Sanex Natur Protect: pour les toquées des déos

DSC_0200.jpg_effected
Article sponsorisé

Autant je peux sortir sans maquillage, en jogging et UGG, autant il m'est une chose totalement impossible tant ma frayeur number one est de sentir le « pas frais » : zapper la douche du matin et son corollaire : le déodorant. Et au sujet de ce dernier, je suis comme qui dirait un tantinet casse-bonbons. A savoir qu'il faut qu'il évite de laisser des traces blanches quand on se rhabille, donc exit tous les trucs en poudre. Qu'il ne me colle pas des plaques rouges sous les bras (certaines ont les yeux fragiles, d'autres les mains sèches, moi j'ai les aisselles irritables. Très.).

Je veux aussi qu'il sente quelque chose (je ne crois pas trop aux déos complètement sans parfum, je ne sais pas, c'est idiot, mais je n'ai pas confiance, c'est comme les soutiens-gorges avec bretelles transparentes, quand c'est flou, y'a un loup) mais pas non plus qu'il sente trop (c'est à dire que la brise de mer ou la fleur de cerisier se ressemblent souvent et ont tendance de toutes façons à évoquer dans le meilleur des cas une odeur de toilettes bien entretenues).

Et enfin qu'il soit efficace (je mets ce critère de choix en dernier mais c'est uniquement par souci narratif, en réalité c'est tout de même ce qui compte le plus).

Autrement dit, qu'il retienne grâce à toutes ses petites molécules super intelligentes les vilaines odeurs que les princesses, c'est bien connu, ne fabriquent pas, mais on ne SAIT JAMAIS.

Ok, je le concède, je suis une vraie psycho du déo. J'ai tout essayé, du truc méga cher en pharmacie (qui ne marche pas en général) à la pierre d'alun qui te donne bonne conscience mais qui ne résiste pas aux premiers assauts d'un chauffage mal réglé (contrairement aux idées reçues, c'est l'hiver qu'il faut absolument pouvoir compter sur son déo, merci les variations de température qui te collent des gros coups de chaud ou les pulls pas toujours 100% cachemire qui font comme qui dirait bien… suer) au déo vendu en sus de mon parfum adoré (Chance de Chanel pour ceux qui se demanderaient) (j'adore qu'on m'interroge à ce sujet) mais qui 1) ne sent pas pareil que ledit parfum 2) coûte un bras 3) est d'une efficacité relative.

Ce qui fait que lorsqu'on m'a proposé de tester le nouveau déodorant Sanex Natur Protect garanti sans parabens et autres joyeusetés réputées pour leur nocivité, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain. Mais j'ai prévenu que s'il ne me paraissait pas correspondre à mes critères de maniaque de la transpi, je laisserais tomber l'affaire.

Mais le fait est qu'il est entré directement dans mon top five : odeur très légère, séchage express et efficacité garantie. Et croyez-moi ces dernières semaines ont été pavées d'allers-retours à 200 à l'heure chez le médecin pour number three, de gros coups de stress pour rendre mes articles à l'heure ou encore d'équipées en train à 5 avec douze valises de douze tonnes (le père Noël est vachement sympa de passer AUSSI chez les grands-parents, mais paie ta sciatique, maman !). Pas le moindre signe d'un commencement de transpiration. Même qu'à en croire monsieur Sanex, on peut compter sur ce sacré gaillard pour une extra-efficacité pendant 48h. Sur ce dernier point, j'avoue, je ne peux pas m'engager. Comme je le disais plus haut, ne pas mettre de déo est au dessus de mes forces. Ça va avec le brossage des dents et le lavage du fri-fri. MINIMUM SYNDICAL de mon hygiène à moi.

Le petit plus ? Il existe aussi en vapo, ce qui plait au churros. Il adore en balancer plein la salle de bain avant que j'y entre. Et je bénis le ciel que celui-ci ait remplacé le précédent qui sentait… la transpiration. Ne lui en déplaise.

Vidéo virale par ebuzzing

60 comments sur “Sanex Natur Protect: pour les toquées des déos”

  1. Lily59 a dit…

    Prem’s ??

    Bon, je garde l’article en tête pour cet été car, MOI, je ne transpire JAMAIS l’hiver 😉

    Sinon, j’ai raté le Joyeux Noël précédent, alors bonnes fêtes de fin d’année !!

    Répondre
  2. meelü a dit…

    C’est mon déo et je ne pourrai plus m’en passer, j’ai moi aussi l’aisselle ultra sensible! Par contre si Mr ou Mme Sanex passe par ici, j’ai une petite question… mais pourquoi diable avoir arrêté le déo gris?!! C’était mon préféré… :-

    Répondre
  3. céline a dit…

    un seul commentaire ????? je n’ose y croire…
    bon, ça n’est pas l’article le plus glamour qui soit, certes, mais il a le mérite d’être là, en ce 27 décembre, où tout le monde semble avoir déserté la blogo…
    me sentant presque seule au monde sur ton blog pour une fois, et donc un peu aussi l’élue de quelque chose (même si pas de gastro cette année chez nous…), j’en profite donc pour te souhaiter, Caroline, de très joyeuses fêtes et pour te remercier de cette petite fenêtre de joie / bonheur / émotion / rires / larmes (beaucoup ces derniers temps surtout quand ça parle de tes petits, je suis légèrement sensible…) que tu nous offres chaque jour.
    donc, MERCI MERCI et à l’année prochaine (moui je sais, degré zéro de la blague…)

    Répondre
  4. Linda a dit…

    Beh?? Tes lectrices sont toutes des princesses sauf nous deux 😉
    Je nourris la même obsession que la tienne. Ne pas mettre de déo c’est juste impossible. Depuis 6 – 8 mois j’essaye de n’utiliser que des cosmetiques bio, ou ce qui s’en approche le plus, genre zéro paraben.
    Et je n’ai pas encore trouvé celui qui deviendra mien.
    Donc, c’est avec grande attention que j’ai lu ton article qui arrive a un moment clef de ma recherche.
    Je vais m’empresser d’aller au mono……biiiip le plus proche acheter le precieux flacon, roll on, vapo ou …
    Voili voilà, passe une jolie journée Caroline
    L’

    Répondre
  5. nath a dit…

    Tu m’as aussi donné envie de l’essayer !

    Joyeuses fêtes à toute ta famille, Caro ! Et je suis tout à fait d’accord avec Céline : c’est chouette d’avoir des billets pendant cette semaine un peu morte, « entre deux »…

    Bises à toutes celles qui passeront par là.

    Répondre
  6. La Mouty a dit…

    Merci Caro,et peut être merci Sanex,je m’en vais l’assayer,JE NE SUPPORTE PAS l’odeur de la transpiration.sur les autres bien sur,mais surtout sur moi !
    Si ça fonctionne je te bénirais une fois de plus.

    Oui Céline ce blog était très vide,pour mon compte j’y venais faire un tour tous les jours,c’est à nous de l’animer un peu.

    Caro tu mérites vraiment tes congés,merci de venir nous rendre une petite visite .

    Répondre
  7. DOMINIQUE a dit…

    Même sponsorisé, j’ai eu un grand plaisir à trouver un billet de Caro. Ces derniers jours, c’était un peu comme rentrer dans une maison vide. Brrr.
    Sanex ? Le seul que j’aime. Odeur discrète, efficacité optimale, impeccable.
    J’utilise celui pour hommes en stick. Je suis toujours aussi glamour, comme d’habitude !
    Salut, la Mouty !

    Répondre
  8. Loop of Kurland a dit…

    Faut faire gaffe à certains déos, je ne sais plus si c’est celui là ou un autre qui contient des substances qui boostent le rythme cardiaque. Testé, pas approuvé. Dans l’absolu, tous contiennent un type de truc à base d’aluminium. Le mieux, c’est de se laver les aisselles au moins le soir, pour pas dormir avec. cf la polémique sur les bobos des seins et les déos qu’utilisent les femmes.

    Répondre
  9. J F F chemincompostelle a dit…

    Bref, t’es plutôt clean et fréquentable. Confidence : Y a que quand on a le nez vraiment dessus et qu’on cherche des sensations fortes qu’un dessous de bras féminin peut sentir… mais un tout petit peu seulement… et ça joint l’utile à l’agréable. LOL

    Répondre
  10. sissie a dit…

    Gagné le billet sponsorisé !…..
    Voilà c est bon moi aussi je vais essayer le sanex sur mes aisselles ultra ultra sensibles, irritables, et tellement irritées d’ailleurs que je vais même attendre un peu que ça aille un peu mieux de ce côté pour tester….car bobo quand je pulvérise un spray !!!
    Bon à part mes soucis d’aisselles, je suis contente que ce noël soit fini.
    Pressée que cette fin d’année s’achève en espérant que 2012 nous apporte un peu plus de joie et de réconfort.
    Bonnes Fêtes de fin d’année à tous.

    Répondre
  11. patounettechatte a dit…

    Moi aussi je suis une obsédée des odeurs !!!! Nous avons le même minimum syndical d’hygiène ! Je vais donc, moi aussi, tester ce nouveau déo bien que je soit trés satisfaite de l’actuel : Narta bio-efficacité ! Impec même aprés mon jogging !!! Et merci d’être toujours là !!

    Répondre
  12. Pastelle a dit…

    Je me sens vraiment cucul la praline de réagir sur un tel billet, mais je viens de découvrir tout récemment les déos à la pierre d’alun, et Sanex ou autre, c’est vraiment génial. Même si je payais mes pierres d’alun 50 centimes quand je vivais au Maroc… Ils ont trouvé le bon filon, mais l’essentiel c’est que ce soit efficace. Et je confirme : Ca l’est ! Incontestablement.
    Bravo pour ton billet. Parfois je me livre à l’exercice de savoir comment je réagirais si je devais faire un billet sponsorisé. Je serais lamentablement nulle je crois. Alors j’admire chez toi. 🙂

    Répondre
  13. Eva Everest a dit…

    Pourquoi pas mais faudra qu’on m’explique comment un vapo spray peut être « Natur Protect »… C’est fou tous ces produits qu’on nous vend soi disant pour préserver la nature mais qui en fait ne font que participer au gaspillage général. Ok, c’est bon pour la peau, mais pour la protection de la planète on repassera…. Pourquoi ça plutôt que de la pierre d’alun directement, sans pakaging du tout ?
    Je suis rabat joie, pis j’habite dans un pays où on vend pas de sanex, mais sinon c’est toujours un plaisir de lire ta plume. Bonnes fêtes.

    Répondre
  14. catou a dit…

    Parce que la pierre d’alun ne protège vraiment pas des odeurs….désolée, ce n’est pas très poétique mais lorsque l’on a des problèmes quotidiens de transpiration comme j’en ai, on cherche avant tout à camouffler les odeurs, pour soi et pour les autres….

    Répondre
  15. venise a dit…

    Je passais par là sans trop y croire, plus pour voir si la mouty ou Dominique ou Geneviève ou d’autres fidèles du rade avaient posté un comm ‘ et voilà que je tombe sur ce billet, sponsorisé certes, mais ça fait du bien de te lire 😉 quoi qui a dit que j’étais accro à ton blog ? 😉
    Je te rejoins, impossible de sortir sans m’être douchée, mis du déo mais surtout lavé les cheveux… sinon j’ai l’impression d’être super crade
    D’où vient que l’on pense comme ça alors que certaines personnes n’ont visiblement (enfin visiblement est une image c’est plutôt un autre sens qui le révèle) pas la même impression !
    bises douces, retourne à ton repos d’entre fêtes. 🙂

    Répondre
  16. la Mouty a dit…

    Curieuse comme je suis,bien sure je suis allée voir ,et j’ai ri aussi,quand j’ai lu l’article j’avoue que j’ai eu un peu honte,mais j’ai encore le fou rire,ça doit être nerveux.
    Il faut reconnaitre que les Churros sont magnifiques,

    Répondre
  17. marje a dit…

    je vais tester aussi. J’avoue que sanex n’est pas la marque que je préfère d’habitude … J’ai essayé des produits de cette gamme il y a qq années et j’avais trouvé ces déos moyennement fiables. Je suis d’accord avec toi, déo ts les matins hiver comme été : je préfère sortir ss culotte, ss maquillage mais jamais ss déo …J’espère que Noël a été joyeux et chaleureux ! Je reviens d’Ikea et que je suis marrée en voyant tes lampes en papier ! Merci de faire la surprise d’un post ! Je suis en train de lire deux romans jeunesse : ils semblent vraiment très bien ! Je tiens PetiteChérie au courant.

    Répondre
  18. Nougatine a dit…

    D’ accord avec Eva.
    J’ajoute qu’un déo garantissant 48 heures anti-dégazage ne peut être que tout sauf sain.
    On peut s’appeler Sanex. Et Bio et/ou je ne sais quoi : tout ceci n’est pas naturel.
    Du tout.

    Répondre
  19. booh81 a dit…

    Putain, 22 comm’, la loose! Quelle idée de dire que tu prenais des congés aussi! Il n’y a que les mordues comme moi qui passent par là quand même! Je crois que le jour où tu diras que tu arrêtes ce blog définitivement (même s’il n’arrivera jamais, pas vrai?), je passerai par là tous les jours « au cas où »!
    Bon, les déos, c’est comme les fers à repasser, je prends des trucs potables pas trop chers et yala! Je m’en fous grosso merdo… La pub n’a jamais eu d’impact sur moi, désolée! Bon, tu t’en fous, tu seras payée quand même, et bien payée j’espère (genre pas: « youpi, un an de déo gratuit! Le churros pourra désodoriser la salle de bain a volo et détruire l’atmosphère! »), parce que ton article est bon et que t’aurais fait une bonne publicitaire.
    Sinon, je viens de recevoir mon psycho avec …. Guillaume Canet!!!!!!! Sa race! Il est là mon cadeau de Noël! MON FANTASME!!!! (Avec Joeystarr aussi, ouais j’assume! faut le voir danser, oh my god! j’arrête je me fais du mal…) C’est con que tu n’aies pas fait l’interview de GUILLAUME. Quoique non. C’est mieux. Je t’en aurai voulu en fait. La jalousie est une maladie, je sais…
    Sinon, j’ai passé de bonnes fêtes, les meilleures depuis de nombreuses années… J’espère que toi aussi, parce qu’avec cette histoire d’aisselles qui puent, et bah on n’en sait rien!
    A très vite!

    Répondre
  20. La Mouty a dit…

    bonjour Caro ,bonjour tous le monde,
    je crois que je suis aussi une toquée du « rade »,au secours Domi tu peux traduire !
    Comme tous les matins j’y fais mon petit tour,en buvant mon café (déca ),comme Georges,oui je suis fan !
    Alors personne n’a eu la curiosité de cliquer sur le lien cité par Pastelle,c’est dommage !

    Répondre
  21. Zout' a dit…

    Bon ben moi qui pensais faire fort pour mon premier coms, je le gardais pour un jour où j’aurais un truc hyper profond et/ou intéressant à dire, c’est pas gagné avec les dessous de bras fragiles!!!
    PS: contente qu’il y ait des petits posts pendant les vacances, commencais à m’ennuyer sévère!
    Joyeuses fêtes!

    Répondre
  22. Petitelinou a dit…

    Tiens, j’suis contente moi aussi qu’il y ait du monde ici 🙂 et puis Booh m’a bien fait rire…Il n’empêche que l’on partage les mêmes goûts en matières d’hommes ;)et que moi aussi rien que de penser à Guillaume et Joey…hummmm! Argh, pis Jude Law aussi, nan?
    Sinon, le déo Sanex j’ai testé mais comme je suis devenue depuis quelques années une bio semi-addict, je suis reviendue à la pierre d’alun + déo roll-on bio par dessus. Bon, c’est sûr que si tu tapes un sprint ou que tu t’excites en regardant des photos de Guillaume, Joey et autres Jude ils ne peuvent pas grand chose mais j’aime me dire que je fais pas de mal à la planète (ni à mes seins) lorsque je les utilise.
    Bonnes ouacances Caroline 🙂

    Répondre
  23. nesto a dit…

    rien à voir mais j’ai fait (2 fois!) la recette du fondant marron/choco (j’ai bien fait gaffe au « filmag » pour que tout reste décent-y avait des enfants!) et wahooo! chuis réconcilliée avec les marrons, et j’ai épaté belle maman ^^

    Répondre
  24. booh81 a dit…

    Petitelinou, enchantée, enfin quelqu’un qui me comprend au sujet de Joey! J’en suis émue! C’est comme si j’étais seule sur une île déserte et que tout à coup, tu étais apparue! Je déconne à peine. J’ai été voir le film Polisse avec une amie, et alors que je bavais (bon, j’étais humide mais pas tout à fait à cet endroit là pour être honnête…) sur JOEY et que je respirais à peine tellement je ne voulais rien rater de sa scène de danse en boîte de nuit, ma copine elle était sereine et totalement indifférente… Je te rassure, je ne retiens pas que ça de ce film hein, il y a un coeur qui bat sous toute cette humidité!
    Bon, par contre Jude, comment dire? trop propret, non pas que j’aime le crade hein? quoique… NON!!! J’aime les bruns en général, j’ai pas choisi, c’est comme celles qui aiment les femmes ou ceux qui aiment les hommes, ou ceux qui aiment les deux… On ne choisit pas, moi c’est les bruns. Je sais pas si tu connais le chanteur Ridan par exemple (sinon il y a toujours google images…), voilà c’est ça la beauté parfaite pour moi.
    Dominique, le chocolat peut vite devenir tabou tu sais selon son usage… =D
    Bon, j’arrête d’exposer ma libido, je deviens indécente… Je dois être en pleine ovulation, mon corps me crie « un troisième », alors que je me remets à peine de numero dos, je me défoule ici du coup!
    Bonne journée les filles!

    Répondre
  25. booh81 a dit…

    Oh la boulette, je suis impardonnable, j’ai oublié JOAQUIN PHOENIX, j’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur s’il passe par là. Bah quoi?
    Petit scénario tout à fait plausible:
    1. Caro peut être amenée à le rencontrer (elle est journaliste vous savez…).
    2. Suite à cet entretien, il peut se dire « Tiens, elle est sympa, elle tient un blog, si j’allais jeter un coup d’oeil? ».
    3. Il voit cet article sur les déos, et s’y intéresse parce que sa meuf (une française en plus, j’ai toutes mes chances!) pue des aisselles (c’est bien connu, les français puent! sauf moi apparemment, désolée les filles…).
    4. Il lit les comm’ parce que nous sommes d’excellentes commentatrices (n’est-ce pas?).
    5. Il lit mon comm’, y décelle toute ma beauté intérieure et mon intelligence…
    6. Il plaque sa meuf qui pue (le déo ne pouvait rien pour elle, elle a dû se faire amputer des aisselles, la pauvre, cas désespéré vous savez, c’est moche, on ne se moque pas…)
    7. Il demande à Caro mon adresse mail.
    8. Caro lui donne (parce qu’elle est sympa, je l’ai déjà dit plus haut… suivez un peu!).
    9. Il m’envoie un mail pour me dire qu’il a tout plaqué pour moi (ouais! même que ouais! ne soyez pas jalouses, il reste Joey et Guillaume).
    10. Je plaque tout pour lui!
    11. … Et je me réveille au moment où la marmotte met le chocolat dans le papier alu…
    N’empêche, on sait jamais, alors si Joaquin tu passes par là un jour, sache que quand je vois tes yeu(ses), je suis amoureuse (on s’en fout il parle pas le français, c’était pour la rime… suivez un peu!), quand j’entends ta voix, je suis folle de toi. J’ai 30 ans, toutes mes dents (j’en ai même deux en plus, mais on m’a enlevé les molaires, alors je sais plus trop où j’en suis, dentairement parlant…), je suis belle (intérieurement parlant) et je ne pue pas contrairement à toutes les autres… Voilà, c’est dit! Je t’aime (physiquement parlant).
    Croisez les doigts pour moi les filles (et serrez les bras siouplaît!).
    =D

    Répondre
  26. DOMINIQUE a dit…

    Booh, t’es folle ! Je croise les doigts et les bras pour toi, mais toutes tes hypothèses, hein, c’est pas gagné.
    Troisième ? Alors que tu sors à peine du second ???
    Au secours !
    En tout cas, tu m’as bien fait marrer.

    Répondre
  27. booh81 a dit…

    Bon Dominique, tu me déçois là, t’as pas bien suivi!
    Je reprends:
    1. Je suis folle (là, j’avoue le fait est avéré, t’as bien suivi, je suis folle)
    2. Croise les doigts MAIS serre les bras (à moins que tu ne sois pas française et que tes aisselles non plus du coup…).
    3. C’est pas gagné : je sais. MAIS ce n’est pas impossible non plus, ça tient la route jusqu’à la marmotte.
    4. Le troisième, on n’y est pas encore (Dieu merci!!!), mais étant en pleine ovulation (et ne prenant aucun moyen de contraception – je vous dis, je suis folle! – On a une autre technique. Vous saurez tout de ma vie bientôt!), ma libido est à son comble!
    En bref : 14ème jour = libido de ouf = c’est le corps qui dit « vas-y envoie la sauce chéri, je suis prêt à la recevoir! »
    Suis-je la seule dans ce cas?
    5. Je t’ai bien fait marrer, à votre service ma petite dame!

    Répondre
  28. DOMINIQUE a dit…

    Si je croisais les aisselles, en effet, BOOH, je ne serais pas française, ni humaine non plus !
    Pour l’ovulation, je ne suis pas concernée. Il y a quelque temps qu’elle m’a dit « adieu cocotte, à toi de jouer, moi je me tire ».
    Rien pigé à ton histoire de marmotte. Encore que je trouve joli, ça, les marmottes.
    Continue à être à mon service, ma jeune dame !

    Répondre
  29. meregrand a dit…

    Bonsoir Caro,
    Comme je vois qu’il reste de la place avant le couperet des 50, je m’empresse d’ajouter un mot qui n’a aucun rapport avec cet article, mais comme je ne suis pas matinale, j’arrive toujours trop tard !
    Drôle d’endroit pour vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2012, je suis en admiration devant votre réussite dans l’écriture, ce qui vous permet de rester chez vous au maximum et de mieux vous occuper de vos adorables enfants. Je vous suis depuis que j’ai un ordinateur, c’est à dire six ans, et je ne manque jamais de lire vos billets, ce qui me permet d’être toujours « à la page »…et pour cela je vous dis MERCI . Tous mes meilleurs voeux pour votre famille, vos grand’mères et tous ceux que vous aimez. M.L.

    Répondre
  30. la chouette a dit…

    Coucou Caro…ayant eu au téléphone , puis en direct live deux des fidèles du rade… (elles se reconnaitront!), je peux d’ores et déjà te confirmer que la société Sanex te remerciera!

    Bon, c’est pas tout ça, je vais cet après-midi au ciné voir le dernier Scorsese avec Juuuuuuude dedans…si j’allais m’acheter un petit déo, moi?

    Moutons, nous? Mais non, quelle idée! ; )

    Répondre
  31. sissie a dit…

    Bonjour à tous, allez on se motive pour aller travailler…
    Pas de nouveau billet, ben pas grave je m’empresse de lire les derniers comms du dernier post, tiens c est calme aujourd’hui.
    Depuis quelques temps m’a pris l’envie de retrouver les premiers billets de « Penséee de Ronde… « Sissie serais-tu un tantinet nostalgique en ces derniers jours de l’année ? » : et bien, Oui oui oui !…
    Sont-ils accessibles sur le site ? archivés ?
    Bon plus le temps de trainer plus longtemps, suis encore un peu en retard, comme d’hab… pas trop de courage aujourd’hui.

    Répondre
  32. La Mouty a dit…

    Coucou tous les gens,je vais être la cinquantieme si je me dépèche.
    Un salut particulier à Mère grand,nous sommes semblables,je ne sais pas pour l’age,mais je manipule l’ordi que depuis 7 mois !

    Répondre
  33. lacopacham a dit…

    du déo à joaquin phoenix, j’ai dû trop lire en diagonale …
    Sinon, moi, 20 ans après, c’est encore River Phoenix qui me rend dingue …
    Caro, reviens, ça dégénère …

    Répondre
  34. DOMINIQUE a dit…

    Lacopacham, ça, c’est selon les générations. Moi ça a toujours été Steve Mc Queen. Je bavais devant « au nom de la loi ». Me rajeunit pas, tiens.

    Répondre
  35. La Mouty a dit…

    Salut Domi !A vivre dans la région de Marseille ,tu exagères un peu,ou tu était très jeune pour baver devant Steve Mc Queen !
    Moi c’était Rock Hudson,ben oui !nobody is perfect

    Répondre
  36. booh81 a dit…

    Ti-puss et Lacopacham, désolée… Je m’occupe comme je peux en l’absence de Caro. Le délire intervient souvent en période de sevrage… Accro à ce blog!

    Répondre
  37. venise a dit…

    non mais je rêve , je me fais traiter de mouton là ? 🙂 tu as bien raison remarque ! même que j’ai menti à la vendeuse d’une parapharmacie qui n’avait pas la marque , à sa question « oui je comprends si vous avez l’habitude d’utiliser celui ci… » j’ai répondu par l’affirmative, tout juste si je ne précisais pas que je n’avais jamais utilisé que celui là de toute ma vie !
    bon ciné miss chouette !

    Répondre
  38. Lôla Peste a dit…

    Meilleurs voeux Caro, je te souhaite plein de jolies choses et des aisselles apaisées 🙂
    Je vais le tenter, le déo c’est le truc indispensable à ma vie, je suis une intégriste des odeurs corporelles subies d’autrui. Donc je veille comme le grain aux miennes !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>