En Eres fait ce qu’il te plait

Alors ce maillot Eres.

 

Vous avez été plusieurs à me demander s'il avait été d'enfer.

 

Comment vous dire…

 

Tout ça finalement c'est très relatif et tout dépend de quel côté on se place.

 

Je m'explique.

 

Sur la plage, il a été impeccable. Comme prévu, le côté fronci-fronça de la taille empire a fait son petit effet sur l'homme même si à la longue j'avais un peu l'impression d'avoir des fesses au niveau du décolleté. Mais assise, j'étais presque à l'aise, mon bourrelet bien tenu - hé ho, si j'ai envie de dire MON bourrelet et pas MES bourrelets, c'est ma liberté, hein - par un tissu ma foi de grande qualité, à la fois gainant tout en restant souple. Vive le luxe, j'ai envie de dire.

 

Et puis je me suis baignée. Ouais, je sais, c'est dingue, faut vraiment être une truffe pour faire un truc pareil alors qu'on est à la mer, on a pas idée.

 

Donc, je suis entrée dans l'eau, en toute confiance. Et j'ai nagé avec petite chérie, encore balbutiante en brasse.

 

C'était drôlement mignon. La bichette a bu le tiers de la mer Egée en dix minutes et en même temps, petit à petit, elle commençait à bien se débrouiller. Je me sentais bien, heureuse, à la fois mère et femme dans mon Eres.  A côté, y'avait un vieux monsieur qui nous regardait toutes les deux l'air drôlement attendri, avec plein de cette fameuse gentillesse grecque dans les yeux.

 

Que je croyais.

 

En fait il était juste

 

a) intrigué

b) excité par cette drôle de bouée qui flottait au niveau de mon menton.

 

Mon sein droit.

 

Qui avait manifestement repris sa liberté depuis un bon moment quand je m'en suis aperçue. Enfin, quand l'homme venu nous rejoindre a été pris d'un fou rire de crétin à la vue de cette drôle d'amazone en maillot Eres et que j'ai alors constaté que j'étais un peu débraillée.

 

Euphémisme.

 

J'ai jeté un regard indigné au vieux cochon qui reluquait mon nichon depuis deux plombes et j'ai remballé le fuyard illico presto.

 

Deux minutes et trois brasses plus tard l'évadé en question s'était refait la malle. Suivi de près par son copain de gauche. Pas une once de personnalité, moi je dis.

 

Après avoir tenté à plusieurs reprises de cadenasser ces deux gros malins et au passage flanqué une baffe à l'homme hilare de me voir nager précédée de deux flotteurs limites phosphorescents vu qu'ils ne voient tout de même pas souvent la lumière du jour, j'ai renoncé et compris la leçon. En Eres, tu nages pas, tu te trempes délicatement dans l'eau. Et ensuite tu restes sur ta serviette ou plutôt ton transat parce que bon, faut pas déconner, on est une femme Eres ou on en est pas une.

 

Donc pour répondre à vos questions, oui mon maillot Eres a fait son petit effet. Surtout en Grèce ou le monokini n'est pas super pratiqué (= jamais, pas l'ombre d'un sein nu en trois semaines) et d'autant plus que niveau poitrine, mère nature – cette trainée – ne m'a pas vraiment oubliée.

 

Du coup dès le lendemain j'ai repris mon vieux nanard qui se trouve être un deux pièces alors que j'avais juré mes grands dieux que cette année ce serait no way. Rapport aux photos de l'année dernière dont je ne me suis pas encore remise.

 

M'enfin vu que dans les boutiques de cette petite île il n'y avait que des bikinis ficelles – encore plus no way, j'explique même pas pourquoi ça tombe sous le sens – je me suis résignée à rempiler en deux pièces avec culotte super haute toute usée au niveau de mon intimité.

 

Le point positif, c'est que mon ventre est légèrement doré et que ma foi, ça lui donnerait presque un air sympa. Le point négatif c'est qu'une fois encore je ne suis pas à la veille de regarder sereinement une photo de moi on the beach.

 

Mais après tout, on s'en fout non ?

 

Edit: Je sais, la photo n'a rien à voir avec ce texte. Mais tu ne pensais quand même pas que j'allais te montrer mes seins ? Si ? Et ben voilà, pour ta punition, un monastère. Et le ciel bleu qui va avec. Même pas photoshopé dis-donc. ça fait mal hein…

75 comments sur “En Eres fait ce qu’il te plait”

  1. marina a dit…

    coucou caro ! hallucinant la couleur de ce ciel ! ben mince alors pour le maillot qui permet pas de nager ! surtout au prix où tu l’as payé ! en attendant grâce à toi j’ai bien ri de bon matin ! merci

    Répondre
  2. pampill a dit…

    Bonjour !
    En fait Eres c’est un maillot de bain de soleil pas de mer ! et c’est vrai aussi qu’un peu bronzé le ventre parait moins rond, enfin moins gros, bon , moins gras.

    Bonne journée

    Répondre
  3. Marie D. a dit…

    Je comprends ton embarras, mais avoue quand-même que c’est trop drôle. Bon évidemment à ce prix là, c’est quand-même un peu scandaleux que des choses pareilles arrivent…

    Répondre
  4. Cathy a dit…

    je suis hyper déçue ! moi qui pensais que Erès était la solution, en même temps, cette année avec la température de l’eau en France (je crois que la Grèce c’étaitLA solution) , je ne me suis pas baignée une seule fois, donc je vais peut-être y songer quand même pour l’année prochaine
    Tu sais s’ils font des 2 pièces ?

    Répondre
  5. Cendrillon a dit…

    ah ah ah !
    ça c’est fort, ça m’est arrivé aussi la derniere fois.. sortie entre collegues… imaginez la honte que j’ai ressenti et leur regard qui me disent tous les matins Nous, on a vu tes seins euhh!
    Bref… que du bonheur 🙂
    Enfin c’est vrai que, et je me console avec ça, je n’ai pas vraiment une poittine très développée et je n’avais pas investi une fortune dans cette co**erie de maillot de bain… Mais bon quand même ce sont mes collegues quoi….
    Snifffffffff
    Bon je me reprends:
    Ca a l’air de s’être super bien passé dis donc 😀
    Mais dis moi, le retour à la quotidian attitude n’est pas trop difficile?
    Bises à toutes!
    Cendrillon

    Répondre
  6. emmanuelle h a dit…

    tout pareil pour moi…j’ai vécu ton embarras, mais qu’est-ce que j’ai rigolé !
    c’est même mieux que ça, je me suis régalée, surtout avec le coup du vieux monsieur au regard dégoulinant de gentillesse…excellent !
    tu sais qu’avec ton talent, tu devrais écrire des livres !!!

    Répondre
  7. Missgavotte a dit…

    moi aussi 🙂 il y a quelques années, j’avais un maillot de bain qui ne nageait pas. Et l’année où je suis partie au pays basque avec une amie, j’avais emmené ledit maillot une pièce, jaune pétant, très jolie sur ma peau qui bronze facilement… mais c’est un maillot qui n’aime que les bains de soleil, tant il est transparent au sortir de l’eau.

    Vu la météo humide que nous avions eu cette année là (j’ai compris pourquoi le pays basque est si vert), on s’est rabattu vers la piscine… stupeur de ma copine lorsque je lui explique que mon maillot n’est pas adapté à la situation !! rires

    Du coup, j’avais investi dans un autre, tout doublé celui-là !

    Répondre
  8. luria a dit…

    huhu c’est vrai qu’entre les maillots blancs (nanmaisvatebaigneravecunmaillotblanc) et autres on se demande si on peut se baigner avec ces machin là. Enfin j’ai possédé un maillot pour se baigner mais pas pour bronzer.si si ca existe! A rayure le maillot… je te dis pas l’etat de ma poitrine et de mon popotin à la fin de l’été… ben oui rayé! Et ca a mis drôlement longtemps a partir!!!

    Répondre
  9. La Tourangelle a dit…

    Ah Caro, quel bonheur de commencer la journée avec toi :)))) et de se sentir moins seule !
    non je n’ai pas de maillot Eres mais la mésaventure m’est arrivée aussi :((((

    Bonne journée,

    Répondre
  10. Valérie de Haute Savoie a dit…

    Je te parlais de mon mien qui garde tout en place. C’était un solde de Tailli*sime, mais quand je l’ai acheté je n’avais pas réalisé qu’il était spéciale triche, seulement ce qui m’intéressait c’était le +ou- 1,70m. j’ai toujours eu peu de place pour ce qui concerne la hauteur du torse (grand torse et courte jambe :D) et j’avais envie d’essayer d’avoir de la place niveau torse et quelle surprise en le mettant de constater que non seulement j’avais de la place en hauteur mais que rien ne débordait. En plus pour un prix raisonnable. Il me semble que c’est la marque du catalogue.

    Répondre
  11. Altaïr - Cécile a dit…

    😀
    Désolée Caro mais je suis morte de rire… Enfin une de tes tuiles qui ne m’arrivera pas avec mes oeufs au plat 😉
    Mais bon je me doutais un peu du truc… Un maillot est rarement au point pour nager ET bronzer, entre les transparences inutiles une fois mouillé, les décolletés qui ne résistent pas à l’eau (ben oui elle distend le tissus cette satané flotte) les bretelles qui se font la malle dés qu’on bouge plus que d’un metre à l’heure, ceux qui pour être confortables et résistants ont des découpes qui te font un bronzage improbable, ceux que même ta grand mère tu nela laisserai pas comme ça surla plage (mais qu’est ce qu’ls sont bienpour nager tranquille) j’en passe et des meilleurs… Le choix du maillot est un véritable calvaire… Je l’avais compris il y a quelques années, lors de vacances de luxe sur une plage privée de Cannes, quelques dames avaient des maillots sublimes sur leur matelas (Eres peut être), elles passaient rapidement au vestiaire avant d’aller se baigner, revenaient emballées dans un pareo qu’elles laissaient sur leur matelas enpremière ligne et là on les voyait en maillot moche, mais moche… et elles partaient nager à l’aise (Bon Ok elles aimaient nager celles ci pas se rafraichir en friimant) au retour elle se ruaient sur le pareo, vestiaire et hop on redevient sexy sur le matelats avc sa oisson à parasol incorpporé 😉
    Sinon lorsqueje portais encore un maillot, vivant près de l’océan je me suis de temps à autre retrouvée cul nu au milieu des baigneurs familiaux, avec toujours un regard à la gomme de la part d’un mâle de passage… Y a vraiement des tordus, regarder es fesses d’une grosse fille avec cet air là 😉
    Bref les vagues de l’océan sont de grandes pourvoyeuses de strip tease impromptu, parfois même elles te débarassent définitivement du maillot… Me souviens d’un bas de 2 pièces perdu pour toujours vers Seignosse, et d’une vague encore plus facétieuse qui avait embarqué, à Hossegor, serviettes de plage, robes, jupes t,shirts et pantalons de toute l’équipe… plus un ou 2 morceaux de maillot pour celles qui n’étaient pas en mono kini… Nous somems donc rentrés, les 5, vers Dax en tenue très allégée, c’est le jour qu’à choisi la douane volante pour nous arréter et faire un contrôle à la sortie de St geours, juste sur le parking au bord de la chaussée… Descendez du véhicule SVP pour qu’on contrôle tout… Heuuu bon allez remontez, ça ira pour cette fois… Bonne journée 😀 C’est ce jour là qu’on aurait dû aller remplir le palcardpourlal sangria 🙂

    Répondre
  12. Christine a dit…

    Je me doutais bien qu’il y avait un schmoll avec Erès, mais j’aurais pas pensé à ça ! Le maillot pour bain DE SOLEIL seulement, ça restait à créer, c’est fait :o)
    Ceci dit, grand, grand moment de Carolinade, j’étais morte de rire ! Pardon pour le manque de compassion, mais ce sentiment fort noble ne va pas avec l’éclat de rire !

    Répondre
  13. Bounty a dit…

    Punaise je dois bosser, préparer mes cours et je suis écroulée de rire postillonnant mon thé à te lire à cette heure. Je coupe l’ordi … Adieu Caro. Je reviens le 30 juin, à la fin de mon année scolaire.
    Naaaaan pas cap’ tu penses bien ! Je suis pliée en deux … Lol !
    Quand je pense que certains payent pour aller voir un spectacle comique et que NOUS chanceuses, nous t’avons à dispo tous les matins … MERCI, un grand merci tu es du soleil souriant pour toute une journée !

    Répondre
  14. Clairechen a dit…

    Rhalalalala Caro!! Je suis MDR! Désolée, hein, mais tu l’as cherché!!!! Extra. Tu es vraiment en pleine forme.
    Une ‘tite question (et je serais trèèès heureuse si tu pouvais y répondre): Où es-tu allée en Grèce? Je compte partir en vacances fin octobre et la Grèce fait partie des destinations…… Merci de me tenir au courant…. Bizzzz

    Répondre
  15. Cathy a dit…

    Pas de bol ce maillot ! C’est pour éviter ce genre de désagréments que je ne me baigne pas ! C’est déjà suffisamment la honte de se déshabiller en public… 🙂

    Répondre
  16. breizh' a dit…

    Caro…merci pour ce fou rire du matin. Je sais, ça n’est guère charitable de rire de tes mésaventures mais là…grandiose!!!!!! 😀 merveilleux! drôlissime!!!
    belle journée 😉

    Répondre
  17. mrsclooney a dit…

    tiens tiens….j’ai eu le même probleme avec le mien d’Eres (le noir une pièce avec les pressions), j’ai passé mon temps à essayer de remettre en place ms seins derrière le bandeau noir. Et les pressions sautent souvent aussi…mais bon ils sont beaux…
    (les maillots of course)….bon retour dans le monde des travailleurs..

    Répondre
  18. emmanuelle h a dit…

    miss gavotte…je passe tous mes étés dans le pays basque, et s’il y a une chose que je sais, c’est qu’il faut surtout éviter de s’y baigner !!!
    parce qu’une fois avec un maillot une pièce tout simple et théoriquement bien attaché, je me suis retrouvée, après le passage d’une vague vicieuse, 30 m en arrière, à genoux, le maillot au niveau du nombril, sans rien comprendre à rien, cramponnée à mon chignon que je tentais de sauver vu que je sortais de chez le coiffeur et que je ne voulais pas ruiner ma couleur…. ok, on remet son maillot d’un air digne, on se relève et l’air de rien, on va se rasseoir en se jurant que jamais plus on ne se laissera prendre….

    Répondre
  19. Marionnette a dit…

    Et mettre le soutien-gorge de ton 2-pièces quand tu vas nager (en gardant le Eres, éventuellement roulé), ça ne marcherait pas ?
    Sinon tu fais comme moi, aller nager au large, comme ça tu peut faire du topless sans témoin…Ah j’oubliais, moi aussi je suis maman, il faut surveiller les mômes… mais bon, vous pouvez prendre des quarts avec l’Homme !

    Répondre
  20. Fyfe a dit…

    Ah bah ouais, la grave erreur la baignade. Les maillots de bain de luske ne sont pas du tout adaptés à cet usage contre nature.
    o_O
    Merci pour l’info, hein, si jamais j’avais été tentée… Je vais continuer à acheter mes maillots au monop’ et à aller me baigner (je suis trop une rebelle).

    Répondre
  21. mariec62 a dit…

    Merci pour ton récit hilarant du sein qui se fait la malle. Sinon, chez Erès, ils n’ont pas des trucs un chouia moins décolletté qui permettraient de combiner esthétisme et confort ?

    Répondre
  22. patounettechatte a dit…

    Bon je suis bien contente de ne pas avoir investis dans un maillot de luxe !!! Les miens sont pas honéreux et je reste décente !!!!

    Répondre
  23. Karina a dit…

    Desolé Caro…mais je suis morte de rire tu t’en doutes quand meme !!!
    Bon tu me diras moi je ne connais pas vraiment le probleme vu que j’ai des tétés ridiculement petits (non non , ne dis pas que c’est genial …surtout que je ne suis pas du genre maigrichonne du bas si tu vois ce que je veux dire !!) et qu’en general ils ne se font pas trop la malle !! Mais bon je vois que tu etais partie avec une solution de repli au cas ou ….. ton maillot 2 pieces … celui qui te trahi toujours mais au moins tu le sais !!

    En tout cas le ciel etait d’un bleu hallucinant….!!! et meme si je vis dans le sud je suis impressionnée!!
    Bizz

    Répondre
  24. Mamzelle Maupin a dit…

    Ta photo est hallucinante, punie direct d’avoir pouffée à l’évocation de ton prison break mammaire (n’y voit rien de péjoratif hein !). Surtout que j’ai aussi vécu ça !!

    Ha les maillots qui deviennent transparents dès qu’une goutte d’eau tombe dessus !
    Ha les enfants qui s’agrippent aux bretelles délicates de ton une pièce et qui, par la même occasion, révèlent tous les secrets de ton anatomie …
    Ha le stress de l’appareil photo, c’est simple j’ai refusé de sortir de l’eau !

    Y a pas, la plage est une jungle …

    Répondre
  25. Laurenn a dit…

    Hello Caro,

    Contente de te relire et de savoir que ton maillot de bain Eres a eu son petit effet 😉 J’ai une copine qui s’en ai acheté un de la même marque, et elle est elle aussi un peu ronde (et complexée un peu par ses rondeurs) et là, elle m’a avoué qu’elle se sentait irrésistible dedans, très très canon et belle… Comme quoi, Eres est bien que des séances de psys ou d’antidépresseurs … J’exagère, mais je pense que tu m’as comprise !

    Bises et bonne journée 😉

    Répondre
  26. éliiiiiiiise a dit…

    ça fait plaisir de te retrouver dis donc !

    suis pliée de rire, peut être que chez Eres ils se sont dit qu’au prix du maillot, on a
    à disposition une piscine/plage privée et que les seins peuvent vaquer à leurs occupations…

    Répondre
  27. Caro a dit…

    Bon, là, les filles, ça va être compliqué de répondre à chacune. Juste un petit baiser à Laurenn que j’ai pas vue hier je crois, à Mrs Clooney et à clairechen. Si j’ai oublié des filles qui n’étaient pas là hier non plus, vous avez le droit de me fouetter jusqu’au sang.

    Pour répondre à Clairechen, j’étais à Sifnos, petite ile des cyclades assez préservée de l’invasion touristique.

    Emmanuelle H, j’imagine trop la scène et toi accrochée à ton chignon !!!

    Altaïr, morte de rire le coup de la douane volante avec vous à poil !!! Pour avoir passé pas mal de mes vacances chez les cul nus à Montalivet, j’imagine très bien !

    Luria, trop fort aussi le bronzage maya l’abeille !!!

    Je reviens les bikettes, et pas de panique je ne vous en veux pas du tout de vous marrer comme des baleines, moi même j’ai pas mal rigolé quand même, c’était hautement comique, ces seins qui avaient la bougeotte…

    Répondre
  28. Aurélie a dit…

    Les seins qui se font la malle , c’est un grand classique pour les filles aux poitrines plantureuses….
    Moi, J’évite les plongeons car à coup sur , je sors de l’eau les lolos à l’air !

    Répondre
  29. cécé a dit…

    Trop drôle ! Merci Caro pour ce petit moment de détente matinal, le coup du maillot qui nous lache dans un si grand moment qu’est la fameuse baignade au milieu de dizaine de gens qui n’attende que ça pour critiquer… Bref ! ça fait longtemps que cela ne m’est pas arrivé mais j’ai une vieille photo de moi avec un sein à l’air libre ( je pense qu’il voulait profiter du soleil ) elle est planquée, même si a l’époque (15 ans) j’avais un corp de déesse.
    Du coup, je ne sais pas si je vais jeté mon vieux maillot 1 pièce noir tout élimé !!!! il peut encore me faire quelques années !!!!

    Bonne journée Caro et les autres bien sur !

    Répondre
  30. Bab's a dit…

    Moi ca m’est jamais arrivé du haut, mais un beau plongeon m’a fait perdre le bas…. dans une eau transparente c’est la honte!

    J’ai bien ri de bon matin, désolée de ne pas compatir mais tu le cherches aussi en y mettant le ton dans ton récit!

    N’empèche c’est une honte payer un maillot si cher pour ce résultat! Tu devrais envoyer une lettre de réclamation??

    Contente de te retrouver en si bonne forme

    Bises

    Répondre
  31. Mitsu a dit…

    Contente de te voir de retour, car en ce moment, il ne fait pas bon être en Grêce. Avoue, c’est toi qui leur tant a échauffé les sens que maintenant ça crame. Ta renommée est mondiale maintenant. Preuve en est faite.

    Répondre
  32. Caro a dit…

    Emmanuelle k, il me semblait bien l’avoir lu dans un de tes comms, mais je n’en était pas sûre, ce départ a été un peu mouvementé et je ne suis pas arrivée à retrouver le comm en question ! C’est le paradis n’est-ce pas ?

    Répondre
  33. zézé a dit…

    ah ah ah !! Le p’tit vieux et sa gentillesse Grèque, se serait pas Pervers Pépère plutôt!! Ouarf ouarf! Trop drôle ce récit, et merci pour l’info cruciale, se la péter en maillot Eres se fait juste on the beach!!

    Répondre
  34. alicia a dit…

    J’ai hésité pour le 1 ou 2 pièces aussi…. et puis en Grèce, comme je ne connais personne, j’ai pris le 2 pièces, le ventre un peu bronzé ça fait un peu disparaître la cellulite, bon momentanément bien sûr, mais c’est agréable!
    Par contre, le premier qui me prend en photo sur la plage, je lui attrape son appareil photo, eh hop, à l’eau! pfff ces paparazzis alors, quelle galère!!

    Répondre
  35. Véro a dit…

    Eh bey ! j’imagine le voyeur… il devait être tout heureux 😀 Bon Eres ou sans Eres les seins qui veulent profiter du soleil ça n’arrive pas qu’à toi 🙁 il ne faut pas nager hormis si tu as un maillot de sportive sinon tout se fait la malle.

    Répondre
  36. aMyrtille a dit…

    MDR … Quelle aventure … !!! Ce texte sera mon rayon de soleil de la journée, si si c’est décidé !
    Je te dirais que j’ai un peu eu droit à la même chose cette été, pas avec un Éres mais avec un Christian Lacroix (si si trouvé en vente privée sur le net …), et pas à la mer entourée de pervers mais dans la piscine de Reine-Mère entourée d’absolument personne (ouf !) … Ah il est magnifique tant qu’il n’est pas mouillé mon beau une pièce … mais une fois dans l’eau, il devient transparent (malgrè sa doublure et son prix (tout de même) !) et puis il tient plus du haut … il se retourne comme une crêpe (du coup chez moi c’est les 2 seins à la fois qui prennent l’air, comme ça mine de rien ! … Voici la chose sans la bête dedans (ben ouais moi non plus j’allais pas vous faire la démo en direct !) : fruit-des-bois.com/le_blo…

    Répondre
  37. Sonia, MISS BLOG 2007 a dit…

    Morte de rire !
    Comme je dis : ce sont des maillots de bain pour faire la connasse sur une plage ou au bord d’une piscine (ce terme n’étant absolument pas péjoratif dans ce contexte).
    Ce maillot de bain n’est absolument pas fait pour se tremper dans l’eau…
    Et moi qui comptais me ruer chez Eres suite à ton billet… M’en fous, je veux faire la connasse quand même. Après tout c’est pas obligatoire de nager quand t’es à la mer non ?

    Répondre
  38. punky b a dit…

    Hilarant… décidément quelle plume!! Garance ne m’a pas trompée sur la marchandise j’ai envie de dire! 🙂 Ca ne m’étonne pas qu’elle et toi vous entendiez bien!
    Par contre, l’histoire des seins, pour moi c’est tout bonnement de la science fiction, mère nature m’ayant confondu avec une limande…

    Répondre
  39. denis a dit…

    Phosphorescents ! Qu’elle dit, les flotteurs.
    Et vlan ! Un monastère en guise de photo.
    Alors qu’une petite photo de nuit aurait fait l’affaire…

    Tu me déçois, Caro. Je ne sais plus à quels seins me vouer…

    Répondre
  40. Caro a dit…

    Punky b, drôlement contente de te voir ici, Garance m’en a dit autant sur ton compte ! ;-))

    Sonia, t’inquiète, je ne le prends pas du tout au sens péjoratif, c’est en effet un maillot pour faire sa connasse et c’est tout. M’enfin à 144 euros la séance de connasserie, ça fait cher…

    amyrtille, magnifique ton maillot de connasse, comme dirait Sonia !!!

    Zézé, voilà, c’est juste pour se la péter on the beach !!!

    Véro, ravi qu’il était !!!

    Alicia, tout pareil, les appareils photos braqués sur moi sur la plage, j’en peux plus. Laissez nous vivre un peu, les gens !
    Denis, même pas en rêve la photo, de nuit ou de jour !!! ;-))

    Répondre
  41. ocxane33 a dit…

    j’adore je crois qque je vais devenir une adepte de ce bog je suis morte de rire j’ai l’impression de me reconnaitre dans cette mesaventure des seins qui ne veulent pas rester en place et la bouée naturelle qui fait que l’on flotte merci pour ce grand moment!!

    Répondre
  42. corinneD a dit…

    Hilarant…j’imagine bien le tableau.Surtout le regard lubrique du Grec ventru et moustachu sur son petit siège de plage à l’affût d’une trahison de maillot .Et oui , je connais bien parce ça m’arrive aussi avec en prime le slip à mi-fesses. C’est ce qui arrive quand on fait un 38 du bas avec un bon 42 du haut et qu’on prend un maillot de taille 40 en se disant que ça passera.
    Bon, avec tout ça , j’ai une petite rentrée à préparer, moi
    bonne journée

    Répondre
  43. lauthi a dit…

    hello,en allant sur le blog d’anita je suis allée sur ses links et j’ai été attiré par ton blog car j’ai moi même ce ventre que je ne saurais voir!!eh bien je ne regrette pas d’être venue car ton épisode Eres m’a fait bien rire.Moi qui pensait qu’à ce prix là c’était grantie tout épreuve! à bientôt de te lire lauthi

    Répondre
  44. Choupette 123 a dit…

    Salut Caro, ça fait du bien de te retrouver aussi. Même précédée de tes seins 😉 C’est pas grave, va, tu ne le reverras plus jamais le vieux vicelard grec. Bon retour.

    PS: j’ai enfin réussi à me procurer tes livres (libido et mère indigne): ça m’a permis de tenir le coup pendant ce mois d’août pourri 🙂

    Répondre
  45. MesDouDoux a dit…

    Alors là, je suis mdr derrière mon écran!
    Merci de nous faire partager cela!

    Pendant mes vacances, j’ai lu ton oeuvre su les mères indignes et je trouve que tu as été drôlement indulgente ou alors je suis pire qu’une mère indigne o_O
    Enfin j’ai passé un agréable moment à le lire et me suis bien retrouvé dans certains passages 😉

    Biz

    Répondre
  46. Thémis a dit…

    Bonjour Caro,
    Ravie de te lire à nouveau, le mois d’aout a été bien morne sans toi…
    Moi j’ai le 2 pièces qui va bien pour nager, mais beaucoup moins quand je suis penchée en avant (ce qui arrive très souvent vu l’âge et le manque d’autonomie de mes loulous…)
    Alors parfois j’ai le coup de speed, et parfois je me dis oh et pis m…, après tout je ne les ai pas volés !

    Répondre
  47. Mamine a dit…

    Je rentre de ma campagne sans ADSL et je me précipite sur ton blog… impatiente de connaitre l’effet du maillot sur notre auteure favorite.
    Et là, je dois dire qu’une fois de plus tu ne nous déçois pas !
    Alors, question: qui a édicté la loi selon laquelle un maillot de bain ne pouvait avoir qu’une seule fonction – bronzage ou natation? sûrement quelque macho libidineux…

    Répondre
  48. Flora a dit…

    Encore une fois hilarant, j’ai presque eu la scène en visuel à te lire…mais non, je veux pas voir tes seins mais j’imagine ta tête vers le petit vieux, il a pas du être déçu :-))

    Par contre, ja vais faire ma chouineuse (j’ai un doctorat dans cette matière) : pas de souci d’échappée belle pour mes Jumeaux, Dame Nature m’a limite oubliée au moment de la distribution…On est jamais contentes de ce qu’on a, je confirme!!!

    Répondre
  49. Anonyma a dit…

    Caro,
    Ravie de ton retour ! Je n’ai pas raté un épisode et tu es devenue à toi toute seule ma petite madeleine (celle de Proust, cela va sans dire !). M., avec le bon goût qui la caractérise, a choisi un lieu de villégiature qui à vraiment l’air somptueux. Finalement, ta petite mésaventure aquatique a contribué à ajouter un peu de couleur dans ce décor de rêve : du bleu, rien que du bleu, ça doit être lassant à la fin…!!
    Bon courage à tes deux Loulous pour la reprise de l’école !

    Répondre
  50. Caro a dit…

    roh, mais qui es-tu enfin Anonyma !!! Bien contente que tu sois revenue, je vais pouvoir te harceler à nouveau jusqu’à épuisement !!!

    Flora, j’ai moi aussi un doctorat en chouinerie… ;-))

    Mamine, trop contente de te relire ! Qu’est-ce que c’est chouette finalement la rentrée !

    Thémis, j’adore cette phrase je ne les ai pas volés !!!

    Mesdoudoux, je me suis censurée c’est pour ça ! en vrai je suis bien pire !

    Choupette, contente d’avoir égayé ton été, merci !

    Oxcanne33 et lauthi, bienvenue !

    CorinneD, ah, c’est clair que quand dame nature – cette trainée – n’a pas daigné respecter les proportions, on est encore plus emm…dée !

    Répondre
  51. Gawelle a dit…

    Ca devrait être précisé quand même : attention cet article ne convient pas à toute tentative de nage. Son usage est exclusivement réservé au bronzage et trempouillage.

    Mince on nous explique bien qu’il faut ouvrir une boite de conserve avec un ouvre boite, on pourrait dire qu’il faut pas nager avec un maillot!!!

    Sinon, ben la Grèce c’est le plus beau pays, agapo Ellada, mais non je parle pas grec je connais que 6 mots. Et le minimum indispensable pour me nourrir (hmmmmmmm j’en salive d’y penser)

    Répondre
  52. et le monde sera meilleur a dit…

    Zut alors j’étais sure d’avoir posté ; sûrement que mon message s’est fait la malle ! (non pas comme tes seins, tu as l’esprit mal placé ! 😉

    Répondre
  53. Nathouille a dit…

    Caro, lire ton blog a été aujourd’hui ma petite récréation à moi, en ce jour de rentrée des classes, nouvellement directrice d’école, je pose enfin mon derrière dans mon fauteuil pour remplir les innombrables paperasses qui m’attendent, mais avant, je me suis accordée 5 minutes du blog de Caro… Merci à toi, j’y retourne!!

    Répondre
  54. emmanuelle k a dit…

    olala, le paradis, comme tu dis.
    En fait… et bien le piège, c’est que le paradis, on a envie d’y revenir. Et que c’était notre 2ème été à Sifnos. Et que si je n’y prend pas garde, mon chéri va nous faire naturaliser grecs pendant l’année, et nous allons nous y incruster durablement.

    C’est l’île parfaite. Belle, variée, branchée juste ce qu’il faut. Equipée. Et pas surchargée de monde. Ca ne m’étonne pas que ça t’ai plu.

    (Si tu as aimé et si tu comptes retourner en grèce, je te recommande aussi d’aller à Folgandros. C’est LE REVE)

    Celà dit, je n’en reviens pas de ne pas t’avoir vu. J’avais l’impression de croiser souvent les même français. Et pas ceux qui m’intéresse évidemment

    (bon, mais si t’as pas mis ton maillot ERES tous les jours aussi, j’avais moins de chances de te reconnaitre !)

    Répondre
  55. Caro a dit…

    Si ça se trouve tu m’as vue et rangée dans la catégorie des qui t’intéressent pas !!! ;-)))

    Je logeais à Apolonia et toi ? Et les plages où on allait le plus c’était Vathy et Platis Gialos que les enfants adoraient. Mais aussi Faros, Seralia, etc… L »homme aussi veut nous faire naturaliser !!! Et je crois aussi qu’on y retournera, pour toutes les raisons que tu as évoqué plus haut… Mais chuuuut, faut pas trop dire que c’est bien sinon y’aura trop de monde !!!

    Répondre
  56. caroline ingalls a dit…

    comme tout le monde, j’ai bien ri devant mon ordi, et j’étais ravie de te retrouver, car même en temps que nouvelle lectrice, ça commençait à me manquer, comme si on me privait de récré…mais bon pour tout dire, et c’est pas pour plomber l’ambiance,mais je commençait quand même à me faire un peu de souci en t’imaginant en Grèce au milieu des flammes….alors l’horrible égoïste que je suis est contente de te savoir revenue!
    Plus sérieusement, petite pensée pour la Grèce…
    à bientôt.

    Répondre
  57. Mannick a dit…

    Je suis super contente de vous retrouver !Ce n’est que la deuxième fois que je mets un commentaire (un peu timide j’avoue), mais je ne peux plus résister ! C’est tellement drôle votre post, (la façon que vous avez de tout raconter je veux dire) que je ne peux m’empêcher d’appeler l’homme de mon côté pour qu’il vous lise; il adore!!!
    Je me reconnais tellement dans vous, avec mes complexes et mes petites manies… moi je ne mets plus de deux pièces depuis le déluge, deux grossesses et dix mille vergetures sur le ventre malgré crèmes et massages pendant la grossesse !!! alors bye les charmants bikinis ficelle…
    vous me faites tant rire et je vous tellement géniale que je vous embrasse bien fort !

    Répondre
  58. tsarkoie a dit…

    je viens de découvrir ton blog ce soir tout à fait par hasard en cherchant le site de massage rue Caillaux. toutes mes félicitations pour ton style plein d’humour. Maillot Eres : un grand moment… Mais tu sais à 20 ans je pesais 47 kgs pour 1,64 m. Je pouvais porter tous les vêtements que je voulais sans aucun problème mais hélas j’étais malheureuse comme une pierre : 20 ans le plus bel âge pour avoir une dépression. De plus je n’avais pas une paie de ministre. Maintenant je suis bien dans ma vie et dans ma tête mais les antidépresseurs m’ont fait prendre 20 kilos. Mon portefeuille me permet de m’acheter des choses de plus grand prix mais j’ai du mal à trouver des vêtements à ma taille qui me correspondent. Mais bon, vaut mieux être bien dans sa tête et un peu ronde que mince et triste à mourir. bonne continuation pour ton blog…

    Répondre
  59. les pieds dans ma bulle a dit…

    Chère Caro
    (bon nous ne sommes pas intimes, mais je me permets quand même…)

    Quel bonheur de te retrouver, et de te lire, bon j’ai pas été trop là ce début de semaine, alors j’ai du retard de lecture, mais là il fallait que j’intervienne.

    Il faut arrêter (non, encore…) de nous raconter de cette manière tes aventures drôlesques, j’ai dû m’y reprendre en plusieurs fois, vu que je suis (au travail) hilare devant ton histoire…. écarlate j’étais, j’ai dû courrir aux toilettes d’urgence en me serrant le kiki… non vraiment excellent (pas le pipi, le récit…)

    Trop contente de te relire…
    A+

    Répondre
  60. Cebesine a dit…

    C’est avec un plaisir immmmmense que je te relis

    D’une part parce que ça m’a manque mais aussi que je sors d’un autre blog de fille que je ne citerai pas mais quand j’ai lu :
    Je fais partie du crew des filles qui prennent du haut. Quand on se rencontre avec les oies de mon espèce, on se regarde d’un air entendu.
    On sait qu’on a des avantages. Des jambes imputresciblement fines, des fesses incorruptiblement fermes. Mais. Un bidon à géométrie variable, un pigeonnement forcément excessif (Donnez moi le nom d’une seule modasse qui ait envie de pigeonner vous. Alors.) et autres innommables joyeusetés. Bref. On s’y fait.

    Hahahahahahhaahahah, un pigeonnement excessif! des jambes fines! des fesses fermes! Mais arrêtez c’est trop dur, comme je la plains! (enfin ya pas que cette phrase, tout l’ensemble m’a fait sourire… pitié… euh je sais pas… un mélange)

    Là je me suis dit, mais qu’est ce que tu fais là? Et c’est avec plaisir et un grand sourire que je te re-lis (bah oui c’est tellement bien écrit) raconter comment le maillot eres finalement c’est pas le miracle prévu.
    Et je me dis que sur ton blog je me sens vraiment bien

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>