Il y a quelques mois, je vous avais proposé de jouer pour gagner des parures Sans Complexe, une marque de lingerie à prix raisonnables et présentant la particularité de proposer des tailles de bonnet qu'on ne trouve pas toujours dans le commerce.
Vous aviez été nombreuses à participer et celles qui avaient gagné m'avaient envoyé des messages pour me vanter la qualité de ces dessous.
Du coup, avec Sans Complexe, nous nous sommes dit que ça pouvait être sympa de reitérer, sur le même modus operandi: l'objectif est de deviner le nom d'une icone, en relevant les indices qui seront distillés toute la semaine sur la page Facebook de la marque. Vendredi, celles qui le souhaitent viendront donner le résultat sur mon blog et DIX GAGNANTES seront tirées par le churros qui ne cache pas son excitation.
Voilà, personnellement, je l'ai déjà dit mais ces soutiens-gorge sont devenus mes préférés, j'aime leur style un peu retro et surtout leur maintien aérodynamique qui me fait croire que je pourrais, si l'occasion s'en présentait, me retrouver détroussée par Don Draper, dans les vapeurs d'alcool et les volutes de cigarettes de son bureau, quelque part aux alentours de la 5ème avenue.
On a le droit de rêver.
A part ça, encore merci pour votre soutien la semaine passée. Je pense que ces prochains jours, ce blog sera peut-être plus futile qu'à l'accoutumée, je ne parviens pas vraiment pour l'instant à écrire à nouveau et il se trouve qu'en plus je suis complètement surchargée de boulot. J'espère que vous comprendrez.
Je passe mon tour pour le concours. C’est pas l’envie d’etre tiree par le Churros qui me manque mais les douaniers feraient une drole de bobine, a mon avis ^_^, en ouvrant le colis…
C’est bon de te retrouver, meme pour un detail, pour une futilite. N’aie pas peur, on saura bien faire la difference (et hop ! du Axelle Red dans la tete pour le debut de semaine).
Des bises, bon debut de semaine a toutes. Semaine que je vous souhaite plus chaude qu’ici : 6 degres ce matin, l’hiver est vraiment presque la !
Évidemment qu’on comprend !!
Sinon, pour le concours, je passe mon tour aussi. C’est pas une question de douaniers, mais une question de taille: 7 mois après mon accouchement je ne sais plus trop bien quelle taille de soutif je fais.
Note pour moi-même: me renseigner un peu…
Je passe mon tour mais tu as raison, il faut essayer la « légèreté » de temps en temps. Pour le travail qui t’attend, bon courage… Bien sûr que l’on comprend.
🙂
la futilité ça me connait, je vais aller voir les indices pour tenter ma chance 😉
d’autant que je viens de re-relire « rien n’est trop beau » … j’avoue, la re-relecture c’est parce que j’ai un peu de mal avec les vo de « five women », « the last chance » et « the cherry in the martini » mais je m’accroche 🙂
merci 🙂
Du moment que tu donnes signe de vie de temps en temps …. ça me va!
Après vérification, Sans complexe ne propose pas de bonnet A ! Je vais jouer et tenter de gagner une gaine de maintien : quel lundi qui commence … Je suis soulagée de te trouver là ce matin ! Je zonde pour toi, je zonde pour vous …
Je passe aussi mon tour, le douanier dans mon cas c’est Facebook.Le Churros devra attendre avant d’avoir la taille de mon bonnet.
J’avais espéré un billet ce matin, non pas juste pour moi. Léger ou pas, on te prends comme tu es, caro. J’allais faire un mauvais jeu de mot avec la mention de notre soutien et les soutifs du post, mais bon, c’est pas l’heure pour tant de légèreté. Pour le travail, là je crois qu’on te comprend toutes.
Je pense encore souvent à toi et surtout à tes amis. Ça me vient comme ça dans la journée. Dans d’autres circonstances, ce ne serait peut-être pas ainsi. Mais leur situation me touche parce qu’elle te touche profondément et tu fais partie de mon quotidien virtuel.
N’ayant pas gagné la dernière fois, je m’en suis acheté un. Une bombe ! Légèreté, maintien optimum, c’est mon préféré. Tu as raison, ce sont des aimants à mains d’amants.
N’étant pas du tout Facebook, je passe hélas mon tour, mais je sens que l’appel du dessous va encore frapper, le prix très raisonnable étant un prétexte de plus…
Tant mieux si tu travailles, tant pis pour nous, mais les obligations professionnelles sont un cicatrisant, aussi.
Les 10 gagnantes seront « tirées par le Churros » ou « tirées au sort par le Churros »???? ;-))) parce que c’est pas pareil et ça peut motiver certaines à jouer…et à gagner 🙂
Très bien la futilité ! Il y a quelques mois, je n’avais pas participé à l’opération soutifs, pour cause de petit bonnet A… Sauf qu’entre temps, un squatter s’est logé dans mon ventre, et à 6 mois et des poussières de grossesse, j’ai droit à un beau bonnet D !!! Inutile de dire que je suis larguée question soutifs… Alors je vais guetter !
Je passe aussi mon tour, parce que je pense avoir la collection complète de la marque.
Tout à fait d’accord quant au coté : aérodynamique de la chose. Un seul regret, qu’ils ne proposent pas de série discrète sous un t-shirt.
Et tout à fait autre chose, la futilité, c’est bon aussi et cela permet de tenir les pensées noires éloignées
Piou … Futile ? J’aime aussi te lire futile …
Take care, c’est l’essentiel.
DominiqueL.
@ Dominique ! c’est le moment, ils font des soldes …
je passe aussi mon tour, jamais rien compris à FB et en plus, je n’en vois pas l’intérêt ….
Sois futile, belle caro, on t’aime !
Je passe mon tour, même si la perspective « d’être tirée » par le Churros pourrait être motivante.
Je saluts au passage son enthousiasme à relever le défit, 10 d’un coup c’est quand même une gageure ! Après l’exploit, que je suis certaine qu’il réussira haut la main, vas-tu lui broder une ceinture comme dans le comte du vaillant petit tailleur ?
La futilité a du bon et même du très bon. Avec l’humour, ce sont les meilleurs remèdes aux lourdes peines.
Aïe, il fallait lire « conte » et non « comte » bien sûr !
Bonne journée
J’adore cette marque depuis qu’une amie me l’a faite découvrir il y a 2 ans. Beaux, confortables et super costauds en plus. Lavés, re-re-lavés, pas un fil qui bouge. Et malgré mon c*l large comme la porte d’Aix, je porte leurs strings, super confortables aussi.
C’est pas futile les soutifs. Qui n’a jamais passé une journée complète avec une baleine enfoncé dans le gros lolo? à fantasmer sur les seins de Jane Birkin?
Je ne joue pas, je laisse la place aux autres, le churro n’aura jamais envie de me tirer 😉
Hello les girls, il ne me semble pas qu’il soit obligatoire d’être sur FB pour consulter la page en question. L’idée n’est pas de s’y inscrire mais juste de relever les indices qui seront donnés tous les jours sur la page. Cela étant dit, je comprends tout à fait celles qui passent leur tour 😉
Coucou Caro,oui la vie continue et nous pousse et tellement d’autre choses……
Et j’aime la futilité…mais je passe aussi mon tour ,une chance de plus pour les autres,
Je ne fréquente pas Facebook !
Ai acheté Psychologie magazine ce week end… Arrivée sur le portrait pleine page d’une blonde je me dis « Je la connais cette fille. » Non, en fait je la connais pas, ou enfin juste un peu… La coiffure est très réussie en tous cas 😉
Pas de problèmes de facebook ou de douane (Quoique. Ils ouvrent les paquets entre la France et l’Autriche?), c’est surtout que vu ma cultissime non-culture, je reconnaitrais pas la dite personne, indices ou non. Pffff, pourtant à jeter un oeil sur le site, ça donne envie!
Un réveil de lundi bien agréable, merci. 🙂
Je ne fréquente pas Facebook j’y suis collée en permanence 🙂 pour le boulot et du coup aussi pour moi…
depuis que j’avais eu l’extrême bonheur de gagner le dessin d’Anne Mourat… et depuis de la rencontrer, de découvrir la personne en plus de l’artiste et certainement de la revoir régulièrement enfin j’espère Anne ?… bref depuis que la chance m’avait tellement sourit dans un moment où gagner ce dessin a eu une très forte symbolique pour moi… et je suis sûre m’a portée un peu beaucoup à la folie… je ne jouais plus j’avais peur d’exagérer… mais là tant pis depuis que tu en parles pas encore pris le temps de bien découvrir cette marque de lingerie et je sens pourtant que je vais l’adorer… alors je vais m’y coller… si j’y arrive !!!
En attendant pour toi et pour tes proches des tonnes d’ondes… et vive la masse de boulot dans ces moments qui agit comme une béquille un rail à suivre pour avancer malgré tout et surtout quand le tout est tellement lourd et dur… parfois juste mettre un pied devant l’autre et aider les autres à le faire… du courage du courage du courage… et des grosses bises…
moi, je tente, même si j’ai déjà eu la chance d’être tirée au sort pour une jolie bague !!!
et bien des pensées à toi …
je passe mon tour aussi ! en attente de la reconstruction de mon sein, je ne sais pas quelle taille je vais faire … une taille plus petite de toute façon et peut être qu’enfin, je vais pouvoir me balader sans soutif ! mon rêve depuis toujours !!!! donc, je passe bien mon tour, épicétou !
Je confirme : pas besoin de s’inscrire, les indices sont sur la gauche du site Facebook.
Je m’en vas aussi consulter le site, pour les soldes ! Merci Annabé.
La lingerie Sans Complexe est belle mais pour moi qui ai une grosse poitrine (105C) leurs soutien-gorge me fait encore plus de sein, alors que je souhaiterais plutôt les cacher ces gros lolos ! Enfin, je tenterai quand même, un petit cadeau fait toujours du bien (j’y crois j’y crois). Tu peux continuer à écrire des articles « futiles », qui ne le sont jamais à mes yeux…la touche « Caroline » que l’on reconnait parfaitement dans tes articles de Psychologies Magazine me plait beaucoup.
Shupi en Suisse (com.9), c’est LA private joke justement… C’est pour ça que El Churros est énervé-excité quand Caro propose un concours.
evidemment qu on comprend que tu n’ecrives plus tous les jours ! moi ça ne m’empeche pas de lire les anciens billets ! et surtout ça occupe bien mes journees à la clinique ! je me marre toute seule (je choisis les sujets les + funs) ds ma chambre et fais la pub de ce blog aupres du personnel !!!!
sinon quel bonheur de porter ces sg sans complexe ! cette marque est ds mon top five lingerie !!!
bonne journee
Vive la futilité! Ces petits bonheurs qui aident à supporter la Vie…
Mais je passe mon tour. Face de Livre, je trouve ça trooop bizzare, (je suis un peu préhistorique parfois…) et je suis madame Dim for ever, J’aime la douceur du tissu, si discret sous les t-Shirts, et les festons des bretelles!
Bonne chance à celles qui vont jouer, et plein de zzzzzzondes pour toi et ceux que tu aimes.
Et bien moi je vais jouer ! Je fais du 95E et la lingerie sans complexes est pas mal du tout, je l’ai découverte sur ton blog et j’aime vraiment bien !
La futilité, il n’y a rien de tel pour mettre du baume au coeur…
En pensées, toujours, avec toi et tes proches,
Take Care
Bises.
Han j’adore les sous vêtements sans complexe (d’ailleurs merci caro de me les avoir fait connaître) et ne résiste pas à l’idée de me faire tirer par le churros…
Donc j’en serai (enfin si je découvre qui c’est)
Partie en vacances et revenue avec tous ces messages douloureux sur ton blog, je ne me suis pas sentie d’y mettre mes mots..
La douleur qui te bouffe les entrailles peut être un peu atténuée par les mots mais je pense qu’alors ce sont ceux du profondément intime des Amis, des vrais , de ceux qui respirent avec nous…
Et même si nous t’aimons par tes mots, donner à cette forme d’amitié le « droit » de partager cette douleur me semble presque « indécente »..
C’est ce que je ressens et j’espère que tu comprendras et ne mettras pas sur ce sentiment de l’indifférence.
Mais continuer à partager des choses profondes et futiles , ordinaires ou extraordinaires, sages ou démentes, persos ou générales ( voire mondiales!),drôles ou sérieuses… tu le fais mieux que personne alors j’en suis!
Et puis le futile ne l’est pas tant que ça puisque l’on en a besoin aussi pour être vivant..
Alors va pour le « futile hyaluronique » qui retend le moral!
Formidable, moi ça me tente! D’ailleurs j’ai fait une razzia sur les soldes 🙂
Vivement Vendredi!
Merci pour l’info,Caro et Domi,pas besoin de s’inscrire sur F.B
Alors je joue aussi,les modèles de lingerie me plaisent bien et j’ai vu que la ligne est en vente aux G.L.
l’Autriche est membre de l’Union Européenne, donc libre-échange, pas de douane !
il va encore tirer le Churros, mais comnet ? au toucher ? pour info (j’dis ça, j’dis rien) moi c’est du 105 DD – c’est plus facile à attraper, ya moins de chemin à faire )D
Oh oui Caro, soyez futile. Parlez nous de fringues, des enfants… Les commentaires politisés et violents de votre dernier article m’ont vraiment choqué.
Arff, je joue pas, je suis pas équipée pour, et c’est pas une question de compte facebook hein
et voici un sujet de fond (pour changer de la politique…) sur le sujet : http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/04/30/non-courir-sans-soutif-nest-pas-mauvais-pour-les-seins-231516
Je vais aller chercher les indices avec ma taille de soutif c’est dur de trouver qui les maintient bien sans que cela gene dans la journée !!!
Courir sans soutif de bon maintien si les seins sont vraiment tous petits , pas de problème. Par contre les seins plus volumineux , s’ils ne sont pas bien maintenus, »balottent » ce qui c’est vraiment inconfortable, voire ça peut être assez douloureux . Mais le problème principal est que la multiplication des chocs lors du jogging (même avec bonnes chaussures) a un impact reconnu : ça distend la peau de soutien de la glande mammaire et pour les seins volumineux c’est encore pire car les chocs répétés sur des seins mal soutenus, « tirent » sur la colonne, sur les muscles cervicaux, ce qui favorise les micros déplacements et même les lésions vertébrale…. Je précise que je n’ai pas de « liens d’intérêts » avec les fabricants de soutifs;) 😉
Intéressant comme article. Même si je ne suis pas totalement convaincue. J’ai la devanture bien garnie disons. Jeune, je ne portais pas de soutien-gorge, mais je ne faisais pas beaucoup de sport non plus. Aujourd’hui, je ne fais toujours pas beaucoup de sport mais je porte toujours un soutien-gorge, et courir ou sauter sans soutif est douloureux et inconfortable. Et chez moi, contrairement à la dame du vidéo, ce n’est pas très joli non plus.
Moi, je préférerais être troussée par Don Draper que détroussée (il a suffisamment d’argent sans que je lui file mon PEL en plus);)
L’usine et son magasin d’usine sont à moins de 10 kms de chez moi. Mais j’ai pas les seins pour… !! Dommage!
Je suis bien trop tête en l’air pour les concours, mais je confirme, ils font de l’excellente qualité et de très jolis modèles, pas trop fragiles, en plus.
Très heureuse de te relire et y compris pour des sujets futiles.
Dommage… Je pars au soleil demain à 1 000 km de Paris… Pas d’bol !! Je pourrai pas participer… 🙂
Je passe mon tour pour le concours, mais bien contente de te lire !
Sans complexes c’est pour celles qui se font mater comme des extra terrestres quand elles osent franchir les portes de Princesse TAM>TAM ? S’ils ont du F ou du G je veux bien participer au tirage, parce que Primadona c’est très très cher et pas très très sexy …
C’est bien urbain de votre part ce petit concours!
Bien sur qu’on comprends… on est déjà contents que tu reposte, même des futilités, ça fait que t’es pas trop loin de nous d’une certaine façon. Take your time et parle nous de soustfis, de strings, de colliers en bonbons tout ça…
Merci d’essayer de ne pas trop nous abandonner (même si nous c’est pas bien grave, c’est que la vie sur le net, la vraie vie c’est ça qui est important) 🙂
Je ne participe pas au concours non plus, mais suis bien heureuse de savoir que les futilités reprennent … Avec ce beau temps !
Allez au boulot Caroline !
Prends ton temps, « ressource »-toi, « retrouve »-toi ; la futilité parfois c’est bon pour ce qu’on a !
Biz
Bon, je crois que j’ai trouvé l’icone en question!
Du coup, je vais peut-être jouer…;-)
J’ai lu le dernier Psycho aujours’hui, quel plaisir de t’y retrouver deux fois!
Je pense avoir trouvé!! J’ai comme une furieuse envie de participer 😉 A vendredi!
C’est Vendredi, c’est le moment de participer non?
Dans ce cas, je dirais Amy Winehouse.
A bientôt pour le tirage!
Coucou caro ! C’est Adèle la chanteuse ! Je fais du 95C !
Bonne journée !
Nadou
La réponse est (roulement de tambour)… ADELE! Ou pas, et dans ce cas-là je passe pour une truffe (au chocolat, of course!) 🙂