J’aime #45

IMG_1032

Pardonnez moi ce retard à l’allumage ce matin mais j’avais un peu la nausée. Je ne sais pas si c’est d’être tombée sur Marine Le Pen sur Inter en plein petit déjeuner ou d’avoir entendu les délires des parents terrifiés à l’idée qu’on distribue à leurs chérubins de maternelle des peluches en forme de bite. Objets nécessaires au cours de branlette rendu obligatoire par le gouvernement crypto-socialiste actuel qui comme chacun sait encourage fortement nos enfants à changer de sexe ainsi qu’à forniquer avec les animaux (ne pas mourir idiots, c’est un credo). Jésus, reviens, ils sont devenus fous.

Le seul intérêt que je vois dans cet embrasement de colères multiples et variées (mais surtout variées), c’est un rapprochement inédit entre deux populations pourtant jusque là pas vraiment copines: les cathos intégristes et les musulmans bornés. Je suis assez convaincue que l’année 2013 restera celle où les lignes des extrémismes ont bougé, où soudain, les deux bouts de la chaine se seront donnés la main, pour le meilleur et pour le pire. Et dire qu’ils sont pourtant contre le mariage pour tous…

Voilà, à part ça, histoire de ne pas prêter le flan à la sinistrose, un petit J’aime, parce qu’en dépit de l’atmosphère nauséabonde actuelle, il reste des motifs de réjouissance… (ok, il y est surtout question de bouffe, il est possible que je compense)…

J’aime décidément le jardin des Tuileries, je le dis ici souvent et vous inflige régulièrement mes modestes clichés de ce lieu mais il a cela de magique qu’il n’est jamais tout à fait le même, au gré des saisons et des lumières.

IMG_1024 IMG_1020

J’aime les choux de chez Odette – bien meilleurs que ceux de Popellini (la pâte est trop dure, une pâte à choux c’est mou), qui m’ont été offerts pour la nouvelle année par Birchbox – et les “Eclairs de génie”, achetés par mon amie C. pour notre pic-nic ferroviaire (faut pas croire, on n’a pas QUE bu dans la voiture 12, on a aussi fait plein de bruits de bouche dégoutants). Là c’était cassis – vanille, une tuerie absolue.

IMG_1045

J’aime les clubs sandwichs, je pense que je pourrais me nourrir exclusivement de clubs sandwichs et de chocolat (et aussi de pâte à choux, donc). Mes artères, un jour, me remercieront pour ça, sûrement.

IMG_1107

J’aime enfin la danse de ma Rose, tous les soirs désormais elle nous présente l’une de ses chorégraphies. Danser c’est la joie, non ?

 

Edit: j’ai écrit ce papier pour l’Express Styles, j’avais déjà traité ce sujet il y a trois ans pour Psycho, et c’est amusant de constater qu’en interviewant des gens différents et de nouveaux psys, on en revient à peu près au même constat…

77 comments sur “J’aime #45”

  1. romarine49 a dit…

    J’aime la première partie de ce “J’aime”, j’aime aussi les jolis choux dans la jolie assiette; c’est malin maintenant j’ai envie de gâteaux !

    Répondre
  2. Jute a dit…

    c’est peut-être pas charitable mais après une troisième nuit pourrite pour cause de bébé malade, moi j’aime “prêter le flan” au lieu de prêter le flanc, ça m’a fait pouffer parce que je t’imagine prêter un flan à Mme sinistrose qui aurait la tête de Marine le Pen :-) merci pour ce sourire matinal
    et sinon j’aime toujours autant Rose évidemment ♥

    Répondre
  3. leyleydu95 a dit…

    Suis allée chez C.Lignac samedi dernier et je suis devenue flagada après avoir gouté son cake au chocolat avec couche de fondant au chocolat à la fleur de sel tout autour (je cherche la recette sur le oueb depuis) mais je suis prête à essayer de nouvelles tueries (mon jean,un peu moins…) telles que les éclairs de C.Adam!

    Un petit coup de cœur perso que j’ai envie de partager : j’ai vu la pièce “cowboy mouth” avec Cali et MArie Barraud au théatre de la gaité Montparnasse et je vous le conseille;thèatre tout petit et très intime et la découverte d’une actrice que je ne connaissais pas du tout et d’un chanteur que j’aime d’amour qui se débrouille bien aussi en acteur…18 à 36 euros la place mais moi j’étais invitée (non, je ne suis toujours pas blogueuse ;-))

    Répondre
  4. Katell a dit…

    Ah ici, on n’a entendu que la première phrase de Marine Le Pen, je crois que mon chéri n’avait pas spécialement envie de l’entendre car il a éteint la radio d’un air excédé…
    Sinon, les choux me font envie, mais Paris est bien loin de Marseille (même si grâce à notre ami, le TGV, trois heures suffisent pour rallier ces deux villes). A défaut, je peux toujours me rabattre sur ceux vendus par Picard (chocolat, vanille et caramel), qui sont pas mal, je dois dire.

    Répondre
  5. ladymarlene a dit…

    Je suis totalement d’accord avec toi et totalement accablée par toutes ces…y’ a t’il un mot d’ailleurs ?

    Sinon, le reste fait du bien aux yeux et à l’âme.

    Répondre
  6. Fracol a dit…

    Je ne suis qu’une pauvre lectrice de classe moyenne (excuse moi je ne m’en remets toujours pas ;) et en plus issue de l’immigration ! Mais oui dans mon pays d’origine, en Amérique Latine, on danse, on danse, on danse pour oublier la sinistrose et les petits soucis (encore un truc de classe moyenne ça) ! Et j’adore la danse de ta Rose!

    Répondre
  7. Val Làô a dit…

    Idem pour Marine Le Pen, cela m’a contrariée ce matin, c’est l’heure où je suis dans ma voiture, j’ai zappé d’une station à l’autre, insupportable !
    Mais je voulais surtout te dire que je viens de lire ton article sur l’amitié et les mots, je le trouve très juste, et mon cœur se serre au sujet d’une chose que j’ai dite à une amie et que j’aurais dû taire. Le mot “intention” de ton article a sonné fort… Merci.

    Répondre
  8. Camille a dit…

    A propos des club sandwichs, on s’en fait régulièrement à la maison! On mets de la garniture d’oeuf mimosa (oeuf dur jambon persil mayo), saucisson beurre, des concombres à la crème (en boîte), poulet mayo salade, etc… Franchement c’est super bon rapide et rigolo à préparer en couple ou en groupe :)

    Répondre
  9. Desperate Teacher a dit…

    Ça me désespère cette histoire de SMS pour éviter que l’école apprenne à ton garçon à être une fille et vice-versa. Merci d’en avoir dit un mot! Je n’aurais jamais cru que l’égalité dérangeait autant les gens et pouvait les rendre aussi cons.
    Moi ce que j’aime c’est les frites et le poulet frit, je crois que je vais compenser un peu ce soir, mes artères ne vont pas remercier tous ces gens non plus…

    Répondre
  10. AnneduSud a dit…

    Au boulot donc je ne peux pas regarder Rose qui aurait sans doute mis dans le ciel le soleil qui n’y est pas…
    Par contre, concernant les éclairs, je les ai repérés en baladant dans le Marais il y a une quinzaine de jours et je suis tombée raide. De la queue aussi donc je n’ai pas craqué. En plus, j’ai découvert aussi la boutique de chez Meert. Pour celles qui ne connaissent pas, leurs gaufres peuvent rivaliser avec tout ce qui est sucré!!!

    Répondre
  11. aix parisienne a dit…

    Je n’ai toujours pas trouvé la boulangerie qui fracasse tout à Aix moi ! SI tu veux bien y passer un de ces 4 Caro, j’aimerais avoir ton avis sur Riederer (la patisserie qui tue…) pcq si je te l’envoie en paquet ça risque d’arriver tout bousillé !

    Répondre
  12. Anne-Isabelle a dit…

    ce n’est pas humain de ta part de montrer des images pareils de si bon matin, et surtout de ne pas pouvoir se les procurer!
    j’ai faimmm!
    Bonne journée et merci pour tes articles toujours si bien écrits et plein d’humour!

    Répondre
  13. Bérengère a dit…

    J aime les choux c est certain mais encore plus les bugnes ! Bon sang au moins 2/3 par jour depuis vendredi ca craint……!!!! Bon j essaie d éliminer tout ca en refaisant la chore de Rose avc Luce qu elle regarde autant que le clip de libérée, délivrée le tube de ka reine des neige !…Quant aux clubs sandwich. …j adore ! C est souvent la base du picnic du dimanche quand on sait pas quoi cuisiner !
    Bon jeudi !

    Répondre
  14. top ! a dit…

    C’est vrai que c’est hyper bizarre cette nouvelle amitié entre les cathos version “St Nicolas du Chardonnet” et les musulmans intégristes. Sans parler des affinités nouvelles entre l’extrême droite… et l’extrême gauche, réunis autour d’un complot sioniste (comme chacun sait, depuis les années 30). En ce moment, il y a vraiment de quoi avoir les chocottes.

    Répondre
  15. DOMINIQUE a dit…

    Si on réfléchit bien, cette rumeur idiote sur les peluches zizi et autres sottises, ça ne peut que décrédibiliser ces gens. D’ailleurs MLP était gênée aux entournures, car elle sait bien que ces conneries d’attardés lui nuisent, elle qui veut, comme le capitaine Haddock, se débarrasser du sparadrap. Manque de pot, ça ne marche pas.
    Il ne faut pas oublier que les instructions de l’opposition sont de critiquer TOUTES les initiatives du gouvernement. Même Copé s’est fait avoir sur le coup, en suivant bêtement cette rumeur. Enfin, de sa part faut pas s’étonner.
    Sinon, si ça continue Caroline, tu vas avoir une illustratrice, un écrivain et une danseuse chez toi !

    Répondre
  16. steph a dit…

    Délireeeeeeeeeeeee non mais tu as vu comme ta Rose a grandi !!! Tout ça parce que mon cerveau a été formaté depuis le 1er Janvier que j’avais perdu le rythme de mon petit billet Caro Quotidien (depuis 6 ans quand même !!!) la petiote est passée de la taille 2 ans à 8 ans !!

    Répondre
  17. Geneviève a dit…

    Rose est géniale et elle a un look d’enfer !
    Pour “le reste” (et ce ne sont pas de beaux restes), je compense, je fais des gâteaux et je les mange, je n’écoute plus FI (ce qui ne veut pas dire que le monde m’indiffère please).
    “Eclair de génie”, j’aurais bien aimé l’inventer…

    Répondre
  18. caro d'ardèche a dit…

    huuuuum ces choux …..surtout après le beignet octogénaire de la cantine, j’avoue ça fait rêver.
    Et pour la danse je suis super d’accord. la danse c’est la vie, elle m’a aidée plus d’une fois à me sortir de mes angoisses. J’ai découvert la danse contemporaine il y a 7 ans maintenant même que cette année, je fais un duo avec ma Lou (danseuse elle aussi), on est trop heureuse de monter sur les planches ensemble (et pas peu fières ;))
    “Dansez sinon nous sommes perdus” Pina Bausch

    Répondre
    • Coline a dit…

      ok, elle est comme elle est.. mais quoi, elle ouvre un magazine et elle est mise en face d’une vérité pas trop agréable. Moi, je trouve pas ça très élégant, d’avoir un président qui pense avec sa bite et qui se comporte de cette manière.
      Moi président, je trimballerai une pipelette jusqu’à l’Elysée, je la tromperai, et j’attendrai que la presse le lui jette à la figure… la classe quoi.
      Mon fils de 16 ans m’a fait remarquer “ben dis-donc, bonjour les valeurs, ça donne pas envie de voter…”

      Répondre
  19. Fmior03 a dit…

    J’aime beaucoup les éclairs de génie, non pas que j’y ai goûté mais rien que le nom, c’est une petite promesse :)
    Pour le reste, au diable la sinistrôse, même si ça serait sympa qu’ils ne nous parlent pas des licenciements tous les jours d’autant que Chéri est en recherche d’emploi et que c’est parfois un peu dur à gérer…
    Je ne peux pas voir la choré de Rose du fait des firewall du bureau mais je suis sûre que cela sera un petit bout de bonheur :)

    Répondre
  20. Agoaye a dit…

    Comme d’habitude, sans infos je suis passée au travers de la psychose “éducation sexuelle”… Je m’en porte bien mieux.
    Décidément, il y aura toujours de nouvelles rumeurs destinées à faire jaser.

    La prochaine c’est moi qui la lance : vous avez vu, ils vont cloner Johnny !!

    Répondre
  21. Maryne a dit…

    J’ai pouffé en lisant “peluches en forme de bite”. Juste parce que je me demande comment certains parents peuvent croire à des âneries pareilles et autant manquer de recul et de pondération pour ne pas se dire que “Tiens, c’est quand même un poil gros pour être vrai, non ?” Dans un autre registre, il y a les cours d’éducation sexuelle “avec démonstration”… C’est presque à espérer que cette histoire ne soit qu’un vaste poisson d’avril, je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’on puisse gober des arguments aussi absurdes.

    Sinon, tout est mignon dans cet article : les choux à la crème, l’éclair et Rose :)

    Répondre
    • HeLN a dit…

      D’après ce que j’ai entendu aux infos, lesdits parents sont essentiellement issus de l’immigration et ne parlant pas ou très peu le français. Il s’agit donc d’une forme nouvelle d’endoctrinement par l’ignorance, et c’est ce qui est terrifiant ; ces personnes ont suivi le mouvement en retirant leurs enfants de l’école, mais la grande majorité n’a ni cherché à comprendre plus que ça de quoi il s’agissait, ni à se renseigner plus avant…
      J’entendais également un chercheur dire que cette nouvelle forme de propagande (c’est moi qui utilise ce vocable) était due aux réseaux sociaux, où chacun peut dire tout et n’importe quoi, l’ “information” se répandant comme une traînée de poudre et étant reprise par tout le monde et n’importe qui, là où avant des journalistes intervenaient après (en principe) vérification de leurs sources.
      Bref, toute cette histoire prêterait à sourire si le fond n’était pas si terrifiant…

      Répondre
      • Maryne a dit…

        Absolument. J’ai lu aussi dans un article que les parents utilisent l’argument “si c’est sur internet, c’est que c’est vrai”. Alors on s’emballe, on ne vérifie rien, on ne remet rien en question, on ne se pose pas trois minutes pour réfléchir, on partage, on retweet(e?) et la mèche est allumée. C’est terrible cet endoctrinement par l’ignorance, d’autant plus qu’on touche ici aux sujets qui font mal (aka. l’éducation, l’identité et la sexualité) donc auxquels les parents sont forcément plus sensibles, en étant en plus un peu paumés dans une société qui n’est pas la leur.

        Répondre
      • Geneviève a dit…

        Cet après midi, j’ai entendu ça dans un groupe (où quand même les gens ne sont pas stupides normalement)… La rumeur allait bon train malheureusement. Autre “argument” débile (en plus de c’est sur internet donc c’est vrai), débile et vieux comme le monde “il n’y a pas de fumée sans feu”…
        C’est consternant

        Répondre
  22. Zazimutine a dit…

    Non mais c’est pas sport de nous montrer ces choux à l’heure de mon yaourt nature!
    Pour le reste, je n’écoute plus France Inter que le week-end, et encore, je coupe au moment du journal, ça me déprime trop!

    Répondre
  23. Mel a dit…

    Passage en quatrième vitesse juste pour dire que : 1) j’ai décidé de ne pas me gâcher la journée et j’ai donc éteint France Inter en entendant la voix de MLP, 2) j’aimerais vraiment que les journalistes arrêtent de parler de “la théorie du genre”. Si j’avais le temps je développerais, mais je dirai juste que c’est une aberration d’employer cette expression quand on connaît la richesse des études genre et la diversité des approches et des opinions dans les milieux féministes et chez tous ceux qui se sentent concernés par les questions d’égalité. Et ce qui me fait le plus sauter au plafond, c’est l’accusation stupide et ridicule de volonté d’uniformisation de la société. Eh bien justement, non, il s’agit d’autoriser les gens à développer leur individualité, et non à chercher à tout prix à ressembler au modèle de l’Homme ou à celui de la Femme qui soit dit en passant n’existent pas. Non à la binarisation de la société, oui à la pluralité (ouais, c’est peut-être un peu rapide, mais je tape ce com’ à l’arrache, pardonnez-moi) !

    Répondre
  24. Justine a dit…

    Je me suis posée la question d’éteindre la radio ce matin mais finalement c’était assez “marrant” de l’écouter essayer d’éviter la question de la réaction de son père à la grève de la faim d’une certaine personne. Après mes oreilles ont zappé.

    Sur l’autre premier sujet que tu évoques, je suis effarée de voir ce que les gens sont capables de croire. Encore ce matin, j’ai lu un commentaire (pas ici) hallucinant et non dépourvu d’insultes. Sans parler de celui d’hier, sous un article de Libé il me semble, qui pour justifier son soutien aux parents “délirants” parlait d’un jeune enfant accusé de harcèlement sexuel… on lui dit que ça se passait aux Etats-Unis?!

    Bref, … merci de nous apporter un peu de légèreté avec tes J’aime. En particulier, ta belle Rose, si sérieuse et concentrée, et tout aussi éclatante et craquante.

    Répondre
  25. 40 and so what a dit…

    Extra la petite danse de la choupinette ! Et les tuileries sont belles en toute saison, en hiver comme en été où j’aime y flaner des heures, de jour ou de nuit. Quant aux choux, no comment, ma ligne ne s’en remettrait pas après le déjeuner que je viens de faire !

    Répondre
  26. Cécile a dit…

    Mais quel talent, cette petite Rose ! Sa chorégraphie a déjà l’air très structurée… Voilà un bon antidote à l’intervention matinale et nauséabonde de Marine Le Pen sur France Inter. Merci à Rose pour ce bref mais tellement joyeux intermède qui me permet de redémarrer l’après-midi bien mieux que n’avait commencé la journée :-)

    Répondre
  27. et de trois a dit…

    Une qui dessine. Un qui écrit. Une autre qui danse. Tous les talents sont rassemblés chez ces enfants…!
    Sans compter une mère qui narre tous les sujets à merveille ! Reste le père, oh il doit bien avoir un talent lui aussi… ;-)

    Répondre
  28. Zout a dit…

    J’adore tes “j’aime” :) et aujourd’hui j’ai eu une envie fulgurante de clafoutis (alors que normalement j’aime pas le clafoutis, vivte les hormones de grossesse!) et j’ai tapé “clafoutis” dans la barre de recherche (j’ai repensé à un clafoutis hyper épais avec pas beaucoup de fruits que tu fais l’été) et je suis tombée sur des articles bien sympathiques (la fois où une dame t’a piqué ta botte d’oignons au marché, des vacances en Corse…) tout ça m’a encore plus réjouie! J’vais faire du clafoutis ce soir <3
    Bisous!

    Répondre
  29. Margot a dit…

    ouais, ben j’ai eu raison d’éviter le réveil ce matin alors! Ils sont méchants sur France Inter, d’inviter si tôt des politiques. Des fois c’est crè crè douloureux.

    Répondre
  30. Edith (de Savoie !) a dit…

    Sortant juste du boulot, j’ai échappé à Marine Le Pen et ses divagations. Je découvre à l’instant ce dont il s’agit et n’en reviens toujours pas : il y a des gens pour croire à des inepties pareilles ???

    Répondre
  31. Coline a dit…

    ben, pour la danse, c’est pas moi qui dirait le contraire…
    oui, danser c’est la joie
    et
    au plus tu danses
    au plus tu vis

    à part ça
    je trouve que non
    on ne doit pas tout dire à ses amis
    une fois
    quelqu’un à répété à une fille que j’aime beaucoup
    un truc terrible qu’on avait dit sur elle
    et je me suis demandée pourquoi la personne de bonne intention lui avait transmis cette info …
    parce qu’elle n’osait pas le lui dire elle-même ?
    perso, tout ce qui est blessant, j’évite..

    sinon
    j’espère que tout le monde aura noté que
    Martine le Pen
    c’est l’anagramme d’amène le pire…

    Répondre
  32. lavieacinq a dit…

    J’ai rigolé devant mon écran à l’évocation des peluches bites!!!!! Mes enfants sont justes à côté et j’hésite à leur demander si ça ne leur ferait pas plaisir que ça fasse partie de la prochaine hotte du père noel!! J’adore te lire parce que ça me redonne à chaque fois espoir dans l’être humain !! Et comme j’ai tendance à beaucoup déprimer en ce moment (en fait, ça fait trèèèsss longtemps…) te lire me fait un bien fou!
    Et j’ai adoré la choré de ta pucette, les miennes aussi adorent nous concocter des spectacles ! (bon, ici, ils duuuuuuuurent…….et, au bout d’un moment, les toilettes m’appellent irrésistiblement: “j’ai envie de faire caca!!” Et quand c’est comme ça, je peut rester longtemps aux toilettes, mes filles, de guerre lasse reportent le fin de leur spectacle à une prochaine fois…!!!) (j’aime bien mes enfants, mais à un moment faut arrêter de déconner!!)
    Merci, merci Caro!!

    Répondre
  33. Madame a dit…

    J’aime beaucoup ton début de billet, j’ai eu pas mal de fois la nausée ces derniers jours. Ta fille danse très bien, ce qui est certain c’est que vous ne devez pas connaître l’ennui chez vous! D’ailleurs voir tes filles devant Just Dance nous a donné envie de jouer, on s’est régalé, même Dieu Papa.

    Répondre
  34. Chag a dit…

    Personnellement, je complémente les peluches bites avec les peluches fouf’. C’est pour ne léser personne. L’égalité, toussa.
    Les enfants adorent, c’est comme des Lego, on peut les emboiter, ça fait partouze (il faut penser à toutes les pratiques), il ne manque que l’odeur. Il me tarde demain : c’est blind test de semences, juste avant la lecture.

    Répondre
  35. Mère , mais pas que... a dit…

    Moi j’ai la nausée depuis les manifs de dimanche et les slogans haineux …. C’matin ça m’a repris dans la voiture alors que de ma radio sortait une nouvelle voix haineuse….quelques soupoudrages obscène de “théorie sur l’éducation sexuelle” ça m’reprend….attends j’verifie …. Mon steriret est en place … J’suis pas enceinte ….la nausée ne vient pas d’là !
    Et pour finir des nanas à la salle de sport ont gâché mon heure avec l’énumération de leurs régimes et pseudo théorie de régime .
    HEUREUSEMENT , y’a eu un baba au rhum pour tenir compagnie au café pris en tête à tête avec ma mère lors de ma petite visite surprise à midi …
    Je crois qu’il fallait bien tout ça !
    Snif F. Cavana n’a pas résisté à toute cette connerie haineuse .

    Répondre
  36. Dorothee a dit…

    Et moi ce que j’aime c’est la première partie de cet article!! J’ai été “contrariée” par les deux mêmes trucs hier!

    Un petit truc sympa à faire pour pas que nos mômes tombent dans la sinistrose:
    le jeu des 3 kiffs par jour.
    Le but :le soir à tour de rôle chacun raconte un kiff qu’il a eu dans sa journée. Ça finit par avoir un effet pervers positif parce que comme tes mômes te mettent la pression pour en trouver trois et que toi t’es tombée sur Marine au petit dej’, bon… Alors le reste de la journée tu penses à trouver (en fait à te fabriquer, ou à vivre en pleine conscience, hein!) tes kiffs. Effet boule de neige, super chouette et bon moment de partage!

    Répondre
    • Jute a dit…

      c’est génial les 3 kiffs du jour ! ma belle soeur demande à ma nièce de l’âge de Rose chaque soir au coucher ce qu’elle a préféré dans sa journée, je trouve ça chouette de s’endormir en pensant à quelque chose de bien !

      Répondre
  37. elihah a dit…

    ” Je suis assez convaincue que l’année 2013 restera celle où les lignes des extrémismes ont bougé, ”
    ça avait déjà commencé, merci la droite décomplexée qui a donc décomplexé la parole de haine…les réacs xénophobes montrent leur force et recrutent, p** ça fout les jetons…
    Pardon pour ce comm pas gai…

    Répondre
  38. Maud a dit…

    miammmmmmm tu me donnes faim dès la première photo. Gourmande je suis, gourmande je reste. Et moi je ne fais pas les 3 kifs par jour (livre sympa d’ailleurs) mais mes petits bonheurs de la semaine sur mon blog et ça aide vachement.

    Répondre
  39. Marje a dit…

    J’aime ton billet et je déteste les kilos de morve produite par mes Loups … Je reste persuadée que ces kilos de pâte verte pourrait devenir un excellente énergie bio ! Bon année du cheval, savais-tu qu’il réserve une très bonne année pour les cochons ? Même au cochon métallique ! Bon we.

    Répondre
  40. Aloxx a dit…

    Mon dieu, 25 ans et je ne sais pas aussi bien danser que Rose…
    C’est la nouvelle Beyoncé c’est sûr, je vais re-regarder la vidéo pour apprendre les pas ! ;)
    C’est beau les gens qui dansent, oui c’est la joie, c’est le lâcher prise, envoyer valser les emmerdes pour un petit moment.
    Sinon moi aussi je raffole de la pâte à choux ! yum

    Répondre
  41. Once upon a past a dit…

    Ca a l’air trop bon.
    Pour un petit retour dans le temps ,et pour bien commencer la semaine en musique, rien ne vaut des petits sons à l’ancienne.
    Mad in Paris, The Prodigy, No doubt, Demon, Craig David, Nirvana, O-Zone, Meredith Brooks, Outkast, Blur, Robert Miles, Montell Jordan, Menelik, Dr.Alban, Lauryn Hill, Nelly Furtado, Mellowman, Offspring, Bambi Cruz, Alanis Morissette, Jamiroquai, etc…
    Les sons que t’avais oubliés mais en fait quand tu les entends tu t’en rappelles.
    http://www.onceuponapast.com

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *