Hibou et autres bestioles

IMG_5710
Samedi je suis partie en quête d'une doudoune pour mon expédition de dans deux jours dont je vous parlerai la veille (demain, donc) parce que je suis un peu la reine du teasing (la fille qui ne réussit jamais à offrir un cadeau le jour J, trop impatiente de le donner dès qu'il a été acheté, pas crédible, donc, I know). Je suis partie, disais-je, à la recherche d'une doudoune avec un enthousiasme débordant, tant ce vêtement est TROP pas fait pour moi. A cause de mes seins, sans doute. Ou de mes fesses. Voie des deux, très probablement. Mais je me suis dit que c'était ça ou mon mouton décédé et à bien y réfléchir, ce mouton ça n'est plus possible. D'une part parce qu'il est désormais sanctuarisé. Je veux dire, IL A VU BJÖRN. Je ne pourrai plus jamais le porter sans Will à mes côtés, c'est ainsi.

Par ailleurs il pèse 48 kilos (presque autant que moi, donc) (j'ai 32 ans, je vous ai dit ?). Ce qui rend mes déplacements très vite fatiguants. Déjà que (32 ans c'est pas SI jeune). 

Bref, j'étais bien décidée à la trouver, cette doudoune magique dans laquelle je n'aurais pas l'air d'un pot. Et je suis revenue avec ça:

IMG_5711
Mission accomplie.

Après tout ma parka ira très bien, me suis-je convaincue. Après je me suis souvenu que si je ne la mettais plus c'était pour une bonne raison: la fermeture éclair est niquée.

J'aimerais bien, un jour, rencontrer le monsieur des fermetures éclair pour lui demander la nature exacte de son problème. What's wrong with you, guy, hein ? Il n'y a que chez moi que les zip ne passent jamais l'hiver ? Tant qu'on y est, je rencontrerais bien AUSSI le monsieur qui fait les cirés et autres imperméables pour enfants, munis de capuches SANS CORDONS. Histoire que la capuche, pour laquelle on a acheté ledit ciré, elle ne serve à rien.

Et s'il me reste un voeu, je tiens à ce que la personne qui vole tous les couvercles de mes tupperwares se dénonce.

A part ça, je finis actuellement "Les lieux sombres" de Gillian Flynn, après avoir dévoré "Sur ma peau" et "Les apparences". Je déteste cette fille, elle n'a pas 35 ans et c'est un petit génie du polar. 

Bon ceci étant dit, avec ma copine L. nous avons commencé dimanche un roman très sombre et très humide qui devrait nous propulser au rang de l'autre nunuche, celle de "fifty shades of grey", là. Sans vouloir tout dévoiler, il est question d'une certaine Svetlana aux seins lourds mais juvéniles, dont l'un, nettement plus gros que l'autre, a le don d'exciter ses amants. Qu'elle a nombreux. Et célèbres.

On n'en est qu'aux prémices mais croyez-moi ça va couiner dans les chaumières.

C'est tout, je vous laisse avec quelques uns de ces clichés dont j'ai le secret et qui sont mine de rien plutôt raccords avec ce texte sans queue (quoique) ni tête.

Edit: le sweat hibou je ne l'ai finalement pas acheté chez Zara mais depuis je regrette.

DSC_0143
(ouais je sais où il vit) (non, je ne le connais pas – encore – personnellement) (hasard de la vie c'est tout)

IMG_5675
IMG_5715
merci à smouiksmouik pour l'explication, ces silhouettes sont l'oeuvre d'une action choc d'Action contre la faim. Le meurtrier c'est la faim, ou la pauvreté, en somme. J'ai shooté celles ci place de la bourse hier.

106 comments sur “Hibou et autres bestioles”

  1. Sophie_P a dit…

    Yes preum’s ! J’ai un peu le même souci avec les doudounes. et je me demanderai toujours comment c’est possible que certaines aient l’air sexy là dedans !!!

    Répondre
  2. elcyal a dit…

    Bon pour les fermetures éclairs, en acier uniquement, j’ai un truc ! ça marche pas toujours, mais après tout, on risque rien… il suffit de reserrer le charriot avec une pince (genre multiprise), afin, que l’espace laissé pour la glissière soit plus fin… pour les tupperwaeres je peux rien pour vous….
    bonne journée

    Répondre
  3. marje a dit…

    Tu vas interviewer le Père Noël ? Tes boots sont magnifiques et je crois que le hibou est un animal en vue en ce moment. Tu n’as pas retrouvé ton manteau qui sent le chien mort ? Je n’ai pas avancé d’un pouce sur le sujet et je cherche tjrs le manteau idéal. Bonne journée

    Répondre
  4. Missgavotte a dit…

    Moi aussi je cherche une doudoune…
    Euh, sans vouloir briser tes rêves, Douglas Kennedy a peut-être un homonyme ?
    Bon sinon, moi j’aime bien quand tu postes tôt le matin, parce que dans la journée, mon employeur ne me donne pas accès aux blogs !! 🙁

    Répondre
  5. nalou a dit…

    haaaa je dois aller chez zara, maintenant… même s’il est 6h44 et que ce n’est pas ouvert, tu m’a donné envie de boots cloutées 😉
    je passe mon tour sur le hibou, c’est comme la doudoune, rapport à mes dimensions mammaires, sur moi, le hibou … y va être tout déformé qu’il ressemblera plus à un hibou.
    je ne sais pas d’où sors Svetlana mais pour fifty shades of grey… rien lu d’humide là-dedans… je crois même encore moins que dans les romans harlequin que je lisais à 15 ans… quelque chose me dépasse dans ce succès littéraire outre-atlantique… jamais je n’aurai cru que les américaines avaient une vue sexuelle si décevante pour s’évanouir sur fifty shades of grey…

    Répondre
  6. cathy a dit…

    Il y a aujourd’hui des parkas plume,en plume, très mode, que tu mets sous un truc seyant …tu peux même l’emporter dans ton sac … par contre pour la marque ..IKKS ?

    Répondre
  7. Gallou006 a dit…

    J’ai voulu acheter le sweat hibou samedi jusqu’à ce que ma fille de 8 ans me dise :  » si,si maman, ça ferait trop beau avec ton pantalon de pyjama !! » Sauf que … Quand j’achète un truc chez zara, j’espère quand même le porter en plein jour 😉

    Répondre
  8. 'tine a dit…

    Tu as réussi LE CHIGNON parfait au débotté genre je ne me suis pas fait un chignon j’ai juste relevé mes cheveux…. et tout ça et tout ça…???!!! Putain c’est bon la quarantaine !!!! Oh pardon my dear j’avais oublié 32 ans !

    Si quelqu’un butte le voleur de couvercles de tupperware qui fait sûrement parti du gang de celui qui rend ces pauvres chaussettes solitaires… je veux bien l’aider à éliminer le corps 😉

    Bonne journée !

    Répondre
  9. Sylvie a dit…

    Pareil pour Flynn, je finis Sur ma peau après les Apparences, ouahhhh
    Quel plaisir de découvrir un nouvel auteur de polar, espérons qu’elle ne tourne pas comme M Higings Clarck à tirer à la ligne.
    Ceci dit, elle a un vrai style littéraire en plus de nous tenir en haleine

    Répondre
  10. booh81 a dit…

    Putain le chignon! Ayé je ne t’aime plus pour cause de jalousie excessive impossible à supporter. Adieu veau et mouton (boots et manteau, mouaaah!)

    Répondre
  11. Kalou a dit…

    Aaah ! « Fifty shades of grey » !!! On a commencé à le lire à haute voix avec deux amies…Les fous rires !!! On a passé un excellent moment à se bidonner comme pas deux ! Franchement Caro hein c’est pas de la littérature…Le hibou, le ptit chignon c’est trés joli. Bonne journée

    Répondre
  12. ingrid a dit…

    Il y a peu, j’ai lu avec ma fille un petit roman intitulé « le voleur de chouchou »..(encore une chose qui disparait toujours, les chouchous)..alors, ça m’a fait rire ton histoire de couvercle de tupperware (je te rassure, on est toute pareille).. et j’imaginais le même sénario avec une petite bête toute poilue n’apparaîssant que lorsque l’on détourne le regard et qui volerait tes couvercles de tupperware..et pourquoi pas « t’exploserait » tes fermetures éclairs..

    🙂 je rigole toute seule !

    Répondre
  13. DOMINIQUE a dit…

    A propos des Tupperwares, j’ai découvert les Frigoverre (en France, en vente au BHV et maintenant chez Leclerc). Des récipients en verre, avec couvercle imperdable et, cerise sur le gâteau, super facile à mettre et enlever. C’est italien. L’avantage, c’est qu’on peut les mettre sur la table sans avoir l’impression de pique-niquer. Cinq ou six tailles.
    Bon, le verre ça se casse. Mais ils sont solides quand même. Et si on en casse un de temps en temps, cela fait des provisions de couvercles.
    Pas de solution pour les fermetures éclair et les chaussettes orphelines, désolée.

    Répondre
  14. SmouikSmouik a dit…

    Y a des super jolies doudounes noires cintrées (donc pas boudinantes) avec ceinture et qui aplatissent un peu les seins (donc pas pour moi) chez Monop’… En ai essayé une hier, dommage à part ça elle etait vraiment bien. Et mmmhhh j’ai hâte de découvrir les Frigoverre !

    Répondre
  15. SmouikSmouik a dit…

    Et je n’avais pas encore vu les silhouettes d’Action contre la Faim, c’est vraiment une bonne idée pour cette opération qui j’espère, portera ses fruits.

    Répondre
  16. cécé a dit…

    Bon moi, j’interviens pour les cordons de capuche : une loi assez récente (2007) interdit les liens près du cou sur les vêtements enfants, afin d’éviter les risque de strangulation.

    Répondre
  17. Lulu_Lulu_ a dit…

    Bon, juste un peu élastiquée alors la capuche, histoire qu’elle tienne au dessus du front, c’est vrai que ce serait pas trop demandé …
    Pfff, les doudounes, c’est la misère…
    Merci aussi pour l’explication de la dernière photo, je n’aurais pas compris sans ça _ bien trouvé au passage _

    Bonne journée

    Répondre
  18. Marie DD a dit…

    Oh le beau sweat hibou. En même temps si c’est Zara et que les hiboux sont à la mode t’aurais eu le même que tout le monde, et maintenant que Garance Doré te linke tu dois faire attention à ce genre de choses.
    (Sinon, que le hibou arrive à devenir à la mode après la saison des tigres et autres léopards, c’est quand même ultra balaise. Bien joué le hibou.)

    Répondre
  19. Siellise a dit…

    Damned … je VEUX ce sweat Hibou, mais à cause de cette satanée taxe d’habitation arrivé hier soir pas la poste (qui a assombri en une nano-seconde les semaines à venir) j’ai plus le droit de rien dépenser au moins jusqu’à … Noël !! Life is a beach!

    … à part ça, si tu trouves le voleur de couvercles de tupperware, j’aurais deux mots à lui dire aussi …!

    Douce journée à tous! 🙂

    Répondre
  20. Lulu_Lulu_ a dit…

    Je pourris tellement la vie de tout le monde dès que le moindre petit truc disparaît qu’en général, il refait très vite surface. A la maison, pas de problème de couvercle ou de chaussette, ou de barette (retrouvées après une semaine, ah ouais quand même, elles ont bien failli m’échapper), ou de jouet … je suis un tyran.
    En revanche, le fantôme des zips doit vraiment être une force supérieure, c’est dingue ça !

    Répondre
  21. Miss Crumpette a dit…

    ah j’adore la dernière photo
    les petits boots cloutés comment dire… j’en rêve… mais est-ce bien raisonnable? à mon âge??
    (clin d’oeil à l’un de tes posts précédents)

    Répondre
  22. berengere a dit…

    il est 9h23 …j’ai donc le temps en attrapant vite mon bus de faire l’ouverture de zara et de trouver ce trop joli sweat !!!
    alors cette parka tu l’as trouvée ? et ces bottines…? une enième paire ! mais encore plus jolies que les ann tuil qui etaient dejà supers ! elles viennent d’où celles ci ?
    sinon je deteste les impers/cirés qui englobent pas toute la tete de l’enfant…à coup sur au 1er coup de vent ils ont la tete trempée !
    au fait chez zara les parka sont superbes, trendy et chic ! sinon Esprit ou evidemment Patagonia ou Eider/Millet !!!
    tu parles de gilles lellouche, douglas kennedy ou des 2 lorsque tu dis que tu ne les connais pas encore ???!!!!!!!! en tout cas je suis preneuse pour l’adresse 😉 🙂 !!!!!!!!!!
    et merci pour les liens vers d’anciens billets ! c’est toujours extra de relire tes aventures !
    bonne journee !
    9h34…zut Zara a ouvert ses portes et je suis affalée dans mon canapé !

    Répondre
  23. La Ronde a dit…

    De manière très constructive, je trouve que tes boots sont vachement sympas ! Voilà ! 🙂

    Sinon, j’ai le me^me voleur de couvercle de tupperware que toi, je crois et il commence à me taper sur le système aussi… 😀

    Répondre
  24. Delphine a dit…

    chez moi quelqu’un a le don de faire disparaitre les petites cuillères… no comment ! sinon les lectrices lambda que nous sommes devront attendre demain afin de lire « Cinquantes nuances de Grey »….:) il parait que les hommes sont jaloux du personnage…à voir!
    Bonne journée 🙂

    Répondre
  25. Luna a dit…

    Sacré teasing, mais il ne faut pas aller lire Violette aujourd’hui qui dévoile tout 😉
    J’aime ton chignon d’amour ET les boots aussi 😉
    bref,…
    et « bon voyage » là où il fait froid 😉

    Répondre
  26. Eva au Chocolat a dit…

    Y a un donut sous ton chignon? Nan, parce que la moderie et moi, ça fait douze, mais depuis que j’ai découvert cet accessoire chez Claire’s (pardon my prolétariat, hein), ben je me fais des chignons qui tuent…

    Répondre
  27. Caro d'Ardèche a dit…

    Comment tu fais pour le chignon ? je suis nulle en chignons, tresses, couettes et autres réjouissances capilaires, quand j’essayais d’en faire un le maman (gentille et diplomate) d’un copain me disait que je ressemblais à une jeune fille de Modigliani et mes potes (totalement inculte) à Olive !!! Alors dis tu veux bien me filer ta technique :))
    et tes couvercles de tupper sont très certainement avec mes bouchons de stylos et la 2ème chaussures de toutes les paires barbie de Lou ;))

    Bonne journée

    Répondre
  28. Caroline a dit…

    eva, tu m’as démasquée :-))

    pour fifty trucs of grey, ce sera sans moi, ce bouquin ne m’attire absolument pas !

    et les boots viennent de chez zara, achat complètement inutile si ce n’est que le talon est petit et que je peux marcher avec pendant des heures. mais soyons honnêtes, je n’en avais pas besoin. quant à ma parka, je prendrai celle que j’ai, elle a des boutons en plus du zip, je la fermerai comme ça 🙂

    Répondre
  29. Caroline a dit…

    ah et non, pas de gilles lellouche à côté de douglas, si vous regardez bien le nom est un peu tronqué et ce n’était pas lellouche à priori. surtout, des lellouche y’en a foison à paris 🙂 alors qu’un douglas kennedy m’est avis que y’en a qu’un (et ma source m’a assurée que c’était bien lui) (mais je ne dirai pas où j’ai pris cette photo, je respecte l’intimité des écrivains !)

    Répondre
  30. Caledonie75 a dit…

    comment que ça tu as commencé un nouveau roman avec ta copine L. ??????????? Que faut-il comprendre ? Poserais-tu ta prose sur des pages de papiers velin ?

    sympa les boots en effet

    and thanks pour nous remettre une couche de Stockolm, elle a l’air bien belle cette ville, ça donne envie !

    Répondre
  31. Blonde de Polonie a dit…

    Le chignon parfait, je vais me mettre à pleurer.
    Cheveux qui font n’importe quoi et qui vivent leur vie demandent de l’aide : qu’est-ce que le « donut » dont vous parlez…??????? Pitié, pitié, pitié !

    Sinon les doudounes sexy ça n’existe pas, mais il y en a qui font moins « Bibendum fait de la marche en raquettes » que d’autres… ceci dit j’en ai pas trouvé. Regarde sur la Redoute, y’en avait des pas trop mal si mes souvenirs sont bons.

    Répondre
  32. Eva au Chocolat a dit…

    Blonde de Polonie, ce donut (ou doughnut) est un boudin en « filet » quia tout à fait la forme du beignet du même nom, que j’ai trouvé chez Claire’s pour un prix dérisoire (mais ça se trouve dans tous les lieux qui vendent des accessoires de coiffure), et qui simplifient vraiment la confection de jolis chignons, une aubaine pour une fille comme moi, qui a des pattes de poulet ET des cheveux jusqu’en bas du dos.
    Tu en trouves en plusieurs tailles, et plusiurs coloris (pour que ça passe inaperçu sous la chevenure).

    Désolée, Caro! peut-être espérais-tu garder le mystère? ou donner toi-même ce merveilleux tuyau?
    😉

    Répondre
  33. Caroline a dit…

    Eva, non, t’inquiète, j’en parlerai quand même dans un billet, photo à l’appui 🙂 le mien est un peu trop gros à mon goût, je crois que chez h&m ils en ont de moins imposants. Mais c’est redoutablement efficace je confirme !!!

    Répondre
  34. J'ai oublié mon pseudo a dit…

    Coucou Caro. Alors je suis aussi en recherche de doudoune qui fasse pas trop .. trop quoi ! et j’en ai trouvé une (voire deux) chez Mango. En plume de duvet de canard, qui tient bien chaud. Et pour une fois, je ne ressemblais pas à un roti saucissonné ni au bonhomme Bibendum ! Si ça peut t’aider …

    Répondre
  35. Stéphanie a dit…

    RRrrraa ce sweet hibou, je l’avais en main samedi dernier aussi, j’ai admiré toutes les couleurs de fils, caressé le hibou plusieurs fois, et puis d’un regard j’ai cherché un signe approbateur auprès de ma moitié qui m’a lui même jetté un regard de hibou consterné…je l’ai pas pris,J’me déteste quand je ne m’écoute pas… depuis je regrette …ce week end, j’y retourne ! bizette

    Répondre
  36. Caroline a dit…

    j’ai oublié mon pseudo, rah, je ne sais pas si je vais avoir le temps du coup mais merci pour l’info !

    stéphanie, je m’en mords les doigts aussi, t’as pas idée. en même temps maintenant que je sais que ma copine zaz a pris le même je me dis que c’est peut-être mieux ainsi !

    Répondre
  37. Elosyia a dit…

    Argh le mystère des fermetures éclairs qui ne passent pas une saison. Bienvenue au club.
    Non, mais sérieux Douglas Kennedy, mais euh tu es sûre que c’est le vrai, le big boss des romans ?
    Pas de doudoune, mais au moins tu as les pieds au chaud 🙂
    Bonne journée !

    Répondre
  38. Caroline a dit…

    ah je te confirme carole nipette que jamais je les change, moi, du coup…

    brangère, vade retro !!!

    elosyia, je te confirme, c’est vraiment lui 🙂 (et pas du tout dans le quartier que tu pourrais imaginer 🙂

    Répondre
  39. AnneduSud a dit…

    Ok, j’avoue. Je me dénonce. Je dois être la voleuse de couvercles de Tupperware.
    J’en ai un stock pas croyable… Mais il me manque les contenants. Donc je propose fifty fifty. Je donne la moitié de mes couvercles à celles qui me donneront des contenants.
    Qui a dit que ça va être compliqué pour que ça tombe pile poil???

    Répondre
  40. DOMINIQUE a dit…

    @ Lulu-lulu : oui, cet été le Churros portait un t-shirt avec un énorme Hulk tout vert. Une horreur. La photo doit être vers fin août ou septembre.

    Répondre
  41. ladymarlene a dit…

    J’ai envie de le lire ! (geignements….) et tout le monde me dit que c’est archi décevant ! (faut dire qu’on est la patrie du marquis de sade, alors les histoires d’Anastasia et de Christian, bof quoi…)

    Répondre
  42. chrisssine a dit…

    j’adore le sweat hibou.

    pour la doudoune, je connais le truc, il faut en prendre une cintrée à la taille. la mienne est top (désolée, sa marque m’échappe), elle a un élastique à la taille (un peu comme sur les capuches) : et hop on serre et hop on a l’air svelte et hop dans les transports en commun on crève de chaud, c’est l’horreur…

    sinon, il fut un temps (ouh la la le temps passe – 10 ans ?) une de mes copines habitait l’immeuble de Douglas K – et pour le coup c’était dans un quartier intello chico.

    Répondre
  43. nalou a dit…

    haa zut j’aurais dû modéré mon avis 😉
    refaire histoire d’ô en parlant de sucer une asperge pour émoustiller la ménagère, j’avoue j’ai craqué et pleuré de rire ^_^
    j’ai voulu faire ma fière en le lisant en VO, c’est peut-être moins tarte en VF ?

    Répondre
  44. Aurore a dit…

    Vous prenez votre parka, vous l’apportez à une retoucherie, et hop ! ils vous changent la fermeture éclair et vous voilà repartie pour un hiver. 🙂

    Répondre
  45. DoMiNiQuE a dit…

    ah ces Tupp et leurs couvercles fantômes… et les chaussettes orphelines… je veux bien savoir qui se cache derrière tout cela moi aussi ! sinon, dans la série je mène l’enquête, en cherchant dans les pages jaunes, on a un Douglas Kennedy dans le 10ème… est-ce lui ???

    Répondre
  46. DOMINIQUE a dit…

    @ Marie : oui, un grand momemnt, le « fil rouge » de Desproges. Je l’ai lu à une amie, on n’a jamais pu aller jusqu’au bout, tellement on riait.

    Répondre
  47. Marie DD a dit…

    Pour celles dont les chaussettes disparaissent, truc malin que j’avais vu je ne sais plus où afin de recycler la chaussette restante et ne plus y penser: On peut confectioner un donuts à chignon comme celui de Caroline en coupant le bout (coté doigts de pieds) (bah oui) d’une chaussette et en l’enroulant sur elle-même. Ca marche aussi bien que le boudin à cheveux, et ça permet de découper des chaussettes qui après tout l’ont bien mérité.

    Répondre
  48. emmalisa a dit…

    Les couvercles de Tupp, et les chaussettes je n’ai pas trouvé la solution … mais pour la fermeture éclair , un truc tout simple pour qu’elle ne vous pète pas dans les doigts en tirant dessus, parce que bien sur, ça prend l’humidité , ça se coince, c’est moins facile à descendre et remonter et ça casse. Donc un p’tit coup de savon de marseille à l’intérieur de la fermeture éclair , elle glisse mieux et du coup elle résiste bien… c’est plus simple que la ceinture, qui de toute façon ne conviendra (pas la bonne couleur, la bonne largeur …etc).
    oup’s ne pas oublier de faire l’opération savon après lavage…

    Répondre
  49. claire a dit…

    ahhh le donut à cheveux…. j’y ai eu droit il y a plus de 40 ans, mais sans les petits cheveux qui dépassent, plutôt genre demoiselle d’honneur… mais ça vaut pas les vrais !! (cherche bonne recette ?)

    Répondre
  50. Blonde de Polonie a dit…

    Merci Eva !!! l’appel du donut a été trop fort, dans tous les sens du terme.
    J’en ai donc englouti un et acheté l’autre chez H&M (dieu merci je les ai pas confondus). D’ailleurs ils font des pantalons velours slim couleur bleu électrique avec des petits zip sur les côtés en bas du mollet et qui font des gambettes très sympas. Moi qui n’aime pas le velours ET qui, sortie du noir ou du jean n’ose pas la couleur…ben là ça fait trop bien. Voilà ! parenthèse refermée…

    Alors quant au donut : je reste quand même perplexe : comment qu’ça s’met, c’t’affaire? :/ j’ai déjà deux mains gauches alors avec ça en prime, je risque de me retrouver avec la moitié du beignet qui dépasse…
    y’a des tutos sur youtube j’imagine??? Mais les tutos souvent j’y comprends rien non plus.
    Une Blonde qui a peu de neurones en ce moment…

    Répondre
  51. Blonde de Polonie a dit…

    MIRAAAAAACLE !!!!
    Cet accessoire est miraculeux. Ca va trop vite, ça tient tout seul, non mais sérieusement, QUI est celui qui l’a inventé?!!! il doit être multimillionnaire à l’heure qu’il est. Aussi génial que…que le trombone.

    Je vous bénis, Eva, Caro et toutes celles qui en ont parlé.

    Répondre
  52. Desperate Teacher a dit…

    Bon ben je vais faire preuve d’une personnalité hors du commun en disant que j’adore les boots (elles ont l’air de shaïner en plus, me trompé-je?) et même le sweat mais j’ai delà tellement d’imprimés graou (copyright ce blog) qui brillent que j’ai peur que ce soit l’animal brillant qui va faire déborder le placard…

    Répondre
  53. mylene a dit…

    Caroline, si tu fais un fify shades, j’achète sans ciller.

    Sinon, Douglas Kennedy, c’est pas pour faire du namedroppingue mais moi je le connais, j’ai sa fille dans ma classe.
    (Il sourit pas beaucoup.)

    Répondre
  54. Gavroche a dit…

    Fifty of shades, en anglais, ou en service de presse éditeur ? Parce que la sortie officielle, c’est quand même que demain ! (râle la sale libraire que je suis !!)
    Je ne commente toujours pas souvent, mais te suis toujours assidument !

    Répondre
  55. pampoen a dit…

    Merci de me faire rire et réfléchir tous les soirs lorsque je te lis… Et c’est marrant je lis aussi « Les lieux sombres » après avoir lu « Sur ma peau »….

    Répondre
  56. carlotta a dit…

    je confirme le clip de benjamin ça vaut certainement tous les « fifty shades of grey » et un hibou de vendu en plus, il devrait te filer une com chez Zara 😉
    Sinon le grand avantage de lire le blog tard comme moi c’est le bonheur de lire tous les commentaires!

    Répondre
  57. Geneviève a dit…

    Une chaussette de la bonne couleur et … LE mode d’emploi ! J’ai toujours l’impression qu’il faut un Master en technologie (s’il existe) pour l’utilisation des p’tits objets de ce genre…

    Répondre
  58. Célie a dit…

    OH MON DIEU DOUGLAS KENNEDY !!!
    [Pardon, avec Doug, je frôle toujours l’hystérie…]

    Parfaites les bottes à la place de la doudoune, des milliers de filles se sentent soudain moins seules ce matin 😉

    Bises

    Répondre
  59. ladymarlene a dit…

    Sérieux, y’a vraiment ça ? Sucer une asperge ?
    Vite trouver une raison valable à mes ricanements car ma fille va me poser la question dans 5 secondes !
    Sucer une asperge ! Ah mais non au contraire, faut que je le lise rien que pour ça !

    Répondre
  60. ladymarlene a dit…

    Son dernier roman…un souvenir particulier….une méga galère de train, tout le monde paniqué accroché à son portable (LE truc à la fois inutile et gonflant dans le cas d’une méga galère SNCF…) et moi plongée jusqu’au cou dans « cet instant là. » Merveilleux moment.

    Répondre
  61. Elise L. a dit…

    Calédonie, je ne sais pas si Claire’s fait des « donuts » mais en tout cas, j’ai obtenu le même effet « chignon qui claque » avec un bidule étrange que j’ai trouvé pour environ 3 euros chez H&M, un genre de gros élastique rond qui ressemble effectivement à un donut en éponge. Tu fais une queue de cheval avec un élastique normal, puis tu mets la queue dans le donut (rooolala), tu replies tes cheveux en dessous, quatre épingles, un coup de laque, et tu réalises ton fantasme de ressembler à une danseuse de l’Opéra de Paris. Ca tient, ça a du volume, c’est génial. 3 euros. Je ne sais pas si c’est ça qu’a utilisé Caroline, mais ça fait le même effet, c’est magique. Ceci dit Caroline, ta nouvelle coupe (cf post plus récent) est parfaite !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>