Je me dois aujourd'hui de vous informer d'une décision mûrement réfléchie. Je vais reprendre la cigarette. Oui, absolument. Et croyez moi, quand vous connaitrez les raisons qui me motivent, vous comprendrez. Limite si ça se trouve vous aurez envie de venir en griller une avec moi.
On parie ?
Alors voilà le pourquoi d'un tel revirement après presque cinq ans d'abstinence.
Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps, je vous avais raconté comment par un bel après-midi d'été – beh oui, au cas où vous ne vous en soyez pas rendu compte, l'été a eu lieu cette année au mois d'avril, et présentement l'automne bat son plein. Vivement juin qu'on ait de la neige – comment donc, par un bel après-midi d'été je m'étais trouvée nez à nez avec Yannick Noah dans la cour de l'immeuble, en panne de moto.
Ce jour là, j'avais pensé – et mes copines aussi - que cette rencontre magique était le fruit d'un hasard divin.
Le lendemain, quand Antoine Decaunes a traversé la cour sous les yeux médusés d'un collègue, on s'est dit que dis-donc, tout de même, deux people en deux jours, pas mal.
Le jour d'après, Gérard Darmon est sorti de l'ascenseur. Bon, là, on a commencé à s'interroger. Journaliste, qu'est-ce que vous voulez, c'est un métier.
Mais c'est quand le Eric d'Eric et Ramzy a franchi la grille de l'immeuble qu'on a décidé de mener l'enquête.
Non parce que bon, on voulait bien croire qu'à la capitale on a plus de chances de rencontrer des stars, à ce niveau là c'était un peu comme si on vivait dans la ferme des célébrités sauf qu'en plus les people en question n'étaient même pas des ringards.
On n'a pas eu à chercher très longtemps. Encore une fois, journaliste c'est un métier. En vrai pros de l'investigation, on a donc demandé au concierge qui nous a donné l'explication de ce défilé de célébrités. Même si je ne peux rien vous dire, sachez que ma théorie initiale selon laquelle tous ces hommes venaient voir le spécialiste du cuir chevelu qui a sa plaque à l'entrée n'était pas la bonne.
Pardon Yannick n'avoir imaginé que tu venais te faire coller des cheveux.
Bon, je ne vous la donnerai pas, l'explication, parce que voyez-vous, entre people on est super solidaires. Et que depuis que je suis dans Bien dans ma vie, je sais ce que c'est que la pression de la célébrité. Je ne veux pas cracher dans la soupe parce que sans mon public je ne serais rien. Il n'empêche qu'il faudra me passer sur le corps pour que je vende la mèche.
Juste je peux vous dire qu'il y a dans l'immeuble quelqu'un à qui tout le show-biz vient rendre visite un jour ou l'autre, pour des raisons professionnelle. Et que ce quelqu'un a eu l'idée de génie de s'installer au même endroit que les nouveaux locaux du média le plus austère et confidentiel de la planète. Non je ne travaille pas à "Carpes magazine" – si, ça existe - mais pas loin. Grace lui en soit donc rendue.
Bref, quelque part, je dois vous l'avouer, moi qui deviens hystérique quand je croise Danièle Gilbert à la Gare de Lyon, je vis un rêve. Et je pèse mes mots. Presque je pourrais penser que je suis morte et que mon paradis à moi c'est de fréquenter les people.
Bon, l'inconvénient, c'est que je n'ai pas 36 raisons de trainer dans la cour de l'immeuble. Pas même une en fait. Sauf quand je vais manger ou que je repars. Ce qui ne me donne pas beaucoup de probabilités de croiser Georges Clooney.
Pas comme les veinards de fumeurs qui n'en finissent pas de revenir en nous racontant qu'ils ont vu Gad Elmaleh ou Dominique Lavanant.
Alors que moi, je dois bien l'avouer, je n'ai au compteur que Yannick Noah.
Et Mimi Mathy.
D'accord, Yannick compte triple.
M'enfin bon, je ne vais quand même pas risquer de passer à côté de Charles Berling, Jean-Pierre Darroussin – c'est comme ça, Darroussin me fait des guilis au zizi ça ne s'explique pas – ou Gérard Lanvin, tout ça pour une bête histoire de cancer du poumon que si ça se trouve j'aurai quand même dans cinquante ans !
Par conséquent, c'est décidé, je reprends la cigarette. Pas question que ma collègue clopeuse profite de Marc Lavoine pendant que moi je me contente de Mimi Mathy.
Je sais, c'est complètement con. En même temps je n'ai jamais prétendu être une lumière.
Tu en as trop dit ou pas assez, c’est qui cette personne à qui le show biz vient rendre visite ? un conseiller fiscal ? un chirurgien esthétique ? 🙂 allez, dis nous le 🙂 promis on ne le répétera pas !
des guilis au zizi… Jean-Pierre, tout de même, tu n’as pas honte de faire des choses pareilles à notre Caro ;-))))))
Et merci pour le sourire affiché présentement sur mes lèvres (mes enfants apprécieront à leur réveil, ça les changera …)
Alors là, je confirme, c’est complètement con… surtout apès 5 ans d’abstinence, Caro, non même pour des guilis au zizi avec Daroussin même pour des guilis au zizi avec Noah, même pour toutes les rencontres people de la terre, ACCROCHE TOI, RESISTE et surtout je confirme ce que dit Venise, si tu nous dis ce qu’ils viennent faire dans cette cour, promis, juré, on ne répètera rien!
Moi je dis que c’est une très bonne résolution, de toutes façons on n’a rien sans rien, faut donner de sa personne pour cotoyer le monde glamourous du show-biz 😉
lol, prostituer son âme pour quelques billets, personne ne demandera d’où ils sont tombés… au chiotte l’apparence… bisous tout le monde.
Tu as bien raison, Caro, reprends la cigarette et raconte-nous ta rencontre avec Brad! Sinon, la pause chocolat, ça marche pas ? Après tout, pourquoi y aurait que les fumeurs qui auraient le droit de s’absenter, hein ? et les accros aux oursons en guimauve, c’est un vice aussi, très dérangeant pour les collègues et qu’on ne devrait assouvir que dans la cour…
caro et ses histoires, elle nous tien…
Tu n’as qu’à tenir une cigarette en chocolat à la main. En plus tu peux la faire durer plus longtemps qu’une normale et tu pourras même demander du feu à Geoooooooooooorge !
Ca sent le bureau d’agent de célébrités ton truc…Et comme fashion victim j’opterais plus pour la pause chocolat,certes c’est pas bon pour la ligne mais c’est moins grave qu’n cancer des poumons!!!
Oui, c’est con de reprendre la sale habitude de fumer, mais là, je dois dire, la raison est mérite qu’on y réfléchisse ! Je crois que je réagirais comme toi !
J’ai le même comportement régressif devant un people (que j’aime, hein, pas Mireille Mathieu !) et je comprends ton cruel dilemne…
Et si tu descendais avec une clope QUE TU N’ALLUMERAIS PAS, tu crois que ça marcherai ? Moins dangereux pour la santé (juste le tabagisme passif du aux copains), et aussi efficace pour le rinçage d’oeil ! Et puis qui sait, un jour Gérard Darmon va peut-être te demander du feu ? (Oui, moi, c’est lui qui me fait l’effet Daroussin…)
une blonde caro?
et as-tu pensé aux cigarettes en chocolat ????…
moins nocives que les vraies et quand même nettement meilleures que celles à l’eucalyptus….
en tout cas merci pour ton article !
ps : je candidate volontiers au poste de meilleure amie toute dévouée qui viendrait te tenir compagnie pendant tes pauses ou viendrait t’apporter ce que tu as oublié chez toi….tes clopes, tes lunettes, ton portable etc chuis même prête à déménager si jamais georges prend l’habitude de venir dans ton immeuble !
Bon, je dois vous l’avouer, Georges Clooney, c’est tout de même pas gagné, à priori c’est du show biz bien de chez nous qui vient dans cet immeuble. Mais en même temps, si genre il décidait un jour de tourner un film avec claude lelouch, peut-être que lui aussi devrait venir voir ce mystérieux bonhomme… Et moi j’y crois.
La clope en chocolat, pourquoi pas. Sauf que si j’ai pris douze kilos au moment où georges arrive, c’est balot…
Moi , j’ai l’immense honneur de pousser le caddie au milieu de peoples,de promener mon chien en les regardant courir le matin,et meme de prendre un petit noir au bistrot tout près de Vincent Lindon,, Daniel Auteuil,et plein d’autres….Nananèreuuuu!!!!
moi aussi je pourrais reprendre la clope pour Darroussin !!!
Dis… C’est pas une cartomancienne qui se serait installée par hasard ? :o))
Caro la douleur t’égare !!! Tu te laises avuegler par la perspective d’apercevoir des vedettes !
Quoiqu’il en soit je T’INTERDIS de recommencer à fumer. Trouve autre chose. Je sais pas moi, des bouffées de chaleur qui t’obligent à prendre l’air très souvent ? Pas très glam, c’est sûr 😉
Euh de la à te ruiner la santé, t’es sûre que c’est une bonne idée?
Cela dit, pour croiser Gérard Lanvin, je pourrais faire beaucoup….C’est THE bombe sexuelle à mes yeux…
M’enfin, comme tu veux hein mais bon, doit bien y avoir un autre moyen??
Ah oui sinon, c’est vraiment pas gentil de nous faire languir comme ca, c’est qui cette personne qui bosse là que tout le monde vient voir??? Aller, dis nous!!!!!!!!!! t’es as trop dit pour t’arreter là! lol.
ahlalalalalaaaa ! Kolossale erreur …
imagine… t’as recommencé à fumer … ça fait plusieurs mois que tu te cailles dehors et que tu vois passer des gens… et quand tu rentres qu’est ce que tu dis ?
quoi ? oh oui, j’crois qu’j’ai vu passer noah, ou daroussin, je sais pas j’ai pas fait gaffe …. vous avez vu ils ont changé la couleur des poubelles ? trop classe !! …
et voilà, tout fichu en l’air ! et il est où le plaisir de l’attente ? du secret espoir ? les guilis au zizi et ailleurs ? et la petite pointe de jalousie qu’on aime bien quand même quand les autres parlent de la nouvelle coupe de Yannick ? pffff, toi t’as même pas remarqué la nouvelle chemise de Georges !
tu te rends comptes ? blazée !
non non, c’est une mauvaise idée de reprendre la clope…. échange plutôt ton poste avec le concierge ;p
Je suis contre l’expression guili au zizi. Sinon, tout va bien.
(Je propose un sujet : les expressions enfantines pour parler de choses d’adulte, qui ça fait rire ?)
(je précise que je ne suis pas la mère la pruderie et que c’est une question purement esthétique, voire stylistique, pas du tout de la correction politique)
Sinon, ça y est, vous êtes dans mes favoris, et je vous souhaite une très bonne journée de reprise du tabac (so many ways to resist).
ça fait du bien de se tenir que même quand ça va pas, un petit tour sur ce blog et on aura au moins eu un sourire dans lajournée
merci Caro pour ça, j’adore vraiment
Je suis pour les cigarettes en chocolat ! Si tu n’en prends qu’une à chaque fois, tu ne prendras pas 12 kilos. Le tabac, beurk ! Ca donne mauvaise haleine, alors si Georges s’approche…
ton adresse ! ton adresse ! euh, ils recrutent pas chez toi ? parce que moi, dans mon cabinet d’avocats, pourtant international, on croise jamais personne …
parce que franchement, gérard darmon, mummmmmmm
bon ceci dit, à ta place, je reprendrai pas la clope pour autant. Tu peux pas te pencher à la fenêtre caro ?
bonne journée !
bidou
Bonjour Caro !
J’ai eu l’occasion de te voir dans Bien dans ma vie et comme j’avais lu ton post sur la visite du photographe avant, j’ai bien rigolé, toutes tes anecdotes me sont revenues ! 😉 Et j’adore ton mur de photos, il est très chouette !
Pour cette (fâcheuse) histoire de clope, je te suggère d’accompagner tes collègues qui veulent arrêter de fumer (il y en a pas mal en ce moment), en fondant le club des Boules de gomme (sans sucre) qui prendront leur pause en alternance avec les fumeurs…?
Même si ce n’est peut-être pas le moment pour lancer ça because ils vont tous être fourrés au festival de Cannes mais une fois le tapis rouge replié… zou ! 😉
Ca fait deux mois que je suis arrivée à Paris et vendredi dernier j’en ai pris toute la mesure. A Paris on rencontre les star alors qu’à Toulouse (mon précédent lieu de résidence), à part les Chevaliers du Fiel, personne.
En plus c’était en allant faire du sport. Et oui arrivée à Paris = inscription dans un club de gym. Oui oui, il y a une logique. Enfin bref. Mon club de gym est à côté de la clinique Parc de Monceau et à côté du laboratoire d’analyse et qui sortait de ce laboratoire ? Salma Hayek ! oui oui oui !! Je rappelle pour ceux qui ne lisent pas les torchons qu’elle est mariée et attend un enfant de Pinault (pdg de Yves St Laurent, Gucci …).
Donc voilà Caro, toi tu rencontres Yannick et moi je rencontre Salma …. 😉
je sors régulièrement en pause, et pourtant je suis pas fumeuse. Je sors pour prendre l’air, on discute avec les collègues fumeurs (mais je me tiens à une certaine distance quand même). Pas besoin de fumer pour prendre l’air!
Trop fort ton billet !!!! Bon, moi je suis d’acoord avec Rififi, échanges plutôt ta place avec celle du concierge !!! C’est pas une bonne idée de recommencer à fumer !
Et j’attends avec impatience le billet sur : MA rencontre avec Georges !!!! MDR !
Tout plein de bisous…
tu devrais sortir faire des assouplissements…. 😀
ben quoi… 1/ tu sors dans la cours et vois tout ces pipoles
et 2/ tu te fais un corps de réve du coup c’est eux qui viendront te voir dans la cour …
Peut être pas obligée de re-fumer pour aller dans la cour … juste de tenir compagnie à celles et ceux qui fument, un genre de pause ragots et papotages, ça devrait justifier une bonnne présence dans la cour, et puis ce serait dommage de puer de la gueule quand viendra Geoges
Dis, je peux venir fumer avec toi dans la cour ?
Poumok, t’as raison, il ne devrait pas y avoir grand monde dans les jours à venir, dûuuuur.
A toi aussi qui t’appelle Caroline, bon, d’accord, les guilis au zizi c’est une expression un peu enfantine. Mais je e trouve rien de mieux pour exprimer ça, sans tomber dans le vulgaire. Ou alors juste dans le banal il me fait un de ces effets… Bon, sans rancune ?
Bidou, pas de fenêtre on donne sur un patio inérieur. Pour les voir, point de salut, faut sortir.
Fredoel, tu m’énerves un peu là… ;-))
Pomme, c’est exactement ça, la douleur m’égare !
Marionnette, l’haleine c’est en effet important, j’y avais pas pensé sous cet angle là
Gawelle, moi aussi j’aime bien quand tu passes…
Rififi, tu as tellement raison, c’est le manque qui est bon !!
Babs, on est d’acc sur lanvin…
Lois de murphy, non, pas une cartomancienne…
Christine, ça me semble une option, acceptable. Sauf qu’une clope à la main risque vraiment de me faire replonger !
Oliviachanteuse, t’espas loin mais c’est pas ça !
katerine et fashion victime, le chocolat je le réserve pour le soir avec mon homme, on se boulotte des tablettes de noir à l’orange… ;-))
Fressine, merci, tu es la seule à me soutenir dans ma décision !!
Annedusud et venise, je suis une tombe…
EmmanuelleH, je veux bien que tu sois ma copine de planque !!!
ClaireMM, je t’embrasse et tes enfants aussi, j’aimerais bien les connaitre à force !
Kaisersoze, tes commentaires, comment te dire ? Ils me mettent un peu mal à l’aise parce que je n’ai pas vraiment l’impression qu’ils aient un autre but que de te faire remarquer. Je veux dire que les bonjour toutes les deux heures, c’est un peu strange, quoi… M’enfin, dans le doute, bonjour…
J’espère que je n’ai oublié personne, il faut maintenant que je m’attelle à la tache qui m’attend…
fruit, pkdille, lilipouch, manue, eamini (pas mal salma !) et millie, plus trop le temps de vous répondre personnellement mais vous aussi je vous bise bien fort !!!
huhuhu vu le defilé de zens connus que tu vois…c’est décidé je viens faire un stage chez toi… teneuse de cigarette tiens! je suis sure que c’est tout un art dont il faut se perfectionner:))
J’ai un tabac à coté du boulot, je te ramène une cartouche si tu veux et j’en profiterais pour en griller une avec toi…Non ça me fait plaisir de te dépanner..vraiment…A tout à l’heure…Disà tes amis people que j’arrive.
Ooooh la chance !!
Prochaine étape : comment ne pas leur sauter dessus 😮
Sinon je suis contre la cigarette. La cigarette, c’est mal. Mais je compatis sérieusement, j’aurais un cas de conscience moi aussi.
Et puis personnellement, j’y crois : l’été va revenir. En fait c’est une année petite : on a plein d’étés. 🙂
La cigarette, je suis contre…
maois les petites pauses pour s’aérer, je suis pour…
PS Je connais un magasine appelé La gazette de la pomme de terre, qui se marierait harmonieusement avec la carpe…
Coucou !!!
He Ho !!! On se réveille !!!! Pas besoin de reprendre la clope !!!! Juste tu va prendre l’air, discuté avec les accros et puis c’est tout !!! Franchement ça vaut pas le coup de foutre en l’air sa santé même pour Lanvin ou Georges ….
Mauvais plan Caro de reprendre (dit Mamzelle qui a repris après 6 ans d’abstinence !!) tu vas puer du bec ;-))) pas glam glam …
:mode calimero on:
N’empêche c’est pô juste moi aussi je veux voir du people, mais à mon bureau de la fenêtre c’est oiseaux et herbe (pas si mal mais nettement moins flatteur à l’oeil que les fesses de Yannick !!).
N’oublie pas je suis chef du protocole, je VEUX savoir ce qui se trame dans ta cour !!!!
:mode calimero off:
alors là je suis indignée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca tu veux pas nous en dire plus ???????????????
ca sent la voyance tout ca !
Chouette j’ai pas encore arrété de fumer, je peux venir, tu m’accompagnera comme ça on fera d’une pierre deux coups 😉
Gérard Lanvin whaoo il est top, je l’ai vu y a pas très très longtemps à Bordeaux (Tournage de Camping) ben comment dire Miammmmm 😉
Part contre les guili-guili y a la voix de Darmon qui est assez efficace chez moi, ben oui je suis une auditive 😀
L’énigme du jour est : Mais que viennent-ils faire là-bas ? Qui vont-ils voir ?
Nul doute que bientot ils changeront d’étage et viendront voir Miss Caro 😉
Je pourrais te laisser mon numéro pour le passer à Yannick la prochaine fois stp?! Alle sois sympa, je veux juste qu’il m’envoie un petit un sms, c’est pas trop demandé qd même:-)
quoi?
Bon, allez si on sy met toutes ça peut marcher,
nous avons plusieurs indices : à la meme adresse, un journal et un implantateur capillaire (je ne maitrise pas les termes techniques :o) ).
Alors, si on trouve une adresse commune à ces deux corps de metier, ya plus qu’à trouver quoi d’autre se cache à cette adresse
Quoi, quelqu’un a deviné que je m’ennuyais un peu?
Si tu adores Darroussin, je t’invite un samedi ou un dimanche vers 12h00 à venir prendre un café au marché d’aligre, il habite juste à côté (je sais même quel immeuble 0_0) !!!!
Nan mais je veux rien dire paske je voudrais pas que mon filon ensuite s’épuise et qu’ils changent tous de crèmerie. D’autant que j’envisage très sérieusement de vendre la planque à Voici, à mon avis ça se monnaye, non ? Ce matin je suis allée acompagner les fumeurs – nan ne criez pas, je n’avais pas de cigarette ! – et j’ai entraperçu Bacri.
Ce n’est pas une voyante. Promis. En fait c’est un truc super con, du genre presque administratif. Peu importe moi je dis. Non ? ;-))
Fleur de lupin, en plus j’adore le marché d’aligre !
Aller, moi je dis que c’est un comptable ou quelque chose dans le genre, ou alors un avocat ou agent de star????????
Bon, heureusement tu n’as pas fumé hein!! mmmm sinon ca aurait bardé 😉
euh…. je peux viendre moi aussi ??? promis je montrerai pas que je sais pas fumer !!!
Ho ben non c’est pas cool de nous mettre l’eau à la bouche et nous laisser baver comme des cochons devant ce Non scoop !!! Maiiiiiis bon admettons ! lol
Pour la clope… pas sûre que ce soit l’idée du siècle, en effet. Deviens juste la meilleure amie des clopeurs, traîne avec eux, et hop hop tu descends à la pause clope… Ou alors, tu lis un big bouquin pendant la pause, et tu t’installes dehors !!!
😉
bon courage pour ce dilemme si cruel ! 😀
moi aussi je veux venir, c’est où?
Je vote pour le bouquin, ça te permet de rester plus longtemps dehors !
Je reprends la cigarette avec toi si tu me prends comme stagiaire pour mes prochaines vacances, comme balayeuse de cour, par exemple ….
Chondre, ce matin, a fait un billet génial à ce sujet, sur la reprise de clope, à lire !
chondre.free.fr/blog/?p=3…
Récente lectrice de ce fameux blog (merci Bien dans ma vie!), je me dois d’ajouter ici un commentaire.
Mais mince alors! Ca fait 4 mois que je suis à Paris et je n’ai vu que jenny del Pino (Tout le monde l’aura sans doute oublié, elle faisait une chronique dans le morning Live. Et il m’a fallu bien 15 minutes pour me souvenir de qui c’était cette fille blonde du métro de tout à l’heure. Cela dit, Mignon (c’est mon mec), il s’en souvenait TRES bien lui…)
Bref, à mon compteur: Jenny del Pino et Jack Lang… (no comment). Et Pourtant, je fréquente le Marais, Montmartre, Bastille, le 1er, le 17e, le 16e, la plaine st denis (AB production!!!) et j’ai entrepris de parcourir les arrondissements les uns apres les autres méthodiquement à l’affut d’une star. Mais toujours rien.
Et là, je lis que chaque jour dans un endroit sans doute merveilleux, on peut presque se prendre pour un ami d’ami d’ami de star. Etant une grande fumeuse, et ayant du temps pour moi (autrement dit, à la recherche d’un fff… emploi que je ne trouve pas!), je dis que j’adooorerais en profiter pour faire des clins d’oeil à Yannick (quelle belle progression dans le jeu de jambes depuis 83), des rictus un peu coincés à Lanvin (trop charismatique… j’y arriverai pas je crois) ou des blagues à Gad (et ouais, quoi de mieux que de faire rire un mec qui fait rire! ca doit le détendre!)
Cela dit, moi j’ai une hypoyhèse quant à la raison de leurs visites à tous ces super-gens (des gens mais en mieux). Psychanalyse de groupe. Leur véritable identité, leur moi profond se noyant dans cette vaste boue médiatique, ils ont besoin, les ptits coeurs, qu’on les écoutent eux aussi, non?
Le coup du docteur capillaire j’y crois pas. Par contre, c’est peut être la periode de l’année où ils doivent renouveller leur carte d’intermitent du spectacle??? Bein oui apres tout, ils travaillent aussi eux…
Je trouverai! ah ça oui! je trouverai! et je viendrais griller toutes mes lucky devant la porte. Comme quoi, cette f… loi a vraiment du bon! 😉
Bonjour Caroline! Un petit moment que je n’étais pas venue (vacances et famille) et c’est un petit bonheur de retrouver ta plume.
Prendre l’air afin de trouver l’inspiration pour écrire tes articles ça ne marche pas??? :)))) je crois que pour la première fois de ma vie j’ai envie d’être fumeuse si le sourire de Yannick Noah (même en sloggi) éclaire ma journée…
Petite aparté: la lecture de ton livre (Libido…) est très très agréable et a, comment dire, un effet vivifiant… Je m’en vais lire tes précédents billets (presque 3 semaines à parcourir!).
je dirais meme SURTOUT en sloggi!!!
Caroline tu prends ton bouquin de courges sous le bras et tu fais une pause en bas, sur qu’avec un titre pareil y en a bien un qui va te faire la causette ;-))) Reste à espérer que ce ne sera pas Sim ;-))
Avec ma chance je vais récolter Patrice Carmouze !!!
Pour le bouquin, c’est à première vue une bonne idée. En même temps, comment vous dire… je risque AUSSI de me retrouver avec beaucoup de temps à passer dans la cour si mon boss me chope en train de me taper un quart d’heure lecture au soleil…
Armelle, bienvenue et vive bien dans ma vie ! Et surtout ne me parle pas de lucky, c’étaient MES cigarettes, j’ai une grosse bouffée de nostalgie, là, d’un coup !!!
Pourvu que personne ne connaisse l’adresse de ton job….
Quelques centaines de personnes qui font une pose cigarette dans cette court….oh mais finalement ça serai rigolo…;-))
Non, Caro, ne reprends pas la cigarette, fait plutot la pause d’air frais!
Bisous doux.
à mourir de rire ton billet aujourd hui!
tu te rends compte que toi qui es toujours in, dans le vent, hyper branchée, tu vas à contre- sens là…revenir à la clope!seigneur marie joseph!sacrilège! il n’y a qu’à lire certains commentaires pour voir que non,non, non ce n’est pas bien vu de fumer (attention c’est un sujet tabou très épidermique qui titille ton public, un peu comme la politique;-))…donc au pilori les fumeurs, les mangeurs autre que 5 fruits et légumes par jours etc…
c’est d’un sectaire…et ceux qui boivent, et ceux qui jouent?! un peu de tolérance voyons…on a tous nos petits vices et finalement cela regarde chacun…
sur ce, je vais m’en griller une;-)et contre l’haleine de cigarette, je rassure tout le monde, le dentifrice et la brosse à dents ou les chwin gum c’est très bien…
becs
Quelle veinarde!!! Voila presque 2 ans que j’habite a Londres, et la seule celebrite que j’ai croise, c’etait un francais, le chanteur Tete (pour celles qui connaissent), et quelques people locales des Big brother and co…
Je vais me reconvertir dans le journalisme moi aussi!!!
Et j’ai oublie de te dire, Caro: oui c’est pas top de fumer… mais la c’est pour la bonne cause, hein, tu fais un compte-rendu a ton public 😉
fumer nuit gravement à la santé de votre entourage…
— kaisersoze
pourquoi ce genre de comm?….
Bonjour Caroline! enfin…je vous ai admirée dans Bien dans ma vie ( il n’y a que ça d’intéressant pour moi dans ce journal) et je vous ai retrouvée telle que je vous connaissais déjà : lumineuse, sans les complexes du début 2006…joliment vêtue, très sympathique, avec une lumière de conquérante dans le regard…au point que je crois bien être très intimidée par votre personne lorsque je pourrai vous rencontrer… je vous ai amené des nouveaux lecteurs : Chaperon rouge, ma fille chérie et Bruno mon gendre !..eux aussi sont séduits
Vous me demandiez comment je fais pour être aussi (hum! hum! ) dynamique avec mon grand age?Je n’ai pas de mérite : je ne supporte pas le soleil, ni la cigarette, ni les apéritifs, ni le champagne, ni Mac Do, ni les bonnes sauces ! Vous voyez, je n’ai aucun mérite ! J’ai lu avec plaisir qu’on vous donne tout plein de bonnes idées pour aller voir vos people sans vous noircir les poumons, et je vous encourage, naturellement à les suivre…Je continue à écrire, je travaille beaucoup, c’est ma vie, mon souffle. J’adore toujours autant TOUT ce que vous écrivez…et tandis que je lis avec joie, je ne travaille pas !!! je vous embrasse ainsi que l’Homme et les amours.
Ca y est bingo, je l’ai, j’ai le Bien dans ma vie; je suis allée le chercher chez mon marchand de journaux préféré, 100 mètres de la maison, du monde… et le mec qui installe une vidéosurveillance qui commente haut et fort: Je me fais du bien et ça me réussit!!! non, je n’ai pas rougi, j’ai refusé d’y voir une quelconque connotation…
Super photos, tu es trop belle et bravo pour l’humour de la balance, sur la petite photo, tu as un air de Bridget Jones, zut je ne sais pas comment ça s’écrit!
Seul bémol pourquoi n’as tu que 2500 visites quand les autres en ont entre 3500 et 10 000, les filles il faut se mo-bi-li-ser!!!
Je ne suis pas sure de m’abonner… mais je vais quand même le lire en entier.
Bisous
trop super ce post ! j’ai adoré l’expression guili au zizi… tellement frais ! j’adoooore ! bon, allez, frustrée je suis de ne pas voir les stars MAIS il ne faut pas non non ! je me rappelle dans quel était j’étais d’avoir croisé Jacques Villeret… donc, tous ces people non, ce ne serait pas supportable !!! (en tout cas, depuis, j’ai croisé G. Darmont… aaahh je fond, Daniel Russo avec lequel nous avons pu discuter, très sympa ! et Sophie Favier, au wawa ! mais bon, là, elle m’a pas adressé un mot… bon,elle a eu peur peut être que je lui demande un autographe sur PQ ? !)
Ouiiiiiiii, les guilis au zizi!!!!! Moi j’adore ce genre d’expression regressive.
bonjour,
moi je voudrais recontrer Chris Cornell (chanteur de soundgarden, audioslave)
il habite paris et pourtant pas moyen de lui tomber dessus ! mais ou se cache-t-il donc ?
danq qpon hotel, il est au…
Et ALESSANDRO GASSMAN il viendrait pas dans ton coin par hasard ?
Nan passque si Alessandro vient rendre visite à cette fameuse personne, moi je veux bien camper dans ton coin hein.
J’prends pas de place, je suis une petite boule de poils (nan en fait chui un grand truc d’1m80 mais je peux me replier).
Enfin bon, je dis ça, je dis rien hein.
Des bisous.
Soso
Darroussin ??? Avec son ignoble nez en pied de marmite ?? Caro je suis affreusement déçue ! 😉
Mais Hélène, ce qui est intéressant chez Daroussin c’est pas son nez c’est sa voix, belle, toute douce, à croquer. 🙂
Gaaaaaaaaad lui même le dit dans un de ses sketch : comment j’ai fait pour vivre sans?? bon en théorie je suis contre la cigarette (ça pue blablabla) mais là en comparant les bénéfices/risques…j’avoue je suis perplexe?? si en plus tu peux me choper le number de Gad allez zou vas y file dans la cour ma grande lol
kaiser, je ne saurai jamais si ta réponse m’est adressée, mais elle ne veut rien dire . J’ai investigué je me suis dit que peut-etre ton clavier etait un qwerty, mais non parce que dana apon hotel, ca veut pas dire plus que danq qpon hotel, c’est fort dommage. Je suis déception.
La nonne, je crois qu’il ne faut surtout pas essayer de comprendre les interventions énigmatiques de kaisersoze. Je crains d’ailleurs de devoir les supprimer à l’avenir…
A part ça, pour les visites, moi j’ai donné le nombre de visiteurs unique et je crois que les autres le nombre de visites, qui s’élève plutôt à 3000 – 3500 chez moi. Mais on s’en fiche, l’essentiel c’est la qualité des visiteurs moi je dis !!
Bonne soirée, des baisers à Mère-grand, a vous tous aussi bien sûr, mais bon, mère-grand, c’est spécial. Et surtout, je refuse catégoriquement de vous impressionner mère-grand !!! si vous saviez comme je suis timide…
j’ai un copain qu’était en vacances, en roumanie, sur son zodiaque. d’un coup il voit au loin un type qui lui fait des grands signes, plonge à l’eau, crauwle, arrive vers lui tout sourire
c’était… yannick noah
ben si
yannick l’avait pris pour un pote à lui
franchement moins de chances que ça arrive que de gagner au loto !
Oui bon moi aussi j’ai arrêté de fumer (depuis deux jours mais quand même hi hi), mais là, l’heure est grave, où se trouve ce repaire à people? Je sens que je vais errer les rues de Paris…en espérant que je ne tomberai pas que sur Bernard Ménez (oh oh oh jolie poupée)!
pourquoi pas des cigarettes en choco ou a l’eukalyptus(qui n’ont aucun effet et sont utilises au
cinemas ou a la tele par les acteurs qui ne fument pas dans la vraie vie ?
Ben quoi, Florita, Bernard Menez fait partie des 3 people que j’ai croisé dans ma vie, ya 18 ans sur le port de canet-en-roussillon, c’est classe, non ? ;-D
Franchement, j’ai préféré Charlotte Gainsbourg dans les jardins du Luxembourg, mais c’est parce que je suis snooob !
Jean-Pierre Daroussin, c’est pour moi !
Et viiiiii dimanche après-midi nous avons pris café et glace ensemble sur le Vieux Port à Marseille !
Bon d’accord …
Moi mon café au Bar de la Marine (un caprice de JP.. le mien) et JP (l’autre.. pas le mien quoi) sa glace au glacier à côté …
Pourquoi t’as pas voulu qu’on prenne une crêpe chez ce glacier hein JP ?
Juste au prétexte que nous allons en Bretagne demain et que c’est la-bas qu’on prendra les crêpes ?
Hein ? Pourquoi ?
J’ai l’air de quoi maintenant ?
T’as pas une clope ?
😉
Merci Caro pour ton message de bienvenue! Bien dans ma vie, j’avais JAMAIS acheté, sans mentir. Mais y avait un echantillon d’exfoliant caudalie au vin rouge là, et je voulais ABSOLUMENT essayer! Et c’est là que je te découvre, ravissante! Connexion à Google et hop, ton blog! Et bien, en ces temps assez durs pour moi (cf recherche emploi qui dure=coup de blues fréquents=chui inutile, je sers à rien dans la société bla bla et bla=je vais finir abandonnée de tous à la rue et Bla bla bla!), donc en ces temps moroses, ton blog m’a fait MOURIR de rire , surtout le minute par minute avec le photographe, même que Mignon, mon mec, ça l’a rendu jaloux que quelqu’un d’autre me fasse rire comme ça)
Donc, merci! et promis, la prochaine lucky que j’grille, elle est pour toi! Et c’est pour … Maintenant!
Est-ce que les pauvres petites expatriées auraient droit à un petit scan du Bien dans ma vie, parce que là c’est pas zuste alors.
Moi aussi j’aimerais bien la voir en vrai la Caro !
(si tu veux pas le mettre en ligne tu peux aussi envoyer par mail 😉
Sinon pour la clope, je te dirai que tu as trop de la chance d’avoir reussi à arrêter alors ne reprend pas pour des gens qui sont ma foi, comme nous, sauf qu’ils passent à la télé.
tu prends un chien et tu vas le promener pour qu’il fasse ton petit caca !
C’est plus sain pour toi, en plus si le chien est mignon les gens vont s’arreter pour te parler !
qu’il fasse ton petit caca j’espère que c’est le sien … pas celui de Caro !
Sinon ça risque de faire désordre !
lol
Dans l’air du temps, il y a la déclaration d’impôt. Donc pour moi, ça doit être un conseiller fiscal ou un avocat spécialisé dans ce domaine.
Si, c’est ça, bientôt, tu pourras retourner au travail. Disons après la date limite de retour de ces fichus déclarations. ça me fait penser qu’il faudrait que je pense à la mienne…
La cuiller en bois tu m’as bien fait rire ! pour le chien, pas sure que mes collègues seraient d’accord…
Marie, non, ce n’est pas un conseiller fiscal. Mais tu me fais penser que oui oui oui moi zaussi, faut que j’y pense !!!
Tu peux aussi (ou plutôt, au lieu de cloper) récupérer un vieux vélo H.S à la feraille; le laisser dans la cour et passer régulièrement faire semblant d’esayer de remettre la chaine en place ou de regonfler un pneu.
Yannick finira peut-être par s’arrêter pour te proposer un coup de main… Je suis sûre que c’est un gentleman.
tu veux du feu?
Cet article est trop drôle!
J’aime beaucoup ta façon d’écrire, je reviendrai!!!
bizzzz
Caro qui fume… fumer tue! attention Caro.
je n’ai vu yannick ke sur les affiches sloggy et même si elles sont magnifiques -quel corps- me voir pour de vrai, j’en bave déjà