Finalement le guet apens de sephora aura eu un aspect positif: la caissiere m’a en effet fourgue une dizaine d’echantillons de cet ecran solaire clarins, qui dechire sa race. Fluide, ne colle pas, ne fais pas de traces blanches et surtout, le plus important, protege vraiment des coups de soleil. Et croyez moi, le fait que mon nez n’ait pas encore l’allure d’un gyrophare est en soi la preuve de son efficacite. Salut!
Envoy�� de mon iPhone

Ha bah voilà ça aura effectivement servi à quelque chose ce guet-apens sephoraesque. Et puis une crème solaire de Clarins ça ne se refuse pas.
Bonne journée !
T’aurais pu aussi acheter que ce produit miracle!!
je dis ça…je dis rien…;)
Tiens c’est exactement ce que je me disais, en achetant que l’après soleil, ça aurait été plus rentable 🙂
Moi je suis en train de tester le protecteur solaire de Laroche Posay niveau 50 et c’est clair que ça pègue un peu, mais bon y’a pas photos niveau prix !!!
En tout cas j’ai le pif déjà bronzé (parce que je me suis pas méfiée de suite de ce si joli soleil printannier) et franchement ça me met de mauvaise humeur !!!
Et j’en mets aussi sur les mains ! J’avais testé celui de Carrouf et lá c’était franchement l’horreur avec toutes ces traces blanches et la peau qui luisait!
Et bien c’est bon a savoir 🙂
je dois justement commandr en ligne :p
Dommage, le nez assorti à la blessure de guerre ça aurait été très color block !
Ah Clarins… Ma consolation…
ah ah ça m’intéresse parce que le nez en girophare j’en connais un rayon…
Sinon en effet la Roche Posay c’est bien, ils ont un petit flacon spécial pour le visage ultra fuide, surtout pour les pb de peau et Clinique j’aime bien aussi pour le corps en spray.
Sur ce, Vive le soleil et les vacances!
http://www.chocolatetvieillesdentelles.com
Mais du coup, il ne te reste plus qu’à acheter cette crème 😉 Remarque, c’est Pâques, il faut bien se faire des cadeaux pour l’occasion ! Moi je préfèrerais que les cloches apportent du maquillage plutôt que du chocolat !
C’est vraiment très bien de se mettre une protection solaire, mais il faut en prendre une BIO.
Parce que sinon les trucs chimiques de la crème y rentrent dans le dedans du corps via la peau et s’ils ne sont pas évacués ils vont causer des dégâts là où ils vont rester en plan…On peut aussi ne pas avoir le nez de Bozzo et respecter sa santé globale…
Anne
http://journaldunenaturopathe.wordpress.com/2011/04/06/kibio-solaire/
Merci pour l’info. Je suis une adepte du fluide 50+ de chez la Roche Posay. Je viens d’aller voir le prix du fluide clarins, pas donné donné pour une petite contenance. Faut que je trouve des échantillons aussi pour tester.
Super look de skieuse 🙂
Bon, pourquoi pas après tout, c’est toujours mieux que de réparer les dégats à coups de Biafine comme je fais, ouch…