En vitesse, parce que tel le lapin ou je ne sais plus qui d'ailleurs dans Alice au pays des merveilles, je cours, je cours, je cours et j'ai pô l'temps, j'ai pô l'temps…
– Je suis allée voir "Dans ses yeux" sur les conseils de Zaz, et je ne l'ai pas regretté, un petit film argentin, polar sentimental, je dirais, avec un acteur très très miam, du genre Javier Bardem mais avec des yeux de husky, voyez un peu le niveau ? A voir.
– Sur libé.fr, une interview de Bernard Giraudeau émouvante, poignante et qui fait réfléchir sur la vie, le corps, la maladie. Je crois qu'il se serait bien entendu avec MDA.
– Rose a fait son premier pipi dans le pot tout à l'heure. Trois fois qu'elle nous demandait d'y aller, qu'on la mettait dessus, qu'elle déroulait des km de PQ, s'essuyait à s'en irriter l'intimité et repartait fière du travail absolument pas accompli. Et là, alors qu'on discutait avec le churros, convaincus que le même scénario se répétait, pan, on entend le bruit magique. Ouah. Le début des emmerdes.
– En vrai son premier pipi, elle l'a fait avec la nounou. Mais je m'en fiche, je suis révisionniste de la propreté. Pour mon équilibre mental de mère culpabilisée.
– Je veux du soleil. Je n'en peux plus du froid humide qui transperce les os. En plus je ne sais plus comment m'habiller c'est pénible.
– Je renverserais bien le pot de rose sur la tête à Minc. Qui a admis que les chiffres qu'il avait donnés pour expliquer que bon, les très vieux, ça coûte un bras de les soigner, c'était un peu exagéré. Mais c'était pour marquer les esprits. Quand on pense que ce gars a conseillé le présipotent sur des sujets tels que le bouclier fiscal et cie. On a peur non ?
– Dimanche, on était encore à l'orangerie du parc de Bercy, bientôt y'aura notre nom sur la pelouse. On a failli oublier deux gros oiseaux dans un arbre…
En fait la chanson du lapin c’est EN RETARD, EN RETARD JE SUIS EN RETARD !!! et cette chanson je la chante tous les matins avec mes 2 nains (c’est juste pour la rime, hein !!!!)Oui le retard c’est ma maladie je pense être capable d’étendre le temps à l’infini car je suis une magnifique fée !!!! Mais dès que je me réveille je suis une môman débordée qui arrive à peine coiffée (sans parler des enfants à qui la coupe saute du lit sied à merveille) et qui sonne une fois sur deux à la sonnette de l’école pour que l’on daigne lui ouvrir. Ceci dit ma pause dans le temps c’est ton blog auquel je doit te confesser je suis une « caroaddict »… Continues de me faire rire, réfléchir, réagir, lire, sentir!!!
Nous, on a eu droit à l’un de nos premiers pipi fourbes pendant le changement de couche ce matin! A 2 ans, c’est pas trop tôt… on sentait la frustration monter! Sinon, la lionne d’Afrique réclame « pipi pot », est très fière quand on l’y met… mais ça s’arrête là!
Minc, depuis que j’ai lu un de ses livres quand j’étais en terminale (c’est dire si ça date!), j’ai un peu (beaucoup) de mal avec ses points de vue!
Je viens de lire le récit de la visite présidentielle à Metz hier pour l’inauguration du Centre Pompidou à laquelle je n’ai pas été conviée sans regret de ne pas y avoir été! le service de presse n’a invité qu’un dizaine de journalistes qui ont suivi la visite au pas de course… et surtout loin du président pour ne pas pouvoir lui poser de questions! ;o)
« je suis révisionniste de la propreté. Pour mon équilibre mental de mère culpabilisée. » …comment dire…je suis morte de rire!!!! merci pour cette expression, que je vais essayer de replacer, vu que elle me définit tout à fait!!!! Merci Caroline!!!!
Javier Bardem mais avec des yeux de husky????????
Patron, tchao, je prends ma journée, je vais au ciné!!!!!!!
Félicitation à Rose et vivement le retour du soleil.
Bon we à toute, je viaduc-ise à mort dès ce soir.
😀
tout pareil Nanou !!! sauf que moi je bosse dans l’école… donc je sonne pas j’ai la clé ! mais bon je me suis soignée juste pour ce moment-là, mais après tout pareil :
– la coupe « saut du lit »
– la course sur le parking de l’école maternelle dont le portail, surveillé par un dragon qui le ferme à 9H pile (et ce n’est ouvert que 10 minutes, attention, mieux que fort boyard !)
– la caroaddict-attitude
– la coiffure et la tenue pas finie à l’arrivée au boulot : je guette désormais le moindre lever de sourcil de mes collègues : ça veut dire qu’y a un truc qui cloche !
bref, vive Caro ! merci pour les fou-rire devant mon écran !
Félicitations à Helmut pour le début des emmerdes de ses parents, oui je compatis mais ça va vite changer rappelle toi… ou pas selon comment ça s’est passé pour les ainés…
Et merci pour la claque avec Giraudeau, en effet il me semble retrouver des côtés de MDA… pff un sex-symbol qui a vieilli ça fait un choc mais quand en plus il est malade c’est… violent on va dire… Je suis retournée, pas tant par sa maladie mais par son discours.
Bonne journée pré-pont 😉
Nous on s’appelle la famille « à la bourre »… enfin il parait que c’est moi qui met toute la famille à la bourre tout le temps… Pffff
Bravo à Rose et effectivement le début de « va falloir se trimballer avec des rechanges pour les oublis »… mais bon c’est aussi pleins d’économies en perspective. On s’y fait vite à ne plus passer par le rayon couche au supermarché… et ça c’est bonheur !
??? Soleil ??? qu’est ce que c’est… j’ai l’impression qu’il a décidé de se mettre en grève cette année… oui oui même nous pauvres sudistes sommes sous une épaisse couche (encore c’est le mot du jour…!!!) de gris froid et humide…
j’avais zappé la brillante intervention de Minc… ben oui les vieux et les enfants ça coûtent super cher à la société… faudrait envisager des générations spontanées de jeunes adultes taillables et corvéables à merci qui ne coûtent rien à la « société »… comment ça s’appelle des robots… ou des esclaves… ah ben voilà supprimons l’humanité ou rétablissons l’esclavages ça ira tout de suite mieux…
idem… j’adore le concept !!!!
« Je veux du soleil. Je n’en peux plus du froid humide qui transperce les os. En plus je ne sais plus comment m’habiller c’est pénible. »
tout pareil : j’en peux plus et chais plus quoi me mettre. Et en plus, il fait à nouveau beau dans le Sud. C’est dégueulaaaaaasse !
« Je renverserais bien le pot de rose sur la tête à Minc. Qui a admis que les chiffres qu’il avait donnés pour expliquer que bon, les très vieux, ça coûte un bras de les soigner, c’était un peu exagéré. Mais c’était pour marquer les esprits. »
Don’t feed the troll. Mieux vaut répéter et re-répéter que les franchises médicales et la participation forfaitaire et le système fiscal français en général sont déjà maintenant un véritable scandale non seulement en termes de justice sociale mais pour l’économie française (favorise une économie de rentier).
Les grosses conneries de Minc… le vent l’emportera.
je lance un avis de recherche au niveau national/ On a perdu le soleil!! si si même dans le moyen sud (l’Aveyron ça dit quelque chose à certaines d’entre vous? Le viaduc de Millau? Là c’est mieux ça parle plus!! misére!!) alors vous l’avez vous le soleil car ici il n’y est pas. A Paris non plus .
Sinon merci pour tes billets que je lis tous les matins en me levant et qui me font bien rire. Même si quelque fois je ne suis pas OK avec toi.
Surtout quand Minc se permet de bidonner des chiffres… enfin pas bidonner de manière forcément volontaire… il a juste donné des chiffres comme ça pour marquer les esprits… et c’est pas un peu la méthode employée en d’autres lieux et en d’autres temps pour déclencher la guerre en Irak…??? genre on est obliger d’intervenir parce qu’ils produisent des armes de destructions massives… pffffff… ben oui c’était pour marquer les esprits… ça y est ça plus la météo je suis en colère !!!
Non non non Photine le soleil n’est pas non plus dans le sud… en tout cas pas dans mon sud de chez moi tout au bord de la Méditerranée…
Un bon concentré !
Le pipi de Rose, c’est un peu juste pour Minc, non ? attendons la phase suivante …
L’apprentissage de la « propreté » chez mes enfants a été … laborieuse !
Mon fils ainé,a été jusqu’à nous dire que c’était pas lui qui avait fait caca dans sa couche ! (on a failli placarder des Wanted partout pour retrouver celui qui venait chier dans la couche de fiston …)
Mon plus jeune fils, lui, trouvez l’erreur, était propre la nuit AVANT le jour …
Quelques jours avant la rentrée des classes, on ne savait pas encore s’il serait au point !
Ah Caro et les autres, le soleil vient de pointer le bout de son nez à Bordeaux, il est encore timide et s’abrite derrière une « brume résiduelle » dit-on je crois, mais il chauffe bien à travers la vitre, je vais de ce pas vérifier ce que ça donne en plein air en fumant une clope bien méritée après une demi matinée de travail intense
Rho l’étape du pot… c’est le début de l’adolescence qui frappe à ta porte non?! Moi aussi je vote contre le froid humide qui me fait lorgner sur mes radiateurs…d’un œil pas du tout écologique!
Puisqu’on en est à parler météo, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce que veulent dire Laurent Romejko et ses copines de la météo quand ils parlent d' »impression de beau temps » ? C’est quand il fait pas beau mais que comme une quiche, tu crois qu’il fait beau? Ou qu’il fait beau, que tu crois qu’il fait beau et en fait non?
Alain Minc… comment dire… c’est vrai que les chiffres sont un chouia exagérés, mais c’est histoire de rester dans une échelle de valeur raisonnable avec le coût d’un Paris-Fort de France en jet pour un secrétaire d’état lambda ou le prix du repas par tête de pipe au G20. Pour être crédible, quoi. Bon c’est raté, mais il aura osé. Il ose tout. C’est à ça qu’on le reconnaît.
Si même Thierry Frémont (délégué général du festuval de Canne) se met à mentir ! il a dit ce matin qu’il faisait beau…
sinon, viens de regarder la météo : le soleil revient demain sur l’idf et à force, va faire doux samedi.
L’espoir renaît.
et deux fautes en trois mots…
festival de Cannes, ça me soulage de le ré-écrire correctement.
Tu as de la chance que le pot commence avec l’arrivée (sisi ) des beaux jours. ça me fait penser que si n°3 suit ton machin à toi, ce sera pour mon noël…Gros, gros soupir.
ton grand en photo est très gracieux aussi et a des attitudes que l’on retrouve sur d’autres photos.
Pour Minc, il est juste symptomatique de ce qui se passe, du largage de toute l’économie publique au privé, et de la logique, même plus du « tout-marché », mais du « tout bourse ».
Moi j’aimerais juste qu’on ferme le pipeline entre les finances publiques (mondiales) et les spéculateurs (mondiaux). Et je souhaite que des ascendants de Monsieur Minc aient la bonté de s’oublier plusieurs fois de suite sur des dossiers qu’il aurait laissé traîner.
Tu veux dire que Helmut a découvert le pot aux Roses ?
Giraudeau a participé à un émission TV (vous aurez le dernier mot)j’y ai retrouvé toute l’émotion de cette interview sans fausse pudeur. J’ai particulièrement apprécié ses propos sur complémentarité des médicaments et de la méditation. Les médecins ne peuvent pas tout. Je crois qu’il a sorti une livre CD sur ce sujet.
Moi aussi je veux du soleil, j’ai meme ressorti mon manteau tellement j’ai froid 🙁
Je viens de jeter un coup d’oeil sur le Net sur le parc de Bercy : c’est vrai qu’il a l’air bien sympa.
Pour le pot de Rose : c’est effectivement le début des emmerdes…. Mais, bon, au bout d’un (long) moment, on y arrive.
Pour Alain Minc, je suis scotchée.
Je viens de ire l’interview de Bernard Giraudeau, c’est très émouvant. On sent qu’il est à bout de force, et tout de même il arrive à parler de sa maladie avec une lucidité terrible.
Brrrrrrr, j’ai la chair de poule et c’est pa la faute à la météo !
Bon, moi aussi j’allais me plaindre du temps – d’autant que je suis en vacances cette semaine et scotchée à Paris pour cause de restrictions budgétaires, et qu’une copine californienne poste sur son facebook des photos d’elle en bikini vautrée sur un matelas gonflable au milieu d’une piscine turquoise toute scintillante de reflets, avec le commentaire « I love summer »…
Mais je viens de lire l’interview de Giraudeau et, si ça ne me rend pas le soleil, ça calme un peu quand même…
Je relisais d’ailleurs un papier l’autre jour (recherche médicale) sur un traitement X qui présentait une efficacité supérieure à celle du traitement de référence pour un coût moindre, ce qui était en soi avantageux – mais l’auteur poursuivait en précisant que, du coup, puisque le patient avait plus de chances de survivre, il allait donc vieillir et développer d’autres pathologies, et ansi entraîner des coûts supplémentaires, ce qui annulait plus ou moins le bénéfice financier de ce traitement… Alors, il n’allait pas jusqu’à conclure que ce traitement plus efficace était donc inutile, m’enfin, c’est quand même saisissant, la poésie et l’amour qu’on a pu propager dans ce monde… :S
Oui, le titre. Méditer 108 leçons de pleine conscience. le CD est récité par Bernard Giraudeau. J’ai mis les méditations, enfin pas toutes, sur mon I.Pod. attention, ce n’est pas un CD audio. C’est à lire sur un ordi.
l’auteur, Jon Kabat-Zinn
Le parc de bercy est un endroit fabuleux! Mon coin préféré, c’est le potager…
Denis!! :o)))))))))))))
« Bon c’est raté, mais il aura osé. Il ose tout. C’est à ça qu’on le reconnaît. » Despé, tu m’as tonton flinguée avec ça ;o)
Et ça résume parfaitement le syndrôme présidentiel et consorts.
@Caro: un jour, on est partis en week end avec le pot avec bande antidérapante qui fait ventouse de notre petite dernière qui apprenait la propreté, elle refusait de faire pipi ailleurs que dans SON pot.
On rentre les bagages (à 5 pour un week end avec bébé, y’a DES bagages), on fait des essais d’optimisation et enfin on part…
On a quand même fait quelques bonnes dizaines de mètres en ville avec des gens qui nous faisaient « coucou » et à qui on répondait comme des cons…avec le pot bleu canard vissé sur le toit.
On s’en est rendus compte quand, sur un coup de frein, le pot a fait une chute bruyante et remarquée sur la chaussée.
Je suis sortie récupérer le pot, intact, (c’est costaud Tigex) et le feu passant au vert, je l’ai gardé sur les genoux jusqu’au prochain arrêt possible.
On n’a pas déménagé.
Lulu énorme le pot sur le toit… j’en pleure de rire !!!!
Une fille » californienne qui poste sur son facebook des photos d’elle en bikini vautrée sur un matelas gonflable au milieu d’une piscine turquoise toute scintillante de reflets, avec le commentaire « I love summer ».. », et t’appelles ça une copine? une miss france, à la rigueur, mais une copine…
Faut que tu te renseignes mais ça doit entrer dans le champ d’application du programme de protection des témoins, comme pour les mafieux repentis.
Bon ben peut être à Cannes… mais plus côté Languedoc ben c’est averses et déluge… chauffage à la maison parce que sinon il faisait 17° dedans avec beaucoup d’humidité… et tellement gris que les lumières sont allumés… un vrai bonheur je frise la dépression…!!!
Je te rassure, même sur la Côte d’Azur on en a marre du « froid » (relatif, certes) et de la grisaille. J’ai l’impression qu’on n’a pas eu de VRAI beau temps au moins 2 jours d’affilée depuis au moins…pfffiou, je sais même plus !!
Plein de soleil pour toi, Caro, et pour toutes celles qui en ont besoin, en direct du Sénégal !
Je tiens à signaler qu’en Lorraine profonde, on songe sérieusement à éteindre la lumière! La météo s’est plantée, c’est hier que Sarko était là… et hier, il pleuvait! Pourvu que cette éclaircie dure… demain, on organise une brocante dans le village!!!
laisse tomber, dou en est à s’asseoir sur le pot, à se lever au bout d’une demi-seconde, et à pisser au choix, dans l’ordre de préférence, sur les pieds de sa mère (fétichisme, je pense), sur le tapis de bain, ou carrément dans le bain. faut dire que, venue de petit dou oblige, on a quelque peu retardé l’apprentissage de la propreté… non, le pot lui sert plutôt de navette spaciale en ce moment.
Merci Anne… 🙂
Euh, Minc est un con, non? Désolée, j’oubliais, pas de méchanceté ni d’injures. Je m’excuse auprès de tous les cons qui pourraient me lire.
et je te jure que ça vole bien un pot, si, si!
BB1/2/ et 3 ont fait pipi dans la caisse du chat (BB1, gaçon), dans mes chaussures (pas loin du fétichisme non plus) et dans le bain (je pense dans chaque bain en fait)…
Je suis ÉCOEURÉE par le discours d’Alain Minc…. Oui c’est dommage que la sécu ne lui demande pas de payer pour son vieux père puisqu’il est choqué par ce LUXE… On pourrait aussi supprimer les jeunes qui ont des maladies chroniques non ??? Ma fille a 22 ans, un problème cardiaque, des médicaments chaque jour… Elle doit payer la franchise médicale pour ça, des fois qu’elle prendrait trop de médocs par plaisir… Hospitalisée en Novembre (bien obligée…) en cardio (spécialité coûteuse en cardio Mister A.MINC c’est 1500 euros et des brouettes le prix de journée), elle doit régler le forfait hospitalier, ça va vous me direz, il y en avait pour 80 euros…. Mais ce sont ses parents qui payent (et qui trouve normal de le faire pour elle je précise) et pas son grand père… Elle n’a paS un grand père de 102 ans !!!!! je propose qu’Alain Minc paye pour remercier du cadeau qu’on lui fait à soigner son vieux père (le pauvre…)
De toutes façons, il suffit chez moi de prononcer le MOT de FRANCHISE MÉDICALE pour que je devienne cinglée…
Quand je pense que le père de Michèle Laroque, toute nouvelle rapatriée fiscale et compagne du ministre du budget, est la fille d’un des fondateurs de la Sécurité sociale….
@ Geneviève: sans compter que son opération, au père qui est la fille d’un des fondateurs, elle a été remboursée par la Sécu ou non?
@ Despé: tu as raison, je suis atterrée – je croyais en avoir fini avec ma fréquentation de tous les chiens et chiennasses de la terre… tu le fais, ton groupe de parole, au fait?
C’est le premier commentaire que je laisse ici, et pourtant je viens tous les jours…
Geneviève, je comprends tellement. Mon histoire est différente, mais j’ai 22 ans aussi, et mon père n’attendra jamais les 102 ans, puisqu’il est décédé il y a six mois.
Eh bien moi j’ai pas de mots, pour les propos de Minc.
C’est même plus de l’indécence, je ne sais même pas ce que je sais, puisque je ne comprends même pas son langage.
(et merci x10 000 Caro pour ton blog. Il fait beaucoup de bien et c’est un plaisir autorisé, et gratuit.)
Superbe ITV de Giraudeau + qui nous débarrassera de Minc ? Mais mon Dieu, faites quelque chose !!!!
Bon, ici les Bouhes-du-Rhône
et toujours pas de soleil, il a encore plu aujourd’hui en MAI
j’ai même pas de mot pour qualifier Minc, il me sort par les yeux, un peu comme Barbier, en fait
on devrait les enfermer dans un loft avec quelques autres sans rien à manger, histoire lequel survit le plus longtemps…
son discours me fait penser à une caricature que j’ai vu y a pas très longtemps à propos des retraites: on annonce (au ministre de la santé, je crois) que de plus en plus d’assurés sociaux se suicident. Sa réponse: des cotisants ou des retraités?
(sauf que là c’est de l’humour noir, dans la bouche de Minc un moyen de t’annoncer que la Sécu c’était bien joli mais qu’il va falloir se préparer à ce que bientôt, ça soit chacun pour sa pomme!)
et puis les Américains ont enfin mis au point un système de Sécu, c’est ptetre le signe qu’on devrait supprimer le nôtre, ou bien?
et j’en reviens pas que Michèle soit la fille de Pierre Laroque, comme quoi ce genre de choses n’est pas héréditaire
être exilé fiscal alors que tu dois ta fortune à tes compatriotes,et que ton compagnon est au gouvernement, franchement ça me fout les glandes!
et bravo à la petite Rose,
je me rappelle encore quand on emmenait le pot partout, pour mon petit frère, et de photos incongrues sur un parking tous réunis pour assister à la cérémonie du pot, Louis XIV-style
évidemment au moment où j’écris ces mots un ptit rayon de soleil vient de sortir d’entre les nuages,
j’ai peut-être conjuré le sort!
« »Bon c’est raté, mais il aura osé. Il ose tout. C’est à ça qu’on le reconnaît. » Despé, tu m’as tonton flinguée avec ça ;o)
Et ça résume parfaitement le syndrôme présidentiel et consorts. » = consort pour ses besoins, bien sûr ! la voix de ses maîtres !
viv’Audiard !
Laini je te fais plein de bisous… Mon père à moi est mort 6 ans après avoir pris sa retraite… (soyons cyniques aussi, il a « coûté » moins cher que le père d’Alain Minc)
Je loue chaque jour l’hôpital public que je vois vraiment comme un endroit de réconfort… et je suis désolée chaque jour de voir les attaques contre le système de santé, les restrictions de personnel, le déremboursement des médicaments, les difficultés à surmonter pour les gens déjà malades. C’est la double, la quadruple peine….
J’arrête, ça fait monter ma tension…..
Oui Vive Audiard 😉
Bouleversante cette itv de Bernard Giraudeau, merci d’avoir pensé à nous la faire lire, j’avais entendu à la radio que c’était publié par Libé mais avais oublié d’acheter le journal…Ne passez pas à coté.
Bravo Rose !!! Et pis c’est pas grave si son premier pipi elle l’a fait avec la nounou.
Moi je dis, c’est tellement galère cette période là que je n’ai aucun complexe de laisser ça à la nounou. J’attends l’arrivée de ma belle-mère dans 1 mois pour s’occuper de la fin des couches de Melle 2, comme elle l’a fait pour Melle 1. Ca a super bien marché, en 1 journée, et j’ai rien eu à faire, et j’ai même pas honte.
Moi je suis d’accord avec ta méthode, mais seulement si elle aboutit égaement à rebaptiser les belles-mères Mamie Caca.
« et j’en reviens pas que Michèle soit la fille de Pierre Laroque, comme quoi ce genre de choses n’est pas héréditaire »
En fait, c’est sa nièce (source : la fille (décédée maintenant malheureusement) de P. Laroque, dont Michèle L était la cousine).
Sinon, après avoir lu les propos de Minc, je vois qu’il mélange tout, puisqu’il parle de la richesse de son père (ou de l’héritage).
Or, ce qui serait TRES bien, et ce que ne font pas le président et le gouvernement conseillés par Minc, ce serait de rétablir la progressivité des prélévements et donc de supprimer le bouclier fiscal que ce asshole de Sarko a étendu à la CSG, qui finance entre autres, l’assurance-maladie, et de supprimer les franchises médicales et la participation forfaitaire, qui ne prennent pas en compte les revenus.
Idem les prélévements sur les successions : en permettant aux riches de transmettre leur argent à leurs enfants nettes d’impôt, sarko, comme il l’a dit, a vidé les caisses publiques.
Donc Minc a découvert que les vieux riches étaient bien pris en charge par la solidarité nationale. Grand bien lui fasse. Maintenant pour combler le déficit, renverser la politique fiscale anti-pauvres et anti-classes moyennes du gouvernement ?
NB : j’ai bien vu le fond du propos de Minc, le racisme anti-âge, la participation accrue des malades à leurs frais de santé, les risques de dislocation de la protection sociale, etc.
Mais ça me fait marrer que pour noyer le poisson, il parle de la richesse de son père… et ouais, son père, il pourrait financer la solidarité nationale à hauteur de ses moyens, même quand il n’a pas besoin d’aller à l’hôpital.
J’adore l’association de l’apprentissage de la propreté, du pot, et de ce MINC (pas d’adjectif pour lui, ce serait lui faire trop d’honneur).
sur la vie des canards, que je me transforme en loukoum géant si je mens : j’ai sorti mon écharpe en laine dimanche à Palavas; si si, ch’te jure..
Propreté c’est justement que là je me rend compte que mon fils est debut 10 mn sur le pot … je sais pas si il a fait quoi que se soit … mais c’est la première journée sans rien dans le slip allez je me contente de cette petite toute petite victoire ….. oui je sais il ne me faut pas grand chose ;))
A prpos de MINC franchement il aurait surtout « de route façon les vieux faudrait les tuer à la naissance » je n’aurai pas été plus outrée …dans quel monde je vis !!!!!
l’acteur, c’est l’argentin Ricardo Darin au charme fou qui joue dans un paquet de films sympas et que j’ai eu le plaisir de voir au théâtre aussi dans « Art »!
de ma petite Belgique, je vous propose 1) le froid de canard,7 degrés max, c’était à midi 30 au centre du Pays, 2) une grisaille à vous donner envie de retourner sous la couette dès le premier oeil ouvert 3) une fine pluie, ou bruine si vous préférez qui nous arrose depuis hier matin 9 heures, et qui devrait nous tenir compagnie jusqu’à vendredi matin. J’ai aussi un peu de poudre de volcan. Alors ici au moins un seul avantage, c’est clair et net comme clarinette, on est habillé comme pour le congé du 11 novembre. Cols roulés en vente dans nos H&M, … je vous jure que c’est vrai.
bingo pour Rose, le bruit dans le petit pot, c’est comme si j’y étais, mais en effet, c’est juste le début !
Et pourquoi le Minc, il ne rembourserait pas la somme à l’assurance maladie, volontairement ? Après tout, son père a les moyens. Ou alors, il pourrait faire un don équivalent à l’assistance publique.
Minc il fait plus que peur, parce que ses déclarations c’est quand même limite un peu « soleil vert », alors rajouter en plus qu’il invente n’importe quoi pour « marquer les esprits »….
Là j’avoue que si j’avais deux trois boites de tomates pelées à lui lancer à la tronche, tout de suite, je pense que je ferais un carton plein.
(et les tomates en boite, ça fait plus mal que des tomates pourries)
et les tomates en boite, ça fait plus mal que des tomates pourries… Dom j’adorrrre !!!!!
coconuth je te crois à 100 %… au Grau du Roi, je ne quitte plus mes bottes et mon écharpe… et pourtant j’aurais bien aimé voir à la une de midi libre demain « un vol de canard s’abat sur la ville et une femme se transforme spontanément en Loukoum géant ! »
Je sens que je vais lancer la commercialisation de tomates pourries en boite…le deuxième effet kiss kool de la tomate quoi.
Je suis sûre que le concept a de l’avenir.
ousqu’il est le billet où on peut dire que Annabelle arrive à chanter plus mal que France Gall?
Je crois Caro, que ce sont autant tes posts que tes lecteurs que j’apprécie. Sur un article comme celui-ci, les commentaires sont pertinents, touchants, marrants… Je me régale vraiment !
Merci à tous et toutes.