceci dit, permettez moi quand même, mesdames, de sourire un peu ironiquement. C’est une honte, ces hommes qui démentissent,ils la prennent pour un trou, ils insultent toutes les femmes…vous allez pas un peu loin dans le délire quand même ? Ce gouvernement n’a aucune éducation ? Ah bon, vous le remarquez juste là ?
    et dernière chose, vous êtes quand même bien contentes d’avoir une info…parce que pour ma part, je m’en fiche…Et comme il est dit dans les commentaires il y a plus à dire sur sa politique désastreuse.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>