Vendredi dernier aux alentours de 20h00…
"Allo Olivier, oui, bonjour, c'est Caroline. Ecoutez, je sais que j'appelle tard et que vous allez me prendre pour une folle, mais là j'ai regardé les photos prises lors du dernier essayage et je crois que ça ne va pas du tout. Cette robe n'est pas faite pour moi, je n'ai pas de taille, on dirait que je porte un platre et mes seins ont l'air tout écrasés. En plus, depuis, j'ai pris quatorze kilos dont la moitié dans les bras, ce qui ne devrait pas vraiment arranger notre affaire. Non, vraiment, ne le prenez pas mal mais je crois qu'on s'est trompés vous et moi et je pense qu'il vaudrait mieux repartir sur l'idée de la chemise de nuit. Si vous pouviez me rappeler pour qu'on en parle et qu'on avance le prochain rendez-vous ce serait formidable. Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave, de toutes façons d'ici là le mariage aura probablement été annulé rapport au fait qu'il est hors de question que j'aille devant monsieur le maire en culotte. Bonne soirée et à bientôt."
A part ça, je gère incroyablement bien.
Je vous laisse j'ai une tablette de chocolat à terminer.
Edit: La photo, on pourrait penser que ça n'a rien à voir mais en fait si. Parce que vendredi, avant ce léger pétage de plombs, je l'ai vu dans ma cour magique. Juste après Pierre Palmade. Mais bon, je me suis dit que Charles Berling, c'est tout de même plus glamour que Pierre Palmade.
respire mais respire. Ca va passer. Et les UV tu t’es décidée finalement ?
bises 🙂
Caro, tu craaaaaaaques! Rappelle le aujourd hui pour lui dire que tu t es trompee, que tu etais sous l effet extatique de Charles qui t as fait tourner la tete et perdre le sens commun, ou sous l effet d une drogue au moins aussi puissante que le charme devastateur de ce garcon! Elle est magnifique ta robe (oui, suis une veinarde, j ai vu la photo) et elle le sera encore plus avec toi dedans (la encore, suis une chanceuse, j ai vu ton joli visage)… Oublie la chemise de nuit, je t en conjure! Si vraiment tu peux pas, demande au moins une nuisette!
Rassure moi, tu ne l as pas dit a l Homme ca quand meme?!?
Plein de baisers d Australie (quelle idee de poster a cette heure… 🙂 il n y a qu’ici que c est raisonnable -14h35-)…
Bon ! Pour moi, il est un peu tôt pour être vraiment originale. Mais tout de même BONJOUR Caroline !
A tout à l’heure…Il va falloir que je vous redonne confiance ?
pfff, bien essayé, mais ça ne marche pas !!! tu vas être sublime dans ta belle robe de princesse, arrête d’inventer des choses, de focaliser sur tes bras qui sont comme tout le reste très bien. Je le sais, je t’ai vue dans bien dans ma vie !
L’homme ne manquera pas d’être ébloui lorsqu’il te verra apparaître dans ta tenue de fée , sois en sûre !
Reprends du chocolat, c’est un déstressant et reviens poster pour nous dire que tout va bien, non pas mme la meringue, mais mademoiselle la Fée !
bises 🙂 et un grand grand rayon de soleil du sud pour toi
Ah non !! Caro tu ne peux pas me faire ça !!! moi qui rêve par procuration grâce à ta magnifique robe 🙂 il me semble bien que l’Homme t’aime tout court, puisqu’il t’oblige même à prendre l’avion pour Venezzia !!
Alors tu rappelles Olivier, si ce n’est pas déjà fait j’espère !!, sinon on prévient la chef des étiquettes qui grattent et son acolyte !
Ah oui, j’oubliais… bonjour Caro !! 😉
Ben, rachète du chocolat et arrête un peu d’embêter Olivier !
Un petit coup de déprime? Refus inconscient de sauter le pas? Ne nous dis pas que tu as confirmé à Olivier cette décision hâtive? Non, tu vas lui retéléphoner et lui dire que OUI, tu prends la robe de fée, NON tu ne te dégonfles pas (pardon pour les 14k), tu ne vas pas te marier en chemise de nuit ni en nuisette ! C’est quoi ce plan? Allez, courage, prends ton téléphone et appelle! Bon courage, bisous.
ça n’est pas parce qu’une certaine H. est en vacances que tu vas nous faire un craquage comme ça? où est passé j. qu’elle te remonte les bretelles et la crinoline?
Caro…C’est quoi ce plan, je pars 2 semaines en vacances et quand je reviens je te trouves toute décomposée!!! ;-p 😀
Bon,tu respires (par le ventre), tu relis un ou deux de tes posts (écris pas toi je te rappelle) sur les rondeurs, l’amour et l’Homme, tu relis nos com’ te disant combien tu es belle (on t’a vue dans BDMV!!!), tu rappelles Olivier et tu appelles ta meilleure cop’ (pour pleurer un bon coup)
T’as un coup de speed mais c’est normal!! Quand je me souviens de mes soeurs à qques semaines de leurs mariages : un enfer!!! Et elles étaient si belles le jour prévu…
Si tu as le temps, prends quelques jours avec les cop’s en question et tires toi en thalasso ou dans un spa ou un truc comme ça. Si t’as pas le temps, va à la grande mosquée de Paris le samedi matin au Hammam, bref : poupougne toi un peu!!!
Bises et n’oublies pas : tu es le centre de son univers à lui (l’Homme) 😉
bon tu arrètes tout de suite ta comédie! je te préviens pendant que H. n’est pas là, je peux être pire.
Allez, détends-toi… Fais confiance à Olivier… tu seras sublime, laisse-le faire et cesse de vouloir tout régenter, non de Diou… tu vas être la plus belle, laisse Olivier te le prouver. Même si tu doutes à mort, laisse-toi surprendre, pour une fois…
Bisous et courage, hein, tu y es presque !
Tu vas pas reculer maintenant, hein, on le veut, nous, le récit de ton grand jour !
;o)
aller aller respire, ça c’est le stress!
aller on se calme!
Bonjour caro, tu es un peu dingo non? 7 kilos dans les bras, c’est quoi ces salamalecs. bon vent les loups furieux.
Bon après le chocolat, tente un peu de Toblerone mais pas trop quand même, je ne voudrais pas être responsable du quinzième kilo, et puis j’ai l’air fine à pouffer de rire en lisant les coms pendant quà coté, des profs remplissent consciencieusement leurs bulletins scolaires; reste zen respire profondément par le ventre, ça va passer, fais toi confiance et fais confiance à H et j (très réactive déjà) je compte sur elles pour récupérer la situation! et puis la chemise de nuit, tu oublies parceque j’imagine du coup l’Homme en pyjama!
Bisous
Caro, reprends toi ! respire par le ventre et rappelles Olivier !! tu vas être superbe dans cette robe !
c’est normal ce qui t’arrives , la robe que tu vas porter ce jour là est spéciale qu’elle soit blanche rouge ,jaune, verte ,courte ou longue en dentelle ou en coton.
C’est une robe particulière pour une journée qui l’est tout autant alors le doute , c’est un passage obligé.
Tu seras magnifique dans la robe que tu as choisi , c’est sûr.
passe une bonne journée en plus il fait beau
bon caro pas d’affolement ! ça fait toujours ça les dernières semaines, on se trouve affreuse, il n’y a plus rien qui va… mais tout ça c’est la faute à la panique et c’est tout ! alors tu souffles un bon coup, tu prends un bon bain plein de mousse dans lequel tu restes plongée pendant deux heures (oui oui tu vas être toute frippée mais tu te sentiras bien mieux après) et tu verras que le jour J tu seras merveilleuse !
allez souuuuuuuuuuuuuuuffle
bisous
Bon pas de panique!!!Respires!!
Ben alors?C’est l’angoisse???Allez suis les conseils des lectrices,certaines y sont passé avant toi et savent de quoi elles parlent!Et pis t’inquiètes ça va aller,et ce jour là tu t’en fiches tu seras la plus belle!!!!Ce Olivier semble être une merveille,il va faire de toi une mariée sublime,dis toi que l’essentiel est de te sentir à l’aise dans ta robe ok?
Allez gros bisous et bonne journée!
Ah! l’angoisse de la dernière ligne droite…
Une grande respiration bien profonde et bien calme et un carré de chocolat noir – pour le magnésium 🙂 – et la nuisette pour le voyage de noces mais pas avant.
Tu seras magnifique comme de juste mais il est normal qu’à ce stade d’avancée du programme tu stresses.
Pas de souci, il y a toujours mieux au dernier moment: le jour de mon mariage – il y aura 37 ans dans un mois – ma mère s’est aperçu qu’elle avait oublié de recoudre les boutons de son manteau, quand à ma tante, elle avait une superbe étiquette (avec le prix) qui dépassait. Mais c’est ça aussi qu’on garde comme souvenirs très particuliers.
Alors, zen, et tu sais qu’il y a beaucoup de bonnes âmes prêtes à venir de traîner pieds et poings liés chez Olivier…. Bonne journée quand même
Comment ça tu peux pas te présenter devant le Maire en culotte ? Ben ça dépend de la culotte. Et du Maire aussi ;-)))
Bon allez ça suffit les conneries. Tu peux pas faire ça à Olivier. Ni à l’Homme, ni à nous enfin !!! Tu portes sur tes épaules les espoirs de milliers de personnes, tu ne peux pas nous décevoir.
Grâce à moi, tu sais ce qu’est la pression. De rien 😉
Caro ! j’ose espérer que tu n’aies fait que PENSER ce monologue !!!….. oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffff
franchement, je suis retournée voir les photos de toi avec ton petit haut blanc à bretelles que tu avais mis chez les dessous de ginette et FRANCHEMENT je ne vois pas où est le problème !!! alors, maintenant, tu laisses ce cher OLIVIER faire son travail et je pense qu’il le fait à la perfection dans le sens où la petite merveille qu’il te concocte saura sublimer ce que tu ES (et non pas ce que tu penses que tu es, tu me suis ???) Voilà, tout va bien se passer et ça sera une journée merveilleuse où tous ceux qui auront la chance d’être là n’auront d’yeux que pour toi, mais il ne faut pas oublier l’Homme non plus, hein ?
Caro, aie confiance !
Moi, quand je stresse trop, je me rappelle toujours ce vieil adage britannique :
You’ll always think the worst. Aie confiance en toi, en l’Homme, en Olivier.
Dès que tu auras re essayé la robe avec tes cop’ pour te soutenir, cette histoire de kg en trop dans les bras ne sera plus qu’un mauvais souvenir…
La magie de la robe l’emportera…
Non, Caro, tu ne peux physiquement pas être enceinte des deux bras. Je t’assure.
Tout ça c’est dans ta tête.
Un petit hammam, un massage, de la terracota sur les bras, et tu seras réconciliée avec ta robe, j’suis sûre !
Et puis si ça marche pas, pense à tes copines mystérieuses H. et J. qui vont te pourrir la vie jusqu’à la fin des temps si tu ne te reprends pas, hé hé 😉
Non, Caro, tu ne peux physiquement pas être enceinte des deux bras. Je t’assure.
Tout ça c’est dans ta tête.
Un petit hammam, un massage, de la terracota sur les bras, et tu seras réconciliée avec ta robe, j’suis sûre !
Et puis si ça marche pas, pense à tes copines mystérieuses H. et J. qui vont te pourrir la vie jusqu’à la fin des temps si tu ne te reprends pas, hé hé 😉
Bonjour à toi Caroline (si je peux me permettre),
et bonjour à toutes et à tous,
Pour la meringue je doute, et puis pour le chocolat c’est trop bon manges en un carré pour moi s’il te plait.
Si ton homme veux ce marier avec toi alors, c’est qu’il voit en toi la plus merveilleuse des femmes aveugle ou pas ce n’est pas grave fait toi plaisir et dit toi logiquement on ce mari qu’une fois alors profites en et soit heureuse.
En attendant j’adore ton livre et ton blog, ils me font bien rire moi et mes kilos et oui tu n’es pas la seule à te croire comme une meringue. lol.
Allez sans problème je suis certaine qu’il t’aime et ta robe est sublime.
Gros bisous à toutes et à tous, mais surtout à notre chère Caroline.
Le pétage de cable du vendredi soir : ça sent le méga stress au bureau tout ça !!!! mais bon tu vas pas laisser le bureau envahir ta vie privée nan ?
Alors, ce coup de fil n’a jamais existé, tu respires un grand coup, tu penses à l’Homme dans son costume smalto, ton fils en mini-smalto, ta fille en petite princesse, et donc toi en princesse-fée dans ta belle robe créée spécialement pour toi par le magicien olivier… Les yeux illuminés de joie de tout ton petit monde ! tu ne peux pas les lacher à 25 jours de l’échéance hein? et puis H et J risquent de sévir, surtout J si j’en crois son comm qui va profiter de l’absence de H pour te pourrir la vie ! Et imagine H à son retour…. aie aie aie
Alors pour clore ce chapitre, je t’envoie beaucoup énormément plein de zenitude du sud, avec les rayons de soleil et les embruns marins, et pour faire encore mieux dans le calme, le bruit du clapotis et des vagues de la mer
bisous tous doux
Je sais que c’est super important ce que tu viens de dire, mais malgré moi, je bloque sur le mot chocolat… je vais donc nous souhaiter bon courage à toutes les deux, toi pour revenir à la réalité réelle, moi pour penser à autre chose… 🙂
Eh! Tu veux nous faire revenir H. de Grèce ventre à terre ou quoi? T’as décidé de lui saboter ses vacances? Tssss, allez… De toutes façons, Olivier ne t’écoutera pas. Lui, il SAIT comment tu es dans cette robe et comment l’Homme t’y verras. Alors don’t worry.
Et de toutes façons c’est absolument IMPOSSIBLE de prendre 7 kg dans chaque bras en quelques jours.
Et de toutes façons, c’est trop tard pour commencer une nouvelle robe.
Et de toutes façons au fond de toi tu sais que cette robe est faite pour toi.
RESPIRE !!! RESPIRE !!!
Je suis sûre que tu exagére !!! Tu sera trés belle en mariée !!! Surtout avec une robe faite pour toi, tout exprés, alors arrête !!! En plus je t’ai vue dans bien dans ma vie et tu est adorable !!! Charles Berling… Quel charme !!
Ma pauvre Caro, ne t’en fais pas, c’est normal, tu es en état de fragilité émotionnelle (j’ai lu ça dans Voici, sur les futures mariées). Relis tes archives, tu le dis toi-même régulièrement : c’est ton propre regard sur toi qui est le plus critique, pas celui des autres qui te trouveront divine dans ta robe de princesse ! Au pire, mets une étole en mousseline le matin, tu la laisseras vite tomber. Et même si tu flippes le jour J, tu verras ensuite sur les photos que tu étais canon. Allez, viens plutôt manger des macarons chez Ladurée…
P***** !!! tu as vu Charles Berling !! j’y crois pas…
De toute façon, tu seras la plus belle … il suffit d’être heureuse pour resplendir (c’est ça le secret des mariées) , et tu le seras, j’en suis certaine.
Bon, ce coup de téléphone a réellement existé. Forcément quand Olivier m’a rappelée, je m’étais calmée et j’étais juste complètement mortifiée de honte. Mais parait que c’est tout à fait normal… C’est drole comme on peut prétendre que tout va bien et qu’on est PAS DU TOUT stressée alors que bien sur, c’est totalement faux… ;-))
Fruit, ah ben quand même tu remarques que j’ai vu Charles Berling ! T’es la seule ! Alors que bon, c’est tout de même énorme non ?
Merci pour vos doux mots, ils me font du bien même si bien sur au niveau des bras, c’est quand même pas ça. ;-))
Le 30 juin, tu regarderas ton reflet dans les yeux de l’Homme et tu verras que tu ne t’es pas trompée de robe 🙂
en attendant, bon courage pour tout, respire, fais du pilates lol, et CA VA ALLER !!!!
Caro, puisque tu connais Charles, tu pourras bientôt nous raconter la suite de sa demande en mariage chez Ginette (cf. 16 février) ?
Ah oui le problème des bras ! je compatis Caro mais je te confirme aussi les autres commentaires, le jour J gras du bras ou pas, tu seras de toute façon LA PLUS BELLE, dans Ta Robe de Princesse.
Ma petite puce le jour J ne cessais de me répèter, Maman tu es la plus belle et je t’aime… et ça vaut bien plus qu’un complexe du bras…
Bises.
Charles ouais c’est sur, mais moi c’est georges ! inconditionnelle à mort de georges !!! What Else ?
Bon pour le gras du bras, il semblerait que le soleil soit de retour et que tu vas pouvoir un peu rotir en live à la terrasse des cafés non ? sinon une étole légère soignée par Olivier, ça devrait le faire…
J’arrive un peu tard, mais:
1) Bonjour Caro!
2) Tu vas etre divine dans ta robe, je n’en doute PAS un instant. L’Homme est deja completement gaga alors la, dans ta robe de fee, ca n’est meme pas la peine, il ne verra que toi. Le stress me parait normal, mais n’oublie pas, le haut c’est un corset donc ca se lace donc ca s’ajuste, alors tu vas me reprendre un macaron au caramel beurre sale! Je suis bien contente qu’Olivier ait pris des cours de gestion du stress des clientes (enfin bon, cours ou pas, il sait s’y prendre… Une merveille cet homme la!).
3) T’as vu Charles Berliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!
Bises a toi et aux filles
huhu mais c’est que l’échéance doit approcher pour donner de bô coups de fils comme ca!
sinon ya pas à dire mais faut vraiment que je vienne faire un stage chez toi, parceque Charles Berling quand même:)
euh bon on rigole pas, on ne me huehue pas, mais euh…. je ne sais même pas qui c’est ce Charles moi 🙁 jamais entendu parler :S
non pas taper pas taper…..
Vero, pas taper voyons ;-)! C’est un acteur, Charles, et avec beaucoup de charme…
j’ai juste envie de te dire HAKUNA MATATA M’dame Caro (et tu sais que ces mots signifiiiient que tu vivras ta viiiiie, sans aucun souciiiii, philosophie etc etc… quoi je connais les chansons du roi lion par coeur ??? j’ai bien l’droit non ??? humhum…)
PLEIN DE BISOUS !!!
Meringue ou pièce (dé)montée, tu fais partie de ces hautes gourmandises verbales qui m’ont donnée envie d’ouvrir un blog… Depuis le temps que je te lis (Ah! tes cultissismes cris contre Elle), c’est mon premier com’ ici (mon orgueil démesuré m’interdisant de n’être qu’une goutte d’eau dans la marée montante de tes fans ;))
Tu me fais trop rigoler, Ca(limé)ro !
Rho la peureuse, t’as attendue que la douce H soit partie en vacances pour passer ton coup de fil! JE suis sûre qu’à son retour, les représailles seront terribles. Ouais,; même si tu es revenue à la raison depuis
Tu lui as dit à Charles B le magnifique que tu étais à la tête d’un blog apolitique de gauche? Ca lui aurait plu grave. Bonne journée.
merci Londoncam 🙂 bon va falloir que je vois si je l’ai déjà vu jouer dans quelque chose ce beau jeune homme 🙂
Véro, pour te situer Charles notre Charles, voici la bio que j’ai trouvée… Ca peut t’aider à le situer hehehehe
Bonne lecture…
PS : le film à éviter : Cravate club !
————————-
Né le 30 Avril 1958, Charles Berling entame, après une formation à l’Insas de Bruxelles, une carrière de comédien de théâtre. Ce n’est qu’après avoir passé plusieurs années sur les planches qu’il réussit à percer sur grand écran.
Après une pléiade de seconds rôles, il se fait remarquer en 1995 aux côtés d’Emmanuelle Béart dans le film de Claude Sautet Nelly Et Mr Arnaud. Mais, c’est Ridicule qui marque la véritable rencontre de Charles Berling avec le public des salles obscures. Nominé pour le César du Meilleur acteur en 1998 avec L’ennui de Cédric Kahn, il tourne ensuite un film outre-atlantique : Stardom du réalisateur canadien Denys Arcand.
En 2001, on le retrouve dans l’adaptation cinématographique de la pièce qu’il jouait avec Edouard Baer : Cravate Club. L’acteur français enchaîne par la suite de nombreux films. En 2004, il interprète l’amant espiègle de Sophie Marceau dans la comédie romantique Je Reste de Diane Kurys. La même année, Charles Berling tourne dans Agents Secrets aux côtés de Vincent Cassel et Monica Bellucci.
En 2005, il partage l’affiche du film de Michel Deville Un Fil à La Patte avec Emmanuelle Béart, Patrick Timsit et Dominique Blanc.
Zabou Breitman, en 2006, pour sa nouvelle comédie, met en scène Charles Berling et Bernard Campan dans L’Homme De Sa Vie. Il joue aussi dans Je Pense à Vous aux côtés d’Edouard Baer.
Aaaah, Ridicule… J’ai beaucoup aime ce film. Il est excellent dedans!
Ah, il joue aussi dans 15 aout, avec Jean-Pierre (Daroussin) et Richard (Berry) :-)!
Aaaah, 15 août… quel bon souvenir ce film…
Ça peut arriver à tout le monde !
AH OUI 15 aout excellent, ce que je me suis marree dans ce film !
Oui, ca me fait sourire en y repensant. Je devrais me l’offrir, ce film tiens!
Allez, les filles, je pars en meeting, alors plein de bisous pour la fin d’apres-m!
Je n’ai pas vu 15 Août mais j’ai adoré Ridicule !
A vrai dire, je crois que c’est le seul film où je l’ai vu jouer…
Adoré 15 aout aussi !
Coucou Caro, alors pas trop stressée au bureau aujourd’hui? tu vas pas nous faire un pétage de cable ce soir au téléphone hein ?
bon les filles je suis à bannir du groupe… je n’ai vu aucun de tous les films cités… pourtant j’en dépense du fric au ciné !!!
et moi qui le prenait pour un jeunot il a 1 ans de plus que moi 🙂 ahahahah
Allez, tout va bien se passer, en plus je suis sûre que cette robe (que j’ai manqué de voir, grrr) sera sublime sur toi!
Pis le chocolat, c’est un anti depresseur après tout ^-^
Et tu nous fera part de sa réponse à Olivier ? Je suis sûre qu’il aura trouvé les mots pour te rassurer 😉 Quant à Berling, que de beau monde tu aperçois dis-donc, t’habiterais au musée Grévin que ça m’étonnerait pas (quoi, Charly n’est pas au Grévin ?) Allez courage, c’est le stress tout ça 🙂
Et alors ? 14 kg dans les bras ….. si tu as un bustier, tes bras seront à l’air … donc pas de risques de pétage de couture ! Je ne vois absolument pas ou est le problème …
et pis d’abord … sais-tu pourquoi les robes de mariée sont blanches ?
Quoi ? pureté, virginité …. du baratin oui !
Tout simplement pour l’effet réfléchissant du blanc … et éblouissant. Donc on oublie tout le reste ….
On a rarement vu une mariée moche hein …
Allez profite et sans arrière pensée en plus !
Ecoute les vieilles … heu non … les ainées qui ont l’expérience du truc quoi !
15 Août, Ridicule, Un fil à la patte ….
Charles …. **** soupirs ****
Dis Caro, ton bureau il serait pas à coté du bureau de Dominique Besnéard ? parce que les personnes que tu rencontres, on dirait son carnet d’adresse…
Purée c’est chouette Paris tout de meme !
ça aurait pu zaza, mais c’est pas ça ! ;-))
Beaucoup de boulot encore today, mais je ne manque pas de passer très régulièrement vous lire, les biquettes !
Juste un petit bonjour à Sygne, bienvenue et longue vie dans la blogosphère alors !!
Eh ben…
Sinon, la cour magique, on aimerait vraiment savoir où elle se trouve.
Je ne désespère pas de t’extorquer un jour le secret de ton immeuble de bureau, j’en crève de curiosité !
Peut être que si je te fais du chantage aux macarons, j’ai mes chances ??
je m’allie à Fyfe, pour tout savoir du pourquoi du comment de la présence de ces stars dans tes murs 🙂
Ben alors Caro !!! Après avoir frimé avec ce si joli croquis d’Olivier, va falloir la mettre cette jolie robe ! Bises à celle-qui-allait-partir-et-puis-non, c’est chouette de te lire.
Mais non mais non ! C’est pas parce qu’ Hélène est partie en Grèce jusqu’au 21 qu’on doit te laisser faire des anneries ! Nous aussi on peut te fouetter avec des etiquettes qui grattent et même te condamner au mines de sels de bain. Non mais. Tu vas nous rappeller Olivier tout de suite et lui dire que tu avais abusé des UV. Et que maintenant que tu as repris tes esprits, tu lui laisse terminer ta robe et tu te mets à l’autobronzant !!!
Mais enfin, elle est où cette cour magique???
Trève de plaisanteries… Si t’as pris des kilos dans les bras, ça doit pas géner pour la robe: il suffit d’enlever les manches…
Non?
je m’ allie aussi à Venise et Fyfe , à part les macarons, t’aime quoi?????
je m’interroge….si tu continues à croiser des people, j’espère que ce n’est pas parce que tu as recommencé à fumer ?!!
Youps !!!!! trois kilos et demi dans chaque bras !!!!!! là tu fais fort Caro !!! ça fait à peu près trois poulets par bras !!!!! Je suis morte de rire… excuse moi de rire de ton stress mais tu racontes cela tellement bien… hi et les autres avec leurs attaques d’étiquettes qui grattent qui te menacent de t’envoyer dans les mines de sel de bain en voulant absolument te gaver de chocolat et de macarons… c’est plus des poulets c’est des dindes que tu vas avoir !!!
Bon, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit… c’est rien ! juste un peu de stress parce que l’échéance arrive à grand pas… détends-toi… focalise ton attention sur autre chose. Tiens ! les chaussures… t’y as pensé aux chaussures ??? Elles sont comment ? C’est pas évident de trouver des chaussures blanches qui aillent avec la robe et qu’on va porter pour la première fois ce jour là donc qui doivent être très confortables et tout… Tu vois bien que tu peux aussi stresser aussi pour autre chose que pour ta robe ! Et la coiffure ? Hein ?
Je m’allie moi aussi à Pampill, Venise et Fyfe :-))) pour essayer de savoir le secret du bureau à côté des staaaars…
Ah, là les filles si vous me prenez par les sentiments, y’aura ptêt moyen de faire quelque chose… ;-))
Mafalda, ne me parle pas de la coiffure, s’il te plait…
Quoi qu’il en soit, non, je n’ai pas recommencé à fumer mais en revanche je passe mes coups de fil perso de dehors. Et du coup je téléphone un max. Je pense que le licenciement est pour bientôt.
Hi… tu vois… Caro… t’as oublié 2 X 3.5 kg dans les bras !!!!
eh pssitt les filles, Fyfe, Pampill et les autres aussi, elle est sur le point de céder et de tout nous avouer 🙂 … faut pas relâcher la pression !
si tu es licenciée, on fera une pétition et on trouvera à te recaser, soit en commerciale de chez ladurée, en critique de théâtre ou attachée de presse de théâtre, en cheftaine d’une bande de fofolles, les idées ne manquent pas 🙂
ben si parlons en de la coiffure… tu en as trop dit ou pas assez… on veut tout savoir 😉 et même plus encore !
enfin si ça t’arrange tu peux commencer par les chaussures, ce sera le thème de ton billet de demain, et on te laisse jusqu’à après-demain pour la coiffure…
comment ça, on te harcèle ? et on t’oblige à rédiger à la chaîne ? 😉 point du tout… tout ça c’est pour rire (mais si tu veux suivre mes conseils, on est preneuses quand même !)
ps : tes copines t’ont toujours réservée ce week-end ?
Ca-ro, les in-fos! Ca-ro, les in-fos!!! Venise, continuons, on aura peut-être quelques infos de plus sur le mysterieux point de rendez-vous des stars… si tu veux bien Caro, pas de forcing (ou presque ;-)!!)
Et la coiffure, la réponse d’Olivier, tout ça, je suis preneuse aussi :-)!!!!
Bisous
J’arrive un peu tard, et tout a déjà été dit … Mais tu seras tellement beeeeeelle que les fleurs en seront jalouses (bah quoi c’est joli comme formulation).
Courage !! 🙂
Bisous à toi
bon alors moi je dis,que tout a été dit
sauf une chose très très très important
attention ce qui va suivre, suit un raisonnement logique de fée (c’est une logique particulière hein)
alors voilà
tu es ma marraine de blog
je suis une fée
donc
tu es aussi une fée, au moins par procuration
donc
et c’est là que ça devient important
si tu es une fée, t’as pas de soucis à te faire
je m’explique: tu as un pouvoir magique que tu ne connais pas encore (heureusement que je suis une fée pour te le dire) c’est un secret!
une fée quand elle se marie à le pouvoir de rendre le gens stupides
ben oui! en fait le jour de ton mariage, meme si tu mets un sac poubelle (ce qui serait dommage vu que tu as le top créateur olivier qui te fait une robe) grace à ton pouvoir de fée, tout le monde te trouvera absolument fabuleuse
donc tu vois bien que c’est pas la peine de stresser! CQFD
et si quelqu’un ose dire que mon raisonnement ne tient pas la route ben c’est de la jalousie parce que c’est pas une vrai fée comme moi et comme toi aussi voilà!
bonne nuit
ou bonjour (selon l’heure de lecture)
à toi et à toute personne qui lira ce commentaire un peu cinglé d’une fée qui va se couché
gros bisous de fée
(et j’ajoute *ce commentaire un peu cinglé d’une fée qui va se coucher et qui ne sait pas écrire le français sans faire de fautes partout)
Mais c’est impossible tout ca, c’est vraie que te seras la plus belle de tout facon mais on n’y pense pas aux sentiments de cette robe mais meme des Etats Unis on l’entend hurler CAROOOO, PORTE MOiIIIi!!JE ne trouverais jamais quelqu’un d’aussi jolie pour me porter!!PORTE moi! comment resister a ces pleurs et puis elle a raison quoi, t’est deja magnifique mais elle c’est la touche pour tout sublimer, la cerise sur le gateau, les copeaux de chocolats,la creme chantilly, tu peux pas l’abandonner maintenant!
et puis d’abord Charles Berling c’est un signe, sais’ pas vraiment comment mais c’est trop classe pour ne pas etre un signe.
au fait Venise a raison, cette adresse!!!!!!
Et puis tu auras pas de probleme de boulot , vu que maintenant t’est une auteur mondialement connu!