Blog de style

Marinière1
Je sais que je débute dans la moderie, l'info est donc à prendre avec un maximum de pincettes, je ne voudrais pas être à l'origine d'une rumeur sans fondements qui pourrait éventuellement déstabiliser le président de la république.

Il n'empêche que novice ou non, on a le pif ou on l'a pas et sur ce coup là, je SENS un truc. Une tendance, en somme, même si le mot est un peu trop galvaudé si vous voulez mon avis. Bref, call me Nelly Rodi, call me Garance Doré, call me carrément Punky B si ça vous chante mais le fait est que je ne serais pas étonnée que la marinière soit un hit de l'été 2010. Je sais, je prends des risques. Mais c'est ça AUSSI un blog d'influentrice.

Marinière2
Marinière3
Marinière4
Marinière5
Marinière6 

Tant que j'y suis dans les tendances, je tiens à vous signaler au cas où ça vous aurait échappé, que la collection de Big Beauty pour la Redoute est enfin disponible. Ce n'est un secret pour personne, je suis une bonne cliente de la Redoute, le côté j'essaie chez moi et par conséquent je manque mourir par strangulation dans mon jean MAIS sans témoin est pour moi un des avantages certains de la vente par correspondance. On rajoute à ça la dimension extrêmement ludique et wock an woll des créations de Big Beauty et l'affaire est dans le sac. Même qu'il y a une robe marinière particulièrement jolie dans le lot. Hum, cette histoire de rayures se confirme, je m'impressionne moi même…

Il y a aussi cette robe canon, à voir sur le site de BB, mais également un adorable perfecto gris, une robe nude chanel like et tout un tas d'autres pièces à l'image de la miss. C'est ici que ça se passe !

Jessibb2

63 comments sur “Blog de style”

  1. Mannick a dit…

    Bonjour Caro !

    Historique, je suis je crois la number one, et oui nuit blanche oblige pour une fois !

    Tout çà pour dire que je crois aussi que ton flair ne t’a pas trompée, la marinière va faire et fait déjà des ravages dans le monde ludique de la fashion (ah mais dis donc c’est que j’adore la petite veste sur ta marinière 3, j’ai pas bien les yeux en face des orbites, mais je dirai qu’elle est gris clair ou bleu ciel 😉 c’est autorisé de te demander d’où elle vient ???

    Concernant les marinières, j’ai mes Armor Lux (ben oui quoi çà sert d’être bretonne depuis qu’on a mis le nez à l’air il y a 50 piges et des poussières !), alors elles sont hyper hypes pour une fois !

    J’ai vu pour Big Beauty, c’est génial tout ce qui lui arrive, en plus elle était dans le Elle l’autre semaine ! C’est formidable je trouve, tu as raison…

    Et je persiste et je signe, tu as vraiment un nez de fashionista !!!

    Ta Rose est sublime en rayures !

    Merci pour les photos, bonne journée à toi Caro, bises, bises et rebises, bon je vais essayer de dormir une ou deux petites heures, sinon çà ira pas ;-)))

    Répondre
  2. Missgavotte a dit…

    Bretonne aussi, j’ai mes marinières… mais je pousse jusqu’à la frontière normande : ce sont des Saint-James !
    En tout cas, on est super tendance nous les Bretonnes 😉

    Bon sinon, couchée tard et réveillée tôt, j’ai bouquiné. Je suis en train de dévorer un des bouquins que tu nous as conseillé là –> http://www.penseesderonde.fr/2010/02/les-larmes-de-tarzan.html Merci pour ce bon moment sucré… pas si sucré en fait ! En tant que maman solo, je me prends à rêver 😉

    Répondre
  3. Cécile - Une quadra a dit…

    Et… flute, crotte, zut…

    C’est cette année que mes Saint James et Armon Lux ont décidées de rendre l’âme… Usées jusqu’à la trame, la dernière est décédée ce week end, enfilage un peu trop rapide et pas j’ai passé la main au niveau du coude (bon ça faisait un moment que je ne sortais plus avec mais j’aimais bien les porter tranquille à la maison)

    Bon je ne vois qu’une solution, faut que retourne en Bretagne rapidement, pour une fois qu’un truc mode me plait, faire du stock avant que les parigotes n’aient déboulée là-bas 😉

    Pourtant la marinière c’était pas gagné, une sombre histoires de rayures, de volume ventral et fessier trop rebondis qui soit disant cohabitent mal, mais bon… on ne va pas s’arrêter à ce genre de détails quand même…

    C’est simple j’adore ça, c’est super joli avec un jean j’avais essayé avec une jupe marine mais comment dire… mauvaise idée ? Oui c’est ça, le look « écolière bretonne » ça ne me va pas, pi je dois pas savoir dédramatiser tout ça alors…

    Helmut est adorable dans la sienne (et avec sa petite moue) et la puce blonde qui tente le bisou, ou l’observation rapprochée de ta fille, est bien courageuse vu le regard qui peut risquer de la fusiller à tout moment 😀

    Je vais jeter un oeil aux fringues de BB sur la redoute, mais si c’est du style la robe en bas faudra pas m’en vouloir si je passe mon tour, mais soit je suis ringarde (possible), soit j’assume pas mes formes (possible aussi), soit les deux (possible aussi) mais ce genre de fringue n’entre pas chez moi et ne se colle pas à mes bourrelets, j’aime pas la forme, ni la couleur, quand aux « collants sans pieds » (on appelle ça comment maintenant ?) à motifs alors là niet, je trouve pas ça seyant sur des grosses jambes… Bon oui je dois être une vieille, tant pis j’assume 😉

    Répondre
  4. Ti-puss a dit…

    Bonjour !
    Pour la marinière OK, ton flair est au point. Pour la mode BB, tu n’es pas concernée, c’est grande taille uniquement, y a pas ton 42 !!! Je trouve quand même la collection de Stéphanie Z superbe.
    Bonne journée .

    Répondre
  5. clairotte a dit…

    euh…joker…les rayures horizontales – paske t’as beau faire et beau dire, tes marinières, jolies au demeurant, tendance ou pas, bretonnes ou parisiennes, ce ne sont que des rayures horizontales – je les fuis comme la peste…
    Cela dit, elles sont très jolies, portées par des mannequins de vitrine… (ben oui, chuis jalouse, c’est tout, je m’en vais pleurer dans ma tenue de camouflage, tenue quotidienne, trop facile à enfiler et si loin du « j’ai rien à me mettre »…)

    Répondre
  6. Cécile - Une quadra a dit…

    Bon je suis allée voir la collection, oui… bof… y a rien qui me tente… Pas mon style ou ??? je ne me vois pas sortir de chez moi avec ça sur la dos. Dommage…
    Je trouve que dans ses looks perso (sur son blog) y a plus de trucs sympas (qui me conviennent, correspondent) que là, mais c’est super qu’elle ait eu cette opportunité et ça va très certainement plaire, vu que je ne suis pas du tout une référence en terme de style et de look 😉

    Répondre
  7. desperada a dit…

    T’es sûre de ton coup pour la marinière? J’investis pas tout de suite, des fois que le capitaine Igloo ponde un démenti dans la journée.

    In la collec BB, y a aussi la robe à volants qui titille my côté fifille, mais qui must be à tomber with un blouson en jean or un perfecto. Just wouah! En rose, hein, pour pas la jouer petits arms. Et accessoirisée par un des sublimes colliers from Zézé (com non sponsorisé, juré craché). Just qu’il n’y a pas my taille (c’est when que quelqu’un fera la même mode pour les riquiquis et les big beauties?) mais je garde la idea somewhere in a edge of my head.

    edit (je m’en lasse pas): je débute in le com de moderie, hein. Have a lovely, gorgeous and awesome day Caro!

    Répondre
  8. Caroline a dit…

    Bon, vous aurez compris, hein, que ce billet était un poil ironique, ça m’hallucine un peu la façon dont les enseignes moutonnent à fond, nous bombardant un mois de marinières, le suivant de chemises en jean, çui d’après de robes en liberty et j’en passe. Et nous (en tous cas moi) pauvres poires, on suit et on achète exactement ce qu’on veut nous faire acheter…

    Despé, j’adore aussi cette robe et je l’imagine également totalement dédramatisée par un perf ou blaze en jean. Je me demande si on ne devrait pas lancer un féminin, je trouve que le créneau est moyennement occupé, non ?

    Pour la collec de BB, moi je l’aime bien mais je comprends qu’elle ne plaise pas à tout le monde, les goûts et les couleurs, en somme…

    Répondre
  9. lulu10 a dit…

    Moi j’ai cédé, la marinière est passée par moi, et les sabots je vais pas y couper, j’adore ça depuis toujours et je suis trop contente d’en trouver partout des jolis et abordables.

    Je regrette tellement d’avoir mis au rebut ma vieille marinière Chipie d’adolescente, beaucoup trop large à l’époque (maintenant on dit « loose », je maîtrise trop bien le parlé fashion, mieux que l’accent brésilien non?) et qui serait juste bien à ma taille maintenant. Si jeunesse savait!

    Et purée, le vieux perf de mon beau-frère, tout clouté (le perf pas le beau-frère), et avec un Edie d’ACDC tout en cheveux et tendons placardé au dos….Je tuerai pour le récupérer celui là !

    Ah pis tant qu’on y est, je récupèrerai volontiers aussi ma taille 36/38, ma souplesse et ma capacité à gérer 3 nuits blanches dans la semaine.

    Voilà…ça sent le moisi dès le matin chez moi là…faut que j’aére.

    Répondre
  10. Chat Perchée a dit…

    Des rayures, des marinières, non vraiment ?
    C’est juste une impression voir de la persistance rétinienne. Parce que non, des rayures …
    Du blanc et bleu, du gris et rose, tout y passe (est ce pour faire suite à la super expo du musée de la Marine l’année passée ?)
    Ce qui est étrange, c’est que je n’ai vu aucune pub Armor Lux ou Saint James, pourtant si précurseurs.
    Pour le Liberty, vivement les bensimons ! Ma question étant : est ce qu’avec des petites fleurs au pieds, on pue moins des petons ?
    Merci pour ce billet si bien écrit.
    Et merci encore de m’avoir fait découvrir le jean huilé de la Redoute. Il est vraiment bien, beau et confortable (et il résiste aux lavages)

    Répondre
  11. Sté a dit…

    Au risque de chambouler un poil le président de la république qui, le pauvre homme, subit déjà de graves traumatismes liés certainement à sa naïveté face au choix considérable de marinières, donc,j’ose clamer que la rayure, j’en ai soupé, même si on nous la re-sert, l’air de rien, comme si elle constituait le seul exutoire. Hum.
    Mes amis les mariniers peuvent bien me renier, je m’en tamponne, j’aime faire preuve de liberté.Et si « madame je m’emmerde à Strasbourg » souffre d’un attachement pathologique à la matière, mon corps à moi a besoin de respirer, monsieur le président de la république, et les rayures me rappelant les barreaux, eux-mêmes me rappelant…. Vous voyez ce que je veux dire.
    Tous à poil!

    Répondre
  12. Doloqui a dit…

    Moi, j’dis, l’avantage d’avoir un look hypra classique, c’est que de temps en temps, on se retrouve (totalement par hasard) au top de la trendytude ! C’est mon cas avec les marinières St James et le bleu marine (qui est le nouveau noir, je le rappelle pour celles qui ne suivraient pas !), couleur que j’aime d’amour depuis… depuis toujours en fait !

    Répondre
  13. Geneviève a dit…

    Finistérienne (Armor Lux) habitant près de Rennes (35 Kms de St James), ronde (Surtout au niveau des rayures de la marinière), je suis depuis 25 ans une adepte de la marinière que je choisis de toutes les couleurs possibles… Alors peut être serais-je « à la mode » (dit comme ça, c’est ringard) pour une fois ?… Ce n’est qu’une rumeur…

    Répondre
  14. Big Beauty a dit…

    Encore une fois merci Caroline d’avoir parlé de la sortie de la collection! c’est top!!

    Moi les rayures, j’ai toujours adoré ça. Même quand j’avais 5 ans, en fait je m’en fiche que ça soit tendance ou pas, bon là ça l’est à mort. Mais j’aime réellement ça, et surtout j’ai l’impression que ça rend addict, parce qu’il y a un petit air de vacances quand en porte..

    J’ai dessiné une robe marinière pour ma collection parce qu’ok en voit partout, mais aussi parce qu’on trouve pas en grande taille (du 42 au 60), épaulée et stylée. 🙂

    Répondre
  15. Véro la Bisontine a dit…

    T’as du nez Caro, c’est certain!
    Je crois que la tendance de ce printemps-été, sera aussi : les imprimés à petites fleurs, ça pullule dans tous les coins!
    Et pis, coté maquillage, grosse tendance du corail!
    Comment je le sais?
    Y a qu’à ouvrir des magazines féminins, ils sont tous dans la même veine (y compris pour essayer de nous faire perdre nos kilos superflus).

    Répondre
  16. Nulle en Pseudos a dit…

    ouh là, « dédramatiser », c’est mot compte quadruple ça au moins non? bon t’as oublié « pointu » et « pièces ».

    ya encore du blog royalty chez toi! big up à big beauty, beauty tout court si vous voulez mon avis, pour sa collection.

    Répondre
  17. La Papote a dit…

    C’est dommage que ça n’existe pas en 36 car il y a de jolis modèles. Comme dit Despé : ce serait bien une collection qui fasse tout l’éventail des tailles !
    Pour la marinière, j’avais très envie de craquer mais, effectivement, trop de marinière tue la marinière… Ca me gave, comme on dit chez moi !!! ;oD

    Répondre
  18. Nanette a dit…

    J’ai décidé de ressortir mes marinières un matin… et en allant faire les courses, j’en ai vu partout !!! Dégoutée !
    D’accord avec BB, ça donne un air de vacances…

    Répondre
  19. Photine a dit…

    Tati aussi fait sa pub sur la marinière (en robe…)

    Et le pull marin ??? celui en laine vierge qui gratte même à travers la chemise ? (cauchemar de mes vacances d’enfance en Normandie)

    J’en ai St James, acheté il y a un quart de siècle dans une coop en Bretagne (le pire, c’est qu’un jour, cela fera vraiment un quart de siècle)
    Super en hiver sur un jean et même si ça gratouille toujours au début, suoer chaud.

    Répondre
  20. Nathalia65 a dit…

    Ohohoh Blogueuse-Modeuse ! quel nef tu as sur la tendance marinière !!!
    Ca se décline tellement partout (et n’importe comment) que les gens appelent meme Marinière un simple tshirt à rayures. Et ben moi je dis non ! Halte a la déclinaison modeuse n’importenawak ! Une vrai marinière a le haut blanc (du col jusqu’au dessus de la poitrine) et n’est pas rayée de partout ! non mais ! ^^

    En tout cas, merci pour ton blog que je consulte tous les jours sans faute. et bisous à helmut : j’adore cette enfant !!! ^^

    Répondre
  21. virginie2 a dit…

    J’adore le perfecto gris et la robe que as mise en photo !! Vraiment réussie cette collec de BB. Je me régale sur son site : c’est une vraie icône, cette fille. Qu’est-ce qu’elle est jolie !
    Et puis cette collec mode est réservée aux happy fews : ça commence au 42. Et, là, j’ai les boulasses !! Bien fait pour moi !

    Répondre
  22. Tymaelan a dit…

    Bravo : moi j’adooore les deux robes de « fille » le bustier et celle à volants!! Je n’aurais jamais osé (rondeurs quand tu nous tiens…) mais vues si bien portées par leur créatrice, maintenant, j’avoue, ça me titille!!!

    Répondre
  23. Caroline a dit…

    Pour info, le perf gris avec la robe marinière, c’est une vitrine du magasin « Zappa ». Si on m’avait dit il y a trois mois que je reluquerais un perfecto gris, j’aurais explosé de rire. Pauvre de moi, ma personnalité est restée dans le port de la rochelle, je le crains…

    Répondre
  24. ekat a dit…

    Moi j’aime beaucoup la robe volantée, et puis celle appelée décalée avec le visage, superbement portée par la demoiselle de ta photo et Stéphanie. Bon à part ça, pour la modeuse qui ne sommeille plus en toi mais est bel et bien éveillée, je confirme ce que dit plus haut : bêlements etc, cette année c’est marinière, fleu-fleurs (que les moutons dévorent volontiers), sabots. Au moins ça. A ce propos, je confesse avoir moi-même, telle que vous ne me voyez pas dans mon treillis hors d’âge et mon énorme sweat à capuche ce matin, avoir cliqué comme une fada pour commander-acheter-reçevoir la marinière Zadig et Molière. Pleine de troutrous. Que quand mon époux m’a vue déballer ça, il a eu l’air… (je me marre encore rétrospectivement)… disons poliment perplexe. Et puis finalement, une fois enfilée, il a aimé. Bon, là où je suis tout le monde va se demander où est la bande de matous sauvage qui me l’a destroy comme ça, mais j’assume. Enfin, je pense, je vous dirai ça quand la température me permettra de la porter sans choper la chair de dindon…

    Répondre
  25. Mademoiselle Hache a dit…

    Nouvelle sur la blogomachin (je maîtrise pas encore les termes techniques), je suis néanmoins vos chroniques avec délice depuis un moment. Et l’autre jour, dans le fameux centre commercial qui a ouvert au Kremlin-Bicêtre, j’ai fait une overdose de rayures bleues. Et personne pour me réanimer… Le monde n’est-il pas cruel?
    En tous cas merci pour ce blog de qualité et longue vie à Pensées de Ronde!

    Répondre
  26. marieatoutprix a dit…

    Gros coup de coeur pour le tee shirt crocodile. J’attends une réduc et je crois que je vais me l’acheter…avec le bernuda aussi.
    En revanche, les robes, je ne me vois pas avec, trop ronde pour ça.
    Bizarre parce que pourtant je le suis moins que big beauty et sur elle, je trouve ça superbe…

    Et pareil, j’aurais envie d’une marinière, va falloir que j’arrête de penser que les rayures, ça grossit ;-(

    Répondre
  27. Helene a dit…

    Bon bah moi j’aime pas les marinieres.. Ca m’va pas.. C’est dans le mauvais sens les rayures j’trouve. Alors imaginez mon desarroi quand j’fais les boutiques hein ?
    Par contre pour Big BEAUTY, bah j’vais sans doute craquer pour quelques trucs.. Ok, j’suis pas grande taille et alors ? J’m’en fous. J’fais ma tete de cochon sur c’coup la.

    Bonne journee les filles !

    Répondre
  28. Doloqui a dit…

    Rassure-toi, on est toutes un peu comme ça… en tout cas moi, oui : je détestais les bottes portées avec des jupes ou des robes et je ne voudrais plus ne porter que ça, je détestais le gris et je me suis acheté un trench et un manteau gris, je détestais les leggins et… je détetse toujours, tiens, je n’ai pas (encore) changé d’avis !

    Répondre
  29. DE CHAT EN CHATS a dit…

    C’est vrai la marinière a le vent en poupe (j’ai pas pu m’en empêcher !) Honneur à SAINT-LAURENT oblige ! C’est lui qui dans les années 60 en même temps que le smoking et le caban a lancé la marinière ! Grandiose expo en ce moment au Petit Palais !
    Bisous marins

    Répondre
  30. pascale m. a dit…

    Et dire que l’année dernière pile poil j’ai mis à la benne deux marinières « comptoir », achetées il y a plus de 13 ans (à l’époque où c’était encore abordable!), alors que maintenant elles seraient tendance ET vintage! décidément, j’ai pas le flair (ou alors je suis tellement avant-gardiste que je tourne le dos à la tendance avant même qu’elle ait commencé…ouais on va dire ça plutôt :-D)

    Répondre
  31. Doloqui a dit…

    Alors là je suis bien d’accord parce que, excusez moi d’être triviale, on fait comment pour faire pipi avec une salopette ? Moi ça ne me dit rien de me désapper totalement quand je vais aux toilettes, voilà !

    Répondre
  32. Little Parisienne a dit…

    J’ai été traumatisée par le port de la marinière dans mes jeunes années 😉 donc ce sera sans moi pour cet été. Par contre la collection capsule de Big Beauty pour la Redoute est vraiment sympa (grrr pour une fois je vais regretter d’avoir lâché mon 42!)

    Répondre
  33. luria a dit…

    Ahlala je mets des marinières depuis plusieurs années, c’est simple j’adore ca! Mais là avec les beaux jours, les rues sont de plus en plus rayées…. incrédibeule! Serait-il possible que pour une saison je sois à la mode!?! (Espérons que trop de rayures ne tue pas la rayure, l’été ou les sandales en cuir sont devenue mode, je n’osais plus sortir les miennes… j’aime pas trop l’effet mouton)

    Répondre
  34. Blanche neige a dit…

    Ca fait des années que je me dis chaque été qu’il me faut une marinière. J’en ai mais pas des vraies, et c’est moins joli. Ya pas à dire ya qu’en Bretagne qu’on trouve les plus jolies. Cet été je vais en France, je vais profiter d’une petite visite chez ma grand-mère pour me procurer LA marinière.

    La salopette short que tu as mises en photo est très chouette, et ta Rose est magnifique en rayures!

    Répondre
  35. ZYGOMO a dit…

    En parlant de rumeur, il paraîtrait qu’une rumeur dit que la rumeur ne serait pas une rumeur ! De quoi rendre « Pâl » le papa, qui ne peut plus voir personne en peinture.
    Je ne sais pas si madame s’est faite Biolay sans son consentement, en tout cas Monsieur est de mauvaise rumeur et s’apprête à voler dans les plumes du corbeau…ou de la corneille…

    Répondre
  36. denis a dit…

    Quand je pense que j’ai mangé des moules marinières ce midi.
    J’suis trop tendance en dedans de mon intestin grêle, là.
    J’ai pas les tripes à la mode de Caen mais à la mode quand même.

    Répondre
  37. Mag à l'eau a dit…

    Je suis allée voir la collection BB. J’aurais pas dû, ça flingue le moral.

    Mais quand donc les stylistes (parce que faut pas nous prendre pour des pommes, BB ne fait que donner son nom à cette collection), donc quand donc les stylistes comprendront que pour les grosses, les dodues il ne faut pas de matières molles (fluides si vous voulez) qui viennent se plaquer sur nos bourrelets, mais des matières qui se tiennent. Du coton tissé et non pas du jersey par exemple. Et puis le « perfecto » en strech qui boudine les bras et même pas assez large pour qu’elle puisse le fermer, non vraiment je ne comprends pas.

    Répondre
  38. Nanette a dit…

    Mag à l’eau, je crois que la collection est faite pour les femmes qui justement n’ont plus ou pas envie de cacher leurs bourrelets…
    Y’a pas de fringues « pour les grosses », y’a des fringues c’est tout. De tailles différentes.
    Il faut, il ne faut pas… Tu es sans doute une pro de la mode grande taille ?
    Il FAUT du coton tissé, il ne FAUT pas de jersey…
    Arrrrrrrrrrrrrggggggggggggh !!

    Répondre
  39. florence a dit…

    PITIE!! JE MILITE POUR L INTERDICTION DU PORT DU LEGGING SUR NOUS LES GROSSES!! STOP! C EST LAID LAID LAID ET PAS FLATTEUR DU TOUT!!

    Répondre
  40. lulu10 a dit…

    Mag à l’eau et Florence, je suis ronde, et je porte pas de legging parce que j’aime pas ça (je me sens à poual) et que je suis trop super rebelle (en marinière et sabots) pour subir ce diktat de la mode, mais je trouve que BB et la jeune femme là sur la photo sont tout simplement sublimes en legging, robes fluides et tout et tout…

    Ca les met en VALEUR même si ça ne dissimule pas leurs formes (et d’ailleurs à priori y’a que la burqa pour dissimuler un double menton et des hanches généreuses). On voit leurs formes, leurs rondeurs, et franchement c’est beau, elles SONT belles.
    Donc pourquoi s’interdiraient-elles de porter quoi que ce soit qui leur va et dont elles ont envie?

    Répondre
  41. Pipistrelle a dit…

    J’ai craqué sur un seul vêtement BB pour La Redoute, la petite robe à volant (et encore, je ne l’ai pas et ne vais pas la commander).
    Sérieux, vous trouvez que ces vêtements se prêtent bien au corps des rondes, les mettent en valeur ?
    Chuis pas si persuadée malheureusement.

    Répondre
  42. Niña a dit…

    Au secours… je veux l’ensemble marinière/salopette short du Comptoir des hors-de-prix !!! Heureusement, j’habite au fin fond du Canada, donc la tentation devrait s’arrêter là 🙂
    Je sais, y’a plein de gens qui aiment pas les salopettes, mais moi, même si ça me va moyen, j’adoooooooooore !!!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>