J’aime #10

IMG_2776

J'aime les balades nocturnes en hiver, quand l'air sent le feu de cheminée des maisons aux alentours. Ça me donne envie d'aller vivre ailleurs qu'à Paris. J'aime aussi la série Downton Abbey, qui raconte les aventures d'une riche et noble famille angaise au début du 20è siècle. Ça me rappelle les romans de Daphné du Maurier (et non Rebecca comme écrit précédemment, Rebecca étant le personnage d'un des romans de Daphné, merci Isabelle !!!) ou les quatre filles du docteur March. Amours impossibles, rivalités de valets et destins brisés, tout y est pour me rendre totalement accro.

J'aime les cheveux de Rose après le dénattage de ses tresses africaines que seule Maria sait faire.

IMG_2545

J'aime le sautoir que Zaz m'a fait et offert pour Noël. Je n'aime pas qu'elle semble convaincue que n'importe qui aurait pu en faire autant, alors qu'il est tellement évident que non. (on ne voit pas mais il y a une plume aussi et mes doigts ne sont pas attaqués par un psoriasis, c'est la photo qui fait ça)

IMG_2562

J'aime ce dessin éphémère vers la station Olympiades, ce regard qui ne me lâche pas et cette bouche si tendre.

IMG_2597

J'aime ces instants si rares où à la faveur d'un petit périple, nous traversons une haie de platanes ou peupliers sous un ciel bleu parfait. La route qui se déroule à l'infini me remplit d'un espoir insensé.

IMG_2632

J'aime cette devanture de pharmacie tout droit sortie d'un rêve d'art nouveau. Contrairement aux apparences, elle n'est pas située à Bruxelles ou autre ville du Nord mais à Douvres la Délivrande, petit bourg du Calvados.

IMG_2635

J'aime le souvenir de notre arrivée à Saint-Aubin, un 28 décembre. Cela n'a duré qu'un après-midi mais il faisait un temps parfait et par la grace d'un palmier, on se serait cru au sud.

IMG_2637

J'aime regarder nos ombres sur la plage.

IMG_2657

J'aime que mon machin ait encore l'âge de regarder, fasciné, le ressac de la mer. De loin, on avait l'impression qu'il marchait sur l'eau. De près, on s'est aperçus que c'était le cas. Ce qui compte-tenu du fait qu'il n'avait apporté qu'une paire de chaussures et que nous venions d'arriver m'a remplie de joie.

IMG_2679

J'aime la plage en hiver

IMG_2680

J'aime le souvenir de cette petite brocante adorable. On ne le voit pas mais un énorme matou tigré montait la garde, lascivement.

IMG_2692

J'aime l'association de mon manteau à trois mille dollars et de ce it-bag improvisé

IMG_2730

J'aime cette photo de Catherine Deneuve sur la table de ce resto de plage "le Charleston" qui, si on est patient, sert les meilleures frites de tout le Calvados. Qu'elle était belle, non ?

 

J'aime ces chaussures dessinées par la chérie. Je veux les mêmes.

IMG_2703

J'aime la marinière petit bateau de ma fille, cadeau de Noël de ma soeur.

IMG_2762

J'aime cette image prise un matin tôt dans cette grande maison normande. Notre chambre donnait sur le jardin, orientée plein est. Savourer le lever du soleil à travers les rideaux quand se rendormir est autorisé est une des douceurs de la vie, non ?

IMG_2731

96 comments sur “J’aime #10”

  1. marje a dit…

    Il est beau ce post surtout un lundi matin. Tes photos permettent d’attendre les prochaines vacances …Le sautoir de Zaz est magnifique, il semble si délicat. J’adore les cheveux de Rose et le regard affirmé de la Miss. Bon début de semaine

    Répondre
  2. charlotte a dit…

    J’aime vos j’aime.
    Et que Rose est belle et la chérie qu’est ce qu’elle dessine bien d’ailleurs je veux les chaussures.
    Bonne journée Caroline.

    Répondre
  3. insofa a dit…

    C’est tout doux ce billet…
    Je voulais demander humblement vos si belles ondes à toutes (et à tous). Mon frère qui vit au Cambodge depuis longtemps et qui a 4 enfants, a disparu avec ses enfants depuis 4 mois. Toutes les recherches sont lançées mais à ce jours, nous ne savons rien. Parfois, j’y crois à la pensée positive et je me suis surprise à penser à certaines d’entre vous qui sont passées par des moments difficiles….alors je me dis qu’en ce début 2012, je ne ferais pas l’économie de quelques ondes….
    Merci d’avance, merci Caro de me laisser squatter tes commentaires….

    Répondre
  4. venise a dit…

    j’oubliais de commenter le billet du coup ! je veux le même fauteuil que celui devant la brocante 🙂
    et aussi le même sautoir
    le machin et son histoire de chaussures mouillées m’a fait bien rire, ça doit être parce que ce n’est pas mon fils 😉
    mmm tu es une sadique caroline de nous montrer la photo du soleil à travers les rideaux en parlant de grasse matinée alors qu’il était si dur de quitter la couette ce matin…
    bises douces du sud où c’est l’hiver indien carrément !

    Répondre
  5. Geneviève a dit…

    Des ondes pour le frère d’Insofa…

    J’aime que Zaz aime les étoiles
    J’aime l’art nouveau
    J’ai l’art nouveau tellement que je pourrais vivre dans cette pharmacie
    J’aime les marinières même si je n’en porte plus depuis quelques mois (MES marinières sont toutes trop grandes 😉 )
    J’aime les routes aux platanes
    J’aime la lumière derrière les rideaux

    Répondre
  6. Fmior03 a dit…

    J’aime j’aime j’aime… Avec une préférence pour le Machin qui marche sur l’eau en regardant le ressac des vagues. S’arrêter pour des choses comme çà, c’est le summum de la liberté…
    Pleins de zondes pour Insofa, pleins, pleins…

    Répondre
  7. Isa a dit…

    Les haies de platanes ou les rangs de vignes ont le don de me calmer et m’apaiser , bête à dire, non ?
    Merci pour ce billet tout doux en ce lundi matin ou je n’ai pas du tout envie d’aller travailler ….

    Répondre
  8. Eva au Chocolat a dit…

    Merci pour tant de douceur… Ton appétit de vivre est communicatif, Caro.

    Pour Insofa: je ne sais si les ondes « fonctionnent », mais dans le doute je t’en envoie des tonnes…

    Répondre
  9. DOMINIQUE a dit…

    Rose détressée ressemble à une jeune fille de la Renaissance.
    Despé, pour moi ce sera un Margaux.
    Insofa, j’ai entendu parler à la radio de ton frère et de ses enfants il y a quelques jours. Plein de tas d’ondes pour toi qui dois en avoir drôlement besoin, et pour ton frère.

    Répondre
  10. La Mouty a dit…

    Insofa,plein de pensées positives pour toi et ta famille .

    J’aime tes photos,tes enfants,surtout le machin qui marche sur l’eau(il me fait penser à quelqu’un ),mais ce que j’aime surtout c’est cette route bordée d’arbres,je l’imagine au printemps,avec les branches qui se rejoignent et forment un arc de verdure,ça j’aime !tu me fais rêver,merci.

    Répondre
  11. La Mouty a dit…

    bonjour,comme je connaissais pas j’ai été voir sur Dpstream ,ça a l’air bien ,il y a même quelques épisodes de la seconde saison.
    Et merci à Caro pour le tuyau .

    Répondre
  12. Shakti a dit…

    Comme je suis toujours à la bourre et qu’ici, en Belgique, la rentrée, c’est aujourd’hui : Belle année à toutes et tous. Amour, Gloire et Beauté, c’est toujours plus fun que Travail, Famille, Patrie.

    Plus sérieusement, beaucoup d’ondes et de pensées pour Insofa et sa famille.

    Et définitivement, j’adore ton fils. Je pense que le mien est du même tonneau. En tout cas, il me paraît aussi prometteur !!!

    Belle journée

    Répondre
  13. Cetroinzust a dit…

    Voila des j’aime qui font du bien apres une journee pas facile, facile.
    Rose est si jolie sur cette photo !
    On adore aussi jouer avec les ombres, la derniere fois, on a joue les Lucky Luke de pacotille en plein milieu du bush, on etait ravis… Faut dire que l’arnachement special desert a bebetes aidait bien.
    Des pensees douces pour lnsofa.
    Bonne journee ! Moi, je file a l’apero, on l’a bien merite ^^

    Répondre
  14. Mag a dit…

    Pensées pour ton frère Insofa! J’ai bien aimé la blague de ton fils! Ce genre de blague sont toujours très drôles chez les enfants des autres! hi hi hi! Je trouve aussi que les routes bordées de platanes sont belles

    Répondre
  15. Marie Mail Tout a dit…

    Que c’est agréable ces « j’aime » dès le lundi matin ! Un peu de poésie dans ce monde de brutes épaisses !
    Downton Abbey est bien au chaud dans mon ordi, j’attends de finir le Trône de fer intégrale 3 (en bouquin) et je m’y lance !

    Répondre
  16. la chouette a dit…

    Des zondes des zondes des MILLIONS de zondes pour Insofa…

    Bien, le Machin, j’ai le même à la maison, et je confirme que ça ne s’arrange pas en grandissant. Mon Grand, c’est un peu Gaston Lagaffe…je l’adore, quand il ne m’exaspère pas!

    Une de mes collègues qui bricole de jolis bijoux, m’a offert un sautoir bleu, kitch en diable et très très beau….c’est dingue comme le porter me rend belle (si, si!) et heureuse. C’est dingue, ces petites choses, quasi-magiques…non, personne d’autre que Zaz ne pouvait te fabriquer un collier magique, avec tout plein d’étoiles, en plus!

    Répondre
  17. Suzie a dit…

    Moi, j’aime le Machin (en tout bien tout honneur hein !)… Je crois que c’est mon préféré à moi… C’est peut-être parce que j’en ai un Machin moi aussi, un an plus jeune, mais du même acabit !

    Répondre
  18. Mallory a dit…

    J’aime cette peinture après le métro Olympiades car elle se trouve en face de mon école, que malgré les intempéries elle résiste encore et encore, et surtout, j’aime imaginer qu’un jour, par tout hasard, je t’y croiserais (vrai vrai!!!)
    J’aime tes j’aime, surtout ceux de cette semaine, qui me rappelle que la mer à elle seule, obtient ce merveilleux pouvoir d’apaiser les coeurs et les pensées.

    Bonne journée à toi Caroline, et dès que les chaussures de ta fille seront en vente, fais moi signe 😉

    Mallory

    Répondre
  19. Piou a dit…

    Moi aussi j’aime aimer…
    Ce WE j’ai aimé découvrir une ville que je ne connaissais pas et que j’imagine peu connaissent : Amiens
    On y était allés pour la basilique ( thème qui devient récurant puisque c’est la deuxième de l’hiver que je découvre après celle de St Denis)
    Et j’ai découvert un petit bijou de ville qui nous a fait partir pour les villes du nord à 1h30 de Paris.
    Le délice du quartier St Leu avec ses canaux et ses petites maisons disparates et colorées.
    La truffe au vent et du soleil plein les mirettes…
    J’ai aussi aimé..
    Merci Caroline de nous stimuler le palpitant!

    Répondre
  20. nalou a dit…

    j’aime tes « j’aime »
    je n’aime pas l’attente à laquelle est confrontée Insofa et que j’ai connue en 2004… mais j’aime que toutes les bonnes ondes de nos messages lui parviennent pour adoucir, aider, réconforter

    Répondre
  21. Cathrine en Norvege a dit…

    J’aime tellement tes j’aime – ca meme mets de bonne humeur pour la journee!
    Les allees – surtout le chemin des cretes entre Toulouse et Lavaur.
    La mariniere de ta grande, mais encore plus son manteau et surtout ses dessins.
    Ton fils, fascine, reveur, qui semble tellement doux meme s’il pue des pieds (et pour cause…).
    Pouvoir se lever apres le soleil.
    Les boucles de Rose qui ressemble a ma petite a moi.
    Downton Abbey – c’est drole comme on aime se souvenir d’une epoque ou tout etait le contraire de nos ideales – mais j’aime aussi beaucoup. Surtout Maggie Smith! « Do you promise? »

    Et plus que tout le reste des photos de sable, cailloux, eau. J’en fais souvent, mais je me suis toujours gardee d’y mettre mon ombre. Quelle bonne idee – photo de famille extraordinaire!

    Répondre
  22. Julia a dit…

    J’aime vous lire depuis des mois, rire le matin devant mon ordinateur en partageant ces instants de votre vie.
    J’aime les cheveux de votre petite Rose, moi qui ai les cheveux comme des baguettes et les rêve frisés depuis toujours.
    J’aime prendre enfin le courage de vous laisser un mot en voyant la pharmacie de Douvres, ma région « d’adoption » quelques WE par an, depuis que j’ai épousé mon Normand il y a un an et demi.
    j’aime penser que si je n’avais pas été aussi prise par les vacances dans la belle-famille j’aurais pu vous croiser sur la plage de Luc-sur-Mer en train de manger une gui-gui avec vos enfants…parce que le manteau Isabel Marant ok, les bottes évidemment, mais je suis sûre que la gui-gui peut devenir le it-accessoire de 2012.

    Bonne journée Caroline et merci.

    Répondre
  23. Frédérique a dit…

    toutes mes pensées pour Insofa …

    J’aime le lundi matin voir sur ce blog :
    -Ma pharmacie
    -MA route qui mène de Douvres ( justement ) à Langrune
    -Ma plage …. derrière la marinière de Chérie …

    BREF ! tout mon unvivers ( ou presque ) j’ai de la chance de vivre ici et j’aime bien m’en rendre compte …

    Répondre
  24. chrisssine a dit…

    Plein d’ondes pour Insofa, j’ai lu un article à ce sujet…

    J’aime aussi tes j’aime Caro : ils me détendent.

    J’aime la Normandie : tu me donnes envie de découvrir cette station balnéaire. Et si tu ne connais pas, je te conseille la pointe du Cotentin sublime, déchirée, violente… (et superbement décrite dans les Déferlantes – c’est ce livre qui m’a donné envie d’y aller).

    J’adore ton machin Caro, peut être parce que j’ai deux ptits mecs à la maison, alors je me projette. en plus, ils puent des pieds.

    Répondre
  25. isa a dit…

    « Savourer le lever du soleil à travers les rideaux quand se rendormir est autorisé est une des douceurs de la vie, non ?  » je rajouterai a ça se plonger dans un livre et rester a lire le temps qu’on veut…merci pour ces textes a la fois drole ,sérieux voir plein de nostalgie parfois .Ce que je trouve super c’est de partager ce blog avec mes filles et mes amies bien que nous ayons des ages très différents…

    Répondre
  26. Biduline a dit…

    J’aime tes belles photos souvent poétiques et tes légendes si bien écrites et parfois rigolotes!

    +++

    Mille ondes positives pour Insofa+++ ça doit être terrible d’être sans nouvelles comme ça… Donne-nous des nouvelles si tu peux.

    Répondre
  27. patounettechatte a dit…

    Je crois qu’on aime toute quand tu aime !!!! Voilà !!! Que Rose est jolie !!! Et ta grande est vraiment douée pour le dessin !!! Le machin est un garçon point !

    Répondre
  28. Pastelle a dit…

    Une bien jolie route de j’aime à prendre avec toi en ce début de semaine.
    C’est drôle, c’est tendre, c’est varié, c’est simple, ça ressemble à la vraie vie. 🙂

    Répondre
  29. Anne-Laure a dit…

    Déjà 60 commentaires ! Pas sure que tu auras le temps/courage/envie d’en lire un de plus mais j’ai juste une question : Sur quel site as-tu téléchargé Downtown Abbey ? Cette série me tente bien.
    Et bien sûr, je l’ai déjà dit mais bravo pour ton blog, j’ai beaucoup d’admiration pour ton écriture. Bonne journée.

    Répondre
  30. booh81 a dit…

    Le Machin, mon préféré…
    Tu verras qu’il ira loin!
    En fait, il était en train de conceptualiser des chaussures permettant de marcher sur l’eau! Et quand il aura fini ses études d’ingénieur à 13 ans et demi, il les fabriquera à 15 ans et il deviendra milliardaire à 16 ans. Il se fera émanciper. Il se mariera avec Adriana et il vivra à l’île Maurice. Il est sympa, il vous enverra des cartes.
    Ensuite, il créera le duvet qui s’enroule automatiquement autour de l’homme (pas besoin de l’ouvrir avec une fermeture éclair), et il deviendra tellement riche qu’il habitera sur la Lune.

    Pff, tu comprends rien au génie.

    Répondre
  31. DominiqueL. a dit…

    Pendant tous ces « J’aime », je pensais à Delerme (le père), pour le charme désuet , doux et tendre de ces détails du quotidien, et de ce que cela peut faire naître en nous … (comme la route qui défile devant nous)
    Quand je lis « J’aime# », je me mets en mode « douceur ».
    Bonne journée.
    DominiqueL.

    Répondre
  32. DOMINIQUE a dit…

    Booh, bien vu pour le machin. Mon dieu, c’était un grand moment, l’histoire du duvet « qui est bien mais qui glisse tout le temps ».

    Répondre
  33. 'tine a dit…

    J’aime te lire

    J’aimerais que nos ondes soient réellement magiques pour la famille d’insofa ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    J’ai aimé découvrir ton dernier j’aime ce lundi matin après une nuit de quasi insomnie sans raison vraiment peut être une lune trop pleine… alors que je sombrais doucement dans un sommeil doux et que mon réveil m’a obligé à m’extirper du lit… parce que oui trois fois oui : « Savourer le lever du soleil à travers les rideaux quand se rendormir est autorisé est une des douceurs de la vie »… faudra attendre le weekend prochain pour l’envisager cette douceur là…

    Répondre
  34. Alabama a dit…

    j’aime me ballader au puces et y croiser Catherine Deneuve , elle est belle encore, peut être juste parce que c’est Catherine Deneuve, mais quand même.

    Pensées Insofa

    Répondre
  35. Delfine_M a dit…

    J’aime ce blog, ma lecture matinale. Premier commentaire, mais trop de « j’aime » qui me parlent aujourd’hui : le portrait rue de Tolbiac qui m’a suivi des yeux encore ce matin ; le Charleston – but de longues promenades à marée basse histoire de passer le Cap romain sans avoir les pieds dans l’eau – dont je n’ai jamais goûté les frites mais qui est le détenteur de la véritable recette de la guigui ; Douvres-la-Délivrande et la façade de sa pharmacie, mais surtout les deux flèches de sa basilique, deuxième repère visuel sur le chemin des vacances après le CHU (!) de Caen et avant la mer ; la lumière d’hiver sur la plage, les ombres qui s’allongent…

    Répondre
  36. Isabelle a dit…

    J’aime que pour toi, le personnage de Rebecca de Daphné Du Maurier soit si vivant, que c’est son nom (un « chouilla » déformé !)qui te soit venu à l’esprit…ça c’est vivre ses lectures…
    J’aime aussi l’amour, l’amour et encore l’amour qu’il y a dans tes « j’aime »
    Je t’aime quoi !
    Merci pour ces beaux billets…

    Répondre
  37. booh81 a dit…

    A Insofa,

    Je viens de lire ton message, je suis bouleversée…

    Des ondes, de l’espoir, du courage, des prières… pour ton frère et ses enfants.

    Continuer de marcher, alors que la vie semble avoir fait « pause ».

    Des milliers de pensées pour toi et les tiens.

    Répondre
  38. Émilie a dit…

    Mon tout premier commentaire sur ce blog que j’aime tant, bonjour Caroline,

    Merci pour cette poésie, cela nous fait rêver un peu en ces temps compliqués.

    Je connais bien la Côte de Nacre, Saint-Aubin, Douvres, etc … pour y avoir vécu et travaillé une dizaine d’année (juste à côté du Charlestone entre autres). Cette côte vous lui rendez hommage et l’embellissez comme personne, on a l’impression d’un petit coin de paradis.
    Même si j’aime tant mes souvenirs normands, la Bretagne est devenue mon nid et ici la nature et l’histoire y sont si présentes que cela enchante mon quotidien. Je me sens vraiment chanceuse de vivre dans des endroits si beaux.

    Je vous lis tous les jours et j’adore ça alors je vous souhaite une très bonne continuation.

    Émilie.

    Répondre
  39. Caroline a dit…

    Insofa, comme je te l’ai écrit, tu as toute mes pensées. Et pour le reste, merci. Isabelle, je ne sais pas où j’avais laissé mon cerveau quand j’ai écrit ça, là c’est clair que c’est un gros mélangeage de pinceaux !!!

    Répondre
  40. Chtip a dit…

    J’aime quand tu parles de ma région!
    J’habite à Caen, et voir tous ces petits instantanés me font encore plus aimer mon chez moi. Et puis le Charleston, quoi! Tout est parfait, dans ce petit restau, de la déco aux frites, du burger aux moules.

    Répondre
  41. booh81 a dit…

    Désolée pour ce w-e Dominique, je vous ai lâchement abandonnées La Mouty et toi! J’avais peur que Loop remette ça… Mais apparemment, elle a rangé son Vidal.
    Sinon, tu ne trouves pas quand même que j’ai vu un peu loin pour le Machin? Ingénieur, chaussures flottantes, duvet intelligent… Peut-être un peu trop forcé sur l’optimisme moi ce matin.
    Tout bien réfléchi, il a peut-être plus de chances en tant que comique.

    Répondre
  42. Pastelle a dit…

    D’abord je lis la note, et après quand j’ai un peu plus de temps je lis les commentaires, parce que c’est le seul blog à ma connaissance où les gens se parlent entre eux : « Ah tiens, toi, comment tu vas ce matin ? ». Et j’adore ce concept.
    En relisant je suis donc tombée sur le message d’Insofa, alors voilà des ondes pour toi. De tout coeur.
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    Répondre
  43. DOMINIQUE a dit…

    Booh, mais non, le machin est un pur génie. Il n’a aucun sens du côté matériel des choses. Donc du genre à marcher sur l’eau. Et pas dans.

    Tu as eu raison pour ce week-end, faut toujours faire attention avec le Vidal. Danger.

    Répondre
  44. Dji a dit…

    J’aime quand tu aimes. Moi j’aime le lundi quand je vais chercher ma fille à l’école, son sourire quand elle me voit, et le fait d’être au bord de la crise de nerf même pas 1h après…
    Insofa, des tonnes d’ondes.

    Répondre
  45. Joelle a dit…

    Des milliers de bonnes ondes pour Insofa.
    Qu’est-ce qu’elle est belle Rose avec ses cheveux défaits !!!! Et quel talent a Petite Chérie ! Elle a un avenir tout trouvé dans le stylisme.
    Et moi aussi, j’aime la série « Downtown Abbey », d’ailleurs mes filles m’ont offert le coffret pour Noel (j’avais raté des épisodes sur TCM!)

    Répondre
  46. catou a dit…

    Petite même grosse pensée pour Insofa, je ne peux imaginer pareille catastrophe dans ma vie, moi qui n’ai qu’un frère que j’adore… 4 mois c’est vraiment long ! Enfin, les zondes circulent, ça c’est sûr. Je suis très bonne en z’ondes, je ne prie pas mais alors qu’est-ce que je pense, et aussi qu’est-ce que je chante pour mes proches !!! Et ça marche de temps en temps…
    Merci Caro pour ces merveilleuses photos, on voyage encore et encore.

    Répondre
  47. Rachel a dit…

    C’est drôle, en regardant la photo de la route (sans lire le commentaire), je me suis dit : on dirait une route du Calvados, que j’ai bien connue….. Quelle surprise de voir que tu étais bien dans cette région, ma région.

    Je me joins à Chrisssine, si tu as l’occasion de venir dans le Cotentin. J’habite actuellement aux portes de la Hague, magnifique coin que j’ai découvert en arrivant ici et que je quitterai avec regret….

    Répondre
  48. Elosyia a dit…

    Ouh, mais qu’il est doux ce billet. J’adore cette sensation quand on peut savourer un lever de soleil hivernal, il fait froid, mais on est bien au chaud sous la couette et quand on peut se rendormir alors là c’est le pied !

    Répondre
  49. insofa a dit…

    Merci à toutes. J’ai longtemps hésité avant de « squatter » les commentaires du blog de Caroline. Loin de moi, l’envie de détourner les lectrices de moments si doux offerts dans de tels billets. La vie est un peu sinueuse…Malgrè notre tristesse, il y a parfois les enfants qui offrent de vraies bouffées de bonheur, ma fille et ses premier pas, le machin et les pieds dans l’eau…
    Merci Caroline pour ta douceur et tes pensées.

    Répondre
  50. mammouth a dit…

    J’aime être de retour parmi vous même si le décalage horaire est toujours si difficile à vivre.

    J’aime avoir plein de posts à lire.

    J’aime que le machin soit égal à lui-même.

    J’aime Rose sous toutes ses coutures.

    J’aime les dessins de la chérie.

    J’aime que la vie soit douce pour vous Caro.

    Répondre
  51. mammouth a dit…

    Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2012.

    J’ai reçu un i-pad pour mon anniversaire.

    Lire aux toilettes prend une toute autre dimension.

    Répondre
  52. Juliette a dit…

    Chère Insofa, j’habite moi même au Vietnam depuis plusieurs années et ton message me parle d’autant plus. La distance peut-être déjà dure en temps normal alors là j’imagine que c’est terrible. je t’envoie à toi et ton frère plein d’ondes positives, et que tout le monde soit réunit vite.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>