L’été soldé

monp

Partenariat Monoprix

Et donc ce sont les soldes. Qui arrivent pour moi à point nommé, avec ce temps calamiteux, je n’ai pas vraiment eu envie d’acheter quoi que ce soit d’estival, mais là il semblerait que le soleil soit prochainement annoncé pour de bon. Bref, pour cette premier billet sur le sujet, voici une sélection de petites choses désirables signées Monoprix, qui reste l’un de mes fournisseurs préférés. J’avoue que la difficulté a été de ne choisir qu’une dizaine de produits. Vous ne serez pas étonné(e)s de constater que fidèle à mon habitude, je reste dans une palette très noire et blanche, avec de la petite blouse, de la robette chemise, du teddy en jean, des derbies ou des sandales monacales. De quoi ne pas trop sortir des clous en somme, pas tellement parce que je n’aime pas me faire remarquer mais parce qu’en définitive c’est ainsi que je me préfère. Bonne journée…

Edit: Vous avec -10% supplémentaires avec LACARTE le mercredi 22 juin 2016. Sur Monoprix.fr, offre valable de 18h à minuit : votre numéro de carte de fidélité doit être renseigné sur votre compte pour que la réduction supplémentaire s’applique.

1 – Foulard Sarah Lavoine pour Monoprix, 17,50 euros – 2 Teddy en jean, 30 euros – 3 Sac Leon & Harper pour Monoprix, 2,95 euros – 4 Chemisier en soie, 34,99 euros – 5 Petite veste matelassée, 35,99 euros – 6 – Sandales en cuir, 34,99 euros – 7 – Chemise large en lin bleu pâle, 20,99 euros – 8 – Robe chemisier noire, 22,50 euros – 9 – Cabas en simili cuir , 22,50 euros– 10 – Derbies argentées, en cuir, 30 euros – 11 Robe légère imprimées cerises, 23,99 euros

 


pub

37 comments sur “L’été soldé”

  1. Berengere a dit…

    Chouette sélection ! C’est vrai que les soldes commencent ! (Pour les vp qui ont précédé j’ai été inondé de mails). ……c’est vrai qu’au vue de la météo qu’on a eue…s’habiller léger léger. …c’est pas très tentant !! Du coup…comme toi j’ai pas très envie d’acheter des vêtements. …je regarderai qq pièces sait on jamais !
    J’ai moins aime monop pour les enfants cette année. (A l’exception d’un chemisier madras pour jeanne et des shorts en jean coloré) ..je ne les habille du coup que chez zara….
    Allez c’est l’heure de se lever ! Bon mercredi !

    Répondre
  2. tallulah06 a dit…

    une echarpe et deux vestes dans ta selection, dis donc il fait froid à Paris!
    dans le 06 les soldes sont dans deux semaines seulement. Evidement il y a les tentations internet…

    Répondre
  3. Reine a dit…

    J’ai besoin d’un haut de maillot ( oui, juste le haut ,!!)
    Et j’aimerais bien une paire de sandales socques . J’ai dit « les sabots, plus jamais » mais c’est comme la salopette en jean , j’ai fini par craquer en voyant toutes les filles avec. Super influençable, je suis.
    Paraît qu’il va faire 28 à Paris aujourd’hui ! Enfin les robes vont être de sortie !
    Hier soir géniale fête de la musique, mais avec l’angoisse au ventre…..

    Répondre
    • mammouth a dit…

      Soleil, tu dis, caro, où ça, quand?
      Manquait plus que la température monte, sans soleil. Le taux d’humidité est tel ici déjà de bon matin qu’on se croirait dans les tropiques. Mais sans soleil.

      J’ai déjà dit que le ciel était encore couvert?

      Alors les robes et les sandales, pfff.

      Répondre
        • Daphné a dit…

          Oserais-je dire que j’ai mis le ventilo à côté de l’écran de mon ordi pour bosser au frais ? Allez, j’ose. Par contre, j’ai aussi fermé les volets, noir c’est noir.

          Répondre
        • Daphné a dit…

          Et flûte, j’ai juste besoin d’acheter un poste à souder et un slider pour mon grand, qui lance une grande opération bidouillage de film cet été. Des achats non seulement hyper sexy mais sûrement bien soldés. Reste plus qu’à comprendre comment utiliser un poste à souder, ça promet des heures d’amusement.

          Répondre
          • mammouth a dit…

            On m’a promis la première journée d’été réelle pour demain: soleil et chaud. Soleil. C’est joli à l’écrit aussi. Soleil. Ça sonne drôlement bien. Pas de nuages gris, pas de pluie. Soleil.

            Du coup, j’ai été acheté des tonnes de fleurs pour les planter demain parce que jusqu’à présent ça juste pas été possible (d’ailleurs le choix est assez chiche cette année, toutes les récoltes ont pourri à cause de la pluie) et aussi des tonnes de glaces, à toutes les saveurs. Tiens, ça donne presqu’envie de chanter du ricoune.
            Je suis parée pour la première journée d’été. soleil. jardinage. glace. farniente. j’ai congé.

      • Christine a dit…

        Mais mammouth il est ici le soleil ! Chez moi, tout près de Montpellier ! J’ai étrenné mon maillot sur fond de concert de cigales. Et, juste avant, gros lâchage sur les soldes de chez Monop’. Bon, comme le dit Caro, le problème a été de ne choisir qu’une dizaine d’articles… Mais bref, LE Bonheur avec un grand B.

        Répondre
    • kty a dit…

      Je plussoie. Je suis au bord de la pétition. Ça devient dur de trouver des robes qui arrivent au genou. Alors que les pantalons rallongent démesurément.
      Oui j’ai de gros soucis.

      Répondre
      • Mino a dit…

        Je confirme. Pour trouver une robe qui cache le gras du genou mais qui ne nous fait pas ressembler à une dame patronnesse, il faut se lever tôt ! Et c’est vrai aussi que depuis quelques temps, les pantalons ont pris des centimètres…

        Répondre
        • Reine a dit…

          Paraît que c’est à cause d’une production pratiquement exclusive asiatique. Tailles differentes et moins de tissu. Mais cela n’explique pas les ourlets à faire aux pantalons…. Mystère

          Répondre
        • DOMINIQUE a dit…

          Caroline a des genoux de jeune fille, et chez Violette (qui doit, elle, avoir des genoux… enfin des genoux quoi) vous verrez des robes midi ou longues. Monoprix aussi.

          Répondre
    • Selki a dit…

      Elle est où la pétition ?!!!! Même problème pour cacher les genoux un peu (bcp !) grassouillets, mais quand, en plus, tu as le mollet qui ressemble à un petit gigot ça devient encore plus compliqué 😉 Moi aussi j’ai de gros soucis kty !!!!!

      Répondre
    • Caroline a dit…

      oui carrément, pareil, je fais toujours de bonnes affaires et là les démarques sont déjà à 40 ou 50%, je pense que la saison a été catastrophique pour toutes les enseignes de prêt à porter du coup ils soldent plus…

      Répondre
  4. Christine a dit…

    Merci pour ce super bon plan, Caro ! Robe 11 et blouson 2 dans mon panier. En plus les prix sont tous doux. Tant mieux : en période de soldes, ma carte bleue vire inévitablement au rouge.
    Soulignons toutefois que la sélection Carolienne du jour est dangereusement punk de l’attitude. Où sont les jupes mi-mollets et autres jupes-culottes?… Là nous sommes à la limite du ti short au ras de la salle des fêtes. Bref, Marie-Claire va ENCORE froncer le sourcil en nous voyant débarquer…

    Répondre
  5. Nine a dit…

    Ayant loupé les VP, dans moins d’une heure, je vais partir à la conquête des boutiques dans l’unique but désintéressé de trouver des petites choses pour mes loulous (mais point de Monoprix dans mon coin).
    Et si, sur un malentendu, j’arrive à entrer dans un quelque chose qui laisse respirer mon cuissot ET ferme à la taille ET me plaise, je rentrerai peut-être avec une pièce pour moi (mais il y a de grandes chances alors que ce ne soit pas un produit soldé…).
    En tout cas, c’est un temps à faire les soldes d’été…ENFIN !

    Répondre
    • Nine a dit…

      D’ailleurs, je note qu’il y a peu de comms ce matin : je soupçonne qu’il y en a qui profitent de ce mercredi matin ensoleillé et chaud (veinardes…) ou bien qui sont déjà parties faire les soldes !
      Moi, je partais travailler ce matin, mais on a pris, avec les enfants, le petit-déjeuner dehors…ENFIN

      Répondre
      • Geneviève a dit…

        … je me suis dit la même chose… Soldes=peu de commentaires.
        Pour moi, c’est atelier jardin sur mon micro balcon (quand je dis micro, c’est vraiment micro). Les soldes attendront (ou pas).

        Répondre
        • Daphné a dit…

          Les grands jeux romains des playmobils de mon côté. Je vais retourner entraîner mes gladiateurs, sont plutôt du genre feignasse allongés par terre les yeux grand écarquillés.

          Répondre
  6. Bibi a dit…

    J’adooooore les derbys argentées ! Et vu que je suis en mode boule en ce moment, impossible de m’acheter des fringues, donc je les sens bien les chaussures. Et puis, comme ça, je me sentirai un peu disco, genre boule à facettes… Et moi, le disco, ça m’a toujours donné la patate.

    Répondre
  7. Macha a dit…

    J’avais déjà fait les VP, ma CB ne me remercie pas.

    Je suis entrée dans un petit magasin déco près de chez moi qui vendais aussi des chaussures. Mon amie s’exclame « elle sont trop belles », je rétorque, complice, à la vendeuse « ce sont des swedish hasbeen, non ? » vaguement fière de moi. Lanceuse de tendance on te dit, Caro!

    Répondre
  8. velouria a dit…

    hannnnn j’avais complètement oublié que c’était les soldes et ton article me l’a rappelé donc, hier , direct entre midi et 2 direction Monoprix à côté BNF, j’ai acheté le teddy (no personnality) et 5 hauts bleus pour mon fils pour compenser! Bises

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>