24 comments sur “Remboursez les Cesars !”

  1. La Papote a dit…

    J’sais pas…
    Moi, j’ai fait cuisine de canards gras, grosse bouffe à 15 personnes, match de rugby en pointillés parce que tout le monde ne voulait pas tout interrompre pour regarder et petit digestif, histoire de finir la soirée avec des soleils dans le dedans de nos corps !!! Hi, hi, hi

    Répondre
  2. Denis a dit…

    Ça a coupé mais c’est revenu au bout de dix secondes.
    Il parait qu’à ce moment là, Sean Penn a éclaté de rire et personne ne l’a vu.
    C’est ballot, hein ?

    Yolande ! The best.

    Répondre
  3. Gluglu a dit…

    Ben oui ca m’a fait tout pareil, mais avec la Freeboske c’est pas revenu. Heureusement j’avais encore un vieux fil d’antenne que j’ai recolle derriere, j’ai vu la fin avec des tas de moches rayures qui font mal aux yeux :o/

    Répondre
  4. Lib a dit…

    Bonjour Caroline.
    Ben, moi, j’ai Numericable et c’est pas revenu.
    En fait la cérémonie devait se terminer à 23h30 donc à 23h30 pile click/cripté.
    Dommage, le meilleur restait à venir.

    Sinon, perso, y a un truc qui m’a dérangée pendant qu’on y est avec les césars : c’est l’intervention de Julie Ferrier qui a fait son show en se présentant (bon, normal) et qui a continué alors que le césarisé du meilleur court métrage commençait à parler, très sérieusement, de précarité. Du coup, la salle gloussait. Etrange.

    Répondre
  5. Caro a dit…

    Freeboske aussi, privée de yolande. Bouh.

    Lib, tout pareil que toi, autant elle m’a fait rire pendant son sketch, autant c’était nul de continuer alors que le mec parlait de choses vraiment sérieuses et d’une belle manière…

    Répondre
  6. Véro La Bisontine a dit…

    Quand à Elsa Zylberstein qui pousse des soupirs proches de l’orgasme, faut pas pousser quand même!!

    Moi non plus j’ai pas aimé Sandrine Ferrier qui continue de faire son show pendant que le récipiendaire parle de précarité!
    Un peu de dignité!!

    Bien contente que Yolande Moreau ait remporté le prix de la meilleure actrice, sachant qu’elle va mettre son César dans sa grange, entre des ET en plastique et des nains de jardin!!

    Bravo Yolande, totalement en dehors de la jet set….et tellement sincère…:))

    Répondre
  7. Jmjbest a dit…

    Il est scandaleux que les non abonnés pour une fois scotchés presque jusqu’au bout aient été mis en crypté les 10 mns avant la fin!! C + SE MOQUE DU MONDE

    ceci dit, Elsa : pas bonne , et faire parler 6 personnes pour un prix sur le son..non
    la Ferrier : bien trop long aussi et vraiment private joke typique Canal , j’espère que Dustin et Sam auront eu le droit d’aller faire pipi pendant ces obscures et chiantes interventions

    Répondre
  8. Rply a dit…

    Alors moi j’ai pas eu de coupure,pas de cryptage, et pourtant je ne suis pas abonnée mais j’ai la sfr box.

    Julie ferrier est très drole sur scene dans son spectacle, mais hier je me suis demandé si c’est pas le stress, le trac qui l’a rendu aussi mauvaise, parce que vraiment on a touché le fond. Le coup des seins avec Emma Thomson, je me suis même demandé si c’etait pas prévu …

    J’ai adoré l’intervention surprise de dany boon, et puis l’emotion de Dustin hoffman.

    par contre un bémol, vraiment vincent cassel (hum ! sexy !) est un peu pretentieux dans le coté je l’avais prevu…

    Yolande Morreau, Seraphine, j’adore, et franchement je suis contente que son talent si humain et sincere soit enfin reconnu !

    Répondre
  9. Serpentine a dit…

    C’était une belle soirée je trouve (bon désolée j’ai canal+ donc pas de coupure..) . J’ai beaucoup aimé l’émotion de la famille de Claude Berry pendant l’hommage, l’intervention très drôle de Florence Foresti (et le regard un peu ébahi de Sean Penn et Dustin Hoffman !!). Je suis d’accord, Julie Ferrier était un peu indécente de continuer pendant le discours, et oui c’était long le discours de 6 personnes, mais en même temps, s’ils l’ont fait à 6, c’est normal qu’ils aient chacun le droit de parler 🙂 Charlotte Gainsbourg très émouvante aussi.Yolande Moreau magnifique, et très drôle et simple sur la fin de son discours.Belle soirée oui….et désolée pour toutes celles qui ont eu cette coupure..

    Répondre
  10. Mona a dit…

    Coucou Caro,

    ça faitsiat longtemps que je n’étais pas venu faire un tour sur mes blogs !

    J’ai regardé les césars mais j’ai du zapper avant la fin car je n’ai point vu de cryptage intempestif !

    Des bisous

    Répondre
  11. Julie a dit…

    Ah ben en Belgique on a pas eu de soucis pour la diff des Césars…J’étais toute émue du discours de Cassel, il était super touchant!

    Beau moment avec Florence Foresti…c’est juste la meilleure!!!

    Et grand coup de chapeau à deux actrices belges…énorme fierté pour nous!

    Zou ce soi, Les Victoires de la musique!

    Répondre
  12. Annedusud a dit…

    J’ai failli être heureuse parce que pour une fois que j’avais la TNT et donc Canal en clair je me faisais une joie de pouvoir regarder les César et puis que nenni une obligation…
    Je suis juste arrivée pour le meilleur acteur, j’aurais donc été noire de rage que ça coupe pour les 10 dernieres minutes!!!
    Je vais tenter de trouver qqc sur le site Canal pour revoir tous les bons moments dont vous parlez, si qq a une autre idée… Je suis preneuse…

    Répondre
  13. La Mère Minos a dit…

    Bah, je m’étais bien jurée de ne pas regarder les César cette année, me disant qu’à chaque fois c’est la même chose… trop consensuel, pas assez d’éclats. Mais bon, il y avait Sean et Dustin, oui Dustiiiiin !
    Sinon, tout pareil, j’ai aimé les gambettes de la Présidente, les gamins d’Entre les murs, la pêche de Florence Foresti, le sketch de Carole Bouquet, le naturel désarmant de Yolande Moreau et la jolie Julie Depardieu évoquant la mémoire de son frère.
    Et comme d’hab’, j’ai pleuré à la fin devant l’hommage que Vincent Cassel a rendu à son père… ah, ils sont forts ces professionnels de la profession quand même !

    Répondre
  14. Marie-laetitia a dit…

    Je n’ai vu des Cesar que les meilleurs extraits repris par les JT de ce matin et midi. Beeeen ça suffit laaaargement en fait et au moins ça crypte pas au milieu. Pensée pour ton l’homme qui doit sans doute se fader les préparatifs des obsèques avec sa famille. C’est dur dur.

    Répondre
  15. Bellechuchu a dit…

    Bah moi non plus j’ai pas été coupée. Je ne suis pas abonnée donc j’ai vu toute la cérémonie en clair. Le crypté est revenu pile poil à la fin du générique.

    Je rejoins plusieurs com’ sur la prestation de Julie Ferrié qui m’a dérangée quand elle s’est poursuivie pendant le discours du césarisé, j’ai halluciné. Par contre: certes les discours des 6 césarisés du son ça faisait long mais leur métier fait partie du cinéma à part entière donc c’est normal de les mettre en avant au-moins une fois par an, parce que sinon le reste du temps on n’en parle pas beaucoup… Tout comme les pro du costume, de la photo, des décors…

    ++

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>