Un peu d’Ouzo ?

Mes petits lapins, vous m'avez manqué.

 

Je crois même qu'on peut dire que la désintoxication a été difficile. Mais finalement, j'ai tenu le coup, même que pourtant y'avait un café internet sur mon lieu de villégiature et que je passais tous les jours devant. En même temps c'était soit je faisais QUE passer devant, soit l'homme partait faire sa vie avec une des nombreuses bombasses grecques qui ont eu le culot de croiser notre route – ou plutôt notre plage ce qui est pire - pendant toutes ces vacances.

 

Parce que oui, je vous le dis, les grecques sont des bombasses absolues, à tel point que ça n'a même pas été possible d'en trouver des vraiment pas belles pour pouvoir m'adonner à mon toc principal de l'été.

 

A savoir: "Et elle, je suis grosse pareil ou plus ?". Question perverse à laquelle l'homme a forcément intérêt à répondre avec force gestes et conviction bien présente dans la voix: "nan mais n'importe quoi, tu fais la moitié de cette fille". Et attention, pas question de se contenter d'un "meuh non" qui pourrait limite signifier qu'il n'a pas regardé, qu'il s'en fout ou qu'il n'est pas bien sûr.

 

Encore moins d'un "ben quoi elle est pas grosse cette fille ?", parce que dans ces cas là, ça peut donner ça:

 

"- Elle est pas grosse ? Tu rigoles ? Tu veux dire que je suis plus grosse qu'elle ? Super.

 

– Mais non, j'ai pas dit ça, tu n'es pas grosse non plus, c'est tout.

 

– Oui, et bien désolée, mais à partir d'aujourd'hui, navrée de t'annoncer que ton jugement ne vaut plus grand chose. Parce que si cette fille là, devant, là, n'est pas énorme pour toi, alors le fait que tu me trouves ne serait-ce qu'enrobée m'inquiète vraiment. Cette nana, elle a un cul pas possible, c'est incroyable que tu ne t'en rendes pas compte. Il fait deux fois le mien, merde !

 

– Putain, si tu sais qu'elle est plus grosse que toi alors pourquoi tu me demandes ? Je m'en fous, du cul de cette fille, à la fin ! Le tien me plait, c'est l'essentiel, non ?

 

– L'essentiel ce serait que tu me regardes vraiment. Je ne vois pas comment mon cul peut te plaire, c'est tout. Et je ne peux pas supporter l'idée que tu me trouves plus grosse que cette fille obèse. Je crois que je vais rentrer, je ne me sens pas bien. Si ça se trouve t'es un pervers."

 

Bon, bref, pas la peine de me dire que vraiment c'est nul de se comporter comme ça et qu'en plus c'est super dégueulasse de chercher plus grosse que soi sur la plage rien que pour se rassurer – en même temps j'ai jamais dit que j'étais une fille bien en toutes circonstances, faut savoir que le fait d'être en maillot de bain me rend comme qui dirait… nerveuse  et que c'est pas parce qu'on est ronde qu'on est gentille, faut pas rêver. Inutile de toutes façons de me faire la morale puisqu'au vu de la concentration de soeurs ou cousines de Beyonce au mètre carré sur les plages cycladiques, j'ai bien été obligée de laisser à la maison mon toc estival.

 

En plus je vous rappelle que j'étais munie d'un Eres et qu'en Eres la femme a confiance dans son corps qui est le sien.

 

Sauf que mon Eres, navrée de l'annoncer à toutes celles qui auraient déjà vendu un rein pour en acheter un et qui seraient dans l'impossiblité de le récupérer, il n'a pas à proprement parler tenu toutes ses promesses, loin s'en faut. Mais j'y reviendrai parce que là ce n'est plus des appartés que je fais, c'est carrément un itinéraire bis.

 

Revenons donc à nos brebis. Et aux conversations hautement philosophiques qui nous ont animés l'homme et moi sur la plage cet été.

 

J'ai en effet pu constater durant ces trois semaines que l'homme n'a pas plus confiance dans ses pectoraux que moi dans mon postérieur. Sauf que lui est moins pervers. Ou juste plus prétentieux. Au lieu de se comparer à plus vilain que lui, il a préféré me demander tout le séjour s'il était moins bien foutu que tout un tas de chipendales grecs – parce que oui oui oui, les grecs aussi sont de véritables bombasses.

 

Forcément, la première fois, j'ai cru à une plaisanterie et me suis esclaffée suite à son interrogation, persuadée qu'il était conscient que bon, voilà quoi. M'enfin vu la tronche de fèta qu'il a tirée pendant les deux jours qui ont suivi, je peux vous dire que je me suis appliqué à moi même ce conseil de vie que je vous donne dans ma grande mansuétude: toujours répondre "Nooooooooooooon" quand l'homme te demande si le mec, là, juste à côté, celui avec un torse que tu voudrais en couper un carré tellement la tablette est appétissante, est plus musclé que lui. ça s'appelle mentir, certes, mais un couple sans mensonge c'est comme un kebab sans sauce blanche.

 

A part ça mes agneaux – rapport au kebab – mes vacances furent délicieuses. En plus d'être beaux les grecs sont adorables et tout ce qu'ils cuisinent est à se taper l'ouzo par terre.

 

Par ailleurs, comme je n'avais pris AUCUNE bonne résolution de vacances cette année, et bien du coup je les ai toutes tenues. Et ça c'est super bon pour l'ego.

 

Par exemple, je n'avais pas du tout décidé de reprendre la cigarette. Ben figurez vous que j'y suis arrivée quand même.

 

A refumer, je veux dire.

 

 Sans même me forcer, ni avoir l'impression de me donner du mal.

 

C'est comme l'alcool. A aucun moment je n'avais fait voeu de sobriété. Et bien ça a marché.

 

Ne parlons pas des excès alimentaires, du sport que je n'ai pas commencé et de toutes ces choses que je ne m'étais surtout pas juré de faire et que du coup je n'ai justement pas faites…

 

Résultat, c'est une caro absolument pas amaigrie, le cheveu jaunasse à force de ne pas l'enduire d'huile protectrice, le foie un peu endommagé et complètement sur la paille rapport à l'absence totale de précautions prises au niveau de l'argent qui revient vers vous. Avec je le précise, une patate d'enfer. Rapport probablement à la cigarette, c'est fou comme ça rend heureux cette cochonnerie.

 

Pas la peine de me dire que c'est mal, je le sais très bien et de toutes façons j'ai presque déjà arrêté.

 

Quoi qu'il en soit, savez quoi ? Je suis drôlement contente de vous retrouver d'autant que les au-revoirs ont été un peu gâchés par la grande panne mabullienne. Alors voilà, bienvenue aux nouveaux et bon retour à la maison aux habitués.

 

Edit 1: Un peu d'Ouzo ?

 

Edit 2: Des allusions cachées à la Grèce ont été glissées ça et là dans ce texte, sauras-tu les retrouver ?

 

Edit 3: Oui, y'a de la pub. Je sais, je sais, je sais. En même temps, les caisses ont un peu besoin d'être renflouées, voyez-vous.

87 comments sur “Un peu d’Ouzo ?”

  1. Bounty a dit…

    Ouff l’Ouzo, les Grecques (pinaise c’est vrai qu’elles sont … ) et les Grecs (Pinaise c’est vrai qu’ils le sont aussi !) la cigarette et l’été n’ont rien ôté à ton style irrésistible ! Quel bonheur ce matin … Pliée de rire par tes expressions comme toujours … J’adore ! Bisous

    Répondre
  2. marina a dit…

    Hello ! ah contente de te retrouver parce qu’un été au bureau c’est pas rigolo ! rentre bien, installe toi tranquillement et raconte nous toutes tes aventures grecques ! bizzz

    Répondre
  3. Marie D. a dit…

    Apparemment tu as bien profité de ces vacances méritées!
    Tu n’as pas à te sentir coupable de reluquer les grosses à la plage, à mon avis on est programmées pour. J’ai beau avoir maigir et être une plus ou moins ex-ronde, je fais encore et toujours des comparaisons tout le temps. On se rassure comme on peut…

    Répondre
  4. Valérie de Haute Savoie a dit…

    Mais je croyais que la Grèce était en feu ?
    Raconte vite pour ton Eres -ouf j’ai failli m’en acheter un et à la place j’en ai trouvé un super à la Red*ute qui tient TOUT en place – première fois de ma vie 😉
    Bon retour ici, cela fait du bien de te lire en buvant mon café.

    Répondre
  5. emmanuelle h a dit…

    je me suis levée exprès plus tôt dans l’espoir de te lire et chic ! un billet posté, ça c’est génial …. merci de ta bonne humeur et merci de faire déculpabiliser celles qui n’auraient pas tenu les mêmes bonnes résolutions que toi (que je n’avais au demeurant pas prises non plus…)
    à propos de maillot de bain et de ventre, eh eh…il n’est parfois pas utile d’aller loin pour se rendre compte qu’on a des petits défauts !
    attention, je vais parler de ma belle-mère et je précise qu’on s’entend bien !
    donc, je profite d’un rayon de soleil et de la sieste des enfants pour aller me faire bronzer au bord de la piscine belle-parentale.
    la mère de mon homme me rejoint en maillot…..ok, je précise que malgré mes 3 enfants et les abdo que je n’ai jamais faits, je suis plutôt mince et pèse 15 kg de moins qu’elle tout en mesurant 5 cm au moins de plus qu’elle…eh ben la brave dame vient s’asseor près de moi, me toise et me dit cette phrase grandiose
    ah ben, moi aussi j’ai du ventre !!!
    si avec ça on n’a pas envie de boir eun petit coup après le soir….

    Répondre
  6. zaza a dit…

    retour au bureau très rude après trois semaines de vacances !!!!!!

    mais ton texte me rend ce retour joyeux !!!!!!

    Grosses bises à Caro, la ronde la plus sublimissime de toute la Grèce ! que meme les bombasses greques elles pleuraient le soir en rentrant chez elles après t’avoir vue sur la plage !!!!!

    Répondre
  7. Christine a dit…

    Ah, notre petit soleil du matin … :o) Ca fait du bien !
    Si dans tes résolutions que tu n’as pas prises, tu avais décidé de ne plus être drôle, c’est bon, tu l’as pas tenue non plus, celle-là !!
    Welcome Home ! (et arrête de fumer, c’est une ancienne addict sobre depuis 4 ans qui te le dit … Bon, il faut que tu aies décidé violemment dans ta tête pour que ça marche, hein …)

    Répondre
  8. Breizhoudoudou a dit…

    Hmmmmmmmmmmmmmmm… moi qui ne suis pas partie…eh bien, ça y est, j’ai commencé mon petit voyage grâce à toi!!!
    Caro, mon petit dej’ n’avait pas tou à fait la même saveur sans tes pots!! :-))
    Contente de voir que tu as bien déconnecté et profité de la vie !! ;-D et j’attends avec une impatience non dissimulée la suite
    Belle journée !!!
    ps : bon la clope haem haem… :-p

    Répondre
  9. Véro a dit…

    Bon ben ça a l’air bien tout ça ! et puis surtout ça nous fait vachement de bien de te relire alors pour la cigarette, l’alcool et tout le reste on te laisse gérer.
    Ca marche si bien que ça la pub ??? parce que ma caisse à moi aussi est à sec 🙁

    Répondre
  10. corinneD a dit…

    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours.Tordant ! je vais devenir une lectrice assidue.
    Dis donc , ça fait plus de 20 ans que je passe mes vacances en Grèce et des Appollon , j’en ai plus souvent vu dans les musées que sur les plages ( et je suis plus souvent à la plage qu’au musée..). elle est où cette plage miraculeuse ?
    En attendant , je suis bien triste de savoir que le Grèce est meurtrie en ce moment.
    Ya sas

    ps : le meilleur Ouzo n’est pas l’ouzo 12 mais le Plomari.

    Répondre
  11. Laure a dit…

    Bienvenue chez toi !!!!
    Je suis admirative de savoir que l’on peut tenir les bonnes résolutions que l’on n’a pas prises sans aucune culpabilité. Pire, avec fierté. Félicitations, c’est du grand art ! 😉

    Répondre
  12. Miss Valentine a dit…

    Bon retour parmis nous !! Contente que tu sois revenue, à nous aussi tu nous a manqué. Sur la plage je fait comme toi, pour voir laquelle fait une taille de plus que moi ce qui peut être difficile en fonction du lieux de villégiature.
    Que c’est il donc passé avec le maillot Eres ??
    Bisous

    Répondre
  13. oliviachanteuse a dit…

    Rhaaaa c’est cool!!!Te voila belle et bien revenue!!!hihihih
    Alors Eres n’a pas tenu ses promesses?Ben merde alors…Hâte de connaître le fin mot…Mais tu m’as donné envie d’aller faire un tour en Grèce…hmmm le soleil,la feta,l’ouzo…
    Bienvenue parmi nous et tant pis si tu es sur la paille!! 😉 Beaucoup d’entre nous aussi je suppose…

    Répondre
  14. Mlle Crapaud a dit…

    Ah, contente de te retrouver ! 🙂
    Si ça peut te consoler, sur la plage, je regarde aussi les autres filles pour me rassurer plus ou moins. Disons que souvent j’y suis avec des copines, donc les remarques des autres c’est Rho, qu’est-ce qu’elle est belle, il faudrait que je perde 4kg et que je prenne 10 cm et 3 tours de poitrine pour arriver à son niveau ! Donc mon grand sport c’est d’amocher les Beautés Fatales. hé hé hé Non j’avoue c’est dégueulasse, et j’ai honte, mais si mes copines ont besoin de ça, moi j’veux bien rendre service hein !
    Bon, ok, je me repens (mal au cou)
    Allez, bisous Caro 🙂

    Répondre
  15. Caro a dit…

    Qu’est-ce que c’est bon de vous retrouver… Avant tout, je veux en effet préciser que j’étais dans une île merveilleuse mais coupée du monde et que je n’ai vu des incendies qu’une énorme colonne de fumée depuis l’avion lors de mon retour. Je peux vous dire que c’était terrifiant et abominable. Je dois avouer que j’ai du coup hésité à publier ce post, parce que voilà ça pourrait paraitre indécedent, du coup. Mais encore une fois, j’étais loin des endroits qui brûlent. Quoi qu’il en soit, toutes mes pensées vont depuis mon retour à ces gens qui souffrent et qui ont peur. Et je suis en colère parce qu’il semblerait que ces incendies soient volontaires. Comment est-ce possible de vouloir tuer intentionnellement des innocents et de détruire d’aussi beaux paysages, je l’ignore…

    Je reviens vous répondre très vite.

    Répondre
  16. flabel-line a dit…

    Bonjour,
    Je suis bien contente que tu sois de retour (c’est égoïste ) , j’avais hâte de lire. T a prose me manquait et j’avoue ,je suis allé jeter un oeil souvent pour voir si tu étais là.
    Alors bon retour!

    Répondre
  17. Breizh' a dit…

    Tu partagerai les infos pour arriver jusqu’à cette île merveilleuse et coupée du monde??? (je rêve d’un lieu merveilleux coupé du monde) 😉

    Répondre
  18. Caro a dit…

    Breizh’, bon, d’accord, mais juste parce que c’est vous hein ? Non parce que c’est une des rares iles pas encore envahies, alors il ne faut pas lui faire trop de pub ! Il s’agit de Sifnos dans les cyclades et j’ai la chance d’avoir une amie qui y possède une maison dans un des villages et qui a accepté de me la louer pendant le mois d’aout… ça vaut vraiment le coup.

    Répondre
  19. Breizh' a dit…

    Et ta copine, tu la partages aussi?? arf!!! C’est bien d’avoir une copine comme ça 🙂 mais je retiens ton info!! Je suis sûre qu’il y a des ‘tites chambres chez l’habitant ou un truc comme ça, là bas…Je ne suis jamais allée en Grèce alors, il faut bien commencer un jour!!

    Répondre
  20. Florence a dit…

    MDR !!! je fais exactement pareil… et la tirade sur les pectoraux en moins, tout ça me rappelle étrangement mes dialogues estivaux avec mon cher et tendre.
    Contente de te relire.

    Répondre
  21. lepotdefleur a dit…

    Quel plaisir pour moi d’avoir découvert ton blog! On se sent moins seule tout d’un coup!
    Ton toc estival m’a bien fait rire. Je ne peux moi non plus m’empêcher de mater tout le monde autour de moi sur la plage. Et cet été, à Marseille, j’ai eu derrière moi un couple de deux jeunes beaux bronzés. Elle n’arrêtait pas de trimballer partout sa blondeur, son bronzage impeccable et ses seins nus bien fermes. Je l’enviais bien évidemment, moi avec mes bourrelets, mon bronzage raté (voire inexistant) et mes seins qui tombent ; quand j’ai aperçu le livre qu’elle lisait : L’écriture journalistique, l’ouvrage type des étudiants ou aspirants journalistes. Ahahaha! Na, MOI, je n’ai peut-être pas ton corps de rêve Machine, mais JE suis journaliste! Oui, bien sûr, cette autosatisfaction ne sert pas à grand chose puisqu’elle ne m’avait surement pas remarquée… mais bon, on ne se refait pas!
    Sinon, j’attends moi aussi avec impatience la fameuse histoire du maillot Erès… et tout le reste!

    Répondre
  22. Caro a dit…

    Breizh’, le jour ou tu veux y aller, envoies-moi un mail. Il y a ptet moyen de s’arranger pour la maison – ma cop’ n’est pas contre l’idée de la louer – et je te filerai sinon les bonnes adresses.

    Flabel-line, c’est gentil d’être venue toquer à la porte, ça me touche

    Mle Crapaud, garde moi un peu de ta corde !!!

    Oliviachanteuse, comme dirait ma mère, plaie d’argent n’est pas mortelle…

    Miss Valentine, tu sauras tout sur le maillot Eres… demain !!!

    Laure, je m’épate moi même !!! ;-)))

    Corinne D, je le note pour la prochaine fois !!! Cette plage merveilleuse est à Sifnos, un vraie musée en plein air ! ;-))

    Ah, mamzelle maupin, tu sais que tu m’a manqué ? Ravie de te lire, miss !

    Fyfe, pareil !

    Patounettechatte, je l’espère, mais on ne peut jurer de rien hein !

    Véro, je t’avoue que pour l’instant j’en sais rien si ça marche, ça vient de commencer. A mon avis, faut pas rêver non plus…

    Christine, j’étais sobre depuis 5 ans… Mais bon, j’ai repris juste des roulées, comme j’aime pas trop ça, ça devrait être plus simple d’arrêter.

    Raphaëlle, c’est adorable. J’aime aussi drôlement voir apparaitre ton nom dans les comms.

    Zaza ma présidente !!! J’ai l’impression que ça fait des siècles !!!

    Catherine, comme je le disais, j’étais très loin des incendies, mais oui, c’est horrible.

    emmanuelle h, toi aussi tu m’as manqué ! Et ta belle-mère, comment te dire ? C’est une vraie belle-mère, en somme…

    Valérie de haute savoie, bon retour ma belle ! et surtout garde bien ce maillot, ne le change pa contre dix Eres !!!

    Balise, des bisous !

    MarieD, c’est exactement de ça qu’il s’agit, se rassurer. Et en aucun cas se moquer, tu l’auras bien compris !

    Marina, j’espère que les vacances sont pour bientôt, je sais qu’être au bureau tout l’été, c’est bof…

    Cendrillon, encore un peu de café ? 😉

    Bounty, merci ! et drôlement contente de te lire !

    Répondre
  23. Caro a dit…

    Le pot de fleur, je comprends tout à fait ce que tu exprimes. On est idiotes de ressentir ça. Mais il faut avoir été une fois dans sa vie mal dans sa peau sur une plage bondée de filles superbes pour comprendre que dans ces cas là, on devient comme qui dirait… légèrement mesquines… ;-)) Quand à l’autosatisfaction, tu sais quoi ? On en a jamais assez, à mon avis.

    Florence, ça me rassure, t’as pas idée, de n’être pas la seule !

    Répondre
  24. Marionnette a dit…

    hello Caro ! Quelle joie de te retrouver, d’autant plus que je retrouve aussi le boulot, en tête-à-tête avec le boss, en plus (les autres veinardes ne sont pas rentrées…). Je vois que tu connais les bonnes adresses grecques, j’y suis allée il y a déjà 5 ans et j’y retournerais avec plaisir… Cette année, je n’ai pas fait de plage (à part la Bretagne en Juillet mais il faisait frisquet) donc pas de séance de dégommage de voisines. De toute façon, je suis tout le temps dans l’eau et j’aime pas trop les plages à bombasses, à vrai dire j’aime pas les plages avec des gens dessus (c’est de plus en plus dur de trouver la plage de mes rêves…). En tout cas, même sans partager tes toc d’été, c’est toujours un régal de te lire ! Bisous ! (et je suis complètement d’accord avec toi sur le principe des non-résolutions estivales !!!)

    Répondre
  25. Cinn@mon a dit…

    Ah tout de même!
    C’est quoi ces gens qui prennent des vacances à rallonge!

    Euh… je plaisante hein! Parce que finalement, les vacances des blogueuses ça a du bon quand on est resté sans PC durant quelques temps : on peut lire tous les articles en retard peinarde en buvant son petit café.

    Bien contente de te revoir et de voir que tu as passé de bonnes vacances (au soleil) et que tu as échappée saine et sauve à la gigantesque Barbecue Party du Pélonponèse… (oui, je sais, mon humour est limite, limite sur ce coup là! Que voulez vous, je suis aigrie par toutes ces semaines de pluie…)

    Répondre
  26. sofiso a dit…

    Whouhou !!!
    ça c’est une vraie joie du lundi matin (en plus du soleil qui persiste un peu depuis qq jours) de te lire à nouveau M’dame Caro !

    je suis bien contente que vous en ayez profité à fond et j’ai hâte de lire la suite du racontage… ;-p

    Des bises !

    Répondre
  27. dja a dit…

    Bonjour Caroline,
    Je fais mon premier commentaire même si cela fait un bout de temps que je viens ici. Encore un billet qui me fait beaucoup rire !
    Merci
    dja

    Répondre
  28. naine rousse a dit…

    Hello Caro! Heureuse que tu aies passé de bonnes vacances! L’épreuve du maillot, j’ai connu ça. Pas facile de se concentrer uniquement sur les plaisirs de la plage quand on a des complexes.
    Et puis j’ai profité de tes vacances pour lire toutes les archives de tes pensées, certains billets m’ont émue aux larmes. Tu as fait beaucoup de chemin on dirait, où peut-être es-tu devenue plus pudique sur tes complexes. Sur les quelques clichés que j’ai vu de toi, je t’ai trouvé jolie. Mais je sais bien que ça ne suffira pas à te faire oublier tout ça.
    Arrêter les magazines féminins, ça m’a aidé sur ce chemin là.
    Ils nous disent toujours qu’on est pas assez bien. physiquement mais aussi côté fringues, loisirs, sexe… Ils cherchent à nous prêcher un mode de vie qui n’existe justement, que dans les magazines. Ecoutons plutôt les mots doux des gens qui nous aiment que les injonctions à la perfection de mots glacés.
    Merci pour ton blog et bon courage pour la rentrée!
    Des bises.

    Répondre
  29. Marionnette a dit…

    Au fait, il y a un truc bizarre : mes parents sont allés à Paros cet été et m’ont dit que beaucoup de jeunes Grecques étaient limite obèses… le type de population a l’air de varier d’une île à l’autre.

    Répondre
  30. lafaussemaigre a dit…

    Mon p’tit doigt (Bon OK mon p’tit doigt est chevelu et barbu et porte des binocles!!) m’a dit que tes vacances insulaires étaient plutôt belles et bien entourées.
    J’ai moi aussi un p’tit bout d’île qui m’attend dans le monde et que j’ai hâte de retrouver.
    Une île,
    Chaude comme la tendresse
    Espérante comme un désert
    Qu’un nuage de pluie caresse…
    Voilà une chanson de bienvenue pour ta rentrée, quelques grains de sable, un coquillage qu’on retrouve quelques jours plus tard en vidant un sac.
    Bonne journée

    Répondre
  31. Mamzelle Maupin a dit…

    N’empêche j’aime pas la Grèce parce que t’as pas pu venir à notre pic nic !!
    Et puis moi j’angoissais que tu sois dans un coin qui crame.
    Et puis l’Homme au lieu de mater ses pec’ il aurait dû t’accorder l’accès au web 😉
    Et puis je suis fière comme un pou de t’avoir manquée !!

    Répondre
  32. Caro a dit…

    Lafaussemaigre, chacune de tes interventions me touche, tu n’as pas idée… Et ton petit doigt ne t’a pas menti. T’a-t-il dit aussi que j’aimerais bien une rencontre bien réelle un de ces jours ?

    Répondre
  33. La Tourangelle a dit…

    Ah quel bonheur en allant sur ton blog de voir que tu es de retour… et en verve qui plus est, comme d’habitude et peut-être mieux que d’habitude ! faut dire que le sevrage a été difficile et que j’ai donc (comme les autres) moultement apprécié la surprise ce matin !!! j’ai donc pris une bonne résolution : je n’arrêterai jamais le blog de Caro, jamais jamais jamais ! je ne pense pas avoir du mal à la suivre celle-là… contrairement à d’autres que je ne citerai pas, la liste sera beaucoup beaucoup trop longue :))))
    Bienvenue à toi dans le monde de ceux qui ont repris le travail et bon courage,
    Maryse

    Répondre
  34. marionfizz a dit…

    Chouette, de retour ! et avec un billet comme je les aime, bien longs et bien sentis… juste une petite question sur la grèce, vous n’avez pas eu vent (je sais elle est mauvaise) des incendies ? quelle est l’ambiance là-bas ??
    En tous cas, bon retour !
    Marion

    Répondre
  35. mebahel a dit…

    Welcome home, Caro 🙂
    Et pour ton toc: comme je te comprends.
    Perso, même pas je me mets dans la situation où je pourrais poser la question à qqun-e, comme ça, no souçaille:-)

    Répondre
  36. lafaussemaigre a dit…

    Non il ne m’a pas dit mais je l’ai vu au boulot et il avait la bouche pleine de chocolat (je bosse chez Valrhona) et la tête encore remplie d’ouzo, je pouvais voir les vagues dans ses yeux quand il bougeait la tête …..
    Quoiqu’il en soit une rencontre de ces jours me parait une bonne résolution de rentrée.
    Et ça me touche que tu sois touchée.

    Répondre
  37. Flora a dit…

    Hé bien, je ne pensais pas être dépendante de ton écriture à ce point, mais qu’est-ce que ça fait du bien de te relire!!!

    Je me demande si je ne suis pas addict, dis donc…

    En tout cas, c’est cool de te retrouver, ça égaye la journée :-))

    Répondre
  38. kalloo a dit…

    + dégueu que ton comportement sur la plage… il y a mon comportement la 1ère fois où j’ai fait de la spéléo accompagnée d’une bonne partie de ma belle famille dont ma belle soeur : 20 kilos de plus que moi et complètement tétanisée (mais une fois qu’elle est descendue dans les ténèbres, il lui a bien fallu suivre le groupe pour remonter 2h après à l’air libre).
    Moi même, je n’en menais pas bien large… Je l’ai laissé systématiquement passé devant moi dans les passages étroits et délicats qui nécessitent maintes contorsions et self-control… histoire d’avoir la garantie que je ne resterai pas coincée entre 2 parois.
    Oui j’ai honte, mais en même temps je pense que c’est grâce à ça que je n’ai pas trop paniquée.
    Ravie de te retrouver… boulot repris la semaine dernière sans nouvel article sur ton blog… dur dur !
    Bon courage pour la rentrée.

    Répondre
  39. Karina a dit…

    Quel plaisir de te relire…tu m’as trop manqué !!! Je me demandais quand est ce que tu allais revenir ???!!!!
    Bon ben c’est pas demain la veille que je vais allé en Grece … si c’est pour voir des bombasses toute la journée…ça va me deprimer !!! J’ai hate d’en savoir un peu plus sur ton eres !!
    Bizz

    Répondre
  40. Aurélie a dit…

    Caro ,

    J’ai découvert ton blog cet été et depuis je suis accro …
    Comme chaque été , je me suis lamentée sur mes quinze kilos de trop et en te lisant finalement pour la première fois , j’ai été fière de ces petites rondeurs!

    Alors oui j’ai quelques bourrelets , un peu de culotte de cheval , de la cellulite qui traine sur mes cuisses mais au moins j’en rigole et ce grace a toi!
    Donc vraiment merci !!!

    Aurélie

    Répondre
  41. zaza a dit…

    Ah ah ah Aurélie, bienvenue dans le club des J’ai lu Caro et ça m’a fait du bien !!!!!

    Caro, j’imagine que tu dois être toute bronzée hein ? tu vas nous faire raler grave en plus maintenant malgré le maillot Eres qui n’a pas tenu ses promesses !!!

    en trois semaines, y a pas eu souvent beau temps ici mais on se plaint pas, j’ai emmené mes nièces à la plage et là j’ai bronzé…. moche !!!!!! oui c’est possible !!!!! j’ai des marques partout parce que j’ai pas pu aller bronzer toute seule en monokini dans ma plage que personne y va parce que c’est trop loin mais au moins j’y connais personne et j’y expose mes bourrelets sans complexe donc pas de marque ! Cette année dans cette plage familiale à courrir derrière mes nièces, le 1 pièce était obligatoire question de décence devant ma maman… bref voici l’explication de mon bronzage moche !!!!

    Sinon j’ai grave bullé pendant les vacances, et ça c’était très chouette !

    Je suis trop contente pour toi que ces trois semaines se soient bien passées en grèce, et qu’après ton shoot de bonheur du 30 juin tu aies pu en faire un autre au mois d’aout…

    ça fait du bien de te relire, mais ce qui est top c’est d’avoir eu nos vacances au meme moment, j’ai pas de retard de post au moins hehehehehehe !

    Répondre
  42. zaza a dit…

    hahaha Kalloo, tu es trop cool !!!!!
    comme disais l’autre C’est bon la honte hein ? au moins t’as pas stressé dans les souterrains et c’est déjà ça !

    Purée je retourne bosser je crains dès le premier jour accro au comm chez Caro !!!!

    je cours me soigner !

    Répondre
  43. zézé a dit…

    Bon je raye donc cet endroit paradisiaque de la carte de mes futures vacances , possibles, un jour, peut être, si tout va bien!Tant de bombasses au mètre carré je ne pourrai le supporter, déjà qu’une Beyonce seule, suffit à réveiller en moi des envies soudaines d’attaque violente, de croche pattes mesquins et de bourre pif!Merci Caro de m’avoir ouvert les yeux, la Grèce c’est vraiment pas pour moi!! Ah… les mecs sont canons aussi…?

    Répondre
  44. alicia a dit…

    J’ai beaucoup ri parce que mon homme et moi on vous ressemble tout à fait pendant
    les vacances!!! mais moi je ne cherche pas plus grosse que moi, je lui demande
    – j’suis plus ou moins grosse que cette fille là? je compare plutôt , enfin bref, c’est tout aussi nul! mais qui a prétendu n’être pas nulle hein?!!
    Alors bon retour, on se réjouit de te relire!!

    Répondre
  45. Sandra a dit…

    La j’avoue tu nous as beaucoup manqué surtout par ce temps de m…que nous avons eu(du moins au Luxembourg), j’ai tendance aussi à demander à mon mari si je suis plus au moins ronde qu’une autre et souvent je dois avouer qu’il a une manière diplomate pour me répondre mais bon cela ne me satisfais pas toujours. Bref tu es de retour et c’est bien car tu m’as vraiment manqué, je crois que je suis devenue accro à ton blog (une bonne chose).

    Je te souhaite encore une bonne rentrée parmi nous.

    Je t’embrasse

    Répondre
  46. Mlle Crapaud a dit…

    En fait, à bien y réfléchir, ces filles superbes manquent également de confiance en elles, comme à peu près toutes les filles, donc elles doivent regarder les autres de la même manière en se rassurant de la même manière.
    Et puis, elles ne sont si belles que parce qu’on se désaime à ce point. Parce que concrètement, oui y’a des bombasses sur la plage, mais pas autant que ce qu’on croit voir !

    Répondre
  47. jeanne a dit…

    bonne rentrée, Caro, et MERCI!
    mes vacances à moi ont été les pires de ma vie, la rentrée est douloureuse mais tout ne va pas si mal puisque tu réussis à me redonner le sourire.
    n’ arrêtes pas!

    Répondre
  48. elodie la marguerite a dit…

    De lire tes vacances, ça m’a un peu prolongé les miennes, moins exotiques, mais aussi cumulant moins de culs parfaits au mètre carré. Ouf ! Contente de te relire, tu as peut-être abimé ton foie, bousillé tes cheveux, achevé ton compte en banque, mais ton humour est intact.

    Répondre
  49. cécé a dit…

    Heureuse d’avoir pris mes vacances en même temps que toi (j’ai pas louper trop de billets) ,
    Heureuse de t’avoir retrouver au détour d’un Femme actuelle (regard éberlué de monamoureuxdemari qui constate que je suis encore très jeune d’esprit vu les cris hystérique quand j’ai vu ta photo),
    Heureuse de voir que ton humour est toujours souverain ( en effet il parait que les grecs sont très chaud…bon d’accord c’est de l’humour noir!) ,
    je suis heureuse et pourtant aujourd’hui c’est la reprise et en plus il fait beau dehors, c’est rageant.
    Je pense que mon plaisir est entier de te retrouver après 4 semaines de vacances, pour moi c’était piscine privée alors j’ai mis les complexes au placard, ça fait du bien aussi.
    Bon retour, bonne reprise et au plaisir de te lire.

    Répondre
  50. Sophie2306 a dit…

    rhaaaaa !!!! Contente de ton retour et tu vois pour fêter ça , je poste un commentaire …Bin dis donc ça fait du bien à tous le monde les vacances ..lol…

    Avec mon Zhome on voulait également partir en Grèce , mais en septembre ( ben oui , pour l’instant on peut encore partir hors saison !!) , mais avec les incendies du coup c’est rapé …
    J’te jure y’en a qui respecte rien ….

    Mais dis moi j’avais une petite question : je suis tombé sur un petit magazine qui te fait une petit pub pour ton livre Comment être une bonne mère indigne? , tu nous l’avais caché celui là …( bon c’est vrai c’est pas grand chose , une petite phrase de ton livre , mais eh c’est de la pub non !!!) ..En tout cas , tomber par hasard ,sur l’édito de ce magazine et voir que tu y es nommé ma fait grand plaisir pour toi ….Chemin de la gloire quand tu nous tiens ….!!!

    PS: pour moi un Kebab c’est déjà sans sauce blanche ( plutôt Ketchup/mayo)….je fais quoi alors ?

    Répondre
  51. Mlle Crapaud a dit…

    Sophie 2306 un Kebab sans sauce blanche mais avec ketchup ou mayo n’est pas un vrai Kebab.
    Hérétique !!!!!!!
    (désolée, montée de mes origines libanaises, je trouve toujours que les sauces américaines se marient très mal avec ce délice oriental)

    Répondre
  52. Ada a dit…

    Aaaaaaah je l’savais je l’savais ! Comment, quoi ? Bah qu’aujourd’hui tu serais revenue !
    Même que ça fait 15 jours que je le sais.
    Que je le sais tous les jours…
    Et que, tous les jours, t’es pas revenuuuuue du tout !

    Bon cela dit tu es effectivement revenue, et ça me fait très plaisir. Très très. Le net a quelque chose en moins pendant que tu mates les bombasses sur la plage.
    Bon retour chez toi, mamselle 🙂

    Répondre
  53. zaza a dit…

    et que meme ma chere Caro, afin de feter dignement ton retour, étant donné que j’ai cherché et point trouvé ton deuxieme opus de mère indigne je viens de me le commander sur amatruc.fr !!!
    et oui que veux tu il faut bien aider les personnes que l’on apprécie pas vrai ?

    Répondre
  54. eddie a dit…

    Rha trop de la chance ! J’ai déjà été en grèce il y a fort longtemps (petite, donc) mais jamais sur les iles, et ça a vraiment l’air chouette !
    Bon retour !

    Répondre
  55. peggy a dit…

    ha moi aussi, j’aurai tendance à poser ce genre de question et d’apprécier les réponse ;o)
    sinon, que seraient les vacances s’il fallait prendre de bonnes résolutions que l’on ne tient pas!!!

    Répondre
  56. cocochanel a dit…

    Un grand merci pour ce délicieux moment en ta compagnie….cela fait un bien fou de ne pas se sentir seule dans un maillot de bain eres de taille 46 une pièce bien entendu !!!
    à bientôt

    Répondre
  57. Sophie2306 a dit…

    Melle Crapaud Oui c’est sur qu’un Kebab sans sauce blanche n’est pas un Kebab , c’est comme une tarte flambée sans oignon ( et pourtant je suis Alsacienne a 100% !!!) , et alors moi j’aime ça ….!!
    J’aurais préféré que tu dises que cela est une hérésie ,que de dire que je suis unehérétique , car à ma connaissance je ne suis pas une renégat, ni une païenne simplement en rajoutant du Ketchup Mayo dans mon Kebab….

    En tout cas Caro , vivement la lecture de tes vacances ….
    Grosse bise ..

    Répondre
  58. Caro a dit…

    Moi je dis, mamzelle crapaud et Sophie, je suis sûre qu’il y a moyen de vous mettre d’accord, je sais pas, moi, sur un kouignaman à la crème patissière ? ;-))

    Répondre
  59. Caro a dit…

    ça ne va pas être possible de rattraper mon retard dans les réponses alors pardonnez moi d’ores et déjà de faire une sélection totalement arbitraire. Je vous embrasse très fort, tous et toutes !

    Ada, c’est un plaisir de te lire la belle !

    Sophie2306, tu peux me dire de quelle publication il s’agit ? Figures-toi que je n’étais pas aucourant, alors merci !

    Zaza, merci beaucoup, dieu te le rendra !

    Jeanne, j’espère sincèrement que les prochaines vacances seront meilleures et je suis bien contente d’avoir réussi à te faire sourire. Je t’embrasse.

    Elodielamarguerite, il est drôlement sympa ton comm !

    Karine, eddie, cocochannel, alicia, peggy, sandra, je vous fais un gros poutou !

    J’ai oublié des gens n’st-ce pas ? Ne m’en voulez pas, je suis encore un peu à l’heure grecque…

    Répondre
  60. Breizh' a dit…

    Caro…kouign aman à la crème patissière????? Là c moi qui crie à l’hérésie gastronomique, si je puis me permettre…
    c un crile lèse papilles gustatives…
    bon…sans racune!!! et bonne nuit!!

    Répondre
  61. ELISSA a dit…

    Bonjour,
    J’ai découvert ce blog hier et je l’ai (beaucoup) parcouru. Il me fait vraiment très rire (dans le bon sens du terme hein!) Je trouve que le poste à ELLE est mérité (même si elle racontent que des conneries…justement d’ailleurs!)

    Répondre
  62. Caro a dit…

    Nan mais Breizh’, je rigoulais hein ! Nan paske moi le kouignaman, c’est un peu le genre de truc que je respecte à mort, si tu vois ce que je veux dire…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>