Bleus à l’âme

DSC_0196

Non le titre n'a rien à voir avec la performance minable de l'équipe de France vendredi, très franchement je n'ai même pas réussi à m'y intéresser, pourtant je suis l'archétype de la fille qui se passionne pour le foot une fois tous les 4 ans.

Juste c'est difficile de reprendre le chemin des écoliers demain après avoir eu le bonheur de contempler ça.

DSC_0194

DSC_0197
DSC_0098

26 comments sur “Bleus à l’âme”

  1. Photine a dit…

    Bleus àl’âme, bleus à l’âme !!!! évidemment, avec des bleus pareils (sur la 1ère photo), on ne peut que déprimer d’être à Paris.
    Dur pour se motiver pour demain.

    Bonne soirée quand même…

    Répondre
  2. Lobèse a dit…

    C’est exotique et ça fait rêver…justement parce que ce n’est pas quotidien!
    Pour moi, c’est la Tour Eiffel ou la Défense qui sont exotiques! pas la Méditerranée qui est à 10 minutes…
    C’est pour ça qu’on a des vacances!

    Répondre
  3. caramille a dit…

    Allez Caro y’en aura d’autres des vacances ! j’espère que la réunion de famille s’est bien passée… allez pour te consoler nous aussi on va avoir un temps de chien toute la semaine !

    Répondre
  4. Biduline a dit…

    Comme je te comprends… je rentre juste de deux jours sur une petit île italienne paradisiaque… comme tu dis, dur la reprise demain matin!
    Biz

    Répondre
  5. katelig a dit…

    Et à chaque fois, je me dis mais « pourquoi, pourquoi tu es venue passer ton concours à Paris?!? »

    Alors j’ai fini par enregistrer le bruit des vagues de chez moi et je les écoute en métro pour pas avoir le sentiment de passer à côté de quelque chose de plus important.

    Humeur du dimanche soir, bonsoir…

    Répondre
  6. Loop of Kurland a dit…

    Je me souviens d’un jour où, depuis peu habitante de la capitale, j’ai entendu quelqu’un s’exclamer, de la fenêtre d’un immeuble en hauteur « Ahhhh, ce que c’est beau ces dégradés de gris ».
    Heureusement que les fenêtres ne s’ouvraient pas.

    C’est bien que tu aies pris le temps de coller ta teutonne sur la plage pendant ton programme de ministre.

    Répondre
  7. lulu10 a dit…

    Woualala comme ça va être la loose demain matin.
    Bon moi aussi ça va être la loose, et sans avoir vécu le même week end paradiasiaque donc…Bonne semaine à tous et toutes!

    Répondre
  8. anne M a dit…

    Effectivement , ya pas photos (ou plutôt si ) mais bon , quand il faut beau à Paris les bords de Seine et les fontaines des parcs prennent aussi une jolie couleur .

    Oups , faut que j’y aille , le RER n’attend pas !

    Bonne journée

    Répondre
  9. Elé a dit…

    T’as vraiment rien d’autre à faire que t’amuser à retoucher tes photos, hein…

    M’enfin là, t’as un peu abusé sur les couleurs, quand même, ça fait vraiment trop chromo… Limite kitsch, tellement c’est trop coloré…

    Et puis t’as beau dire que t’es pas du tout une blogueuse influentrice de la mode, tu peux pas t’en empêcher, en fait : même ta fille, tu la photographies en robe T-Shirt à imprimé vintage façon année 80 comme on voit sur les pipeules dans tous les Elle…
    On ne la voit pas en entier, mais je suis sûre qu’elle a les pieds en dedans !

    Cela dit, si tu as peur d’un retour au quotidien difficile, je recommande une photo en fond d’écran, voire les photos en écran de veille : quand elles apparaissent tout d’un coup au moment où ton PC/mac se met au repos, hop, comme par magie, le sourire aussi (apparaît, bien sûr, pas « se met au repos »).

    Répondre
  10. Caroline a dit…

    Elé, beh écoute, pas retouchées, les photos, j’ai juste cliqué sur « améliorer » sur Iphoto. N’y connaissant rien en retouche, je serais bien incapable de faire plus ! Mais ça me plaisait, ces couleurs qui pètent. Je ne sais pas trop si ton comm est du 1er ou du 2nd degré, donc je ne sais pas trop comment te répondre, à vrai dire 🙂

    de chats en chats, tellement vraie, cette phrase…

    Répondre
  11. Elé a dit…

    Mon Dieu, Caro, je te demande pardon, je rampe à tes pieds, je te fais mes plus plates excuses… C’est vrai que récemment tu as eu des commentaires quasi trolls, normal que tu sois méfiante…

    2nd degré, bien sûr !!! Désolée, j’ai l’humour (un peu) pince-sans-rire, je ne me suis pas rendu compte que ça pouvait paraître agressif… Non, non, c’était juste « waouh, tes photos, trop belles pour être vraies, c’est pas possible, t’as triché ! »

    Time is money or love, si tes billets m’énervaient, je ne « perdrais » pas mon temps à venir les lire, et encore moins à les commenter…
    (je veux dire que si tes billets m’énervaient, je considérerais ça comme une perte de temps, hein)
    (nan, j’explique, parce que on sait jamais, ça aussi, ça pourrait paraître blessant) 🙂

    Je viens « chez toi » tous les jours, c’est ma gourmandise du matin et je parle de toi à Cher et Tendre comme je lui parle de mes copines, en fait. Comme on n’a pas de Caro autour de nous, il était un peu perplexe, au début…

    J’ai pas osé mettre des smileys partout pour souligner les vannes, en plus, je me suis dit que tu allais me prendre pour une ado kikou-lol alors qu’on a le même âge et que ma Petite Mignonne a l’âge de Grand Machin et Petite Chérie…

    Et pour la peine, je t’embrasse :-* passke je t’èèèèèmeuh <3
    (ça c'est un coeur, en kikoulol, ils t'ont peut-être déjà appris ça, tes grands ?) 😉

    Répondre
  12. Caroline a dit…

    en fait élé, après je me suis dit, naaaan, mais élé, elle vient tout le temps, elle est gentille, c’était pour de rire. Mais merci d’être venue le préciser, je suis un peu parano, je crois !

    Répondre
  13. madile a dit…

    Sidérant comme je trouve que Rose a la même posture que ta fille ainée, cette photo en particulier, je la trouve superbe !les autres aussi, surtout quand on voit le temps qu’il fait à Lyon où il pleut quasiment tous les jours ! merci de nous montrer que le ciel bleu, le soleil, existent toujours !

    Répondre
  14. cristL a dit…

    Avec ma petite famille, nous étions égalment près de Toulon ce week-end pour profiter du soleil que l’on ne voit guère en ce moment du côté de la région lyonnaise. Cela fait un bien fou de prendre son petit-déj au soleil sur la terrasse…
    Les photos avec les loulous sont quasi identiques au tienne mais avec un peu plus de boutons (On n’avait pas prévu mais on a eu droit à l’option varicelle)…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>