Mon portrait studio avec Galenic

IMG_5804(1)

Billet écrit en partenariat avec la marque

Je ne sais pas vous mais moi depuis que j’ai 29 ans (c’est un vrai cap), je militerais volontiers pour qu’un astigmatisme collectif s’abatte sur la population mondiale. Histoire qu’en vrai, on se voit tous comme sur un portrait studio. A savoir nous, bien sûr, mais en flou et en mieux !

Sauf que malheureusement, pas mal de gens ont une très bonne vue et que manque de chance, je n’ai pas bac + 12 en photoshop et encore moins les moyens de m’offrir une séance photo privée. C’est pareil en ce qui vous concerne ? Ne cherchez plus, la marque Galenic, dont je vous ai déjà parlé ici vient de lancer son appli « portrait studio », gratuite, qui permet justement de ressembler enfin à ce moi sublimé (teint gris, rides au placard et imperfections à la trappe). C’est hyper ludique, personnellement j’ai déjà modifié environ 346 clichés de ma pomme.

Et pourquoi Galénic se lance-t-elle dans la photo studio vous demandez-vous ?

A l’occasion du lancement de sa ligne de 4 soins liftants, la gamme Cell-Capital élaborée après 10 années de recherche à partir de cellules natives d’argan, dont la promesse est de remodeler le visage (remodeler, portrait studio, ovale redéfini, vous suivez ?). Pour avoir eu la chance de recevoir ces produits (oui je sais, depuis mes 29 ans, (je vous ai dit que c’était un cap ?), je suis manifestement une cible toute trouvée pour les soins jeunesse (je préfère dire ça que crèmes anti-rides, ça s’appelle la pensée positive)), je vous confirme qu’ils sont délicieusement doux. En plus ils sentent merveilleusement bon.

SONY DSC

Edit: Les produits Galenic sont en vente un peu partout, voici une liste des lieux où vous pouvez les trouver.

Edit 2: L’appli est dispo sur l’App Store et Google play, gratuitement, en tapant tout simplement GALENIC dans le moteur de recherche.

Edit3: Une fois votre photo prise, vous pouvez via l’appli demander de recevoir gratuitement des échantillons.

38 comments sur “Mon portrait studio avec Galenic”

  1. Suzanne a dit…

    Tu es sûre que tu as déjà 29 ans ? Sur ce (joli) cliché on t’en donne 26 à peine ^^

    Peine perdue pour moi les soins liftants, mais l’appli peut être rigolote, même si j’ai aucun cliché de ma pomme.
    Elle est facile à utiliser ?

    Répondre
  2. matinbonheur a dit…

    Je me laisse encore quelques années pour passer aux soins jeunesse (en vrai j’ai un soin de nuit 1eres rides!) mais l’appli à l’air sympa… Parce que bon, même à 29 ans on a parfois pas le teint très frais.

    Répondre
  3. berengere a dit…

    j ai trouvé min occupation principale de ce matin alors entre 2occupations plus administratives !
    et j aime également bcp les soins Galenic ! j avais ete comblé par la gamme Nectalys 😉
    bonne journée !

    Répondre
  4. Gète a dit…

    Moi je voulais télécharger l’app, mais j’ai lu dans la description que « ils ne vous auront jamais vu aussi belle ». Du coup je l’ai pas téléchargée. #StopAuSeximze

    Répondre
  5. Lise a dit…

    Hiii, c’est ma copine Gwen qui joue dans le spot publicitaire! (l’est jolie hein?) 🙂

    …. et c’est décidé, désormais, toutes mes photos passeront par la case « portrait studio »!

    (et puis un jour quand je serais grande et que j’aurais des sous, je testerais cette gamme)

    Répondre
  6. adelles a dit…

    Mon rêve absolu à moi , ce serait Harcourt… Mais pour ça, il faudrait que je sois riche (à défaut d’être célèbre) et que je puisse dormir environ 2 ans avant la séance (histoire de remonter mes cernes qui squattent actuellement à hauteur de mes genoux).
    Certains rêves sont faits pour rester intangibles, semble-t-il…
    Belle journée en noir et blanc.

    Répondre
    • celote75 a dit…

      Pour info, j’ai vu qu’il y avait un photomaton Harcourt dans le centre commercial de Beaugrenelle, Paris 15 (si tu es sur Paris). Bon, je ne suis pas persuadée que le rendu soit à la hauteur des portraits en studio (voire pas du tout) mais ça peut être une façon de toucher ton rêve du bout du doigt 😉

      Répondre
      • Axelle a dit…

        Il y en a aussi un aux galeries lafayettes haussman homme. J’ai testé, franchement pour cinq euros, on a une très jolie photo. Par contre je conseille de tester les poses avant parce que les essais s’enchaînent rapidement…

        Répondre
  7. Céline a dit…

    Ben voilà… impossible de télécharger l’app depuis mon ptit pays 🙁 Les belges sont condamnées à rester nettes et ridées… Sur ce, je vais chercher des frites et du chocolat !

    Répondre
  8. Smouik a dit…

    « Mais tu me rends floue… » 🙂
    top les produits Galénic, je sais de quoi je parle, je les ai gagnés grâce à toi ! Du coup, je pense à toi tous les matins… Mais oui !

    Répondre
  9. Cécile a dit…

    Bouuhh… Trop « has been », me dit l’AppStore. Si si. En fait, si vous téléchargez l’application Galenic Portrait Studio avec un iPhone un peu ancien (genre 3G comme le mien), on vous dit « Incompatible – Cette application nécessite une caméra frontale ». Paie ta technologie ! 🙁 Bon ben du coup, je repasserai, hein…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>