Qu’est-ce qu’on skaï

DSC_0131

Samedi soir on a fêté les 40 ans du churros avec quelques mois de retard mais du coup c'était vachement mieux parce qu'il avait un meilleur moral que le jour J.

Pour l'occasion, j'avais mis mon achat miracle de l'année, le genre d'acquisition que tu en fais une tous les dix ans.

Souvenez-vous, j'avais déjà fait part ici de mon rêve adolescent de pantalon en cuir. Il y a un an, j'avais raconté comment j'avais réussi à satisfaire cette frustration de n'avoir jamais été un piège à quéquettes en me rabattant sur le jean huilé de La Redoute.

Sauf que ce n'était pas non plus totalement satisfaisant. Un cuir, ça fait une sorte de bruit quand tu marches, comme s'il appelait ses proies. Le huilé, il chuinte bien un peu mais franchement, on a un peu pitié de lui, quoi.

Attention, je lui garde toute mon affection à ce pauvre denim brossé. Disons qu'il a été comme une porte d'entrée vers le carré VIP des femmes en cuir. Ou en simili.

Ok, en skaï.

Parce que oui, la semaine dernière je suis entrée dans H&M et tombée en pamoison devant leurs slims en plastique immitation cuir. Je venais pour rendre un pantalon acheté en 38 un jour d'extrème reconquête de moi même et qui, à moins de prendre le métro  en apnée, allongée sur le dos et les bras en arrière (problématique pour passer les portillons) était ce qu'on peut qualifier d'erreur d'achat.

Du coup, histoire de panser mes blessures (c'est une blessure, si si, de se retrouver chez soi avec un 567e pantalon qu'on ne mettra jamais), je me suis dit: pourquoi pas moi ? Pourquoi que j'aurais pas sur mon fessier les housses de la Megane à papa ? Cette fois-ci j'ai essayé en cabine parce qu'il ne faut pas espérer que je vienne à bout deux fois de mon toc du rendage de fringues en deux semaines. Premier enseignement: je fais un bon 42, je ne sais pas ce qui m'a pris de penser le contraire et franchement je m'en tamponne le coquillard. Surtout quand il se la joue dans son fut en latex. Deuxièmement, donc, le fake-cuir et moi on était faits l'un pour l'autre.

Quand je l'ai montré fièrement à ma copine Zaz, elle m'a un peu calmée: "Tu vas suer du cul".

Après une soirée à bouger mon body sur des musiques folles, je peux vous assurer que ce n'était que de la médisance. A peine une légère adhérence de la bête.

(qui sera résolue dès que je parviendrai à l'enlever. Pitié, venez m'aider.)

Je passerai (par pudeur et considération pour mes amies les plus proches) sur l'effet assez systématique qu'un tel futal a eu sur l'assemblée masculine de la soirée. Sachant que les filles aussi le regardaient mais plutôt pour me le voler. Il aurait cela dit fallu qu'elles s'y mettent à plusieurs, lui et moi on ne fait qu'un (venez à plusieurs, on est 4 et pour l'instant rien à faire, plus on tire plus il colle, le con).

Bref, tout ça pour la somme modique de 29,99 euros. Ce qui, compte tenu du taux de  fellation quasiment nulle, actuelle est une affaire.

Edit: Je vous laisse avec quelques photos prouvant que ma foi ce fut un bat-anniversaire…

DSC_0020 DSC_0003 DSC_0032 DSC_0121

 

75 comments sur “Qu’est-ce qu’on skaï”

  1. une ronde aussi a dit…

    et pour l’enlever, tu dois respecter des palliers de decompression ?

    il te va à ravir, j’suis simplement jalouse à crever, parce que moi avec mon cul de génisse, j’aurai trop peur de ressembler à la vache sur le canapé de cuir center.

    Répondre
  2. laluciole a dit…

    ça te va bien !

    à propos de skaï, moi je suis à la recherce effrénée d’un blouson bleu Zara que je ne trouve pas dans ma (grande) taille ; il me le faut pour embellir ma rentrée 😉

    bonne semaine !

    Répondre
  3. Kwol a dit…

    « venez à plusieurs, on est 4 et pour l’instant rien à faire, plus on tire plus il colle, le con » : je pleure de rire !!
    je partage l’avis de mes consoeurs de blogo, ce fute semble avoir été cousu sur toi tellement il te sied ( c’est peut être pour ca qu’il colle ?)
    en parlant de corps idéal, tout ca tout ca, je voulais te dire que la fille qui danse à ta gauche sur la première photo s’approche pas mal de mon Graal perso de bas de corps : elle le vend éventuellement ? ( note pour moi-même : trouver un chir qui sache greffer des demi-corps)
    Allez bonne journée à toutes !!!

    Répondre
  4. Sophiefromthetrain a dit…

    Merciiiiiiiiii pour ce lundi matin mort de rire, pour ton sourire sur la photo, pour l’espoir aussi d’un jour peut etre (cf com d’Une ronde aussi) merci pour tout quoi ! Le super gateau qui déchire, recette maison ?

    @une ronde aussi : copine ! je cherchais la définition adequat me concernant, grace à toi, plutot que d’en être affligée, j’en pleure de rire! 😀

    Répondre
  5. Cécile - Une quadra a dit…

    Oh le joli gâteau Batman !!! C’était anniversaire à thème ? Ben heureusement que t’étais pas en catwoman (en skaï) tu aurais eu l’air fine ce matin au boulot, alors que là, si t’arrive à décrocher les 4 qui t’aident à enlever le pantalon, ma foi ça peut le faire quand même.

    Il ta va bien ce pantalon en housse des sièges de la Mégane de papa, visiblement aussi attachant en s’asseyant dessus qu’en s’asseyant dedans.

    Répondre
  6. Caroline a dit…

    sophiefromthetrain, le gateau qui déchire a été concocté par Audrey de l’atelier des gateaux, cf mon billet sur les cupcakes. Merci pour ton commentaire et oui, l’espoir il faut le garder…

    Catherine, j’ai meme l’impression que plus il vieillit, plus il leur est fidèle !!!

    geneviève, oui, là je crois qu’elle a touché le fond, si on peut dire…

    Kwol, ouais, c’est ma copine chloé, elle est bombesque au niveau du cul. Et d’ailleurs aussi.

    merci sissie, à toi aussi !

    reply, bien contente de te mettre la peche ! pour moi c’est trop duuuuur ce matin !

    la luciole, han, rien que de te lire j’en ai envie du blouson zara, c’est grave ?

    unerondeaussi, tu me fais rire, te l’ai-je déjà dit ? Il n’empêche que ces skaï existent jusqu’en 46, je dis ça je dis rien…

    mah-yu, ça me fait plaisir aussi, comment va la coqueluche ? débarrassée ?

    Répondre
  7. desperada a dit…

    Mince…. j’ai dû louper le billet du concours pour l’ invitation de samedi. Bon je poste tout de suite pour les 41 ans du Churros alors

    Charbonnier/ poudre minérale/ une tortue/ los extranos/ joker encore pour la boîte de nuit -sauf si d’ici là j’arrive à me trouver une contenance autre que pauv’fille-

    Y a du Catwoman dans ce pantalon là ou bien ?
    http://www.youtube.com/watch?v=vZz4N0iGUIw

    Répondre
  8. Ti-puss a dit…

    Bravo ! tu es superbe, je trouve que tu assumes bien les 40 ans de ton mec. L’idée de cadeau pour son anniv : toi dans ton nouveau fut, tu l’as piquée à Raymonde Bidochon, avoue !!!! Elle c’était une robe, mais le concept est le même ! Bonne semaine !

    Répondre
  9. Jérôme a dit…

    Une Catwoman pour un Batman, je dis que ca a quand même de la gueule cet anniv’ des 40…Concernant la « Copine » Chloé je dirais que la personne qui danse a sa droite est « bombesque » ( je tente un camouflage lexical ) enfin je dis ça 🙂 je dis rien…

    Répondre
  10. frederique-etc a dit…

    Je l’ai essayé la semaine dernière, j’ai hésité et je ne l’ai pas pris …
    c’est malin, maintenant, je regrette, j’avais pas pensé au pouvoir sessuel de ce futal !
    Il te va super bien, je confirme !
    Ca m’étonne pas que t’aies pécho un super héros !!!

    Répondre
  11. Hannah a dit…

    Ah !
    Excellent de nous faire encore rire avec la grande comique, j’ai nommé Rachida Dati!
    excellent, comme quoi chez elle (et beaucoup d’autres) le sexe et l’argent sont pas trés loin l’un de l’autre….
    Merci encore!
    Bonne semaine!

    Répondre
  12. fizz a dit…

    et moi je le cherche frénétiquement le huilé de la redoute et je l’ai jamais trouvé!
    je lis tout le temps , je n’écris quasi jamais , je pense à toi en me baladant avenue d’italie en me disant que ça serait chouette de te croiser, merci pour ce blog magique, magnifique, excellentissime qui met du baume au coeur et du mouillé aux yeux

    Répondre
  13. Chat Perchée a dit…

    Merci pour ce rire du matin.
    A quatre pour le retirer, mais à part cela il ne colle pas aux fesses ….
    J’avais suivi tes conseils sur le jean huilé de la Redoute et je ne le regrette pas (au vu des chouettes commentaires de ces messieurs).
    Je vais peut être pousser la porte d’un H&M’s alors

    Répondre
  14. frederique une autre encore a dit…

    Moi ce qui me plaît encore plus, c’est ton T-Shirt, il est vraiment top! Y’aurait moyen de savoir ce que c’est ? (eh oui il va falloir que tu t’y fasses, quand on devient une icône de la mode, faut terminer tous ses billets par les références de ses tenues) – Je ne commente pas souvent mais merci pour tous ces éclats de rire du matin !

    Répondre
  15. lulu10 a dit…

    Je pense que le taux de fellation a du légèrement augmenter ce week-end…
    …en tout cas la vente de slim en skaï va faire des bonds grâce à toi, tu oeuvres à donf pour la reprise (donc tu augmentes le taux de fellation sus-nommé).

    HM et Monop’ devraient te verser une rente annuelle, t’es une prescriptrice d’achat efficace!

    Répondre
  16. Leslie a dit…

    Je viens de m »acheter ton jean huilé sur le site de laredoute (collection automne…)
    L’année dernière pour Noël ma mère m’a acheté un pantalon en skaï (chez Camaieu ou autres,…) Mais, mon homme était toujours en train de me dire sa me faisait un gros cul ! (en fait, je n’ai pas de fesse, mais j’ai un bide de 20 mois de grossesse,…) Donc, a force, je l’ai donné !

    J’adoooooore ton tee-shirt : la matière, la forme, … C’est quoi le dessin noir ?

    Merci à tous, Leslie

    Répondre
  17. Caroline a dit…

    Frederique une autre encore, j’adore que tu me poses la question, c’est un monoprix, trouvé à la hâte samedi matin en achetant les bières du soir, alors que je m’étais jurée de ne pas regarder les fringues. Il est parfaitement agréable, transparent comme il faut. Bon il ne cache pas grand chose de ma bouée cela dit, mais who cares ?

    Merci à tous et toutes pour les compliments, franchement il est super bien coupé, le bidule.

    Répondre
  18. proff a dit…

    Je l’ai vu chez H&M, j’ai hésité, et puis non… j’ai bien fait: le bidon de femme enceinte ne rentrera pas dedans et l’an prochain il sera démodé…

    Sinon (rien à voir), je voulais te remercier: j’ai découvert K. Mazetti et P. Jaenada grâce à toi et c’est que du bonheur. Vivement ce soir que je retrouve Philippe…

    MERCI

    J’attends avec impatience tes prochains conseils littéraires.

    Ah et euh… j’ai honte mais j’ai raté le coche: c’est quoi le truc avec Rachida ?

    Répondre
  19. Fran a dit…

    Moi je ris, comme la plupart du temps où je lis tes billets! super le skai, mais mes formes trop généreuses ne me le permettent pas,,, j’aurais l’impression d’être emballée sous vide je pense lol
    Puis pas encore prête à assumer tout ce que ça engendrerait ,,pffff je t’admire néanmoins, il te va à ravir

    Répondre
  20. mme la Truffe a dit…

    MDR !!! 1/ je t’aime… lorsque j’ai vu les photo avec la nenette en cuir au centre je me suis dit « c’est elle ? » 2/ tu réponds OUI et je fais un gros 42 !! Comme moi !!! 3/ je me trouve grosse, on me dit que non et je te trouve très bien avec ton 42 donc…… 4/ je t’aime !!! PS : j’ai perdu 3 kilos en décembre pour pour le 31…. jé m’étais offerte la robe que je n’avais jamais osé…. cuir…. enfin…. skaï ok… bref j’ai sué toute la soirée !!! MDR !!!

    Répondre
  21. zaza a dit…

    Cool un anniversaire aussi sympa !!! meme en retard il est génial cet anniv !

    Joli futal, jolie silhouette Mamzel Caroline !!!!

    grosses bises des mers du sud de la part de la baleine !!!! mais bon je me contente, ma princesse me donne enfin des coups et j’ai presque envie de pleurer à chaque fois, moi qui pensais ne jamais connaitre cette sensation…

    Répondre
  22. LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

    Ce qu’il y a de génial ici c’est toutes les idées que tu nous donnes !
    Du coup je vais aller plonger en apnée dans l’une de mes armoires ressortir mes pantalons en cuir et mes slims-en-vrai-skai ben oui sur les vide-greniers, j’en trouve des tonnes à deux euros (jamais portés) alors avec mon toc-d’achats-qu’à-ce-prix-là-ce-serait-idiot-de-laisser-passer, ben j’accumule et puis j’oublie. Et puis vu le temps c’est justement le moment !
    Merci Caro

    Répondre
  23. Pmgirl a dit…

    Pourvu que Right mon mari ne te lise pas… Sinon, il va être super méga jaloux… La semaine dernière il presque pleuré car il y avait une étiquette sur son Batman et qu’elle laissait une trace collante…
    Pour le coup, vive le dissolvant.. Je suis devenue sa muse!

    Répondre
  24. embrun a dit…

    Super, ça me donne une envie folle de laisser tomber le taf et de courir chez le plus proche H&M vérifier que, vraiment, ça me fait pas un gros derrière (c’est mon porte-monnaie qui va faire la tête) !! 🙂 🙂 🙂
    Quand je vois ta photo, c’est génial : on a juste l’impression que c’est le pantalon attrape-mec du moment (pour dire qu’il te va au top) 🙂 🙂
    Hum, en cette période de fellation, ça peut le faire (ah, trop forte madame l’ex-ministre !! Maintenant, grâce à elle, les blondes sont vengées.. bah oui, nous avons enfin la preuve qu’une brune peut être cruche !!!) 😉 😀 😀

    Répondre
  25. Laurence de Bxl a dit…

    je l’ai acheté aussi, mais en gris (et en 44 :-)). Il est terrible, mais pas stretch du tout, et, je confirme, un peu difficile à enlever! Par contre, je n’ose pas le porter avec un t-shirt aussi court que toi, je le porte avec une tunique ou une robe courte.

    Répondre
  26. La Papote a dit…

    Arrêtez, vous me faites envie, les filles !!!
    En plus, alors, moi, en ce moment, je perds tous mes futals.
    Pourtant, je suis fière de moi, j’ai réussi à juguler la perte de poids (oui, je fais partie de celles qui fondent quand ça va mal).
    Mais il y a des pantalons que je n’ose plus mettre parce qu’ils font vraiment trop grands (notamment les ajustés qui bâillent et, ça, c’est horrible !
    Donc, ne m’incitez pas à aller renouveler ma garde-robe !

    Répondre
  27. Béline a dit…

    Les mystères de la mode sont encore impénétrables pour moi. J’ai une robe en skaï dans laquelle j’évolue sans jamais transpirer, sauf de peur, quand je m’assoie, car elle est un peu courte et vire ceinture si je ne fais pas attention à ma manière de m’écrouler sur mon siège. Et, en début de mois, je tombe sur mon graal, une jupe en vrai couir, à ma taille, du 46, c’est à dire un miracle. J’en ai des palpitations rien que d’y repenser. MAIS… J’ai du la laisser dans le magasin. J’ai jamais autant sué en si peu de secondes. Bon il devait faire 30° ce jour là. Mais j’étais en teesh, sans collant… Mon drame du mois.
    Et sinon concernant le pantalon, je ne suis pas sure que le cuir soit la matière idéale pour obtenir un bruit sensuel sur ton passage. Je me souviens d’un terminator à la démarche raide avec qui j’ai fais mes études. On l’entendait arriver de très loin, avec un couinement plus que ridicule. Et il avait même pas de moto!

    Répondre
  28. Geneviève a dit…

    La Papote, je pense à toi… Je perds du poids moi aussi en ce moment (mais pas très vite et j’ai de la marge). N’empêche que pas plus tard qu’il y a 1 heure, j’ai essayé une jupe COmp*des*cotO…(en 42) Trop joli colori, trop jolie coupe, trop gros priX … et trop courte (je n’ose pas avec mon grand âge)

    Répondre
  29. zaza a dit…

    Et elle tape quand je lis ton comm caro, elle te reconnait héhéhéhéhé !!! merci de tes mots…

    Concernant le cuir, c’est une sensation absolument géniale. Quand j’étais jeune et belle j’en avais 2 futals en cuir en vrai, ils m’avaient été donnés par ma cousine une fan de mode, bon à l’époque je faisais un 38… mais je les ai toujours dans l’armoire et il m’est impossible de les jeter !!! qui a dit que j’étais fétichiste… que veux tu je me dis que peut etre un jour………

    Bref, j’espère qu’un jour tu pourras avoir du vrai cuir parce que purée c’est trop cool comme matière ! Et ta silhouette actuelle te permet largement de franchir le pas, et en économisant un peu… ou un coup de bol pendant les soldes !

    Répondre
  30. Bab's is back a dit…

    J’avoue que punaise c’est clair ca fait très sexy! Et que ca me donne très envie de faire un tour chez H&M, y a plus qu’à espérer qu’il y sera encore dans 1 petit mois, quand j’aurai fini de me battre avec mes 4 kilos récalcitrants de l’été qui font que je ne rentre dans quasi aucun de mes pantalons!

    En tout cas tu es rayonnante dans ton skaï!Et le churros n’est pas mal non plus!

    Sinon un peu de sérieux, c’est vraiment galère à enlever??

    Répondre
  31. Biduline a dit…

    Ca te va très bien!

    Moi, j’ai jamais osé ni le cuir ni le skaï… peut-être après l’accouchement si je redescend à un 42 (c’est pas gagné vu que je taillais plus grand déjà avant la grossesse…).
    Mais qui sait?

    Biz et bon anni en retard au Churros qui apparemment a eu une très chouette fête!!!

    Répondre
  32. Fanny a dit…

    Moi je trouve ça trop sex et quelques fois les skaïs font plus seconde peau que les vrais cuirs, plus lourds. J’adore quand je met mon tregging et que j’affole les foules 🙂

    Répondre
  33. Elé a dit…

    Waow !! Je suis d’acc’ avec les cousines, y a definitely du Catwoman dans ce pantalon !!
    Et le T-shirt avec les plumes + le cuir, si c’est pas de la blogueuse mode, ça, madame…

    J’adore ce look, ça fait du bien de se sentir bien, hein ?
    Je connais un peu la sensation, j’ai perdu 20 kilos pendant l’hiver 2008-2009… Le plaisir d’avoir du choix devant mon armoire la matin parce que tout ce que j’ai me va, le coeur qui ne tressaille plus quand je m’aperçois dans une vitrine dans la rue, le plaisir de pouvoir aller faire du shopping avec CherEtTendre (qui adore m’offrir des fringues et de la lingerie (quand on est en fonds) et qui n’osait même plus en parler), et rentrer de séance shopping sans être effondrée, le moral en berne…
    Bon, je vais m’arrêter là, vous voyez ce que je veux dire, je pense…

    Et pour le Skaï + Batman : « I’m Catwoman, hear me roar… »

    http://www.youtube.com/watch?v=QPuOXSOSFRY&feature=related

    et aussi :

    http://www.youtube.com/watch?v=JtSpNyy_8VQ&feature=related

    Répondre
  34. cleopat a dit…

    ce slim je ne pourrais pas le supporter je crois , j aurais peur de l effet que ta copine t as annoncé
    et sur la peau ça ne doit pas ^être un effet cool
    (l’effet kiss cool,lui c est après l’avoir enlevé;)

    Répondre
  35. yseult a dit…

    Moi c’est ton tee-shirt que je trouve super avec le jean. Je viens de filer m’en acheter un, pour dévoiler ma bouée car je trouve que c’est sexy.

    Répondre
  36. Nenalex a dit…

    Je n’ai qu’un mot qui me vienne à la bouche : bombasse !! Tu es une véritable bombasse avec ce pantalon et je me damnerai pour avoir cette silhouette (je suis au 44… allez courage Alex !!).

    Répondre
  37. Mushi a dit…

    Rhôôô ! le tee de chez momo que j’ai reposé y’a pas une heure pour cause de transparence. Mais franchement sur toi il est super et la transparence en est divine. Bon faut qu’j’y retourne.
    Quant à toi tu es magnifique sur ces photos… et quel sourire …

    Répondre
  38. Sophie a dit…

    « suer du cul », j’adore cette expression !
    bon, je ne peux pas complétement me moquer de rachida parce que je travaille dans une fac de lettres et il y a quelques années, j’ai parlé dans une réunion du département d’épisiotomie au lieu du département d’épistémologie, mes collègues m’en parlent encore !!!

    Répondre
  39. Ellen a dit…

    Décidement, cela fait toujours autant de plasir de te lire, j’adore ton style 😉 Et pour le pantalon, il faut que j’aille voir ça de plus près dans un H&M, si j’en trouve dans ma campagne 😉

    Répondre
  40. Véro la Bisontine a dit…

    Pour les adeptes d’H&M, il y a les mêmes tee shirts que celui de Caro, en blanc légèrement transparents, pour la modique somme de 4.95€.
    Un vrai plaisir, ce truc.
    J’en ai acheté 2 l’été dernier, et 3 cette année (on ne sait jamais, si les allemands reviennent)..;

    Caro, t’es vraiment belle tu sais.

    Répondre
  41. Lili Kerala a dit…

    Ton billet m’a donné envie de farfouiller dans mon armoire où dormait depuis un moment le pantalon en cuir de ma mère (il y a quelques années, elle a voulu le donner, la malheureuse).

    Conclusions:

    1. Je le savais déjà, mais ça se confirme: je n’ai pas du tout hérité de la silhouette de ma mère (si je tenais l’ancêtre qui m’a refilé le gène « culotte de cheval », j’aurais deux mots à lui dire)

    2. Même si je ne le ferme pas, je sens déjà que je n’ai besoin de personne sur ma Harley Davidson. Je sens le cul, quoi (ça doit être l’effet peau de bête).

    3. Tout à l’heure, je file chez H&M (en croisant les doigts pour qu’il leur reste plutôt les 44/46 que les 34/36)!

    Répondre
  42. Val a dit…

    Hihi je l’ai aussi ce pantalon H&M et c’est vrai que c’est affolant!!
    Moi pour mettre avec j’ai ressorti toute les robes/tuniques que j’avais des scrupules à mettre avec des collants tellement elles étaient courtes et hop!! une 2ème vie avec ce pantalon skaï!! il te va très bien!!

    Répondre
  43. Lilsirene a dit…

    Chère Caroline,
    T superbe avec ton slim en skaï qui colle aux fesses. Et je t’assure qu’avec ton T-shirt, ça le fait. Au diable la chemise blanche, moi j’adore ton tee! Chacune son truc, tant qu’on se sens belle et bien.
    Lilsirene

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>