Up and down du vendredi

IMG_0933

Allez, je ne vais pas vous laisser sur une histoire de caries, donc un mini up and down avant le week-end, qui sera normand pour nous, on est foutus dehors pour cause de réfection de l'entrée après un giga-dégat des eaux. Quelle guigne, on est obligés d'aller faire un pélerinage à Trouville. Avec un peu de bol, mon stérilet va s'autodétruire et je vais revenir avec un clandé dans le tiroir. Il y a trois ans presque jour pour jour en effet, c'est comme ça qu'Helmut est arrivée…

Allez, up and down, lofteurs de tous les pays.

Up: Le super score que j'affiche au concours du Elle. Jusqu'à hier j'étais première, dites-donc. Bon, depuis, le site Sexactu a fait une sorte d'incroyable remontée, prenant quelques milliers de voix à la vitesse de la lumière. Bref, ce n'est pas gagné gagné. Mais mis à part cette espèce de sale manie de détester perdre que j'ai hérité à mon avis de ma mère (elle vérifie quotidiennement que je suis toujours en tête, soupçonnant tous ceux qui me dépassent d'être de sales tricheurs), je suis assez sereine.

Down: Putain quand même, je déteste perdre, j'ai envie de mourir.

Up: La décision prise sur un coup de tête il y a trois jours avec le churros, de partir tous les deux quatre jours à Istanbul entre Noël et le jour de l'an. Je crois que ça fait plus de quatre ans qu'on n'a pas passé une frontière en amoureux. Et je ne suis jamais allée à Istanbul. Alors que pour le premier exposé de ma vie en CM1 – avant que j'aie besoin de bêta-bloquants pour parler en public -, j'avais choisi justement Constantinople/Istanbul, comme sujet. Et Garance Doré en revient.

Down: La disparition définitive de ma personnalité.

Up: Ma robe en cuir de chez camaïeu. Enfin, en skaï, évidemment. J'en reparle très vite parce que franchement, je sais que l'habit ne fait pas le moine mais là sorry, je ne suis pas super loin de faire la première partie des White Stripes tellement je rock à mort. En plus d'être une baraque à flutes ambulante. Tout ça pour 39 euros. Chez Camaïeu, donc. Qui, je le sens, est en train de monter une à une les marches de la trendytude. Je ne dis pas ça parce que j'ai aussi acquis dans cette enseigne une robe pull avec un effet épaulette froncées très Balmain-like. C'est simple, quand je la mets, je me fais de l'effet à moi même. J'ai envie de me toucher les seins. Voilà, c'est dit.

Down: Ma vulgarité qui profite du vide laissé par ma personnalité pour prendre toute la place.

Down: Cette histoire de punaise de lits qu'on nous raconte qu'elles arrivent à Paris. ça me gratte à un point, depuis, merci.

Down: La manière honteuse dont on a complètement passé sous silence depuis quelques jours le fait qu'Aung San Suu Kyi ne doit sa liberté qu'à une seule personne: Carlita Monamour. Et aussi les Chinois – trop sympa les gars – qui ont eu le bon goût d'appuyer Nico et Carla dans leurs efforts pour Aung de sa résidence surveillée.

Down: Toutes ces entreprises qui ne font rien qu'à délocaliser leurs employés en Allemagne, (mais si, ce pays du tiers monde où l'impôt n'existe pas). Mais heu-reu-se-ment qu'on a des gens RESPONSABLES à la tête de la France qui vont remédier à tout ça en supprimant cette ignominie d'ISF. Parce que sinon, mame Chazal, où va-t-on ? Oui ou Non, mame Chazal ? Je n'ai pas entendu votre réponse, mame Chazal.

Down: L'homme qui voulait vivre sa vie. Ok Romain Duris est une bombasse velue comme je les aime. Mais tout de même, ce film est une sorte de fable complètement improbable, dans laquelle on nous fait par exemple croire qu'au fin fond de la Hongrie, existe un journal quotidien qui a les moyens d'embaucher un photographe sorti de nulle part, qui travaille en argentique et à qui on va donc acheter un portrait d'ouvrier par jour. Bref, très très moyen, mais tout de même yummy yummy, Romain.

Bonne journée et bon week-end, amis rockeurs.

Edit: le banana split est celui des vapeurs à trouville, le machin fantasme dessus puis deux ans. C'est pour lui le meilleur du monde. Moi c'est leurs frites, je les kiffe.

105 comments sur “Up and down du vendredi”

  1. Katelig a dit…

    Je rajouterai
    UP : Finn dans Glee qui recommence enfin àme chatouiller les ovaires. Parce que Romain Duris, non ça le fait pas. Surement parce que j’ai été au lycée en pleine époque Gadjo Dilo du coup esprit de contradiction tout ça, il m’a jamais secoué et j’en ai aussi gardé une profonde indifférence à la musique des Balkans…

    Répondre
  2. Shupi en Suisse a dit…

    Je suis une fan inconditionnelle d’Istanbul, j’y suis allée 7 ou 8 fois. Tu trouveras quelques photos et adresses ici:http://shupiensuisse.blogspot.com/search/label/Istanbul

    Un conseil, ne rate pas le restaurant Hamdi Lokantasi (il faut monter au dernier étage du restaurant pour avoir la meilleure vue sur le Bosphore!) pour manger les brochettes de kebab aux pistaches. Moi qui ne suis pas très kebab, et bien je te garantie que c’est à se relever la nuit!

    Un petit tour en haut de la tour de Galata pour avoir une vue magique sur le tout Istanbul.

    Bonnes vacances istanbouliotes!!!

    Répondre
  3. Odile sans régime a dit…

    Ah les punaises de lit, c’est terrifiant, ils en font des articles dans tous les journaux en ce moment ! Et par malheur, j’ai découvert ces articles alors que, depuis quelques jours, je m’étonnais de petites piqûres au niveau des chevilles… l’angoisse totale ! Le mieux, c’est que d’après un « spécialiste » à qui on demandait comment s’en débarrasser, il semblait dire que c’était quasi impossible quand elles étaient déjà installées… super !!!

    Répondre
  4. Françoise a dit…

    ça fait du bien de commencer sa journée de boulot en te lisant :).

    Je suis pressée que tu nous parles de ta robe de bombasse Camaïeu, ce magasin je l’aime bien aussi, j’arrive souvent à trouver le « truc » qui fait que cela le fait.

    Le banana split, je dirais juste J’AI FAIM

    Répondre
  5. Geneviève a dit…

    Moi je suis atroce, mais mon homme qui s’est tiré habite à Paris maintenant… J’aimerais que dis je J’ADORERAIS qu’il garde TOUTES les punaises de lit de la capitale ! Voilà, c’est dit…

    Répondre
  6. 'tine a dit…

    Très très très surbookée en ce moment avec en plus une connexion très aléatoire je rate pleins de trucs et en particulier le fait d’aller voter tous les jours pour toi… shame on me !!! bon je vais essayer de me rattraper (j’espère que Manou qui tient les comptes à jour ne me donnera pas une punition pour manque d’assiduité 😉

    Que cela ne te chagrine pas trop quand même pour ce bon week-end en perspective… Bonnes frites, bon banana (tout nu sur la plage… non mais laissez moi non mais laissez moi manger ma banane…) et bonne fête du slip !!!

    j’adore ta vulgarité !!! (tu vois on est pire que toi en terme de manque de personnalité… complètement sous influence de qqn qui en manque totalement…) rhaaaaaaaaaaaaaaa

    Répondre
  7. LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

    C’est pas grave de gagner ou de perdre du moment qu’on gagne disait un de mes héros de BD préféré ! bon j’suis allée voter comme tous les jours mais c’est quoi ça passer à 19000 d’un coup ? Ca sent le coup fourré moyen mon humour pour un blog sexactu, je sais, mais je ne suis pas à un poil près lorsqu’il s’agit de mauvaise foi.
    Nous on veut que tu gagnes mais par des moyens honnêtes c’est-à-dire nous.
    Faut mettre ton lien tous les jours en bas de tes notes pour les têtes de lapin !!!!!!!

    Répondre
  8. Caroline a dit…

    cassiopée, en fait il y a un gagnant par thème, choisi par la rédaction de Elle/Elle.fr. Et il y a un gagnant désigné par les votes du « public ». Là, il n’y en a qu’un sur les 110.

    Bonne journée à tous, je ne sais pas vous mais personnellement ce matin, c’est tout simplement atroce, mes yeux se ferment alors que je suis debout depuis presque deux heures déjà…

    Répondre
  9. Chrisssine a dit…

    En parlant d’ autodestruction de ton stérilet, est ce que je dis que moahh un jour j ai trouve par hasard a mes pieds dans ma douche deux bouts de fils en cuivre : pas d’ autodestruction chez moi mais une autoexpulsion…m du stérilet. Ma gyneco a eu une grosse trouille…

    Répondre
  10. Niña a dit…

    C’est quoi ces tricheurs ? Vous m’accusez de tricher, Monsieur Pujadas ? Alors, répondez, vous insinuez quoi ? (J’ai de l’urticaire, vous croyez que c’est les punaises ?)
    Blague à part, cliquez les amies, cliquez !!!

    Répondre
  11. Clapotis a dit…

    Mon petit up and down à moi :
    up : je suis là ce matin à savourer ton billet
    down : si je suis là ce matin, c’est que ce ne sont pas les eaux que j’ai perdu hier matin, qu’ils ont pas voulu me garder à la maternité, et que le suspense continue sur le quand donc il va se décider, ce petit con, à sortir de là.
    up : très contente pour toi que tu puisses aller à Trouville ce we. Même s’il fait pas super beau, la mer l’hiver, c’est magnifique
    up ou down ? : non, je ne suis pas jalouse ! non…

    Répondre
  12. venise a dit…

    moi aussi je lui souhaite toutes les punaises de lit qui sont à Paris! par solidarité avec toi mon amie 🙂
    bon week-end Caroline, profite bien, mais es tu sûre qu’une deuxième >Helmut soit à souhaiter ? 🙂 je parle du côté Helmut qui ne dort pas, et non de l’adorable petite fille qui fait craquer tout ton fan club !

    Répondre
  13. Dom a dit…

    Et la photo PUTAIN !! la photo de la rockeuse en skaï ???
    WHY THE FACE quoi ? (tribute to modern family, the serie qui me fait hululer face à mon écran)

    je veux bien être ta copine de grossièreté et de rock attitude (en tongs de mon côté la rock n roll attitude si tu permets, si, les tongs, c’est très rock, en novembre)

    Répondre
  14. caro(roca) a dit…

    faut croire que j’ai la même non-personnalité que toi vu que depuis que Grance doré a ramené ses clichés d’Istanbul je ne rêve plus que d’y aller
    Tu crois qu’elle à un SAV Garance? j’veux dire si c pourri on pourra lui casser lan gueule ou pas?
    quant au nain il est juste insuportable son « ce n’est pas exact » m’a filé de l’urticaire et une TOUX de merde aussi (aurais-je qlq chose qui veut pas sortir?)
    faut dire que niveau journalistes a la con les 3 la, ils se posaient la hein…sans couille..putain denisot quoi steuplé denisot pour interviewer le pdt c une blague nan? ah ben non

    Répondre
  15. Clémentine a dit…

    Et ben moi, je milite pour que les blogueuses nous parlent un peu plus de ce que font Camaïeu, Etam, Pimkie, NafNaf… Et je suis ravie que tu prennent part au mouvement.

    Parce que les blogueuses de 17 ans qui « ont craqué sur ce sac Darel et cette robe Céline lors de leur dernière virée avenue Foch », ça me laisse toujours un peu couillonne (moi qui pensait appartenir à la classe moyenne avec mes 1 600 euros mensuels, je me rends compte que je trime pour qu’une ado claque la même somme en fringues tous les week-end !).

    Bon week-end à Trouville.
    Et fais gaffe à ton stérilet :))

    Répondre
  16. Caroline a dit…

    Clémentine, je suis bien d’accord, parfois je m’interroge sur les revenus de ces jeunettes. Je pense qu’on leur prête pas mal de trucs aussi.

    A tous: okayyy, je mettrai lundi une photo de la robe en skaï. Je vais demander au churros de m’immortaliser sur les planches avec mon outfit de rockeuse. Yeah.

    Répondre
  17. cleopat a dit…

    le plus beau up ce voyage en amoureux !
    pour le concours Elle pas de raison que ça change !:)
    et je n ai jamais remarqué une once de vulgarité !
    Excellent week end 🙂

    Répondre
  18. Cremedemarrons a dit…

    ( 1er com, 2 ans de fidélité quotidienne )

    Mon up du jour (je m’incruste):

    – on est vendredi
    – Catherine Deneuve dans Potiche, je cite mon pote Arthur, fashion boy chevelu de 24 ans  » Je la mettrais bien dans mon lit moi, même avec son jogging  »
    – on va bientôt pouvoir boulotter du marron glacé en toute impunité miam miam grounch

    Merci Caro et bon week end

    Répondre
  19. mamzelle carnetO a dit…

    bonjour ! est-ce que tu as vu les billets de Garance Doré sur Istanbul ? (en ce moment)
    Pour L’Homme qui voulait vivre sa vie, je voulais le relire d’abord et puis une copine qui dormait chez moi me l’a subrepticement emprunté. je vais être OBLIGEE d’aller le voir au cinéma.
    et sinon : j’adore tes up & down, j’ai hâte de voir cette robe chez Camaïeu, mais des photos de banana split comme ça au petit matin, non, non, plus jamais, on dirait un livre des années 70 hihi (à cause de la luminosité).
    Remarque que j’ai posté une recette de tarte aux carambars à la même heure, qui doit sembler tout aussi écoeurante (mais va plaire à grand machin et jolie fille, si si, fais leur essayer et dis moi !)

    Répondre
  20. Am' a dit…

    Ben moi, j’ai aimé l’homme qui voulait vivre sa vie…
    bon, ok, y a l’effet Romain Duris, indéniable. ok c’est pas tout à fait crédible comme histoire. mais derrière, y a toute la question « qu’est ce que c’est vivre sa vie ? »comment se réaliser, peut on se réaliser vraiment…
    bref, j’ai des gros doutes sur mon avenir en tant que critique ciné, mais j’ai vraiment aimé.
    Et message à Romain Duris, c’est QUAND TU VEUX.

    Répondre
  21. Virginie a dit…

    bah voilà, mon premier comm sur ton blog que j’affectionne depuis plus de 2 ans en silence…
    super up and down, j’adore !!!
    un passage quotidien sur ton blog, un sourire esquissé à la lecture de tes phrases, bref, je ne me lasse pas de te lire…
    je n’ai pas encore voté pour Elle, alors j’y file
    bon ptit week end :)))

    Répondre
  22. Lulu10 qui est au boulot...ça se voit pas? a dit…

    La robe en (faux) cuir, ça me fait graaaaaave envie depuis longtemps.
    Mais j’ai trop peur de faire boudin créole dedans (ouais, j’suis assez piquante comme fille).

    Alors je crois que je vais seulement tenter la jupe crayon.
    …et la cagoule de catwoman pour les grandes occasions.

    Bizz les gens et bonne journée, ce soir c’est le week-end (un grand Merci à Rondelette, dès que je dis cette phrase j’ai la chanson de Lorie en tête maintenant, grrrr !!!)

    Répondre
  23. Caroline a dit…

    Am’, ben non, on peut être en désaccord sans que ça veuille dire que c’est ton avis qui n’est pas le bon ! En fait j’ai bcp aimé la première partie du film, avant LE rebondissement (je veux pas spoiler). Ensuite, j’ai trouvé que c’était too much. Mais j’ai passé un bon moment quand même, le churros par contre a soupiré tout le long ce qui ne m’a pas aidée à apprécier. Par contre, romain… ahhhhhhh.

    cremedemarron, Potiche c’est vraiment super bien, j’ai oublié de le mettre dans mon up and down mais vraiment c’est génial (remarque je me demande si j’en ai pas parlé dans le précédent up and down, aïe, je ne sais plus !). Et Deneuve déchire. Big up à ton fashion boy chevelu qui aime les cougars !

    Répondre
  24. Photine a dit…

    J’avais bcp aimé le livre L’homme qui voulait vivre sa vie, mais peut-être que l’adaptation européenne rend l’histoire moins crédible. Bon, j’irai peut-être le voir pour me faire une idée…

    Bon, sinon, Caroline, je ne sais pas si c’est l’absence de réveil (ou le besoin d’un nouveau café), mais je n’arrive pas à trouver comment t’envoyer un MP (pour adresse dentiste)

    Répondre
  25. Luna a dit…

    Ah un petit voyage en amoureux à Istanbul,c’est un super up.
    Et la robe en skai aussi…je sens que je vais aller faire un tour chez Camaieu vite fait (et puis ma banquière ne pourra rien dire c’est un achat plus que raisonnable :))
    Bref, je continue de voter pour toi,…moi qui pensait que c’était du tout cuit …allez on se remobilise tous derrière Caro.
    Et bon week end à Trouville surtout espérant que la pluie se décide à rester dans les nuages, sans tomber 🙂
    La bise à toutes et bon courage !

    Répondre
  26. Cyl' a dit…

    Aaahh Trouville… J’aime cette ville (et les illutrations de Savignac qu’on y retrouve un peu partout). Je n’ai pas essayé les frites des Vapeurs, mais les bigorneaux du resto « les Voiles » sont une tuerie… Bon petit séjour!

    Répondre
  27. mme la Truffe a dit…

    je me suis offert la robe camaïeu en sky l’an passé… j’avais perdu 3 kilos la quinzaine précédente. je me sentais trop James Bond Girl ! J’assurais grave. enfin…. mes 2 voisins, invités pour le réveillon n’ont pas arrêtée de se foutre de moi les cons !!
    Sinon istambul; ca assure grave !! c’était le WE surprise pour les 30ans de mon homme… y’a 10 ans déjà… trop génial c’est mini break en amoureux !! assurez bien !!

    Répondre
  28. Loop of Kurland a dit…

    Donc l’ex de Gen est parti avec une punaise de lit. Parfait. Ceci devant te consoler immédiatement de cela. Comme dit Françoise Dorin, on ne pleure pas l’amant d’une punaise de lit.

    Je pense aux ondes diverses à distribuer dans la journée également.

    Couvre-toi, Caro il fait un temps de merde intégrale en Normandie. Où il fait d’ailleurs un temps de merde tout le temps. Donc quand on remarque le temps de merde intégrale, c’est que c’est vraiment la merde intégrale. On s’enrhume et on a le bout des pieds mouillés-glacé à la seule idée de regarder dehors.

    Est-ce qu’on met au pluriel le bout des pied glacéS? Come on sait tous qu’en général il y en a deux?

    Je sens la journée de merde, moi: je n’ai aucune idée de ce que peut être un jean flare.

    Quelqu’un pourrait m’envoyer des ondes afin que je gagne 28 millions à l’euromillions? J’en ai besoin pour la semaine prochaine, en fait. S’agirait d’acheter une maison dans mon coin. quoique si j’ai 28 millions pour acheter une maison dans mo coin, il est plus que probable que je m’en foutrais et que j’irais dans un autre coin plus…éclairé?

    Non, laissez tomber, finalement j’en ai pas besoin. 600 000 suffiront. En échange, je penserai à vous aussi au prochain tirage. Merci, Poutous.

    PS: accoucher de son stérilet dans la douche, franchement c’est le down le plus immonde que j’ai lu ici, billets et commentaires confondus. Félicitations.

    Répondre
  29. Gigi a dit…

    J’ai cliqué sur le lien du blog en me disant qu’un petit up and down, ça serait bien, et yes you did it, merci Caro. Je lis ton blog régulièrement et toujours avec autant de plaisir, même si je fais partie de la population muette.
    Istambul, veinarde ! « Profite ».
    J’ai aimé Romain, arghhh quand même ! Et moi qui n’aime pas trop Deneuve, je sens que je vais aller voir Potiche, les avis favorables sur ce film sont majoritaires on dirait.
    Ah oui, à fond aussi avec Geneniève, toutes les punaises de Paris (et de province tant qu’à faire) à son ex !
    Je vote, je vote, mais on est rappelé à l’ordre si on essaie de voter deux fois dans la même journée. Comment ils ont fait les autres de Sexbidule? Un bug ?

    Répondre
  30. Véro la Bisontine a dit…

    Oh ben moi j’ai bien aimé le film « l’homme qui voulait vivre sa vie ».
    Certes, on est un peu sur sa faim, à la fin.

    Cela m’a d’autant plus parlé que dans des moments difficiles, j’ai eu envie de tout plaquer et de ma barrer loin où personne ne pouvait me connaitre, ni me retrouver (à part Jack Malone, mais je ne pense pas que mes proches aient son numéro).

    Pour la robe en skaï, je passe mon tour : mes kilos superflus seraient beaucoup trop mis en valeur, ces cons.

    Et je revote aujourd’hui pour toi Caro, tiens.

    Répondre
  31. Tymaelan a dit…

    Mouais le stérilet dans la douche… Bon, moi j’aurais aimé le perdre dans la douche car au moins j’aurais 1) su que je l’avais perdu 2) Où je l’avais perdu

    J’ai découvert son absence lors d’un rendez-vous de « routine » chez le gygy…
    Bon « routine » ne rime pas avec « régulier » chez moi, ça faisait 3 ans que j’avais pas fait de révision ALORS vous imaginez ma frayeur quand j’ai appris la disparition dudit stérilet!!!
    Mais depuis quand donc évouluais-je sans filet???? Aaaargh!
    La bonne nouvelle c’est que je ne suis pas tombée enceinte, la mauvaise c’est que cette truie de gygy m’a assené qu’ : « à mon âge de toute façon je ne risquais quasiment rien… » Pour info j’ai 44 ans… (et la Belluci, hein, elle risque rien non plus???) je lui ai répondu que dans sa phrase, c’est le « quasiment » qui me posait problème, un peu… Genre, « Oooops j’ attends « quasiment » un bébé??? »
    Pfff…

    Répondre
  32. Tanche of Kurland a dit…

    Donc ça en fait deux qui gagneraient en tranquillité d’esprit si elles apprenaient à refermer des pétales de marguerite avec leur périnée et à dessiner des coeurs avec leur anus.

    Prochainement, un billet sponsorisé par la CNAM: Toi aussi, apprends à refermer des fermetures éclair avec ton clitoris et sécurise ton stérilet sans serrer les cuisses.

    Répondre
  33. Caroline a dit…

    tanche of kurland mait t’es pas bien d’écrire des trucs pareils alors que je te lis du boulot ? Non parce que « dessiner des coeurs avec leur anus », ça m’a été fatal. Je viens de perdre toute crédibilité.

    Répondre
  34. agathe a dit…

    C’est vrai que le coup du succès du photographe au fin fond du Monténégro….c’est pas crédible mais heu !!! j’ai cru moi que c’était du cinéma…:)))Duris excellent acteur!!! je vous ai dit que je l’ai croisé un jour au bord du Canal St Martin? ben ouais, madame , mais il était avec une bombasse, qui doit être en plus bourrée de tunes , et c’est pour ça qu’il ne s’est pas jeté illico sur moi pour me rouler une pelle ….y a que ça comme explication….
    En up : c’est vendredi , et j’habite la plus belle ville du monde….et je vais à une expo sur l’hygiène au Moyen âge donc je pourrai étaler toute mon expertise sur l’historique des punaises de lit …..et Gene , t’as raison , allez les punaises!! toutes dans le lit de Philippe , ouste , ouais même toi l’unipatiste plus vite que ça!!!

    Répondre
  35. lili a dit…

    Istanbul, encore une destination de rêve.
    Pour moi, c’est une ville de contrastes où le religieux et le moderne se mèlent avec harmonie.
    Si vous le pouvez, visitez la mosquée bleue tôt le matin avant que les touristes ne débarquent, mitraillent de façon agressive, parlent fort, etc. Ce lieu est magique et possède une lumière incroyable.

    Ensuite, le Pont de Galata, la tour de Galata, le grand bazar, le bazar égyptien, le palais de Topkapi et son harem, la citerne, etc. Il y a tellement de belles choses à voir. Et les stambouliotes sont vraiment adorables. Et les bijoux en argent … ah j’y retournerai bien tout de suite !!

    Répondre
  36. Lor a dit…

    Mince, moi qui analyser un peu le cas des blogueuses type GD dans les com du post précédent, je n’avais pas vu que tu la citais ici… Sinon, il y a des blogueuses qui se penchent AUSSI (mais pas seulement) sur les fringues pas chères, comme Punky B avec son « cheap tuesday », et qui perso me donne tellement d’idées que parfois moi aussi je pense comme Caro après un achat chez H&M ou autre : « C’est simple, quand je la mets, je me fais de l’effet à moi même. »

    Répondre
  37. Léonie Canot a dit…

    Haaaaaaaa, les frrrrrrrrrites des Vapeurs ! Je vais à Trouville depuis 45 ans, et j’ai jamais trouvé mieux (ah, si, les frites de la baraque bleue à l’angle de la Rue de Paris… à Trouville). Trouville, capitale mondiale de la frite, donc.

    Répondre
  38. Shyze a dit…

    La nuit, je me gratte une heure avant de m’endormir et je me réveille toutes les deux heures en pensant aux punaises.
    J’ai regardé trois fois sous le matelas, je ne les vois pas mais je SENS qu’elles sont là. J’ai peur. Je veux déménager. En plus, il me faut 11h de sommeil par nuit.
    Méga down.

    Répondre
  39. imlys a dit…

    Moi aussi je pars à Istanbul entre noël et jour de l’an !
    Moi aussi je pars avec mon amoureux !
    Moi non plus je n’y suis jamais allée !
    Moi aussi je m’appelle Caroline !

    Caramba ! Que de coïncidences !

    Je nous souhaite donc un super voyage ! ha ha ha ça va être bath ! oui je sais ça se dit plus trop « bath », mais moi j’aime la chanson t’es ok. Bref.
    Bon voyage !

    Répondre
  40. Caroline a dit…

    Attends, imlys, c’est délire ! (on dit plus c’est délire non plus ?). Ok, tu sais quoi, c’est stylé. Le fait qu’on va peut-être se croiser là bas. Je nous souhaite aussi des choses hyper bath.

    Répondre
  41. chrisssine a dit…

    Merci pour l’oscar du trash!!!
    Et je n’avais pas été mécontente d’identifier que je l’avais perdu, ledit stérilet : sinon j’aurai peut être eu la chance d’avoir un petit troisième avant les 4 ans de mon grand…

    Répondre
  42. Nathilou a dit…

    Pinaise tu peux pas dire « patte déph » pour qu’on soient toutes eware ? Moi ch’uis mode « Potiche » ON niveau génération du vocabulaire.
    Mais heureusement que mon pote google est là !

    Répondre
  43. Xochitl a dit…

    C’est où qu’on s’inscrit pour le cours d’apprentissage à la création florale avec son périnée et son anus ? Moi aussi j’ai expulsé un stérilet, heureusement les douleurs abdominales, genre contractions, m’avaient conduits directement dans le cabinet de ma gynécologue !! Ca lui a fait un choc à la pôve dame !

    Sinon, Caroline on continue a voter et l’explosion du score de l’autre site dont on taira le nom est franchement louche…
    Bonne idée d’aller à Istambul pour les fêtes, nous on a opté pour Le Caire et les pyramides et j’en frétille d’avance comme une perche dans le Nil !

    Répondre
  44. Ninie a dit…

    Tu as raison de venir à Trouville. En espérant qu’on ait le même temps ce week end qu’aujourd’hui (magnifique). Et on a pas de punaises de lit ici…. Aahh!!! Qu’est ce qu’on est bien en Normandie, en fait!

    Répondre
  45. Anne de Dakar a dit…

    Salut Caroline
    Là, j’écris sous la paillote du restaurant de l’hôtel la Pierre de Lisse sur la petite côte au sud de Dakar, avec devant moi à moins de 50 m la mer, le bruit des vagues et la plage. Et trois pelés deux tondus sur cette dernière, ce qui ajoute au charme de l’ensemble. Lulu10 m’a dit que ça l’agaçait quand j’envoyais ce genre de post mais que quand même elle était preneuse de soleil, donc comme il est généreux, aujourd’hui, j’en envoie une grande brassée à vous toutes !

    D’accord avec ta mère, Caro, c’est louche cette histoire de votes Sex Actu ! Je vote régulièrement pour un autre blog de la rubrique Love&sexe (un qui ne te fait pas concurrence en nombres de vote, hein !), j’en profite pour surveiller les autres et ben je l’avais même pas repéré comme potentiellement dangereux, çui-là !

    Je te souhaite une bonne ballade à Istanbul, et n’oublie surtout pas d’aller dans un Hammam, c’est en Turquie que les massages en hamman sont, à mon avis, les meilleurs (whaooh, les massages des pieds et des mains, quelle volupté !), et y’a pas de danger que tu revives une expérience similaire à celle de ton massage thaï… Ce qui est finalement peut-être dommage pour nous mais tant pis ! C’est trooop bon….

    Répondre
  46. Rondelette a dit…

    Moi aussi, ça m’énerve, Anne…

    Sinon, Lulu, bon, ben, je te souhaite pas un SUPER OUIIIIKEND !!!

    Yek yek yek…

    Scusez-moi, je suis chafouine, mais le fondant au chocolat, la tarte au carambar, le banana slip et la plage déserte au soleil, je sais pas, ça me fait des trucs au final qui… qui…

    QUI M’ÉNERVENT !!

    Répondre
  47. maNou a dit…

    Merci Anne de Dakar! Privée de connexion durant près de trois mois, je redécouvre mon jouet et donc, tu as raison, ce site ne paraissait pas potentiellement dangereux, mais depuis 3 ou quatre jours, le compteur semble tourner tout seul, à 6000 tours en 24 heures !!!!!! Et non je n’irai pas voir si c’est mérité, pas de trahison!
    Tes posts me font rêver, quelle chance tu as d’être sous cette paillote.

    Répondre
  48. Mirkanova a dit…

    Caroline, il me semble bien que tu es la seule à gagner honnêtement. Certains des fans de sexactu sont non seulement peu fair play mais également stupides, puisque l’un d’entre eux raconte expressément dans les commentaires avoir enregistré 400 votes dans la même journée.
    Je te lis tous les jours depuis de nombreux mois et je vais voter également tous les jours…une fois!

    Répondre
  49. marmotte a dit…

    D’habitude, je passe, je lis (en me marrant) et je la boucle.
    Là je dis bonjour et j’ai voté, c’est le seul blogue que je suive, vous avez une chouette plume Mme Caroline. Y’en a sans doute d’autres mais j’ai pas que ça à faire, malheureusement…
    🙂

    Répondre
  50. Nulle en Pseudos a dit…

    Non mais on parle de choses qui n’ont aucun intérêt et pendant ce temps là, on passe sous silence le fait que Mariah Carey, égérie Gillette, a fait assurer ses guibolles pour 695 MILLIONS de dollars!!!!!!! Je rappelle qu’on parle de Mariah Carey

    Et toi t’as négocié combien? Non parce qu’à moins de 10 millions avec toute la pub que tu leur a faite, tu vire ton agent et je m’occupe de ton cas, pour la modique commission de 35%, prix d’ami.

    Répondre
  51. Eva au Chocolat a dit…

    Non, mais là, vraiment, les filles, you made my day…

    – Caro et Trouville (bon, nous, on avait perdu mon neveu sur la plage, enfin son père l’avait perdu de vue, genre sur une plage de trois mille de kilomètres, toute la famille s’est engueulée suite à ça, vacances foutues, enfin bref)
    – Toutes les punaises dans le lit du Monsieur Connard de Geneviève
    – Loop qui cite du Françoise Dorin
    – Les nénettes qui sèment leur stérilet à tout-va
    – Re-Loop avec ses pétales de marguerite…

    Non, mais vous êtes dingues, toutes, ou bien?
    J’adore…

    Répondre
  52. Caroline a dit…

    Anne de Dakar, non mais j’aurais du choisir dakar pour ma destination entre noel et jour de l’an, je suis d’un bête, moi. La prochaine fois c’est là qu’on va, mais je t’avertis, on arrivera à 5 !!! et continue à nous faire rêver, j’ai l’impression d’entendre le clapotis des vagues…

    Ninie, cool, il fait beau ?

    Répondre
  53. Caroline a dit…

    Ah ben oui, j’ai vu les fameux coms, mirkanova. Je me refuse à utiliser les mêmes procédés et je vous suis super reconnaissante d’aller voter tous les jours. J’ai tjs cette espèce de foi en la vie qui me fait penser qu’à la fin ce sont les gentils qui gagnent.

    Connerie d’éducation judéo-chrétienne, soit dit en passant, parce que c’est bien connu que c’est totalement faux…

    Répondre
  54. desperada a dit…

    Istanbul? Je ne sais pas si c’est jouable en décembre, mais le petit dej en regardant les centaines de bateaux sur le Bosphore, c’est très bath.
    J’essaierais bien de joindre Maître Nageoire pour faire jouer mes relations dans la vérification des conditions des jeux et concours chez Elle.
    Anne de Dakar… non, rien.

    Répondre
  55. Rachel a dit…

    Ah tiens, pour une fois, tu viens par chez moi…. Enfin tu te rapproches. Bwef, bon WE en Normandie, en espérant meilleur temps que maintenant !

    Tu viens de me faire penser que mon 3ème lardon a été aussi conçu un WE de novembre 2007, le 30 pour être exacte. C’était pas prévu. L’homme avait dit que ok, on aurait un 3ème mais pas avant les 4 ans de la cadette. Ce jour là, elle en prenait 2. Neuf mois et 5 jours plus tard (important les 5 jours) naissait mon p’tit homme. Après 2 filles. Comme quoi, on ne peut jamais rien prévoir. Jamais.

    Quant à l’homme qui voulait vivre sa vie, j’ai aimé, sans plus. La fin laisse un goût amer et je rejoins tes propos sur l’invraisemblance de l’histoire….

    Répondre
  56. caro69 a dit…

    Il y a 2 ans, Venise à 2 sans les gônes entre noel et jour de l’an : un BONHEUR ! pas de pleurs de cris… la sérénité quoi.
    Profitez en bien.
    Cette année c’est le maroc à 4 : un autre style mais dépaysement garanti.

    Répondre
  57. Carson a dit…

    Tanche of K, en même temps je te comprends : le Caro69 me fait penser à autre chose qu’au département du Rhône alors que ça ne me fait pas ça avec Micheline28 ou Josiane 71…

    Répondre
  58. Geneviève a dit…

    Juste un truc mais c’est de ma faute, je me suis trop « lâchée » ici ou ailleurs à propos de mon ex… Je lui souhaite mille maux, je suis très triste ou très en colère c’est selon MAIS ce n’est pas un super c*****d et comme ma fille par exemple lit ce blog de temps en temps, c’est un peu triste pour elle.
    Bises quand même pour votre solidarité, je n’en parlerai plus (mais on lui souhaite quand même toutes les punaises de lit, ça fera ça de moins chez vous !)

    Répondre
  59. Geneviève a dit…

    U truc bizarre en votant ce matin pour ton blog… On dirait que le compteur est parti dans L’AUTRE SENS… Hier soir je pensais avoir lu 18 OOO quelque chose (20000 pour les tricheurs) et maintenant je lis 14 000 quelque chose ???????????? Compteur cinglé ou quoi ?????

    Répondre
  60. agathe a dit…

    Ma chérie,et Geneviève ne vous inquiétez plus et ne perdez plus votre sommeil et votre teint de pêche sur les comptes de ELLE.Je lance mon programme XXXPF86 et dès demain , Pensees de Ronde sera à 54390007 votes. Promis.

    Répondre
  61. Anouchka G. a dit…

    MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!
    Lorsque ça ne va pas, qu’on a un p’tit coup de blues un p’tit tour sur ton blog, une p’tite crise de fou rire (un down and up) et me voilà repartie pour un tour alors MERCI à toi. (c’est mon premier com normalement je n’ose pas trop mais là il fallait que je te le dise)

    Répondre
  62. Caroline (une autre) a dit…

    Down : des tricheurs qui s’en vantent dans un comm’
    Down : cette saleté de pluie les weekend : ça devrait être interdit.
    Up : les looseuses de stérilet !
    Up : les punaises dans le lit du lacheur
    Up : les commentaires de « Tanche of Kurkland »
    Up : le fou rire en lisant ce blog.
    Et très bon dimanche (ah la banane 😉 !)

    Répondre
  63. Eva au Chocolat a dit…

    Je lis ta réponse un peu tard et j’en suis désolée…

    Je suis vraiment navrée d’avoir utilisé ce mot pour désigner ton ex, et je te demande de m’en excuser. C’est une expression que j’emploie souvent surtout quand je m’emporte, plus pour rire que par réelle méchanceté, d’ailleurs (par exemple: au volant!)…

    Mille excuse à toi et surtout à ta fille,
    Bises.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>