C’est Cannes !

 Hey, psst, ce soir c'est Cannes quand même hein ! Je ne sais pas vous mais Cannes pour moi c'est comme les Césars, comme la soirée des enfoirés – même si maintenant souvent ça craint – comme la rediffusion des Sissi. Cannes c'est un de mes moments champagne, pendant lesquels on peut critiquer les robes, applaudir les nouveaux lifting, apprécier le brillant d'un diamant ou moquer un front trop botoxé.

 

Cannes c'est aussi les pronostics, les bons films à venir, les rumeurs les plus folles, les arrivées sur la croisette les plus rocambolesques, les fêtes auxquelles on ne sera jamais conviées mais qui font rêver. Alors qu'en vrai parait qu'on s'y fait chier. A moins que ça soit chic de le dire…

 

En plus ce soir c'est the big Edouard Baer qui préside la cérémonie alors c'est un peu la cerise sur la coupe.

 

Et puis quand y'a Cannes, en général y'a l'été pas loin n'est-ce pas ?

 

Alors moi je dis, bonne montée des marches parce qu'on est tous et toutes des stars, ne l'oublions pas.

 

Ah et sinon avant que j'oublie, en ce joli mois de mai, le théâtre Le Lieu propose des places à 5 euros pour samedi et lundi prochain. Alors si le coeur vous en dit et que vous avez envie d'aller applaudir Stéphane Navarro, rendez-vous du Billetreduc !

18 comments sur “C’est Cannes !”

  1. overbookee a dit…

    Bon bah moi qui bosse dans un grand palace de la Côte d’Azur, je peux dire que le festival de Cannes, c’est Champagne quand il se termine, parce que pendant, c’est stars compliquées et exigeantes ! Genre il faut un fauteuil adapté à une actrice enceinte jusqu’aux yeux ;o), mais je voudrais pas gâcher la fête hein ?! Alors Champagne (mais plutôt dans 12 jours !)

    Répondre
  2. caro a dit…

    ah, là forcément je comprends que ce soit super prise de tête Cannes, quand il s’agit d’exhaucer les caprices des stars ! Mais tu dois avoir plein de potins, mama mia !!! N’hésite pas à venir raconter ici hein ! Bon, en ne citant personne histoire qu’on ait pas d’histoire mais en étant assez explicite pour qu’on comprenne !!! En tous cas bon courage à toi !

    Répondre
  3. overbookee a dit…

    Je pourrais sûrement vous en dire plus lorsque tout cela sera terminé car j’ai une clause de confidentialité sur mon contrat alors forcément…Caro, tu as un sixième sens ou bien??

    Répondre
  4. overbookee a dit…

    Héhé emmanuelle h. Sache juste que la police fait la garde devant les entrées de l’hôtel et que ce n’est pas pour mes beaux yeux! J’aimerais vraiment vous en dire plus mais comme dirait mon chef tous ces badeaux ne font que rendre notre travail plus difficile ! ;o)

    Répondre
  5. Claire T. a dit…

    Oh yes, un minute par minute en direct live de Cannes ! ça tombe bien, avec la NS qui ne passe que demain 🙂

    @Overbookée, ton pseudo semble de circonstance alors. Bon courage pour le rush.

    Bon, et à tous ceux qui vont voir Stéphane, profitez-en bien parce que l’année prochaine c’est lui qui montera les marches, je le sens ! Overbookée nous racontera ses p’tits caprices 😉

    Répondre
  6. emmanuelle h a dit…

    oui, bon courage pour la quinzaine à venir….

    what else ??? garde nous des potins bien au chaud !!!

    tu auras, je l’espère, noté la discrète et ô combien subtile allusion à un beau brun ténébreux qui s’est glissée dans ce comm….persévérante, la fille…et pas lourde, non plus !!

    Répondre
  7. Nephtalyne a dit…

    Coucou, j’aime beaucoup ton blog et je me decide enfin à te laisser des petits coms! Pour moi comme pour overbookee mais dans un ton un peu moins dramatique, le festival c’est un peu l’horreur surtout quand on y habite ! Alors les aprems et debut de soirée shopping, les weeks-ends entre copine sur la rue d’Antibes on se donne rendez vous le 26 mai -_-‘
    Et puis niveau graphisme je suis pas fan…Mais bon je vais arreté de me plaindre, un petit clin d’oeil quand même quand on a la chance de vivre dans une jolie région ensoillée, et qu’on peut toujours dans la mesure du possible apercevoir des stars ^^ ué ce matin deja y’en avait qui campait -__-‘

    Répondre
  8. Angele a dit…

    Ben plus réactive que Caroline tu meurs. A peine la cérémonie commencée que je vois fleurir ce billet.
    Je ne connaissais pas ce musicien mais il a grave tout déchiré. Avant que Monsieur Lanzmann ne fasse effet de somnifère (littéralement parce qu’un moment on voit Eva Longoria lutter contre le sommeil haha!).
    Il va y avoir du boulot pour notre Mister People de Canal. Yes!

    Répondre
  9. luria a dit…

    Rolalawé Sean Penn…quand même hein!
    Enfin sur ce, tu as bien raison, en cette saison de cinéma, je vais me monter quelques marches avec grâce et classitude totale même si chargée de courses 8si ca c’est pas de la performance de jeu d’acteur:)

    Répondre
  10. Qui©he a dit…

    M’enfin il y a quand même chaque saison de sacré films, on ne peut pas dire ça de tout les festival.

    Il y a quelques années grace à un backstage gold j’ai pu me taper une trentaine de films dans différentes sélections et bien je me suis bien éclaté.

    Bah ensuite Cannes c’est vilain, ça ressemble à rien hors festival et puis les teufs de la nuit je m’en fous autant que les interviews bidons sur C+

    Mais coté cinoche ya vraiment de quoi se régaler !

    Répondre
  11. Benoit Beunet a dit…

    Cannes, c’est Canal Pelus en version gros décor, grosse lumière, gros nez de Begbédé cocainer faisant des blagues pas drôles et incompréhensibles.
    Cannes, c’est pas mal de Beauf tentant de photgraphier le dos très buldibuldé du garde du coprs de Lucy Liu, de JCVD ou encore de Begbédé, pour le souvenir de se dire: cette 61° année j’y étais même si ce n’est rien passé d’aussi extraordinaire qu’un mai 68, annulant le festival de Cannes par décision du cinéaste JC Godard.
    Cannes, c’est la simplicité à l’état pur (je ne parle pas de cocaïne, je viens de l’évoquer) la retenue sans vergogne et les starlettes inutiles mais o combien prétentieuses pour le folklore de Cannes.
    Cannes sans une Canne, ne serait pas canne sans bonne cagagne…
    Cannes m’inspire comme un closer lu le matin le caleçon baissé jusqu’aux genoux assis sur le trône attendant patiemment que la taupe vienne pointer le bout de son nez (cocaïné?)

    Cannes
    Caaaaannnnes!
    Cannnneeeeees?!

    C’était Benoit Beunet en direct de son téléviseur couleur devant Cannes!

    Répondre
  12. Valérie de Haute Savoie a dit…

    La première soirée, c’est un peu la première crêpe… mais Baer à presque sauvé l’ouverture ; sinon le Grand Journal était vraiment vraiment digne d’une première crêpe.
    A partir d’aujourd’hui ce sera sans doute plus glamour et malgré tout je regarderai.

    Répondre
  13. sofiso a dit…

    Moi je dis que ça commençait plus pas mal entre ce TRES CHER EDOUARD B. (dont je suis fan depuis l’adolescence…) et ce GRAOUOUOU SEAN PENN !!!

    Je suis d’acc que ce sont des moments assez intéressants potinement parlant… ;-p

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>