Mon été chez les tous-nus

Aujourd'hui j'ai envie de te raconter mon expérience chez les tous-nus. Chais pas, ça doit être le soleil, la chaleur et tout et tout.

 

Donc, me demande pas pourquoi mais j'ai envie de te parler du naturisme. Enfin, de mon histoire de naturisme.

 

Tu veux bien ? 

 

Alors voilà. En gros, quand j'ai rencontré l'homme, quelques mois après, c'était l'été. Et il m'a dit, "tiens, si on rejoignait des copains qui campent dans le sud-ouest ?"

 

 

"Ben bien sûr !", que j'ai répondu. De toutes façons, je n'en revenais déjà pas qu'on soit encore à roucouler rapport que je sortais d'une longue période de loose amoureuse ou les mecs ils me disaient "on se rappelle" et qu'une fois qu'ils étaient partis je me rendais compte qu'on ne s'était pas échangés nos numéros, qu'il m'aurait proposé d'aller trecker dans l'Atlas que j'aurais dit oui. Alors que bien sûr aujourd'hui, même pas en rêve que c'est lui qui choisit les vacances, faut pas déconner.

 

Donc nous voilà partis, en amoureux, sur la route du bonheur. 

 

Et puis à cinquante bornes du camping, l'homme me dit qu'il ne sait plus s'il m'a précisé un truc pas super important, mais au cas où, il préfère me le redire, que là où on va, c'est naturiste. "Ah ben pas de problème", que je réponds, la nature j'adore, moi. Là, l'homme est un peu obligé de m'expliquer que "naturiste" est un faux ami de "nature", vu qu'en vrai ça veut dire nudiste. Et puis ensuite, très vite il ajoute qu'il se demande s'il a pas aussi oublié de me dire que dans la bande de copains y'aura son ex mais qu'on s'en fout puisqu'il m'aime.

 

Bon ben là, tu imagines bien que je n'ai pas pour ainsi dire sauté de joie, surtout que comme tu peux t'en douter, il avait réellement oublié de m'informer, et sur l'ex et sur le truc avec la nature que t'aimes tellement que tu te mets tout nu pour la célébrer. En plus, je sais pas si tu vois la perversité du mec qui te balance deux bombes en même temps que du coup t'arrives même plus à savoir ce qui te met le plus en rogne. Mais je te rappelle qu'on était en pleine période d'essai de l'amour et que le gars n'avait pas encore été mis au courant que j'étais comme qui dirait du genre à péter les dents de l'ex et à détester l'idée d'aller au supermarché avec le kiri à l'air. Du coup, j'ai ravalé bien au fond de moi tout mon mécontentement et j'ai fait un sourire un peu tordu, en espérant qu'il se mette à flotter histoire qu'au moins le problème du naturisme soit réglé.

 

On a fini par arriver, et malgré mes prières pour la pluie, il faisait une cagna d'enfer. Dès qu'on a passé les barrières du camping, j'ai vu des fesses et des zizis partout. Tant que j'étais bien à l'abri dans la voiture, je trouvais ça plutôt amusant, voire intriguant. Voire… Et puis j'ai vite arrêter de trouver quoi que ce soit de positif à cette histoire dès l'instant où j'ai vu l'ex. Elle et ses deux mètres de jambes. Détail qu'il avait également oublié de me préciser, l'amnésique.

 

A ce moment là, je dois t'avouer que je n'étais pas au mieux de ma forme. J'ai bien essayé de me remonter le moral en me disant qu'au moins une chose était sûre, il ne m'avait pas choisie moi en raison de ma ressemblance avec celle qui lui avait brisé le coeur un an auparavant. Genre comme Nicolas avec Carla et Cecilia. Ok en 96 on savait à peine qui était Nicolas. Lequel je te rappelle en était encore à croire en Balladur. N'empêche que tu vois ce que je veux dire. Bon après j'ai réfléchi et il m'est venu à l'esprit que peut-être il m'avait choisie en REACTION. Un peu comme les enfants de soixante-huitards décident de se faire baptiser sur les coups de 13 ans, histoire de coller la honte à leurs vieux et aussi de leur montrer comment ils se sont détachés de leur influence.

 

Ouais. C'était sûrement ça. Ou pas. Après tout limite ce n'était pas grave. Ce qui l'était en revanche c'était que dans dix minutes il allait falloir enlever ma culotte et me mettre toute nue sur le sable à côté d'Adrianna Karembeu. Et avant ça il allait falloir marcher A POIL sur 200 mètres pour atteindre la plage, sans soutien gorge ni pareo. Tu vois le cauchemar où tu débarques au boulot sans vêtements ? Genre que tu es face à ton patron et que tu réalises que t'es comme un ver alors tu saisis le premier bloc-notes que tu trouves pour cacher ton intimité sauf que le bloc-notes il est transparent ? Tu le visualises ce rêve, que pendant en plus tu es persuadée que c'est la vraie vie et que donc tu es humiliée sur trois générations ?

 

Ben là c'était la vraie vie. La seule différence avec le cauchemar c'est que le patron c'était l'ex et qu'elle était à poil elle aussi. Ce qui bien sûr était pire.

 

A suivre…

95 comments sur “Mon été chez les tous-nus”

  1. Sonia, MISS BLOG 2008 a dit…

    Ce que je retiens, c’est que tu étais pour Balladur…. Et ça je vais pas m’en remettre !
    J’ai hâte de savoir si tu as osé traverser la plage aussi nue qu’Eve au premier jour…
    Pour l’histoire du Kiri à l’air, faudra que je la replace !

    Répondre
  2. manue a dit…

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment ? pas la suite ?vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu ..pour moi pas possible d’imaginer de me mettre à poil , meme par amour devant tout le monde !!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. ysayounette/shaya a dit…

    Moi je crois que je serais descendue de la voiture quand il m’aurait annoncé les deux bombes!!! Ou alors j’aurais étripé l’ex, histoire de me défouler et parce qu’elle a pas le droit d’etre belle!!!!
    Rhaa et comment tu t’en es sortie!!!! On veut savoir!!!!! 😉

    Répondre
  4. imane a dit…

    quand j’étais enfant , je faisais souvent le même cauchemar: j’étais toute nue dans la cour de l’école ou dans la rue.
    C’est trop marrant ce que tu racontes! il y va fort l’homme , et il est selectif dans son amnésie parce-que oublier des détails aussi importants…..
    mdr pour le kiri à l’air au supermarché…

    Plus sérieusement , je me suis toujours posé la question de ma capacité à pratiquer le naturisme..
    Je crois que si j’avais un corps parfait cela me poserait moins de problèmes (bien que j’ai déjà lu que l’un des buts du naturisme était de dépasser ce problème).Mais je me dire qu’au pire , si je suis dans un endroit ou je ne connais personne , à la rigueur….

    Répondre
  5. ClaireMM a dit…

    J’l’adore ton Homme tu sais? Nous permettre de lire des textes aussi jubilatoires au petit matin, c’est trop gentil de lui. Dis lui merci de ma part.
    Ah et au fait… il est génial ton texte. Vivement demain (hein demain? déconne pas Caro, on va pas passer le w.e à saliver?)
    A part ça seule petite expérience naturiste (au fin fond d’une piscine dans l’enclos réservé aux femmes naturistes). Quand j’ai vu le fil du tampon dépasser, je me suis dit que la nature dans toute sa simplicité gagnerait de temps en temps à être cachée. Et me demandez pas ce que je regardais, un fil bleu ça attire le regard d’abord…

    Répondre
  6. Frida a dit…

    Moi je pratique occasionnellement l’été, mais uniquement avec des inconnus. Bon, dit comme ça, ça peut paraître étrange. Nan, je ne prends pas des inconnus au hasard dans la rue pour les trainer dans des camps de naturistes, qu’on se le dise.
    Je veux dire par là, que jamais je ne l’ai fait avec une bande de copains, et que jamais je n’aurais supporté de le faire avec l’ex d’un de mes hommes… elles auraient été vertes… moi aussi d’ailleurs et à un moment donné, il y aurait eu mort d’homme.

    Je trépigne pour la suite. Demain je suis debout à six heures, je te préviens… ;-))

    Répondre
  7. Stellatokyo a dit…

    Excellent billet ; ) Merci pour le fou rire!! Tu as vraiment le chic pour vivre des situations pas possible!
    Je me demande vraiment comment tu as fait pour t’en sortir… moi j’aurai fait comme ysa, je me serais enfuie direct!! Non pas que je sois pudique, je n’ai aucun probleme a me retrouver nue devant des etrangers, mais affronter un ex de mon mec et sa bande de copains alors la … plutot mourir!
    Vivement la suite!!

    Répondre
  8. Fée Chocolat... a dit…

    roooo t’es coquine toi dis donc, faut attendre la suite (là tu imaginer que je te parle comme si tu avais 4 ans et que je prends une voix de débile profonde, mais moi le matin j’ai pas tout mon cerveau, le bulbe est ramoli)
    en fait j’ai tout dit mais je trouvais ça con de finir sur une parenthèse

    bonne journée à toi et à toutes les lectrices
    peace and love (c’est toi faute t’as parlé de 68)

    bisous de fée

    Répondre
  9. Ovary a dit…

    J’attends la suite avec impatience. J’imagine dès lors plusieurs fins… tu as adoré… tu as fuit… tu as étouffé la grande-mince-pfff avec sa culotte… enfin..

    Répondre
  10. Samia a dit…

    Aaaah ! Enfin quelqu’un qui parle de la ressemblance entre Carla et Cecilia ! Entre leurs prénoms qui commencent par la même lettre et terminent par la même lettre, leur même visage tout fermé avec des yeux perçants, leur air hautain et leur caractère visiblement instable, y a de quoi se demander à quoi il joue, le Nico…

    M’enfin..

    Sinon j’attends avec impatience la suite ! 🙂 La suite ! La suite !

    Répondre
  11. Clara.be a dit…

    ou, cadeau du ciel il s’est mis à neiger …??
    (il en avait des idées étranges tout de meme l’Homme. et tu l’as épousé quand même ? t’es cool, mais j’adore le fait qu’il ne peut plus choisir les vacances. heureusement…).

    Répondre
  12. La Truffe a dit…

    oh purée je ne veux qu’une chose la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c’est pas sympa de nous planter là !!!!!!!!!!!!!!!

    pardonne moi mais je souriais….. je riais même !!! oh que oui j’imagine la scène, mais pas pour moi !!!!

    La mienne d’ex….. a juste menacé pendant 1 an de prendre un billet d’avion pour faire les 8000 bornes qui nous séparais pour me découper les seins au cutter car elle pensait bien réccupérer l’homme un jour !!!

    Tiens d’ailleurs…. je crois bien l’avoir repéré sur copainsdavant il y a quelques jours et….. on serait a égalité après 10 ans de mariage sur la plage de la nature !!!

    Répondre
  13. marie a dit…

    Tu arrives à nous faire rire alors que ça a du être un moment affreux. Moi, ce genre de chose m’arrive quand je dors et j’appelle ça un cauchemar…
    Fallait vraiment être super amoureuse pour accepter.
    C’est bô l’amour.

    Répondre
  14. frederique-etc a dit…

    Ca a l’air drôle mais je n’aurais pas aimé être à ta place !
    (ça me rappelle des vacances en Grèce où des anglais nous avait branché pour les rejoindre on the nudist beach, we’re playing Volley … rien que d’imaginer les quéquettes se balancer j’étais morte de rire ….,puéril …..)
    Vite la suite, trop impatiente !

    Répondre
  15. Wesley a dit…

    Le suspens est intenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir !!!!!!!!! 🙂

    Répondre
  16. Nath a dit…

    Mais c’est une honte, elle est où la suite ???
    Bon, pour moi, c’est hors de question le plan tous à poil ! Tant pis si période d’essai amoureuse ou pas, je fais demi-tour.

    Répondre
  17. rose a dit…

    Ah, ah, trop drôle, oulalala, ça fait du bien de lire ça alors que dehors il fait tout gris!
    Non mais sérieusement, ça semble tellement improbable!!!!!!!!! C’est dingue, je ne sais pas comment tu a spu gérer la situation mais après ça tu peux TOUT gérer!!!

    La suite, la suite….

    Et sinon, la santé, tout ça tout ça, ça se passe bien 😉
    Ah oui, et bonne année!

    Répondre
  18. Mamzelle Maupin a dit…

    Te lire me traumatise, j’ai des souvenirs de quand j’étais gamine et que mes parents me trainaient sur les plages …

    J’ose même pas imaginer jeune adulte avec un namoureux tout neuf …

    M’enfin ça a dû bien se finir, vous vous êtes mariés et vous avez de beaux enfants …

    Répondre
  19. caro a dit…

    Ouais, je sais, je suis un peu la super jaimie de l’amour sur ce coup là !!! A part ça, Sonia, d’où t’as pu lire que j’étais pour balladur ! T’es folle ou quoi ! Ouais, t’es folle, en fait ça on le sait, mais quand même ! Bref, c’est sarko qu’était pour balladur. Pas moi, que les choses soient BIEN CLAIRES !!!

    Pour la suite mes chéris, ce sera… Quand ça me prendra… ;-)))

    Meuh non, très vite, promis.

    Répondre
  20. Fyfe a dit…

    Oh mon dieu.
    C’est à mourrir de rire, mais comme je ne peux pas m’empêcher de m’identifier, je dirais que ça relève aussi du thriller 🙂

    Et c’est comme ça qu’on fait tenir une relation de couple longtemps ? Avec des surprises qui mettent à l’épreuve le muscle cardiaque ?

    ClaireMM, ton comm’ m’a donné le fou rire, parce que J’IMAGINE, et en repensant au truc de l’identification, tu peux être sûre qu’à la place de Caro j’aurais justement eu besoin de fil bleu à ce moment là :)))) !

    Répondre
  21. Claire T. a dit…

    J’adore l’idée peut-être il m’avait choisie en réaction 😀
    Dis-donc, j’aimerais bien savoir où il avait la tête, l’homme, pour te faire un plan vacances pareil ! Qu’il nous donne sa version aussi où il sera suspécté de sadisme pour le reste de sa vie 🙂

    Répondre
  22. Poumok a dit…

    Le bloc-note complètement complètement transparent ? Même pas un peu flouté genre le plastique des fenêtres de cabinet médical ? La vache…

    🙂

    Vivement la suite !!

    Répondre
  23. caro a dit…

    nan mais rassurez-moi, chuis quand même pas la seule à faire ce cauchemar avec le boulot où t’es à poil ? Si ? Et le bloc-notes, ben si, complètement transparent en plus.

    Répondre
  24. Claire T. a dit…

    Oui Caro, ça m’est déjà arrivé ce rêve horrible. Moi ça se passe à la fac, je vais tranquille en cours et tout le monde se marre sur mon passage. Je me dis quelle bande d’abrutis, qu’est-ce qu’ils ont à se foutre de moi comme ça? et je me rends compte que j’ai pas mis de jean ni rien, j’ai les fesses à l’air… Oh joie.
    Et puis quand je m’en aperçois c’est dehors, donc pas de bloc note transpa ou non : je reste juste pétrifiée et j’essaie de cacher ce que je peux avec mes mains.

    Répondre
  25. Mumu du gers a dit…

    Ah ben le rêve à poil moi ça m’est jamais arrivé, par contre un de mes pires cauchemar, c’est que tu cours pour échapper à un truc, et plus tu essaye d’aller vite, moins tu bouges, et après tu tombes dans un trou sans fin…l’horreur quoi !
    Ceci dit, Caro, VITE LA SUITE..!!!!!!!!!

    Répondre
  26. liloufromnancy a dit…

    Ah, ça c’est pas cool…
    J’ai fait l’experience naturiste une fois dans ma vie, en Espagne, par amour pour un gars, eh ben plus jamais!!!!
    Pour ma part j’ai trouvé que c’etait une belle connerie, l’amour de la nature et tout; j’ai jamais vu une plage aussi sale avec des mégots de clope partout, des poils dans la piscine, et des gens qui s’assoient les fesses à l’air sur les sieges des terrasses sans mettre de paréo entre leur intimité et le plastique commun…sans parler de choisir son melon entre un zizi à votre gauche et deux gros melons siliconés à votre droite…ah ça non, non, non, on m’y reprendra plus jamais, PLUS JAMAIS!!!!

    Répondre
  27. zaza a dit…

    Le suspense de la mort qui tue ce billet !!!!
    L’Homme a fait fort sur ce coup là : la nature ET l’ex ! T’es la Wonder Woman de l’amour chère Caro !!!

    Répondre
  28. mère grand a dit…

    bonjour Caroline,

    Eh bien, je commence bien la journée ! J’ai trop ri, toute seule en vous voyant marcher coûte que coute..par amour, toute nue….Moi j’aurais fait demi-tour, même très amoureuse !
    Je vais pouvoir travailler de bon coeur en attendant demain…vite, vite…la suite !

    Répondre
  29. severine a dit…

    c’est fou ce que les hommes peuvent oublier de nous prévenir de petits détails insignifiants des fois… enfin tu as de la chance, le mien il me répond mais si je te l’avais dit… genre j’aurais pu oublier ça…
    en tous cas, vivement la suite ! 🙂

    Répondre
  30. zaza a dit…

    Pour le fun je viens de relire le billet sur le petit geste qui a tout changé et je me dis que pour le coup des vacances naturistes, L’Homme aurait du te préparer un whisky Coca !!!!

    Répondre
  31. Mariposa a dit…

    C’est vrai que là, en matière de bombes à répétition, l’Homme il a fait fort !
    Tu devais être bien accroc pour avoir quand même tenté l’expérience, moi je serais descendue directe dès la révélation du premier oubli !!!
    J’admire les gens qui arrivent à se mettre nu en groupes, si, si ! Parce que même si je ne suis pas d’une pudeur extrême et que j’aime déambuler en tenue d’Eve dans ma maison, je ne pourrais vraiment pas le faire tout naturellement à l’extérieur, nan, nan, nan !
    La suite ! La suite ! La suite !
    Mais je trouve que ceux qui le font finalement profitent de la vie et sont complètement décomplexés, s’en foutent du regard des autres.
    Par contre, autant le regard des autres sur mon corps nu me gêne, autant j’ai été super gênée la fois où je suis tombée sur une plage naturiste sans le vouloir !

    Répondre
  32. Claire T. a dit…

    Est-ce qu’on a le droit d’essayer d’imaginer la suite ? Celui qui devine la bonne histoire il gagne un week end au camping nudiste de berck plage.

    Bon alors, j’imagine qu’en fait Adriana c’est pas du tout l’ex de l’homme mais son vieux pote Gilbert qui venait de se faire opérer. La véritable ex de l’homme, c’est la fille qui vend les beignets sur la plage et elle a beau avoir des petites fesses, elle est un peu ridicule avec ses seins qui débordent entre les bretelles du panier. Quand elle t’a vue elle est devenue super jalouse (parce que jusqu’à preuve du contraire c’est quand même toi qui est avec l’homme). Elle lui a donc collé un beignet dans les cheveux en partant, ce qui t’a discrètement fait marrer.
    Du coup, libérée de l’esprit (apparemment c’est bien fini avec l’autre) tu es partie te baigner avec ta nouvelle copine Gilbert, et vous avez échangé des conseils d’épalation foufale. C’est l’homme qui est devenu jaloux tout à coup ; il t’a dit viens Simone on s’en va, c’est pas digne de toi ici et vous êtes partis en Bretagne manger des moules-frites.

    Alors, alors, j’ai gagné dis ?!

    Répondre
  33. agathe a dit…

    Moi j’habite le Cap d’Agde , alors si vous pouviez voir à longueur d’année comme moi qui pratique le naturisme, vous seriez toutes, quelque soit vos formes, définitivement désinhibées…..
    Et au Cap , le naturisme ça a donné aussi l’échangisme sur les plages et dans les boites spécialisées…..comme quoi, les kiris et zizis à l’air libre, ça développe pas que l’amour de la chlorophylle!!!!

    Répondre
  34. prof a dit…

    Viiiiiite !!! la suite !!!!

    Quand même tu devais déjà drôlement y tenir à l’homme pour ne pas être descendue de la voiture quand il t’a annoncé tout ça.

    Répondre
  35. sofiso a dit…

    ouhlala ! je crois qu’au moment de l’annonce de tt ça, j’aurai demandé à l’amoureux de me laisser sur le bord de la route (avec tous mes vêtements sur moi) parce que je crois que meme amoureuse, je n’aurai pas pu faire ça… j’suis bien trop pudique en fait !

    en tt cas, vivement DEMAIN pour la SUITE !!!

    Répondre
  36. lolo a dit…

    Moi j’aurai fait un scandale dans la voiture en faisant mille et uns caprices pour qu’on change la destination de nos vacances… En même temps, mon mec est tellement pudique qu’il ne m’aurait jamais traîné en camps naturiste…

    Maintenant j’attends la suite de ton récit avec impatience. Tu lui as cassé une ou deux dents à l’ex top model ?

    Répondre
  37. nine a dit…

    Trop bien ton histoire ! c’est vrai ? ou du roman ?
    En tout cas, il me tarde de connaître la suite, c’est trop marrant.
    Je crois que je n’apprécierais pas , mais sans doute suis-je trop coincée…

    Répondre
  38. chtipoune a dit…

    Hahaha! Quelle histoire… j’ai hâte de lire la suite! En tout cas, moi qui suis très (surement trop, d’ailleurs) pudique, même raide dingue amoureuse je crois que je l’aurais pas fait! Alors là, je dois dire, je suis admirative!

    Répondre
  39. Florette a dit…

    A suivre ??!! Naaaaaaaaan … Le teasing c’est cruel pour les lecteurs … J’ai hâte de voir la fameuse suite donc, en espérant que ce soit pas une histoire publiée que le jeudi … Dis moi que la suite est demain !!

    Répondre
  40. Apo a dit…

    Punaise, ce qu’on fait pas quand même quand on est au début d’une histoire, qu’on est tout amoureux et qu’on a peur que ça s’arrête…
    En tout cas ça a le mérite de te faire écrire des textes comme on les adore!
    La suite, la suite, la suite!!!!

    Répondre
  41. Flora a dit…

    Bah tu vois, moi suis du genre à me promener la fesse au frais dès que je peux et j’ai jamais fait de naturisme…

    Mais pour en revenir à toi, c’est un peu hard, ce qu’il t’a fait, sur ce coup là, 2 catastrophes d’un coup, moi je dis, ça mérite une punition…Oui, parfaitement, même des années après…

    J’ai hâte de lire la suite, savoir si t’as vraiment pété les dents de l’ex…

    Répondre
  42. Nadj a dit…

    Perso j’ai été sur ce genre de plages toute mon enfance et ça m’a pas traumatisée… au contraire, je pense que ça a évité pas mal de question embarrassantes à mes parents, puisqu’à défaut de connaître le fonctionnement j’avais déjà une bonne idée de l’anatomie! bon évidemment vers 13 ans j’ai refusé de continuer à y aller… et je sais pas si je serais capable d’y retourner aujourd’hui. C’est pas que je sois extrêmement pudique, non, d’ailleurs quand je peux passer une journée sans m’habiller je suis ravie (d’ailleurs ça économise la lessive!) mais je sais pas… je crois que j’ai plus peur du regard des autres (voire du regard de mon homme sur les autres?)
    en tous cas le coup de l’ex par contre c’est vraiment pas classe…
    bon maintenant je veux la suite!!!!

    Répondre
  43. Mariposa a dit…

    Quand j’ai vu le titre de ton poste ce matin, avec tout nu, il y a eu tout de suite dans ma tête l’air de tout nu et tout bronzé et je viens d’apprendre que Carlos est parti, brutalement, encore le crabe ! Je suis sur le cul et bien triste …

    Répondre
  44. mère grand a dit…

    Caroline, vous devez bien vous amuser en lisant tous ces commentaires.!
    Pour ma part j’ai bien apprécié celui de Claire T.ll m’a bien fait rire, mais moi, je vois autre chose, je pourrais en faire un minute par minute
    D’abord, Caroline, surprise, a fait la brave, jusqu’au bout;..pas trop longtemps tout de même alors l’ homme a vu son erreur :
    – Tu sais chérie, on partira quand tu voudras…
    – Non, on va rester encore un peu…
    – Pourtant tu n’as pas l’air à ton aise
    – on, non tout va bien…qu’est-ce que tu crois, ce ne sont pas toutes ces greluches qui vont me faire fuir…….

    10 minutes plus tard :
    – Bon, allons, on part…. (dit-elle).
    Dans la voiture, silence complet… puis l’homme :
    – j’ai l’impression que tu ne t’es pas amusée pourtant c’est drôle ?
    – Non ce n’est pas drôle, c’est triste.
    …..
    Et puis d’abord, je n’ai pas apprécié du tout, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, et puis si tu n’as que des vacances comme ça à me proposer….. Tiens, nous arrivons laisse-moi là, je continuerai à pied….J’ai une copine qui n’habite pas loin. Bonsoir, à demain…

    …je suppose que l’homme est resté tout bête….Mais il l’a suivie de loin…

    Elle a pleuré toute la nuit, dans cette chambre d’hotel miteuse – c’est tout ce qu’il nous reste, mademoiselle …
    – Pour une fois que je rencontre un homme qui me plait, voilà, il m’emmène dans un endroit louche, c’est bien ma chance.!..Jamais je ne pourrai vivre avec un homme qui a des goûts pareils
    …elle a remué des idées plus que noires, après avoir bien pleuré elle savait ce qu’elle allait lui dire…si elle le revoit……

    Le lendemain, à la première heure convenable, il est venu frapper à la porte, penaud, caché sous un énorme bouquet de roses rouges passion…et là, je ne vous raconte pas….!

    Je sais, ja sais, j’écris des romans, mais pas aussi…brûlants. M.L.

    Répondre
  45. drenka a dit…

    Je propose de ficeler Mere-grand et de lui faire lecher ses pieds par une chevre jusqu’a ce qu’elle ouvre un blog.

    Sinon, comme Flora, autant j’adore me promener tut nu dans ma maison, autant au sioupermarcket, ca me tente pas di tut. En pusse, deja qu’au rayon yahourt, y fait froid meme habille hein.

    Répondre
  46. Pascale 91 a dit…

    Ah il faut que j’arrête de parcourir ton blog au boulot, parce que déjà je suis sensée bosser et ensuite j’ai l’air d’une débile à rigoler toute seule devant mon écran !!!
    merci pour ce bon moment, j’attends la suite avec impatience…

    Répondre
  47. Gawelle a dit…

    noooooooooooonnnnnnnnn, jpeux pas croire qu’il t’ait fait ça???
    J’peux même pas imaginer la situation en fait, j’arrive pas du tout du tout. C’est pourtant pas le premier avril…..
    bon ben j’attends la suite moi aussi hein, et même que pas si loin de 96, yen a qui s’est allié avec Pasqua le gauchiste et quil sest pris une belle raclée aux européennes, mais c’était encore une douce époque….

    Répondre
  48. MarieB. a dit…

    Puisque tu parles de 68 : mes parents , 68ards (pas attardé à l’époque) m’avait amené à 2 ans dans un camp de naturiste: j’ai pas voulu enlever mon maillot!!! alors ton histoire même pas en cauchemard j’en veux.
    Mais ça m’a bine fait rire

    Marie

    Répondre
  49. Julie BBG a dit…

    Oh la la!! Je retiens mon souffle, mais je dis BRAVO pour plein de choses… déjà ne pas avoir moufté à l’annonce des deux bombes dites dans la voiture, car période d’essai ou pas, moi j’ai le pompon de l’emmerdeuse alors je ne me serai pas gênée pour faire ma petite crise. Ca me rappelle la fois où on était à la playa, et où moi je me dandinais en maillot 2 pièces avec le push-up de la mort rapport au fait que chez moi c’est mini-poitrine, et qui vois-je en me retournant comme un mammouth sur ma serviette: bing! dans la face! L’ex de mon homme, topless avec son 95B, la salope. en train de croiser et décroiser ses jambes et observer MON mec. Autant te dire qu’il a pas moufté car figure-toi qu’il l’avait vue en arrivant mais qu’il a préféré ne pas me le dire car il savait que j’allais péter un câble (oui, les ex et moi on est pas copines hein). Bref – j’ai quand même pété le câble et assorti tout ça d’un faisage de gueule pendant 2 jours.
    Mais, revenons à nos moutons: t’as enlevé ta culotte toi? T’as traversé la plage nue comme un ver? Affronté Adriana Karembeu? Je tremble !!!

    Répondre
  50. Boo a dit…

    J’adore ton humour et ta façon de raconter…
    Ca se lit comme un chocolat qui serait un Bounty, une lettre de ma cousine Lili, un vieux Pennac ère Malaussène.
    La suite la suite !

    Répondre
  51. MiMi1903 a dit…

    imagine une soiré ou t’es en plein calinouS avec l’homme et qu’au moment fatidique il te dise qu’il a mal à la tête (il avait bizarement oublié de te le dire avant!) ben ton article d’aujourd’hui m’a plus ou moins fait cet effet! vivement demain alors!

    Répondre
  52. AnneduSud a dit…

    J’peux même pas le croire, tu es restée????
    Sérieux, tu m’épates, et l’Homme amnésique, j’aimerais bien avoir son point de vue, quels souvenirs en a t il? Pour ma part, je n’aurais pas du tout assumé, ni la nudité ni l’ex sous forme d’Adriana!!!
    En attendant, lasuiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  53. Babou a dit…

    Ahhhhh non !!! T’as pas le droit de faire ça !!! La suite vite vite vite, hein promis ??? Parce que là t’en as trop dit ou pas assez, c’est un supplice !!!

    Moi jalouse comme je suis, même pas qu’il aurai osé proposer la chose au dernier moment comme ça, ou alors il se serait sûrement passé une scène proscrite au moins de 16 ans, avec du sang, des morts, bref pas beau à voir quoi !

    Ahhh vivement la suiiiiittttteeee !!!!!!!!!!

    Répondre
  54. caro a dit…

    ClaireT, j’adore ta suite, elle est bien mieux que la vraie !!!

    Et pour carlos, non, c’est un hasard de la vie, je viens de l’apprendre par vos commentaires…

    Contente en tous cas que ce texte vous plaise. Et aussi, mère-grand, j’adore votre style !

    Répondre
  55. mère grand a dit…

    J’aimais bien Carlos, parcequ’il était gros et drôle, et qu’il s’en servait avec bonhommie, sans jamais aucune méchanceté…il devait être foncièrement bon…Trop de deuils cette année dernière et ça continue encore…je sais c’est ça la VIE…mais je ne saurai m’habituer…
    Nous avons la chance d’avoir Caroline pour nous donner des idées plus gaies…et la fin du conte n’est pas encore arrivée. Il va falloir passer encore une nuit à attendre…!

    Répondre
  56. lilou a dit…

    Bon, je vais donc faire original !
    Vin diou ! la suite !!! Viiiiiite !!!!
    J’te trouve un peu dure sur ce coup là …………..pour nous bien sûr !

    Répondre
  57. Lollie a dit…

    Put*** !

    Je crois que je l’aurais tué sur place, mon homme, s’il avait osé me faire un coup pareil !

    Le kiri à l’air + l’ex, le kiri à l’air aussi !

    Grosse mandale dans la tête du Chéri et direction la gare à plus proche pour rentrer à la maison fissa !

    Et inutile de rappeler, après un coup pareil !

    Répondre
  58. Lauren a dit…

    Quel teasing d’enfer ! Je pense que demain, à peine le modem branché, beaucoup d’entre nous vont se précipiter ici. Que s’est-il passé ? As-tu tombé le paréo ? Adrianna Karembeu avait-elle en fait de la cellulite (bon de la peau d’orange à la limite…) ? Tout cela est insoutenable…

    Répondre
  59. Cecy a dit…

    Alors la j’avoue que ton courage m’impressionne. Déjà après avoir lu l’histoire ou tu étais dans l’avion avec ta fille j’étais impressionne. Même sans avoir peur de l’avion les remarques de la chair de ta chair avec de qui faire attraper le sac en papier au premier venu.
    Mais la, la, franchement je ne sais pas comment tu as fait.
    Vu la façon dont tu parles de tes complexes et le fait que l’ex de l’Homme était la. L’annonce de ce léger oubli des détails… Je crois que j’aurais hurle et réclamer de faire demi-tour. Ton stoïcisme mérite au moins un oscar pour meilleure actrice.
    Quand a la façon dont tu raconte, c’est au moins l’oscar du meilleur scénario.

    Merci de faire travailler les zygomatiques. J’attends la suite avec impatience.

    Répondre
  60. Mlle Crapaud a dit…

    Je suis touchée que tu partages cette expérience avec nous. Tu y avais déjà fait allusion, émue, et voilà maintenant tes si jolis mots…
    Bon sinon moi le coup de l’ex je le pratique ! Son ex est sa meilleure amie, youhou (et elle est très jolie bien sûr, beaucoup plus que moi, évidemment… mais je m’en fous il m’aime)

    Répondre
  61. Mlle Pomdapi a dit…

    troppp bon, jarrive du boulot apreès une heure de course poursuite avec un escargot sur A86 et les milliards de voitures qui font aussi la queue pour le même jeu que moi : rentrer chez zeux. Et me vla a me tordre de rire a te lire. Grand merci dame humour!
    mais bon j imagine que tu vas continuer ton histoire avant ce soir, … hein… histoire que je m endorme en souriant. OUi parce que tes écris m’amuse, me poil, me concerne. merci a toi de nous faire partager avec autant de classe tes histoires.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>