Prise de tête

IMG_0177
Je ne sais pas si c'est le retour du temps pourri, l'accumulation de nouvelles plus désastreuses les unes que les autres partout dans le monde ou le stress des douze projets que j'ai sur le feu, mais c'est une semaine sans. Une semaine où on voudrait rester sous la couette et n'être là pour personne. Sauf que bien sûr, ce personne a des exigences et revêt tous les matins son costume de pervers polymorphe.

Résultat: migraine. Depuis samedi, je me la traine, avec les nausées qui vont bien, une tête de chien battu, les yeux qui dégoulinent et une energie inversement proportionnelle à celle des réacteurs de Fukushima.

Je dois en être à ma troisième boite d'ibuprofène en quatre jours (s'il y a un cancer du nurofen, il est pour moi, à moins que je ne succombe avant à celui du coca light) (quoi, la clope ?) et rien n'y fait. La salope est là, latente, ne demandant qu'à revenir frapper le côté droit de mon hémisphère. Même quand le médoc fait effet et calme la douleur, je la sens, tapie dans l'ombre, prête à bondir à la moindre accélération cardiaque, au premier escalier monté avec un peu trop de vigueur.

Bref, ça doit être un coup des hormones, une grève de mon stérilet Mirena qui pourtant faisait du bon boulot depuis deux ans, ou alors c'est la faute au panache. Si ça se trouve.

Ah oui, en période de migraine, je ne suis jamais très loin de retomber dans ce merveilleux monde parrallèlle de l'hypocondrie.

C'est la fête, en somme.

En plus, ma frange est trop longue.

191 comments sur “Prise de tête”

  1. proff a dit…

    T’as pas des trucs prescrits par un médecins ??? Sinon, quand je suis en rupture de stock, je ne jure que par migralgine (paracétamol + codéine) (ça fait voir la vie en rose )

    Répondre
  2. nanie a dit…

    alors là je compatis parce que je sais trop bien ce que c’est !!!
    et je pense en te lisant qu’à nous deux nous devons engloutir au moins la moitié de la production de nurofen dans le monde !!! lol
    bon courage !

    Répondre
  3. Caroline a dit…

    proff, la codéine me transforme en barpapapa qui aurait pris des acides… En fait, le nurofen est ce qui me convient le mieux, tous les trucs super fort que j’ai essayés me foutent par terre sans calmer réellement la douleur…

    Répondre
  4. Philomène a dit…

    une migraine et des nausées….ce ne serait pas un petit quatrième, tout de même !!!
    Non, je plaisante, jeme suis trainée la mêm chose la semaine dernière, il paraît que l’alternance soleil, ciel gris, c’est fatal pour la tête, alors….

    Répondre
  5. Jerricanne a dit…

    moi aussi je veux arriver à retrouver mes sensations, la faim et la sasiété pour être mince comme toi !!!!! ;oS mais pour le moment ce n’est pas vraiment gagné … la vie sociale me pousse à table à l’encontre de mon plein gré … (je sais que c’est un post sur la migraine et non pas sur les Zermatrucs mais moi aussi je veux réussir ce que tu as si merveilleusement bien intégré !!!!): cette photo est incroyable, tu y sembles si frêle !!

    Répondre
  6. Niña a dit…

    Ma frange était trop longue depuis plusieurs semaines et hier, j’ai enfin daigné passer la porte de mon coiffeur pour qu’il la coupe (en 5 minutes chrono)… Ben ça fait du bien 🙂

    Répondre
  7. La Cuiller En Bois a dit…

    Moi c’est pas la semaine que je voudrais passer sous la couette, mais l’année …
    Parce qu’en plus des « bonnes » nouvelles du monde entier, j’ai mon lot de « bonnes » nouvelles personnelles depuis le début de l’année et comment dire … putain que je les échangerais bien contre une migraine de 3 jours … c’est tout dire !

    Courage ma belle (parce qu’en plus tu es belle …)

    🙂

    Répondre
  8. Luna a dit…

    Je compatis ! Idem depuis dimanche, elle est là, elle se calme avec les médicaments, sans partir, elle reste tapie dans l’ombre et ressurgit pof sans prévenir. Avec une sensation d’avoir le haut du corps divisé en 2 la partie droite qui souffre et l’autre qui rigole.
    Meême le migralgine normalement souverain (et qui fait légèrement planer il est vrai) n’en vient pas à bout.
    Alors courage !!
    La bise à toutes

    Répondre
  9. Koquelico a dit…

    .0h Je compatis, je me suis traînée la même chose la semaine dernière, j’ai vécu au rythme de cachet / café, pendant une semaine, je n’en pouvais plus, ni mon estomac !!!

    Bon courage Caro.

    Répondre
  10. violette a dit…

    Moi aussi (pour la frange), mais c’est normal : je la laisse pousser.
    Bienvenue aux barrettes qui vont m’accompagner pendant 6 mois (voire 9). Un coup à me pécho, moi aussi, une migraine d’énervement…

    Répondre
  11. Mahallo a dit…

    He mais c est une echarpe de gagnante, ce tissu avec plein d etoiles ! Pourvu que ca te porte chance, et par ailleurs, le temps changera, et je suis sure qu il est preferable de voir ses cheveux pousser que retrecir.

    Répondre
  12. Bidoune a dit…

    Bienvenue au club! Même état flagada-mou-du-genou… Pas envie des faire les courses, aucune inspiration pour les repas, et deux fauves azimutés et toussotants de 4 ans 1/2 et presque 2 ans qui tournent en rond dans l’appart’. Enjoy! Pour la frange vas-y, c’est vite fait et on sait toutes que si on on se trouve bien coiffée, le moral va un peu mieux. Have a good day!

    Répondre
  13. Blablasd1fille a dit…

    Oula je compatis!!En période de gros stress c’est douleurs aux cervicales et céphalées carabinées!
    Y’a rien qui n’agit vraiment en plus…Hormis rester au calme sous la couette mais pas possible…Et le prontalgine me fait ressembler à un chamallow ramolli..
    Bon courage en tout cas!

    Répondre
  14. Anne-Laure a dit…

    Alors pour la migraine, il y a un truc super, l’huile essentielle de menthe poivrée : 2 gouttes sur les tempes, 2 gouttes sur le front. Par contre, pour l’envie de se terrer sous la couette, je n’ai rien, je suis moi-même frappée ce cette emprise de l’oreiller !

    Répondre
  15. Suzie a dit…

    Eh bien, tu as la même semaine que moi. Pour la première fois de ma vie j’ai acheté du Nurofen, parce que le paracétamol ne me faisait rien du tout…

    Répondre
  16. Mylwina a dit…

    De la glace posée sur la zone douloureuse, ça fait mal au début mais ça soulage vraiment. Courage pour tous tes projets, espérons que le soleil repointe le bout de son nez pour que le moral suive!

    Répondre
  17. jo a dit…

    BOnjour Caroline,
    je fais partie de ces personnes qui vous lisent tous les matins, lecture qui m’apporte une véritable pêche le + souvent, qui m’amuse quasiment toujours !!! J’admire votre courage, je vous suis maintenant depuis bien longtemps, et la première des choses que je fais en arrivant au boulot, ouvrir mon ordi sur votre blog.j’aimerai avoir autant de cran que vous pour Zermater !!
    voilà pour les migraines, eh oui, je suis une grande migraineuse, j’ai trouvé LE truc : Anti inflammatoire (type Voltarène etc..)
    Essayer, c’est l’adopter !!!!
    Alors bon courage,bonne journée à vous

    Répondre
  18. pffanny a dit…

    Arf. Migraine aussi. La même.
    (Anne-Laure : j’ai testé la menthe poivrée ado, ça ne me soulageait pas)
    Un seul truc : prontalgine ou encore mieux Relpax !

    Pis pareil : semaine sans.

    Pis c’est quoi cette pluie?! Si vous me dites qu’elle est radioactive. Je pleure. Ou je ris.

    Répondre
  19. flo44 a dit…

    Courage, je suis dans le même état cette semaine. Envie de rien.

    Ton foulard à étoiles est super joli en revanche! Serait-ce encore un trésor de chez Monop’?

    Plein de bises nantaises!

    Répondre
  20. Maman Zen a dit…

    Moi dans ce cas là je file faire une pause chez mon ostéopathe (Elle est dans le 12ème si ça t’intéresse), elle a des doigts de fée et m’évite de me bourrer de médoc ! Bon courage !

    Répondre
  21. myrtille a dit…

    Oh moi le doc ma ordonnancé du KETUM en comprimé!!! rien de mieux!!!
    Moi aussi je te trouve très belle avec la frange longue !!!

    Répondre
  22. Caroline a dit…

    Le foulard, c’est un cadeau de mon amie P., la même que celle qui me file du maquillage gratos. Une crème. Je crois que c’est la marque « Zef ». Je l’aime d’amour. Le premier pigeon qui lui chie dessus, je le tue.

    Sinon, je veux pas dire mais c’est étrange ou bien, toutes ces migraines ? Nep a raison, un coup de Copé sa race.

    Ah et pour la frange, le pb c’est que Michel est loin. Et que je ne me sens pas capable de la confier à un inconnu.

    Répondre
  23. tribulate a dit…

    t’es sûre que c’est pas cette frange trop longue qui te donnerait la migraine à être comme ça devant tes yeux….bah quoi j’essaye de trouver un truc auquel on aurait pas pensé pour te soulager 😉 bizz

    Répondre
  24. Caroline a dit…

    flo44, c’est peut-être la malédiction des pigistes ?

    zaz, ben parce qu’il est à moi, tiens 🙂

    sav, j’y ai pensé en effet, mais je n’éternue pas, ne tousse pas, ne me gratte pas…

    Répondre
  25. patounettechatte a dit…

    Coucou,

    je ne peut m’empécher de mettre mon grain de sel ! Migraineuse depuis mes 14 ans et accro à la Prontalgine (qui à remplacé la véganine)J’ai trouvé le remède miracle !!!! Et vraiment c’est UN MIRACLE cela fait trois mois que je n’ai plus de migraine (ça ne m’était jamais arrivé !) de petits maux de tête oui MAIS plus de migraine ! Quel est ce produit miracle ? LE GINGEMBRE !!!! Une infusion tous les matins ! je coupe un morceau de ma racine fraîche, j’enlève la peau et hop ! dans l’eau bouillante ! Pffffffff ! plus de migraine ! derpuis je porte la bonne parole ! pour moi c’est incroyable !

    Répondre
  26. Lulu_Lulu_ a dit…

    Ben, la migraine se cache derrière la frange ou quoi ? Tu es tellement jolie sur cette photo, on a du mal à croire que tu es si patraque.
    Et d’accord avec Anne-Laure pour la menthe poivrée. M’enfin, c’est peut-être comme la codéïne, pas efficace ou trop fort pour faire réellement du bien.
    Courage, remets toi bien vite !

    Répondre
  27. DOMINIQUE a dit…

    Vous êtes toute gamine sur cette photo.

    Ancienne migraineuse-grave (nausées, incapable de concentration, seul remède, après avoir démoli mon estomac pendant des années, lit et obscurité), la solution est venue toute seule : l’âge.
    Ben oui, quand on vieillit la migraine trépasse.

    Ici, un soleil d’enfer, ça sent l’herbe coupée, les oiseaux gazouillent, les grenouilles commencent à coasser, et Gédéon, vu qu’on a coupé l’herbe, est tout vert. Un canard martien, pourquoi pas ?

    Répondre
  28. Estel-Aurora a dit…

    Pour la frange je ne vois qu’une solution : la glace, les ciseaux et voilá. Comment ça tout le monde m’a fait remarquer que j’avais la frange de travers… Quels mal(s ou pas) élevés…
    Bon courage á toi pour la migraine.

    Répondre
  29. Sosso a dit…

    Oui Caroline, le gingembre c’est bon pour tout…
    Pour le moral , je conseille la musique , un petit » lilly wood and the prick » par exemple…pas trop fort pour la migraine.
    Pour la frange, il suffit de couper, non ?

    Répondre
  30. Solea a dit…

    Pour moi en cas de migraine une seule solution: le Reiki. J’ai aidé pas mal de gens pour ça aussi. Plus efficace que le nurofen & effet relaxant garanti en bonus.
    Ton foulard mais du soleil dans une journée de pluie.

    Répondre
  31. Miss Crumpette a dit…

    pour le conseil d’Anne-Laure je confirme
    sinon ben je dirais : la fatigue, le manque de sommeil, le surmenage? je sais c’est basique mais moi c’est bien ça la cause : trop de fatigue e le dos tendu !
    pour le reste : tu as bonne mine sur la photo, t’es bien mignonne et la frange peut attendre la semaine prochaine, et vraiment la méthode Docteur Z ça marche du feu de Dieu sur toi !

    Répondre
  32. Caroline a dit…

    ah mais « parlons franc », je n’ai pas dit que l’ego était au plus bas !

    et pour info, la photo date d’avant la migraine…

    isabelle95, le zomig sur moi ça ne marche pas, je me sens comme dans du coton avec mais du coton migraineux !

    miss crumpette, je ne pense pas que ce soit le surmenage, mais le stress, surement un peu…

    Répondre
  33. Cetroinzust a dit…

    Ah ! Les migraines… Chez nous, c’est de mere en fille, avec les auras qui vont bien, l’odorat surdeveloppe (en labo, c’est juste terriblement handicapant). Je pense investir dans une bassine en Baccarat (ou en opale, tiens, ce serait plus local), je la refilerai a mes descendantes ensuite. Quitte a vomir regulierement, autant vomir classe, tout de meme !
    Je ne jure que par le paracetamol codeine (le reste me colle d’horribles effets secondaires neurologiques, c’est assez flippant), le noir complet et le silence, sous la couette.
    Bon courage ! Moi, je file tenter le gingembre du soir (comment ca, j’ai pas la migraine ? :-))

    Répondre
  34. nathalie a dit…

    Je compatis … je m’étais jurée de bosser à mort aujourd’hui et je n’ai pas commencé … c’est vraiment dur de retourner sur les bancs de l’école quand on a l’âge d’être la mère de ses condisciples !!! si quelqu’un a un truc pour apprendre par coeur 70 pages je prends de suite !!! après les doliprane …

    Répondre
  35. Vic (Victoire ) a dit…

    Pourquoi ne pas aller consulter au service d’urgence-migraine ? je me demande si ce n’est pas à Lariboisière . Si ça se trouve , tu connais .
    Sinon tu as encore minci , bravo , ça te va d’enfer . C’est vrai .

    Répondre
  36. Caroline a dit…

    je n’ai pas minci plus, au fait, je me « maintiens » depuis deux ou trois mois au même poids, c’est peut-être la photo qui fait ça, mais je ne perds plus de poids et je ne cherche d’ailleurs pas à en perdre !

    Répondre
  37. Zaz 06 a dit…

    Courage la Belle!( Tu es tout belle sur cette photo, c’est vrai!)
    Pour moi, tout ce qui marche, c’est l’obscurité et Nurofen Flash…
    Ta frange, tu peux la confier à un coiffeur de quartier sans trop d’inquiétude, ce n’est pas trop sorcier!

    Répondre
  38. Vic a dit…

    C’est la photo alors … super .

    Dormir un peu sous une bonne couette , tranquille , peut -être ?
    En se disant comme Scarlett dans  » Autant en emporte le vent  » ,

    « demain est un autre jour  »

    Bonne journée de toutes façons .

    Répondre
  39. lisan a dit…

    pffff, comme je te comprend, je traine une migraine depuis lundi, malgré un traitement de fond efficace d’habitude. Je crois que j’ai du gingembre au congel, j’y cours
    bonne journée quand même

    Répondre
  40. Opossum a dit…

    Je compatis Caro, je connais bien cette chiennerie! Et pour moi aussi les remèdes un peu costauds sont exclus,ils ne soulagent pas la douleur et je suis complètement shootée (ma toubib est partagée entre le fou rire et la consternation, je peux être shootée et battre la campagne avec un simple sirop antitussif)

    Un de mes amis, grand migraineux (et ouais, les mecs aussi), s’est trouvé mieux après quelques séances d’ostéopathie, je ne sais pas si cela peut t’être utile mais j’ai une très bonne adresse sur Paris.

    Tu es ravissante sur cette photo, ça te va vraiment hyper bien la frange même un peu longuette et j’adore ton foulard 🙂

    Plein de bonnes et douces pensées!

    Répondre
  41. proff a dit…

    Alors là, le coup du gingembre, je note.
    Pour l’instant je suis enceinte donc (merci les hormones) plus de migraines, mais je ne me fais aucune illusion: dès l’accouchement elles vont revenir.
    Voire même avant: pour ma Boulette j’ai eu une migraine pile poil une semaine avant l’accouchement (sympa quand on a droit qu’au doliprane!)

    Répondre
  42. Mel a dit…

    Puisqu’on est dans les conseils, je suis d’accord avec une des commentatrices ci-dessus, un-e bon-ne ostéo devrait pouvoir te soulager dans la durée. Ça a fonctionné pour moi en tout cas.

    Répondre
  43. Cécile a dit…

    ARGGGG, grisaille et bad news c’est un coktail explosif….Je suis LA pro de la mi graine même de la bonne vieille graine, pourquoi mi dabord ?
    Après consultations de X spécialistes…Perso la migraine en plus de l’Ibuprofène mon amour c’est un café bien serré avec beaucoup de sucre, du pain, surtout la mie et un bon bain dans la pénombre et surtout du silence….l’abus d’écran y est certainement pour quelque chose..et les enfants aussi. Pour l’écran facile de restreindre pas contre pour les enfants….

    Bon courage et réjouis nous vite

    Répondre
  44. proff a dit…

    Sinon, Caroline, pour la libido, c’est assez curieux: quand j’ai la migraine j’ai pas forcément envie, mais si Chéri insiste (en général je me fais pas trop prier), ben pendant l’acte la migraine s’envole ! Ces jours là, Chéri a intérêt à être endurant…

    Répondre
  45. Katelig a dit…

    Ah nurofen mon amour, qui me permets de tenir le coup tous les 28 jours. Evidemment jamais une boîte dispo le jour j…
    Et je trouve la photo très chouette. Perso la frange un peu longue c’est comme ça que je la préfère, impossible pour moi et mon épi, du coup ça fait rêver…

    Répondre
  46. AnneduSud a dit…

    Pas de migraine pour moi mais pas non plus d’écharpe étoiles…
    Avec tous les conseils trouvés ici, tu devrais t’en sortir; je ne peux que t’envoyer de bonnes ondes!

    Répondre
  47. sev a dit…

    moi aussi je te trouve tres belle sur cette photo.. negligée chic…j adore le fait que qd j achete psychologies magazine ce n est plus exclusivement pour ce magazine que j adore mais aussi pour tes articles car je t adore…. repose toi j espere que cette migraine va passer..bisous

    Répondre
  48. Pascale m. a dit…

    Je ne peux que compatir… Je la connais bien, cette salope ( je parle de la migraine!) d’ ailleurs je ne sais comment tu peux supporter ton foulard dans ton état ( il est magnifique, mais pas un peu vif en cas de crâne vrillé?)

    Répondre
  49. zouzou a dit…

    Un grand spécialiste de la migraine m’a conseillé très sérieusement de faire des pompes ou d’avoir un orgasme en cas de crise… Pile le genre de truc qui fait rêver quand tu passes de ton lit, dans le noir, en position foetale à la cuvette des wawas… Sur moi les triptan ça fonctionne.

    Répondre
  50. Average Cabbage a dit…

    Si tu veux, après 5 ans de franges plus catastrophesques les unes que les autres, j’ai acquéri une technique imparable. Elle a une fois ou deux failli me crever un oeil mais le résultat était la plupart du temps impeccable^^
    Tu peux demander à maman Despé, des tests frangesques il y eut moults.

    D2

    Répondre
  51. funambuline a dit…

    « En plus, ma frange est trop longue » mouahahahahaha

    Mais en vrai je compatis, migraineuse je suis et c’est l’enfer sur terre. Je trouve que ça devrait faire partie du top 3 des « circonstances atténuantes » en cas de meurtre.

    Et bonne chance avec ton Hipstamatic, difficile de s’en détacher, essaye aussi MoreLomo, Instagram, Plastic Bullet, Retro Camera et Seventy et tu passeras ta vie à TOUT photographier de 25 manières différentes, et je me sentirai moins seule.

    Répondre
  52. Miss Crumpette a dit…

    ben je vois pas mon comm de ce matin il n’a pas dû passer !
    je disais donc, je confirme le conseil d’Anne-Laure sur la menthe poivrée
    sinon j’aime bien l’humour de Philomène !!!! farceuse !
    c’est peut-être dû à la fatigue, au surmenage?
    une seule solution : un gros dodo dans le noir sous la couette (moi ça marche) et un gant de toilette d’eau fraîche sur les yeux;
    la frange est encore très bien et peut attendre 1 semaine, mais la blogo dit que y’a des délais maintenant pour aller voir Michel !
    tu es très mignonne sur la photo et tu as bonne mine, et la méthode Dr Z fonctionne très bien avec toi tu es très bien Madame la Ronde !

    Répondre
  53. Florie a dit…

    Moi je la trouve très bien ta frange :)(Heu, oui, je me permets de te tutoyer du haut de mes vingt ans.. Ça fait tellement longtemps que je lis ce blog que j’ai l’impression de te connaître…)

    Pour tes migraines, l’huile essentielle de menthe poivrée est très efficace. Une goûte sur chaque tempe (pas plus sinon ça brûle) au moment des crises, et un peu sur un mouchoir à respirer régulièrement.
    J’ai la chance de ne pas connaître ce problème, mais tous ceux a qui je l’ai conseillé ont été satisfaits.

    Bon courage en tout cas 🙂

    Répondre
  54. Marje a dit…

    comme déjà dit dans des commentaires précédents, je te trouve vraiment très jolie sur la photo, on ne devine pas la migraine ! Désolée pour le moral … Pour moi les larmes restent le meilleur moyen d’évacuer … ce trop plein de …ou ce pas assez de … A toi de choisir. Moi j’ai les larmes dans la gorge, j’ai un horrible noeud qui m’empêche de parler (heureusement je peux écrire ! vive internet)Force&Courage

    Répondre
  55. Malléole a dit…

    Bonjour Caroline!
    Je te lis tous les jours, mais je commente très peu (parce que si je commence je ne m’arrêterai certainement plus =) mais pour une fois (une 2ème même) je mets mon grain de sel!
    Pour la migraine, il y a plusieurs recettes, mais ça dépend de la cause de ta migraine. Tu peux essayer le café, mais c’est quitte ou double.
    La menthe poivrée, le froid, ça marche aussi, si ta migraine a pour origine des vaisseaux trop dilatés (ce qui n’est pas grave, mais la migraine c’est soit qu’ils le sont trop, soit qu’ils sont au contraire trop « serrés »)
    Ce que tu peux essayer aussi, c’est de mettre une bouillotte bien chaude sur ton foie (jusqu’à ce qu’elle refroidisse). Il est peut-être un peu surchargé, c’est la période (le printemps, les allergies, c’est qu’on est en période du foie) et le fait de prendre des médocs pour soulager peut « l’encrasser » un peu plus.
    Il y a l’ostéo, mais aussi un acupuncteur qui peut te faire du bien (en travaillant justement sur ton foie)
    Pour la frange… des barettes et de la patience!
    En tout cas, plein de courage, je sais ce que c’est!

    Répondre
  56. Eleanor a dit…

    Question idiote sans doute mais as-tu essayé les triptans pour la migraine ? Je suis migraineuse depuis aussi loin que je me souvienne, et sur une migraine (les miennes en tout cas) l ‘libuprofène, le paracétamol ou l’aspirine, c’est comme boire de l’eau (il n’y a que le paracétamol codéiné + caféine qui fait de l’effet et encore), mais depuis 10 ans, en cas de migraine je prend du naramig (médicament pour la migraine comme son nom l’indique et de la famille des triptan). C’est de loin ce qu’il y a de plus efficace et pris assez tôt (dès les premières douleurs qui permettent de dire que c’est une migraine et pas un vague mal de crâne) il permet d’enrayer la crise de façon assez efficace.
    Ça vaudrait le coup d’en parler à ton médecin si tu as des migraines fréquentes (et sans doute de consulter un neurologue aussi).

    Répondre
  57. frederique-etc a dit…

    Ehé ! très belle écharpe, je confirme d’autant plus que j’ai la même ! les étoiles, c’est dynamique !
    POur la migraine, dis-donc, il y a bcp de migraineuses par ici. Les remèdes pleuvent !
    Pour ma part, c’est pas une migraine, c’est la tête dans un étau que j’ai depuis 15 jours ! Je sais d’où ça vient : c’est le stress. Pas autre chose. Les cervicales toutes crispées, toutes coincées, c’est ça aussi.
    Rdv chez l’osthéo pris, elle est miraculeuse cette dame !
    Le changement d’heure, de climat, ça joue aussi, alors forcément, en combinant le tout, ça cogne !
    Bon courage en tout cas.
    (et je confirme, t’es très belle sur cette photo)

    Répondre
  58. Clochette a dit…

    Merde alors! Désolée pour ta frange !! lol
    Cela dit si je peux me permettre tu as un bien jolie foulard!!
    Allez courage j’espère que ça passera! Et t’inquiète pour le cancer du coca light on sera deux!

    Répondre
  59. LParis a dit…

    mouirf, moi j’ai pas de migraine mais cette semaine pas un mouflet n’a fait une nuit complète alors je commence à sérieusement tirer la patte… et puis ma frange elle est trop longue aussi : Copé démission !
    bon courage

    Répondre
  60. sofamenthol a dit…

    le problème avec ton blog, mon pain quotidien amen bien mieux qu’une bonne prière lambda, c’est que les commentaires sont aussi intéressants à lire (pardon hein!) que tes articles.
    Mais par exemple, là, je ne pourrais pas continuer à les lire car je suis malade itou comme un chien (mon nez est une fontaine, ma gorge un cratère et le famous côté droit prêt à se disloquer d’ici peu), mes doses 15ch et 5ch de chez Ronboi ne suffisent pas pour cette fois-ci, je vire donc antibio.. Et suis pas fière,crois-moi!
    Et puis c’est vrai t’es sacrément jolie sur cette photo-ficus Caroline! On dirait une gosse de 15 ans avec des étoiles de partout!

    Répondre
  61. EllaO a dit…

    pour quelqu’un qui a la migraine, tu as l’air d’avoir 20 ans et tu es particulièrement jolie sur cette photo (super foulard)!

    Répondre
  62. Caro d'ardèche a dit…

    ça fait 2 semaines que je me traine ce fichu mal de tête unilatéral, cet état nauséeux qui me fait pencher un jour pour la gastro qui se déclare, le lendemain pour un cancer du cerveau…(vive l’hypocondrie)
    Mais lorsque je m’arrête et que j’y réfléchis c’est depuis que j’ai repris le boulot, que je n’arrive pas à me décider pour choisir des photos pour une expo photo que je suis sensée faire ce lundi, l’anniv de ma fille à préparer, une maison à vendre et à louer en même temps….
    Y a des jours où je me dis que mes photos sont archi nuls et que ça ne vaut pas le coup pour l’expo, hier soir j’avais pris la décision d’annuler et aujourd’hui je me dis que c’est dommage…et ainsi de suite.Moi aussi je rêve d’être chez moi sous la couette avec un bon bouquin.
    je n’ai qu’un remède à te proposer (celui que j’applique): je demande à mon héros de me masser la nuque et le mal de crâne souvent disparait 🙂
    Et un grand cri, COURAGE !!!

    Répondre
  63. Cécile de Brest a dit…

    Je ne commente pas souvent (jamais en fait) mais je te lis every day.
    Bref, je suis migraineuse depuis aussi longtemps que je me souvienne (mais je n’ai que 33 ans), ça me gâche la vie, parfois j’ai des crises qui durent une semaine avec au plus fort, vomissements, diarrhées et toutes les joyeusetés qui vont avec.
    Dans ces cas-là, je prends un triptan (naramig)qui ne fait pas toujours effet parce que, ben avec les vomissements, c’est un peu dur d’avaler un truc…je ne ferai pas de dessin.
    Et le pire, c’est que le triptan ne fait pas toujours effet même quand je le garde. Donc j’en suis presque à prier tous les jours pour qu’une foutue crise ne vienne pas bousiller ma journée.
    Mais c’est héréditaire je crois, ma maman en souffre (elle en est rendue à des piqûres de morphine), mon grand-père en souffrait et ma fille a l’air bien partie pour.

    Il n’y a pas de solution miracle, je crois. J’ai entendu dire qu’aller voir un osthéopathe pouvait soulager, mais je n’ai jamais testé.
    Je te souhaite bon courage.

    Répondre
  64. Après vous a dit…

    Je ne sais pas quoi commenter : la migraine si douloureuse ou la frange insupportable.
    Mari et enfants sont migraineux. C’est souvent entre 2 saisons quand il fait chaud puis froid puis…Comme en ce moment.
    Il faut prendre les médocs dès le début du début de la crise. Une fois installée, c’est foutu. So sorry.
    Quant à la frange, ça c’est LA tuile !

    Répondre
  65. Valeriana a dit…

    Bon, comme beaucoup, je compatis pour la migraine, moi je la porte à gauche par contre…(mais j’ai les mêmes symptômes que toi côté droit).
    Par contre, l’Ibuprofène ne me fait rien, mais absolument rien… Après avoir été « gazée » sous Zomig (une horreur, j’ai cru que je ne me relèverais plus..), je suis sous Naramig depuis des années, et ça passe généralement en 20mn, sans effet secondaire (bon, il faut se le faire prescrire, et c’est arrivé que je doive en reprendre un second car la crise revenait parfois, mais c’est rare).
    A mon avis, c’est une conjonction frange-stérilet-hormones-stress qui te met dans cet état ;-)… bon courage à toi !

    Répondre
  66. Val de Bruxelles a dit…

    Un truc facile et pas avec des medocs qui t’explose l’esprit: prendre 1 primpéran (le truc contre la nausée qu’on prennait quand on était enceinte) 1/4h plus tard prendre 1gr d’ibuprofène avec un coca bien froid! je t’assure que ça fonctionne!
    Bon courage !!

    Répondre
  67. Average Cabbage a dit…

    Depuis ce sombre jour de novembre où résignée, j’ai coupé ma frange BEAUCOUP trop courte et que ladite maman n’a pu s’empêcher de pousser un cri d’effroi en me voyant descendre l’escalier, elle sait ce que « tentatives frangesques » veut dire.

    Répondre
  68. claire a dit…

    Caroline, tu es très jolie sur la photo mais je te trouve toute maigrichonne 🙁 j’espère que tu vas bien quand même?

    je te fais des bisous!

    Répondre
  69. speedy80 a dit…

    Salut Caro!
    Je commente rarement par ici, mais je ne loupe aucun de tes billets!
    J’ai eu pendant longtemps des migraines, sans en connaître la raison. Etant une lectrice assidue de William, depuis son tout premier blog, un de ses billets m’a interpellée! Il a carrément stoppé les produits laitiers sur conseils, et paf, plus de migraines. Du coup j’ai fait pareil, et ça fait une année maintenant que je n’ai plus mal!
    Je bois du lait sans lactose, de la crème sans lactose, on trouve même du beurre maintenant en Suisse! Et je sais qu’en France c’est plus répandu les produits spécialisés.
    Même mon ami mange les mêmes produits, et il a remarqué qu’il supporte mieux son cacao du matin.
    Enfin voilà, c’est une piste comme une autre, à tester éventuellement!

    Répondre
  70. princesse_de_lu a dit…

    courage ! demain il fait soleil pendant 2 jours et super chaud ! Voilà un temps parfait pour aller chez Michel, et y laisser la migraine !

    Répondre
  71. SingaporeSling a dit…

    Le retour de la migraine… chez moi, c’est le signe imparable que le Miréna ne fait plus d’effet, avec aussi le retour des boutons, de préférence des gros spots monstrueux, autour du menton ou dans le cou, que des comme-ça, même ado je n’en avais pas 😉

    Je le change donc à chaque fois au bout de quatre ans et quelques, au lieu des cinq de la notice. Seins énormes pendant trois mois pour compenser l’afflux d’hormones, pis tout va mieux 😉

    En tout cas, prends soin de toi…

    Répondre
  72. kinou.1 a dit…

    Là, en ce moment, y’a un la tête au carré sur les jumeaux sur france inter ! Au cas où tu serais chez toi avec encore mal à la tête, ça peut être sympa…

    Répondre
  73. Emmanuelle a dit…

    Bonjour Caroline,
    Bon alors, ça vaut ce que ça vaut, mais il y a 2/3 ans, j’ai eu un problème de migraine à me taper la tête contre les murs, alors que je n’avais jamais été migraineuse. Cela a duré un mois (non, je ne veux pas te faire peur…). Mon médecin m’a même fait passer un scanner de la tête (bonjour le stress…).
    Tout ça pour atterrir chez mon ostéopathe qui m’a débloqué un certain nombre de vertèbres, et du même coup donner un coup de pied dans ma migraine !
    Cela a repris l’année dernière, même punition, une migraine qui dure…
    Ostéopathe pendant mes vacances (un spécialiste du dos sur Toulouse), et en discutant avec lui, il m’a dit que c’était certainement lié à une digestion difficile (je te passe le cours sur le système nerveux sympathique ou parasympathique). Eh bien, en suivant des conseils, en faisant attention à manger correctement, + séance d’ostéo pour détendre tout ça : plus rien !!!
    A toi de voir de ce côté là, ça te coûtera une séance d’ostéo et un bon panier de légumes, de fibres… 😉

    Répondre
  74. Smallbubble a dit…

    tiens, c’est bizarre, j ai eut du mal à te reconnaitre sur la photo ! vas donc savoir pouquoi ? la frange un peu longue peut-être ??
    mais surtout, c’est quoi cette écharpe qui tue mémé ???
    Prends soin de toi et bonne chasse à la vilaine migraine!

    Répondre
  75. Loop of Kurland a dit…

    Ta mère ne va pas te massacrer pour affront à ta frange, mais pour atteinte irrémédiable et impardonnable à la langue française, avec circonstances aggravantes compte tenu de ce que je sais que tu sais que je sais.

    Répondre
  76. Véro la Bisontine a dit…

    Moi aussi, j’ai souvent des migraines.
    Et le pire, c’est que ça me tombe dessus, souvent le week end!
    Il parait que c’est le phénomène compression-décompression (dixit un médecin).
    La prochaine fois, je tente le cocktail ibuprofène-paracétamol en une seule prise, lu plus haut (j’aurais pas osé avant).
    Et tant pis si ça m’assomme (ça peut pas être pire).

    Répondre
  77. zézé a dit…

    Très belle photo!!
    « prise de tête », je pensais que tu lançais la récolte de nos trombines avec ce titre!
    Pour la migraine, ici, dafalgan, obscurité, silence, couvre-feu, ou sinon je quitte la baraque! Ma grande (13ans) s’en tape de sévères depuis le cp, c’est dire si en plus, il faut compter avec l’hérédité dans cette sale affaire!!
    Quelle poisse.

    Répondre
  78. Caroline a dit…

    average cabage, moi je sais à quoi fait allusion Loop :-)) mais je suis preneuse de ta méthode frangesque quand même ! (un indice: ne jamais se reposer sur ses ACQUIS) :-))))

    Répondre
  79. Caroline a dit…

    sinon, l’ostéopathie, j’ai essayé plusieurs fois, et nakache. Mais je vais retenter, je crois. Singapoursling, ce que tu me dis me parle, mais tout de même, je l’ai depuis 2 ans et demi seulement, mon mirena, tu crois que ?

    Répondre
  80. Lily M a dit…

    C’est quand meme la galère…. la derniere fois elle ne m’a pas quittée pendant plus d’une semaine…. en été.
    c’est super sympa de rester a Rhodes enfermée dans sa chambre d’hôtel rideaux fermés….

    Répondre
  81. Xochitl a dit…

    Aucun commentaire intéressant à écrire car j’ai la chance de ne jamais avoir de migraine et je n’ai plus de frange depuis mes 12 ans !!!!
    Alors juste mes meilleures ondes pour un prompte rétablissement.

    Répondre
  82. Florie a dit…

    Moi je la trouve très bien cette frange 🙂

    Pour les migraines, l’huile essentielle de me menthe poivrée est vraiment efficace. Une goûte (pas plus sinon ça brûle) sur chaque tempe en cas de crise, et quelques goûtes sur un mouchoir à respirer régulièrement.
    J’ai la chance de ne pas connaître ce problème, mais tous ceux à qui je l’ai conseillé sont ravis.

    Bon courage en tout cas 🙂

    Répondre
  83. Une lectrice reconnaissante a dit…

    Caroline

    Rien à voir avec le sujet d’aujourd’hui, mais je voulais te remercier pour quelquechose.
    Ayant atteint un IMC dans le rouge depuis plusieurs années, je me sentais vraiment mal, impossible de savoir comment perdre tout ces kilos qui étaient sur mon corps mais pas dans ma tête… Comme si je n’acceptais pas qu’ils soient là…
    Je les trainais, les camouflais, je nier leur présence, je me disais, ma personalité et mon visage feront office d’écran.
    En fait je me mentais, jusqu’au jour ou je n’ai pas pu suivre mes amis en randonnée à la montagne, humiliation, car tout le monde comprends pourquoi, mais avec leur gentillesse, personne n’ose te dire: tu sais, tu devrais faire attention, pour ta santé.
    Pourquoi c’est si dur de dire à quelqu’un , oui tu es jolie, je t’aime comme tu es, mais fait attentiion à ta santé… Par peur de blesser, peur d’humilier, par lacheté ? qui sait…

    … Ton genou fait mal, ton dos fait mal…et sur les photos tu ne reconnais pas cette fille. Tu te dis, j,ai 27 ans mais dans dix ans..

    Cela fait plusieurs années que suis tes aventures, tout les matins.
    Et puis en jour en lisant un de tes billets sur ton aventure Zermati j’ai eu un déclic. Il a fallut plusieurs mois après ce fameux matin pour me dire : toi aussi tu va le faire.

    Six mois après, ce matin, 10 kg en moins sur la balance, énergie retrouvée, je me sens légère ! Il me reste beaucoup à parcourir pour retrouver l’IMC dans le vert. Mais quel changement dans ma vie, certes ce n’est pas la solution à tout, mais c’est une victoire personnelle fantastique.

    Voilà je voulais simplement te dire cela car je crois que tu y es pour quelquechose. je pense que je ne suis pas la seule. donc merci beaucoup, beaucoup Caroline. Ton blog est d’utilité publique !

    Répondre
  84. La peste a dit…

    Pareiiiiiiiiiiil pour la migraine et toujours du côté droit, shit sa race cette pensée stupide que mon oeil va quitter son orbite tellement j’ai mal….!
    Donc, je compatis (vilaaaaaainnnnnnn copppéééééé) (on risque quoi à lui dire de telles gentillesses ici au fait ?).
    J’veux mon lit.

    Répondre
  85. Caroline a dit…

    une lectrice reconnaissante, merci à toi, ça me touche, l’idée de t’avoir aidée, même si la première qui s’est aidée, c’est toi 😉

    la peste, bah, je pense que copé a d’autres chats à fouetter non ? ;-))

    Répondre
  86. Lilith a dit…

    Héhé…moi aussi je suis une migraineuse chronique et la seule chose qui fait effet c’est le prontalgine, pour ma part.

    MAIS. J’ai remarqué que j’avais plus souvent mal au crane lorsque ma frange était trop longue : cheveux qui trainent devant les lunettes, frolent les cils, ou juste reflets d’une mèche dans le champ de vision, sans compter que la frange comme toute la chevelure est un réservoir de résidus de shampoing, laques, et autres produits capillaires oh combien irritants.

    Donc, coupe ta frange !!

    Répondre
  87. Mamzelzaza a dit…

    Merci !! je n’osais pas l’écrire… Je me disais : « diable ! suis-je la seule à ne pas connaître la migraine ??? »
    Mais, bien sûr, je compatis. Vu les commentaires,je pense que ce doit être terrible à vivre…
    Je ne vais pas écrire « touchons du bois »,vu qu’en général, ça me porte la poisse.
    Bon courage à Caroline et à toutes.

    Répondre
  88. Stl a dit…

    Mais non elle est géniale cette frange, vous avez l’air d’avoir 20 ans!! Et le foulard Zef, trop chouette, j’en ai acheté un à mon fils exprès pour pouvoir le lui piquer, les étoiles ça apporte toujours de la bonne humeur…Courage! En tous cas j’ai hâte de lire votre post sur les lycées privés. Mon fils aîné entre en 6e à la rentrée et je suis dans les mêmes affres que vous quand à son futur collège, son futur lycée, sa future prépa…

    Répondre
  89. lilou17 a dit…

    Ben dis-donc, je ne t’ai pas reconnue tout de suite sur la photo.
    J’ai d’abord cru que c’était ta fille tout en pensant que je n’avais pas remarqué qu’elle te ressemblait autant ! Au temps pour moi.
    Mais d’accord avec DOMINIQUE et Sofamenthol (je crois), tu fais gaminou là !

    Répondre
  90. Triny a dit…

    On dirait une jeune fille de 16 ans sur la photo !!

    Ca va mieux la Caroline ? 😉

    Non mais sans rire, je trouve que sur cette photo tu fais toute jeunette. Pour le mal de crane je compatis les filles, j’ai traversé une période noire la semaine dernière pourtant mes neurones n’étaient pas plus sollicitées qu’à leur habitude, j’ai pensé au pollen sur le coup.

    Enfin allez je m’arrête là, courage surtout, c’est jamais agréable ces vilaines crises.

    Triny.

    Répondre
  91. Camille a dit…

    Pour info en ce moment TOUT le monde a des migraines et des nausées … Nuage radioactif peut-être ?? Bon courage en tout cas !!!

    Répondre
  92. Annejuliette a dit…

    Je n’aurais qu’un mot : Ostéopathe (mais un doux pas un tout pourri qui fait craquer à tout bout de champ). Très efficace pour les migraines et au pire tu passes 45 minutes à te faire massouiller.

    Répondre
  93. desperada a dit…

    C’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses amies.

    Je compatis, Caro,je ne peux pas t’aider je ne sais pas ce que c’est une migraine MAIS j’ai souvent des ulcères de la cornée et quand je mange des coquillettes elles repassent par mon nez. Donc, oui, je sais ce que c’est que souffrir.

    Loop, je ne compatis pas

    Répondre
  94. Loop of Kurland a dit…

    Je ne parle pas aux gens qui ont des sinus de la taille de coquillettes.

    D’autant que si elles passent par le nez elles sont forcément pas vraiment al dente ce qui compte tenu de ce que je sais que tu sais que je sais est tout juste navrant.

    Répondre
  95. SingaporeSling a dit…

    Deux ans et demi, ce n’est pas bcp quand même… Mais si autres symptômes, ça vaut peut-être le coup de questionner le médecin ad hoc.

    Et les dents ? Tu n’avais pas fait un post il y qq mois sur les rendez-vous manqués chez le dentiste ? 😉
    C’est aussi un déclencheur de migraine super efficace chez moi !

    Et sinon, tu n’as plus qu’à piler tous les médicaments cités et à te les faire fondre dans une infusion de gingembre, surtout sans y ajouter du lait, tout en te faisant manipuler par un ostéo.

    Eh, n’oublie pas de faire une photo qu’on rigole.

    Répondre
  96. Jay Deedwa a dit…

    Moi aussi ma frange est trop longue, et moi aussi je vire à l’hypocondrie si je pense trop à toutes ces conneries (comment ça j’ai de violentes douleurs à un oeil de temps en temps? c’est quoi ça d’abord comme maladie?). Allez va, un carré de chocolat pour se remettre de bonne humeur !

    Répondre
  97. Loop of Kurland a dit…

    Depuis tout à l’heure je pense à une chanson en hébreu, qui dit à peu près « Et la table elle est trop longue, trop longue, trop longue trop longue… et la chaise elle est trop courte, trop courte, trop courte trop courte.

    Si tu arraches chaque cheveu de ta frange, normalement tu devrais avoir beaucoup moins mal à la migraine. Sinon je rejoins je ne sais plus qui: un orgasme.

    ça me fait penser, le coup des cheveux arrachés, à un type, un jour, dans le train, qui faisait des lambeaux avec des magazines, et qui n’arrivait absolument pas à se retenir de faire ça, et qui tentait de l’expliquer au monsieur excédé du siège en face, qui n’en pouvait plus d’entendre le papier se déchirer sans trêve.

    Répondre
  98. Loop of Kurland a dit…

    QuanD au Meurice, AUTANT POUR MOI, je pensais qu’on pouvait m’attendre, mais apparemment je me suis TROMPUE à ton ATTENTION, Tu EST une salope de nouvelle riche qui va boire sans les copines.

    Répondre
  99. Maman d'ados a dit…

    Migraine aussi chez moi mardi soir! Le changement d’heure? Cette foutue heure perdue qui m’a déréglée? Allez savoir. Couchée à 19h30 jusqu’à 7 h du mat’ et, pff, envolée, comme d’habitude.Noir total et silence sont les seuls remèdes efficaces que je connaisse. J’ai « la chance » que ça ne dure jamais. Je compatis parce que c’est vraiment l’horreur.(Mais comment fais-tu pour rester belle avec une migraine???)

    Répondre
  100. Caroline a dit…

    non mais loop, moi je me retenais à mort et toi, tu sors la grosse artillerie ! C’est bon, c’est pas parce que tu vas monter SUR Paris qu’il faut que tu te sentes supérieuse à nous autres, hein?

    Average cabage, je me dis que tu ne vas plus jamais oser venir ici alors que j’adore ton blog. Laisse tomber ta chieuse de mère et sa connasse de copine et viens donc par delà nous autres. On t’aidera à résouder ton problème de grammaire.

    A toutes et tous (zygomo et denis) merci pour vos conseils, comme le dit singapoursling, plus qu’à faire tout à la fois et mon problème de migraine sera réglé vu qu’on m’aura internée et droguée pour me neutraliser.

    Répondre
  101. venise a dit…

    on dirait ta petite soeur sur la photo, y a pas à dire la quadrature du cercle te va bien 🙂 enfin quadrageniture !
    pour la migraine, j’aurais des livres à écrire dessus, je respire un peu cette semaine après que la semaine dernière j’ai cru en mourir…
    bises, courage
    j’ai tout esssayé, ostéo, parfois je me suis tant gavée de médocs que c’était à la limite de la dépendance…
    à présent la plupart du temps, elle est là, diffuse, ne m’empêche pas de vivre, tout juste de vivre sereinement, et puis parfois la méga crise, de celle qui ferait hurler sauf que ça ferait encore plus de bruit, encore plus résonner la tête, alors on se tait, on file sous la couette et on n’en bouge plus histoire de tenter de souffrir le moins possible
    mais parfois le mal lui meme réveille la nuit…

    Répondre
  102. Elle a dit…

    Pareil pour moi, c’est le décalage horaire+retour de ce cher rhume des foins.
    Parfois, faut ralentir …et se pardonner de ralentir, ne serait ce que dans la tête…
    Bon courage!

    Répondre
  103. speedy80 a dit…

    Et donc le lactose, ça ne parle à personne sauf à moi??!? Surtout qu’il y a de plus en plus de monde qui devient intolérant…
    Enfin tant mieux pour vous toutes :o) Car c’est pas de la tarte de manger à l’extérieur ou chez des mais lorsqu’on est sujet à une allergie.

    Répondre
  104. Anne-Liesse @ Bulle & Blog a dit…

    Moi, c’était la semaine dernière la migraine. Ça m’a bien fichu la semaine en l’air.

    Ma belle-sœur ne met pas ça sur le compte de Copé mais, passionnée d’astrologie qu’elle est, sur le compte des planètes qui sèment actuellement la zizanie de partout. Une histoire d’énergie qui bouillonne et met à mal des trucs. Je ne sais pas si cette explication te satisfait… 😉 En tout cas, je te souhaite bon courage… et retiens le coup du gingembre (tu nous diras ce que ça a fait sur toi ?…).

    Répondre
  105. dom2 a dit…

    Alors, pour le « panache », tu le dis en boutade, mais je me suis posé la question, pour moi, pour non des migraines mais d’autres choses mêlées à une fatigue de folie. Et je me suis dit que l’incroyable stress causé par cette incroyable situation si essentielle que la monde vit ces jours-ci doit pouvoir nous provoquer des effets physiques, si ce n’est, « tout simplement », le fait qu’effectivement, c’est mesuré,(site de la CRIIRAD est bien, pour s’informer) l’air qu’on respire depuis une semaine contient des éléments radioactifs, et bien malin sera celui qui saura réellement nous dire ce que ça peut faire, ou nous affirmer que ça ne peut rien faire, même à « petite dose », surtout qu’on ne sait pas exactement ce qu’il contient, cet air, car certains éléments ne sont pas mesurés (« petite » dose, c’est par rapport aux énormes doses reçues par les japonais en ce moment). Je suis désolée de dire ça, j’ai du mal à être légère…

    Répondre
  106. mammouth a dit…

    Ça va mieux, Caro? C’est drôle hier je pensais à ta frange en lisant ton blog et je me demandais si tu l’avais coupée depuis ton entrée chez Michel.

    Vous semblez être beaucoup à avoir des migraines. Je compatis. Ça l’air d’être drôlement handicapant. Pour le gingembre, j’en ai bu quand j’étais enceinte de cinq mois, c’est la seule chose qui m’a soulagée des brûlures d’estomac. Ça aide la libido, tu crois? Parce que j’adore le gingembre et je le cuisine régulièrement et pourtant, à l’approche de la ménopause, j’ai l’impression que ma libido a pris l’ascenseur pour les profondeurs du sous-sol.

    Répondre
  107. mammouth a dit…

    Ah ça je connais. J’ai une fille polyallergique. C’est la galère pour sortir à l’extérieur, pour voyager. Prendre l’avion demande une grande organisation. C’est devenu hyper compliqué avec les restrictions sur les liquides (les terroristes doivent être morts de rire à nous voir voyager – ils ont gagné, nous avons perdu notre liberté), et inquiétant sachant qu’elle peut mourir d’une réaction allergique. J’essaie de rester zen en plein vol. Traverser la grande flaque prend quand même un certain temps et y’a un moment où nous survolons que de l’eau, une grande mare d’eau. Les hôpitaux sont rares dans l’eau, je crois. M’enfin, je reste zen, quoi.

    Répondre
  108. patounettechatte a dit…

    Désolée pas vue ta réponse avant…. ben, je suis en pleine forme c’est sûre !!! Quand à ma libido peut-être en effet il y à quelque chose…. En tout cas si tu essaie le gigembre et que ça te fait le même effet qu’à moi : met un mot en passant sur ton blog !!!

    Répondre
  109. Lazuli66 a dit…

    Moi aussi, ma première réaction à la vue de la photo a été :mais elle a encore maigri, elle est super mince, maintenant !

    sinon, avec l’ibuprofène ce sera plus vite un ulcère qu’un cancer…

    J’ai la chance de n’être pas sujette aux migraines, mais je compatis de tout cœur.

    Répondre
  110. Fab a dit…

    Je me sens tout pareil, mais pour moi, c’est chaque année pareil avec ce pourri de changement d’heure d’été, l’hiver ça va, mais je galère au moins 3 semaines chaque fois qu’on passe à l’heure d’été !!
    Fatigue migraines poches réveil laborieux pour ne pas dire impossible (les enfants me secouent presque pour ne pas qu’ils soient en retard à l’école)
    Bref ça me console de me dire bon je ne suis pas seule !!
    Par contre je pense aussi à zermati quand je vois tes photos où tu es effectivement de plus en plus fine. Est-ce la frange trop longue ? les lunettes, mais c’est presque une jeune femme frêle que l’on voit sur la photo (bon étant de 71 aussi c’est de la solidarité de quarantenaires que je pratique aussi hein 🙂 !!)
    Non mais tu es superbe même avec la migraine !!

    Répondre
  111. isa-monblogdemaman a dit…

    Je me suis trainée la même migraine toute la semaine. Shootée aux triptans, l’impression de faire de la merde et la peur de mourir d’une AVC. Une bonne semaine sans quoi. La prochaine sera avec.

    [En passant, le stress du freelance qui prend des pics inattendus y est peut-être pour quelquechose, non ?]

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>