
Vendredi gris mais vendredi quand même, ne faisons pas les difficiles. Un peu de J'aime pour finir la semaine avec optimisme…
J'aime…
J'aime cette photo de Rose prise au tout petit matin avant notre départ à Venise. Il faisait froid alors je lui ai mis mon bonnet (le sien est perdu depuis belle lurette), qui s'est avéré lui aller tellement bien qu'elle me l'a annexé tout le séjour. Mais ce que j'aime vraiment dans cette photo c'est le sommeil qui se lit dans ses yeux. Encore un peu mon bébé.
J'aime la série The Newsroom. L'une d'entre vous me l'avait conseillée et après quelques semaines de détox séristique – j'ai un tout petit peu avalé les trois saisons de "In treatment" en deux mois, à la fin je pensais réellement que Paul allait coucher avec moi – j'ai donc craqué. Résultat, un carnage, dix épisodes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et tout ça d'heures de sommeil en moins. Il n'empêche que bien que super mélodramatique, cette reconstitution d'une salle de rédaction d'un journal de télévision d'une chaine du cable américain est complètement jubilatoire. Les acteurs sont géniaux, les intrigues tirées de faits réels (le premier épisode commence avec la fuite de BP en Louisiane) et en plus il y a de l'amour. Foncez.
J'aime ce dessin que Sophie De la Rochefordière a fait de moi pour le blog "La taille mannequin c'est démodé" auquel je collabore et qui vient d'être tout relifté, trop chouette. Je crois que désormais je ne me prendrai plus jamais en photo, j'exigerai qu'on me croque, c'est le meilleur des traitements botox. Sérieusement c'est fou le talent qui consiste à rendre ressemblant un croquis comme celui-ci (allez voir son blog ses illustrations sont très belles)
J'aime ce restaurant où mon ami Julien nous a emmenés il y a quelques jours. Ça s'appelle la Grille et on a l'impression d'avoir arrêté le temps. Clémenceau pourrait y tailler le bout de gras avec Etienne Arago autour d'un bon cognac et d'un cigare des familles. Les plats ? Du classique, archi-classique, mais merveilleusement préparé. Boeuf bourguignon ultra-goûteux, Saint-Jacques assaisonnées au poil, terrine de lapin d'enfer, oeuf meurette à mourir (on était à deux doigts de saucer la tache sur la nappe). Quant aux desserts, au-se-cours. Les profiterolles, une tuerie, la mousse au chocolat, un assassinat, et ce macaron caramel beurre salé, fiou. Bonne soirée, donc, pas donné donné – comptez, avec le vin, pas loin de 40 euros pour entrée/plat/dessert, mais régal assuré et cadre vraiment typiquement parisien. (j'aime les gavottes aussi en fait)

J'aime mes chaussures 100% ampoules free. Le churros les regarde avec une certaine méfiance – il hait tout ce qui est compensé, le CHIEN – mais moi je suis in love. (Ann Tuil).

J'aime le Sacré Coeur, qui s'est dévoilé comme ça au détour d'une rue mardi, alors que j'animais une conférence au Trianon

J'aime la boîte Envouthé, reçue par surprise. Le packaging est joli, la sélection de thés surprenante. Je me dis que c'est le genre d'idée que je retiens pour Noël, d'autant que la boite est disponible hors abonnement (je ne suis pas fan quand même des trucs qui vous engagent pour l'éternité, mais c'est personnel, hein).
J'aime que le super pote de mon fils soit un gars aussi chouette. En vacances en Floride où son papa est parti en mission pour quelques mois, il est allé au parc Harry Potter d'Orlando – en numéro 2 sur la liste des rêves absolus de mes grands – (en 1 c'est aller à New-York) (alors que Le Touquet par exemple, non ?) (non). Et il en a ramené les fameux "Chocolate frogs" ainsi que les "every flavors beans" (fameux pour qui connait la saga). Et "parce que ça aurait été moins bon tout seul", il a attendu de venir à la maison pour les partager avec les twins. Ça n'a l'air de rien mais ça m'a émue. Il avait acheté ces trucs avec son argent de poche – "la peau des fesses" – et a tenu tout son séjour et son retour pour les ouvrir. Je me dis que quand on a compris ça, le fait que les choses sont toujours meilleures à plusieurs – on se calme -, on est paré pour la vie.
Bon we.







je kiffe tes bottines rouges !
Trop touchée par le copain de ton fils! C’est une des phrases fétiches de mon hommme: C’est toujours meilleur quand on partage. Merci pour ces « j’aime »!
Annedusud, c’est vraiment un très chouette gars. Mon fils avait deux « vrais » amis. Depuis que la vie en a décidé ainsi et qu’il en a perdu un, l’autre a été vraiment l’incarnation de ce qu’un ami peut être quand c’est trop dur.
J’aime ces j’aime. Et ton fils a vraiment de la chance d’avoir un ami comme ça <3
Wahoo, je n’ose y croire, serais-je la première? Que des tires au flanc ajd les lectrices..(j’arrête ici, je pourrais me faire bannir le jour de mon tout premier message..ca serait balo tput de même..).
Voila, mais j’aime ouvrir mon internet le matin, un bon thé à la main, et lire tes pensées
j’aime ressentir des états d’esprits communs, mais où tu arrives à y mettre un style qui les rends si uniques et universels
j’aime bien noter « pensées de ronde » (oui, je l’ai dans mes favoris, mais c’est juste au cas où je pars en vacances 3 mois (ahem..) et que j’oublie toute les url, sinon, c’est à la main dans la barre d’outils », et me dire chaque matin que tu devrais penser à changer cette url justement, pcq elle ne te correspond plus jusqu’a belle lurette.
Et j’aime me dire qu’on est vendredi! youhou!
(et bah j’ai bien fait de pas y croire trop longtemps tiens..)
Je me dis que quand on a compris ça, le fait que les choses sont toujours meilleures à plusieurs – on se calme -, on est paré pour la vie.
La phrase en or de l’article, qui te ressemble je trouve (j’veux dire, sortie de son contexte, j’aurais pu dire qu’elle venait de toi).
Merci !
C’est un vrai copain ce petit! Il reste de l’humanité dans cette société.
merci Carolet et bienvenue, j’aime bien les « premiers comms »…
Leyley, franchement elles sont magnifiques. Assez chères, mais par contre c’est vraiment de la qualité.
Cette fin d’article est émouvante. C’st fou comme tu peux rendre les choses d ela vie quotidienne intéressante, touchante, drôle. J’aime Rose encore endormie, le Sacré Coeur tellement joli, le gros macaron et le croquis. Et l’amitié, bien sûr, l’amitié.
Quelle jolie histoire que celle du copain de ton fils. Attendre en se disant qu’on en profitera mieux avec des amis, ben, je trouve cela touchant et j’avoue que j’ai versé une toute petite larme.
Je les trouve très belles mais je ne suis pas encore prête pour les porter;la preuve, je viens de recommander des kickers noires kic col hier sur la redoute !!pfff!! pas demain que je serai une vraie femme !!
Je rêve aussi d’aller au Parc Harry Potter (à la différence que j’ai juste 21 ans de plus que tes grumeaux)…
Très jolie attention du Machin’s Friend en tout cas! 😉
Moi, à un mois d’une visite à Paris, j’aime que tu partages tes bons plans resto 🙂
Et à chaque fois, imperceptiblement, que tu rappelles, en passant, que la vie ne tient qu’à un fil, j’ai les larmes aux yeux …
Et moi j’adore te lire tous les matins avant de commencer mon boulot de pauvre étudiante coincée à son bureau pour rédiger 6 exposés à rendre pour hier. J’aime voir grandir ta Rose, j’aime la façon dont tu parles de tes twins et surtout, j’aime que tu aimes! Tu fais la vie douce et changer mon regard sur les choses. Les matins de weekend sont moins savoureux sans mon billet quotidien 🙂
Bonne journée Caroline
Tes chaussures sont magnifiques ! Ton portrait est très réussi, reconnue entre mille. Un jour, j’essaierai la bieraubeurre. Aujourd’hui, c’est vendredi et j’aime …
Hihi c’est moi qui t’avais un jour cité dans un de mes (rares) commentaires, The Newsroom !
J’adore aussi !
Et suis toalement émoustillée par John Gallagher Jr (Jim) que j’ai eu la chance de rencontrer à NY (désolée… je ne veux pas te pourrir ton vendredi!). J’ai longtemps vécu aux USA et lors d’un séjour à NY j’ai été voir la comédie musicale « american idiot » étant fan de Green Day. C’est ainsi que j’ai découvert John Gallagher qui tenais le rôle principal et dégoulinais de sxytude !
On a attendu à la sortie avec une amie, on l’a vu, on a causé un peu et on a été boire un verre ensemble (des françaises qui vivent en Californie mais qui viennent à NY pour le we voir la pièce ça l’intriguait!).
Bref c’est ensuite en suivant sa carrière que j’ai découvert The Newsroom ! La saison 2 arrive by the way !
Et je te conseille de jeter un coup d’oeil sur le garçon quand il chante (vidéos sur youtube) c’est juste… amazing ! 😉
J’aime trop la photo de ta fleur, trop meuglons ces petites bouilles mal réveillées.
J’aime aussi tes bottes, mais surtout j’aime ce petit garçon qui à déjà tout compris aux valeurs importantes dans la vie. Bravo à ses parents de l’avoir si bien éduqué.
Bonne journée à toutes !
Avoir un copain comme ça dès son plus jeune âge, ben moi, je trouve ça top !
Moi j’aime la brume qu’il y avait dans le levé de soleil de ce matin, et qui donne ce poudré particulier aux arbres.
Et puis, j’ai aimé le câlin de mes enfants pour me souhaiter mon anniversaire en me disant que j’étais la plus belle et la plus chouette des mamans…
Bonne journée
Rhaa je déteste ces corrections automatiques ! Je voulais dire trop meugnon.
Hier, nous sommes allés à Notre-Dame de la Garde qui, comme pâtisserie, vaut bien le Sacré-Coeur. Par contre, si on lui tourne le dos, on a une vue magnifique sur Marseille.
Le seul endroit de la ville où on a la chance de ne pas la voir.
C’est bien, Leyley, les kickers ? Je commence à me lasser des chaussures de bateau, cela fait, pfouh, des années que j’en porte. Les compensées ne passeront pas par moi, surtout rouges, vu que je m’achète environ une paire de chaussures tous les deux ans.
ALICEBZH, sais-tu qu’en quelques lignes tu viens de me rendre horriblement jalouse ? Hiiiiiiiiii Jim, quoi !!! je file sur youtube (au lieu de bosser, pas merci)
Pas mal du tout, les kickers, je sens que je vais approfondir le sujet. Par contre, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi, après les chaussures pointues du bout qui faisaient « poulaine » et qui rebiquaient d’une façon cocasse, maintenant on te vend des chaussures à bout rond DEJA rebiquées.
Nos pauvres pieds sont soumis à rude épreuve.
J’aime la photo de Rose, le bonnet lui va… comme un gant.
J’aime que cette drole de semaine se soit achevee, j’aime avoir cause dans le poste et avoir recu des mails de copains/amis tout ravis d’avoir entendu ma voix apres deux ans de mail.
J’aime avoir l’impression de replonger en mode lune-de-miel-petits-lapins-licornes-arcs-en-ciel-et-marshmallows apres une periode pas facile facile.
Et oui, le copain des twins a tout compris. Ca rend la vie plus douce, de partager, c’est vrai…
@Dominique : les Converse, c’est la vie aussi ! Sans oublier les Doc Martens qui, en plus, sont increvables.
Tu dois le voir chanter « Whatsername ». C’est du Green Day, c’est dans le musical. Le jour où un garçon chante son amour perdu comme ça pour moi, je l’épouse !
Canon le portrait ! Un restau qui sert des Gavottes avec une mousse est FORCEMENT un bon restau…
Et sinon, je suis comme Dominique : à 34 ans, les compensées, j’y arrive pas… sauf pour les sandales en corde, va savoir pourquoi. Bon ouik !
Y’avait longtemps que j’avais pas crevé de jalousie à ce point. Moi aussi, je veux qu’on me croque. Pourquoi personne me propose jamais de me croquer ? Je suis littéralement sous le charme de cette croqueuse (Sophie de la Rochefordière, je découvre). Très, très joli !
j’aime tes j’aime ça faisait bien longtemps et ça me manquait
comme tu le dis cela termine notre semaine sur une note positive, malgré un vendredi gris et froid
je pourrais les commenter un par un mais je vais essayer de faire court (hum….)
merci pour le tuyau envouthé
message personnel au Churros : moi aussi je déteste les compensées d’hiver
mais j’aime celles d’été en version nu-pieds (et vernis sur les ongles)
c’est plus fort que moi je n’arrive pas à trouver cela sexy-seyant
anyway celles en photos ont une belle couleur
très joli croquis je m’en vais de ce pas voir le blog / les dessinateurs ont un don que j’envie (Mère Nature hein….)
et mention spéciale au copain du Machin, comme tu le dis ce gamin est admirable ; quelque part il a tout compris (et il ira loin)
moi c’est ton dernier j’aime et ton premier comentaire que j’aime ce matin, et qui me touchent fort…
j’embrasse ton fils!
rhaaa, commentaire, avec 2 M…
des choco-grenouuuuuuilles ! **bave** alors du coup, ça veut dire qu’il y a aussi un parc Harry Potter aux states ? ^^ Je rêve d’aller à celui de Londres !
Je reste toujours ébahie par le talent des personnes qui savent dessiner, et qui savent faire dégager quelque chose du dessin (c’est pas très clair, est-ce compréhensible néanmoins ?) Félicitations au modèle, et à l’artiste !
J’adore le principe des box (que je ne connaissais pas avant) et cette boite d’envouthé me donne bien envie :$ Là, je participe à un échange de box ou je propose des spécialités du gers, je trouve que c’est génialissime d’échanger des spécialités !
BIG UP AU COPAIN DU MACHIN !
Tu as une bien jolie fille. Merci pour l’idée du thé ( je la garde dans un coin de ma tête ! )
Dans le désordre : je kiffe tes chaussures, ce sont des bottes rouges de toute beauté. Rose a t-elle conscience de sa fashion attitude, cette doudoune rose électrique, ce petit bonnet négligemment chourré à sa maman et les bottines, elle est trop hype ta fille. Miam pour les desserts. Dis donc, il est super joli ce croquis, mais je dois dire que c’est normal vu que tu es un bien joli modèle.
Le geste de l’ami de ton fils, je trouve ça super émouvant et trop mignon. C’est le genre de choses qui fait le sel d’une belle amitié.
Bon weekend !
J’étais sûûûûre que ça te plairait The Newsroom o/
(mais on a été plusieurs à la citer)
j’imagine que l’autre ami, disparu tellement trop tôt, est celui que tu évoquais douloureusement il y a qq mois sur ce blog ?? Comment vont les parents ? (moi qui ai 2 enfants, je me demande comment on peut survivre…) Et ton fils, s’en est-il remis ?
Bon je mets un coup de cafard, là… Désolée ! En tout cas, chouette garçon !
La Grille, c’est pas ds le 10 é ? Bld Poissonnière ?? C à 3 mètres de mon bureau… et je me suis toujours demandée si c’etait bon…
caledonie75, je suis désolée mais je ne veux pas en parler plus que ça ici, l’allusion m’a échappé – et c’est trop tard pour l’enlever – mais tout ça ne m’appartient pas. Quoi qu’il en soit merci de ton empathie.
Très joli billet.
J’aime les yeux de ta fille, embrumés … Le mien , fatigué, râle sans cesse … c’est moins mignon 🙂
oui je comprends fort bien… Pardon d’avoir posé la question.
quoi qu’il en soit , La Grille ? c où ??? miam
C’est malin, il me FAUT des gavottes, et y’en a pas dans l’épicerie près de chez moi…pfiou… que la vie est dure parfois pour les provinciaux.
rue du faubourg poissonnière ! clique sur le lien t’auras tout !
Le croquis est effectivement très beau ! 🙂
Caroline que j aime tes « j aime » de ce vendredi gris !
La photo, le croquis, les jolis et bons plats de La Grille, la générosité du copain du machin (et le choix de ses cadeaux ;-))…..les séries us (archi intoxiquée incapable de me traiter….quoi qu on en dise je trouve les 7 premiers épisodes de la saison 2 de homeland très bien…et j attaque juste the newsroom !)…
Et les bottines Ann tuil ….hop direct en wishlist pour pas exagérer 😉 !!! J adore les compensées !!
Très très bonne journee
Très jolie histoire celle des bonbons.
Il en reste ?
J’aime bien tes pieds aussi, très gais.
Pas donnés, mais très gais !
Je pourrais tuer pour des Saint Jacques, ou donner un de mes enfants.
Pareil pour le caramel au beurre salé ! Hop, sur ma liste de restos-envie (qui s’allnge, s’allonge…)
D’ailleurs, ce serait chouette que pour nous autres banlieusardes, tu fasses des petits articles sur les bons restos que tu testes ? Parfois j’oublie les noms des petits restos chinois où tu vois alors qu’avec des articles thématiques, ce serait pratique…
Signé : une essonnienne affamée
Mais il y a le musée Harry Potter à Londres aussi pour tes twins. Tu arrives toujours à m’arracher des larmes quand je ne m’y attends pas. C’est chouette des amis comme ça.
En plus des séries us je suis devenue accro aux box….bonne idée que celle du thé pour faire un beau cadeau !!!
euuhhhh c’est moi ou il n’y a pas de lien ???
en tout cas c bien le resto qui se trouve à qq mètres de mon bureau. à réserver pour une belle occasion donc.
Ai testé le Comptoit de Brice il y a peu… miammmmmmm pour les hamburgers !
je l’ai rajouté j’étais sûre de l’avoir mis !!!
pastelle, il reste ceux au goût de vomi je crois :-)))
Merci pour ce post qui donne envie… de manger, mais pas que !
Ton allusion aux rêves de tes enfants fait écho à ceux de ma fille : il y a deux ans, nous l’avons emmenée, sans son petit frère, trois jours à Londres. Et 3 mois plus tard, nous nous envolions rien qu’elle et moi, entre filles, pour une semaine fabuleuse à New York (où une amie chère à mon coeur vit, ce qui facilite grandement les choses pépétement parlant). Bref, je souhaitais faire prendre conscience à ma loute que des voyages comme ça (Londres avec ses parents, Big Apple avec sa maman) étaient au sens propre extraordinaires. Et j’y suis allée de mon couplet de maman un peu réac, « moi tu sais, à ton âge, je partais toujours au même endroit, dans la maison de famille en Bretagne, tu as de la chance etc. ». Et là, mignonne comme tout, elle me dit « tu sais maman, je sais que j’ai de la chance. Mais Astrid, à l’école, tu sais où elle va? Eh bien elle part au Touquet ». Et elle m’a sorti ça comme si le Touquet était aux Bahamas. J’ai trouvé ça tellement touchant, finalement. Et je me suis dit qu’offrir aux enfants du temps rien qu’avec eux, privilégié, était une chance en soi.
Bon, depuis, elle ne parle que d’Orlando et d’Harry. Je crois qu’on fera le Potter Park de Londres, dans un premier temps !
Pour poster votre commentaire l’étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l’image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Image reCAPTCHA
Merci pour l’idée de la boite Thé, j’adore le thé mais baucoup les choses avec abonnement!
(présentement j’ai très envie de profiterolles ^^)
Avis aux GOURMANDES :
http://dupainetdesidees.com/
dans le 10è aussi….
Bonjour,
J’aime aussi la photo de ta fille très mimi et tes bottes sublimes!
Le geste de l’ami de ton fils est beau. Ce ne sont que quelques douceurs mais il a préféré les partager. c’est touchant
Molly
Les choses sont meilleures à plusieurs….
Tu dis ça juste au moment où moi j’en reviens…
Mon petit garçon est exactement comme ça, à attendre pour partager avec les autres et vivre un plaisir commun. Mais c’est rarement réciproque et parfois, il a du mal a comprendre que les autres pensent à eux d’abord. Et j’ai le douloureux sentiment qu’on pousse plus les enfants à ça : être le premier, penser à soi ne priorité, de peur qu’ils ne soient pas compétitifs. La preuve, tu t’étonnes toi-même de ce qu’il a fait. Je suis heureuse aujourd’hui de lire ceci. Merci
Quelle belle attention a eu le copain de ton fils … il est précieux celui là !! 🙂
Moi j’ai toujours ma bande de copines du collège et c’est toujours avec grand bonheur qu’on se retrouve ensemble entre filles sans enfants ni maris ! Elles sont toujours fidèles au poste dans les bons comme dans les mauvais moments… Je les aime !!! 🙂
Peut-être que les problèmes que vous rencontrez à vous chausser viennent-ils du matériau dans lequel est fabriquée la semelle extérieure ?
Les semelles en élastomè(r)de me réduisent les pieds en bouillie en moins d’un quart d’heure. À partir du moment où j’ai compris ça je me suis évitée bien des achats inutiles et somme toute frustrants…
@Domnique,voici le lien de celles que j’ai acheté hier :
http://www.laredoute.fr/vente-bottines-a-lacets-kick-col-enfant-et-ado-garcon.aspx?productid=324237569&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=35_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search
Elles sont en promo en ce moment !
C’est ma X-ième paire mais je n’arrive pas à passer à autre chose…
Un précieux ami que celui de votre fils…
mais … et ils sont bons les chocolats grenouille ? (bon forcément tout le reste me touche beaucoup mais la futilité va bien quand le reste est aussi fort)
J’aimerais beaucoup me faire croquer par elle, elle pourrait faire disparaître mes cernes (pas ma cellulite, j’ai bien compris que c’était des portraits) (mais moi en maillot, ça pourrait être le début d’une série?).
La larmiche à l’oeil sur la fin de ton post avec cette belle histoire d’amitié entre gamins. Oui les choses ont toujours un meilleur goût quand on peut les mêler à un joli moment partagé.
Je suis pê hormonale (ok je SUIS hormonale sinon j’aurais pas pleuré en écoutant une chanson de sexion d’assaut) mais ton dernier j’aime m’a mis les larmes aux yeux.
J’espère que le ptit bout même pas encore né aura qq d’aussi bien sur son chemin pour l’accompagner à travers l’école.
Merci merci merci !
PS : j’ai envie de coquilles st Jacques là mtn !
Super ce dessin de toi !
Ho oui La Grille. Délicieux et suranné.
Je vais peut être utiliser ta technique du J’aime pour me sentir mieux en ce vendredi , terne et triste pour moi …
Bon week end !
Miam, le macaron et les profiterolles!
Je les ai en noir, elles sont top ! Vive les Kickers
Il faut que tu arrêtes de nous donner de nouvelles tentations « seristiques »…. Ne serait-ce que pour la paix des ménages :-))
Ton billet est très chouette
j’aime beaucoup le « pépètement parlant »… je crois que je vais l’adopter 🙂
Ahlala je dois vraiment être fatiguée, ou alors c’est ton don pour raconter les petites choses, mais j’ai eu les larmes aux yeux en imaginant l’ami de ton fils se réjouir dans l’avion de partager les bonbons avec ses amis en rentrant.
Merci, encore une fois, pour ce joli billet.
Qu’est ce que j’aime te lire
piouuuuuuuuuu
(si Chéri lit pardessus mon épaule, il va se poser des questions ; hi hi!)
Moi j’adore la doudoune rose de ta fille. La jalousie m’étreint. Jamais eu le droit de porter ça quand j’étais gosse 🙁
Emmène-les à Londres ! Si cette fois la gastro vous épargne… ;).
Ton fils a perdu un ami… Perdu perdu ou perdu genre de vue ?? 🙁
Oh oui moi aussi !
@ Leyley : EXACTEMENT celles que je veux. Je n’aurais jamais pensé aller chez les garçons. En plus, le prix est correct. Dernière question : est-ce que le 38 fait du 38 ? Ou faut-il, avec des chaussettes « normales » tailler plus grand ? Te voilà prescriptrice La Redoute…
@ Ondine : oui, pépère te suggère des codes, mais ce bouffeur de comms n’attend pas une seconde ta réponse, et plof, il t’avale. Surtout le soir (je pense qu’il a envie de se barrer).
@Dominique : je fais du 39 mais je prends du 40 pour la largeur et je mets des semelles en laine (chez Carrefour je crois) pour ne pas avoir froid aux pieds l’hiver…ça+les culottes Damart, on fait une belle paire de filles ultra sexy à nous deux,non ??
Désolée Caroline pour la disgression sur le sujet du jour…quoi que ? peut être Dominique et moi sommes nous au début d’une nouvelle amitié et alors tu serais à l’origine de ce lien et on attendrait que tu sois là pour essayer nos kickers et nos culottes Damart parce que c’est meilleur quand on partage si j’ai bien compris ??
Eh merde, j’ai oublié de copier mon texte et ce taré de àç(« àç)))=) pépère a bouffé mon commemntaire. Il a profité de mon inattention, le roublard.
Mais je l’aurai.
Je reviens.
@ Leyley : merci du renseignement, mais en Provence la semelle en laine n’est pas trop nécessaire.
Et puis, les culottes Damart et les Kickers, c’est le comble de la sexytude.
Imagine-toi Kickers aux pieds, culotte Damart à fleurettes et rien d’autre, les pieds en dedans avec l’index dans la bouche en regardant l’objectif. Ou les mains derrière la tête rejetée en arrière, un pied sur un tabouret.
C’est le comble de l’érotisme, moi je te dis.
TROIS FOIS ! Pépère a essayé de me couillonner TROIS fois.
Hin hin je l’ai quand même eu.
Pétard le copain de ton grand !!! Si jeune et déjà si « grand », si petit mais ayant déjà compris l’essentiel de la vie !
Yahoo, voilà un jeune homme à qui je souhaite une bien douce vie (mais comment pourrait-il en être autrement avec un tel sens de l’amitié ?)
(du coup j’ai tout oublié du reste du message tellement je suis « émotionnée »)
J’aime tes « j’aime », fan absolue des bottines rouges.
J’aime tes enfants et leur copain (et Harry Potter!)
Big Big BIG up au potos de ton fils, rien qu’en le lisant ç’a réussi à m’émouvoir… je trouve ça chouette car c’est vrai que tout est meilleur quand on partage d’une part et c’est extrêmement rassurant d’autre part de voir que des gamins se préparent à leur insu à devenir de belle personnes.
Ça m’a aussi rappelé la chance que j’ai d’avoir mes copains à moi qui ont été tellement présents -voire indispensable- quand la vie m’a joué un mauvais tour.
Effectivement, les choses sont toujours meilleures à plusieurs. Ne me dis pas de me calmer, grande folle, j’ai bien reçu le message. Tu fais quoi, demain soir ? On ne sera vêtues que de low boots à franges…
si tu mets des Kickers, t’as toutes tes chances avec leyley et Dominique. Oublie pas de prendre des photos !
paske je crois que Dominique a des idées de composition pour la photo…
Hey, les filles, je fais des photos qui ressemblent plutôt à celles du Flourros : le point sur le dossier de la chaise ou sur la sainte Bernadette sculptée (si si j’ai ça chez moi) que sur la culotte à fleurettes !
Mais c’est pas possible, le soir ici c’est, comment dire… un salon de rendez-vous ou je rêve ?
L histoire de la chocogrenouille et des beans, c est juste vraiment beau!
Tres beau week-end a toutes et tous
ah ces beans au goût de vomi… probablement ma plus grande déception en Californie !!
Je frissonne à l’idée de savoir que ton fils a déjà perdu un ami, à son si jeune âge (j’ai hélas bien compris de quel ami il s’agissait…). C’est vraiment chouette qu’il en ait un vrai comme ça, si généreux, si partageur…. L’amitié est fondamentale dans ma vie, que serais-je devenue sans mes amis ?
Il y a tellement d’émotion et de bonheur que l’avocate que j’aurais pu être et la journaliste que j’ai été, reste sans voix, c’est un comble.
Mais la maman, qui le restera à vie, dit que ta fille est sublime et surtout « petite fille » pas miss, que ton fils est aussi sublime pour attirer tant de générosité et que donc les parents de ces sublimes loulous sont sublimes.
j’aime tes j’aime.
la photo de Rose me fait craquer, c’est évident. c’est vrai que sous son/ton bonnet, elle a les yeux perdus dans le vague.
et comme d’hab, j’adore quand tu parles de tes grands, parce que je me projette et me demande si les miens seront aussi marrants/lunatiques/tendres… et s’ils auront d’aussi bons amis.
bon WE Caroline
Alors tu pourras dire à tes grands que les studios harry potters de Londres sont bien mieux que le parc de Floride, pour avoir testé les deux… (oui, à 20 ans, Harry Potter c’est la moitié de ma vie, alors je ne peux pas m’empêcher d’être une grande enfant…) et puis c’est quand même moins loin pour les y amener (et le prix d’entrée est très raisonnable, en plus, et on y passe facilement 5heures.).
Voilà, c’était la minute culturelle Harry Potter.
Et sinon, j’adore les chaussures. Sont elles aussi confortables que canon?
Blague à part, des trucs qui ont un gout de vomi, c’est sûr qu’il vaut mieux les manger à plusieurs (avec un peu de chance, c’est pas sur toi que ça tombe…!) (comment ça je fais du mauvais esprit ?)
« Le fait que toutes les choses sont meilleures à plusieurs – on se calme – » : ça m’a fait sourire !
Merci pour cette petite piqûre de bonne humeur de bon matin 🙂
Bises
tres jolie anecdote poudlardienne 🙂
J’aime quand tu parles de futilités (cf les chaussures, même si elles sont très jolies!!) et de valeurs profondes comme l’amitié dans un seul et même article.
Si j’aime venir me promener sur ton blog, c’est aussi et surtout pour ça!
Je suis une cinglée de la mousse au chocolat, je préfère toujours ne pas en manger au risque d’être déçue si je doute de la qualité du restaurant (le restaurant chinois qui la propose comme dessert du menu à 10€, j’évite…). mais servie avec des Gavottes, thumb up!
18 novembre, il me semble que c’est la saint Caroline ! Je ne sais pas si tu le fêtes ce jour-là mais à 00h50 j’ai une pensée pour toi !
Apparemment, vous avez quand même évité le pire à Venise…
quelques photos
http://www.francetvinfo.fr/venise-a-les-pieds-dans-l-eau_168555.html
Par ce temps maussade et mon humeur assortie, ça fait du bien de voir du « j’aime », de la couleur, de la douceur et du miam-miam.
Y a des gamins
franchement
qui peuvent donner de grandes leçons de classe à la plupart des adultes.
Et moi
souvent
je les admire pour ça
comme ils sont capables.
Caro, tu viens de passer au Vinvinteur, je suis toute émue de t’avoir vu parler, sourire et bouger. Tu étais extra. Féminine, douce et paisible comme l’a souligné Vinvin. Ton bureau canapé semblait très agréable ! Bravo et merci pour ce dimanche soir maintenant enjoué. A demain peut-être …
Oooooh c’est adorable pour le copain du machin.. ca m’emeut..