Je tiens à informer le monde entier – en tous cas une partie de la blogosphère, celle qui me fait l'honneur de me lire – que suite à mon héroïque traversée de la piscine Pontoise, je souffre actuellement d'une otite aigüe. A ce jour, d'ailleurs, je ne suis absolument pas assurée de retrouver l'usage de mon oreille droite.
De plus, il semblerait que des colonies de Candida Albicans – que celles qui n'ont aucune idée de ce que sont les candida passent leur chemin, elles sont sûrement du genre à avoir un chignon parfait ou à savoir garder un tee-shirt blanc une journée entière et ne sont donc pas les bienvenues ici – aient décidé de s'installer DEFINITIVEMENT dans l'endroit le plus chaud et humide – climat de rêve pour ces charmantes bestioles – de mon anatomie.
A l'heure qu'il est, je guette l'apparition d'une verrue plantaire qui ne devrait pas manquer d'apparaitre incessament sous peu.
A ce niveau là, ce ne sont pas des signaux que mon organisme envoie désespérément mais de véritables balises argos. Il n'aime pas le sport, c'est une évidence. Encore moins la piscine.
On m'a toujours dit qu'il fallait écouter son corps. Pour une fois je vais respecter ce conseil à la lettre.
PS: Y'a-t-il vraiment des filles ici qui ne connaissent pas les candida ? Bon, peut-être pas sous leur nom savant, mais enfin, ne me dites pas que vous n'avez jamais eu envie de vous asseoir en pleine rue et de vous frotter contre n'importe quoi pourvu que ça cesse de vous gratter ?
Si ?
Veinardes.
PS 2: Pour celles qui ignoreraient vraiment ce qu'est un candida je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de morpions, à me relire on pourrait confondre.

Caro, chère Caro bonjour,
Après avoir vu une émission à la T ,où vous intevenez, j’ai cherché à vous connaître mieux et si vous aviez des conseils à donner, comme si vous n’aviez que ça à faire ! Bon j’ai eu la chance de découvrir votre blog, après quelques recherches, et là le bonheur ! si si le bonheur :-))
Pour vous connaître un peu plus j’ai lu vos messages (heu peut-être que je n’utilise pas le bon mot ?) depuis le début, que de fous rires !!! des larmes quelques fois…
Je n’ai jamais écrit jusqu’à présent n’osant pas, ne me sentant pas à l’aise. Mais vous me semblez tellement proche de la femme que je suis, j’ai trouvé tellement de points communs avec vous – mais elle parle de moi, là !! aurais-je une soeur cachée ?? ;- ) –
Je ne peux m’empêcher de vous dire combien votre blog est un pur bonheur pour moi.
Je vous adoooooore !
Merci, merci pour celle que vous êtes.