Partenariat Lightonline
L’été dernier nous n’avions pas vraiment eu le temps d’aménager notre jardin. A peine les cartons défaits nous étions partis en vacances et ensuite, et bien ensuite la rentrée, les mille et unes choses à faire et pour finir, toujours la même table en plastique en guise de salon d’extérieur et une espèce de jungle indomptée que nous avons laissée en friche jusqu’au printemps. Et puis petit à petit, nous avons pris possession des lieux, réalisé qu’avoir un extérieur nécessitait un minimum de travail. Le churros, qui n’avait jamais manifesté la moindre inclination pour les choses de la nature s’est soudain pris d’affection pour les mauvaises herbes à arracher, les haies à tailler et même, oui, même, les trois brins de gazon qui survivent sous les épines du cèdre, à tondre. De mon côté j’ai tenté un potager. Autant vous dire que j’ai moyennement transformé l’essai. Mises à part les tomates, qui sont totalement fofolles et qui nous permettront sans doute de survivre en cas de disette nationale, rien n’a poussé.
Mais jour après jour, on a commencé à s’y sentir vraiment bien. On a déplacé la moche table vers la cuisine et investi dans un petit salon de jardin. On fait des barbecue pour un oui ou un non et les copains ont pris l’habitude de venir régulièrement refaire le monde à l’ombre des bambous. Bref, je suis sûrement longue à la détente mais je crois que je commence tout juste à mesurer tout ce que ces quelques mètres carrés ont changé. Le retour de vacances a été beaucoup moins difficile que les années précédentes et je crois que le fait de pouvoir m’asseoir sur le perron le matin avec mon thé en regardant Jiji dormir sous le petit banc de pierre y est pour beaucoup.
Sans parler des repas dehors et de la tisane du soir, à la fraiche. Je crois que j’avais oublié en réalité, ce que c’était, de pouvoir sortir quand bon me semble, de humer l’odeur de la terre mouillée après qu’elle ait été arrosée. Et récemment, le fait d’avoir aussi revu l’éclairage de cet espace a également tout changé. Je rêvais d’une guirlande de guinguette et de sources lumineuses disséminées un peu partout. Alors quand le site Lightonline, avec lequel j’avais déjà collaboré, m’a proposé de choisir quelques pièces pour mon jardin, j’avoue, je n’ai pas trop hésité. Même lorsqu’il n’y a personne chez nous, j’allume les bocaux solaires et ma guirlande. Quant à ces deux lampes rechargeables, elles nous accompagnent à table mais aussi à l’intérieur de la maison. J’aime bien le concept de la lumière nomade.
Voilà, si je vous en parle aujourd’hui c’est aussi parce que j’ai un bon de 100 euros à vous faire gagner sur le site. Il vous suffit pour cela d’aller fureter sur Lightonline et de me dire en commentaire ce qui vous plairait si vous étiez le ou la gagnante.
Et en attendant, je vous souhaite de belles soirées de fin d’été et une sereine rentrée…
Lampe Follow-me, 150 euros, rechargeable, ampoule Led (mon gros coup de coeur)
Guirlande lumineuse, effet « grand meaulnes » assuré, 32 euros (et immense fil qui permet de se passer de rallonge)
Table basse et lampe nomade rechargeable « Fatboy », pour un petit coin apéro génial, 149,95 euros
Piquet de balisage solaire, 39 euros (le fait qu’il s’allume tout seul quand la nuit tombe me fascine) (il m’en faut peu)
Déjà montrés mais toujours autant utilisés et appréciés, bocaux solaires, 29,90 euros

Bonjour Caroline,
quelle belle idée pour prolongée l’été ! … ceci dit, il se prolonge tout seul ici : on reste à des températures infernales en journée à Grenoble, c’est étouffant… et le soir, ça baisse à peine… je crois qu’on aimerait bien un peu de fraîcheur, voir un peu d’eau ici !
J’aime beaucoup tes choix. Vraiment, c’est très zen…
Pour ma part, si j’en avait les moyens, j’opterais pour les lampes végétales Gloriette et Lluna…. mais comme je ne les ai pas, j’ornerais volontiers mes m² de paillasson et mes tout jeunes arbres avec le piquet solaire Libellule, la lampe Staris, la lampe nomade Balad (j’ai un faible pour la marque Fermob)….
Merci pour cette découverte !
Merci pour ce concours!
Même situation ici: on a déménagé pour une maison avec un petit jardin. Pour l’instant on n’a pas pris beaucoup de temps pour l’aménager mais on commence doucement…
Un bougainvilliers planté, des plantes tropicales envahissantes arrachées et on a investi dans une tondeuse ! C’est un début mais il nous reste plein de choses à faire …j’avais déjà repéré les bocaux solaires mais je n’ai pas encore craqué alors mon choix irait sans doute vers eux ! Belle journée
Bonjour ! Voilà, moi qui défend bec et ongle « le centre ville », le « tout à pied » et le « pas envie d’entretenir un jardin », je sens que mon jugement vacille à la lecture de tes mots. C’est vrai que je donnerais parfois cher pour m’assoir sur mes marches et regarder les étoiles…
Quoi qu’il en soit, la lampe Follow-me me donne très envie. Peut-être qu’elle transformerait mon mini-balcon en jardin ?!
Bonne journée
Bonjour,
Yes ! Un concours ! Merci !
Toujours aussi fan des bocaux
Bonne journée !!!
Éclairer son jardin, c’est tout un art.
J’aurais adoré jouer avec les éclairages dans les feuillages pour créer des atmosphères différentes mais, finalement, on a misé sur du fonctionnel dans notre garrigue. Une bête question de budget vois-tu.
Si je ne devais investir que dans une lampe, ce serait la classique loft de Jieldé, en noir. Je suis sûre qu’elle continuerait à traverser les années avec grâce – son design si sobre est d’une telle évidence.
Merci pour ce joli concours, bonne chance à tous !
« il est grand temps de rallumer les étoiles » …dans le ciel, le jardin et dans les yeux des PetitsProches en ce matin de rentrée ♥
Bonjour,
Un petit concours de bon matin,
J ai déjà une petite lampe Fatboy qui éclaire une petite table de la terrasse, une seconde serait la bienvenue
Bonne journée et bonne chance à tous
A partir du 15 septembre, nous passons d un appartement à une maison avec un jardin de poche. Et maintenant j ai envie de bocaux solaires pour le jardin !
C’est très joli tout ça ! J’aime beaucoup les lampes fatboy, mais les bocaux aussi et la guirlande aussi! Bref, je suis un mouton!
les bocaux lumineux, j’adore l’idée… je suis même prête à réactiver mes (lointains) cours d’EMT (maintenant on dit techno) pour en bricoler moi-même si je trouve un DIY à ma portée…
Je suis très lustres en ce moment, et je verrais bien celui-ci chez moi 😉
Moi c’est le bocal solaire, que je verrais bien rempli des galets et bouts de verre usés ramassés sur la plage. Pas de jardin chez moi mais un balcon… et quand les beaux jours arrivent moi aussi je rêve d’un petit jardin…
J’adore ! J’ai dit hier que j’aimais avoir peu de choses MAIS j’aime ces objets qui embellissent la vie ! J’opterais (si je gagne), pour les bocaux solaires ou/et pour une petite lampe nomade « BALAD » (la grise ou la fuschia ? Je ne sais pas encore…)
Ok, je viens de flasher sur les bocaux solaires! ces choses sont fascinantes, j’en veux!!!!
Je participe à ton concours, j’ai moi aussi la chance d’avoir un petit jardin à éclairer ^^
Chouette un concours ! j’adore !
Alors pour moi ce sera la lampe Follow me ou le bocal solaire. Je n’ai pas de lumière dans mon jardin et je suis frustrée de devoir rentrer le soir au lieu de rester lire à la fraîche. Et à la bougie, ce n’es pas top, j’ai essayé :-(. merci de nous proposer ce concours et belle journée.
Quel choix sur ce site ! Merci de nous le faire connaître et en profiter. Coup de coeur pour les arbres lumineux, et aussi les coccinelles, trop mignonnes !
Ah merci Caro un petit concours de rentrée ça fait toujours plaisir !
Surtout que je viens de déménager et que j’ai pas encore pu m’attaquer à l’achat de luminaires (je vis actuellement avec des ampoules nues dans toutes les pièces…c’est très « frugal » aussi :)).
Bref, je tente ma chance en espérant tomber sur le bon numéro !
Mon choix perso sur le site lightonline serait plutôt pour la maison (si ça rentre dans le concours, j’espère que oui).
Je pense donc que je choisirai la très elegante Suspension noire DOKKA ou la suspension blanche CUNA.
Et si cela ne concerne que le jardin j’aime beaucoup la lampe fatboy que j’ai découvert dans mon petit resto de quartier récemment.. (j’adore pouvoir adapter la puissance).
Je pense que j’aurais du mal à me contenter d’un seul luminaire et je risque de faire quelques folies par contre 😉
Merci pour ce billet qui, bien que sponsorisé, tombe à pic pour moi en période de choix de luminaire !
Bonne journée.
je te confirme que le bon d’achat pourra être utilisé pour n’importe quel luminaire, d’intérieur comme d’extérieur 🙂
Bonjour,
ca fait un moment que je zyeute les bocaux solaires. J’adore le concept et de pouvoir les personnaliser en les remplissant.
Bonne journée,
Quelle bonne idée ces lampes nomades. Mon choix serzit eggo
Je crois que j’aime encore plus ta sélection que celle de Violette, parce que la tienne est plutôt en extérieur et que les luminaires choisis donnent une ambiance très douce à ton jardin. La guirlande guinguette quoi <3 je choisis quand même un modèle pour la chambre de mon asticoco (le modèle Lampe À Poser Cuivre H30cm – DOGGY), car même si ça devrait changer cette année, pour l'instant je n'ai pas de jardin 🙁 plein de bisous et bonne rentrée à tes trois!
Merci pour le concours ! Tant de belles choses … la lanterne solaire Clay , trop mimi !
Alors moi sans hésité la Guirlande d’extérieur Noir 10 Lumières L14M – BELLA VISTA . J’ai un jardinet, j’ai planté quelques tomates mais l’ambiance n’est pas encore au rdv alors des lumières serait un réelle plus (en plus, elles sont bellllles!)
Notre projet de déménagement à Shanghai avance….pour ma fille de 12 ans, ce n’est pas facile d’imaginer que ca puisse être, au final, une expérience positive et enrichissante. Tout ce qu’elle voit pour l’instant, c’est qu’elle va quitter son collège adoré, ses copines et surtout la maison qui l’a vue grandir. Histoire de la motiver un peu, je lui ai dit qu’elle pourrait choisir la déco de sa nouvelle chambre. Elle voudrait donc une ambiance tropicale! ;-)Sur Lightonline, il y a cette lampe ananas sur laquelle elle a flashé. http://www.lightonline.fr/cat/Goodnight-Light—PINACOLADA—Lampe/Veilleuse-Ananas-Rose-Pastel-LED-H37cm . Je pense la planquer dans ma valise quand nous partirons et je la dégainerai une fois sur place, comme un cadeau de bienvenue de son nouveau pays.
Hello Caro ! Je dois te dire que lorsque tu avais parlé de Lighonline la première fois sur le blog et notamment des bocaux solaires, j’avais foncé voir le site et acheté les fameux bocaux MAIS aussi la fameuse guirlande qui illustre ton article pour en faire cadeaux à mes parents. Serais-je influence avant l’heure ? (spéciale dédicace). Du coup, comme en bonne file j’avais tout offert, je veux bien jouer et tenter de gagner cette fameuse guirlande pour chez moi du coup ! Merci pour ce concours !
Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
Je craque pour cette lampe de bureau hyper méga originale !
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/4345/vivida-joyo-lampe-usb-multifonction-lilas-translucide-h27cm
Belle journée !
Merciiii 😉
Je ne commente plus très souvent mais j’ai vu de la lumière et un joli concours alors je sors !
J’aime bien les luminaires de designer, même si je n’en ai pas forcément les moyens. Je rêve de pouvoir choisir chaque lampe pour remplacer les ikea qu’on a mises pour éviter l’ampoule nue !
Alors avec un peu de chance, dirai vers ce style là :
http://www.lightonline.fr/suspension/12089/david-trubridge-coral-suspension-bois-naturel-blanc-Ø40cm
Bonjour Caro, j’ai le coeur en miettes d’un côté et en joie du « débarrassement d’enfants » de l’autre, pas drôle la rentrée des classes mais cette petite visite lumineuse m’a enchantée.
J’aime la lampe Pipistrello noire, le lampadaire Arco de Flos et pour ma terrasse le lampadaire d’extérieur Cactus…comment??? un seul choix ?? alors Arco de Flos avec son pied en marbre ! bises et merci pour ce concours !
Décidément à chaque fois que je vois ces bocaux solaires, ça me fait envie, Merci de concours !!!
Je ne joue pas, car je ne sais pas quoi choisir.
Il y a quelques mois quand tu nous as fait découvrir ce site, j’ai passé des heures à baver devant mon écran. C’est un lieu de perdition. Les bocaux, les guirlandes… Mais j’hésite depuis tout ce temps et n’ai encore rien commandé.
Sans hésiter, la lampe Follow me, super belle, et qui règlerait mes problèmes de manger dans le noir / avoir des fils électrique partout sur la terrasse ! Merci pour le concours
Bonjour,
J’adore la lampe ourson, pour la chambre de ma fille.
J’adore les luminaires depuis toujours et je met le site de côté car il y a le choix et pour tous les prix.
Merci pour ce très beau concours.
Sophie
Good morning, un concours mais ça c’est juste trop mignon pour la rentrée et demain c’est mon anniversaire…on sait jamais je pourrais peut-être gagner…hihihihih…alors perso les bocaux j’adore c’est top mais mon grand kif que je rêve d’acquérir c’est la Guirlande d’extérieur LED 20 Lumières Multicolore à crochet L10,7m – PARTY LIGHT, ça me rappelle le style ginguette et j’adore.
Très belle journée à toutes et à tous.
Bonjour Caroline.
J’adore BALAD la grande Lampe nomade LED d’extérieur de chez Fermob.
On dirait une douche solaire 🙂
Bonne journée de rentrée
Comme toi, je craque pour les lampes nomades.
En fait, j’adore tous les produits qui ont plusieurs utilisations possibles alors, je ne peux que craquer pour la lampe
Follow-me !!
Merci pour ce chouette concours et bonne rentrée à tes enfants 🙂
Merci pour ce concours!
Nous avons en effet notre chez nous depuis février, et l’extérieur reste encore à faire…. j’aime beaucoup la guirande lumineuse « la case de cousin paul » c’est tout à fait ce que j’aimerai chez moi!
Bonne rentrée à tes loulous.
silvia
Bonjour Caro! C est une vraie belle découverte ce site de luminaires! Je craque moi aussi pour le « rice ball » pour ma terrasse…merci pour ce concours et bonne rentrée!
Pfffiou, ça fait du bien de se plonger dans le monde de oui-oui (« si je pouvais choisir n’importe quoi ce serait quoi ? ») après cette rentrée tellement difficile pour mon garçon, pétrifiée et en larmes devant le portail, bref, ne plus y penser et regarder les plafonniers… Tomber sur le modèle BABOL avec ses douze ballons blancs au plafond et se dire que ouaaaaaah, ce serait canon quand même… Rêver un peu et réaliser que grâce à ce concours mon estomac s’est un peu dénoué… Merci Caroline ! Et une bonne rentrée à tous… !
Pétrifié, pardon (ça doit être un lapsus, je suppose que je l’étais aussi 😉 !!)
😉 courage, ça passe, les rentrées difficiles, je te promets !
Bonjour,
je te suis dans tes choix et en particulier pour la « Follow Me » pour mon grand balcon et les soirées encore agréables, elle serait tip top.
Merci
Sophie
Merci pour ce concours.
Je vais rester très basique, je choisirais les bocaux lumineux.
Bonne journée
Bonjour Caro,
Je voudrions bien une belle applique col de cygne pour ma terrasse siouplait !! 🙂 merci pour le concours :*
Coucou,
Les lumières apportent tellement à un intérieur, autant par leur jeu de lumière que par leur touche esthétique. Je craque pour la suspension Vertigo que je trouve impériale ! Bonne rentrée !
Bonjour, j’avais déjà découvert Lightonline grâce à vous l’année dernière et investi (pour notre nouveau chez nous et le jardin) dans un beau plafonnier et ces fameux bocaux lumineux. Nous les avons rempli de galets ramassés cet été sur la plage pour prolonger un peu la magie des vacances sur notre terrasse… Ceci dit la follow-me me plait vraiment beaucoup…elle serait parfaite autant à l’intérieur qu’à l’extérieur…
Merci pour ce concours…
Bonjour,
J’aime aussi particulièrement mon extérieur, et plus particulièrement dîner dehors en sentant la petite brise sur mes épaules et mon visage.
Tu as relancé mon envie de déco : j’aime beaucoup les guirlandes extérieures de ce type :
http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/16225/best-season-party-light-guirlande-exterieur-led-20-lumieres-multicolore-a-crochet-l10-7m
Elles me rappellent les fêtes de village de mon enfance.
Bonne journée!
Bonjour,
Merci pour ce concours ; pour ma part j’adore les guirlandes lumineuses.
Bonne journée
Bonjour,
oh le beau concours ! Comme je suis un peu un mouton, j’opterais certainement pour une lampe d’extérieur, la Balad me fait de l’oeil !
Merci et bonne rentrée à ta fratrie (et à toi si tu as terminé ta période de réadaptation 🙂 )
Ah LightOnline j’avais bien aimé déjà quand tu en as parlé l’an passé, j’avais d’ailleurs trouvé de très belles suspensions pour chez moi
Perso je craque sur leurs décos enfants (j’ai déjà acheté l’avion biplan de Rosemonde et Michel Coudert)
et sur la guirlande lumineuse Parme/Moka de La Case de Cousin Paul
J’aime bien leur déco extérieure maintenant que tu en parles 😉
merci pour ce concours qui tombe à pic 🙂
pas de jardin encore pour ma part (#paris13 #memepasunbalcon), mais ma lampe de chevet et celle du salon font grave la gueule…j’aime bcp la lampe à poser Stockholm, la lightbox (#mouton)…
par contre je sais pas si c’est moi qui suis concon, mais sur leur site je n’arrive pas à mettre plusieurs filtres à la fois… si je veux un lampadaire c’est ok mais si je veux aussi filtre sur lampe de salon ça efface le premier filtre… qqu’un a t’il réussi ?
Je me suis dit que le jour où je regagnerai ma vie de façon plus pérenne et confortable (pour penser à autre chose qu’à l’essentiel), je voudrais me faire un ciel de guirlandes électriques dans le jardin façon guinguette ou même tout blanc mais plein plein.
Et le soir, en ce moment, quand je regarde mon jardin dans la nuit, j’y pense et j’aime y rêver.
Tu vois, dans ce genre là : http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/16224/best-season-party-light-guirlande-exterieur-led-20-lumieres-blanc-a-crochet-l10-7m
NB : l’image qui me vient quand je lis que tu t’asseois sur ton perron avec ton thé est un dessin de Margaux Mothin quand elle aussi avait emménagé dans sa maison… Bonne journée et bonne rentrée !
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours. La guirlande lumineuse avec sa grande rallonge me ferait bien plaisir.
Bonne rentrée aux enfants
Pourquoi, j’ai mis un « h » à Motin ? Mille pardons !
Bonjour,
Merci pour ce merveilleux concours.
Je m’étais déjà promené sur ce site et tout est beau, j’aime beaucoup la suspension en plume par exemple. Mais j’avoue que j’ai une préférence pour les bocaux solaires pour l’extérieur, je les trouve trop beaux.
Bonne journée,
Gabrielle
Lectrice de l’ombre, je me découvre pour ce chouette concours . Leur site est vraiment bien. Je lorgne sur les lampes stockholm, elles iraient parfaitement avec mes nouvelles tables de nuit, en même temps la follow me est mortelle !!
bref je me régalerais si je gagnais 🙂
très belle journée à tout le monde
Mais quelle bonne idée un concours de rentrée pour rêver un peu !…
J’avoue un gros faible pour les lampes d’extérieur Globo out de Slide…
Merci Caro, j’adore ces concours 🙂 même si je ne gagne pas !
Bonjour Caro,
Merci pour ce concours et j’espère que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde chez toi.
Ici on a emménagé dans une maison à rafraichir à peu près dans toute les pièces, et c’est vrai que pour l’instant on a pas eu le budget pour investir dans le jardin (on a même pas de table d’extérieur ahah).
Si je devais choisir j’opterai pour les piquets d’extérieurs Beast Season solar , comme ça je pourrais enfin voir quelque chose (-> la porte et sa serrure, pratique…) quand je rentre tard chez moi. Et sinon la guirlande lumineuse Rice Ball que je trouve pleine de charme et que je mettrai sur notre petit balcon à l’étage (et tous les voisins seraient jaloux tellement ça ferait beau).
Voilà, bonne journée.
les lampes c’est définitivement mon dada.. On a récupéré hier les clés de notre nouvelle maison, et après avoir déjà pas mal craqué pour des luminaires intérieurs, je me vois contrainte (oui c’est bien le terme vu que les anciens propriétaires ont même pris le soin d’enlever les ampoules et les douilles des lumières extérieures) de me pencher sur la question épineuse de l’éclairage de la terrasse et du jardin. Bon j’avais déjà commencé, mais définitivement si je devais gagner 100 € et bien que les dépenserais avec joie dans un ou plusieurs luminaire d’extérieur fermob. Ils me font grave de l’oeil !!
Bonne journée
Camille
Bonjour et merci pour ce concours !
J’adore le modèle Edison the petit.
Bonne journée
Hello Caro, j’aime beaucoup l’ambiance de ton jardin !
Je participe volontiers au jeu-concours, j’ai tanné ma moitié tout l’été pour acheter une guirlande lumineuse mais aucune ne trouvait grâce à ses yeux ! Et là, j’ai trouvé THE guirlande lumineuse la « Balls Combo » blanche qui serait parfaite pour illuminer notre petite cour !
Merci !
Merci pour ce concours!
les bocaux solaires seraient parfait pour notre petits jardins…
…!!! dure rentrée! *parfaits pour notre petit jardin
Je viens d’emmenager avec mes deux enfants dans un mini appart et je prends plaisir à le décorer minutieusement…
Je cherche justement des suspensions, et lampes à poser, et j’avoue que celle chromée irait très bien dans mon séjour/salon/chambre
http://www.lightonline.fr/suspension/17195/super-living-big-dynamo-suspension-chrome-%C3%9832cm !
Alors je croise les doigts 🙂
Hello Caroline,
ce site est un lieu de perdition ni plus ni moins !! je ne connaissais pas les bocaux et ils sont vraiment superbes. Et si j’ai vraiment le droit de choisir alors je prendrais la lampe à poser REFLET ou pour faire plaisir au petit bouchon la lampe PURE Ourson vert.
ne va pas croire que je n’écris que pour les concours hein, je te lis tous les jours mais je n’ai que rarement qq chose de profond à écrire 🙂
bise
Bonjour et merci pour ce concours !
Tout est beau sur ce site et pour décorer son jardin, plein de merveilles.
J’adore la lampe à poser rechargeable Transloetje, la guirlande à LED Rice Balls (je la vois déjà dans ma tonnelle) et bien sûr les bocaux !
Bonne chance à toutes et très belle journée éclairée.
Pure – Lampe ourson H45cm
Une ou deux lanternes Stallis feraient merveille dans mon nouveau petit jardin. Et après une journée de travaux (achat d’une vieille maison oblige), quel plaisir de se poser dans ses quelques mètres carrés de nature… Merci pour ce concours !
Les bocaux solaires me tentent bien également
Bonne journée à tous
Je n’ai malheureusement pas de jardin mais cette lampe à poser sur ma petite terrasse serait parfaite!
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/13681/marset-follow-me-lampe-baladeuse-led-rechargeable-exterieur-h28-8cm
Merci Caroline!
Bonjour Caroline,
Ayant déménagé il y a quelque mois pour repartir de zéro (au sens propre comme au sens figuré), je rêverais d’une lampe de lecture de cet acabit : http://www.lightonline.fr/lampadaire/18634/gubi-bestlite-lampe-de-lecture-chrome-noir-h113-152cm, tout à fait hors budget évidemment !
Merci pour le chouette concours !
Super le concours de rentrée! Et qui tombe pile poil pour l’aménagement de notre terrasse-jardin! Mais que choisir… tout me tente! Un faible quand même pour la lampe Follow me, les bocaux et les guirlandes Party light. Merciiii! Et bonne rentrée. Ici, c’est CP pour le petit loup!!
Come on baby light my garden 😉
Trop de belles choses sur le site et pas très frugal donc.
Comme je n’ai aucune personnalité, je craque pour la lampe nomade « follow me » (rien que le nom déjà…)
Et bonne rentrée à toutes !
Quelle bonne idée ce billet sur le jardin, en pleine rentrée. Premier été dans ma maison avec jardin et l’impression de ne pas en avoir encore assez profité! J’adore les lanternes à Led comme Lyktis.
Je file dehors !
Sympa ce concours!
Ce site est génial et me fait rêver (découvert sur ce blog il y a quelques mois) !!
Pour ma part, ce serait sûrement une lampe Ourson pour mon fils 🙂 : Lampe À Poser Ourson LED Blanc H31cm – MR BROWN !
Bonjour Caroline et bonne rentrée ! Et oui ça passe toujours mieux si on a moyen de prolonger les vacances un petit peu 😀 Je viens d’emménager dans un appart avec graaaaaaaaaaaaaande terrasse végétalisée et nous réfléchissons à son aménagement. Du coup, une jolie guirlande serait la bienvenue chez nous ! Mais je la choisirais plutôt blanche http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/11791/seletti-bella-vista-guirlande-exterieur-blanc-10-lumieres-l14m
Bonne journée !
Pour mon cabanon drômois sans électricité, les bocaux solaires seraient vraiment utiles. Merci pour ce concours, Caro !
« il n’est nulle nuit qui n’atteigne l’aurore » shakespeare
je participe au concours pour être illuminée :
Guirlande LED D’extérieur 10 Lampions Multicolore 14,5m – RICE BALL
Marque : Best Season
Référence : 476-08
ça jetterait grave sous mon barnum !
Caroline, tu dégustes à présent le bonheur simple d’un jardin : la couleur d’une fleur, l’audace d’une plante qui grimpe dans la nuit, le plaisir de la feuille de bambou qui se déplie, arrosé après la canicule, l’odeur de la pluie sur la terre, la feignantise de la courgette, ton chat qui dépose délicatement ses coussinets sur la rosée du matin, et cette impression profonde, intense, de faire partie de cette nature qui ravit !
Mon potager a été catastrophique cet été, comme pour beaucoup de monde ! …j’envisage d’arrêter mais non ! je ne lâcherai rien ! Ce sont les aléas de la nature, il faut faire avec et essayer, à nouveau, autrement, dans d’autres conditions, pour éprouver encore le plaisir simple du petit qui devient grand, du jaune qui devient rouge, du timide qui finit par exploser et amadouer les papilles à force de persévérance et d’amour !
En tant que parisienne élevée à la campagne je comprends très bien ce bonheur de pouvoir avoir son coin de verdure où sortir quand bon te semble. J’ai un balconnet depuis un an, c’est un début (en tous cas pour boire un thé à l’extérieur sans avoir besoin de descendre trois étages ) mais ça ne remplace pas et ça manque de cette odeur de plantes et de terre qui fait tellement de bien… Si je suis chanceuse j’agrementerais bien mon balcon d’une guirlande lumineuse Gin Fizz et d’un bocal lumineux dans lequel je mettrais une petite plante. Bonne rentrée à tes enfants!
Oh oui éclairer mon jardin, j’en rêve! Nous en sommes restés à l’ère de la bougie n’ayant pas le budget…. Je craquerai volontiers pour la guirlande électrique « rice ball » et …. un shining tree! Noël c’est bientôt et en Alsace l’éclairage extérieur c’est très important! 😉 Merci, géniale idée ce concours pour nous faire rêver un peu, la rentrée est difficile cette année, ma grande est partie en internat dans un lycée à 80km de chez nous, c’est son anniversaire aujoud’hui et elle nous manque beaucoup…. Petite dernière est rentrée au CP, ça y est je n’ai définitivement plus de bébé…. Et pour mon grand les choses sérieuses commencent avec l’entrée au CM1…. Bonne journée!
Bonjour,
j’avais gardé le lien du site depuis la dernière fois et j’y ai déjà rééquipé ma maison virtuellement une bonne dizaine de fois! Donc je suis au point sur ce que je voudrais:
une guirlande lumineuse multicolore, OU une veilleuse lapin rétro OU une lampe bouquet de magnolias, si délicate (ou les 3, soyons fous)…
Bonne journée
Les bocaux solaires, j’adore !!!!
Bonne journée Caroline !
Ahhhh, LightOnline, quel pied ! (Et sans lauvais jeu de mots…)
Les bocaux sont top, et la Balad me fait de l’oeil… Dilemne, quand tu nous tiens !
Bisettes au passage.
Gros gros coup de coeur pour les bocaux solaires ! Déjà achetés l’an dernier suite à ton post, et offerts à tour de bras … mais il m’en faut pluuuuuuuus !!!!!
J’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de ces photos.
Dans le chalet familial, le jardin en été est presque une pièce supplémentaire où il fait décidément très bon vivre…
En ce qui me concerne, je souhaite participer au concours et j’aime particulièrement la Lampe à poser Blanc H23cm – BULBING ORIGINAL. Peut-être qu’avec celle, l’idée de génie tant attendue fera son apparition 😉
Belle journée et bonne rentrée à vos/tes enfants !
Elise
Merci pour ce très chouette concours ! Dans mes rêves les plus fous je répondrais la lampe pipistrello mais d’une manière plus raisonnable je craque complétement pour les lampes Binic et Milk ! Je croise fort les doigts !
Oh, que j’aime ces ambiances; l’enfance qui remonte d’un coup à l’évocation de cette odeur de terre humide et de loupiottes scintillantes (lucioles éphémères).
Merci pour le concours ! Mon coup de coeur : FERMOB BALAD – Lampe nomade LED d’extérieur Muscade H38cm.
Bonne journée à tou(te)s !
Bonjour, Merci pour ce concours. Je ne connaissais pas la marque mais rien qu’en parcourant leur site, j’aime beaucoup.
J’ai flashé sur ça: http://www.lightonline.fr/lampadaire/18059/jielde-loft-lampadaire-double-articule-acier-noir-h180cm
Mais bon j’ai vu le prix, je me suis dit que j’avais des gouts un peu trop cher 😉 alors j’ai cherché encore et trouvé celui là: http://www.lightonline.fr/lampadaire/19586/lucide-paxi-lampadaire-arc-noir-et-cuivre-h200cm. J’éviterais ainsi que mon mari ne fasse une crise cardiaque :p
Aaaaah! La « ballad » de Fermob serait parfaite dans mon jardin
Merci pour le concours et toujours cette suspension que j’adore d’amour http://www.lightonline.fr/suspension/18900/vita-eos-suspension-plume-gris-%C3%9845cm-cable-blanc-2-1m mais les bocaux solaires sont tous aussi jolis ton précédent billet me les avait fait découvrir et je pense craquer … tout de suite.
Belle journée de rentrée
Chouette, des lampes !!
J’ai déjà craqué sur 2 bocaux solaires à cause de toi (j’adore !), cette lampe follow-me me fait de l’œil !!
Pour l’extérieur, les bocaux solaires m’intriguent beaucoup, je réfléchis aussi à une guirlande style « guinguette » mais est-ce que ça existerait en solaire ces petites choses, à voir…
Pour l’intérieur la Cornette des Tsétsé ou plus raisonnable la Carlyn de Brilliant sont mes coups de coeur…sachant qu’il y a beaucoup à faire chez moi côté luminaires !
Merci pour ce concours !
Bonjour
j’adore ce genre de lumières dans les jardins, je suis fan de ces ambiances
si je gagne j’aimerais m’offrir http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/328/slide-io-colonne-lumineuse-exterieur-blanc-h60cm
je crois les doigts, merci pour ce joliconcours
sysy
Bonjour,
J’aime bien la suspension Vertigo (si si on peut rêver)…
Belles soirées encore agréables dehors,
Bonjour Caroline,
Merci pour ce concours , beaucoup de lampes me plaisent mais j’ai un faible pour la table basse et la lampe : http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/16367/fatboy-snacklight-table-basse-avec-plateau-3-coupelles-et-lampe-led-blanc-h59cm
Courage à tous les enfants et parents en cette journée particulière et merci pour tes articles toujours bien rédigés et qui font écho même si je suis plus âgée que la moyenne des lectrices (mes 29 ans sont bien bien loin).
Eva
Lampadaire Bleu H180cm – LUCIE
Marque : Brilliant Référence : 93020/73
Bonne rentrée à tous !
Je comprends tout à fait ton ressenti par rapport à ces instants passés dans ton jardin (ah l’odeur du sol mouillé). En tant que jardinière de balcon (Huhuhu) je t’envie ! C’est super d’avoir ça au quotidien en ville et j’imagine que ça aide à bien vivre la transition avec les vacances : profites-en bien. Cela dit, je me consolerais bien avec la superbe lampe Follow Me d’autant qu’elle le ferait bien aussi à l’intérieur pour les frustrés de jardin !
Pour nous es bocaux solaires qui voyageraient jusqu’au Sri Lanka pour éclairer de bonheur nos clients de notre hôtel fraichement ouvert en juillet dernier !
En ce qui concerne l’aménagement floral de ma cour , j’ai compris, après avoir péroré devant mes copains sur tout ce à quoi j’avais pensé en termes de déco extérieure, que ce n’était pas la peine de rêver ……et j’ai donc un gentil monsieur qui va venir s’en occuper …..(pendant que je vais continuer à glander…, je ne l’avoue qu’ici….je ferai croire que c’est mon oeuvre , dans ma vraie vie!!!)
Les bocaux solaires sont tentants!!
Bonjour
merci pour ce beau concours et pour le plaisir d’aller voir ce site qui donne vraiment envie… je tente ma chance, même si je n’ai jamais rien gagné à aucun concours…
C’est la Lampe Nomade LED D’extérieur fermob qui me fait de l’oeil… en aubergine
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/18781/fermob-balad-lampe-nomade-led-exterieur-aubergine-h25cm
merci encore!
Chouette chouette! J’ai déjà commandé sur le site que j’avais découvert sur ton blog. Ils sont très sérieux et se sont démenés pour nous faire parvenir une toute petite pièce qui manquait sur notre lampe. J’adore les lampes nomades en général et ma préférence va aux lampes balad de Fermob avec un choix de belles couleurs qui donnent du peps.
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser?marque=fermob
Merci pour ce joli concours.
Pour moi, ce serait sans hésiter la « follow me ».
Bonne journée
Bonjour et merci Caro de penser encore une fois à nous 🙂
Je suis en plein travaux de rénovation ici aussi et notre jardin est donc plus ou moins à l’abandon 🙂
Nous en avons fait l’amère constat cet été 🙂 l’unique lumière de dehors a grillé mais on ne trouve pas la cause, donc un peu la mierda 🙂
Alors effectivement on va devoir investir un peu ; je viens d’aller voir le site dont tu parles, je ne connaissais pas du tout, et nombre de choses me font de l’oeil 🙂
Entre autre la lampe nomade Balad, les bocaux solaires et les party light en blanc !
Bonne rentrée et belle journée 🙂
Bonjour! je viens de devenir propriétaire de mon appartement! la vie d’adulte s’ouvre à moi. Et j’ai un grand balcon à aménager. Je craquerais bien pour les lampes nomades à LED 🙂
Sans hésitation, les bocaux solaires ! Je trouve ça vraiment joli ! Merci pour le concours 🙂
Bonjour Caroline,
Toujours et encore la Solar Jar qui me fait de l’oeil…
Le jardin est une source quasi inépuisable de plaisir… Continue a en profiter !
Bonne journée
Bonjour,
ca fait un moment que je lorgne sur la Balad de Fermob, danc ca serait celle la… les bocaux sont sympa aussi
Axl
Coucou Caro !
Je vais pas faire très original mais anh ! La Lampe Follow-me ! On croise les doigts !
Belle journée et bonne rentrée chez toi =)
Bonjour Caroline,
Merci pour ce concours ! Moi je craque complètement sur la lampe Follow Me, je la vois trop sur ma terrasse !
Tes photos me (re)donnent des envies de vacances et de soirées sous les arbres !
Encore merci et une belle journée à toi et au rade ! 😉
Merci Caroline pour ce concours ! Les photos sont superbes comme d’habitude, j’adore la guirlande et gros coup de coeur pour les bocaux-lampes, ce serait parfait pour mon ti-mini-riquiqui jardin mais jardin quand même où je peux prendre mon p’tit déj à la fraiche ou la tisane du soir !
Bonne rentrée à toi et surtout aux 3 loulous 😉
Merci Caro pr le concours! Ayant moi meme un petit jardin tres mal éclairé je serai ravie d’avoir un ou 2 bocaux solaires… 🙂
Oh merci pour ce concours ..moi qui n aime pas les coin sombre..ce site est une belle découverte.. j adore leur éclairage extérieur..et j adorerai pouvoir décorer ma terrasse avec leur magnifique guirlande de lampion…Ou leur bocaux solaires…! Il y a vraiment du choix ! pour l intérieur comme pour l extérieur…alors je tente ma chance…
j espère que la rentrée s est bien passée pour tes « petits » …La mienne..collège…sacrée étape !! Bonne journée !
bonjour
je suis ravie de tenter car je suis fan de cette jolie marque
j’aime beaucoup l’élégance de leurs produits
sur le site je craque pour :
http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/8429/best-season-stallis-lanterne-led-exterieur-metal-patine-blanc-h30cm
merci beaucoup 🙂
Les luminaires… voilà un péché mignon déco qui me concerne au plus haut point ! J’adore les jolies lampes, et même si je n’ai pas de jardin, je rêve toujours de trouver LE lampadaire qui fera de mon salon un coin lecture… ou qui accentuera le côté industriel… Et en attendant, je suis bien fan de la lampe Follow Me, surtout avec cette « anse » en bois qui lui donne un petit côté chic…
Merci encore pour l’occasion, et je ne connaissais pas le site mais c’est une chouette découverte !
Merci pour ce concours (Same as Violette, vous êtes la team de winneuses qui font winner les autres, quelle bonté !).
Les bocaux solaires, je ne connaissais pas du tout (tu avais déjà dû en parler, oui, mais à l’époque, je n’avais pas d’extérieur…!), c’est une super idée !
Bonne rentrée !
Super concours!!!
Je suis fan de toutes les guirlandes lumineuses!! <3
Bonjour,
Ton jardin ferait presque charger d’avis la citadine que je suis!
Dans mon nouvel appartement j’ai un balcon partagé et c’est vrai que cette année je m’en suis beaucoup servi.
Pas de barbecue mais une plancha c’est déjà pas mal!
J’aime beaucoup Lightonline mais que de tentations sur ce site.
J’adore tout ce qui vient de chez Foscarini et s’il fallait vraiment choisir ca serait la suspension CHOUCHIN 1 pour ma cuisine!
J’avoue avoir du mal à choisir mais les petits bocaux solaires feraient tip top dans mon jardin!!! merci pour ce concours je croise les doigts
Super un concours… la follow me et les bocaux me font trop envie!!!
et merci pour ce retour de vacances bien sympa.. comme d’habitude on s’y retrouve bien je pense…
Bonne rentrée!!
Le choix est difficile mais les bocaux solaires me parlent déjà…
Merci pour ce concours
Merci pour ce concours !!
J’ai déjà des lampes solaires, mais je crois que si je gagnais j’achèterai des bocaux, qui sont si mignons, et aussi une guirlande pour mon balcon.
De très très jolies choses en tous cas 🙂
Bonjour Caroline, merci pour ce concours !
Je suis un peu dans la meme situation que toi, nous sommes passées l’été dernier d’une maison de ville sans jardin à une maison excentrée avec du terrain, donc nous n’avons pas profité l’été dernier, trop occuper a finir l’intérieur, mais dont nous avons usé et abusé cette année.
Pour l’instant, je décore tout doucement, j’ai surtout commencé par créer un parterre de fleurs, mon plaisir !
Si je gagne, je me laisserai je pense tenter par des tas de bricoles solaires, qui s’allumeraient à la tombée de la nuit.
La guirlande solaire multicolore me fait de l’oeil, ainsi que les bocaux solaires à remplir de plein de trucs !
Bonne chance à tous !
Hello Caro ! Merci pour le concours 🙂
J’aime beaucoup cette suspension : http://www.lightonline.fr/suspension/12433/vita-conia-suspension-blanc-%C3%9845cm-cable-blanc-2-1m, j’aime les suspensions blanches en général et justement j’en cherche une pour notre « deuxième chambre » (à personne… pour l’instant !).
Ton jardin donne envie de se pencher sur un projet maison !!!
Je crois les doigts pour le concours, et te souhaite une bonne journée.
Cet article me rappelle combien vivre en maison me manque… Mais en attendant de pouvoir m’acheter ma propre maison, j’anticipe et rendrais bien mon appart chaleureux pour Noël avec cette jolie guirlande étoile : http://www.lightonline.fr/guirlande-et-objet-lumineux/7217/xmas-living-glass-led-star-guirlande-lumineuse-etoiles-led-blanc-l4-8m
Et puisque le bon est de 100 euros j’en profiterais pour combler un mur vide depuis beaucoup trop longtemps avec le lampadaire Octave : http://www.lightonline.fr/lampadaire/13326/corep-octave-lampadaire-bois-blanchi-h163cm
Merci du concours!
la lampe Follow Me sans contexte! elle me suisvrait de mon appart à ma future petite maison….
Super, j’adore les luminaires ! ça fait partie des choses de la maison pour lesquelles je me fais un petit craquage de temps en temps
Pour rester dans la limite des 100 euros, j’aime bien cette suspension , qui donnerait du peps à ma cuisine
http://www.lightonline.fr/suspension/16324/aluminor-loft-suspension-jaune-%C3%9839cm
mais je me verrais bien utiliser le bon d’achat pour un craquage plus conséquent, comme celui-ci par exemple
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/9993/foscarini-rituals-1-lampe-a-poser-verre-satine-blanc-%C3%9824cm
que de belles choses…
Bonne journée
Han mais c’est parfait ! C’est tellement joli tout ça. Et ça me parle carrément, on vient d’emménager dans notre chez-nous et je cherche des solutions pour éclairer les différents coins du jardin et la grange très haute de plafond qui sert pour les fêtes. Bref, ça tombe donc pile poil. J’adore la guirlande, j’en prendrais bien plusieurs d’ailleurs pour faire un plafond de lumière :-p, et la lampe nomade est superbe. Merci pour le concours, en tout cas, et la découverte de ces luminaires ! Belle journée à tous
Oh my, j’aime beaucoup la collection Copper et la suspension Metropolight (Chez nous pour le moment c’est ambiance « On a emménagé depuis plus de 2 ans, et il y a toujours des douilles de chantier au plafond… »)
Bonjour Caroline, je vois que LIghtonline a contacté mes deux blogueuses favorites pour un concours , violette et toi 🙂
ducoup pas de jalouse j’ai tenté chez Violette et je tente ici aussi, La suspensionDiamond fait fondre mon coeur et serait top dans mon chez moi ( même si je viens de tomber amoureuse de la première lampe nomade tellement canon !!! viteilmefautunjardin).
Très belle journée !
mon commentaire en attente de modération ?
je ne sais pas si j’aurai le temps de repasser vérifier s’il est considéré comme acceptable, donc dans le doute je reposte en plus court; nan, je ne cherche pas à tricher au concours.
Donc moi ce serait une participation à une lampe à poser en verre satiné Foscarini Rituals.
Bonne journée
J’adore les lampes nomades aussi alors je choisirais la « follow me » qui a un joli nom en plus!
Merci pour ce concours
Coucou caroline
C ‘est magnifique
Je serait tentee par une guirlandes et des bocaux.
Nius avons un grand terrain lol
Bises
Bea
Merci pour ce nouveau jeu concours, j’aime beaucoup de choses sur se site, c’est tellement varié , je vais choisir la lampe à Poser/Applique – LIGHTHINK BOX .
Bonjour
merci pour ce concours
j’adorerais un bocal ou une guirlande
Nous avons un petit jardin depuis peu et la prochaine étape de nos travaux, c’est le jardin ! Je suis entièrement d’accord avec toi, avoir un carré d’herbe, ça change tout ! j’aime rester dans mon jardin jusqu’à pas d’heure surtout avec la canicule ces derniers jours !
Je cherche justement de jolis eclairages exterieurs car les 2,3 trucs solaires que j’ai acheté ne sont pas terribles …. merci pour l’adresse du site … que je sois tirée au sort ou non …
Donc si par magie, le Churros me choisissait, je prendrais la GLOBO OUT et la PARTY LIGHT
Oh… comme j’aimerai moi aussi m’acheter la lampe Follow-me…
mais pas que !
Merci pour le jeu…
Superbe concours, merci.
Mon choix d’aujourd’hui serait cette colonne lumineuse (http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/324/slide-cilindro-colonne-lumineuse-exterieur-blanc-h40cm) mais il y a tellement d’autres lampes belles et pratiques…
Belle journée à tous
Bonjour Caro,
il se trouve que j’aimerais bien les appliques GAIA d’extérieur, extérieur que je n’ai pas, mais dont le style irait vraiment bien avec mon intérieur !
Merci pour ce concour et bonne rentrée à tous !
isa
Bonjour,
C’est chouette un petit concours sympa pour faire passer la rentrée…. enfin, moi je ne suis même pas encore partie….
Il fait encore beau et chaud sur Toulouse alors nous profitons de nos douces soirées dans le jardin.
Si j’avais la chance d’être retenue au tirage, j’opte sans problème pour le solaire (pas de fil à tirer ou de rallonge encombrante). Bien entendu, les bocaux solaires et surtout le magnifique piquet d’extérieur à leds SOLAR en cuivre (66 cm).
Merci Caroline, et bon courage à toutes/tous pour la reprise !
Chantal
waouh super concours encore une fois
Chez lightonline je crauqe définitvement sur les appliques mademoiselle dimanche (les lampadaires aussi, mais ce n’est pas le même budget)
bonne journée
La lampe follow me pour moi! J’adore!
Un gros bisous de rentrée
Moi, j’aimerais bien éclairer mon petit jardin marseillais avec les bocaux solaires… Merci Caroline.
Merci pour le concours, ça éclaire un peu ma journée (sans mauvais jeu de mots…)
Moi, je choisirais Sacha….
(et même si je ne commente pas souvent, je profite de l’occasion pour te remercier pour tes billets quasi quotidiens qui me changent un peu la vie … 🙂 )
Hello, on cherche une lampe pour notre jardin (à venir), celle-ci nous fait baver : http://www.lightonline.fr/applique/18340/marset-santorini-applique-exterieur-moutarde-%C3%9836-9cm.
Merci pour ce jeu 🙂
Bonjour,
Merci pour ce jeu qui nous faut espérer !
Justement cela tombe bien car nous avons un jardin depuis 3 ans mais la lumière extérieure manque lorsque les soirées s éternisent …
Je craque sur la guirlande multicolore pour l effet fête de village et sur la lampe follow-me donj adore le design .
Je croise les doigts .
Belle journée !
Au risque de paraître classique je dirai le lampadaire Sacha qui irait super bien dans mon nouvel appartement ! J’avoue que les bocaux lumineux me font rêver mais bon sans extérieur… Merci Caro pour ce concours !!
Bonjour!
Malheureusement, pas de jardin, ni meme de terrasse chez nous.
Mais je vote pour l’applique Coeur pour l’histoire du soir, dans la chambre des enfants.
Ou meme 2 appliques? La blanche ET la rouge? Ca serait vraiment chouette.
Ah, le jardin… tout un univers. La lampe Follow Me me fait de l’oeil!
Merci pour le concours!
Merci Caro de penser à nous!
Et bien moi je choisirais bien pour ma petite terrasse 2 « bocal solaire » et une guirlande rice ball!
Coucou Caroline
Merci pour ce concours, je tuerais pour la lampe Pipistrello, je la vois bien chez moi pour dévorer mes livres le soir avec une bonne verveine 🙂
Ah le BBQ, le bonheur. J’en voulais un au gaz ou électrique pour cuisiner dehors même l’hiver. Le gros avantage, c’est que ça salope moins ma cuisine quand c’est l’heure des grillades et que c’est mister mammouth qui s’occupe de la bête.
L’éclairage fait drôlement défaut chez nous par contre. Il y a l’électricité à certains endroits mais ça peut être amélioré. Les Fatboy sont trop choux, mais ne semblent pas éclairer grand chose. Les panneaux solaires me paraissent plus appropriés. Mais la lampe qui se transporte me plaît beaucoup.
merci pour ce cadeau de rentrée 😉
les lampes Fatboy m’ont toujours plu, notamment celles qu’on pose sur la table (modèle edison) !
bonjour, joli concours, nous c’est simple on a besoin de lampe dans toutes les pièces ou presque et dehors aussi… Alors ce concours il est pour moi… J’aime bien la série Diamond …
Les fatboy sont top on les a en lampe de chevet et la lumière était juste ce que je recherchais par contre un peu fragile les contacts au niveau de l’allumage et les branchements pour les charger ne sont pas fait pour un usage trop intense… heureusement qu’on bricole
Quel joli découverte que ce site de luminaires ! Je n’avais encore jamais rien trouvé qui me plaise à prix raisonnable.
J’adore la lampe nomade BALAD – (d’extérieur Gris orage H25cm, pour les précisions !) !
Dans mon petit potager j’ai des tonnes de tomates cerises, mais aucun poivron… (bouffé par des limaces…)
Merci pour ce concours !
Hello Madame !
Au début j’ai cliqué par curiosité. Et puis je viens de passer 1/2h à farfouiller, allant de coups de cœur en craquages… Ohlàlà les bocaux solaires !!! Ou les lanternes Stallis ! Ou les bornes Aruba… Ou la Follow Me… Mais que c’est beau !!!
T’as pas essayé les lampes flottantes ? (il me semble que tu as un bassin dans ton jardin, non ?)
Si je n’ai pas la chance de gagner, il y a fort à parier que je retourne quand même faire un tour sur lightonline… 🙂
Oh très chouette ce concours merci
Pour ma part j aime beaucoup les bocaux solaires
Je croise les doigts
Bon retour Caro ! Nous, nous habitons à la campagne mais ma fille rêve de refaire la déco de sa chambre sur le thème de la Tour Eiffel, comme quoi in faut toujours un peu des deux mondes ! 🙂 Mais c’est vrai qu’un repas entre copains ou en famille dans un jardin fouillis et illuminé, je crois qu’il n’y a rien de mieux sur terre. J’ai été faire un tour sur le site et j’adore les guirlandes de boules de coton colorées de chez La Case de Cousin Paul ! Merci pour ce concours, et bonne rentrée à toi et à ta famille.
Oh là là, que de jolies choses sur ce site… pas de jardin chez nous mais un balcon où la lampe à poser Lorena, qui grimpe comme un entrelacement de branches, irait drôlement bien… merci pour le concours !
ho,trop chouette ce concours,MERCI !!!!
j’aime beaucoup les Globo,ou bien la Pina colada,pour ma grande qui rentre en 5 ème aujourd’hui !!!
bonne journée aux radieuses !
Ohlala y’a tout qui me fait envie dans ton article… D’abord ton jardin, parce que vraiment ça devrait être interdit de vivre en appartement quand on a une fois connu le bonheur d’une maison et d’un jardin…. De retour dans nos 45 m2 parisiens après 3 semaines de plein air, je le vis pas très très bien ! 🙂
Mais bref, niveau luminaires j’ai 1000 envies aussi en me baladant sur lightonline, je craquerais bien sur une applique Tsétsé Cornette en porcelaine blanche pour notre chambre, ou sur une suspension Bamboo de chez Forestier pour notre cuisine… Je vais en parler à l’homme tiens !
Et puis croiser les doigts, on ne sait jamais !Et merci pour le concours !
Olala, j’en rêve ! La baladeuse en turquoise ou la follow me serait top dans mon jardin !
Bonne rentrée !! Et belles soirées sous le cèdre ☺️
Bonjour – tres chouette site, merci de l’avoir partage.
Je tente ma chance pour le concours: je lorgne depuis un bout de temps la Guirlande d’extérieur Blanc 10 Lumières L14m – BELLA VISTA.
Merci et bonne chance a tous
Merci Caro ,
pour ce concours de fin d’été
mon choix est oriental : lampe on deluxe fatboy blanc /cuivre
tellement jolie et romantique pour cette fin de saison
un coucou de Beaufays près Liège en Belgique
JOY
Hello,
sans hésitation la lampe Follow Me !
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/13681/marset-follow-me-lampe-baladeuse-led-rechargeable-exterieur-h28-8cm
Ce serait parfait dans notre petite cour bordelaise.
Ce blog est un bon moment de lecture.
Merci,
Claire
Mince, en lisant vite, j’ai lu « une réduction de 100e » et voilà, j’ai un panier avec mes suspensions préférées (3 suspensions forestier en métal noir, opium, impératrice et tibet et … ben je vais pas passer la commande finalement 🙂
Retrospectivement, 845 euros, j’avais pas trop les moyens de toutes façons !
En cette rentrée douce amère pour moi – je n’ai plus que ma petite dernière qui rentre en 2nde à la maison – Je jetterai bien mon dévolu sur les lampes-bocaux, j’adore le concept personnalisable 🙂 Merci encore pour ce concours et j’espère que la rentrée des tiens s’est bien passée !
Nous avons une mini terrasse et je cherche justement à l’éclairer ! ce site est une mine d’or ! j’adore !!! J’aime énormément la lampe nomade FERMOB 25 cm avec la poignée en alu violette et aussi et la guirlande LED multicolore ! Je croise les doigts à fond car j’adorerais gagner !!!
Bonjour,
On a jamais trop de lumières, surtout avec les jours qui raccourcissent à une vitesse folle ! Alors j’ai craqué sur les BALLS COMBO, pour faire un sentier lumineux pour rendre son chez soi encore plus accueillant !
Bonjour,
que tes mots reflètent bien ce que l’on vit en fin d’été dans notre jardin…
merci pour le concours et si je devais choisir une lampe se serait les lanternes LED extérieur STALLIS pour illuminer ma terrasse pour ces douces fin de soirée.
Le Lampadaire Tissu motifs gris jaune/Trepied Chêne a l’air pas mal…on sait jamais sur un mal entendu…
Sans aucune hésitation, les bocaux solaires!
Je découvre dans une moindre mesure les mêmes sensations que toi. Je viens de déménager et je n’ai pas un, mais deux balcons. En dehors du fait que ça me rend hystérique de joie, je suis aussi une psychopathe de la lumière, je déteste la lumière artificielle et les ambiances « gestapo » avec lumière directe à 300watts (ou volts? je sais plus) .Or mon nouvel appart est pourvu d’ampoules au plafond dans chaque pièce, je dois donc m’équiper de suspensions et la Florale me dit bien. Evidemment à 477€, et même avec le bon d’achat, c’est déraisonnable!
A l’occasion d’un de tes précédents billet sur ce site, j’avais acheté un bocal solaire…pour offrir.
J’étais là au déballage et c’est vrai que ça irait très bien chez moi aussi pour dehors: il faut dire que nous mangeons dehors dès que la température est acceptable (mais pas caniculaire non plus, hein), soit sur notre terrasse semi-couverte, soit à l’ombre de notre prunus…quoique une guirlande guinguette serait pas mal non plus.
Pour l’intérieur, SACHA et OCTAVE me font de l’oeil (ainsi que FACETTES et ECLATS)…mais je n’ai pas encore sauté le pas (lorsque nos éternels travaux seront finis peut-être….)
ahhh trop bien j’aime tout! mais surtout la guirlande et la lampe à poser. 😉 Merci!
Bonjour Caro…copine de bocaux solaires et de lumignons en tous genres…Il faudrait que je t’envoie une photo de mon pommier, tout enguirlandé avec des lanternes solaires Ikea qui font dire à mon neveu que j’ai un arbre chinois dans mon jardin…et puis des galets lumineux aussi. Bref mon mari se moque de moi mais tout le monde s’extasie devant mon arbre de conte de fées…
J’aime bien ce lampadaire sinon
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/18996/fermob-balad-lampe-nomade-led-exterieur-avec-pied-gris-orage-h190cm
😉
Merci pour ce lumineux concours et pour tous les rayonnants billets de ce blog qui illuminent et réchauffent le quotidien (je fais un peu la faillotte d’or mais c’est vrai !). Pour mon toutout nouveau jardin je craquerais direct sur les bocaux et la lampe qui se transporte. M e r c i
Pffff trop difficile de choisir, j’ai envie de tellement de choses : les bocaux, les guirlandes guinguettes, les lampes nomades….
Allez puisqu’il le faut : le cube lumineux CUBO et je m’en servirai à l’intérieur l’hiver.
Merci pour ce concours qui nous fait rêver!
Moi aussi, j’ai vu de la lumière et je suis rentrée …
Je craque grave sur Warsaw et Prague mais je me sens prête à tester de mes petites mains les bocaux d’extérieur trop trop sympas …
Et comme j’ai lu pas mal d’articles avant d’arriver à celui-ci ( j’avais un peu déserter le net ces derniers jours), je te confirme que Jiji fait la gueule comme mon chat fait la gueule quand nous partons ( et quand nous rentrons de vacances:-)
Bonne fin de journée
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
Le cube lumineux CUBO me plait beaucoup il serais parfait chez moi.
mon mail : capucineporter@yahoo.fr
Merci encore, très belle journée.
Bonjour,
Moi ce serait aussi pour la lampe follow me pour m’éclairer sur ma terrasse!
Merci pour ce concours et bonne rentrée!
Alice
Chouette un concours! J’ai déjà plusieurs bocaux solaires de chez lightonline qui rendent très bien dans mon salon de jardin et une lampe follow me serait le summum Comme je vous comprends quand vous parlez de votre petit coin de jardin! il en faut peu pour être heureux…
FOLLOW ME – Lampe baladeuse LED rechargeable extérieur : elle a tout bon : baladeuse, rechargeable, intensité variable, et … belle !
Merci !
Coup de cœur pour la Balad gris orage ! Lampe nomade… Rien que le nom fait voyager. Et avec les températures du moment, c’est tellement plaisant de profiter du jardin tard le soir.
Un grand merci Caroline pour la découverte du site, le concours et les photos magiques.
La lampe follow me est juste magnifique!!!
Tout est plus chouette en même temps sur leur site!
Alors je participe… Qui sait…?
Je ne connaissais pas les bocaux nomades, c’est dément !! J’adore 🙂 Votre jardin a l’air bien sympathique …. nous avons déménagé il y a 2 ans et enfin le notre devient agréable 🙂
Bonne rentrée 🙂
Nous sommes en train d’acheter une maison à rénover avec son jardin de 10are actuellement en friche ! Autant dire que la guirlande lumineuse et les bocaux solaires seraient les bienvenus pour l’été 2017 🙂 (Soyons fous et parions que le plus gros des travaux sera fait d’ici là !) Du coup, je participe à ce chouette concours ! Merci !
Ah mais c’est sympa ça! Un chouette concours pour la rentrée, finalement ça a
du bon de rentrer de vacances et de rattraper le retard de lecture du blog et de finir par ce billet!
Donc pour répondre à la question, plusieurs réponses en fait parce que j’aime bien les guirlandes lumineuses, le bocal solaire mais aussi la boîte lumineuse que tu nous avais déjà présentée. Choix difficile mais avec un tel bon on peut se faire plusieurs plaisirs!
Merci Caro!
Bonsoir et merci pour les idées,
Les bocaux solaires c’est carrément chouette !!
Mais quitte à craquer complètement… la collection de lampadaires tissu de Mademoiselle Dimanche est tip-top !
http://www.lightonline.fr/luminaires-design/mademoiselle-dimanche
Avec une préférence pour le modèle « ça frétille » !!!
Très bonne idée ce petit concours, perso je vote pour les méga pots lumineux, je trouve que ça donne un petit coté magique…le serralunga est vraiment très chouette, mais les finances ne suivent pas malheureusement, alors je croise les doigts, qui sait….
Bonsoir,
Je tiens tout d’abord à te remercier pour ce superbe concours, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance 🙂 Je croise les doigts en attendant le résultat !
Si je venais à remporter ce superbe concours, je choisirais surement ce plateau apéritif : http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/15032/fatboy-snacklight-plateau-aperitif-3-coupelles-et-lampe-led-vert-%C3%9855cm
* Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com
Douce soirée & à très vite ! 🙂
En attendant d’avoir un jardin pour des bocaux lumineux… le lampadaire alu/gris abat-jour orientable MELAMPO fera l’affaire à l’intérieur !
Merci pour le concours.
Merci pour ce concours… Dur dur de choisir, puisque j’aurais envie d’à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à une guirlande extérieure…
Et puis après j’ai vu les cubes lumineux extérieur, et je me suis dit que ça serait eux!!
Bonne fin de journée et profite bien de ton perron, de ton jardin, de jiji, et du reste… 🙂
Merci pour ce concours, qui « illumine » ma journée de rentrée 🙂
Je suis fan du lampadaire PULL, je croise donc les doigts !!
Merci !
Bonjour,
Merci pour ce cadeau!
J’aie beaucoup cette lampe de bureau orange http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/9603/thomas-de-lussac-small-z-light-lampe-de-bureau-orange-h28cm
Bonne journée
Sarra
Bonsoir Caro,
J’aime beaucoup ces appliques : http://www.lightonline.fr/applique/1973/eglo-zimba-applique-exterieur-rectangle-argent-l24-3cm et avec ce généreux bon, je pourrais en acheter trois.
Merci et belle fin de semaine
Je ne joue pas, mais c’est une excellente idée de faire un concours juste à la rentrée. Cela change les idées !
Alors, alors …. comment dire… comment choisir, ne pas choisir ?? J’aime : les lampes bocaux solaires bien sûr, la guirlandes led RICE BALL, les lanternes CLAY LANTERN, les lamptes baladeuses FOLLOW ME, les lampes végétales GLORIETTE, la guirlande PARTY LIGHT couleurs vives… et tout plein de choses qui me font rêver d’un aménagement de jardin idéal ! Merci pour l’idée et l’adresse !
les laaaaammmmmpes bocaux!!!!!! J’en rêve! Merci beaucoup pour ce concours. Pour moi les vacances commencent, bonne reprise à toutes!
Bonjour Caroline
Pour ma part, j’adore LA BALAD 🙂 Hâte d’avoir un jardin pour l’agrémenter de tes bonnes idées.
Bonjour,
Pas de jardin pour moi mais un petit gars en fin de cuisson dans mon gros bidon….le choix est difficile tant le site est dense…
Sur une table à langer je verrai bien les lampes baladeuses à poser de La tête dans le bocal (http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/17134/la-tete-dans-le-bocal-bebe-hippo-lampe-a-poser-baladeuse-bleu-h17-5cm), Au plafond une suspension Favourite Things de chez Eno (http://www.lightonline.fr/suspension/4793/eno-studio-favourite-things-suspension-gris-%C3%9845cm), n’importe quel modèle de chez Fabuleuse Factory http://www.lightonline.fr/luminaires-design/fabuleuse-factory (marque que je découvre à l’instant grâce au site, une Dada Light (http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/18816/dada-light-dada-light-boite-lumineuse-led-personnalisable-peuplier-altuglass-l31-6cm)…
c’est bien 2500€ le montant du bon d’achat à gagner?
Merci pour cette belle initiative!
Sympa ce petit concours rentrée des classes.Je suis actuellement sur ma terrasse,mon seul éclairage ,celui de ma tablette et une pauvre bougie .Sûr!n’importe quelle guirlande ,applique ou bocal me conviendrait très bien!Merci et Bonne rentrée à toutes!
Merci pour le concours, je recherche justement une suspension pour mon salon orange. Pour l’instant il y a juste une ampoule (le pour l’instant dure depuis 6 ans) et on a vraiment envie d’y remédier.
Je trouve le design très sympa en noir et cuivre de Cooper. D’ailleurs je pense que même si je ne gagne pas je vais investir et les frais de port ne sont pas trop élevés.
Bonne rentrée à tous les bambins qu’ils soient en maternelle ou à la FAC
Merci pour ce joli concours. La lampe à poser vieille branche irait à merveille dans mon futur appartement!!
bonsoir à toutes
ma fille a quittè la maison avec SA guirlande de guinguette recu pour ses 20 ans. J aimerais bien celle avec les lampions. bonne et douce soirée à lyon. on profite.
hello Caro, super ce concours, j’adore ce site et j’ai flashé sur les appliques http://www.lightonline.fr/applique/2432/eglo-falko-applique-articulee-chrome-h40-5cm
elles iraient particulièrement bien au dessus de notre petit bureau, alors je croise les doigts, çà me ferait une belle surprise pour la rentrée ! bonne soirée et merci de nous donner une chance de gagner un joli lot 😉
hello !
je tente avec plaisir
je suis fan de luminaires
j’aime bien ceci :
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/18072/pop-corn-je-taime-lampe-a-poser-argent-h45cm
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
Ça fait envie !
Je connais un ptit jardin légèrement en friche dans lequel la lampe follow me serait du meilleur effet
Bonjour à vous tous,
J’adore la guirlande avec les lampons de couleurs. J’aimerais bien la gagner pour la placer sur mon balcon pour un effet canon et asiatique.
Merci de ce beau concours et bonne rentrée !
Makit.
Bonsoir!
C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
voici mon coup de coeur : http://www.lightonline.fr/suspension/1266/pa-design-nimbus-suspension-nuage-blanc-l38cm
merci et croisons les doigts!
Ooooj !!! Les bocaux solaires ou la guirlande lumineuse pour mon jardin en friche j adore !
Et quand on a un grand jardin, on passe encore plus de temps à l’aménager. Même après 8 ans, il y a toujours quelque chose à améliorer. J’adore les luminaires extérieurs mais faute de budget, je me contente de petits lampions solaires et autres piquets.
Alors merci pour ce concours : les luminaires sont magnifiques et dur dur d’en choisir qu’un. J’ai un coup de coeur pour les lampes nomades Balad et autres lampes à poser…
l’ourson lumineux irait très bien dans la chambre de ma poulette
bonsoir Caroline et merci pour ce concours .. je craque pour la lampe Follow-me … Elle est trop chouette !!! <3…J aimerai bien qu elle égaye ma petite table basse un peu vieillotte quand je squatte tous les soirs ma balancelle qui grince de partout … 🙂 bonne rentree à vous tous
Ta description du retour de vacances avec jardin m’a fait monter les larmes aux yeux… J’attends avec impatience le jour où moi aussi j’aurai de nouveau un carré d’herbe ! En attendant j’ai déjà un balcon, ce qui est quand même formidable, et j’y verrais très bien la lampe follow me! Bonne reprise à tous
La guirlande et les bocaux solaires me plaisent beaucoup, j’y pense depuis un moment mais ça n’est jamais la priorité !
J’ai moi aussi commencé à prendre plaisir à m’occuper des plantes de mon balcon depuis un an, ça me permet de me vider la tête, ça fait du bien !
Merci Caroline pour ce joli concours et la découverte de ce site. La lampe Follow me illuminerait parfaitement mon tout petit balcon (où moi aussi j’aime y prendre le thé, tranquillement à la fraiche le matin). Bonne rentrée !
Ça tombe bien, j’ai besoin d’éclairer ma lanterne. Tout est bien tentant sur ce site. J’ai un jardin que je dois illuminer pour les soirées de septembre qui s’annoncent agréable. Des lampes Ballad? Une guirlande ? Oui, allez une guirlande! Celle-ci me plait bien
http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/11791/seletti-bella-vista-guirlande-exterieur-blanc-10-lumieres-l14m
Merci Caro pour toutes ces lumières. Au sens propre et figuré. Of course.
Merci caroline de faire découvrir ces beaux produits
sur ma modeste terrasse je verrai bien la guirlande et le fatbihy
J’aime beaucoup les branches lumineuses Magnolia que je trouve très poétiques ! Et la lampe Follow ne me laisse pas indifférente. ..
Merci pour ce concours. ….
Bonjour Caro,
C’est la lampe baladeuse Fermob que j’adore sur le site que j’ai découvert grâce à toi il y a quelques mois 🙂
Bonne soirée,
Raphaëlle
Ce site est vraiment sympa! La lampe follow me sera du plus effet dans mon salon, balcon,…
Ce site est une mine!! J’adore les jars, pour leur côté écolo et personnalisable et les guirlandes lumineuses sont aussi mon péché mignon!! Leur côté festif et joyeux sans doute. Quant à ta lampe nomade, elle est trop chouette!! Mon nouveau jardin est tout moche et petit, mais il y a quand même de quoi mettre un petit salon de jardin, et j’espère réussir à lui donner un petit côté convivial et festif aussi!
Bonjour Caroline, et avec qqs jours de retard, MERCI pour ces sublimes photos de Grèce qui m’ont tant fait rêver au boulot, quand j’allais zyeuter votre compte Instagram en douce… Bon, je ne suis pas certaine d’avoir envie de vous remercier, tant j’étais verte de jalousie à la vue de ces sublimes paysages. (Oui je sais, c’est moche, mais la nature humaine est ainsi faite). Le compte-rendu de vos vacances était également désopilant (ah, l’épisode de la tong cassée, du lion sculpté ds la roche et l’aventure de la fourmi, j’en ris encore). Mais revenons à nos moutons, ou plutôt, à ce concours qui nous aidera (peut-être ?) à faire passer un peu mieux la pilule de la RENTREE. Pour ma part, l’éclairage qui m’enchante tout particulièrement est ce pot lumineux tout simple mais si joli, que je verrais bien en plusieurs exemplaires sur ma future (mais encore hypothétique) terrasse. En + j’ai vu qu’on pouvait le décorer à sa guise en ajoutant des objets ou mm des plantes à l’intérieur, et ça c’est une chouette idée ! Bon, je croise les doigts, et sinon, j’irai m’en offrir une avec mes propres deniers 😉
En pleine rénovation d’une vieille longère, j’ai épinglé beaucoup de luminaires Light in the box… Difficile de choisir entre la suspension Stella de Koziol en double pour la salle à manger, la suspension Conia pour la cage d’escalier, les appliques Enzio pour la cuisine et la suspension Nimbus pour la chambre du bébé ! Avec un petit coup de pouce de 100 euros on aura peut-être même pas à choisir… Merci pour ce joli concours (ici aussi, après 8 ans en appart, on revit avec un jardin certes en friche mais qui permet les déjeuners et diners dehors bien agréables !)
Merci pour ce concours qui m’a permis de baver sur la quasi totalité des lampes du site!! J’adore les guirlandes qui ont un effet super convivial!
J’adore tes petits lampions de jardin! Mais n’ayant pas la chance de pouvoir boire mon thé le matin sur un perron becauz l’appart, je suis allé voir le site et j’adore la Lampe LED cuivre Ella Sompex …
Merci pour ce concours
Quel choix…J aime beaucoup la Follow me. Merci pour ce concours
C’est vrai qu’un petit jardin cest du bonheur en plus …. J’ai aussi mi la guirlande guinguette et j’ai ajouté une etoile lumineuse du meilleur effet pour les soirs d’été …. Merci pour le concours …. J’aime beaucoup aussi les bocaux lumineux mais je choisis la suspension bamboo …. J’aime le naturel de la matière et la douceur de ses formes …. Bonne fin d’été …
la lampe Follow-me me fait de l’oeil 🙂
merci pour ce concours de rentrée.
c’est un bonheur de te retrouver !
Hello Caro,
Pour ma part, et puisqu’on a le droit de rêver, je veux bien toute la collection Serge Mouille! 😉
Mais les bocaux solaires sont top également. J’adore le principe et le fait qu’on puisse les personnaliser en y intégrant de la déco à l’intérieur.
Belle journée
Lightonline est vraiment la caverne d’Ali Baba. On a envie de tout acheter.
Mais tu m’as fait bien envie avec la lampe Follow me et les bocaux solaires.
Alors disons que si je gagnais ce concours, je prendrais la lampe Follow me.
Merci en tout cas,
Ah ben moi, ce serait leurs bocaux solaires que je dévaliserais si je pouvais. Sans hésiter! J’adore. Merci Caro!
hannnnn…
une lampe fatboy…
(Lampe à poser LED rechargeable H25cm – EDISON THE PETIT)
Merci Caroline pour ce nouveau concours.
Je ne sais pas exactement ce que je prendrai pour mon petit jardin mais je participe.
J’espère que la rentrée a été bonne… Belle journée.
J’adore la lampe follow me.
L’année dernière tout le monde a eu des bocaux lumineux pour Noel dans ma famille!
Moi le solar me fait de L’oeil et toutes les jolies lampes solaires…mon jardin manque d’éclairage ce serait parfait…
la guirlande lumineuse!!!
c(est exactement celle qui nous a manqué à notre dernière fête dans le jardin:-)
mais j’aime aussi la lampe baladeuse et les bocaux lumineux
merci : je ne connaissais pas ce site : il est vraiment super.
Hello, quelles jolies images, ça donne bien envie d’avoir un jardin! J’aimerais beaucoup la guirlande lampion multicolore de jardin, pour décorer mon balcon!
Merci et bonne journée 🙂
Alors là merciiii !! Sans hésiter pour nous ce searit une nouvelle guirlande guinguette aussi pour notre petite cuisine d’été 🙂
http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/16221/best-season-party-light-guirlande-led-exterieur-16-ampoules-multicolore-l9-5m
Bonne rentrée !
Eh bien, pour 100 euros, je prendrais les guirlandes blanches Rice ball et deux bocaux solaires. Parce que la lumière, que ce soit dedans ou dehors, ça change tout ! (Bon, les plantes aussi, et comme le tien, mon conjoint s’est soudainement mis à bichonner les plantes de la terrasse.)
– les bocaux solaires, une découverte, très tentante. Avec des petits galets ou des coquillages dedans
– quand à une guirlande lumineuse effet grand Maulnes, ben , je craque
donc, je participe à ce concours
Bonne journée!
Les bocaux solaires, découverts ici, me font de l’oeil depuis l’an passé… mais d’autres dépenses urgentes viennent chaque fois se mettre en travers de ma route!
Donc je participe avec joie 🙂
Belle journée à tous et toutes
bonjour, c’est un plaisir de participer Quel bonne idée bravoo et merci , Bien cordialement
merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, j’aime les lampes à poser LED rechargeable http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/17080/fatboy-transloetje-lampe-a-poser-led-rechargeable-gris-h25cm
Bonjour à vous,
merci pour toutes ces jolis idées déco qui pourraient embellir notre extérieur.
Je tente volontiers ma chance.
Merci à vous et bon week end!!
Je suis déjà fan des bocaux solaires et en règle générale de toutes les lampes d’extérieur sans branchement électrique ! dans un autre genre qui fait vacances j’aime bien ceux là http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/8429/best-season-stallis-lanterne-led-exterieur-metal-patine-blanc-h30cm les lanternes led en métal blanc…
Merci et bon week end !
Bonjour, je participe avec plaisir et je choisirai la borne D’extérieur 2 Lumières Orientables LED H84cm – RUBI . merci pour ce concours
bonjour,super se magnignifique concours , je participe avec grand plaisir et je croise les doigts pour quille vienne a mon adresse ,et j,invite Patricia Cohidon
Bonjour, c’est avec grand plaisir que je tente ma chance en y participant bonne chance a tous 😉 merci
Bonsoir et merci pour ce concours.
Si je gagne, je m’offre http://www.lightonline.fr/suspension/650/officina-crea-miformi-suspension-blanc-%C3%9855cm !
Il est trop beau !!!
Merci pour ce concours.
Bonsoir,
Très bel article ! Je ne connaissais pas du tout ce site, il est top !
Moi qui suis à la recherche de lustre et luminaire pour tout mon appartement, c’est le top !
Je craque totalement sur ce lampadaire, je rêve d’en avoir un : http://www.lightonline.fr/lampadaire/13841/aluminor-sacha-lampadaire-ecru-bois-h169cm
Je croise très fort les doigts !
En te souhaitant une belle soirée,
Laura – Bambins,Beauté et Futilité
J’adore les bocaux solaires, tout simple mais qui donnent juste la touche de déco comme j’aime.
Bonjour,
Super: je participe, merci…
Bonjour, merci pour ce super concours
si je gagnais, j’aimerais beaucoup m’offrir
http://www.lightonline.fr/suspension/14892/vita-silvia-suspension-argent-%C3%9845cm-cable-blanc-2-1m
bonjour
je participe pour ce super cadeau
merci pour ce concours
bonjour 🙂
je tente avec plaisir
je craque sur les bocaux solaires !!
alors avec les 100 € , j’en prendrais 3 pour éclairer ma terrrasse !!!
http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/13672/consol-solar-jar-bocal-solaire-lanterne-exterieur-led-solaire-h18cm
*je suis sur Fb : Marina Ja
merci et bon Week end à toi
Coucou Caro !
J’aime beaucoup ta sélection 🙂 Les lampions sont toujours une valeur sure, ils apportent un air de joyeuse guinguette ^^
En tout cas ce concours tombe à pic, ej suis en pleines révisions et en manque cruel d’une lampe de bureau digne de ce nom.
Et comme j’ai toujours un bazar monstre sur mon bureau, je trouve que celle-ci serait juste PARFAITE : http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/4346/vivida-joyo-lampe-usb-multifonction-jaune-translucide-h27cm
Merci beaucoup ! 🙂
Bisous !!!
Hello !
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
J’adore les loupiotes ! Je pense que je jetterais mon dévolu sur celle ci : http://www.lightonline.fr/luminaire-exterieur/16221/best-season-party-light-guirlande-led-exterieur-16-ampoules-multicolore-l9-5m
Bon dimanche !
Bonjour,
je souhaite tenter ma chance à votre jeu concours.
Si j’ai la chance de gagner, je pense choisir cette lampe ourson : http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/12469/slide-junior-lampe-a-poser-ourson-rouge-h40cm
Elle serait destinée à la chambre de ma fille.
Merci
Hello, plein de produits sympas sur ce site. Si j’ai la chance de gagner je craquerai pour une guirlande lumineuse d’exterieur LED La case de cousin Paul.
Oups, c’est trop tard…!!!
Bonsoir,
je participe volontiers!
Si je gagne le bon de 100 e je prendrai ce produit: http://www.lightonline.fr/guirlande-et-objet-lumineux/18811/dada-light-dada-light-boite-lumineuse-led-vous-etes-ici-peuplier-altuglass-l26-6cm
Merci pour ce concours et bonne soirée.
Bonsoir,
Merci a toi pour ce concours,
J’ aime beaucoup cette lampe ci:
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/16876/philips-living-colors-aura-lampe-ambiance-led-couleurs-changeantes-telecommandee-noir-h15cm
Bonne journée.
J’aime bien l’applique LED d’extérieur avec détecteur Bole.
Moi je suis toujours aussi fan des bocaux solaires, mais je viens de découvrir le modèle « clay lantern », très sympa aussi.
(vive les lampes solaires pour oublier les prises et rallonges !)
En plus, si tout va bien, on aura bientôt le jardin qui va avec pour pouvoir les utiliser 🙂 !
Oh la la, je ne sais pas si le concours est toujours valide, je suis en train de rattraper mon retard bloguesque en cette rentrée progressive…
Je tente quand même ma chance car ces bocaux Mason Jar solaire me font d l’œil d’épais l’année dernière …
Merci pour ce concours.
Bonjour,
Je participe!
Merci pour ce jeu concours et bonne chance à tous ^^
Moi ça serait ce modèle qui m’intéresse :
http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/16877/philips-living-colors-aura-lampe-ambiance-led-couleurs-changeantes-telecommandee-transparent-h15cm
Bonjour et merci pour ce concours. Si j’ai la chance de gagner je choisirai ce modèle : http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/18781/fermob-balad-lampe-nomade-led-exterieur-aubergine-h25cm pour pouvoir éclairer mon jardin lors de nos soirées nocturnes avec nos copains !
Bonsoir,
Moi je ne suis pas peu fier de notre jardin !
On a mis du temps mais on a réussi a faire quelque chose de plutôt sympa !
On a misé sur les plantes nous pour se faire un petit endroit cocooning ! C’est sympa de nous proposer ce cadeau car ils ont de lampes d’ambiance super sympa sur ce site ! J’ai repéré ce modèle qu irait parfaitement bien chez nous http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/6550/seletti-ubiqua-lampe-baladeuse-rouge-h28cm
Trop belle !! Très belle soirée et merci pour cette surprise
Tu m’a mis le doute. Ca fait un moment que je bloque sur la lampe Fermob ( grand modèle) Balad, mais maintenant que j’ai vu ta Follow me, j’hésite. Ce qui est sur, c’est que j’aimerais une lampe nomade pour l’extérieur, car le petit malin qui m’a installé un éclairage avec détecteur de présence n’a pas pensé aux repas pris dehors ( dans le noir à la bougie du coup, sauf si on transforme la table en dancefloor!)
Merci!
Bonjour Caro!
Aujourd’hui c’est ma rentrée à moi, et donc je reviens lire tes articles (un peu le seul point positif de ce lundi affreux 😉 ). Il est peut-être un peu tard pour participer mais je tente ma chance quand même. J’aime beaucoup ta guirlande lumineuse! Je n’ai pas de jardin, mais elle serait du plus effet sur ma terrasse!
Merci
Je viens de lire l’article suivant, il est effectivement trop tard. Mais je vais peut-être quand même commander la guirlande 🙂