Up and down automnal

IMG_5018

La semaine dernière, le churros a pris des parts dans son entreprise. (c’est l’automne de la maturité, je pense qu’en 2015 on vote à droite) (oh wait si ça se trouve c’est déjà fait depuis 2012). C’était quelques jours à peine après notre performance (au sens artistique) chez le notaire. Du coup il était préparé il avait son chéquier. En revanche, il a du s’y reprendre à deux fois parce qu’au moment d’écrire la somme en toutes lettres, il l’a fait correctement mais à la place de « euros » il a écrit « centimes ».

Peut-être qu’on y va à reculons dans la contrée de la maturité ?

Voilà, à part ça voici un petit up and down parce que j’en ai décidé ainsi.

UP – Il y a quelques jours avec les grands on a regardé les Bronzés font du ski, ma comédie préférée de tous les temps. Et ils ont ri, autant que moi, aux mêmes scènes. Même si certains d’entre eux ont mal vieilli, je vénère pour toujours les gars du Splendid.

DOWN (ou UP ?) – La nouvelle amitié qu’elle est trop touchante entre Mélenchon et Kerviel. Je veux bien hein, que le gars soit un bouc émissaire de la méchante Société générale. Sauf qu’à un moment tout de même il a été plus que consentant quand il jouait avec nos sous comme ma fille avec ses figurines Walt Disney. Alors le voir à la fête de l’huma, lové dans les bras de notre Chavez gaulois, si ça ne me faisait pas rire ça me ferait pleurer. Au moins la démagogie de Méluche éclate au grand jour, c’est déjà pas si mal.

UP – Le succès du livre de Trierweiler a eu pour effet d’enterrer avant même leur naissance ceux de Duflot et Montebourg. Il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles en cette rentrée. (je déteste depuis toujours les gens qui crachent dans la soupe et je veux bien que ces gens aient un droit d’inventaire, mais c’est un peu facile de dégainer le bouquin trois semaines après avoir démissionné d’un gouvernement dans lequel ils ne semblaient pas non plus si malheureux jusque là) (ce qui ne veut pas dire que je suis en accord avec ce gouvernement, hein) ?

DOWN – Ryan Gosling et Eva Mendes ont eu une petite fille. Une bonne nouvelle en soi, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, mais qui laisse présager du plus gros oedipe de l’histoire de la psychanalyse. Je veux dire, comment cette enfant pourra-t-elle un jour trouver mieux que papa, hein ?

UP – Tous les films que j’ai envie d’aller voir, au premier rang desquels « Trois Coeurs » de Benoit Jacquot, avec trois de mes actrices préférées, Deneuve, Chiara Mastroiani et Charlotte Gainsbourg. Tout ça avec Pooelvorde, dont je suis certaine que le voir amoureux à l’écran va me rendre toute chose.

DOWN – Le manque total de temps pour réaliser cette envie.

UP – Augustin Trappenard le matin sur Inter.

DOWN – Naguy à midi et les coups de fil des auditeurs, c’est quoi ce bordel, France Inter ?

UP – La disparition des passages d’antenne gênants entre Pascale Clark et Patrick Cohen le matin.

UP – Avoir découvert grâce à William qu’il y avait eu une saison 4 de « The Killing ». Six épisodes au cordeau, il me manque le dernier que je n’ai pas encore vu et le plaisir de revoir Linden et Holder, les deux héros les plus déprimants qu’une série ait jamais créés. (à côté, Brody, c’est Sim).

UP – En septembre on peut remettre des boots. Et celles-ci sont tellement tellement confortables… Elles existent en bordeaux et sont pas mal aussi…

92 comments sur “Up and down automnal”

  1. Cathclaire a dit…

    Mes UP et DOWN concernant France Inter sont les mêmes, je suis en sevrage de la tranche 11h-12h30.
    Mon UP de la journée : la chanson mixée sur internet faite de plein d’extraits de youtubeurs, tellement émouvant !

    Répondre
    • Cel a dit…

      Oui, les pieds apparents, si ceux-ci sont jolis, propres (non, ce n’est pas si évident, à en croire ce que je vois tous les jours dans le métro) et si mesdames, vous pouviez vous résoudre à utiliser du dissolvant quand votre vernis est écaillé, c’est vraiment moche !!!
      Je suis une maniaque du pied, je vis avec ! 🙂

      Répondre
  2. berengere a dit…

    les boots ! vouiiii les mêmes que j ai achetees l an passé et c est clair qu en bordeaux elles seront miennes ! bon gros down a Mellow yellow en revanche qui stoppe au 40 ses modèles les plus canons de la saison !

    je valide tout le reste !

    bon aprem !

    Répondre
  3. lollipop a dit…

    mais mais mais les passages d’antenne c’était du second degré !! quand même ! moi ça me manque ! Le UP pour moi c’est Pascale Clark de 21h00 à 23h00, je peux enfin l’écouter autrement qu’en podcast ! oui je sais TOUT LE MONDE la trouve énervante ! je n’ai jamais bien compris pourquoi car elle est pêchue, elle a des édito plus que percutants et ma foi, très bien écrits ! et quelle bonne « intervieweuse » (perso les interviews mollassons du 7h-9h où les politiques peuvent répondre n’importe quoi sans avoir aucune contrepartie en face, je n’en peux plus )

    Répondre
    • Camilla a dit…

      Oui, tout le monde, je confirme !! 🙂 Elle repousse les limites sommitales de mon exaspération. Notamment en interview, ce n’est plus du percutant, elle est carrément désagréable !! C’est de l’acharnement rotweilerien (j’innove). L’exercice vise à cerner le positionnement politique de quelqu’un, pas à sa mise à mort de sale manière…

      Répondre
  4. Amélie a dit…

    Mega down pour la case 11h-12h30 sur Inter !!! Mais enfin qui a fait ça?? Rendez moi Manoukian je préférais ! Du coup je ne sais plus quoi écouter à part peut être les podcast d’Augustin Trapenard et de sa voix sexy… Quant à la fille de Ryan et Eva, elle peut trouver mieux : dans mon panthéon perso il y a Georges mais aussi Bradley Coopération (au moins un jeune), jet ‘épargne Hugh Grand et Harrison Ford qui seront grabataires quand Melle Gosling sera en âge de s’y intéresser…

    Répondre
  5. Madame H a dit…

    Euh … QUOI ? KOÂÂÂ ? Je veux dire comment ? Ryan Gosling et Eva Mendes sont ENSEMBLE? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ? Manquerait plus que j’apprenne que Brad et Angelina se sont mariés tiens ! Ou que Georges est casé (n’importe quoi !) …

    Répondre
    • DOMINIQUE a dit…

      Je ne sais pas qui sont ces gens-là, alors… si on me parlait des relations homosexuelles de Riri, Fifi et Loulou, là peut-être que je lèverai un sourcil.

      Répondre
      • Son altesse Sérénissime Featuring Birgit de la Société générale a dit…

        dès qu’on parle de canard…

        Sinon.

        Bonjour Madame Penséesby.
        Il y a quelques années, vous avez un petit peu mal parlé de notre entreprise, au guichet de laquelle vous auriez prétendument été mal accueillie.
        A l’époque, nous vous avions immédiatement contactée pour vous dire notre consternation et rechercher avec vous des solutions constructives permettant à l’avenir d’éviter de nouvel incident à déplorer.
        Le fait est que notre démarche humaine et commerciale a été plutôt mal accueillie, notamment par certains de vos commentateurs.
        Après analyse par notre groupe de parole, il est finalement apparu que le problème ne venait pas de nous. Quelqu’un a suggéré que vous pouviez très bien souffrir d’un désordre de la personnalité sévère, pouvant expliquer le sentiment de rejet, d’abandon, l’excessivité de vos réactions, votre colère enfin face à notre pauvre guichetière innocente et, à travers elle, notre belle entreprise tout entière. A ce moment là, au sein du groupe, nous avons tous expérimenté un puissant sentiment de communion. Certains ont pleuré, d’autres se sont embrassés. Vous veniez de faire l’unanimité. Contre vous, certes, mais cela reste notable. Ensuite, dans un grand élan de solidarité, nous sommes allés emprunter 40 euros à taux zéro à la banque centrale européenne que nous avons prêté à 12% sur 1 an à la guichetière afin qu’elle puisse s’acheter des fleurs au rez de chaussée de l’hôpital.
        Ainsi, sans le vouloir, vous nous avez rendus meilleurs.
        C’est pourquoi nous saisissons l’occasion d’une nouvelle alerte mot clés de notre cellule de crise pour venir vous saluer.
        Encore merci,
        La société générale.

        Répondre
  6. Zazimutine a dit…

    La première fois que j’ai entendu Naguy et l’intervention des auditeurs sur inter, j’ai du m’accrocher au pommeau de la douche pour ne pas m’évanouir de consternation. Et maintenant tu m’apprends que Ryan Gosling sera toujours le papa d’une autre…. Ouinhinhin!

    Répondre
  7. Gaëlle a dit…

    Wait, wait, wait! The killing n’a que 3 saisons! Je parle de la série danoise «  »Forbrydelsen » de Soren Sveistrup (à vos souhaits)…….Ne me dis pas que tu regardes la version US sur Netflix?! Le conseil déprime du jour : regarder la série d’origine, je veux dire, pour une déprime bien corsée (genre la nuit perpétuelle en décembre à Copenhaguen, 50 mn d’enquête dans la nuit), tu te regardes ça en hiver (Novembre au hasard), ça donne juste envie de chocolat chaud à la cannelle, de couverture, et en VO, ça rappelle à quel point le français est une langue latine …et chaude.
    Bon, je force le trait mais vraiment, cette série, au même titre que Borgen, est à voir dans sa version d’origine, l’atmosphère est unique. Et c’est très bon.

    Répondre
    • Caroline a dit…

      en fait j’ai commencé avec la version US (qui est vraiment bonne je persiste et je signe 🙂 et du coup je ne sais pas si je ne vais pas trouver que c’est bizarre de voir la danoise ? en gros je connais les intrigues quoi… A ton avis ?

      Répondre
      • la grande isa a dit…

        Tout l’inverse ! j’ai eu besoin de me dire « Sarah Lundt sors de ce corps » (le mien en l’occurrence) pour ne pas finir envoutée les yeux tout rouges à m’enfiler les 3 saisons. La dernière image de la dernière saison m’a scotchée, une sorte de métaphore de la vie… Bref j’hésite à me lancer dans la version US pour les mêmes raisons que toi pour la version danoise. Et j’ai mis 10 » à comprendre que la saison 4 dont tu parlais était la version US.

        Répondre
      • Anneso a dit…

        La saison 1 est identique,pour la 1ère partie (c’est d’ailleurs marrant de comparer le jeu des acteurs,par exemple,les parents de la jeune fille) mais la 2 ème partie est radicalement différente,la fin (et le coupable) n’ont RIEN à voir.La série danoise est aussi bien (il fait autant un temps de merde à Copenhague qu’à Seattle au fait).Les saison suivantes n’ont rien à voir du tout non plus.Les scandinaves sont quand même balaizes pour les séries: Broen/Bron (tuerie…c’est le cas de le dire,ahah),Real Humans,Borgen,The Killing etc…

        Répondre
  8. Marilune a dit…

    Et la nouvelle émission d’Inter présentée par des chroniqueurs belges (notamment, mais on retient bien leur accent, moi j’aime bien), « si tu écoutes j’annule tout « , vous avez écouté, déjà? J’ai podcasté ce matin l’émission avec Axel Kahn, je me suis régalée. c’est en fin d’après midi. C’est mon petit up perso de la rentrée. Bonne journée!

    Répondre
  9. DOMINIQUE a dit…

    J’ai dit ouf quand j’ai appris que P. Clark partait de la grille du matin. Le passage d’antenne était affligeant. Son émission aussi. Quant à Nagui, c’est un bon professionnel, mais il n’a pas le son Inter. Dommage.
    UP quand j’ai failli me faire sévèrement engueuler par ma pharmacienne, lorsque je lui ai dit que je lisais le livre de V.T. « vous ne l’avez pas acheté, au moins ! ». Ben non, je ne l’ai pas acheté…
    UP les bonnes émissions d’Inter l’après-midi. La « tête au carré », puis Fabrice Drouelle, puis Nathalie Dessay. Tout n’est pas perdu !

    Répondre
  10. Mahaut a dit…

    Hahaha j’ai trop ri, c’était tellement ça !
     » Bonjour Pascale »
    « Bonjour Patrick. Oh mais dis donc je vois que vous avez mis une belle chemise blanche aujourd’hui, c’est pour moi ? »

    Répondre
  11. Xochitl a dit…

    Même grosse déception en découvrant Naguy sur France Inter. J’ai essayé d’écouter un peu et c’est vraiment pas bon. On atteint le fond avec les appels des auditeurs ! Conséquence je boycotte entre 11h00 et 12h30 !!!
    Superbes les boots mais je garde mes Birkenstock car je ne veux pas encore enfermer mes pieds, non, non, non

    Répondre
  12. Vanou-vaness a dit…

    j’aimerai que vous m’expliquiez ce que vous trouvez toutes à Ryan Gosling…
    Au mieux je le trouve mièvre, au pire carrément banal…

    Sinon j’aurai pu dire la même chose (sauf pour les parts de la société et les boots, il fait 27°, c’est un temps à sandalette, d’autant que c’est pas comme si j’avais eu une grosse frustration cet été, niveau temps…)

    Répondre
  13. carré a dit…

    Tellement d’accord avec le Up de passage d’antenne entre Pascale Clark et Patrick Cohen. Des sous-entendus lourdingues et déplacés de bon matin. A chaque fois je pensais aux conjoints de l’un et de l’autre (je ne sais s’il y en a néanmoins..).
    + + pour la douce voix d’Augustin et ses sujets sont un régal !

    Répondre
  14. caroooo a dit…

    Totalement UPsur Trapenard aussi… Cette voix !!! Et j’ai particulièrement kiffé l’émission avec Riad Sattouf. Mais gros DOWN: il est gay, et j’en ai marre que les mecs sexy sushis soient pas de mon bord. INJUSTICE.

    Répondre
  15. Lily59 a dit…

    N’empêche, Kerviel, il est drôlement marqué physiquement. Je me dis que ce type doit être infiniment fragile, et que JLM ne devrait pas jouer avec ça… Et sinon, le bouquin de Duflot et son contenu, j’en ai quand même eu quelques échos positifs. Je ne sais pas si ça s’appelle « cracher dans la soupe », mais je crois qu’on peut sincèrement être écartelé entre la volonté d’essayer, d’y croire malgré tout, et la sensation terrible qu’on n’est pas à sa place, et que le combat est vain… Derrière le calcul politique, les stratégies pré-pré-pré-présidentielles, je préfère croire qu’il y a quelque chose de vrai… Une forme de présomption de sincérité (pour changer un peu). Et pour travailler sur le sujet qui était le sien (le logement social), elle fait partie des rares qui connaissait ses dossiers, bossait et s’y impliquait vraiment (même si ce n’est pas l’image qu’elle donne).

    Répondre
  16. Véro Bisontine a dit…

    Les boots alors qu’il fait plus de 25°C la journée, c’est juste pas possible; mes pieds sont tellement heureux de voir encore la lumière, que je ne cèderai pas au diktat de la mode qui veut que l’on mette des choses avant tout le monde pour faire genre « je sais ce qu’il faut porter, moi, avant la saison ».
    Ryan Gossling papa, George Clooney bientôt marié? Tout fout le camp.
    Et je ne vous parle de pas de Thierry Neuvic qui est papa et s’est marié avec la maman, Jenifer (je souffre intérieurement).
    Quand au film dont tu parles, les 3 cœurs, je vais y aller incessamment sous peu, pour les mêmes raisons que toi.

    Répondre
  17. cash cash a dit…

    Moi Kerviel, je l’aime bien, c’est mon côté infirmière des cas désespérés.
    Et puis c’est vrai que c’est un bouc émissaire, où alors, si on le fout 3 ans en tôle, quid des autres traders qui continuent à saigner la société à blanc en toute impunité???

    Répondre
  18. Nicefrany a dit…

    Up ! un nouvel article de Caro aujourd’hui (ceci est sans flagornerie !)
    Up (pour Bordeaux où il fait toujours 30°C !!) ne PAS mettre de boots
    Down : transpirer transpirer et souvent remettre les mêmes tee shirts (lavés entre temps bien sûr) car avec d’autres, trop moulants et cette canicule, je pourrais avoir des auréoles en cours (le truc à te griller un prof sur 10 ans !!)

    Répondre
  19. Emmanuelle K. a dit…

    Ah The Killing, la série qui crée chez toi le plus gros syndrome de Stockholm ever (c’est déprimant, mais c’est trop bien, mais qu’est ce que c’est glauque, mais je VEUX savoir, rhaaa).

    Sinon, je te recommande plus que chaudement Orphan Black si tu n’as pas déjà regardé. Il faut quelques épisodes pour que la série atteigne son rythme de croisière (= mon palpitant à 200b/m) mais les personnages multiples interprétés par une seule et même actrice m’ont soufflé (en plus y’a du suspense et ça parle de sexualité et d’identité sans avoir l’air d’y toucher, et de science et de plein d’autres choses). Le tout avec un humour mordant comme j’aime. Bref. Bonne fin de journée !

    Répondre
  20. Cathclaire a dit…

    Parmi les séries que je regarde en ce moment il y a Suits qui est très bien joué (Ah Louis…!) sans être prise de tête, The Knick qui vient de commencer, et the leftovers.

    Répondre
  21. Ingrid a dit…

    Excellent le « on a peut-être déjà voté à droite en 2012 » ! Tout à fait ce que je pense !!:-)
    Je suis aussi une fan de l’équipe du splendid même si j’ai moins aimé le dernier bronzé ! Un peu trop réchauffé à mon goût ! Mais les bronzes font du ski reste un film culte à mes yeux !(du planté du bâton monsieur Duce à la scène culte où il mange dans le refuge… ) l’adore !
    Quand. Aux bottines , elles sont tout simplement magnifique en rouge !!! Ça devrait être interdit de nous tenter comme ça !;-)

    Répondre
  22. carlotta a dit…

    Moi j’aimais bien les échanges entre Pascale Clark et Pat Co, et je suis plus indulgente que toi avec Nagui, sur les autres radios c’est bien pire je trouve! Et moi c’est la « pastille » de Rebecca Manzonni qui me fait me lever tôt.
    J’ai prévu d’aller voir le Benoit Jacquot ce WE, en tête avec moi-même, mes zhommes préférant le basket!!! t

    Répondre
  23. Justine a dit…

    Ah oui j’ai vu la bande annonce de Trois coeurs et effectivement ça donne envie de le voir. Même si la bande annonce radio est plus explicite que celle du ciné.

    Répondre
  24. plume a dit…

    J’avoue ne pas avoir encore pris mes marques avec Augustin Trappenard, mais yes thousand yes, c’était génant à écouter la transition du matin sur inter. Merci de nous faie aimer la rentrée 🙂

    Répondre
  25. Dalva a dit…

    Chef, chef, on peut taper sur Pascale Clark ? elle sévit sur Inter le soir maintenant et m’insupporte toujours autant. Ce ton suffisant, cette façon de donner des leçons ! Il y a deux jours je crois, elle commence fort et annonce le débat à venir : « L’orthographe est-il mort ? (sic)  » , puis débite un couplet moralisateur sur le naufrage des migrants et termine sèchement sur un méprisant « Pardon de vous avoir dérangés « . Mais pour qui se prend -elle ?

    Répondre
  26. Mongraindecel a dit…

    Trois coeurs fait aussi partie de mes grosses envie ciné de rentrée. j’ai vu aussi Gemma Bovery (Luchini magistral) et maintenant ou jamais avec la très juste Leila Beikhti et le très sexi Nicolas Duvauchelle.

    Répondre
  27. Othilie a dit…

    France Inter : down le départ de Mermet 🙁 même s’il était souvent insupportable, il secouait le cocotier.

    Trois coeurs : j’attendais beaucoup, j’aime Benoit Jacquot, mais là ça ne prend pas. Benoit P. amoureux transi et suscitant cette passion dévastatrice chez Charlotte G et Chiara M on n’y croit pas un seul instant. Et Charlotte G. est juste insupportablement insupportable dans ses pires travers, « je ne parle pas, j’émets des souffles inaudibles en roulant des yeux de biche effarouchée , ça fait habitée  »
    La seule qui exulte c’est Deneuve : elle est tout le temps à table ! En compagnie de gâteaux de la mort qui tue. J’attends vos avis. Moi je me suis emmerdée ferme.

    Répondre
  28. caroline a dit…

    The killing n’est pas ma série préférée mais je vote pour Sarah Lund sans l’ombre d’une hésitation ! Rien que pour le géant chef de la police… 😉
    Bon mais sinon, le truc à voir absolument c’est True Detective bien sûr… Mathiew McGonnetruc est énorme, la musique waouh, la réalisation superbe…. bref, à voir !

    Répondre
  29. M. de Hamburg a dit…

    Bientôt l’automne! La saison la plus inspirante de l’année.

    Pour le livre de Trierweiler, je suis tombée sur cette chronique d’un magazine marocain féministe qui résume assez bien ma pensée (même si le tutoiement rend le truc un peu agressif): http://www.illionweb.com/valerie/

    Pour le film de Benoît Jacquot je compte bien aller le voir aussi. Je suis dans ma lancée en plus, je me suis enchaîné plusieurs films récents ces derniers jours, j’ai bien apprécié (dont « Sous les jupes des filles » d’Audrey Dana, que j’ai adoré malgré les critiques hyper sévères qui m’avaient un peu refroidie j’avoue; et sinon « Les Gazelles » de Mona Achache, une grosse claque!)

    Répondre
  30. Lza a dit…

    Ahhh je voudrais revenir sur Inter mais je ne sais pas ce qui s’est passé, un jour j’ai basculé sur Info et je me suis attachée beaucoup à Fabienne Sintes… Ces petites choses bizarre. Et un gros down pour le cinéma parce que j’ai vu 3 films depuis que mon bébé est né il y a 5 mois, ce qui est à la fois énorme et ridicule !

    Répondre
  31. Lise a dit…

    Moi ce que j’attends de voir avec impatience, c’est la saison 3 du Meilleur Pâtissier sur M6 !!! Alias l’émission qui te file du diabète rien qu’en la regardant mais c’est trop bon quoi.

    Répondre
  32. bibichounette a dit…

    Je ne suis pas une habituée de la radio (en fait, je l’écoute pour la musique, en voiture) mais plus je lis ton blog, plus j’ai envie de la mettre à la maison (chose qui n’est jamais arrivée depuis que je suis en âge d’avoir un chez-moi sans mes parents).
    Encore quelques articles et je crois que je passe à l’acte. Et quelque chose me dit que je ne vais pas le regretter.

    Répondre
  33. Mentalo a dit…

    La nouvelle grille d’Inter laisse en effet perplexe, y a du très bon et du très n’importe quoi.
    Sinon, j’ai jamais beaucoup aimé les meutes de loups qui s’acharnent sur un seul individu, coupable ou non (nous ne sommes personne pour juger) – mais là le dösespour prend une tournure absolument wtf (je parle de Méluche et Kerviel).

    Répondre
  34. Ludivine a dit…

    Hello,
    Suis complètement d’accord avec toi notamment sur Ryan Risling et The Killing #lafillepaslégèredutout#. D’ailleurs le final, je suis mitigée, un peu déçue faut dire. De 1: parce que c’est vraiment fini et de 2 : …. bon je me tais (tu nous diras).
    Bises et continue …. je kiffe 🙂

    Répondre
  35. Son Impériale Sérénitude la Kurlande Herself a dit…

    manoukian m’a fait éclater de rire en bagnole en musicalant le ton discours de hollande pour les rapprocher des 5 notes de rencontre du 3ème type sur son « françaises français, chers compatriotes ».

    Je ne sais pas si je suis très claire.

    Répondre
  36. Coline a dit…

    Encore pieds nus dans les Papillio…
    Silence
    Je n’écoute même plus France Inter, tout ça me déprime…
    France culture à la rigueur
    ça ne me manque pas
    on est tellement agressé d’infos de toute façon
    Je garde mon énergie pour les luttes quotidiennes…

    Répondre
  37. Isabelle a dit…

    Je suis complètement d’accord avec tes Up concernant France Inter ! quel bonheur de ne plus entendre les passages d’antenne Cohen-Clark… et le bonheur d’entendre Augustin Trappenard à la place aussi ! ahhhh…
    Sevrage de 11h-12h30 aussi…
    Sinon, niveau ciné, j’ai bien envie (et le temps, malheureusement !)

    Répondre
  38. Chloé a dit…

    Je suis TELLEMENT d’accord pour ces up & down spécial « France Inter » ! J’ai jamais trop compris pourquoi les passages d’antenne entre Pascale Clark et Patrick Cohen étaient si laborieux et longs, et surtout pourquoi personne n’avait jamais réussi à les faire taire ! Et pour l’émission de Nagui, n’en parlons pas… Je regrette amèrement « Tout le monde va y passer » 🙁

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>