36 comments sur “Corsica pleasures”

  1. catou a dit…

    Je reviens de Pallombaggia….suis un peu nostalgique du ciel bleu et surtout de cette mer si chaude…. Bonne continuation… On dirait Marylin sur la 1ère photo… A Porto Vecchio, j’ai entendu une mère appeler ses enfants « Rose, Marius, ici ! » je me suis retournée pour voir si ce n’était pas toi…mais non…

    Répondre
  2. berengere a dit…

    C est bien ces photos…tres bien même !
    Là je m en vais en Croatie (moi aussi je ramènerai des photos qui font envie !) durant 2 semaines mais l année prochaine ce sera La Corse… ou Vieux Boucaud !!!!!

    Répondre
  3. Tite_bulle a dit…

    j’adore !

    Bon je passe mon tour pour l’instant sur le martini et la bière vu le squattage de têtard mais je compte bien me rattraper d’ici l’été prochain !

    Répondre
  4. AnneduSud a dit…

    Du sud de la Thailande où je n’oublie pas ce qui fait le ciment du couple, je pense à toi même si je ne fais pas le chien qui pisse et même si je n’aipas une aussi belle paillotte lounge!!!

    Répondre
  5. mysukalde a dit…

    Ok, l’an prochain je veux des vacances à la mer ! un t shirt graou tout de suite me plairait bien …
    Typiquement le genre de truc qui montre qu’on est des victimes de de la mode. Il y a deux ans, on aurait trouvé ça de très mauvais goût… et maintenant on les veut toutes !

    Répondre
  6. nadine a dit…

    pas con les paréos épinglés au parasol pour en faire une paillotte de la mort qui tue… le soleil de Vendée n’est pas aussi vicieux qu’en Corse mais je retiens l’idée. Je remplis de ce pas les paniers d’épingles à linge. Merci !

    Répondre
  7. Mariléti a dit…

    Trèèès belles photos, qui donnent envie de retrouver la Corse. Mention spéciale pour la paillotte… Ici il fait gris cet aprem et je me suis tartinée d’un autobronzant périmé, ça me démange sur le visage je me demande si je vais pas faire une allergie. Pur bonheur. Ca bronze pas je suppose si on fait des croûtes ? ‘tain …

    Répondre
  8. Plum' a dit…

    Bonjour..

    La posture du tigre tue ! Celle du-je-bois-à-la-bouteille-la-bière-qui-désaltère n’est pas en reste…manque juste le rôt de satisfaction allant avec 😉

    Que dire du ciel strié, de l’ongle fluo et de la manière de se protéger du soleil et des regards ? Rien, si ce n’est que j’aimerai presque être les tongs posées pour en profiter aussi !

    Je vais me sniffer de l’huile sublime au bois d’orange au soleil de mon balcon, ça ira mieux.

    Bonne fin de journée à toutes et tous

    Bien à vous.

    Plum’

    Répondre
  9. Covima a dit…

    Tu as plus de chance que moi, j’ai eu beau écumer tous les marchands de journaux de mon coin, pas réussi à mettre la main sur le Elle + tee-grou. Rageant !
    Super la paillotte c’est que ça nous donnerait des idées… Pro-fi-tez !

    Répondre
  10. ingrid a dit…

    joli tee-grou..vraiment ! bon ça y est pour moi les vacances commencent..mais je viens de vérifier … je confirme qu’en Normandie il fait moins beau qu’en Corse..au cas où quelqu’un en douterait !!! :-)… bon il parait d’après météo france que c’est le dernier jour de pluie…(deux jours de suite quand même).. alors je ne vais pas me plaindre, surtout que de rentrer dans la mer quand il y a du vent et de la pluie.. et bien finalement c’est assez facile… la mer est parfois plus chaude que l’air…! il faut toujours trouver le point positif non ?

    bon bà bisous salé !!!!

    Répondre
  11. carmen a dit…

    Tout est beau, la corse, le vernis à ongles, les kids, les paréos, tout ça. Juste une petite réserve sur la blonde, qui devient un peu trop blonde, dommage …

    Répondre
  12. Caroline a dit…

    Carmen, est-ce que tu parles de ma blondeur naturelle de cheveux ou de ma blondeur d’esprit ? Parce que pour la première, je suis d’accord, entre le travail « naturel » de karine, ma coloriste et celui encore plus « naturel » de la mer et du soleil, je suis un poil trop blonde. Mais moins que sur la photo, c’est le filtre instagram qui fait ça. Si c’était de ma blondeur d’esprit, alors je ne peux pas grand chose, ce doit être les vacances qui me grillent quelques neurones.

    Ti-puss, oui, narcissitude, sans doute, je pense que c’est inhérent au concept du blog non ?

    Chag, mais oui, on n’en parle pas assez. Comment on a pu vivre sans elles?

    Ingrid, enjoy tes vacances!

    Répondre
  13. DOMINIQUE a dit…

    Une phrase qui m’a fait rire comme une baleine, en rapport indirect avec les Spice Girls « si un jour des aliens débarquent sur terre et demandent à voir notre chef, une seule solution : leur envoyer Lady Gaga ».

    Répondre
  14. ingrid a dit…

    🙂 Merci Caro.. j’y compte bien..malgré le temps !! baignade tous les jours !! ( ça raffermit les cuisses l’eau à 19 degrés il paraît ! 😉
    vous aussi savourez votre dernière semaine !!!

    Répondre
  15. Chag a dit…

    Et ben figure toi que lors de leur période dorée, je faisais partie de cette horde de pucelles aux dents d’acier et qui étaient, selon le terme inventé pour l’époque, je le précise, totalement FAN. Car avant-hier (on est d’accord, le tube « wannabe » c’était avant-hier) (ou la semaine dernière, peu importe), avant de faire un 95 C, j’avais 2 pauvres oeufs au plat, et surtout la panoplie jogging-couette haute. Oui, je me prenais pour Melanie C alias Sporty Spice. Va savoir pourquoi il a fallu que ca tombe sur la plus moche. Autant te dire que j’ai donc foiré un nombre de coups phénoménal avec les mecs du collège. Mais à l’époque, je pigeais pas trop pourquoi.
    Bref. Donc OUi, elles se reforment et je chantonne déjà « Say you’ll be there ». Je suis à deux doigts de ressortir mes jogg qui me vont plus pour me retaper les chorés. Chut, j’ai 12 ans. Je sens déjà mon hymen qui se reforme…

    Répondre
  16. Lor a dit…

    Hier avec ma voisine en visite cette semaine chez nous, nous avons parlé de toi, du fait qu’on te lit toutes les deux le matin (elle en arrivant à son boulot, moi en allumant mon pc devant mon café de freelance), et qu’en plus de tout ce qui nous plaît dans ton écriture sur la société, la famille etc., nous avons toutes les deux tendances à considérer ton blog comme une source d’inspiration FASHION, mais en vrai.
    Bises d’un peu plus au Sud.

    Répondre
  17. Caroline a dit…

    Lor, tu n’as pas idée comme tu me touches, pas sur le dernier point (qui me flatte) mais sur le reste de ton com, parce que c’est ça qui me fait continuer, l’idée d’être une compagne du quotidien, l’occasion d’un instant ou on décroche du reste… Merci.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>