Et puis et puis et puis…

Bon alors ! Vous savez je suis comme les enfants lorsqu'ils sont allés au cirque et qu'ils veulent raconter mais que tout se bouscule dans leur tête et que les mots viennent dans le désordre, sans vraiment de cohérence. On s'attend à ce qu'ils parlent du lion et non, ce qui a retenu leur attention c'est l'énorme sucette qu'on leur a offert à l'entracte. Et puis y'avait le clown et aussi le cheval qui était plein de bijoux et aussi les monsieurs dans l'air et puis et puis et puis…

 

Et puis y'avait Stéphane qui était tout blanc quelques minutes avant. Alors qu'on était dans la loge (= les 10cm² derrière le rideau de la scène) et qu'on tentait de faire le minimum de bruit pour le laisser se concentrer il s'est mis à hurler qu'on le faisait chier à lui poser toutes ces questions. Genre il était zen, un vrai bonze.

 

Et puis y'avait le théâtre tout petit avec ses bancs rouges mais qui semblait fait pour nous. En fait il l'était.

 

Et puis il y avait mes enfants assis dans un petit coin dont le rire cristallin a réussi à faire s'envoler mon trac dès les premières secondes.

 

Et puis y'avait tous ces visages, ceux des amis de la vie d'avant le blog, ceux des blogueuses qui me suivent et que je suis depuis presque le début, ceux des lecteurs et lectrices déjà rencontrés, ceux, inconnus, de petites souris qui viennent ici sans laisser de trace et qui tout aussi discrètes se sont évaporées avant que je puisse les remercier encore (oui, vous les deux petites blondinettes… 😉

 

Et puis y'avait mon papa et ma maman.

 

Et puis y'avait Clairemm venue de Munich, merci ma douce.

 

Et puis y'a eu cette arrivée de Stéphane sur la scène. Ces quelques secondes de silence avant que tout commence. L'heure zéro, ce temps suspendu où tout peut arriver, où on n'est pas encore dans l'après et plus dans l'avant. Ces quelques secondes de noir absolu, pendant lesquelles un bras s'est posé sur mon épaule, léger comme peut l'être celle à l'origine de ce geste. Merci Garance…

 

Et puis tout s'est enchaîné et je n'en raconterai pas trop parce que je ne veux pas gâcher le plaisir de tous ceux qui nous feront l'honneur de venir. Mais on a ri, ri, ri. Et aussi un peu pleuré. Enfin surtout moi, à la fin. Et un peu pendant.

 

Et puis c'était fini, et j'ai su que ça avait été bien en regardant les yeux brillants de tous ces visages aimés.

 

Bien sûr ce n'est pas parfait. Bien sûr c'est parfois un peu gros (hin hin hin). Mais gros comme le coeur de Cindy, y'a pas mieux.

 

Alors voilà, merci à tous ceux qui ont permis que cette soirée soit ainsi. Merci à toi mon bel acteur, merci à Marie et Fabrice, magiciens du verbe et du geste, merci à Sébastien pour toutes ces petites choses qu'il fait en silence et pour son rire aussi, merci à Marie P qui nous rejoint pour nous aider avec la presse, merci à Marylin pour l'affiche, merci aux propriétaires du Théâtre "Le lieu".

 

Et merci à vous pour ce soutien jusque dans ces commentaires hier soir que je découvre ce matin.

 

Edit: Princessevarda, je t'ai donné une dédicace je crois adressée à une autre, j'étais dans un état proche de l'ohio hier soir, pardonne moi !

 

Edit2: je reviens plus tard pour donner les noms de tous ceux et celles qui étaient là, mais je suis un peu à la bourre…

 

Edit3: Bon c'est pas tout ça mais maintenant on a une fortune à se faire. Donc si tu veux venir faut réserver ici: http://www.billetreduc.com/15450/evt.htm . Et si tu as aimé il faut le dire et l'écrire à la même adresse…

 

Edit4: Alors, comme promis. Hier en blogueuses y'avait: Garance, Londoncam, Eliiiise, La Belleiloise, Fyfe, Marie, ClaireMM, Princessevarda, Clyne. On attendait Ron l'infirmier mais il a eu un empêchement. La semaine prochaine peut-être.. Je suis sûre que j'en oublie alors les délaissées, manifestez-vous ! En lectrices, je note les blondinettes (dont une me semble-t-il était La belliloise), Sofiso, les copines de ClaireMM dont le prénom m'échappe mais qui étaient charmantes, les hommes de Sofiso et de Fyfe et aussi Camille une amie de Londoncam. Bon, je sèche un peu, donc pareil, dites mois si je m'est trompée ! Et puis toute ma bande, toujours fidèle au poste, que j'embrasse tendrement.

89 comments sur “Et puis et puis et puis…”

  1. Apo a dit…

    J’ai pensé fort à vous hier soir, ça devait être tellement émouvant… J’ai les larmes aux yeux de te lire si heureuse et si émue, c’est beau! Bravo en tout cas à toute l’équipe!
    Et je pars en déplacement à Paris bientôt alors peut-être que je vais pouvoir y assister!!

    Répondre
  2. Bab's a dit…

    Olala ca avait l’air chouette!!

    En tout cas j’ai pensé fort à toi!

    Ah, si seulement j’habitais pas si loin… J’aurai été au premier rang!

    Grosses bises

    Répondre
  3. Elea a dit…

    Quelle consécration. ET surtout que d’émotions contenues dans ce petit billet du matin. Je m’associe à toutes tes autres lectrices pour te féliciter, et te souhaiter d’autres, plein d’autres représentations.
    Tu sais quoi? je vais aller me renseigner via le lien que tu as placé dans ton article, à force de t’en entendre parler ça me donne envie (bientôt la période post exams, il faut que j’en profite ;))

    Répondre
  4. Londoncam a dit…

    Plein plein de boulot ce matin, mais je reviens plus tard pour un com digne de ce nom pour dire comme c’est génial, et je ferai mon compte-rendu perso demain !

    Caro, Stéphane, je vous aime

    Répondre
  5. pampill a dit…

    Ca y est , on est demain et aujourd’hui ta tête est à hier, beaucoup d’émotions à ce que je vois , alors bravo et bonne route à Cindy.

    Répondre
  6. pampill a dit…

    Ca y est , on est demain et aujourd’hui ta tête est à hier, beaucoup d’émotions à ce que je vois , alors bravo et bonne route à Cindy.

    Répondre
  7. marie a dit…

    C’était pas ma pièce de théatre mais pourtant, hier soir en rentrant j’arrivais pas à dormir.
    Alors j’ai écrit sur cette délicieuse soirée.

    Merci Caroline.

    Répondre
  8. sofiso a dit…

    Hello,

    Je confirme que l’émotion était vraiment présente tt au long de ce beau moment partagé avec vous !
    Je ne sais pas quoi dire parce que finalement c’est comme ICI : on est bien, on est entouré par des gens qu’on apprécie, on rit (beaucoup !), on a parfois une boule ds la gorge et la chair de poule, ça nous rappelle ce qu’on vit dans la vie de tous les jours (ou alors des copines hein… ;-p) mais le plus important c’est que ça soit VRAI et avec plein de sentiments dedans !

    Merci Caro d’être ce que tu es ici et ailleurs…
    Merci Stéphane d’etre une chouette petite boule d’énergie et d’avoir autant donné de Toi sans tomber ds une caricature de base…

    Je crois que pour finir ce comm’, je vais copier ma Copine LondonCam en disant que je vous aime !

    Plein de Bises et à très bientôt (avec PCR et Mère Grand par ex) ;-p

    Répondre
  9. Clyne a dit…

    Je suis très mauvaise pour sortir de grandes phrases émouvantes alors je vais juste dire que j’ai passé un très bon moment, la banane aux lèvres pendant toute la pièce.
    C’était à la fois hilarant et émouvant de retrouver certains moments clés de l’histoire de ce blog, de ton histoire Caro, retranscris sur scène 🙂

    L’équipe de la pièce est super et Stéphane est une formidable Grosse!

    Enfin, ca m’a fait très plaisir de rencontrer toutes les personnes qui étaient là hier soir. On sentait que la salle était remplie de bonnes ondes et ca a été un réel plaisir de partager ce moment avec elles.

    Encore bravo Caro pour la pièce et pour ton authenticité 🙂

    Répondre
  10. Muji a dit…

    Rhhhooooo…

    C’est génial….Ravie pour vous!
    Quelles émotions.

    Vraiment, encore une fois, vivement lundi!

    Tellement impatiente d’y être et de faire partager tout ceci à mes 2 amies que j’invite…(qui sont à des milliers de km de tout cet univers bloguesque -et bien plus encore, on s’entend-, que je veux leur faire découvrir!)

    Pleure Caro, ça fait du bien! 😀

    Répondre
  11. zaza a dit…

    Ben pour tout te dire Caro, je pleure aussi alors !!!
    parce que j’y étais pas, parce que j’ai grave pensé à vous, parce que ces commentaires me font envie de monter vous voir… parce que c’est Caro et parce que c’est vous, et que je voudrais tant mettre des visages sur ces noms…
    mais je ne désespère pas…

    Bisousssssss remplis de soleil des mers du sud

    Répondre
  12. laurence a dit…

    coucou caro
    alors comment ca va ce matin? encore febrile de ta soirée d’hier? je suis ravie pour toi, et decue de ne pas habiter Paris!
    a quand une tournée en province, dans l’est, il ne se passe jamais rien,viens donc nous voir, ma fille et sa prof de theatre s’occupe d’une petite salle dans notre ville ,y aurait ptete moyen de faire qq chose!
    en tout cas ,on aurait adorer de venir te voir, dommage!encore félicitations ,a te lire ca devait vraiment etre chouette!
    bises et bonne continuation

    Répondre
  13. caliperi a dit…

    Oui, mois aussi je suis dans l’est, on a une belle petite salle de théatre également, je suis sûre qu’ils seraient content de vous acceuillir…

    S’il vous plait, dites oui!!!!

    Répondre
  14. une des blondinettes a dit…

    Merci Caro encore pour cette soirée. C’était émouvant de mettre des visages sur des gens si souvent évoqués et aussi un peu intimidant. En tout cas, bravo! Et peut être qu’une prochaine fois, on pourra faire plus ample connaissance!!!
    Je souhaite plein de succès pour ta pièce.

    Répondre
  15. Mariposa a dit…

    Bon j’y étais pas mince, mais ton billet et les coms de celles qui y étaient, ça donne encore plus envie ! Faudra penser à filmer une soirée pour vendre le DVD du spectacle après ! Et surtout n’oubliez pas les bonus avec préparation en coulisse et visiteurs après spectacle, tiens le jour où Mère Grand sera là par exemple ???
    Moi suis preneuse d’avance !

    Répondre
  16. Estel a dit…

    Très contente pour vous que ça se soit bien passé.
    Et bravo á Stéphane qui a semble-t-il fait une vraie prestation d’acteur.

    Et bravo á toi pour ton talent.

    Répondre
  17. souslesmots a dit…

    Mais cela ne pouvait être autrement 🙂 En vous souhaitant l’envolée…et une tournée ?

    Bon égoistement j’aimerai qu’au mois de mars vous soyez toujours là, pour que je puisse enfin venir..non mais c’est vrai quoi. 🙂

    des bises !

    Répondre
  18. La Truffe a dit…

    YES !! donc tout s’est bien passé !! on le savait !!

    et le ziguigui dans ton bide, il a ri ?

    dommage que je sois si loin…. mais j’imagine que tu vas de ce pas te mettre à ta pièce 2 car le succès t’attend la ronde !!

    Répondre
  19. Armalite a dit…

    J’aurais aimé y être, un prochain lundi peut-être si je me trouve sur Paris quand la pièce se joue encore. Félicitations à toi (même si tu étais sans doute la seule ici à douter que ce serait une formidable réussite!).

    Répondre
  20. CINDY a dit…

    MERCI encore !!!
    Oh la la… Ca y est c’est fait !!!! J’ai vécu une experience professionnelle et humaine que je suis pas pret d’oublier !!
    Professionnelle, car malgré mon jeune àge 😉 et ben j’ai beau avoir fait des trucs… l’experience du one man, ou du one woman c’est selon, c’était un peu… comme… essayer de rester un bonze 1 minute avant d’entrée en scène alors que 50 personnes PIALLENT dans ma loge !!! ;-))
    Humaine aussi car c’etait fort que vous soyez là ! Merci de vous être mis devant pour celles et ceux qui ont pu, car je peux vous assurer que les ondes je les ai bien senti et bien vu !! Merci à Agatha aussi, à qui je tape la cuisse ! ;-))
    Formidable de pouvoir vous voir, vous parler après… EN VRAI ! même si je courrais de gauche à droite et qu’après j’étais une VRAIE pile électrique !
    Merci aussi au nons -lecteurs et lectrices qui ont simplement découvert une pièce… et aimé car je crois que c’etait aussi le défi à relevé.
    Merci à toi Caro de me donner ce personnage en Or massif que j’aime t’as pas idée !
    A bientot !
    stephane
    et Merci pour les bonne critiques sur Billetreduc grâce à vous ca va réserver !!!

    Répondre
  21. L'alouette a dit…

    Bonjour à vous tous! J’ai eu la chance, le privilège d’être présente hier soir, et j’ai passé une excellente soirée!! Tout comme Marie, j’ai eu du mal à m’endormir après ce beau moment. Beaucoup de rires et d’émotions, BRAVO et surtout MERCI!!

    Toutes mes félicitations à Stéphane pour cette très belle performance d’acteur! Une heure seul sur scène avec tant d’énergie et d’authenticité, c’était sublime!

    Encore merci pour ce beau moment (je sais, je me répète…). Je ne vous connais pas encore très bien, mais comme les autres… je vous aime!!!

    Répondre
  22. AnneduSud a dit…

    Oh la la, toute émue je suis et merci à Elise de nous avoir un peu donné des news hier soir, y avait macarons et bonne ambiance et des couche tard!
    Ainsi, ça y est, c’est fait, je n’en reviens pas, et je comprends tes larmes au milieu des rires! 1000 bravos pour toi et ton équipe.
    Et maintenant, des projets en Avignon?
    Comme Marika, j’en rêve, je t’en avais déjà parlé lors du premier projet, ça serait tellement fabuleux, et puis si ce n’est pas cette année, ça sera bien un jour, non?
    Bisous

    Répondre
  23. pomme a dit…

    Eh ben j’avais d’être sûre que ce serait formidable ! Parce que c’était parfait. Un vrai moment d’humanité, de rire, de partage, de découverte et de rencontres. Merci mille fois, et un grand bravo aux auteurs, metteurs en scène et à tous ceux qui ont travaillé dur pour que tout ça soit possible ! Je suis aussi ravie d’avoir vu ou revu vos visages…

    Et bien sûr, admiration sans bornes pour Cindy ;-))) Rappelle-toi, François est relégué au rang du fond maintenant !

    Répondre
  24. princessevarda a dit…

    J’ai eu les larmes au yeux en voyant tes enfants venir saluer, et pourtant merde, à priori je suis pas enceinte.
    Merci pour ce moment de rire, pour cette soirée très agréable agrémentée de Ah c’est toi machine, c’est dingue, je te lis presque tous les jours!!!, pleine de visages bienveillants et souriants. J’ai été très heureuse d’enfin pouvoir te rencontrer, caro. Bravo pour cette belle réussite!

    PS, ben non, ta dédicace me semble tout à fait appropriée en fait…tu as du donner celle à laquelle tu penses à quelqu’un d’autre…

    Répondre
  25. éliiiiise a dit…

    C’était magnifique je ne me fais pas de soucis pour l’avenir de la pièce ;P

    (Mais trop court, c’est bien le seul inconvénient…)
    Félicitations à tout le monde pour cette pièce géniale, j’étais émue aussi dans mes fous rires et j’ai adoré reconnaitre ça et là des références au blog !

    gros bisous et continuez comme ça

    Répondre
  26. DesperateBen a dit…

    Ah… Si seulement j’étais parisienne….
    Quant-à la tournée en province, pour moi ce sera l’Auvergne.
    Ou bien alors, pourquoi pas un DVD? Oui je sais, c’est pas pareil, mais bon….

    Répondre
  27. Caroline a dit…

    Merci merci merci, je sais mon vocabulaire est incroyablement riche aujourd’hui mais y’a que ça qui vient. Pour les provinciales – quel vilain mot, non ? – pour l’instant on va essayer de trouver notre public – en toute simplicité – à Paris et ensuite, pourquoi pas réfléchir à une tournée ! Mais l’important maintenant c’est de remplir la salle pour les semaines à venir et c’est là que je compte sur votre bouche à oreille les amis !!! Ah et, merci hein. Heu, je l’ai déjà dit ? Ok. Je sors.

    Répondre
  28. L'Igéenne a dit…

    Bravo ma belle.
    Marseille est un peu loin de Paris, même pour une première mais j’ai pensé à toi bien fort hier soir. J’espère pouvoir bien vite assister à cette pièce, qui sait, avec ce petit de toi. Mille bravos.

    Répondre
  29. patounettechatte a dit…

    Coucou,

    Félicitations !!!!!! Ha, ici, je doute de le voir un jour le spectacle, ce serait bien que je monte à Paris et que j’en profite !!!!!!!

    Répondre
  30. ClaireMM a dit…

    Je te lis et j’ai l’impression d’être hier soir…
    Dès le départ, plein de bonnes ondes dans la salle c’est sûr,mais si elles ne se sont pas diluées au fur et à mesure de la soirée, c’est bien grâce à ton talent et à celui de Stéphane, à celui des metteurs en scène et de toux ceux qui ont aidé.
    Bravo à vous tous.
    Bravo à toi pour la petite phrase perdue au milieu des autres de ce post et qui montre que tu n’as pas la grosse tête, aujourd’hui où tu pourrais plus que jamais l’avoir.
    (Et un merci confus pour avoir signalé ma présence de si gentille manière. ça ne le méritait pas, mais ça me touche énormément.)

    @Fyfe : j’adore ton résumé auquel j’adhère à 100% 🙂

    Répondre
  31. caro a dit…

    A tous ceux qui viennent lundi prochain, n’oubliez pas de prévenir le théâtre pour réserver hein ! Ou de pré-acheter sur billet réduc. Parce qu’hier, certains ont failli ne pas pouvoir rentrer, leur résa n’ayant pas été prise en compte ! Donc pas de panique il reste des places, mais il est plus prudent de réserver. Et je serai là lundi, ainsi que le 10 mars, je ne louperais mèregrand pour rien au monde !

    Répondre
  32. Babou a dit…

    Ohlalalala que d’émotion, que d’émotion !! Du fond de ma couette je me sens ragaillardi en vous lisant !! et ça me donne encore plus envie d’y être !!
    Je savais bien que ça allait être géniallisime !! (je vous avais dit que je lisais dans l’avenir !)
    Sur ce, à lundi prochain, je compte bien y être ce coup ci !
    Bisous bisous !

    Répondre
  33. caroline ingalls a dit…

    Bravo, apparemment ce fut une réussite et ça ne m’étonne pas !
    Etrange expérience que celle de lectrice de blog, on est émue, on vibre avec toi dans des moments aussi intenses, on rit des moindres petites choses qui peuvent t’arriver….finalement mes fou-rires d’il y a quelques années en lisant Bridget jones, c’es tout rikiki à côté de tout ce que je peux éprouver en te lisant…d’ailleurs, hier soir, après une grosse journée , je me suis assise sur le canapé (affalée serait plus juste), j’ai regardé l’heure (21 h) et j’ai pensé à toi, enfin à vous tous, et je me suis dit ça y’est c’est le grand soir! Bref, en résumé je crois que tu fais désormais partie de ma vie maintenant Caro, et je trouve ça plutôt chouette!!!
    Encore bravo!! ( hé oui, comme tu le soulignes, quelle grande richesse de vocabulaire dans des moments pareils: félicitations, merci, bravo, merci….)

    Répondre
  34. stephane a dit…

    Merci Claire MMMMMM ca c’est gentil !
    Et oui Caro a peut etre un gros ventre en ce moment mais LA GROSSE TETE JAMAIS !

    pour celles qui viennent les prochaines fois le mieux (contrairement a ce qu’a dit Caro… )c’est de ne pas apeller le theatre : (il y a a bc de pieces, ils sont peu nombreux et du coup ils rappellent pas forcement) dc billetreduct directement ou par mail danslapeaudunegrosse @ hotmail.fr
    THE BEST OF THE BEST c’est de passer par billetreduct et de m’envoyer un petit mail pour me dire que vs avez reservé… Comme ca je papote avec vous et je sais qui vient !! 😉
    les resas sont ouvertes jusqu’au 30 avril !!!!
    bisous
    stephane

    Répondre
  35. Danish Girl a dit…

    Bravo Caro et félicitations! Je suis vraiment heureuse pour toi, j’ai aussi bien pensé à toi hier. Je n’aurai certainement pas l’occasion de passer à Paris, mais encore bravo et longue vie à ta pièce!!

    Répondre
  36. nath a dit…

    Je sens que les semaines à venir vont être belles !!
    Bravo à tous, j’aurais vraiment aimé être là, mais moi aussi, je suis loin géographique et ronde du bidon physiquement donc c’est malheureusement compromis 🙁

    Répondre
  37. caro a dit…

    Pardon Stéphane, je suis nulle en organisation, ça se confirme.

    Caroline Ingals et Sofiso, cette sensation est réciproque, je crois que c’est ça, faire partie d’une communauté !

    Danish Girl, comment va ton têtard à toi ?
    Merci pour tes pensées !

    Nath, chuis sûre qu’on va tellement cartonner que dans un an on sera toujurs là ! ;-))

    Répondre
  38. nutella a dit…

    J’ai bien pensé à vous hier soir et je suis ravie de lire ces résumés plein d’enthousiasme ! Perso pour moi il faudra attendre la tournée en province… ou le DVD !
    Félicitations !

    Répondre
  39. caro a dit…

    ça n’a peut-être aucun rapport, mais je fais de l’impro, le théâtre qui est à chaque un grand saut dans l’inconnu.
    ça n’a peut-être aucun rapport, mais j’ai aussi des soucis avec mon moi, mon corps, toutes ces choses-là, même si je le cache bien.
    ça n’a peut-être aucun rapport, mais moi aussi je m’appelle Caroline et j’adore ton blog parce que moi aussi j’ai cet humour un peu cynique et en même temps faut pas m’emmerder, non mais ho (et puis j’aime pas non plus N.S, mais ça ça n’a vraiment aucun rapport).
    ça n’a peut-être aucun rapport, mais je joue aussi dans Le Lieu, le dernier dimanche du mois, le prochain c’est le 24 février, et on se sent grand et tout petit à la fois quand on y joue.

    ça n’a peut-être aucun rapport, mais en fait ça compte.
    Donc c’est un spécial bravo que je te dis, et je viendrais voir cette pièce avec grand plaisir.

    Caroline

    Répondre
  40. laurence a dit…

    c sur, vous allez faire un tabac, et t’inquiete, on a deja causer de toi dans nos blogs respectifs(je me suis permise ,j’espere que t d’ac!)
    longue vie a cette piece ,rester ainsi ,remplis de joie de vivre !vous nous donner du baume o coeur!
    bises a toi et tes congeneres!
    et prends soin de toi et de ton bidon!
    amicalement
    laurence

    Répondre
  41. mère grand a dit…

    Bonsoir Caroline,

    Je viens bien tard vous dire que je me réjouis de tout mon coeur pour ce succès bien mérité! Vous allez dire que je me prends pour une devineresse, mais j’étais sûre de votre succès . Depuis le temps que je lis vos textes, si bien tournées, si bien exprimés, vous ne pouviez qu’apporter un peu – beaucoup – de votre talent sur les scènes françaises.
    Je pense que ce n’est qu’un début, vous allez inventer, et vous servir de tout ce que vous avez en tête pour écrire une vraie pièce de théatre , avec plusieurs acteurs, avec, bien entendu, votre charmant ami Stéphane. J’ai passé une bonne partie de la journée avec ma fille PCR, Oui, nous avons loué des places…J’avais tenté de le faire ce matin, mais elle est bien plus fûtée que moi sur l’ordinateur ! Et toutes deux nous nous réjouissons et je vais tout de suite louer la chambre d’hôtel pour le 10 Mars…on ne sait jamais…Mieux vaut tenir que ….courir, et courir, je ne peux pas ! Quelle bonne idée d’être montée sur scène avec vos deux amours, quel bon souvenir ils vont garder de ce soir là. Et en plus avec vos parents, pensez à leur fierté. Je ne parle même pas des nombreuses blogueuses, ce devait être du délire Ah ! que j’ai hâte de les rencontrer et de vous revoir…Votre ami stéphane a répondu à mon mail d’encouragementss, et je lui répondrai demain, car il est vraiment très gentil avec moi, je le sens très sentimental…A bientôt la joie de vous revoir…..M.L.

    Répondre
  42. venise a dit…

    j’arrive tard… désolée 🙁 réunion parents profs !
    JE LE SAVAIS…. ça ne pouvait pas être autrement que comme ça !
    et je suis certaine que ça va continuer dans les semaines à venir
    et je suis encore plus triste d’avoir du renoncer à l’escapade parisienne que je projetais en avril 🙁

    Répondre
  43. caro a dit…

    Oh que oui il est sentimental, mère grand !

    Sixtine, on essaiera !

    Venise, merci et ne t’excuse pas de venir tard, c’est super que tu sois là, c’est tout ce qui compte. Et je suis sure que tu finiras par venir et la voir cette pièce.

    Répondre
  44. Cathy d'Avignon a dit…

    Bravi, bravo, brava !!!
    J’en étais sûre que ça se passerait bien. Je suis tellement contente pour toi et tes amis ! et le Pamplemousse, il en a dit quoi ? il s’est manifesté pendant la pièce ?

    Et puis tout pareil qu’AnneduSud et Sixtine, on vous attend tous de pied ferme à Avignon !

    Répondre
  45. naine rousse a dit…

    Ravie que cette soirée ait été à la hauteur de vos espoirs!
    J’espère qu’elle restera très très longtemps à l’affiche pour que je puisse enfin voir Cindy pour de vrai!
    Bravo à toi et à tous ceux qui ont participé à la création de ce spectacle!

    Répondre
  46. Une fille en Chine a dit…

    Bravo !!! Mais … aaaahhhhhhhh… c’est que le lundi qu’il me dit Billettruc ?
    Je me faisais une joie de venir voir Cindy lors de mon prochain passage a Paris, un mercredi et un week-end … Des chances d’avoir plus de representations si ca marche bien , ce dont je ne doute pas un instant ?
    En attendant j’envoie mes copines, elles me raconteront …

    Répondre
  47. c@ro a dit…

    alors je le dit et le redit , je suis super heureuse pour vous caro , des que je peux je viende , me demande d’ailleurs si mon banquier adoré va pas me faire un peu plus la tronche mais que j’aurais au moins été te voir :p , vais lancer un debat entre ma conscience et moi meme :p

    felicitation a toi , voilà un long moment que je te lit et que j’offre a toute mes copines future maman ou maman ton bouquin sur la mere indigne que j’apprecie tellement :p

    continue comme ca 😀 tu es la meilleure (et stephane aussi :D)

    Répondre
  48. L'alouette a dit…

    Coucou Caro, Camille une amie de Londoncam, c’est l’alouette dans la blogosphère… J’y suis depuis peu mais je découvre, et j’apprécie!!
    Merci encore pour ce beau moment et ces rencontres, et à bientôt!

    Répondre
  49. Bernadette a dit…

    J’ai réservé hier soir pour mes 2 grandes (24 et 21 ans) et moi ; nous serons lundi soir au Lieu. Nous nous faisons un plaisir de voir la pièce et depuis quelques semaines que nous avons découvert votre blog, c’est devenu une question quasi-quotidienne : t’as lu le post de pensées d’une ronde ? Et on en sourit ou on en rit ensemble !

    Bon courage.

    Bernadette

    Répondre
  50. sissie a dit…

    Félicitations…Notre caro comme elle doit être fièèrrrrre…. et avec tous les gens qu’elle aime autour d’elle.
    De notre province on te félicite car tu es dans notre coeur maintenant, dans le mien et dans celui de toutes celles qui ne peuvent faire le déplacer pour mille raisons, on souhaite sincèrement que cette pièce puisse être jouer un jour ailleurs qu’à Paris;
    On t’embrasse et encore bravo.

    Répondre
  51. serena a dit…

    Très en retard pour les mêmes triviales raisons (réunion parents-profs, comme moment de joie on fait mieux…) pour me joindre au concert de louanges.
    Je n’ai pas vu la pièce, mais je pense qu’il est clair qu’elle va marcher. La première donne le ton pour le reste !
    Bon courage pour la suite, pleins de merde à la puissance 10 et bigs bisous !

    Répondre
  52. Virginie a dit…

    Bravo Caro.
    Félicitations.
    Ouais, moi aussi j’ai vachement de vocabulaire. Mais je voulais quand même te dire que du fond de ma province, je suis contente pour toi, pour vous, même si je peux pas participer.
    Toutes mes ondes positives pour la suite de l’aventure, même si je sais que vous n’en aurez pas besoin.

    Ah, et moi aussi j’ai adoré SCALP…

    Répondre
  53. caro a dit…

    Merci à tout le monde, c’est vraiment adorable de prendre le temps de me dire toutes ces choses, les jours où j’ai des doutes sur l’utilité de continuer d’écrirer,je pense à ces mots et je m’y remets !

    Bernadette, je serai là lundi, je serai ravie de t’y voir !

    Répondre
  54. mère grand a dit…

    Ah si ! Caroline, continuez d’écrire…même pour vous, sans rien mettre dans votre blog…Vous devez être fatiguée, vidée après ces émotions ! Je me demande si le petit va bien ? …et l’ Homme ? …ce serait dommage de ne pas écrire vos sensations passées, il y a des moments qu’on doit mettre noir sur blanc, coûte que coûte, c’est si extra de les retrouver dans leur jus 30 ans plus tard ! M.L.

    Répondre
  55. Claudia a dit…

    Waouh, quel enthousiasme ! C’est beau de te voir si soutenue et entourée 🙂 Pour ma part je rejoins les autres provinciales, j’espère que vous allez tourner ou au moins faire un dvd. Encore bravo à toi, à vous, que je ne connais pas mais que je sens désarmants de sincérité, portés par cette aventure… La scène est une expérience à nulle autre pareille… Un saut dans le vide, entre soi et soi, entre soi et les autres…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>