Au pays de Yannick

Il y a deux jours, j'ai rêvé d'être une petite fille de six ans. Ok, ça m'arrive assez souvent, dès que j'ai un léger souci, de vouloir redevenir un bébé. Mais là, c'était pour une toute autre raison. Je vous raconte ?

Donc on est lundi et ce jour là, j'en ai gros sur la patate, rapport à un certain chiffre avoisinant les 31%, mais je n'en dirai pas plus, ce blog est redevenu un espace apolitique de gauche.

 

Sur les coups de 16h, alors que je suis en train d'écrire un article haletant sur la recherche irlandaise en matière de nanotechnologies, deux collègues de sexe masculin reviennent en ricanant de leur pause clope dans la cour de l'immeuble.

 

Moi, toujours prête à lacher fissa mon boulot pour cancanner cinq minutes, je les interpelle avec la classe qui me caractérise:

 

– "Qu'est qu'y a ?"

 

Les deux compères me répondent toujours en ricanant mais avec l'air de pas y toucher:

 

– "Nan, rien, on vient juste de voir un truc rigolo dans la cour de l'immeuble, près du parking"

 

– "Ah ouais, quoi ?"

 

– "Ben y'a Yannick Noah qui est en train de recharger sa batterie de moto, juste devant l'entrée des bureaux"

 

– "Ah, d'accord'.

 

Constatant que les deux rigolos n'ont rien à me mettre sous la dent à part un bobard même pas bien raconté, je me remets à plancher sur mes nanotechnologies. Quand soudain je suis prise d'un doute. Je relève alors la tête et j'interpelle les compères qui s'éloignent vers la salle de réunion.

 

-"Hey les mecs !" (je ne me départis jamais de ma classe)

 

-"Ouais, quoi ?" (eux non plus, en même temps)

 

– "C'est des conneries bien sûr ?"

 

– "Quoi ?"

 

– "Ben le coup de Yannick Noah".

 

– "Ah, ça ?"

 

– "Ouais, "ça"" !

 

– "Beh non".

 

– "Comment ça "beh non" ? Vous… voulez dire que… que, juste derrière le mur, là, il y a Monsieur Sloggi ? Non mais vous êtes lobotomisés ou quoi ? Vous comptiez vous barrer sans me dire que c'était pas une blague ?"

 

– "Ah ben on croyait que tu t'en foutais, c'est pas non plus Tom Cruise, hein".

 

Bon, vous imaginez que dans la seconde qui a suivi ce dialogue surréaliste j'ai ignoré jusqu'à l'existence sur cette terre de ces deux crétins et que je me suis précipitée dehors, suivie d'une belle brochette de collègues alertées par mes cris de mouette en rut.

 

Et nous voilà dans la petite cour déserte – enfin presque - pour une pause clope improvisée.

 

Sans clopes.

 

Dix greluches appuyées contre un mur, en train de contempler le spectacle le plus érotique qui leur ait été donné d'observer depuis THE scène de Dirty Dancing quand la nunuche se transforme en danseuse de peep-show avec Patrick Swayze et son pantalon moulant. Yannick, THE mister Sloggi, en train de recharger sa batterie de moto. Son jean épousant au milimètre près les formes adorables de son fessier mythique et son débardeur faisant ressortir des épaules galbées et dorées à point.

 

Oui, dorées.

 

Maintenant que je suis restée dix bonnes minutes à quelques centimètres de lui je peux vous l'assurer, Yannick est doré. Il IRRADIE.

 

Non mais sérieusement, la pub pour le coca light avec les nanas qui attendent le livreur, véritable bombasse digne d'une couverture de Têtu, à côté, c'est Candy.

 

Bon, ça ne vous dit pas pourquoi j'ai eu envie d'être une petite fille de six ans. Patieeeeeeeence.

 

Voilà pourquoi. Alors qu'on faisait donc semblant de se parler avec mes collègues tout en se rinçant l'oeil que s'en était véritablement indécent, une petite fille de six ans environ et sortie de nulle part, est arrivée en trottinant, un crayon et un petit carnet à la main. Yannick venait de terminer et s'apprêtait à repartir pour son pays, le pays de Yannick – parce que bon, j'ai ma théorie, un être aussi beau ne vit pas "en vrai" parmi nous, j'en suis sûre – quand la mignonne s'est approchée en demandant un autographe.

 

Là, il l'a regardée, il a souri – franchement, je ne me doutais pas que les dents du bonheur ça pouvait être aussi sexuel – et il lui a demandé doucement, de sa voix veloutée: "comment tu t'appelles ?". C'était la voix de Yannick. Incroyable comme en fait on la connait, sa voix, avec ce petit accent d'on ne sait où. Ensuite il a griffonné quelque chose et l'a embrassée.

 

Moi je dis, la vie est mal foutue. Parce que cette enfant n'a certainement pas profité de ce baiser comme une femme de 36 ans au top de sa séduction aurait pû le faire. Et je ne pense pas spécialement à moi.

 

Edit: Moi je dis, quand même, si ça c'est pas un instant Nutella, un signe envoyé par le Dieu de la sexitude pour me dire "Aie confiance, la vie vaut d'être vécue même avec Sarkozy à la tête de la France", et bien je ne m'y connais pas.

 

Ok, ça c'était juste pour bien montrer que si je veux, je parle politique.

 

 

102 comments sur “Au pays de Yannick”

  1. Breizhoudoudou a dit…

    MDR!!! J’imagine que tu as du rêver d’avoir 6 ans l’espace d’un bref instant ;-)))
    De te lire m’a donné chaud dis donc, l’est si sexy que ça ou tu écris tout ça, en gonflant la description, pour nous faire baver d’envie??? ;-D
    En plus il a l’air gentil (le truc de l’Homme et de l’enfant, ça marche toujours avec les femmes : rapport aux hormones j’imagine…)…GAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux pas m’en envoyer un (de Yannick) par la poste (comme d’autre envoie des petites pochettes…)?????? 8-p

    Répondre
  2. lastridente a dit…

    Et voilà, c’est toujours pareil!au lieu de m’attendre sagement à la maison,il passe son temps à faire le guignol pour énerver les autres filles, pfffff!!!!
    et c’est pas dans la cour de mon boulot qu’il se pointe, évidemment ça serait trop beau…en même temps, ya pas de cour alors…va falloir que j’en touche deux mots au CE, c’est dingue ça lol
    VEINARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. maryline a dit…

    ah yannick, c’est mon fantasme depuis, euh que j’ai l’age d’avoir des fantasmes. Sache Caro que je te hais de l’avoir contemplé en vrai et je hais encore plus cette petite gourdasse 😉
    pourquoi tu lui as pas parlé? en plus il n’a fréquenté que des blondes dans sa vie!

    Répondre
  4. k-rol a dit…

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Caro… merci pour ce merveilleux moment que je vais rev’nir quand même essayer de relire ça tranquille que j’aurais pas besoin de faire pause entre deux syllabes pour reprendre mon souffle, essuyer mes yeux et aller faire pipi rapidos !
    j’m’en r’mets pas ! les nanas aglutinées qui font semblant de parler pour matter Mister Sloogi et qui s’font griller par une souris haute comme trois pommes qui ose ce dont elles crèvent toutes… anhaaaaannnnnn… vraiment caro, j’t’adoooooooore !

    Répondre
  5. Denis a dit…

    Calmez vous les filles 😉

    Le pauvre était entrain de galérer car sa batterie étaient en panne et le voilà harcelé par une foule de groupies qui s’en fout de savoir s’il va être en retard ou non mais qui le trouve doré…
    Je le trouve bien zen quand même. Perso je serais dans cette galère et on viendrait me dire que je suis doré ca me ferait une belle jambe. 😉

    Répondre
  6. Caro a dit…

    Bon, je file au bureau mais quelques précisions:
    – oui il est sexy, et encore, à mon avis faudrait inventer un mot pour ça.
    – il était en fait en panne et le gardien de l’immeuble lui a proposé de lui recharger sa batterie avec sa voiture, ce qui explique qu’il était là.
    – il est tellement gentil qu’il a pris la peine de prendre l’adresse du gardien pour lui envoyer quelque chose après.
    – j’aurais bien voulu lui parler mais j’étais paralysée. En plus je lui arrive au genou
    – en fait j’ai quand même communiqué avec lui. A un moment je lui ai fait coucou de la main. Il m’a rendu mon coucou. Mais rien que d’y penser je suis morte de honte.

    Répondre
  7. Stephane a dit…

    Trop de la chance caro !

    Non seulement il est beau, doré et il a les dent du bonheur mais en plus, il vient de le dire sur LCI, il aime les enfants et la planete (la preuve par Caro !) il invite les français à voter Royal ! Pour le respect de la planete pendant 5 ans il ne voit qu’elle de valable des deux !
    (il a reconnu aimé Corine Lepage de l’equipe Bayrou aussi)
    cet homme a toutes les qualités !!!
    je me permet ce clein d ‘oeil apolitique de gauche, fallait pa m’inviter ! 🙂

    Répondre
  8. Clairechen a dit…

    Caro…. j’t’aimais bien jusqu’à maintenant, mais là, c’est fini. Oui, je sais ça fait mal, ça te brise le coeur, mais c’est comme ça! Faut pas jouer avec mes sentiments comme cela. Moi j’adoooooooooooooore Mr. Sloggy, et là tu me nargues….. C’est pas gentil entre copines! Ça ne se fait pas…. Pffffffffffffffffffffffffffff……. C’est injuste! Pourquoi il tombe pas en panne, là, en bas de l’immeuble où je travaille, aussi??? Bon, j’avoue tomber en panne en Allemagne en moto juste devant mon lieu de travail, ce serait peut-être trop en demander à Yannick, m’enfin quand même!!!!! Y’a pas de justice!!!!!!
    ….
    ….
    ….
    ….
    ….
    ….
    Bon j’ai réfléchi….. aucun homme ne doit se mettre entre nous deux…. l’amitié c’est sacré! Alors Yannick au diable!!!

    BISOUS!

    Répondre
  9. petit chaperon rouge a dit…

    Mdr de bon matin grâce à toi caro ! merci ! juste une question : j’ai adoré les cris de mouette en rut j’ai comme une petite idée de ce que ça peut donner mais tu n’aurais pas un enregistrement stp ? merci encore…

    Répondre
  10. zézé a dit…

    Pfff…moi le beau drôle aux dreadlocks les plus célèbres de France j’ai passé une soirée en boite avec lui (bon et sa Heather de meuf de l’époque!) après un de ces tous premiers concerts… Après avoir fait dansé les 100 personnes présentes, la zique boitesque a repris ces droits, et lui après une douche(flute j’ai pas trouvé les douches!!) est revenu avec ses potes musiciens et a fait la bombe jusqu’à la fermeture, comme nous quoi!! Et ben , pendant que mon chéri de l’époque tapait la causette avec lui(si si , j’t’assure!!), ben , moi, pauvre gourde, j’étais tout à côté de lui les yeux dans son bonnet rasta, avec, je crois bien, la bouche entrouverte, et sûrement(non, c’est pas possible!!) un filet de bave au coin de la bouche!!! En gros, l’air le plus idiot qu’il soit donné à mon charmant visage de produire! Et bien évidemment, pendant ce bla-bla sympathique d’1/2 heure, pas un son je n’ai émis!! J’suis sûre qu’il se souvient encore de cette cruche là… je suis mortifiée!

    Répondre
  11. Fyfe a dit…

    huhuhu 🙂 Je suis morte de rire et morte de jalousie aussi, tu t’en doutes…

    D’abord, moi aussi je veux bien Sarkozy comme président, mais uniquement si Yannick Noah passe tous les matins à mon bureau… 😉

    Répondre
  12. Princesse Bobo a dit…

    Bonjour,
    Je te lis régulièrement, sans jamais écrire de commentaires.
    Je voulais te remercier pour ce pur moment Caliente du matin…qui m’a franchement bien fait rire.
    J’adore l’été et ses hommes en débardeur surtout quand ils s’appellent Yannick…
    🙂

    Répondre
  13. Baboux a dit…

    Aïe mais Caro… est ce que tu sais que cette merveille de la nature a affirmé que si « Sarko passait, il se barrait » ??? Et voilà, encore un billet politique !!!!
    Dis-moi… aujourd’hui, il fait un temps superbe chez nous, c’est une belle journée et c’est TA journée… Et ce soir, je suis sûre que la fête sera magique, que tu seras superbe (un peu genre Nicole Kidman !!!!), dans ta petite robe noire (qui ne sentira pas la chaussette). Je crois que j’aurais couché ma timidité dans un coin si j’avais été géographiquement plus prêt pour le seul plaisir d’aller vous remercier Pomme, Hélène et toi. Et toutes les autres, moins connues, que je croise ici et là. Je vous embrasse toutes.

    Répondre
  14. zaza a dit…

    Trop de chance caro ! Je reverai de le voir en vrai, et avec la chance que j’ai j’aurai ni papier ni crayon pour lui demander un autographe !!!!
    Mais il t’a néanmoins dit bonjour non ? Caro t’es une star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les dents du bonheur…. sais tu pourquoi cette expression ?
    Au XVIème siècle, les hommes avec de telles dents étaient supposés être de fabuleux amants qui apportaient donc le bonheur aux femmes…
    ahhhhh yaniiiiiiiiiiiiiiiiick !

    Répondre
  15. Laurenn a dit…

    Caro, trop chouette pour toi ! Je t’ai imaginé en fillette de 6 ans, tu y aurais eu droit à cet autographe, crois-moi ! Il est choux cet homme ! Je l’avais croisé dans la rue, et malgré le fait que j’étais médusée, il m’avait rendu mon sourire, et quel sourire !!

    Bizz et bonne journée 😉

    Répondre
  16. Madame Caroline a dit…

    C’est mon premier commentaire : j’aime beaucoup Caroline ce que vous ecrivez : c’et très drôle ! merci et bravo !
    Je l’ai vu aussi sur LCI, comme Stephane et Baboux, et effectivement je confirme… il est très beau !!!! et effectivement aussi il m’a invité (oui oui il ne parlait qu’à moi j’en suis certaine !) à ne pas regretter mon vote Bayrou et à voter Royal au second tour ! sinon il a dit qu’il quitterait la France si Sarkozy est président !! Je ne veux pas !!!
    j’ai donc changé d’avis, pour Yannick je ne voterais pas blanc ! Heureuse Caro ?

    Répondre
  17. Véro a dit…

    wouahhhhhhh et la photo alors t’as pas pensé à prendre une photo !!! rhooooo la fille hey !!!! franchement là c’est pas possible t’avais perdu la tête hein !

    ahhh ça a du bon parfois d’être une petite fille de 6 ans ! Et Yannick pour faire oublier Sarko et Ségo ça le fait hein ;)))

    Bonne journée à toutes et tous

    Répondre
  18. Cathy a dit…

    Whouh !! tu as vu Yannick en vrai ! je t’envie ! je l’ai vu au spectacle des Enfoirés et comme toi je trouve qu’il irradie !!!
    et je ne voudrais pas te décevoir, mais je l’ai entendu dire que si SR était élu, il partait aux USA !

    Répondre
  19. Anne a dit…

    Ca date de bien plus longtemps que LCI, ça fait des mois que le beau Yannick (ahhhhhhh Yannick….) s’engage contre Sarkozy.

    Ca le rend encore plus beau, perso, je trouve !

    Répondre
  20. Gene a dit…

    Alors ça quelle chance de l’avoir vu….et dommage de ne pas lui avoir parlé. Moi je rêve de rencontrer YannicK dans un TGV Lyon-Nantes en première, je suis sûre qu’il doit prendre le train de temps en temps.
    Bon reste plus qu’à espérer que Sarkozy passe ainsi Noah se cassera chez moi en Suisse :-))))
    chouette chouette et chouette.
    Merci Caroline pour cet agréable billet…j’aime votre blog beaucoup vraiment.

    Répondre
  21. patounettechatte a dit…

    Coucou,

    Six ans !!! Et oui l’innocence paye toujours, elle ne fait pas de mine elle !!! Elle, elle y va franco et elle est récompensée !!! Tandis que plus une bande de gourdasses se dandinent en faisant des signes de la mains!!!! ATTENTION JE FAIT PARTIE DU GROUPE GOURDASSE !!!! CAR PAS BESOIN QU’IL SOIT CELEBRE POUR QUE LA BEAUTE D’UN HOMME ME PARALYSE !!! j’en connais un, beau comme un dieu, je ne peu même pas le regader tellement je sent l’air idiote !!! (bouche bée et yex de hareng frit mort d’amour) !!! LA HONTE

    Répondre
  22. No-Ana a dit…

    En tout cas, son fils n’a pas hérité de lui niveau beauté sexy…
    J’imagine bien la scène, ça aurait fait une bonne pub sloggi remake coca LOL

    Répondre
  23. Véro a dit…

    Vous inquiétez pas les filles il va pas quitter la france hein ! lisez ce qu’il dit sur LCI.fr Pour autant, Yannick Noah assure qu’il n’entend pas quitter la France en cas de victoire du candidat UMP. Il faut résister. Je suis plutôt pour la résistance, a-t-il déclaré.

    ouffffffffff quoi qu’il arrive on le garde pour nous ;))))

    Répondre
  24. Cinnamon a dit…

    Rhâââ… Yannick….
    Les hommes n’y connaissent rien!
    Cruise à côté de Mister Sloggi, c’est du pipi de chat!

    PS : Faut vraiment que j’investisse dans des T***a, parce que les cris de mouette en rut, c’est beaucoup trop pour mon périnée maltraité par quatre accouchements!

    Répondre
  25. Maryse la tourangelle a dit…

    un petit coup de blues au bureau, situation rarissime mais ça arrive… et je me dis allez, va lire le post de Caro, ça ira mieux après !
    eh bien je peux vous garantir que Caro pour les coups de blues, c’est mieux que tout !!! les cris de mouette en rut, moi aussi ça me l’a bien fait à la grande surprise de collègues toutes proches :))))
    Je vais repartir gonflée à bloc, peut-être un peu distraire et rêveuse de temps à autre , peut-être même chantonnant (ou hummeumant comme disait l’âne dans un certain dessin animé que j’adore) Saga Africa ou Les lionnes, allez savoir pourquoi !
    Yannick c’est la sexitude absolue….
    Merci Caro,

    Répondre
  26. lalila a dit…

    Arfffff, comment est-il possible qu’un Dieu se promène encore chez les terriens?
    J’en bave à cette idée. M’en fiche, je le verrai cet été en concert à Bayonneuuuuuuu.
    Chic, chic, chic…

    Merci encore pour ce billet ô combien irrésistible !

    Répondre
  27. ByKyss a dit…

    MDR!!! C’est vrai que pour l’avoir vu à un concert privé (merci ma boite) il est vraiment bien foutu, mon imagination à le regarder se déhancher partait dans tous les sens, j’avais même envie de lui lécher sa sueur lol, gentil (on a pu lui demander toutes les chansons qu’on voulait), drôle, avec un choriste bombasse, mais pour tenir toute la soirée je peux vous dire qu’il a pas marché qu’à l’eau et l’oxygène…(et c’est dommage je trouve). Question bête pourquoi t’as pas été lui parler?? 😉

    Répondre
  28. marionfizz a dit…

    Encore une fois, très bon article Caro, j’en bave derrière mon PC, ça y est je crois que c’est sûr : je suis amoureuse de Yannick Noah (et de Jude Law, de Julien de la Nouvelle Star, du Dr Lezhermann de plus belle la vie, de Goldman, de Jack Johnson et j’en passe…).
    En tous cas merci pour ce rire du matin, longue route à toi.

    Répondre
  29. Karine a dit…

    Merci Caro pour ce pur moment de détente. J’ai failli ne pas pouvoir me retenir d’éclater de rire en lisant ton texte. Tu as une façon de raconter les choses avec humour que te lire devioent presque une drogue.
    Ce n’est pas par ici (je bosse dans une ZI dans le 93!) que j’aurai la chance de croiser Yannick!!!
    J’espère pouvoir venir ce soir me faire dédicacer ton livre si j’arrive à le trouver d’ici là.

    Répondre
  30. marilyn a dit…

    petit hs: amazon me previent qu’ils me livreront ton bouquin en retard, (mal)heureusement je ne pouvais pa svenir ce soir sur Paris pour la dédicace, mais moi déçue et impatiente…fin du hs ! 🙂

    J’ai croisé (dans les aeroports parisiens) quelques célébrités, joueurs de foot ou hommes politiques, le seul que j’ai osé aborder, je lui ai demandé un autographe pour… mon papa.
    comme une cruche je montrais a tout le monde un super autographe pour jean-luc – on est stupides quand on est jeune non ?? 😉

    Répondre
  31. Kitty a dit…

    Voilà c’est bien ce que je pensais hier quand je disais que j’allais venir ici très (très) souvent, un tour sur ton blog, je ricane bêtement devant mon écran et je repars avec le sourire, thanks!!!!

    Répondre
  32. chiara a dit…

    Caro c’est super dingue on a posté un billet sur Yannick sur notre blog (de ma bande de copain) hier soir ! Promis on a pas copié !!!! Si le coeur t’en dit, vas y faire un tour …. Bon dans la panique je n’ai pas encore lu le tien, j’y vais de ce fait (trop émue par cette coïncidence incroyable)

    Répondre
  33. chiara a dit…

    Ouiiii Yanniiiiiiiiiiiiiiick évidemment évidemment Yannnniiiick est formidable. Beau comme un dieu etc … Bon voilà … Notre billet d’hier n’a strictement rien à voir avec le tien car malheureusement son auteure n’a pas eu la chance de le croiser, mais on y trouve des thèmes communs : sa bogossitude par exemple, les slips Sloggi et pi Sarkozy (grr) aussi.

    Répondre
  34. lili a dit…

    Alala les femmes sont vraiment des lionnes
    ( je crois que c’est les paroles … ). N’empeche faut savoir se maitriser déjà qu’il devait galérer avec sa batterie…

    Répondre
  35. Papillon a dit…

    Oh là là, à te lire Caro, j’ai cumulé le fou-rire et le coup de chaud 🙂
    Mais pourquoi ça ne m’arrive jamais à moi ce genre de truc, hein? Comment ça se fait, au juste? Mmmh?
    C’est peut-être parce qu’après, je ne pourrais plus travailler, je serais trop déconcentrée, c’est sûr. Ca doit être ça (même si là, ma concentration a dégringolé au point que je sens que je ne vais rien faire avant midi).
    Sainte Rita, essaye donc de voir s’il ne pourrait pas se pointer vers chez moi pour bricoler sa moto, un week-end (samedi matin, comme ça j’aurai deux jours pour m’en remettre) et en pleine caninule (pour avoir une chance de le voir torse nu).

    A part ça, je me demande comment ça se fait qu’on perde, avec le temps, le culot de nos six ans…

    Répondre
  36. AnneduSud a dit…

    Grand éclat de rire matinal, j’adore!!! et c’est tellement bon ensuite de lire, même si c’est rapide, les commentaires, c’est que du bonheur, du baume au coeur et même si je n’ai pas commenté hier, j’ai quand même lu tous les commentaires jusqu’à 17 heures……. et je me sens totalement dans la panade….. il me reste encore du temps pour réfléchir mais merci à toi Caro pour cette ligne ouverte qui fait avancer les choses!
    Bisous

    Répondre
  37. kevin a dit…

    tu en as de la chance. quoi que, je me dis qu’un être humain est un être humain, nous sommes tous égaux. Mais lui vous le trouviez beau, et la beauté, ça ne se discutte pas je pense, chacun ses critères.

    Répondre
  38. fée chocolat a dit…

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    t’es trop forte

    t’es quand meme the best of the best

    et tu parles de politque si tu veux (ça me fait trop trop rire cette petite phrase, j’adore)

    bonne journée, et cette fois pense à prendre une photo avec ton téléphone de fille célèbre (t’en as un hein?) si tu croises une autre icone de la sexitude

    grosses bises de fée

    Répondre
  39. clochette a dit…

    ce qui m’a fait éclater de rire c’est le je lui ai fait coucou de la main

    gé-nial !! et qui de nous ne l’aurait pas fait ? (pour Yannick Noah ou pour quelqu’un d’autre)

    je repars avec la banane 😀

    Répondre
  40. mère grand a dit…

    Pour ce soir, votre jour de gloire, je penserai bien à vous…et j’espère bien vous retrouver dans les photos que vos amis ne manqueront pas de prendre sous les dessous de Ginette Votre blog de ce matin m’a déclenché un sourir perpétuel pour la journée…du coup je suis tout à fait guérie ! J’ai aussi croisé Yannick à Lyon, dans l’ascenseur de l’hôtel…moi aussi je lui arrivais au nombril…il était, à ce moment, bien trop jeune pour moi, … et puis j’étais fidèle…….mais c’est un joli souvenir !!!

    Répondre
  41. Bab's a dit…

    J’y pense depuis ce matin à ton billet…
    Comment as-tu pu ne pas aller lui demander un autographe, juste pourle voir de bien près!
    Rolala, j’aurai trop aimé être à ta place, je suis jalouse! moi la seule star que j’ai vu de près c’était Daniel Auteuil dans un avion, et encore de bien bien loin car il était en 1ère et moi tout au fond, et il est mieux à la téloch qu’en vrai!
    Ah si, j’avais vu Michalak aussi (pour les fana rugby) , il portait un tee shirt moulant, ca, c’était pas désagréable!

    Répondre
  42. joyeuseluronne a dit…

    Eh ben pour mon premier post sur ce blog, je vais pousser un cri
    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
    YANNNICKKKKKKKKKKKKKKKKK (et en plus dans Yannick, il y a… Yann bien sûr bande d’esprits mal tournés)
    Ca devait être transcendantal comme expérience Caro, j’en bave par procuration, merci pour ce billet !

    Ca me fait penser à une réunion que j’ai eu récemment au boulot avec un artiste archi-slurp et sa manager ; c’était épouvantable. Le mec est tellement torride que pour contrecarrer mes émotions, j’ai dû me la jouer excessivement sévère-pro, adoptant un air constipé (pinçant la bouche pour éviter ma langue de pendre), m’adressant systématiquement à la nana plutôt qu’à lui (le moindre coup d’oeil en sa direction suscitant un déferlement de pensées lubriques), mettant fin à la réunion au moment où je sentais que telle une cocotte minute, j’allais émettre de la vapeur par les oreilles. Rhââ. L’épreuve.

    Répondre
  43. naty a dit…

    J’en ai mal au ventre tellement je me bidonne!!!
    Pour l’avoir vu à St Barth lors d’un travail saisonnier, je confirme qu’il est trop canon et qu’en plus il est super gentil!!
    C’est ça que j’aime chez toi….tu es aussi convaincante en politique, que lorsque tu vente la plastique parfaite de notre yannick national!!
    Allez bisous doux…

    Répondre
  44. fab a dit…

    Je suis comme certaine, vue ses positions anti-sarko, je le vois comme un signe que Ségo va passer et pas autrement!!!

    Quelle chance! Moi qui ne voulait pas aller habiter à PAris… J’hésite soudain!! Mais, je ne suis pas sûre de trouver les arguments pour motiver l’homme! Il est assez insensible au charme du beau Yannick!

    Répondre
  45. Bounty a dit…

    Il m’est arrivé la même chose avec LUI aussi ! Mais j’étais à Eurodisney, il y a bien 7 ou 8 ans, avec mon futur homme de ma vie et Yannick était avec une $ù*^$ù^$$ de nana, une sorte d’extraterrestre magnifiquement belle que si je m’étais approchée, elle aurait fait un petit geste de sa main comme pour chasser une vulgaire petite mouchette de l’air qui l’entourait et la magnifiait. Donc woilà koâ, je me suis abstenue (Lol moi aussi je parle politique ! -même pas vrai, promis je suis allée et j’irai voter-) et j’ai juste pris une photo (quand même !) de loin, mais pinaise c’est vrai qu’il est méga géant ! Je te retrouve la photo et la mets spécheully for toi sous peu sur mon blog ! Lol je sens que ça va m’attirer du monde ! Pour l’instant, pour aujourd’hui, sans le savoir j’avais mis Candy justement ! Le générique … parce que ouè, mais elle rêve et elle imagine, tous les soirs en s’endormant … Lalalalalallaaaaaa !!!!

    Répondre
  46. sophie (à NYC) a dit…

    j’ai cru comprendre qu’il y a une histoire de politique avec Yannick Noah, il a dit du mal de Sarko ou pris ouvertement parti pour Royal, non ? je ne sais pas exactement, j’ai juste lu un allusion dans le fameux article de Marianne (que je me suis empressée de télécharger hier grâce à un commentaire ici qui en parlait, merci à celle qui l’a écrit, au passage). Donc on peut peut-être plutôt interpréter ton aventure de la façon suivante :
    un ange est descendu te voir, prenant l’apparence de Yannick Noah, pour te redonner confiance et espoir ; Ségolène Royal sera élue et tu as ton rôle à jouer en prêchant la bonne parole par le biais de ton blog.

    Non, tu n’y crois pas, Caro ? mais si ce n’est pas ça, que toi (blogueuse socialiste qui n’a pas peur de s’exprimer sur ce sujet et qui a une certaine influence sur son lectorat) tu rencontres Yannick Noah (personnage du show-biz possédant une très bonne image auprès du public français et qui a publiquement pris parti pour Royal) dans une situation aussi invraissemblable, tu m’excuseras mais c’est une coïncidence bien trop énorme !!! :o)

    Répondre
  47. virg. a dit…

    Excellent ! J’adore cette petite histoire (ou ce petit conte de fée). J’avoue : j’aime lire ça que les textes sur Sarkozy et Ségolène (suis Bayrouiste et le resterai…)
    Bravo, Caroline !!!!

    Répondre
  48. Caro a dit…

    Non mais vous avez raisons, j’osais pas le formuler plus que ça, de peur que vraiment on me prenne pour une passionaria ségoléniste, mais je ne peux que déceler dans cet événement un signe divin. A ça ira ça ira ça ira…

    Répondre
  49. Baboux a dit…

    Oui Sophie, il y a eu un truc il y a quelques mois. Je te dis ce que je sais et ce que j’ai cru comprendre. Voilà, il avait donc été interviewé (ça s’écrit comme ça ???) pour Paris-match et avait affirmé « si Sarko passe, je me barre » (c’était ses termes). Et cette phrase a été coupée par la rédaction au moment de la mise en kiosque. Je ne sais pas la suite. Mais c’est un anti-Sarko, ça c’est sûr. Et au passage Caro, je trouve que la vie est dégueulasse parce que si ma mémoire est bonne, tu as déjà croisé le chemin du beau Jean-Louis Murat. Moi, comme rencontres torrides, j’ai eu droit à Dave sur un marché paysan du Vaucluse et à Michel Rocard dans un bar d’aéroport. ET C’EST TOUT … en plus de 40 ans de vie !

    Répondre
  50. Claudia a dit…

    Si c’est un signe et bien je tendrais à dire : Quel beau signe 😉

    Moi je n’ai croisé que Robert mon voisin qui dés les beaux jours se torse poilise, bon c’est pas Yannick mais faut bien faire avec ce que l’on a vu que c’est pas dans ma petite campagne mosellane que je vais le rencontrer…

    Répondre
  51. Caro a dit…

    Baboux, je ne sais pas si ça te consolera, mais la dernière people croisée c’était Danièle gilbert, gare de Lyon.

    Mais bon, c’est vrai qu’à paris, y’ une plus grande concentration tout de même.

    Sophie, j’ajoute à l’explication de baboux qu’à priori la citation de noah a été tronquée sur ordre de lagardère propriétaire d’hachette et donc de P-Match, et grand ami de notre cher Nicolas.

    Répondre
  52. sophie (à NYC) a dit…

    merci pour les détails, et vu ce que j’ai lu dans Marianne, vous m’étonnez que la phrase ait été coupée ! si sarko est élu, on peut dire adieu à la liberté de la presse !

    sinon moi, j’ai rencontré Nicolas le Jardinier lors de l’inauguration d’une serre il y a une vingtaine d’années, il a même inventé une nouvelle signature d’autographe avec une jolie fleur, rien que pour moi. ça vous en bouche un coin, hein ?

    Répondre
  53. sophie (à NYC) a dit…

    ah, et j’ai rencontré Carlos à Mirapolis (même époque) et, plus récemment, Corbier (ancien accolyte de Dorothée) au festival d’Avignon. Pour la première fois de ma vie je ne me suis pas dégonflée, je suis allée le voir. il a beaucoup changé, mais sa voix est toujours la même, c’est à cela que je l’ai reconnu. je sais, vous me haïssez de jalousie.

    Répondre
  54. Caro a dit…

    Je suis pétée de rire Sophie avec Corbier. Quand à Robert le voisin torse poil, Claudia, ça me fait bien ricaner également.

    JoyeuseLurone, dis-moi, c’est qui l’artiste en question ? Je sais, je suis curieuse.

    Bounty, un bisou, ça fait longtemps que je ne t’avais pas vue !

    Répondre
  55. Baboux a dit…

    Ah oui Sophie, Nicolas le jardinier, wouah, c’est chaud!!! Mais Corbier, je ne vois pas qui c’est. Un sex-symbol aussi????
    Ah oui, Emmanuelle Beart aussi une fois, sur la Canebière. Que, ben oui franchement, j’ai trouvé super belle. Mais bon, j’aurais préféré Noah en string sur la plage.

    Répondre
  56. la_pomme a dit…

    hihihi je viens pas de quelques jours et je m’eclateeeeeeeeee en te lisant
    hihihi sauf que moi je l’imaginai dans un petit boxer bien mignon !!!!!
    bref oui parfois ca serait bien de pouvoir etre aussi nature qu’une gamine de 6 ans !
    Tu as lu l’article dans Marianne sur Sarko ? Si c’est vrai …. ca fait très peur ….

    Répondre
  57. Baboux a dit…

    Sophie, autre précision, c’est Le carnard enchaîné qui avait dénoncé cette censure. J’ai voulu te trouver le lien pour que tu aies plus d’explications mais… bouh, j’y arrive pas. Bref, ta conclusion est juste d’après moi, c’est assez inquiétant pour ce qui concerne la liberté de la presse.

    Répondre
  58. Raphaëlle a dit…

    Carpentras, 10 ans, première manif de ma vie. Bruel m’a écrasé le pied. Et s’est excusé avec un bisou. Allez-y, pleurez. Ma mère était hystérique, même si elle faisait semblant de le trouver un peu vulgos.
    Sinon, pour la citation de Noah, c’est Genestar ( celui qui allait se faire virer quelques mois plus tard) qui a choisi tout seul comme un grand de la couper, histoire de ne pas relancer un nouveau fight avec l’homme à talonnettes. Je le sais, je travaille dans le même immeuble, j’ai des potes là bas.
    Et sinon, on se calme avec les références hitlérisantes. Dieu sait si j’ai zéro envie que NS devienne not’ bon maître, mais là, c’est un poil délirant comme flipping. La comparaison avec Berlusconi, le folkore rital en moins, me semble plus indiquée. Pas très réjouissante, notez bien, mais moins dramatique. Soyez mignons, votez Royal.
    Et re-sinon, passez une excellente soirée chez Ginette. Définitivement, je suis incapable de m’incruster à une soirée où je ne connais personne. En plus, j’ai arrêté de fumer, c’est meilleur pour ma santé, mais ça m’enlève une activité pour combler la gêne.

    Répondre
  59. féeclochette a dit…

    Salut Caro. En tant que moins de 18 ans, je tiens à préciser que Yanick Noah à toujours la côte. Dans un sens, heureusement que je peux pas venir ce soir, je crois que j’aurais passer la soirée à te ragarder dans les yeux pour essayer de capter la moindre image de lui qui pourrait rester. Je sens d’ailleurs que les ophtalmo vont avoir du boulot avec les filles de ton bureau pour essayer de réparer les déssechements de rétine à force de garder les yeux ouverts pour pas en perdre une miette. En tout cas, les cris de mouette en rut, c’est très recherché, lol. J’étais mort de rire.
    Moi, Yannick Noah j’vais le voir en concert en novembre, cadeau d’anniversaire de ma maman (mais c’est sensé être une surprise donc on fait comme si j’le savais pas 😉 )
    J’me rappelles d’une émission où les stars rendaient visite à un (ou une) de leur fan. Yannick Noah était aller chez une fille, il était arrivé en chantant, guitare à la main, bonnet rasta sur les cheveux. IL est resté toute la nuit devant le feu de camp de cette nana. J’ai peur du feu, mais j’peux vous dire que ce soir là, si il était venu me voir autour d’un feu de camp, j’me serais facilement penchée au dessus pour qu’il me rattrape, lol. J’ai du détester cette fille autant que tu as détesté la gamine de 6 ans. On parle de la solidarité féminine, mais pour Yannick, ca compte plus !!! Lol
    En tout cas, merci pour cette bonne tranche de rire. d’ailleurs en lisant les commentaires j’me suis bien marré également. J’adoooooooooore. Biz la veinarde.

    Répondre
  60. Anna a dit…

    Euh, moi une fois j’ai croisé whatshisname, le gars qui joue Michael Kael. dvdtoile.com/ARTISTES/10/…
    Même qu’il a dit qu’il aimait le maroilles. Et aussi une fois Jean-Pierre Coffe qui sortait d’un TGV où j’allais rentrer. C’est nul, je sais !

    Répondre
  61. Londoncam a dit…

    Oh Caro!! Je suis presque jalouse dis donc, j’adore Yannick! C’est vraiment un Nutella, un signe du ciel, tout ce que tu veux mais c’est trop mignon… J’aurais eu du mal à me retenir de baver, tiens!

    Répondre
  62. Dorothée a dit…

    Par ta faute, je RE-commence à fantasmer sur Yannick!!!!
    Sérieux ton blog me donnerait presque envie de voter Ségo. Sauf que non, pas encore….
    En revanche et sans l’ombre d’une hésitation, je vote pour ta plume. Sans dec je ne ris jamais devant un écran (ni de télé, ni de cinéma, ni d’ordi) mais avec toi ça m’arrive. Sans blague.

    Répondre
  63. zaza a dit…

    en ce moment je me dis que je devrais être à Paris, pas loin de Montmartre, en train de me faire belle pour une soirée aux dessous de Ginette… Et j’ai le blues parce que en fait je suis au bureau en train de bosser à cause d’une bagnole à la c….. que je haie d’une haine profonde je peux vous l’assurer !!!!!!

    La vie est trop rude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus j’aurais pu discuter avec toi de ta rencontre avec Yannick !
    sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Alors je m’en vais noyer mon chagrin dans un verre de coca light avant de me suicider au vernis à ongles !!!

    bisoussssssssssssssss les filles et amusez vous bien ! je trinquerai pour vous ce soir dans mon salon…

    J’attends avec impatience les comptes-rendus de demain !

    Répondre
  64. Mlle Crapaud a dit…

    bon, alorsm oi Yannick, c’est sans plus, mais je comprends ton indignation.
    Si ça se trouve elle racontera l’histoire à ses copines en disant ya un monsieur qu’on voit à la télé et qui a des dents bizarres qui m’a fait un bisou, burk.
    Décadence.

    Répondre
  65. zaza a dit…

    ma voiture je la hais ! mais je peux la haïr avec un e aussi n’est ce pas Caro !

    Bisous à toutes, et plein de belles pensées et de succès pour Caro ma Miss préférée !

    Votre Dévouée Présidente…

    Répondre
  66. dinarzade a dit…

    Wahou, Yannick Noah dans son débardeur avec ses épaules et ses dents et l’autographe à la petite fille… Je pense que je te déteste. Enfin, pas tout à fait, je n’oublie pas que tu as fait une récap du tonnerre de Zeus sur les robes noires. Mais quand même. Bon, vais m’trouver un abribus avec une belle affiche sloggi moi ! Et maugréer encore un peu, parce que 31%, zut alors.

    Répondre
  67. prof a dit…

    Rhaaaâaaa…. [bave aux lèvres]
    Je suis jalouse (pas de toi: de la petite fille de 6 ans)
    C’est où ce mur d’où on peut voir Yannick? Il reviendra peut-être un jour…?
    Ou peut-être que son fils passera par là à son tour ?
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais le fiston est pas mal non plus…. [re-bave…]

    Répondre
  68. ClaireMM a dit…

    Ben Caro, tu peux dire merci à ton merveilleux patron qui a eu la géniale idée de déménager vos bureaux il y a qqs semaines.
    Sans ça pas de Yannick…
    Enfin, ptêt que dans la cour de ton ancien bureau, aujourd’hui, y avait justement Georges qui regonflait son vélo, va-t-en savoir…

    En tous cas , je t’ envie plus qu’un peu : Yannick… on n’est pas loin de la perfection là…

    Et puis pour ce soir : bonne fête.
    Si une fée passe dans le coin, tu peux lui demander de me télétransporter vite fait chez Ginette pour quelques heures? Je rêve de fêtre avec vous…

    Répondre
  69. sophie (à NYC) a dit…

    Baboux, enfin ! tu ne te souviens pas de Corbier ? mais si, le barbu avec la guitare, dans le Club Dorothée…

    bon, il faut quand même que j’avoue un truc : moi Yannick Noah, il ne me fait ni chaud ni froid. enfin j’entends, physiquement et musicalement, parce que d’un point de vue politique et humanitaire, il est évident que je l’apprécie beaucoup !

    Répondre
  70. ClaireMM a dit…

    enfin je rêve surtout de fêter, parce que fêtre, ça sonne quand même bizarre.

    PS y aurait pas un ordino dans un coin de chez Ginette, genre wifi tu vois, pour nous faire un faux minute par minute ce soir? Tu pourrais déléguer aux potes de comm et nous on aurait un peu l’impression de profiter…

    Répondre
  71. Papotine a dit…

    Mais…yen n’a pas une de vous qui a eu l’idée de faire une tite photo (distrètement) avec son portable par exemple….pasque moi le Yannick je le trouve trop… (trop beau, trop gentil, trop sexy, trop génial, trop talentueux…enfin trop tout quoi!!! )

    Répondre
  72. la rabat-joie a dit…

    Désolée, mais moi j’aime pas trop mister y…ça m’énerve les gens qui se font payer (grassement) par des associations humanitaires (que je ne citerai pas…) alors que tout le monde pense que c’est par pure générosité!

    Répondre
  73. Mamzelle Maupin a dit…

    Et voilà, je pars quelques jours et quand je reviens tu as fait fi de tout protocole !! Et moi … je sers à quoi !!

    Bon je pleurniche, vous faites la fiesta et pas moi !! Enfin, on peut pas tout avoir … je pense fort à toi, à vous et j’espère le compte rendu demain, des bisous

    Répondre
  74. cécé a dit…

    Caro, y’a pas je suis fan, tes post sont tous plus sérieux les uns que les autres ( j’ai failli pisser dans ma culotte et comme je te lit du bureau…heu pas sérieux du tout )

    Moi je vais te conter une petite histoire mon amoureuxdemari travaille pour un laboratoire de recherche (que je ne citerai pas ) Chaque année en décembre pour que le labo fonctionne, des gens demandent aux citoyens de France de faire le 36-37, et depuis quelques année, je participe modestement à la fête, et du coup j’ai pu voir de près ( suffisament pour sentir leurs parfums l’odeur de Yannick waouhhhh ! sensuel le mec) un certains nombre de dieux et de déesses comme Yannick ( un géant a côté de mes 150cm ), Thierry Lhermitte ( je me baignerai bien dans ces yeux ) et je t’en passe… donc je ne suis pas jalouse, parce que en fait celui qui me fait le plus fantasmer quand il est a plus de 30 cm de moi, c’est mon amoureuxdemari….;)))

    Répondre
  75. Paulette a dit…

    Je suis verte … mais en même tant contente de voir que d’autres personnes savent apprécier les atoutsde Monsieur Yannick THE MEC !!!!!

    Répondre
  76. laure a dit…

    J’étais vraiment morte de rire en te lisant.

    C’est vrai qu’il est vraiment beau le type là (lol). Yannick
    La semaine derniere j’étais à une soirée de lancement d’un jeux concours de la marque Sloggi et bien-sûre c’était lui le capitaine du bateau.
    Plus d’info bientôt sur le site Fashions addict.

    Au faite BON ANNIVERSAIRE à tes enfants, ils sont vraiment mignons.

    Répondre
  77. aMyrtille a dit…

    Olalala … J’imagine même pas ta réaction (et la mienne à ta place) si les circonstances l’avait mené à balancer juste un peu ses fesses, les pieds et le torse nus !!!

    Sinon, petite provinciale que je suis, j’ai fait quelques rencontres collectors durant une année parisienne … je ne compte plus les fois où j’ai croisé Enricos Macias (je me demande encore comment je dois interpréter ça ?), gare de Lyon, rue de Rivoli … J’aussi croisé Romain Duris sur une vespa, casque au bras et tractant un ami (je suppose et j’espère pour lui) sur un vélo, sur le coup avec ma copine on a cru qu’on le connaissait, du genre mais ou est-ce qu’on la déjà croisé lui, c’est un pote non ?, et puis la lumière fût (elle mis le temps, je sais !), aaaaaa mais bien sûr c’est le gars du Péril Jeune aaaaaaa trop tard, il avait déjà fait 3 bornes avec son scooter !!!
    Euh je crois que j’en oublie …..

    Merci pour ce moment de pure jubilation !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>