Une fois n'est pas coutume, ce lundi, pas de top faïve mais un photo-reportage, parce que parfois, j'ai aussi envie de te faire entrevoir un peu de ma vie. Je le sais, figures-toi, que tu rêves de regarder par le trou de la serrure le quotidien d'une fille comme moi. Alors voilà, certes Laurent Boyer n'est pas des notres mais je te proposes un fréquenstar sur les vacances de Caroline. Caroline, c'est moi bien sûr, si tu n'as pas envie d'y mettre un peu du tien tu peux t'en aller.
Donc, il y a une semaine, j'ai quitté mon QG, à savoir…
Pour partir en vacances. Si tu as bien tout suivi, au départ on devait voir ça:
Au final, c'était plutôt ça:
M'enfin ce n'est pas parce qu'on n'est pas allés au bout du monde qu'on n'a pas été confrontés à des dangers de toute sorte.
Des fauves…
effrayants…
Il y avait aussi de drôles de bêtes en liberté qui montraient une prédilection toute particulière pour la salade, pour le plus grand bonheur des enfants qui ont évidemment bien profité du prétexte pour boulotter leurs frites tout en laissant consciencieusement la laitue, destinée aux lémuriens…
Notre périple ne s'est pas borné à un simple safari africain. Non, nous quand on voyage, on aime vraiment prendre des risques. En même temps, toujours mesuré le risque…
Parce que oui, à Monaco, si tu as le palpitant qui s'emballe, et bien il y a toujours un défibrilateur pas loin de chez toi. Et ça, moi je dis, c'est drôlement pratique. Et rassurant.
A Monaco, aussi, les chiens trônent dans les boutiques et ont leur propre canapé. Brigitte peut être rassurée.
En même temps c'est normal, parce que Monaco, c'est un lieu de légende…
Qui sent un peu l'argent de la drogue quand même.
Je critique, je critique, mais ce coin là, entre Saint Jean Cap Ferrat et Menton, c'est tout simplement magnifique. Bien sûr, s'il avait fait beau, on aurait un peu moins eu l'impression d'être en Bretagne.
Mais il n'empêche que je n'ai jamais vu autant de demeures incroyables au mètre carré. Juste à côté de notre petit hôtel, il y avait même la cabane de Bill Gates…
Voilà, à part ça, je vous confirme que niveau popo, ce n'est toujours pas ça. Le jus de pruneau est mon ami mais je me demande si mon corps ne se serait pas habitué et n'en n'aurait plus rien à foutre que je lui balance des tonnes de fibres tous les matins. M'est avis que mes intestins, les fibres, ils te les roulent en boule en rigolant comme des crétins de façon à ce que le caca il puisse toujours s'amuser à essayer de s'en aller…
En revanche, ma vessie fonctionne très bien, merci. Et je dois avouer à ce sujet que je dis un grand merci à tous les retraités qui ont émigré sur la côte. Grace à eux et à la municipalité, on trouve des toilettes tous les cent mètres, ce qui a bien agrémenté mon quotidien.
Je ne déplore donc qu'un seul pipi sauvage, sur un sentier des douaniers, derrière un muret, par jour de bourrasque. Oui, le mot bourrasque a toute son importance dans ce cas là. Ben quoi, tu vois ce que ça donne quand il pleut et que le vent souffle en même temps ? Oui, la pluie te gifle le visage. No comment. En même temps c'est pas pire que quand l'été tu te fais pipi sur les tongs tellement t'es pressée de partir de derrière cette voiture qui ne te cache même pas. Et qu'après tes doigts de pieds ils glissent.
Enfin, je t'avais promis de te parler de bouffe, alors voilà, on a vraiment essayé d'être raisonnables, mais va être raisonnable dans un coin où quand on ne te sert pas de la nourriture provençale – genre des palourdes à l'ail et à l'huile d'olive avec des patates persillées ou alors une pissaladière à se rouler par terre – on t'inonde de bouffe italienne rapport que c'est juste à côté ! Ben donc ça a été un carnage, le panetone farci restant dans mes souvenirs à tout jamais comme étant le dessert probablement le plus calorique et indigeste tout en te procurant un orgasme gustatif certain…
Voilà, que te dire de plus, si ce n'est que chacun de ces excès fut payé au centuple par des remontées acides qu'avec je pourrais déboucher les chiottes d'un régiment. Sauf que vu que je ne fais plus caca ça ne m'est d'aucune utilité. Pas plus que le gaviscon d'ailleurs mais parait que la soude caustique n'est pas recommandée dans mon état.
Edit: Sans rire, ce coin est tout simplement sublime, on dirait un décor de cinéma et on s'attend à voir débouler Grace Kelly ou Audrey Hepburn à tout instant. On sent que l'Italie est toute proche, et hors saison, certes on n'est pas passés loin de Katrina mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas un chat. Venise, tu as une sacrée veine, moi je te le dis…
Edit2: Toutes ces photos ont été prises avec mon nouvel appareil photo, un truc méga cher qu'un vendeur de la fnac super mignon a réussi à me fourguer alors que je projetais d'acheter un matos plutôt bas de gamme étant donné mon talent assez limité en la matière. Autant vous dire que vous allez en bouffer de la photo…
Edit3: Un conseil aux voyageurs, si vous passez par Saint Jean Cap Ferrat, allez au Zoo, c'est le plus croquignolet que je n'ai jamais vu, les animaux sont tous des rescapés de trafics en tous genre, ils sont en semi liberté pour certains et tout prête là bas au rêve et à l'évasion: cocotiers, palmiers, odeurs des pins, mer en contrebas…
Edit4: Le premier qui se fout de mon fauteuil je lui casse la gueule.
Allez, une dernière pour la route, "ma" maison de quand je serai grande…
prems’ 🙂 oui je sais que j’ai de la chance ! et j’espère que puisque ça t’a tant plu, tu reviendras, j’ai plein de choses à te faire découvrir que tu n’as surement pas eu le temps de voir, et c’est pas pour rien que j’ai un prénom de guide 😉
il est très bien ton fauteuil, on sent qu’il a vécu 😉 !
bises !
Au début, ton super reportage de Caroline en vacances avait un petit côté Paris-Match. La vie d’une star toute simple (le fauteuil), dont le pote est le Bébert de Monac et grande amie des animaux.
Puis petit à petit il y eut comme un glissement.
Cela a commencé en évoquant cette saine boisson qu’est le jus de pruneau, puis insensiblement c’est parti en live et on s’est retrouvées les doigts de pied pleins de pipi dans nos tongues. Non sans avoir bien visualisé une autre fonction organique au passage.
Ben moi je dis : vachement mieux que Paris Match (remarque, est-ce vraiment un compliment ce que je te dis là?)
A part ça, on est lundi, non seulemement c’est raviolis mais c’est aussi un énorme:
M**** pour ce soir
il a une âme au moins ton fauteuil , on sent qu’il a été le témoin de pas mal de tranches de vie!
ça a l’air d’être un coin paradisiaque en effet !
la dernière photo me rappelle beaucoup Marrackech..
Pour les remontées acides , je te conseille de croquer à volonté dans de la Fenouille , j’en prenais pour ma deuxième grossesse et c’est très efficace!
pour la constipation , rien ne vaut un bon vieux microlax!
c’étaient mes conseils du jour..
Super ta balade ! ça a l’air super mignon, depuis le temps que je veux y aller !
Un billet original … c’est bien beau de nous parler des super plats et les photos ? Maintenant que tu as un super appareil, on veut AUSSI voir les réjouissances gustatives !
Heu … tu as voté au moins ?
Welcome back Caro.
Moi je l’adore ton fauteuil, d’ailleurs limite je te fais une crise de jalousie parce que je n’ai pas le même. Oui, limite.
Finalement,il valait mieux aller en visite à Monaco… l’Egypte, c’est d’un commun… et puis jamais tu n’aurais croisé un défrbrillateur, ni tous ces redoutables fauves, et tu n’aurais vu que de banales pyramides. Aucun interêt. 😉
J’adore tes reportages photos !
ya une des bébêtes là c’est un opossum et c’est vachement méchant même…
Je suis contente que tu nous parles de ton cycle digestif le matin. Tu me connais, dès que ça cause pipi-popo, moi j’adhère.
Bon, sinon, j’ai encore recoupé ms cheveux et je m’adore trop.
Bon lundi !
ah ça fait plaisir de te retrouver ! et ta future maison elle est très belle, le fauteuil ira pile poil dedans ! (aïe non pas la tête !)
Quoi ? qu’est ce qu’il a ce fauteuil ? j’adorerais me lover dedans, avec un bon feu de cheminée à côté…
Super le reportage ! c’est gentil de nous faire partager un peu de tes vacances, même dans ses détails techniques les plus intimes 🙂 les WC tous les 100m, j’adhère ! J’ai vraiment adoré également les défibrillateurs, mdr ! mais moi, ça m’inquiète plus que ça ne me rassure…
Au fait, vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il déchire ton fauteuil, je rêve du même .Bon retour Caroline.
Alors ce qui m’a fait le plus halluciner dans le billet, c’est que tu taggues tes photos ! Mais euh comment dire…Tu crains qu’on te les voles ? Je crois que tu peux y aller sans crainte, tu sais 🙂
(j’ai adoré le défribrillateur)
La bise
Ron
le conseil d’une amie qui te veut du bien (rapport à ce qu’elle bouffe du fer en comprimés tous les jours : nausées toute la journée, popo impossible) :
rien de tel que du jus de pommes pressées (au rayon frais, avec une nette préférence pour la marque Andros). Bon, pour moi ça marche alors j’espère que pour toi aussi !!
Biz
Un billet qui sent la princesse même qu’elle fait jamais caca, trop la classe !
Dire que tu as failli partir en Egypte sur les traces de Sark… euh, pardon, de Toutankamon ! Tu n’aurais pas eu de défibrilateur tous les 50mètres ni les toilettes qui vont avec…. Et va te planquer derrière une pyramide pour te soulager en pleine tempête de sable ! Franchement, pas de regret à avoir.
En tout cas j’adore cette forme de billet-reportage-photo-journalistique-de-l’extrême. Avec tes légendes qui vont bien dessus, c’est vrai que c’est le poids des mots, le choc des photos 🙂 Et puis c’est cool, maintenant tu vas pouvoir photographier Cindy/Stéphane sous tous les angles (il va être content).
PS : il est canon ton fauteuil !!
ça veut dire quoi tagger la photo ? Ptain je connais rien moi !
le défibrilateur, c’est extraordinaire !!!
et ton fauteuil, ben moi je l’aime bien !!!
parlons de choses importantes : t’as pu suivre la nouvelle satr, ou faut te faire une séance de rattrapage ????
allez, bonne reprise, chère caro !!
Bonjour Caroline, pour les problèmes de transit tu devrais tenter le kiwi au petit déjeuner… 🙂 Bonne journée à tous et à toutes !
Merci de ce billet qui a réussi à me dérider en ce lundi matin, reprise du boulot pas marrant bien des fois… alors re merci et à bientôt Grosse pensée pour ce soir. Amitiés
Ron, je… quoi ? Je taggue ? Alors autant te dire que ça doit être un truc que j’ai fait à l’insu de mon plein gré !!!
A tous, bon lundi, faut que je me carapate au boulot, bouhhhhh ! je reviens dans la journée !
Ben moi, le fauteuil, j’ai le même, sauf qu’il est pas pourri aux mêmes endroits…
Je l’ai longtemps cherché, j’en ai fait des brocantes…
Et le pire, c’est qu’il est tellement confortable, que j’ai jamais le droit de m’assoir dedans, il est toujours pris…
Je lui destine la place d’honneur dans ma nouvelle vieille maison, devant la cheminée…
excellent le reportage photo, le défibrilateur est génial !!!
bises
Nan mais c’est quoi ces a priori sur la bretagne là ??? Moi j’ai passé plus d’été merdiques sur la cote d’azur qu’en bretagne, mâââdame 🙂
Sinon j’adore ton fauteuil. J’ai presque le même sauf qu’il est défoncé par les griffes du chat…
Mais euhhhhhhh rends moi mon fauteuil !!!
Serieux, j’ai eu l’identique (jusqu’aux endroits abimés et la couleur du rembourrage) qui faisait un crissement délicieux à chaque vautrage (oui à 12 ans je me vautrais!) et paf. Un adulte est passé par là…faisant partir en fumée mon refuge préféré.
M’en fous dans ma nouvelle maison j’aurai un fauteuil qui crisse na.
🙂
Aaah et puis j’ai pris des cours de secourisme il y a 6 mois, et j’ai été formée pour utiliser les défibrillateurs comme tu en as vu… et sache que ça existe en France aussi, seulement ils sont bien cachés dans mes bâtiments de l’état, donc tu as plutôt intérêt à crever devant la poste que dans un HM…
Bonjour,
c’est la première fois que laisse une trace de mon passage alors que je suis accro à tous tes post !!
juste pour dire que : a y é j’ai voté (pour toi, les municipales…)
Vivement que je puisse venir à Paris voir la pièce.
Biz
Coucou
Merci pour ces photos vacances !! Donc tu as vécu dangereusement entre un chauve et un fauve dans une vieille baraque, c’est bien ça ???
Mais Caro est de retour dans les strass de la vie parisienne et ce soir…. à Ele le théa^tre je pense, non ?
bis
Au fait, pour le transit, en méthode naturelle rien ne vaut le pain de mie Harry’s complet ! mieux que le jus de pruneaux, en trois jours, il te remet tout le système en marche ! et c’est une pro qui te parle…
Mais faut pas une autre marque, elles sont pas efficaces ! quand je dis que j’ai tout essayé !
Tu pourrais me donner plus de détails sur ton appareil photo (référence) pour que j’aille jeter un oeil sur le prix car j’en cherche un pour faire de chouettes photos pour mon blog entre autres…
Pour la constipation, j’ai vu qu’on t’a conseillé microlax…j’ai essayé une fois quand j’étais enceinte et constipée aussi et j’ai cru que j’allais mourir ))..non sans blague c’est efficace mais c’est pas super doux comme méthode et faut prévoir que tes wc et ton emploi du temps soient libres pour une durée indéterminée…sinon tu as essayé de boire beaucoup d’hépard, de forcer sur les légumes verts et le pain complet?
Personnellement je crois que je préfère la Bretagne à la côté d’Azur côté mentalité…je suis partie dans le finistère sud il y a deux ans en septembre : c’était magnifique, varié, il a fait beau pendant 15 jours (non je ne suis pas une taupe bretonne, c’est vrai de vrai) et les prix ne gonflent pas avec l’arrivée des touristes. Bon retour en tous cas, les reprises sont parfois un peu déprimantes !
moi je ne me moquerai pas de ton fauteuil car j’ai quasi le même à la maison!
ça fait plaisir de voir un fauteuil délabré comme le mien et une maison pas nickel comme la mienne !
Salut la belle,
Ton reportage photo est grandiose, tout simplement.
Contente que tu aies apprécié ton séjour dans notre belle région…. En espérant t’y revoir un jour!
Des bises.
Superbe photo-reportage, je pense que tu as un avenir certain dans le guide du Routard parce que contrairement à eux tu ne présentes QUE des trucs qu’on a envie d’aller voir après avoir lu ton papier!
(sauf peut être le muret, un jour de bourasque)
Bon retour!!
Alors après le jus de pruneau que moi aussi mon corps il s’est carrément habitué à ça pendant ma grossesse, j’ai testé les weetabix…. cas désespéré moyens désespérés…. et pour moi ça a marché… un temps, mais c’est déjà ça de prit !!
Je garde dans un coin de ma tête le zoo au cas où je passerai dans le coin, en attendant, je vais allé savourer les tortellini direct en Italie à partir de mercredi !! oui c’est pour garder la ligne z’avez tout compris !
Des bisous bisous !!
J’ai attendu une nouvelle note et voila que j’ai loupé les trois que tu viens de faire rapport que j’ai beaucoup de boulot la semaine passée mais que surtout je ne blog pas le WE, puisque je tente de me reproduire… on peut pas tout faire.
Si tu en as marre qu’on se moque de ton fauteuil y a pas de soucis je le récup si tu veux, c’est le genre de truc que je cherche depuis que j’ai mon appart mais que même aux Puces de Montreuil t’en trouves pas un à moins de 250 € snif…
Ah oui j’ajouterai que j’ai pas voté, non pas que je suis pas une bonne citoyenne mais que après plus de trois ans dans ma ville, je suis toujours inscrite chez mes parents. OK ‘est pas loin, pour les présidentiels et les européennes ca n’a que peu d’importance mais bon voter pour un maire dans une ville dans laquelle on ne vit pas c’est un peu bête comême !
Caro tu es mon idole, réussir à raconter le pipi d’extérieur comme ça … encore une preuve de ton talent !!
Pour le kk récalcitrant il faut varier les plaisirs sinon ton corps il s’habitue.
Ca avait l’air super ces vacances, et les grands fauves sont supers… Bon retour!!
Et ce soir, je vais au théâtre…!! OUI, au Lieu!!! YES!!
Whouhou ! bien contente de te lire et bien contente de me dire qu’on se voit peut etre ce soir pour un bon moment réchauffant (et yen a besoin hein !).
Ca donne envie d’etre en vac ces photos et j’suis pour la maison de grande ! (j’crois que j’ai meme déjà choisi ma chambre… ben oui pour quand je viendrai passer qq jours chez vous… humhum… comment ça j’m’emballe ! ;-p)
Bizzz
Raaaah, que c’est bon de te retrouver !
Alors en vrac, j’adore ton fauteuil en cuir élimé teeelllement vintage trop hype (je rigole pas, j’adore !), je kiffe moi aussi la Côte d’Azur, ayant eu l’occasion de passer des vacances à Antibes et d’assister à un concert dans le Palais Princier de Monaco, si si, donc je valide à fond tout ce que tu as dit.
Bisous Caro (on te voit ce soir à la pièce ?)
moi je viens le 31 pour la dernière en principe ! je pense que je te verrai !!!
magnifique, la maison délabrée, sublime !!!
En même temps la maison est déjà assortie au fauteuil…
Aïe !
au fait, caro, j’ai eu une pensée pour toi, ce matin, le pote de ton pote zermati, apfeldorfer a pondu un livre mangez en paix où il poursuit son combat, sur le thème les privations ne servent à rien.
le problème est qu’il dit le corps sait ce dont il a besoin et moi, mon corps criait son besoin de nutella ce matin ..;et y’en avait plus !!!!
alors, hein, dans ces cas là, on sait comment ? je vous le demande !
mais il est génial ton fauteuil vintage! je me demande juste s’il est confortable…?
Pour le défibrillateur… O_O incroyable! tu peux le prendre comme ça? Tu casses la vitre et tu te sers? Comme pour les alarmes incendie?
bon alors mon fauteuil, il est vraiment vintage, acheté il y a dix ans sur une brocante pour un prix à l’époque dérisoire pour un VRAI CLUB, genre 400 francs je crois.
Si vous êtes sages demain je vous montrerai ses fesses, enfin, son derrière. Et là vous comprendrez qu’il faut qu’il ait une sacrée valeur affective pour qu’on le garde…
Ensuite, plus je pense au commentaire de ron, plus je me dis que c’est sous entendu que mes photos sont vilaines. Alors que merde, faut savoir que tous les fauves sont pris à travers une vitre putain ! Et ça c’est fort non ?
Quant à la marque de l’appareil, je la donne par mail mais pas sur le blog, pas question de faire de la pub alors qu’on ne m’a pas donné un centime pour !!! ;-)))
Ah oui, il est vraiment confortable, surtout si on met une jambe sur l’accoudoir, genre méduse affalée…
Ouf, j’ai lu un peu vite ton commentaire, Caro, et ça donnait Si vous êtes sages demain je vous montrerai Mes fesses. Genre prête à tout pour rentabiliser ton appareil photo !
Il a vraiment du te coûter la peau du Q 🙂
Je te rassure, ta photo d’Albert est très réussie. Si en plus il était derrière la vitre, là je te dis chapeau madame !
:))
Joli reportage photo, un peu gâché par les commentaires pipi-popo !! Mais non je rigole !!
Et je veux aussi la même maison que toi. Et le même fauteuil pour faire la méduse affalée (je préfère parfois le lamentin échoué mais chacun son truc).
Ah c’était un fauteuil ?!.. 🙂 Contente de te voir de retour.
je suis d’accord avec toi ! la pub gratuite, non mais, pourquoi pas sarko président ? ah, c’est fait…meeeerrrrde !!!
Aaaaah bon retour par ici madame !
c’est rassurant cette histoire de défibrillateur je trouve…mais y’a t’il à proximité des médecins type Georges Clooney pour s’en servir ???
Bisous !!!
Pfff, que des vieux à Monaco, eliiiise. Ceci expliquant d’ailleurs cela. du coup pour georges, faudra repasser…
quel superbe récit ! merci pour cette franche rigolade que tu me procures 🙂
ce serait marrant de continuer sur ce registre caroline enceinte, caroline au théatre caroline lit elle caroline au régime caroline vote sarkozy…. deux titres impossibles se sont glissés dans ce commentaire, sauriez vous les retrouver ?
Tagguer, c’est associer à ta photo des mots-clés qui permettent de la reconnaître si jamais on te la pique, mais aussi plus simplement de la retrouver parmi un million de photos enfouies dans 40 dossiers bordéliques sur ton ordinateur ^^
Et ô joie, ô bonheur : si tu achètes un joli numérique bien moderne, que le vendeur est assez mignon et que tu es obligée d’hypothéquer ton petit dernier pour te l’offrir, alors là c’est l’orgasme : le bidule taggue de lui-même. Tout seul. De sa propre initiative.
C’est pas beau la technologie ?
Tiens, je viens de constater que la phrase précédente porte un chouïa à confusion. Pour te l’offrir… l’appareil, bien sûr, pas le mignon petit vendeur !
Caro et la traite des Blancs, un véritable scandale.
pffff, je me le serais bien offert le mignon ! Mais je suis une femme fidèle. Et enceinte. des bises Ada !
ça fait longtemps que je te lis en silence !!! D’ailleurs c’est la première fois que je regrette de pas habiter Paris, c’est à cause de ta pièce !!!
Mais là je sors de l’ombre pour te dire que la plante verte sur la première photo on a vraiment l’impression qu’elle cherche à se barrer !!!!(t’as vu j’ai pas évoquer son voisin len fauteuil !!!!) enfin moi ce que j’en dis ……
En tous les cas Gros bisous et merci à toi pour tous les fous rire et aussi bisous au pamplemousse que j’attends avec impatience de savoir s’il vient de mars ou de vénus !!!!
haaa… le retour.
j’ai découvert ce blog il y a deux semaines et j’y suis déjà accro. Très bien les tong humides, ça sent le vécu !
Alors là le coup du pipi sauvage, trop fort. J’suis au bureau (oui je sais c’est pas bien d’aller sur ton blog pendant les horaires de boulot mais j’avais besoin d’une pause détente) Mon collègue préféré est sorti pour voir ce qui m’arrivais, j’suis bidonnée. c’est énorme ça rappelles tellement de souvenir … Bon enfin, merci pour ce reprotage tellement bien construit qu’on s’y croirait. Sinon pour ta bannière. Je t’ai envoyé plusieurs mail sur le lien de ton blog mais j’ai toujours pas reçu de visuels, j’voudrais tenter ma chance moi ! Bon sinon, j’suis une petite nouvelle et je vois plein de monde t’écrire 5 lettres pour ce soir, alors au risque de paraître ridicule : que ce passe-t-il donc ce soir ?
Pas le temps de lire tous les com, je vais donc certainement dire ce que d’autres auront dit avant moi!D’abord, contente de te retrouver Caro, et ravie de vérifier que ton aptitude à positiver est toujours là!
ensuite, sache que j’ai flasché sur ton fauteuil pis que j’adorerais avoir le même, idem pour la maison de quand tu seras grande, je vais montrer la photo à mon Charles et si on gagne au loto avant toi (encore faudrait-il qu’on joue !!), ben on l’achètera avant toi (même si elle est pas à vendre), na!!! ….oui je veux bien t’inviter pour les vacances…on te laissera l’aile sud!!!
Ah oui avant de te laisser, hier j’ai voté deux fois, une fois dans l’urne, une fois sur le net!!
ouahahahahahah, j’suis trop bête. j’avais pas regarder mes mails. J’suis vraiment blonde. alors caro toutes mes confuses, merci pour les visuels, j’va voir c’que peut faire …
comment ça ? il faut courir 80m pour avoir accès à un défibrillateur ?
j’espère au moins qu’ils sont chargés ;-p
cool le photo-reportage 🙂
roh, je suis contente que ça vous plaise, je me suis éclatée à le faire en plus ! même si mabulle est super relou quand il s’agit de charger des photos et que ça prend un temps fou, j’ai bien rigolé. Et puis aussi j’ai bien pensé à vous pendant mes vacances parce que bon, je ne vous cache pas que je ne prends pas toujours des photos de défibrilateurs lorsque je visite un lieu !!!
Elbich, beh oui, je t’avais envoyé les clichés ! et ce soir c’est la représentation de la pièce, la 6ème, c’est tous les lundi !
Phildor, bienvenue !
Etoile25, c’est clair qu’elle cherche à se barrer !!! comme toutes mes plantes d’ailleurs !
Excellent! Ce qui m’a fait le plus rire c’est le panneau défibrilateur à 80m avec à côté un petit bonhomme qui court, je suis fan.
Et l’hepar, tu n’as pas essayé? Quand j’étais enceinte ça marchait bien (maintenant aussi j’imagine mais je n’ai plus le problème :-p )
Sympas effectivement ces photos et leur commentaire. Et si tu essayais un jour de faire un billet du style roman-photo? Je suis sûre que ce serai vraiment drôle!
A part ça, j’ai bien sûr voté dans les urnes réelles dimanche, et virtuelles aujourd’hui pour le festival de Romans. Ma dose quotidienne de ce blog m’a manqué pendant les vacances, rassure-toi Caroline, c’est addictif aussi pour les lectrices!
Oh et puis bien sûr, pour tous ceux et celles qui n’ont pas encore vu le pestacle, courez-y, c’est vraiment excellent!
moi je suis enervée contre mabulle qui mange mes commentaires !!!!
snifffffffffffffffffff
roh ben mince alors zaza ! je vais aller regarder dans les spams. Tu devrais faire des copier coller des comms avant de les envoyer, c’ets ce que je fais, moi. Mais c’est vrai que mabulle rame à mort…
Merci du conseil Apo !
Valérie, c’est drôlement sympa de faire la promo comme ça !!!
je devais venir pour ma deuxième séance ce soir mais je suis malade… je suis vraiment verte… je penserai très fort à toi et à Stéphane ! bises de loin…
Je ne suis pas sûre que ce soit très glorieux pour moi, mais ce qui m’a fait le plus rire dans ton article c’est quand tu parlais de pipi….
J’aime bien tes photos !
Le lion fait vraiment peur 😀
Merci Caro.
En même temps, j’ai l’impression d’être le seul mec dans le coin…
C’est une blague cette histoire de borne défibrilateur ?
Hein ?
Ou bien ?
Trop chouettes tes vacances, et pleines d’exotisme ( entre les fauves et le défibrillateur…)
Ton reportage pipi-caca m’a bien fait rire et m’a insidieusement fait penser que ce problème de transit, hé bien… j’ai la chance de ne pas le connaître.
Serait-ce dû à une frénésie de fruits et légumes ? Enfin (hum hum) plus particulièrement de millefeuille à la fraise… Après tout, tu peux toujours tenter, non?
Roh, mince Zouzou ! Tu sais quoi ? Tu viens quand tu veux et you are my guest…
aaaaaaaaah contente de te revoir Caro , et superbe photo et superbe reportage si si si :p
pour le popo je conseillerais aussi le jus de pomme pressée et l’ananas frais le matin au tit dej , c’est ce qui marchais pour moi 🙂
une pensée pour toi et stephane pour ce soir 🙂 la semaine prochaine je suis làààààààààà
L’homme a du être content finalement: apparamment, il n’avait pas beaucoup de concurrence ;-). Le prince de Monac c’est quand même pas très alléchant…
Contente de te lire à nouveau!
Et moi aussi je serais là lundi prochain avec notre copine commune! Youhou! Je monte à la capitale!
L’argent de la drogue ?!
Où ça ?
Chez moi ?
Ca va pas, non ?!
Z’êtres rien que des jalouses ! Na !
😀
bizarre je me souviens pas des lémuriens en liberté au zoo de saint jean cap Ferrat.
C’est vrai que le temps a été un peu pourri à partir du mercredi, mais comme je disais la semaine dernière, c’est l’hiver aussi sur la cote d’azur. Mais ça ne dure jamais très longtemps.
Au fait moi je suis de Nice. J’évite de trainer trop souvent du coté du Cap Ferrat parce que toutes ces baraques que même le gardien il gagne 2 fois mon salaire (véridique), ça me gâche ma journée.
Je rentre du Lieu, c’était super sympa. Je suis ravie de t’avoir rencontrée Caro.
Je rentrais justement hier de quelques jours chez mes parents non loin de Cannes et moi aussi j’ai subi le temps pourri, l’écoeurement que même le flic à Monaco il gagne trois fois mon salaire… C’est exactement ce que je me suis dit là bas.
Nous on a pas fait le zoo mais le musée océanographique…
roh, tu es un ange Marine ! et figures-toi que nous aussi on l’a fait l’aquarium ! et on adoré ! Ravie de t’avoir rencontrée !
grr j’enrage, je vote pour Romans, je reçois bien un mail de confirmation mais le truc à cliquer en retour est incliquable ça commence à me courir c’t’affaire…
quand même des bisous doux, et puis c’est lundi …
finalement y a plein de lectrices de la cote ici 🙂
Amika, pffff, je trouve aussi que le système de vote est vraiment zarbi… Ne te prends pas la tête, ça ne vaut pas la peine de perdre du temps ! merci en tous cas !
m’en parle pas, j’attends toujours leur P…. de mail de confirmation de mouise…dit serena, toujours aussi zen, un vrai bonze…
Très drôle, et finalement, c’était plus sûr que les pyramides (pas un seul défibrillateur en libre service en Egypte, chui sûre, peuh)
Pas la moindre photo de citron…. (de menton), je suis déçue …