Demi-tour

Bon alors on a bien lu tout ce que vous avez écrit. On a bien compris l'idée générale, à savoir que le format est plutôt bien accueilli, que le jeu de Stéphane fait mouche même si évidemment il ne fait pas l'unanimité – en même temps on n'est pas en Corée du Nord donc ça me semble normal -, et que la dimension comique de ce sketch en particulier a échappé à certaines personnes.

Premièrement parce que le cancer ne prête pas à rire, deuxièmement parce que… parce que parfois on n'a pas le même humour.

Après avoir suivi les débats toute la journée, j'ai décidé, d'un commun accord avec Stéphane, de retirer le sketch.

Parce qu'après un grand nombre de commentaires constructifs, on était en train de tomber:

a) dans le concours de celle ou celui qui connait le plus de gens ayant un cancer et comme le disait l'une d'entre vous ce type de surenchère est aussi – voire plus – indécent que la blague de la vidéo, même si celle-ci est de mauvais goût.

b) dans une sorte de curée consistant à démonter non seulement le sketch mais aussi le reste. Et au bout d'un moment, bon ben… ça lasse.

Alors certes je sais pratiquer l'auto-critique, certes je suis du genre à dire "allez-y, dites-moi ce que vous en pensez" en sachant que bien sûr il y aura du négatif, mais je suis toujours un peu perplexe quand les personnes les plus virulentes sont de celles que je n'ai jamais lues avant et dont je ne verrai plus le pseudo avant longtemps…

Surtout, il y a manière et manière de dire les choses.

Or navrée mais après tout moi aussi je peux dire le fond de la pensée, certains n'ont pas eu la manière aujourd'hui.

Voilà, donc je retire ce billet, je pense qu'on poursuivra l'expérience mais on prendra garde à ne pas sortir du contexte une scène qui passe plutôt bien normalement. D'ailleurs je me répète mais l'idée est plutôt de faire des vidéos à partir de billets qui ne font pas partie de la pièce.

Merci en tous cas à tous ceusses et celles qui ont eu les mots pour le dire, ils se reconnaitront.

Et une fois encore, navrée si certains ou certaines, touchés de près par le sujet ont été blessés, ce n'était évidemment pas le but.

Edit: je laisse les comms ouverts mais si la conversation se poursuit sur le même mode je les fermerai.

Edit2: Puisqu'on me la demande, je vous mets l'adresse de la video sur dailymotion, après tout elle existe. Mais je me réserve le droit de supprimer les comms radicaux et stériles sur le mode: "j'aime pas c'est nul et pas drôle": http://www.dailymotion.com/UMIMBV/video/12695650

47 comments sur “Demi-tour”

  1. Waldo a dit…

    Ben zut alors, j’étais en train de commenter et zou, pu possib’ !

    bon ben je recommence alors !

    je disais juste MERCI car j’ai passé une excellente soirée l’année dernière déjà !
    et j’ai hâte de voir les autres sketchs !!

    merci Caro, Stéphane and Co !

    Répondre
  2. Stéphanie a dit…

    Je pense que c’est une sage décision, personnellement l’extrait de ce matin est tombé à plat chez moi, ni rire ni dégoût, je pense que dans le climat de la pièce ça aurait été différent (traduction : ça ne m’a pas coupé l’envie d’aller la voir, c’est juste que je vis loin :-)).

    Pour le manque de respect… Je pense que les gens ici qui te lisent depuis longtemps et ont été choqués ont pu te l’exprimer calmement et posément, enfin de ce que j’avais pu lire ce matin, les autres sont là pour lancer un lynchage qui n’a pas lieu d’être.

    Répondre
  3. Anicette a dit…

    Ha ben non!!!! je me jette sur l’ordi une fois rentrée à la maison pour regarder cette vidéo polémique (je ne peu pas les voir au travail: pas de son!) et …paf plus rien!!!
    PAS CONTENT! PAS CONTENT! REMBOURSEZ NOS INVITATION!!
    (faut pas s’inquiéter on a des références pourrie=s ou on en a pas!;))

    Répondre
  4. Annedusud a dit…

    Lu ton billet ce matin pendant la récré et pas eu le temps de dire ce que j’en pensais, mais tout comme pour Stéphanie, c’est tombé à plat pour moi ce qui ne m’empêche pas d’avoir toujours aussi envie de voir la pièce!
    Mais hors contexte, ça ne le faisait pas même si je percevais bien l’humour par derrière et même si ton actice est excellente!
    1000 et une choses me font plus sourire et rire lorsque tu écris!
    Par contre le débat houleux, la curée peut être, je n’en ai rien lu et tu as certainement raison de fermer la porte.
    Suis à Paris les 26,27 et 28 décembre, j’ai une chance de voir la pièce? Ce serait un joli cadeau!
    Bisous

    Répondre
  5. Fyfe a dit…

    Oups j’étais en train de commenter 🙂

    Je garde mon avis (pas très intéressant après tous ceux qui s’étaient déjà exprimés) et je vous souhaite beaucoup de succès avec vos petites vidéos !

    Des bises à tous les deux

    Répondre
  6. Anicette a dit…

    En plus j’étais prête à rire de tout, surtout de mes horribles fautes (c’est pas moi; j’ai les doigts encore tout gelés du trajet)
    (bon personne ne va me croire…)
    Je suis sure que c’était parfait, comme tout les jours!
    Moi ce qui me choque c’est qu’un blog c’est un lieu ou l’auteur peut exprimer ce qu’il veut et qu’il y a toujours des personnes qui se sentent en droit de censurer, de détecter ce qui est de bon goût ou pas…je trouve dommage de devoir prendre des pincettes pour présenter ses billets car il va toujours avoir des personnes qui vont trouver à redire, dans ton cas surtout car jamais tu ne lâches (en tout cas sur ce blog) de propos irréfléchis!

    Répondre
  7. Fyfe a dit…

    Bon faut pas me pousser beaucoup quand il s’agit d’ouvrir ma bouche 🙂
    Je disais que j’adore l’humour noir, donc je suis très cliente…
    C’est comme les films qui font peur, je les regarde avec la main devant les yeux et les doigts écartés !
    Quand je me dis c’est horrible faut pas rire j’ai encore plus envie de rire 🙂
    Comme Pomme (je crois), je trouve que c’est une obligation de rire de tout 🙂
    Du coup c’est dommage d’avoir enlevé la vidéo je trouve, même si je comprends que la foire d’empoigne sur ton blog, ça t’escagasse.

    En revanche sur la forme, je suis plus mitigée. Il me semble qu’au théâtre, on en fait des tonnes pour que chaque spectateur même tout au fond de la salle puisse profiter du jeu du comédien, prenne sa part du spectacle, mais que sur un format cinéma, on opte pour des approches plus sobres. Le terme est mal choisi mais l’idée est que la caméra rend parfaitement et pour tout le monde chaque détail du visage de l’acteur et chaque subtilité du texte, et que la Cindy de la video devrait peut être être moins extravagante que celle du théâtre ? (extravagant c’est pas le bon mot encore)

    Bon je ne sais pas si je suis claire, en plus je donne un avis de béotienne, je suis pas sûre du tout d’avoir raison, la vérité c’est que je n’y connais rien du tout 🙂

    En tout cas, l’humour noir c’est le bien, et a contrario, être toujours bien-pensant, ne jamais froisser ou choquer personne, c’est le mal, on finit par mourir d’ennui 🙂 bref, continuez !

    Répondre
  8. Anicette a dit…

    Je pense que si je n’avais pas aimé, je n’aurais rien dit, car j’interviens rarement et que si je n’écris pas à Alexandre Dujardin pour protester de l’ennui mortel dont nous accable ses œuvres je ne vois pas pourquoi j’irai te critiquer toi, qui me fais sourire très régulièrement.
    En bref c’est facile de s’indigner derrière son écran un peu moins d’écrire de jolies choses tout les jours!
    Sus aux bisounours!

    Répondre
  9. Roxane a dit…

    Pas eu le temps de commenter ce matin mais j’ai trouvé ça drôle. Dans ce cas c’était pas le cancer qui faisait pitié, c’était Cindy. Faut arrêter, hein. On est tous touchés, de près ou de loin, par le cancer (ou autre), et, tiens donc, par le surpoids, personne n’est choqué? Pourtant, on peut en mourir aussi…
    Surtout qu’on était prévenus que c’était du 56ème degré…
    Alors si on ne peut plus en rire, il ne nous reste qu’à en pleurer! Sans moi, merci. Après on aime ou on aime pas, mais on ne lynche pas.
    Navrée que les choses aient pris cette tournure, Caro. Bonne continuation.

    Répondre
  10. Pampill a dit…

    Je n’ai pas eu le temps de te lire ce matin presqu’en retard au boulot alors je ne sais pas ce qui c’est passé pour que tu retires ton billet .
    Je voulais simplement te dire que j’aime beaucoup la façon dont tu écris , des tranches de vie ,des moments d’humeurs (bonne ou mauvaise) , des moments de partage , des coups de gueule , des coups de blues, des éclats de rire … L’espace que tu nous donne pour y poser des mots , des émotions.
    Je te l’avais écrit un jour et je vais me répéter : chez toi , on y laisse un peu de nous et ça nous rend plus léger.

    Mais que ce qu’on y dépose ne pèse pas sur tes épaules.

    Biz

    Répondre
  11. Margotte a dit…

    Bon, alors, je lis tous les jours et ne commente pratiquement jamais, mais je me permets de poser une question à cette occasion…
    Je précise au passage (pour situer mon avis) que je suis ok avec tout ce qu’a dit Fyfe, tant sur la vidéo en elle-même que sur l’humour noir.
    Ma question donc : pourquoi enlèves-tu cette vidéo si toi-même tu ne la trouves pas choquante?
    Il me semble que c’est ton blog, et tu en fais ce que tu en veux.
    Ne pas faire l’unanimité, c’est normal (d’ailleurs un blog qui ferait l’unanimité serait d’un ennui… mortel!), mais nous, lecteurs, ne sommes pas là pour t’indiquer ce que tu dois écrire ou pas.
    Pourquoi donc ne pas laisser ce que tu as toi-même mis en fermant les commentaires, par exemple, si vraiment la discussion part en sucette?

    Répondre
  12. Nineusa a dit…

    Moi j’ai bien aimé le jeu de Stéphane car justement, le côté un peu extravagant (selon Fyfe dont j’adore les com’ et le blog) ou excessif permettait de faire comprendre que la maladie n’était pas réelle. Je ne vois aucune maman annoncer ça pour de vrai à son enfant avec un sourire. Mais je vais arrêter de faire ma groupie et guetter la prochaine vidéo de Cindy soit sur un extrait de la pièce soit (encore plus top) sur un article du blog.
    Finalement, je refais encore un peu ma groupie pour dire que quand je pense au temps et à l’énergie que ça a du vous prendre pour faire tout ça, c’est vraiment un beau cadeau que vous nous faites. Et quand on ouvre un cadeau, on peut le dire gentiment si ce n’est pas celui dont on avait rêvé…

    Répondre
  13. Truffette a dit…

    Bon ben pas plus, ce matin me suis dit que je l’écouterai ce soir… Ben c’est pas possible.
    Contrairement au cancer, l’ordi a une touche arrêt. On n’est pas obligé de se farcir des trucs qu’on veut pas entendre.
    C’est le cancer qui blesse, touche et vous laisse sur le carreau, pas un sketch.
    La culture de l’artichaut en Basse Bretagne, ça pourrait être un sujet. Et je m’excuse auprès des producteurs d’artichauts d’ailleurs qui se sentiraient exclus.

    Répondre
  14. Pomme a dit…

    Je suis d’accord avec Margotte, tu devrais remettre en ligne la vidéo. Je comprends que tu ne veuilles blesser personne, cela dit…

    Oui Fyfe c’était moi pour l’obligation de rire de tout ! Coucou Fyfe 😉

    Répondre
  15. Wima a dit…

    Argh je suis deg moi qui comptais voir ça tranquillement ce soir chez moi ! En même temps j’imagine la tournure qu’ont pris les commentaires et ça me semble du plus glauque donc je comprends…

    Ca me motivera à enfin me bouger pour voir la pièce !
    Je suis de celles dont le pseudo ne s’affiche quasiment jamais mais c’est plus de la timidité ou du oh mon commentaire est trop nul, je zappe mais pour une fois, j’envoie (pourtant ce n’est pas très intéressant va comprendre)

    Enfin bref, bon courage et vivement d’autres vidéos que je puisse les voir !

    Répondre
  16. Celcel24 a dit…

    Tout pareil que venise, sauf qu’en plus je ne fais d’habitude que passer en silence et là j’ai donné mon avis parce que dès fois les sujets vous touchent plus, maintenant je le regrette un peu…
    Même si je n’ai pas lu tous les comm et je ne sais pas trop ce qui s’est passé.
    Je reste en tout cas fan ..;-)

    Répondre
  17. Majusdule a dit…

    J’espère aussi que mon comm n’a pas été mal perçu. J’avoue qu’à la 1ere vision ça ne m’a fait ni chaud ni froid, mais ensuite en ayant compris le truc, et la personnalité de cindy, j’ai bien ri.(je maintiens que cette scène sortie du contexte… ben c’est dommage !) C’était à peu près sûr qu’un tel sujet allait faire débat ! et ce que j’aime, c’est de voir que les gens ici se sentent assez bien pour exprimer ce qu’ils pensent vraiment… engros, ne font pas que de la lèche !
    Enfin, tout ça pour dire, que je comprends ta décision, j’espère juste que cela ne vous refroidira pas pour en faire d’autres.
    Je ne verrai pas la pièce car j’habite bien trop loin de la capitale, mais je le regrette. j’aime ta façon d’écrire et ton humour.
    voilà, j’espère que tu n’es pas trop dégoutée ce soir… je t’embrasse.

    Répondre
  18. Mere Grand a dit…

    Bonsoir Caro,

    Je n’ai pas mis de commentaires aujourd’hui, car un peu patraque je n’avais pas d’humour…et plutôt que de vous faire de la peine, je n’ai rien écrit.

    Stéphane et vous Caroline, vous avez un talent extraordinaire, mais je trouve que pour moi, il faut que vous travailliez ensemble sur un tout autre sujet…celui de La Grosse a été parfait, et comme toutes les choses parfaites on ne peut que faire moins bien ensuite. Il faut continuer la pièce telle qu’elle est, et j’espère bien que toutes celles qui ne l’ont pas vue pourront la voir, et même dans d’autres villes que Paris. et en vidéo!

    Vous avez un sujet extraordinaire pour faire une autre pièce tous les deux : celui de la femme enceinte…les gymnastiques pré-natales…les hommes qui y assistent… il y a là dedans des trésors de comique terribles…et puis les landaus qui ressemblent à des caterpillars..et puis ces fameuses couches.. recyclables qui me font mourir de rire…et puis les recherches de ressemblance ensuite avec toute la famille…quand l’enfant est là..!! .Moi, j’dis ça, j’dis rien …mais je n’en pense pas moins…Je vous embrasse , stéphane et vous…et l’homme aussi..M.L.

    Répondre
  19. Dory a dit…

    Pffff !
    Pour une fois que je n’ai pas pu regarder dès ce matin…ben ouais, mon ordi du bureau n’a pas de son (NON, on ne rit pas !) et donc j’espèrais regarder le sketch tranquilette ce soir dans mon canap’…
    …vu qu’en + en bonne provinciale, je n’ai pas vu la pièce (mais j’attends la tournée dans toute la france.. promis hein ?!)
    Bref, là, je re-arrive (bon, j’suis tjs au bureau tu noteras, donc tjs pas de son !) mais voilà que je vois que j’ai tout raté !
    Ben moi j’dis : certes il y des choses tristes comme la maladie et je crois qu’on est tous touchés de près ou de plus loin (ce que je souhaite à tous) à un moment de notre vie… mais le rire (même pafois de mauvais gout) ben ca reste du rire… alors REVIENS ! (avec la vidéo). Bisous continuez !

    Répondre
  20. Virginie2m a dit…

    Je suis comme Celcel24 : je passe tlj, mais je ne laisse jamais de comm. Je l’ai fait ce matin et je le regrette un peu du coup… Cela dit, je disais juste que pour une première fois, une première rencontre avec Cindy (en plus hors contexte), cette vidéo était trop trash. Je ne pense pas que mon comm’ était agressif. En tout cas, ce n’était pas mon intention. Bref….
    Je pense que tu as bien fait de retirer la vidéo : il y a des sujets qui, on peut s’en douter, vont déclencher des polémiques. C’était, à mon sens, prévisibles.
    Je n’ai pas lu les comm’ virulents, mais puisqu’il paraît qu’on peut rire de tout (ce qui n’est pas complètement, complètement mon avis, mais passons….), on peut rire aussi des sabres au clair, des bien-pensants planqués derrière leur écran, non ?
    Bonne continuation à vous 3 et j’espère qu’il y aura d’autres vidéos.

    Répondre
  21. Juliet a dit…

    Beh mince, je l’ai entreperçue ce matin, mais j’attendais d’être tranquillement chez moi pour le voir…
    Il est hebergé qque part ? Genre sur Dailymotion et Cie ?

    Répondre
  22. Kyra a dit…

    Oh ! quel dommage…
    je renouvelle mes remerciements à stephane et toi pour le plaisir partagé – plaisir bien ephemere ce soir ! Et merci de nous rendre accessible ton univers. Et je prends ma plume pour dire deux mots à Marc Lévy
    😉

    Répondre
  23. Manou-manou a dit…

    Je suis passée en coup de vent ce matin mais j’ai eu le temps de regarder la vidéo. Je trouve (comme tout le monde apparemment ^^) l’idée et le format excellent, ainsi que Cindy-Stéphane à hurler rire ! Un truc qui vient de me venir à l’esprit là tout de suite, c’est que si je peux me permettre la vanne de la fin était suivie d’un trop long silenceà mon goût. C’est peut être ce temps d’attente entre est ce qu’elle va rajouter quelque chose ou pas qu’est ce qu’elle fait ou elle vaaaa ? qui donne l’impression de malaise. Si ça avait coupé à peine 1 ou 2 sec après sa réplique, l’effet tranchant de la blague m’aurait fait tordre de rire, ou alors il faudrait rajouter de la gestuelle dédramatisante (grimace, tirage de langue…). Je sais pas si je m’exprime clairement et ce n’est évidemment que mon humble avis de nenette qui y connait rien.

    En tout cas, c’est dommage de devoir en arriver à la retirer du site, mais comme dit quelqu’un plus haut, je comprends que ça doit être lourdingue à la fin. Et puis tout ça s’est monté en chantilly tout seul je crois, comme souvent sur internet ^^. Et c’est si facile de glisser de la critique constructive à la critique personnelle…

    Bises à toi, et ne lâche pas l’affaire, je veux ma minute ronde hebdomadaire et je ne suis pas la seule :p
    Je continuerai de te lire avec plaisir !

    Répondre
  24. Caro a dit…

    J’adore l’idée d’écrire à Alexandre jardin, vous avez réussi à me redonner le sourire !

    J’ai mis l’adresse de la vidéo sur Dailymotion, après tout elle existe et je l’assume totalement.

    Je vais bien, pas de souci, c’était juste pas la journée je crois, y’a des jours comme ça, une grande qui a toussé toute la nuit, une petite qui ne comprend pas du tout qu’elle doive prendre le biberon et qui par conséquent casse les roustons à sa maman, un temps qui déprimerait une cohorte de soeurs sourire et pan, on prend moyennement bien la critique…

    Mais je rassure toutes celles qui ont apporté des bémols constructifs à cet exercice qui était de toutes façons un galop d’essai, pas de souci, je n’en veux à personne en particulier. Ou plutôt si, mais ces personnes là, encore une fois, je ne les avais jamais vues ici…

    Répondre
  25. Manou-manou a dit…

    Je préconise la consommation de chocolat chaud à l’italienne en mode cocooning. C’est du chocolat chaud super épais (en gros tu fais chauffer le lait et le chocolat ensemble et tu verse ça dans une autre casserole, dans laquelle il y a 2cc de sucre et 4cc de maïzena, tu touille a fond à feu moyen jusqu’à ce que ça épaississe un max). C’est kré kré bon et ça met un peu de baume au coeur =)

    Répondre
  26. Pirskila a dit…

    Je suis très friande d’humour noir et je ris de tout bien volontiers. Je n’ai pas du tout été choquée par la vidéo et si je n’ai pas éclaté de rire, c’est parce que la forme ne m’a pas trop plu.
    Si on ne veut froisser personne, on ne parle de rien de toute façon! 😀

    Répondre
  27. Gloups a dit…

    Pour être originale, je fais partie de celles qui lisent dans l’ombre, et qui en plus, n’ont pas eu le temps de voir la vidéo ce matin. Ouf, dailymotion est là !

    Je plussoie Mère-Grand, tes textes me collent toujours le smile, même (et surtout), dans les matins gris (comme en ce moment). Et moi, les gnangnanteries de femmes enceintes, j’ai adoré. Les aventures de Caro au pays des couches culottes, j’en n’ai pas loupé une miette, même pas peur ! Je dois avouer que je milite pour un congé mater qui dure 10 ans pour toi, rien que pour le plaisir de te lire toujours aussi régulièrement que ces derniers mois, à nous faire partager toujours avec humour, tes joies, tes peines et tes doutes. Parce que sans t’en rendre compte, tu poses à plat ce qui à moi aussi me fait peur, enrager, flipper, rire, et du coup, je me sens moins seule. Un p’tit coin de ciel bleu, qui me fait souvent dire ah mais y a aps que moi, alors ?! c’est normal d’avoir peur/ la haine là ?
    Comme l’ont dit plusieurs filles, le blog n’est pas fait pour plaire à tout le monde; il m’arrive de moins aimer certains sujets, et alors ? comme devant la télé, on a la zappette pour passer à autre chose, sans forcément démolir tout ce qui ne nous plait pas, et heureusement, parce que bonjour le bordel !!

    Alors, à quand Stéphane dans la peau d’un kinder ? ^_^

    Bonne continuation. Et je crois qu’une bonne part de tarte choco-banane serait le meilleur remède à ces journées sans.

    bises

    Répondre
  28. Mlle Crapaud a dit…

    Bonsoir ! 🙂

    Je ne viens pas souvent commenter parce que ce que j’ai à dire est souvent oh oui je suis d’accord et ça apporte peu de choses au débat, mais je lis tous les jours…
    En fait, je viens de voir la vidéo mais je ne sais pas trop à quoi elle correspond : tu fais des essais pour faire des sketchs tirés de ta pièce ?
    En fait je peux comprendre ce qui peut gêner dans la vidéo mais si elle est comprise dans un ensemble où la personnalité de Grand-Stéphanie est plus détaillée que sur vingt secondes, à mon avis, ça passe beaucoup mieux.
    Enfin bon j sais bien que mon avis on s’en fout mais je voulais juste t’apporter du beaume au coeur 🙂

    Gros bisous et bonne soirée

    Répondre
  29. Tobette a dit…

    Bon je fais partie de ceux qui ne commentent pas tous les posts qui lit ce blog tous les jours…
    J’ai regardé la météo (ce soir après avoir lu le bllet auquel j’ai compris que dalle, il m’a fallu trois relectures pour capter.
    Bon bin moi, la grand-mère de la voisine de ma soeur a un cancer, donc je trouve ça moyen comme humour…
    Si vous pouviez aussi éviter les histoires de Toto parce que le neveu de l’instit de ma fille s’appelle Toto.
    Dans ma rue il y aussi un handicapé, donc pas le droit non plus. Juifs, musulmans, vieux, nains, ce n’est pas évidemment pas possible non plus…
    Sur les grosses vous pouvez continuer, tout le monde s’en fout.

    Putain de société politiquement correcte à la con !

    Pierre Desproges est mort d’un cancer, étonnant, non ? http://www.desproges.fr/citation...

    Répondre
  30. Caliperi a dit…

    Bonsoir Caro, J’ai vu la vidéo ce matin, j’ai trouvé ça horrible et excellent à la fois… J’aurais préféré voir la pièce dans son intégralité et je ne desespère pas qu’elle passe sur Paris Première un jour…

    Bref, tout ça pour te dire que j’aurais bien mis un petit mot à ce moment là, mais la dérive des commentaires ne m’a pas donné envie de participer… Et pourtant d’habitude, dieu sais que j’adore débââââtre ici bas… (Et j’ai pensé à toi et à Stéphane et je n’aurais pas aimé être à votre place…)

    Bref, on s’en fout…

    J’attend avec impatience le deuxième essais…

    Répondre
  31. Nathawii a dit…

    Salut Caro,

    Bon bah j’ai vu la vidéo et ça m’a fait marer au moment ou l’enfant dit que la mère de sa copine est moins grosse (ma nièce a dit à sa mère qu’elle voudrait avoir sa prof de dance comme maman car elle ressemble à une princesse avec son tutu, et sa mère (la vraie) pouvait devenir sa tante :-D).

    Le coup du cancer, c’est très bizarre parce que chez d’autres, ça m’aurait fait rire. Ce que je pense, c’est que comme le personnage n’était pas encore connu, il ne pouvait pas tout se permettre : tu ne petes pas lors du premier rendez-vous mais après 15ans de mariage tu peux tout te permettre!

    C’est drole parce que le même genre de mésaventure est arrivé à mon cher et tendre. Au sein de sa boite il a commencé un blog humouristique, mais le premier post avait un vague lien avec la religion et du coup il s’en est pris plein la figure alors que c’était plutôt drole.

    J’espère que contrairement à lui tu vas continuer ces vidéos. C’est une bonne idée. Prend juste le temps de nous présenter ton perso, histoire qu’on fasse connaissance!

    Bon courage

    Répondre
  32. Caro a dit…

    Tobette, tu me fais rire, et je te dis bravo pour ça ce soir !

    Calou, et moi j’ai beau chercher je ne vois pas d’où tu t’arroges le droit d’être aussi désagréable.

    mlle crapaud, c’est un peu ça, l’idée !

    Répondre
  33. Caro a dit…

    En fait nathawi, le texte que j’avais écrit, sur ce blog d’ailleurs, s’arrêtait là, au melinda la maman de léa elle est moins grosse que toi. Et plus j’y pense, plus la vidéo aurait dû s’interrompre là. Pas pour une histoire de moins choquer, juste parce que sorti du contexte ça ne passe pas…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>