Le body sous pression

 

DSC_0015

Juste, en passant…

– Rose vient d'enquiller chez mes parents TROIS nuits complètes. Je sais que je ne devrais pas (ou peut-être que si) mais je le prends personnellement.

– Je suis en train de lire "Tous ces jours sans toi" de William Réjault, qui sortira à la fin du mois d'août. Je suis sur le cul, je connais un écrivain, quoi. J'en reparle plus longuement très vite, dans la semaine, promis, un billet avec les quelques indispensables de l'été, en toute objectivité.

Ma copine Flo doit tenir le coup jusqu'à sa 36e semaine et c'est dans quelques jours. Tiens bon ma cocotte, ta poulette n'en sera que plus merveilleuse à l'arrivée.

– Je ne parle pas beaucoup ici de l'affaire Woerth/Bettencourt mais je n'en pense pas moins. Voire plus. Ou comment avoir la preuve par douze que la suppression du juge d'instruction est l'idée la plus anti-démocratique qui soit. A ce titre je vous encourage vraiment à regarder la saison 3 d'Engrenages, où si tu n'avais pas compris avant le rôle du juge d'instruction, là, c'est bon.

– J'ai acheté chez Princesse Tam Tam le body en dentelle noire que toute la blogo elle l'a déjà depuis six mois mais que j'ai du coup payé un tiers de son prix. Verdict: Dita von teese peut aller se rhabiller dans son verre à Martini. Par contre, les pressions au moment de faire pipi, ça peut énerver. Mais à part ça, potentiel sensualité à son max.

– Quand je payais mon body en soldes, à côté de moi il y avait une blonde typique du 7e, entre deux ou trois âges (en gros, 35, voire… 53 ans). Elle pesait environ 1/5e de mon poids et regardait donc avec attention des strings trop petits pour une poupée barbie. Et que je les déplie, et que je demande si y'en a en noir, et que j'hésite. Je n'arrêtais pas de me dire que tout de même, cette voix, quoi. Quand soudain, elle a dit à la vendeuse: "Madame, bonsoir". Et là, pan, ça m'est revenu. Claire Chazal. Je ne regarderai plus jamais le JT de la même façon, c'est tout.

J'ai acheté chez Pixmania un objectif pour mon nouvel appareil photo. Au lieu de le prendre à la Fnac comme un bon pigeon docile que je suis. Sous prétexte que je faisais une économie substancielle de 6 euros. Sauf que je n'ai jamais reçu l'objectif, rapport que j'étais pas à mon domicile pendant la livraison. Et que Pixmania me renvoie vers son fournisseur, italien, qui ne comprend rien à ce que j'explique au tél. Moi non plus d'ailleurs. Résultat, je sens que je ne verrai jamais la queue de mon objectif, dûment payé et probablement échoué dans un entrepôt Fedex à Villeneuve la Garenne. On ne m'aura plus.

Voilà, je vous laisse, j'ai des tonnes de choses à faire. Comme aller vider mon compte en banque par exemple. Existe-t-il un Zermati de la dépense ? Parce que bizarrement, je n'identifie pas le moment de la satiété.

66 comments sur “Le body sous pression”

  1. framboise a dit…

    La classe on l’a ou pas, mais là avec THE BODY sa le fait à mort, genre de bout de tissus que je n’oserais même pas porter en réve 🙂

    Dans la campagne profonde de la descendance de ma mére nous avans les parents de Claire C qui ont habités, même que sont père y était notaire.

    Si tu arrives à avoir l’adresse d’un zermati de la dépense….pense aux copines pour filer l’adresse 🙂

    Répondre
  2. loulou a dit…

    si j’comprends bien, Elle McPerson peut aller se rhabiller… c’est toi « The Body » !!!! bravo
    de te lire ce matin, avant de partir au boulot, me donne la pêche, alors que la journée avait mal commencé… normal pour un lundi !
    et si Rose, fait ses nuits chez papi mami, c’est que c’est une petit coquine qui a bien compris que sa maman serait là tout le temps pour elle (même les nuits !)

    Répondre
  3. Fantomette a dit…

    Ici aussi quand j’ai laissé mon fils à la baby sitter pour cause de papa&maman en train de picoler au mariage de leurs amis et de mover leur body sur des tubes ringards des années 80, ben il a fait une nuit complète…
    Les gosses sont des ingrats.

    Répondre
  4. Mel a dit…

    A moi aussi tu donnes la pêche de bon matin Caroline. Et pourtant c’était pas gagné de m’arracher un sourire…
    Pour ton fournisseur italien, si je peux t’aider tu me dis (accessoirement et quand ça m’arrange, je suis italienne et bilingue). Mais si tu veux mon avis, il comprend parfaitement ce que tu lui dis 😉
    Superbe ton body ! Et toi dedans, très sexy.

    Répondre
  5. Vanessa a dit…

    Oui ben merci le body ! comme toi je suis en retard et je l’ai acheté la semaine dernière. Au bout de 2 pipis, grosse flemme de remettre les pressions, je me dis « rentre bien le body dans le pantalon, n’oublie pas ». la journée se passe, le body bien à l’intérieur et au resto, (un gastro très chic), mon chéri me dit « t’as un bout de culotte qui dépasse ». Derrière, le body qui pendait, depuis 17h environ !! noir sur pantalon gris clair. Voilà voilà… Glamour le body ?? pas sur moi en tout cas 😀

    Répondre
  6. Mah-Yu a dit…

    mes enfants ont TOUS fait leurs nuits très tôt à partir du moment où je les laissais à quelqu’un d’autre, voire tout simplement à leur père.

    autant te dire que si j’étais un peu plus argentée, je me prendrais une garçonnière dans le quartier et à 21h, hop, à ciao bonsoir, on ne me verrait plus chez moi!

    à part ça, suite à mes aventures de l’autre jour, j’ai l’honneur de t’informer que mon mec a la coqueluche. Si si. Et mes gosses aussi.

    Tous.

    Maintenant je vous laisse, faut que j’aille me suicider en bouffant ma collection de strings de Claire Chazal.

    Répondre
  7. remosedereims a dit…

    bonjour de Reims, tu me donnes une envie folle de foncer m’acheter un body , bétement je me disais que ça le faisait pas , ton body et toi mème, trop bien !!!!!et puis les soldes c’est pas encore fini? ……

    Répondre
  8. Sophie P a dit…

    Ah ah, l’énervement par rapport au body au moment du pipi, je l’expérimente aujourd’hui même avec ma combinaison. Ultra-confortable (j’ai l’impression de sortir en pyjama) mais jolie (je peux la mettre au boulot, d’ailleurs je ne la mets que pour aller bosser… l’homme n’aime pas donc je lui épargne ça) mais par contre, si on est kamikaze comme moi et qu’on la porte avec une ceinture + un gilet, ça vire vite à l’épreuve de force en cas d’envie pressante (du coup, je pense que je vais réduire ma conso de café aujourd’hui).

    Répondre
  9. Caroline a dit…

    Remosedereims, écoute, moi je trouve que le body quand on a un peu de bide like me (euphémisme) c’est pratique sous des robes échancrées, genre. ça évite de mettre un t-shirt dessous qui va faire des plis ET ça lisse un peu le ventre. Et celui de princesse tam tam est réellement très confortable. Moi non plus j’y croyais pas pour moi…

    Zaza, comment te portes-tu ?

    Mah-yu, putain, c’est la loose de chez loose, ça. Mon petit frère l’a eue à 2 mois, l’enfer. Ma mère dit tjs que c’est l’homéopathie qui l’a sauvé.

    Vanessa, morte de rire ! je redoute un peu ça moi aussi à vrai dire, je suis d’acc pour dire que les pressions sont pas top pratiques !

    Mel, ça tombe pas dans l’oreille d’un sourd, je te fais signe si besoin ! et bon courage pour la journée !

    Dominique, j’adoooooore cette expression !

    Fantomette, tous pareils, quoi. Sales gosses.

    Loulou, de là à me prendre pour The body, y’a encore de la marge. Mais je prends le compliment quand même ! et bon courage pour le lundi…

    laluciole, :-)))) déformation professionnelle, en somme !

    Framboise, tu es adorable mais tu sais, le body en question est si bien coupé et si chic que c’est lui qui me donne cette classe dont tu parles. Surtout, allongée sur le dos, de suite, on est à son avantage 🙂

    Répondre
  10. Val a dit…

    Coucou !
    Très joli ce body… et c’est marrant que tu en parles because je l’avais repéré sur le site de Princess Tam Tam mais m’étais abstenue de l’acheter à cause du choix de la taille…
    Je fais un 40-42 et j’hésitais entre la T2 et T3…
    Serait-ce indiscret de te demander la taille que tu as prise ?
    Pcq je voudrais plus que tout éviter de ressembler à un saucisson de Lyon (vraie lyonnaise moi aussi, mais y’a des limites !) mais si c trop grand, ça va faire des plis donc moche aussi…
    Merci par avance de ton aide…(encore que mon banquier m’appelerait sans
    doute pas ça comme çà…)
    Bises
    Val
    PS : tu as mon mail si tu préfères une réponse + intime..

    Répondre
  11. Caroline a dit…

    Val, no soucy, j’ai pris la taille 3 et je fais un bon 42, 95 C en soutif et 42 – 44 en culotte. Donc à mon avis, la taille 2 te suffit. Cela dit, il est en stretch je pense et ne baille pas du tout, donc si tu préfères être à l’aise prends la taille 3, je ne pense pas que ça pendouillera de partout. Mais si tu fais un 40 – 42, je pense que la taille 2 suffit. Par contre je te dis pas merci, tu viens de me donner envie d’aller voir s’il en reste dans d’autres couleurs (le bleu turquoise, miam) sur leur site. Qu’on me ligote, putain !

    Répondre
  12. Cécile - Une quadra a dit…

    Bon on a confirmation de plusieurs choses là.
    1) les gosses sont des sournois, ils attendent d’être ailleurs que chez eux pour dormir
    2) William est bon
    3) L’affaire Betancourt et le reste, plus c’est gros plus ça passe…
    4) tu es superbe même en body dentelle (mais ça on en doutait pas)
    5) Claire Chazal met une culotte
    6) La vidéo ça grossi vachement (parce qu’elle parait pas maigre à l’écran la dame.
    7) Le commerce de proximité c’est bien quand même, faudrait y penser de temps en temps avant qu’il n’y en ait plus.

    Et pour ta copine Flo : « serre les fesses » comme aurait dit ma grand mère 😉 En fait ça sera une flopée d’ondes positives…

    Répondre
  13. frederique-etc a dit…

    Les années 80 m’ont apporté leur lot de bodys … je ne sais pas si je suis prête à replonger !
    Mais c’est vrai que ça lisse bien !
    Et s’il vient de chez Princesse Tam Tam, c’est un argument en sa faveur !
    Ta dépensite aigüe a l’air contagieuse, j’ai envie d’aller trainer en ville …
    je me dis que c’est la dernière semaine de soldes et que normalement, les commerçants bradent tout, non ? (mais je regarde mon compte en banque et je me dis non non non …)
    Qui va gagner le match ???
    Pour Rose, grrrrrrrrrrrr ! il faut juste espérer qu’elle garde le pli au retour …

    Répondre
  14. SabineKinouk a dit…

    C’est bien la question du siècle: « existe-t-il un Zermati de la dépense? », et je me suis déjà posé cette question moi aussi. Mais bon chaque problème après l’autre!

    Répondre
  15. zaza a dit…

    Caro : tout se passe à merveille, franchement! et meme si « à risque » vu mon age, je coute pas cher à la sécu, je suis pas arretée !!! je bosse comm’ d’hab…
    Vraiment un reve, alors je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!!
    et j’envoie d’autant plus d’ondes positives à ta copine Flo pour que tout se passe bien et que la petite reste au chaud avec sa maman !!!

    Grosses bises

    Répondre
  16. nanie a dit…

    outre que c’est pas pratique pour aller faire pipi la pression, quand même ça fait pas mal quand tu es assise?
    Sinon, c’ est sûr c’ est très très sexy …je pense que ça plairait à Chéri, même si je le porte pas en journée…

    Répondre
  17. Nathaly a dit…

    Wahou ! Superbe photo (et superbe modèle ! ) ! Vive Princesse tam tam, alors !
     » elle tient dans ma main, madame JT de TF1. » Ha j’en peux plus, Caro !!! ;o))) Et elle met trois plombes à choisir ses strings ! pffffffff…..
    Merci pour cette barre de rire au levé ! OUI je viens de me lever ! Vacances et enfants parties, je profite ! ;o) (et même pas je culpabilise ! )
    (2ème parenthèse, je lis « la vie d’une autre » F.Deguelt dont on avait parlé ici, c’est génial !!!Merci !)

    Répondre
  18. Hécate a dit…

    Je me demande si Rose est pas en train de récupérer un max en se disant au moins que là bas elle a pas à veiller sur ses parents des nuits entières… les réveiller à pas d’heure pour être certaine que tout va bien c’est épuisant! ^^

    Répondre
  19. Vic a dit…

    Claire Chazal je l’ai croisée au Bon Marché , elle allait de son pas tranquille , en jeans /ballerines , très menue , fine , très belle , beaucoup plus belle qu’à la télé , un rêve

    Répondre
  20. Véro la Bisontine a dit…

    Superbe photo Caro!

    Quand au Zermati de la dépense, faudrait bien que je le consulte aussi celui là…me suis achetée des trucs en super soldes ce week end…dont je n’avais pas besoin, hein.

    Juste pour le plaisir, et ça fait du bien.

    Répondre
  21. AnnedeStrasbourg a dit…

    Bon alors une question existentielle me taraude mais ça ne vous rentre pas dans les fesses les bodys? Non parce que toutes les tentatives (vite avortées) faites par mes soins m’ont plutôt laissée dépitée, parce que remettre sa culotte sur son fessier toutes les 30sec, c’est pas top…En même temps, c’est ptêt du au fait qu’avec mes 1,81m, le truc n’a pas été pensé pr moi…
    Bon enfin de toute façon, je suis « out » ce genre de pb puisque dans moins d’une semaine, c’est maternité, culotte jetable et cicatrice alors franchement moi je dis, le body, c’est surfait (on se console comme on peut!)
    Et suis preneuse pour le numéro du Zermatti de la dépense, le mot « épargne » étant inconnu de mon vocabulaire…

    Répondre
  22. Apo a dit…

    Whahou le body, il te va superbement bien. L’Homme doit adoré, non ? Mon homme serait tout fou si j’avais le même… Mais d’une, pas sûre que ça ait le même potentiel sensualité avec une toute petite poitrine… Et de deux pas sûre que ce soit le bon moment : je suis encore dans ma période « 22 min d’autonomie » donc je pense que je craquerait vite et en plus j’essaie tant bien que mal de cacher mon ventre déjà bien remarquable (à 2 mois j’ai le même ventre qu’à 4 voire 5 mois pour mon aînée)…

    Bon courage pour ta copine Flo, elle tient le bon bout !

    Bravo à William ! C’est marrant j’ai juste reçu ce matin un mail d’une ancienne collègue qui a démissionné il y a 1 an pour vivre de sa plume, annonçant que ça y est, elle était éditée. J’ai hâte de lire son livre.

    Scandaleux que Pixmania te dirige directement vers son fournisseur italien ! Normalement ils repassent une 2e fois, puis le colis est déposé au centre d’acheminement. C’est tjs ce qui fait peur quand on commande sur le net…

    Bon courage pour cette semaine qui démarre, qu’est-ce que c’est looooooong…

    Répondre
  23. Danpe a dit…

    Message perso. Caro si tu souhaites je peux te récupérer ton objectif. Je connais très bien l’entrepôt de Villeneuve-La-Garenne. Il faut simplement que tu t’assures auparavant que l’on me remettra le matériel et quels documents il faudra fournir (Doc de retrait + copie CI + procuration, certainement). Je suis dispo jusqu’au 4 Août prochain. Tél Fédex 0820 123 800.N’hésite-pas !

    Quant au boby qui effectivement n’est pas particulièrement pratique pour les pauses « pisouillou » et le confort, essayez la guêpière qui est beaucoup plus sexy et plus agréable à porter. Certes l’usage n’est pas tout à fait le même.Quoique !!

    Répondre
  24. Puyette a dit…

    normalement, tu as une assurance pixmania, nion ? (en tout cas, ca m’était arrivé, mais pas pour un objectif photo… finalement, on m’a renvoyé le tout, parce que mon colis était introuvable).
    Body au top ^^

    Répondre
  25. chris a dit…

    Merci de l’info pour le body qui applatit un peu le ventre, ça gratouille pas trop la matière ?
    Oh non Cl. Chazal en string taille barbie, je suis écroulée de rire.
    C’est vrai que sur certaines photos dans les magazines elle ne parait pas bien épaisse.
    Bon t’étais plus proche des 53 ans sur le coup !!

    Répondre
  26. Teintdepêchelette a dit…

    C’EST QUAND QUE JE GAGNE MA POUDRE MINÉRALE MAGIQUE???

    (Non, paskeu les échantillons vont pas durer éternellement non plus, et je me suis fait draguer 3 fois en 2 jours, alors que ça ne m’arrivait plus depuis belle lurette… je suis pas sûre que ce soit ma motivation principale non plus, mais c’est pour dire…)

    Répondre
  27. Rondelette a dit…

    Sinon, la bombasse en body a failli me faire oublier mes réticences…

    Parce que, pour moi, c’est plutôt « Kiki sous pression », le body!!

    Je VIVAIS littéralement en body du temps de ma lointaine vingtaine… mais faut avouer que j’en rajoutais un peu dans le moulant… à m’en prendre les pressions dans le pif quand j’arrivais à me les désincruster des lèvres (celles oùskon n’a pas besoin d’ajouter du rouge)! Ouïe!!

    Sans compter le petit en vichy noir dont les pressions résistaient au point que j’arrivais à m’en arracher les poils pour l’ouvrir…

    Alors, voilà, je trouve la photo trèèèèèès sexy, mais bon…

    Par contre, j’aimais beeeeaucoup les salopettes, trop confort (pas étonnant que les mecs n’aiment pas: ON SOUFFRE PAS, AU CONTRAIRE!!), mais c’est clair que pour la pause pipi, pfffff!! Surtout dans les toilettes publiques avec un délicat échantillonnage pisse et PQ par terre et en bord de cuvette…

    Remarque, ça fait les abdos, faut voir le positif!

    Répondre
  28. lulu10 a dit…

    Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie….si, si je vous jure! Mais c’est un scandaaaaaaaaaale !

    Celle qu’on vous a vendue comme la Vénus Overbokée passe son temps à se prélasser en body dentelle, robe de star et talons, n’a pas d’enfants à faire manger/laver/endormir/réveiller et peut aguicher son homme à grand renfort de rouge pupute et de Chupa chups XXL…

    C’est la Vénus de la Séduction qu’on nous a refourguée à nous, les pov’ Overbookées sa race, qui font 2 jours en 1 et qui ont choisi l’option bouée intégrée pour la piscine (par seul souci de gain de temps, cela va de soi) plutôt que le body en dentelle si sexy mais si chronophage (ouvrir les pressions c’est pas le problème, c’est au moment de les remettre en place qu’on comprend qu’on aurait mieux fait de mettre une culotte).

    Bon quand même, t’es bien belle alors tu l’aurais pas volé du tout d’être la Déesse de la séduction, ce body te va à merveille, sooooo sexxxxxy !!

    Et Claire Chazal…je m’en remets pas… bon je regardais pas son jounal mais quand même, ça fait quekchose.
    Comme quand on imagine Gandhi en train de faire caca.

    Répondre
  29. Brugnonelette a dit…

    T’as raison Lulu, c’est d’la pure, du premier choix!! Zavaient raison, les blogueuses make-up, qui disaient que le minéral, c’est le top!!

    Répondre
  30. Val a dit…

    Merci !
    Je pense qd même tenter en T3, si c un peu stretch, ça ira forcément et ça me mettra à l’abri d’un rétrécissement intempestif au 1er passage en machine à laver !!!

    Et t’inquiète, y’a plus rien dans nos tailles, notamment plus en blanc (c’était mon préféré à la base, + estival quoi !)… quant au bleu et au jaune, je les trouve bien plus « bof bof » que noir & blanc !
    Ouf ! un souci de moins sur ma conscience !
    merci encore !
    Bises

    Répondre
  31. emmicat a dit…

    moi je crois qu’il faut pas se laisser faire par ces pixma et autre. c’est trop facile de se renvoyer les responsabilités. si tu avais reçu l’objectif, ils auraient un papier de reception signé. donc comme ils ne peuvent l’avoir ils doivent te rembourser (et tu iras à la fnac ou ailleurs chercher le dit objectif)… bon ou au pire te le renvoyer.
    c’est vrai que je ne commanderai plus jamais chez eux après un gros souci avec une imprimante commandée pour mon boulot – qui pour une fois a déconné dans les 2 mois – et c’est là que je me suis rendue compte que pour la garantie, il fallait renvoyer l’imprimante à l’étranger, à nos frais (même si ceux-ci ont été remboursés après mais quand même…). et j’ai du beaucoup batailler au téléphone avec des pauvres employés basés à outsiplou… rien ne vaut finalement le SAV d’un magasin avec des vrais personnes pas trop loin de chez soi… cqfd

    pour le body je passe – les pressions dans la foufounette, le bas dans la raie et les épaules qui tirent, beurk!! mauvais souvenir de ma période de danseuse classique en prime…

    et certains de mes collègues (suis psy) pensent que beaucoup de difficultés de sommeil des petiots sont liés à des difficultés de séparation de leurs parents… moi j’aime pas les généralités, donc je laisse dire. m’enfin, le retour de « helmut qui dort toute la nuit » me semble un bon moment pour lui réexpliquer que tout va bien pour vous, et qu’elle peut continuer à dormir sur ses deux oreilles TOUTE la nuit, aucune raison!

    Répondre
  32. Mah-Yu a dit…

    Caro, je pense qu’il serait plus facile de faire ingérer à mon mec la gamme complète des bodies princesse Tam Tam (toutes les tailles, dans tous les coloris) que le moindre granule d’homéopathie.

    nan, je suis maudite, c’est sans issue, je suis partie pour deux mois sans dormir, le quotidien rythmé par les quintes de toux de mes 4 cages thoraciques préférées.

    adieu.

    Répondre
  33. nath a dit…

    « Qu’on me ligote, putain ! » hihi
    Je viens d’aller voir sur le site, c’est vrai qu’il est beau, ce body, et encore soldé.

    Mais vous portez ça comment, les filles ?? dans le descriptif produit, ils mettent « à porter en dessous/dessus »… pas très éclairant. C’est bcp trop sexy pour ne mettre qu’une veste par-dessus type veste de tailleur, non ?
    En fait, sous une robe, ça le fait, non ?

    Suis très ignorante en matière de mode, sorry !!

    Répondre
  34. Nulle en Pseudos a dit…

    Très jolie dentelle, rien de tel que de la jolie lingerie pour se sentir femme femme femme.

    Bon, rien à voir mais si vous avez une recette pour éliminer l’immeuble d’étudiants qui nous fait face et qui nous régale d’une ou deux teufs jusqu’à 7 heures du mat’ par mois, je suis preneuse. C’est la quatrième fois que je vais « dialoguer » avec eux, en plaidant les bébés, la privation de sommeil, le « vous êtes pas cool les gars là », rien n’y fait. Et vu les horaires de Darling, j’ai peur qu’à la prochaine boom il aille en mettre deux ou trois dans le coma, mon troisième ligne… Parce que ça fait quand même trois ans que ça dure ces conneries. Non sans rire, si vous savez quoi faire dans ces cas là (hormis appeler les keufs, ce qui ne sert strictement à rien), chuis désolée de squatter chez toi Caro mais je suis au bord de la rupture de négociations là.

    Répondre
  35. Caroline a dit…

    nep, hélas, je crains de n’avoir aucune solution, si les keufs ça marche pas… c’est un genre de cité u ? Dans ce cas faut voir avec le cnous ou les proprios du truc. Ou alors toi tu vas hurler dans leur cage d’escalier vers 7 – 8h du mat’, ça peut leur faire comprendre, aussi, non ? Ou plus tard, s’ils se couchent à 7h.

    A part ça, je vois que le déménagement.

    Répondre
  36. Nulle en Pseudos a dit…

    Tain mais laisse tomber, vu ce qu’on a investit dans la barraque, les six mois de travaux, la merde quoi.

    non c’est un immeuble locatif, mais le type l’a loué qu’à des étudiants, genre bon genre qui vit dans le 20è tu vois, pseudo cools mais qui en ont rien à foutre de foutre la sono à donf jusqu’à point d’heure, juste à côté d’un foyer de travailleurs africains qui triment comme des bêtes et qui n’osent même pas se plaindre. pour te situer, l’autre jour ils ont organisé UN CONCERT dans l’entrée de l’immeuble, sur les coups de 11h du soir. et le type me dit la gueule enfarinée « on a une cour on a quand même le droit de s’en servir ». la leçon de droit locatif, j’ai adoré. je vais être obligée d’appeler le syndic mais ça me fait suer de jouer le rôle du vieux con.

    j’ai pensé à emmener petit dou pousser son cri de Robert Plant vers les 7h aussi, ou au lob de couches remplies de caca gastro. on va y venir à force.

    Répondre
  37. Shakti a dit…

    Pleins de zondes pour Flo et la Choupette.

    Et pour le body, je passe mon tour. De toutes façons, je suis comme Laluciole : quand je lis body, je pense bébé…

    Répondre
  38. manue a dit…

    je me pose la meme question , tu mets un soutif en dessous ???
    je suis allée dans un tamtam ..mais avec ma mère derrière ..et j’ai pas osé le prendre … ( la cruche !!)

    Répondre
  39. Anonyme de 40 ans a dit…

    un body noir en dentelle Princesse Tam Tam?????je le VEUXXXXXXX..et dire que je ne savais pas qu’ils en faisaient….pffffffffffff
    Perso : parle plus souvent de mode et moins souvent de politique .ceci dit: t’es chez toi….alors……fais comme bon te semble

    anonyme de 40 ans (enfin le pseudo c’était y’à 2 ans…la vache comme le tmeps passe vite…)

    Répondre
  40. laluciole a dit…

    rha ben voilà la question qui me taraude : ça ne vous rentre pas dans les fesses le body?
    parce que moi je fais 1.78m et j’ai aussi ce problème (grave 😉 )

    (et puisque je suis davantage sur mon terrain du moment : je ne saurais trop te conseiller le slip filet pour la mater Annedestrasbourg , et laisse tomber la culotte en papier)

    Répondre
  41. Unedecesquatre a dit…

    Une petite question : tu mets le body juste comme ça ? Car avec une poitrine comme la mienne (maman de deux enfants, seins qui tombent, quoi, je suis obligée de mettre un soutif, moi, pas moyen de faire autrement !

    Répondre
  42. Caroline a dit…

    Alors 1) il ne rentre pas dans les fesses et 2) je pense que je peux le mettre sans soutif en soirée, genre, mais dans la journée, je préfère mettre un soutif noir dessous, c’est joli aussi.

    Répondre
  43. flo44 a dit…

    Merci pour vos bonnes ondes les filles. Une sage femme vient de passer me faire un monitoring et d’après elle, je tiens le bon bout. Il me reste à tenir la puce au chaud jusqu’au 8 aout….

    Quant au body, je vote pour!!

    Répondre
  44. desperada a dit…

    @ Nep : pourquoi tu crois que les parents de tous ces post ados leur paient des études looooin, très très looooin, de chez eux?
    Y a pas moyen d’embaucher un de ces bruyants zozos comme baby sitter, histoire qu’il fasse passer le message aux autres sur votre droit au sommeil? En le soignant à coup d’Oreo, de chipster, de M&M’s, de films trop de la balle, en laissant en évidence vos disques trop cool, vos places de concert cultes, le grand bébé devrait vous avoir à la bonne et peut-être être plus réceptif à vos récriminations. Enfin, peut-être ….

    Pour ce qui est de jouer le vieux con, t’inquiète, on s’y fait très vite. Même ça peut être marrant parfois

    Répondre
  45. Valérie a dit…

    Euh… Pensées de ronde, mouhai : pensée de Bombe !!! Bon je ne m’y connais pas bien en corps de fille ( suis une hétéro de base) mais tu es magnifique ! Purée( ce n’est pas le premier mot qui me soit venu à l’esprit) déjà que je te trouvais intelligente, cultivée, marrante, humaine( mère de famille adepte de chips et de toutes autres substances sucrées » laissez moi tranquille, je vous aime »)) mais là wahou … On va dire que c’est le body, hein….

    Répondre
  46. Cécile - Une quadra a dit…

    Ah mais voilà une idée qu’elle est bonne, leur donner une bonne raison de se calmer… Ppur que ça marche bien faudrait trouver un des « leader » parce que si c’en est un qui est dans son coin ça sera moins efficace… Mais bonne approche du problème de NEP

    Répondre
  47. Nulle en Pseudos a dit…

    ouais mais non. je vais pas confier mes dous à ça t’es ouf. tu aurais vu le vide galactique dans ses yeux lorsque je lui ai parlé de l’obligation de jouissance paisible de son logement. je crois qu’il a cru que je lui faisait du gringue…

    Répondre
  48. Elé a dit…

    Caro, t’es trop belle ! Le body aide peut)être, mais c’est bien toi qui es dedans, non ?
    Ta dernière phrase, mortel, le moment de satiété… 😀
    Et Claire Chazal, 53, definitely… Cela dit, je trouve ça bien, je trouve ça rassurant de me dire que quand on a du pèze, on ne va pas forcément QUE chez La Perla, on peut rester normal…
    Et c’est une nana du 7 qui vous parle, qui regarde sortir de l’école les copines de sa Petite Mignonne en total look Burberry… et retrouver leur mère en Prada avec leur sac Vuitton/Hermès/Goyard

    Nep, et une main courante au commissariat ? Appeler les flics, on est bien d’accord, useless, mais une main courante quand ils dépassent les limites des bornes, ça peut peut-êter les calmer, sans pour autant tomber (pour le moment) dans le trip « vieux con procédurier » (jvais vous apprendre à faire la fête moi msieurs-dames, jvais vous faire un procès comme à mon facteur qui sonne trop fort le matin quand je dors) 🙂

    Et Flo (et les autres), bien sûr ∭∭∭∭∭∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿ SSSSSSS〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜 des ondes dans tous les sens !!!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>