My heart belongs to all of you

8b675aae917a11e28e7522000a1fbe50_7
Un immense merci pour vos messages d’hier, le soir j’avais le coeur menthe à l’eau, à force.

Surtout que la journée avait commencé comme dans une série américaine, avec petit déjeuner au lit apporté par mon amoureux, bracelet de perles confectionné par Rose et cerise sur le gâteau, mes grands et leur père me chantant « Hey Jude », one of my favorite songs, a capella. J’adore quand mes twins chantent, ils font partie du glee club de leur collège (en vrai ça s’appelle la chorale mais avouez que ça le fait moins), ce qui n’est pas nécessairement un signe de rébellion et fait sûrement d’eux de gentils enfants encore -trop ? – tendres, mais à chaque fois que je vais les écouter, c’est le même cinéma, larmes qui coulent et fierté chevillée au corps.

Voilà, une belle journée, avec les voix de mes chers amis sur mon répondeur ou en direct, le coup de fil annuel de ma vieille Béa, ma BFF de l’enfance, première règles, premiers baisers, première fois, etc, tout ça main dans la main ou presque, que j’appelle tous les 24 octobre et qui me rend la pareille tous les 20 mars. Un chirashi saumon qui tabasse à midi, au japonais du coin avec les twins. Un sweat La Superbe qui venait contredire ma petite mine de lendemain de soirée mojito avec Zaz. Ma mamie, fidèle au poste. Des tulipes from Kuala Lumpur et des roses de Lyon, avec toujours ce petit mot de ma maman, « à ma fleur du printemps ».

Et puis hier soir, un fraisier commandé en cachette par le churros et un bébé Ruinart vite sifflé, juste après avoir remis les bougies dans le bon ordre, parce que c’est quoi ce bordel, hein.

Une douce et belle journée, une de plus sur le chemin de la vie, un pas après l’autre, la meilleure façon de marcher, non?

Voilà, je comptais écrire un billet J’aime, mais hier ce fut trop d’amour, ça déborde.

Bonne journée

Edit: le sweat est signé Morgane Sezalory, pour sa marque Sezane (ex Les Composantes). Elle me l’a offert. Sachez que la prochaine vente en ligne de Sezane c’est pour dans quelques heures, inscriptions ici. Morgane fait partie des belles âmes rencontrées ces derniers temps et son talent me bluffe, si je pouvais je ne m’habillerais  plus qu’en piochant dans ses créations, je crois.

0c84433c919811e290d222000a9e0851_7
4277cbda919811e29dc922000a1fbb59_7
7e2cc91c915911e2b9a022000a1fa535_7

59 comments sur “My heart belongs to all of you”

  1. Marje a dit…

    24 ans, c’est le bel âge ! Quelle belle journée pour toi hier, le sweat la Superbe est magnifique. L’association Ruinart/Fraisier doit être délicieux.

    Répondre
  2. Béatrice a dit…

    Sympa la journée !!!
    Je fais suivre ton billet à tous mes mecs, des fois que ça leur donne des idées pour bientôt !! (par contre, moi je garde les bougies dans l’ordre .. sinon c’est plus pire !)

    Répondre
  3. ingrid a dit…

    une excellente journée..comme je te l’avais souhaité…tout a été parfait et c’est tant mieux ! …j’attaque mon nouveau printemps la semaine prochaine « pile »…dommage..car ce jour là je vais bosser..et j’aime pouvoir en profiter quand c’est le Grand JOUR !!!..çà pourrait pas tomber toujours un mercredi ou un week-end ..histoire de fêter dignement l’anniversaire..(ou alors j’aurai dû naitre un 1er mai ! ;-)..)
    merci en tout cas pour ce résumé très touchant….!!! les personnes autour de toi ont su te dire à quel point ils t’aiment…trop touchant !

    Répondre
  4. carlotta a dit…

    C’est normal c’est parce que tu le vaux bien! Tu es une femme Barbara Gould! (clin d’oeil à toutes celles qui ont au moins 24 ans ;-)
    Ps : j ‘adore le sweat tellement biolesque!!!

    Répondre
  5. DOMINIQUE a dit…

    Merci Caroline de nous parler ce matin de ton anniversaire : ça a fait un « tilt » dans ma tête. C’est l’anniversaire de Chéri aujourd’hui.

    Répondre
  6. Valérie de Rennes a dit…

    Trop occupée par le débordement d’amour des miens hier à mon endroit, j’ai tout de même pensé à toi puisque c’était AUSSI ton anniversaire ( ;-p copieuse !!!) Fraisier pour moi aussi mais sans inverser les bougies, parce que 73 ans ça ne me plaisait pas mais pas du tout !!!

    Des bises chère Caroline !…

    Répondre
  7. Valérie de Rennes alias Valkikou a dit…

    Joyeux anniversaire à ton chéri Dominique !…

    (ouais on est un fan club et on finit par se connaître via les commentaires chez nos préférées !…)

    Répondre
  8. Geneviève a dit…

    Bon anniversaire à ton Chéri alors DOMINIQUE… L’émotion en vous lisant les unes et les autres, j’ai renversé mon café SUR mon ordi okdtuhfiuthiuhthuugdsgdghfgdsuudrk:lpmdx^msflkcpghonblkj,oLKIUJHY !!!

    Répondre
  9. berengere a dit…

    Quelle belle et douce journee fut ce 20 mars ! Le trop plein de bonheur qui ravit ! Et t inquiete pas. Pas besoin d inverser les chiffres de ton age !
    Sinon le chirashi qui dechire, m obsede depuis hier lorsqu ai vu la photo sur ton instagram…..hier soir j ai teste la pizza au carpaccio mais faite maison ! Simple mais juste exquis
    Tres bonne journee et vite allons voir si la vente de Morgane est ouverte !!

    Répondre
  10. nade a dit…

    arf …
    le mot de ta maman m’a fait un pincement au coeur, j’aurais adoré en recevoir un de ce style …mais bon , c’est pas le genre de la maison !

    Sinon, j’ai beau ranger mes bougies dans tous les sens 55 reste 55, pas de bol !! et je surkiffe « Hey Jude »
    ;-))

    Répondre
  11. supermum a dit…

    Magnifique date que le 20 mars puisque c’est aussi l’anniversaire de mon fils, l’arrivée du printemps, and so on….
    Superbe anniversaire (un chouille en retard)…
    Bien joué pour les bougies.. Il faut en profiter tant que ça le fait à notre avantage… Sniffff
    Bel âge, belle personne, continue comme ça, ne change rien !

    Répondre
  12. Ccil13 a dit…

    Magnifique! Tous ces petits détails qui font le sel d’un jour particulier. Bon anniversaire alors, même un peu en retard.

    Répondre
  13. Chag a dit…

    N’empêche que tu fais chier. Depuis hier, j’ai du Catherine Lara dans la tête. Même le poussin piou n’y a rien fait. Imagine le bordel musical.

    Répondre
  14. c-rendipity a dit…

    Le petit mot de ta maman… <3 Ta famille, tes amis, cette journée, quelle chance ! Mais je crois que tu le mérites tout ça. Bonne journée post-anniversaire Caroline.

    Répondre
  15. Miss Crumpette a dit…

    pas eu le temps d’écrire hier (mercredi…) alors bon anniversaire en retard, Madame Printemps, quelle chance d’être née un jour de renouveau et plein de promesses !
    un anniversaire qui me rend malade de jalousie
    c’est ça qu’il me faut un anniversaire où tout tombe juste !
    tu es une fille bien entourée, c’est vraiment ça le principal dans une vie !
    je te souhaite plein de bonnes choses !

    Répondre
  16. Geneviève a dit…

    Ta réponse me plait bien… Les mots doux, c’est pas le genre de la maison non plus même si… Tout pareil 55 pour moi, tout pareil j’aime « Hey Jude » (dans une autre vie en plus, je suis JuNe)

    Répondre
  17. Béné a dit…

    Joyeux anniversaire, on est jumelle de date:-) Lire ta journée d’hier me fait penser avec émotion à la mienne, avec mon mec qui me réveille à 00h01 de peur d’oublier (il y a 2 ans, il avait oublié, je l’avais moisi), une avalanche de messages et de coups de fil, un bon repas avec mes copines à midi et une soirée splendide avec mon amoureux, qui m’a offert le dîner gastronomique de mes rêves et des billets de patinage artistique (une vocation contrariée pour moi). Le simple fait qu’il prenne un billet pour lui aussi et qu’il accepte donc de se taper 3 heures de spectacle sur glace, c’est la plus belle des preuves d’amour à mon sens!

    Répondre
  18. DOMINIQUE a dit…

    Merci les copines de souhaiter par ricochet bon anniversaire à Chéri. Qui fait semblant que ça ne l’intéresse pas, son anniversaire, mais qui serait ronchon si on ne le lui souhaitait pas.
    Il a ouvert 3 fois le message de notre cousine de ce matin.
    Il attend un coup de fil de sa mère (c’est pas gagné).
    Il m’attendait au tournant, ouf je l’ai échappé belle.
    Bref, il est indifféremment attentif à son anniversaire ! Par moments, c’est coton de détricoter les hommes.

    Répondre
  19. Plum´ a dit…

    Hello,

    Je n’ai pas intérêt à inverser les bougies cette années sinon 93 ans ça fera tout de suite moins glamour sur le gâteau :D

    Belle journée à vous.

    Plum´

    Répondre
  20. Carson a dit…

    Oh la la, heureusement que je ne suis pas maquillée comme une star de ciné parce que là j’ai le cœur dans les chaussettes à lire ce billet qui déborde d’amour.

    L’amour, c’est comme le Ruinart, on ne s’en lasse jamais…

    Répondre
  21. Bellechuchu a dit…

    Je ne suis pas la première à le dire mais finalement c’est bien un billet J’aime et moi je l’adore. Une belle journée d’anniversaire qui fait rêver.
    Moi si j’avais inversé mes bougies dimanche dernier, j’aurais eu le même âge que ma petite soeur!
    ++

    Répondre
  22. Nade a dit…

    hé hé ! oui, tu as raison, mais la bonne nouvelle c’est que dans 5 ans j’aurai 06 ans ! en même temps je risque de ne pas être crédible (quoique j’ai des dents qui commencent à bouger un peu …) ah putain, la vie est difficile !
    ;)

    Répondre
  23. et de trois a dit…

    C’est chouette les journées comme ça où tout le monde à tout plein d’adorables intentions envers nous …!
    J’ai eu tout pareil que toi les bougies sur mon gateau au 1er jour du mois (on est de la même promo ;-) )

    Répondre
  24. Calim a dit…

    Dans 2 ans ca va etre dur d’inverser les bougies :)
    Joyeux anniversaire, que tu puisses continuer de bloguer au moins jusqu’à tes 40 ans ;)

    Répondre
  25. patounettechatte a dit…

    Bon anniversaire !!!! En retard… Désolée !!! Merci encore pour tes billets que j’adore !!! J’aime te lire tous les jours davantage !!!

    Répondre
  26. Xochtil a dit…

    Belle journée pour Belle personne !!!
    Profite que tu peux encore inverser les bougies, moi qui suis après après 45 quand j’inverse c’est la cata !!!!

    PS : c’est quoi l’adresse de ton restau japonais la photo du chirashi me fait baver.

    Répondre
  27. Marje a dit…

    J’adore le film de la marque Sézane … C’est radieux et joyeux ! Tes nouveaux amis les flamants roses semblent charmants et recevront certainement avec plaisir de beaux et bons mojitos. Quant aux dessins de PetiteGrandeChérie, ces croquis sont vraiment chouettes, aucune vulgarité …

    Répondre
  28. Desperate Teacher a dit…

    Comme ça avait l’air bon et doux et délicieux comme journée, you are so worth it! Désolée de ne pas avoir eu le temps d’écrire hier pour te le souhaiter en direct alors happy belated dear Caroline! On t’en souhaite encore plein d’autre des comme ça !

    Répondre
  29. Zenaide a dit…

    Je ne sais pas si tu as vu 40 ans mode d’emploi. Je l’ai vu hier et à mon avis c’est un très bon film pour prolonger une journée d’anniversaire aussi sympa.

    Répondre
  30. spearoo a dit…

    Bon anniversaire en retard ;-) Belle date, mon petit frère est mon soleil de printemps !
    Tu ne fais pas tes… 24 ans !!!!!!! quelle classe !

    PS : ton sweat me fait penser à la magnifique chanson du même nom ;-)

    Répondre
  31. Elise a dit…

    Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiine… Happy b. très en retard… :-( où t’envoyer un p’tit cadeau ?
    Très jolie soirée d’anniv en tous cas, bravo à ta petite famille d’amour !

    Répondre
  32. Lza a dit…

    Ptite question Caroline stp : tu l’as en quelle taille le sweat ?? parce que je fais entre S et M, j’aimerais passer la précommande, mais j’hésite. Merci !!

    Répondre
  33. La Fée Carabine a dit…

    Joyeux anniversaire Caroline !
    A quatre jours d’écart (pour moi, c’était hier), nous avons eu droit aux mêmes traditionnels plaisirs annuels: Roses de Lyon, Ruinart, fraisier et chirashi pour fêter mes 29 ans comme tu dis si bien….Troublant !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *