Les jolis bijoux de Shlomit Ofir

Shlomit-ofir-jewelry-tel-aviv

J'aime les bijoux. Je n'en ai que très peu parce qu'hélas, je les perds. Sauf ceux que je garde sur moi en permanence. A savoir mon ras le cou avec un petit diamant reçu pour mes 35 ans et qui vient de chez Tiffany, ma mini-bague de fiancailles, mon alliance, ma bague "troisième enfant" et une autre, qui ne vaut absolument rien au sens pécunier du terme, mais que le churros m'a achetée sur une brocante après la naissance des twins. J'aime l'idée que chaque bijou signifie quelque chose de précis et me donne l'impression de porter sur moi mes amours.

A côté de ces indispensables, j'ai évidemment des sautoirs, colliers and co, que je prends plaisir à mettre ponctuellement. Mais encore une fois, j'en ai tant égaré que j'ai souvent des scrupules à en acheter d'autres. Si j'avais les oreilles percées, probablement que je me lâcherais un peu plus mais comme en réalité j'ai bel et bien des trous qui n'ont jamais cicatrisé correctement et qui ont donc fini par se reboucher, j'ai fait le deuil des plumes et autres créoles. Je compense en en achetant à ma fille.

Ceci étant dit, je peux passer des heures à regarder les sites de vente de jeunes créateurs, parce que je ne sais pas, ça m'émeut. Et quand on m'offre un bijou, je suis toujours touchée, parce que je trouve que c'est un cadeau qui n'est jamais anodin. Moi en tous cas, lorsque je choisis ce type de présent, je passe du temps à m'imaginer ce qui plaira le plus. Je suis incapable d'acheter un bijou à une personne que je ne connais pas vraiment.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que j'ai été contactée par une jeune femme qui travaille pour "Un oiseau sur la branche", un de ces sites sur lesquels je bâde régulièrement. Elle voulait me présenter le travail d'une jeune créatrice israelienne, Shlomit Ofir,  qui a décidé de vivre de sa passion en créant colliers, bagues, bracelets ou broches. Elle est partie de rien du tout, bricolant dès l'âge de 16 ans dans sa chambre et et vendant aux copines, puis aux copines des copines, puis… puis aujourd'hui, Shlomit Ofir a deux boutiques à Tel Aviv et fait travailler 15 personnes. Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je trouve que ses créations sont poétiques, hyper fines et avec ce je ne sais quoi de fragile qui me touche. Je regrette encore un peu plus amèrement cette histoire de trous rebouchés parce que les BO sont vraiment top, notamment les colibris et aussi les feuilles de Ginkobiloba. Il faut dire que c'est mon arbre préféré avec le saule pleureur.

Shlomitofir4 Shlomit_Ofir_collier3 Shlomit ofir2
Shlomitofir

Bref, on m'a proposé de faire gagner deux bijoux ici et j'ai dit oui, parce que c'est encore un peu Noël. On m'a également demandé de choisir celui qui me ferait plaisir et j'ai opté pour un bracelet que je vous montrerai lorsque je l'aurai reçu. J'avais hésité avec ceux que je vous ai mis en photo et j'aurais pu opter pour d'autres encore tant j'ai eu un coup de coeur pour ce que fait cette jeune femme. D'autant que les prix sont accessibles, ce qui change un peu. Je veux dire, j'adore Shourouk ou Ginette NY mais sérieux, plus de 200 euros pour le moindre collier ? 

Pour participer si cela vous tente, il suffit d'aller sur ce site et de me dire dans un commentaire le nom du bijou qui vous fait le plus rêver. A la fin de la journée, je tirerai au sort deux commentaires et les gagnantes recevront l'objet choisi. 

515 comments sur “Les jolis bijoux de Shlomit Ofir”

  1. The speculoos'mum a dit…

    Ces bijoux sont vraiment beaux et aeriens… Je craque pour beaucoup.
    Particulierement ceux avec des oiseaux! (mon preferé: le collier « oiseau etoile argenté »)

    Les prix sont allechants… 🙂

    Bonne journee a tous les lecteurs!

  2. jaydeedwa a dit…

    Sur moi je n’ai que ma chaîne en or avec la croix du languedoc et mon alliance, mais pour le reste j’adore les fantaisies. Ceux-ci sont superbes !

  3. proff a dit…

    J’adore les colliers coquelicots, mais aussi tout le reste !!!
    C’est vraiment très joli ce qu’elle fait. Merci pour cette découverte !

  4. Lôla Peste a dit…

    Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque sur le collier clé sautoir argenté parce que certes, je perds toujours mes clés, de voiture comme de l’appart, mais quel beau songe qu’un clé, qui ouvre tant de portes vers tant de rêves ! (que la force soit avec la petite main innocente dans le tirage au sort 🙂 ). Plus sérieusement, ces bijoux sont magnifiques de beauté, douceur et légèreté !

  5. Claire Drôle de Mère a dit…

    Depuis ce jour mémorable où, à l’occasion d’un déménagement dans un souci de « faire du vide » j’ai failli balancer le paquet de plâtre dans lequel j’avais caché LE SEUL bijou de famille (venant de ma bisaieule, excusez du peu), je suis comme toi,très circonspecte à l’idée d’acquérir un bijou de prix. Non parce que trooop forte je m’étais dit : « Si on est cambriolée, jamais ils ne viendront piquer ca les mecs » . Ah ca c’est sûr, moi non plus d’aileurs, je n’ai jamais eu l’idée d’aller chercher là mon bijou. Grâce soit rendue à mon homme qui a eu l’idée de vérifier l’état du plâtre, trouvant dommage de le balancer.
    Tu m’étonnes…
    Bref, je ne participe pas mais les bijoux sont vraiment très jolis. Et j’en profite pour te souhaiter une bonne année, depuis le temps que je n’ai pas commenté, c’est une honte moi je dis de présenter ses voeux le 10 janvier quand on lit tous les jours!!

  6. Cec jeune mariee a dit…

    Wahouu merci pour cette jolie découverte. Je Suis sûre d en offrir autour de moi car certains bijoux m ont fait penser à ma nièce entre autres et ça m à toujours réussi de suivre ce genre de feeling. Quant à moi je craque pour les boucles fleur du matin longues agentes !

  7. Geneviève a dit…

    Me voilà de retour… C’est ravissant. Je joue donc pour Venise et je la vois très bien porter le collier argenté ginko …

  8. Emma a dit…

    Moi j’adore le collier double papillons (que tu as d’ailleurs mis en photo et ce n’est pas pour Faire ma groupie c’est juste que la symbolique des papillons quoi…) bref tout ça pour ça 😉
    Merci de la découverte !!!

  9. Missgavotte a dit…

    Non mais Caro, tu te rends compte de ce que tu nous demandes ??? choisir ?! Comme toi j’aime beaucoup cette finesse, cette délicatesse, cette légèreté, cette dentelle.

    Bon, si par hasard la personne qui fera le tirage au sort (Rose ? le Churros ? un des twins ?) avait la main heureuse, je choisis des boucles d’oreilles créoles rush doré de Shlomit Ofir

  10. Isabelle a dit…

    Une heureuse année 2012 ! Merci pour cette offre, j’aimerais bien recevoir le bracelet fern argenté.

  11. Raphaelle a dit…

    Bonjour! Merci pour ce concours, et pour nous faire découvrir des bijoux aussi chouettes!
    Moi mon préféré c’est le collier Daphné! (apres 3h et demie d’hésitation)
    Merci beaucoup!

  12. marje a dit…

    J’ai moi aussi cette « manie » d’associer mes bijoux à des évènements importants de ma vie. Je porte 4 bracelets en argent : 1 par enfant : c’est vrai, je sais ça fait un peu menotte, boulet, chaines mais je crois justement que je porte mes amours sur moi … Les créations sont très jolies, je craque pour les boucles d’oreilles Ginko … Belle journée à toi et merci pour cette découverte. J’ai projet de me faire « re »percer les oreilles la semaine prochaine car comme toi je ne peux plus porter de boucles et j’en ai très envie ….

  13. Aurélie a dit…

    Comment ne pas craquer … le choix est difficile tant ses bijoux sont beaux, mais je crois que celui qui me plait le plus, c’est les boucles d’oreilles colibri doré.

  14. insofa a dit…

    Ouah, c’est super mimi et abordable… J’aime les BO argents BUD ou dandelion, ou ….je ne m’arrêterais plus…

  15. Carson a dit…

    Kalimera !
    Très jolie créations et j’aime beaucoup le bracelet ligne argenté, mais je dis ça, je ne dis rien 😉
    Bonne journée à toutes.

  16. paloma a dit…

    Merci pour ce concours, Caroline…
    Sur le site j’aime beaucoup le collier scrabble en formica gris (P.26) pour son petit air rétro…

  17. Folie a dit…

    je ne connaissais pas ce site, mais rien que pour ça merci pour la découverte!!
    Le bijou qui m’a fait craquer c’est un collier oiseau sur la branche assymétrique, je trouve ça tellement jolie d’avoir le pendentif sur le coté et la chaine fine qui retombe simplement sur le decolleté. (après je suis peut etre trop dodu pour porter quelque chose de si fin… A voir)

  18. MagaZEqueen a dit…

    Bonjour
    Ces bijoux sont vraiment merveilleux. Ils sont remplis de poésie et de douceur.
    Pour ma part j’ai craqué sur le collier oiseau 2 petit modèle.
    Merci Caro de nous faire gagner du rêve!

  19. manon a dit…

    J’adore ses bijoux, elle est vraiment très douée…une préférence? sans doute le collier oiseau de Shlomit Ofir, joli cadeau pour la St valentin, non? suivez mon regard…

  20. Dorian a dit…

    D’abord merci Caro pour cette belle découverte les bijoux sont magnifiques (Les papillons de la tuerie) mais réellleemnt un craquage total sur les boucles d’oreilles argenté Ginko de Shlomit Ofir
    Et sinon des millions d’ondes à Insofa….
    Belle journée à tous et toutes..

  21. venise a dit…

    Merci Geneviève pour cette pensée, tu es merveilleuse 🙂 de te souvenir que j’aime le gingko, de vouloir m’en faire cadeau 🙂
    Caro, ça fait trop groupie si je dis que j’aime les mêmes arbres que toi ? 🙂
    Comme il n’y a pas de chouette dans la collection de bijoux, je joue pour insofa et j’aimerais qu’elle gagne le collier argenté roseau, même si cela ne résoudra rien, ça adoucira peut être un peu son angoisse d’avoir une si jolie chose à son cou !
    Merci pour la découverte en tout cas Caroline…

  22. sissie a dit…

    S’il fallait faire un choix….. Mon oeil a été attiré par ce joli bracelet d’orchidées.
    C’est cette fleur que mon papa a choisi de m’offrir pour noël avec beaucoup d’émotions dans cette période difficile moralement pour notre famille.
    En tout cas merci de nous faire connaitre des nouveaux créateurs ; les bijoux présentés sont superbes.

  23. LéaR a dit…

    Bonjour Caroline! Ils sont très beaux ces bijoux, et sur le site, on en découvre encore et encore, au risque de se mettre en retard… Ma préférence va au collier duo papillons, que je trouve très élégant. Bonne journée Caroline!

  24. Hélène a dit…

    Wouahou c’est trop joli ces ptites choses! Moi ce serait le collier duo papillons sans hésiter! Trop chou!
    Bises et bonne journée!

  25. Eva a dit…

    Ces créations sont d’une délicatesse extraordinaire…
    J’aime aussi les boucles Gingko et le bracelet filigree.

    De quoi rêver jusqu’à ce soir !
    Bonne journée à toutes.
    Eva

  26. Isa a dit…

    Le sautoir bleu sur la 1er série de photos est superbe ! Ce pourrait bien être mon seul ( … si si ) craquage pendant cette période de soldes … A suivre.

  27. thiphane a dit…

    Bonjour et merci pr ce concours…
    Effectivement les bijoux de Shlomit Ofir sont très fins et pas chére du tout. Si j’avais quelques sousous je me laisserais tenter par le collier coquelicot argenté..J’adore ! ! !
    Les BO sont aussi très sympa mais pareil je n’y ai pas droit..
    Bonne journée

  28. Krissfée a dit…

    Je ne commente jamais malgré ma fidélité au blog mais là, tu nous offres des bijoux! DES BIJOUX! Comme toi, je porte peu de bijoux mais qui ne me quittent jamais : mes BO petits diamants offertes par mon homme pour notre premier Noël et ma bague Kenzo reçue pour la naissance de notre fille.
    Et là, c’est la révélation : ils iraient super bien avec le bracelet filigrée fleur argentée. Mais alors, vraiment bien.
    (pourvu que le churros me tire!)
    Bises de la nouvelle année à toi!

  29. lalisa a dit…

    j’ai craqué à Noël et j’ai offert certains de ces bijoux tous plus beaux et délicats les uns que les autres. Je n’ai pas encore le mien…Je tente ma chance pour le collier « pensée » doré. merci pour ce jeu!

  30. la chouette a dit…

    Je suis une « copilleuse » puis que je ne vais pas jouer pour moi… mais pour ma Mouty qui n’est pas dans une forme olympique en ce moment.
    J’aime bien la bague triple dorée, et l’idée qu’elle pourrait représenter pour elle chacun de ses trois petits enfants…

  31. Valérie a dit…

    Le collier oiseau 2 petit modèle en métal argenté me ferait bien plaisir ! D’une manière générale, quelle finesse, quel rafinement…. C’est très féminin. Je ne sais pas si ça ce dit pour un bijou mais c’est aérien, frais….. Je me suis sentie presque au printemps en regardant ces bijoux. Et puis il est vrai que le prix facilite le »craquage ».

    Dis, stp, Caroline, connais tu la composition exacte des bijoux en métal argenté ? Moi et mon allergie au nickel, on te remercie d’avance 😉

  32. La Mouty a dit…

    Très jolis bijoux,surtout délicats et fins .Comme iln’y a pas de chouette,le collier oiseau 2 argenté lui plairait bien ,j’en suis sure .Bonjour à toutes .

  33. DOMINIQUE a dit…

    Alors voilà. On feuillette le catalogue et on a envie de ça, puis de ça, ah non celui-là est trop beau, on trifouille, on hésite. Un peu comme si que on gagnait au loto.
    Et puis on se dit que si Insofa pouvait gagner… alors je joue pour Insofa.

  34. Solene a dit…

    Merci pour cette jolie découverte, le bijoux que je préfère est le collier oiseau de shlomit ofir! Bonne journée.

  35. Gwen (la Muse) a dit…

    rhoooo j’adore ce site !!!!!
    le choix est ô combien difficile, j’opte pour le collier oiseau argenté (celui de la page 10)….
    c’est tout joli tout ça en tout cas…
    merci Caro !
    bonne journée à toutes !

  36. Deezebee a dit…

    Bonjour Caro,
    Pour me souvenir de notre voyage en Nouvelle Zélande au mois de septembre dernier… je dirai le bracelet jonc Silver Fern !
    Merci à la main innocente qui fera une heureuse (ma meilleure amie)
    Bises

  37. kwol a dit…

    J’ai dit dans ma tête : tu le sais déjà, tu les aimes ces bijoux, pas la peine de retourner sur le site… Et j’y suis retournée… J’y ai vu le solitaire fleurs argenté, qui de toutes mes tentations là bas est la plus criante !!!
    Alors je croise les doigts (nus et boudinés 🙂 )

  38. leeloo710 a dit…

    Bonjour, c’est vrai qu’ils sont chouettes les bijoux de Shlomit, celui qui me plait le plus est le bracelet 2 orchidés doré.
    Allez je croise les doigts!
    Bises

  39. Julie de Suisse a dit…

    Ouh la la d’habitude je ne fais pas les concours par Peur de perdre. Je n’aime pas perdre mais la… C’est vraiment me prendre par les sentiments. J’adore les bijoux, surtout les boucles d’oreilles. Le jour où, à 14 ans jj’ai pris la décision d’entrer dans cette petite bijouterie pour me faire percer les oreilles, chose qui me terrifiait, j’ai eu l’impression d’avoir grandi d’un coup.
    En plus ses bijoux sont super beaux! Je craque pour les colibris argentés!
    Merci pour ce concours Caroline!

  40. ElodieM a dit…

    trés joli site avec des prix trés abordables… merci pour ce partage!
    mon bijour préféré est le bracelet Lia…
    bon mardi!

  41. Sophie a dit…

    Bonjour,
    C’est vraiment difficile de choisir… Tous les bijoux me font de l’oeil ou bien… ?
    Ma préférence se porte sur le collier oiseau argenté assymétrique, même si le collier coquelicot m’a vraiment fait douter, tout comme le bracelet Fern argenté…
    En attendant je vous remercie !

  42. EmmaBernadotte a dit…

    Bonjour,

    Magnifiques bijoux, merci pour le concours!

    Je suis étudiante, et j’espère être reçue en thèse en juin prochain. Les boucles d’oreilles Ginko me plaisent beaucoup, car je porte pas mal de boucles d’oreilles, et que comme toi j’aime ce que représente un bijoux. Ma future thèse étant en biologie, je trouverais ça drôle de porter l’image de ce pourquoi je vais me « battre » pendant les 3-4 prochaines années (et plus si affinitée)!

    Bonne journée!!

  43. Kro a dit…

    C’est marrant car la semaine dernière, j’ai envoyé l’air de rien le lien de ce site à mon mari, en lui expliquant que si à l’avenir il cherchait des idées cadeaux…..( Ben quoi ce sont bientôt nos 10 ans )
    Donc, non sans hésitation…mon préféré est le collier oiseau argenté asymétrique ! Ces BO sont superbes, hélas comme toi, j’ai eu les oreilles percées il y a fort longtemps !
    Merci de penser à nous en tout cas !

  44. Sofiso a dit…

    Je crois que mon pref est un bracelet qui s’appelle « 2 fleurs » argenté qui est fin et vraiment joli…

    Merci pour la belle découverte en tout cas !

  45. mammouth a dit…

    C’est vrai que certains bijoux ont des lignes fines et poétiques.

    Comme toi, mes trous se sont rebouchés, deux fois plutôt qu’une. La première fois j’avais 10 ans à peine et un seul trou avait bouché. Alors je ne portais qu’une seule boucle d’oreille; j’étais punk avant l’heure.

    Je joue pour Geneviève parce que je me dis qu’elle veut peut-être remplacer certains items de son coffre à bijoux en faisant son grand ménage.

  46. Poumok a dit…

    Toutes ces créas sont très jolies et si délicates !
    Je joue pour le headband Emanuelle argenté !

    Merci pour la découverte Caroline ! (d’ailleurs, LES découvertes, avec tous les autres créateurs du site Un oiseau sur la branche !)

  47. Kakrine a dit…

    Hello Caro! Belle et heureuse année à toi, ton churros & co! Merci d’entamer cette année avec ces jolis présents! Le choix est bien difficile! Moi j’aime les BO oiseau et etoiles argenté …. Je les trouve fines et légères, et le collier assorti est super féminin…. Je trouve cette collection poétique et légère, un vrai régal… Je crois que je vais aussi checker le site demain pour les soldes !
    Merci….

  48. Nouchka a dit…

    Bonjour,
    Les bijoux sont vraiment superbes, la créatrice a beaucoup de talents.
    J’ai craqué pour le collier « oiseau dandelions », je croise les doigts 😉
    J’en profite pour vous remercier pour ces billets de tous les jours, c’est un vrai régal

  49. aspa a dit…

    Qu’ils sont beaux ces bijoux!
    Les BO Ginko dorées c’est celui que j’aimele plus, et c’était pas facile à choisir!

  50. bea a dit…

    je ne suis pas trop bijoux ! quand j’en achète, je les mets dans une boite et les retrouve quelques années après !!! en même temps je suis très contente, c’est comme si je trouvais un trésor ! donc, si je reste dans mon style de bijou, j’aime beaucoup le bracelet cuir bleu multi rangs ! quand je dis que je n’ai vraiment pas des gouts de luxe !!

  51. La Baronne a dit…

    Je ne connaissais pas cette créatrice mais c’est vrai que ses bijoux sont de toute beauté ! Romantique, poétique, ensorcelant…
    Faire un choix est bien compliqué mais je tente ma chance pour le bracelet Lia argenté. Une petite merveille !
    Bonne journée !

  52. xane a dit…

    Moi qui ne suis pas franchement bijoux, ceux ci me plaisent vraiment, je vais garder l’adresse dans mes favoris, et dans les favoris de mon homme 😀
    Mon préféré? le collier argenté clé de sol, mais bon, il se dispute la première place avec plein d’autres…. 😀

  53. Essy a dit…

    bonjour, moi j’aime beaucoup le collier  » English summer  » de Mixko, il est très original. Merci Caro pour ce jeu.

  54. Léo et Bambou a dit…

    Ils sont sublimes ces bijoux!!
    du coup, c’est avec un immense bonheur (oui rien que ça:))que je participe à ce chouette concours pour les boucles créoles doré fleur, et le choix fut rude!!
    Merci 🙂

  55. Almy a dit…

    Magnifique collection, c’es vrai qu’elle est poétique. J’aime bien le bracelet 2 orchidées dorées de Shlomit Ofir sur la page 11

  56. Dadot a dit…

    Les bijoux de cette créatrice sont très poétiques et le choix très difficile! Pour moi ce serait les boucles d’oreilles Dandelion argentées.
    J’en profite pour te souhaiter Caro, et à tous, une superbe année 2012!

  57. Virginie a dit…

    Merci Caro, voilà un site qui est déjà dans mes favoris.
    Quelle grâce!

    Je n’aime pas tellement l’or jaune, je préfère de très loin le métal argenté. Et le sautoir Oiseau et Dandelion argenté me fait sacrément de l’oeil. (toute la série avec dandelion en fait… Mon côté fleur des champs sans doute…)

  58. Madame L. a dit…

    Normalement je lis sans commenter.
    Normalement j’aime pas les concours parce qu’on gagne jamais. Du coup normalement j’y joue pas. Je suis d’une logique à toute épreuve.
    Normalement j’ai trop de bijoux pour les porter (je ne les perds pas, sauf UNE boucle d’oreille 🙂 )

    Mais j’ai quand même cliqué parce que je suis faiiiible. Du coup….

    (et je veux le collier Here Comes the Sun avec l’oiseau et l’arc-en-ciel, ilétrobo !)

  59. leafleur a dit…

    Bonne année à Caroline et à toutes les lectrices ! Apres avoir passé un long moment à eplucher toutes les pages, ma fille a choisi le collier fleur du matin, parce qu’il a une jolie fleur de couleur au milieu. Merci pour cette découverte.

  60. tiny a dit…

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, j’aime beaucoup ces bijoux !! Celui que j’aimerais gagner est le collier 3 rangs coeur turquoise.
    Bonne journée

  61. Flo a dit…

    Avant toute chose un grand merci à toi Caro pour ton blog qui depuis des mois m’aide à commencer ma journée. continue à me faire rire, à m’émouvoir et à me faire partager tes coups de gueule. J’aimerais tant avoir ta plume..
    Pour revenir à plus de futilité, j’adore cette créatrice que j’ai découvert il y a quelques temps chez d’autres « blogueuses » (et oui, en dépit de mon admiration, je te fais quand même des infidélités) et je craque sur le bracelet 2 fleurs argenté, si plein de finesse.
    Bonne journée

  62. vanessa a dit…

    J’écris vite mon commentaire avant d’aller me coucher- J’habite dans le Colorado (USA) avec mon mari et mes enfants et c’est pas souvent que je peux lire ton billet sans avoir 8heures de retard sur l’Europe 😉

    Je tente ma chance, je suis tombée en amour avec ce collier argenté Ginko de Shlomit Ofir. Il irait à merveille avec un de mes pulls en V…… si je le gagne je serai obligée d’acheter les boucles d’oreilles coordonnées et c’est possible grâce aux prix des bijoux de ce site qui permettent d’envisager pleins de petits cadeaux !!!!

    Continue à me faire rire tous les matins quand je lis tes billets !!!!!

  63. Geneviève a dit…

    Merci mammouth, pour ton idée… J’aurais grand plaisir à faire un cadeau à ma copine Venise (com 6 je crois, j’en parle) si cela ne te froisse pas…

  64. sabine a dit…

    J’adore les bijoux de SHlomit-Ofir qui ont une histoire particulière pour moi… J’ai offert le collier oiseau sur la branche à une amie qui se faisait opérer d’un truc important pour elle, et me le suis offert aussi… on est un peu liées par cet oiseau, j’aime bien…

    Là, je rêve sur les boucles d’oreille feuille ginko dorées

  65. Sandrinette a dit…

    En hommage à mon amoureux qui joue de la si jolie musique pour des papillons d’Amérique du Sud, le collier papillon me plairait énormément…

  66. Karine a dit…

    Bonjour!
    Que de tentations (vivement que je retrouve du boulot tiens!)…je trouve tout très très joli mais j’ai eu un coup de coeur pour les BO Oiseau étoile argenté.
    Belle journée à toutes!

  67. Calim a dit…

    La plupart des bijoux sont très jolies, mais certains sont un peu … douteux 🙂 (je ne choisirai pas les boucles d’oreilles tête de mort, je trouve que c’est pas du tout dans le style de tout le reste)

    Je choisis les boucles branche argenté 🙂

  68. Libellule a dit…

    Je fonds totalement pour le collier oiseau argenté assymétrique… Vive les rêves!
    Merci Caroline!!

  69. Claire a dit…

    Bonjour,

    que de jolis bijoux…

    pour ma part je craque sur le bracelet Fern argenté, tout en délicatesse…

  70. Vewo a dit…

    Bonjour
    ma soeur est comme toi une grande adoratrice du Ginko. Il faut dire qu’étant bébé, elle passait ses siestes à dormir sous un de ces arbres. Il lui en est resté le gout de la forêt et de la nature. Ces boucles d’oreilles qui te plaisent lui plairont forcément. Elle vient de se faire percer les oreilles à 36 ans, et j’adorerais lui faire ce cadeau
    🙂

  71. Une ronde parmis d'autres a dit…

    Merci, merci, merci pour ce site où les bijoux sont enfin accessibles à toutes ! Souvent dans les blogs mode, les bijoux présentés sont fabuleux, mais coûte un peu un demi loyer 🙂 Enfin un loyer de 3 pièces, pas un loyer de maison de maître 😛
    J’avoue avoir un petit faible pour les boucles d’oreilles colibri doré de Shlomit Ofir, elles sont tout ce que j’aime.
    Je ne gagne jamais rien d’habitude, donc je n’espère pas être tirée au sort, mais aujourd’hui j’aurais au moins gagné la découverte de ce site 😉

  72. Aurélie a dit…

    oh là là !!!
    je suis fan du bracelet carré argenté de Shlomit Ofir !!! Si je le gagne pas, je l’achète, c’est sur!!
    bises Caroline que je lis depuis le tout début!

  73. Claire a dit…

    Voilà un site que je vais sans doute garder dans mes favoris! Tu as raison, c’est délicat et poétique, et vraiment abordable!
    J’aime beaucoup les boucles d’oreille oiseau étoile argenté (ça me donne envie de les offrir), les BO Vivid doré sont superbes, les colliers et sautoirs sont tous plus beaux les uns que les autres. Choisir une pièce au détriment des autres est très difficile, alors j’ai pris le parti d’aller vers ce que je ne porte pas habituellement et j’ai élu le bracelet 2 fleurs doré!
    Bon courage à toutes celles qui ont envie de participer, le choix est Cornélien. Mais je gage que d’ici ce soir, la demoiselle va voir son nombre de commande grimper en flèche. Difficile de passer sur son site sans se laisser tenter!

  74. fannyb a dit…

    Hey, je ne les perds même pas, mes bijoux, alors oui pour ceux là!!

    Le bracelet filigree fleur argenté de Shlomit Ofir, par exemple… C’est la créatrice que tu présentes, il y en a plein d’autres sur le site, mais je suis contente de voir qu’on craque pour la même!

  75. StefdeToulouse a dit…

    J’adore ces bijoux très fins. Pfff encore un site de perdition !
    Mon préféré, beh je peux pas choisir, je les aime tous. Allez si je devais en choisir un seul, je dirai le le collier coquelicot doré.
    En tout cas, même si je ne gagne pas, merci pour cette jolie découverte.

  76. zazzou a dit…

    Très belle collection, même si Noël est passé, cela donne de très bonnes idées cadeaux et surtout abordables.

    J’ai un faible pour le collier tanza doré et le collier goutte formica bleu gris:-))

    Biz et merci pour la découverte

  77. Madile a dit…

    Je joue pour Insofa ,si elle gagne elle choisira ce qu’elle préfère. Son histoire m’a trop touchée, et même si le fait de gagner ne changera pas grand chose à sa peine,cela peut être un petit plaisir quand même au milieu de son immense tristesse.

  78. Sylvie a dit…

    je vous lis tous les jours depuis un petit moment sans commenter.Bravo pour ces pages pleines d’humour, d’émotion et parfois de colère.
    Mais aujourd’hui…la découverte de ces bijoux et l’envie….
    j’ai adoré, entre autres, le bracelet Nile.
    Bonne journée

  79. Cathrine en Norvege a dit…

    Tres tres beau – et il est vrai, des prix abordables. Je trouves triste quand-meme le choix de miser sur un prix bas plutot que sur des metaux nobles…surtout quand la recherche esthetique y est je ne pourrai rien porter de tout ca, je ne supporte que l’or et l’acier, meme l’argent me file des vicieuces plaques rouges.

    Je me propose donc de jouer pour Gene, qui elle joue pour Venise 🙂 Genevieve, si tu aime un des bijoux, et que tu pourrais les porter, toi, crie bien fort que je t’entende jusque dans mon Thule! Entre memeres divorcees (Euh… Femmes fortes et independentes) il faut se serrer les coudes non? Si tu ne rappliques pas, j’offrirai un bijou a ma sourette!

    Sinon j’aime beaucoup: la chaine coquelicot parce qu’elle me rappelle un duvet de mon enfance, le soutoir oiseau (branche?) assymetrique parce que tres belle idee, les ginkgo aussi, et les bagues…

  80. Anne a dit…

    Ces bijoux sont magnifiques…Personnellement je préfère les boucles d’oreilles oiseau étoile argenté…
    Merci pour la découverte !
    Bonne journée

  81. Shakti a dit…

    Ouh que c’est joli, et en plus, pas cher. C’est chouette. Alors merci pour le petit concours, déjà.
    Et je veux bien jouer pour le « bracelet fin feuille doré ».
    Des fois que je gagne, il remplacerait celui acheté il y a 10 ans au Kosovo et perdu sur une plage en Belgique, bouhouhouh.

    Belle journée

  82. Nadjflower a dit…

    Merci pour la découverte, j’adore vraiment tout… avec un très très gros faible pour les boucles « oiseau aux plumes », avec ces superbes volutes…
    Et comme tu dis, les tarifs sont très raisonnables ! Je crois bien que je vais craquer un de ces jours.

  83. cian13 a dit…

    Très beau bijoux effectivement, je pense que ma préférence est pour le collier oiseau argenté assymétrique, j’aime beaucoup ce côté assymétrique je trouve ça très original.

    Merci pour cette découverte

  84. serendipity a dit…

    Je suis très difficile pour le choix des bijoux; si mon tour de taille ne me permet pas de vraiment choisir ce que je peux porter, mon choix de bagues, colliers ou bracelets, dit beaucoup plus sûrement qui je suis. J’aime beaucoup Caroline cette jeune créatrice que tu fais découvrir. Il y a de la légèreté, de la poésie et de la douceur dans son travail. Je joue sans trop y croire, pour celui qui a fait battre mon coeur un peu plus vite quand je l’ai vu: le collier sautoir Harmony argenté… Bonne journée à toutes 🙂

  85. Vilyae a dit…

    Bonjour à tous !
    Moi jadore le « collier sautoir Kryptonite argenté » mais ça a été dur de choisir !

  86. anais a dit…

    Merci de nous faire découvrir des talents !!! J’adore la finesse de ses bijoux, et les prix sont TRES corrects !!! mon préféré? Les boucles oiseau étoile argenté !!!!

  87. Gaelle von D a dit…

    merci pour ce rab de Noel 🙂
    tres jolie collection effectivement… je craque notamment pour le collier oiseau dore assymetrique…
    Bonne journee et au plaisir de te lire !
    et une belle annee 2012 a toi et aux tiens

  88. Mélissa a dit…

    Merci Caroline ! J’avais repéré ce site il y a déjà plusieurs mois mais plus moyen de remettre la main dessus. Hop direct dans mes favoris cette fois !
    Zhom veut absolument m’offrir un bijoux pour la naissance de notre fils dans quelques semaines… il ne me reste plus qu’à choisir lequel (ou peut être bien lesquels ! Bah oui, ça se fête un évènement pareil !! 🙂 !!! JE SUIS RAVIE
    En tout cas gros gros coup de coeur pour le collier fin lovebird argenté de Shlomit Ofir (et bien d’autres encore !)

  89. manzelo a dit…

    Bonjour 🙂
    Ce n’est pas très original mais cela fait assez longtemps que je bave sur le collier papillon « collier duo de papillons de Shlomit Ofir » bleu… peut-être l’occasion ?
    Merci, je ne poste pas de commentaire d’habitude mais je te lis quotidiennement

  90. Smallbubble a dit…

    J’aime beaucoup le site moi aussi, il y a plein de très jolies choses et chaque fois que j’y met les pieds, j’ai la bave aux lèvres ! voilà plusieurs mois que je louche sur le colier oiseau (grand modèle, celui là quoi : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3517616). je pensais l’avoir suffisament répété pour que le Père Noêl l’entende bien… mais non, que nenni !! je ne laisse donc pas passer ma chance ce matin !!! merci Caro ! j ai hâte de voir ce que tu as choisi ! bonne journée !

  91. Anne-Sophie a dit…

    Je ne participe pas en general a aux petits jeux concours, mais les bijoux la sont tellement mignons, que je ne resiste pas a tenter ma chance:
    J’ai vu un tres joli sautoir: « collier sautoir vivid doré de Shlomit Ofir »
    Je croise tous mes doigts (tiens, je vais croiser les doigts de ma louloute de fille qui a 6 mois)

  92. Elise a dit…

    Super sympa le père noel qui repasse en janvier !
    Alors je tente ma chance aussi, j’adore l’ambiance de ses créations, et particulièrement le collier Rays of Light argenté

  93. MissMath a dit…

    Très jolis bijoux en effet. Je choisis le collier sautoir clé papillon argenté.
    Je n’ai pas commenté les jours précédents (je commente peu même si je te lis tous les jours) mais c’est touchant de découvrir les petits coins du Calvados sur ton blog: Saint Aubin, le Charleston, Douvres la Délivrande,… J’ai la chance de vivre dans une belle région!

  94. Alicebzh a dit…

    J’en suis : collier English summer de Mixko.
    Ok je n’ai jamais rien gagné depuis la pêche à la ligne de CE1 mais on tente le coup.
    Et félicitations à cette jeune femme, c’est magnifique !
    Bonne journée

  95. Sophie a dit…

    J’aime beaucoup ce style de bijoux, et moi aussi ça fait un moment que je vais baver régulièrement sur le site « Un oiseau sur la branche ». J’ai notamment craqué sur le bracelet Fern argenté. J’adore les bracelets mais j’ai du mal à en trouver qui correspondent à mes goûts. Et puis j’en ai perdu un auquel je tenais beaucoup il y a quelques années… Faut croire que ça m’a traumatisée ! Avec le Fern, qui est rigide, pas de danger qu’il « tombe » sans que je m’en aperçoive…

  96. Isabelle95 a dit…

    Je me lance pour essayer de gagner les boucles d’oreilles Ginko dorées, elles sont ravissantes en effet ! Et les prix sont sympas, c’est vrai que ça change. Merci Caro.

  97. La capitonneuse a dit…

    moi je suis fan des boucles kim et tao vert sur le valet de caro ! qui ne tente rien n’a rien ! bonne journée !

  98. Vanevava a dit…

    Merci pour cette belle découverte….. je crois que j’y retournerai faire un tour!!!
    J’ai flashé sur les boucles d’oreillles argentées Ginko…elles m’iraient absolument parfaitement (dis-je sans modestie aucune, j’avoue!)

    Bonne journée à toi,et, en vrac après ces plusieurs post sans que je commente: bonne année, bravo à la chérie pour ces dessins fantastiques, mdr pour les shoes trempées du twins, j’ai éclaté de rire!! ouhaouuu la chevelure de Rose, ça ferait mourir de jalousie ma poussinette (mamannnnn on dirait Raiponce!!), merci pour ton témoignage vs Dukon,
    et alors tes j’aime…….. de la poésie en barre, c’est presque aussi vivifiant que les bons fous rire de certains matins!

    MERCI et bonne journée à toi!

  99. Niña a dit…

    Waouh ! Vu le rythme des commentaires, le Churros va avoir un choix de dingue pour le tirage au sort 🙂
    Si nous en revenons au sujet du jour, la collection de Shlomit Ofir s’est drôlement étoffée depuis ma dernière visite sur le site ! Mais c’est toujours aussi magnifique ! Mon choix (mais c’était dur), c’est le collier oiseau argenté asymétrique (http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7888558).
    Bonne journée à tous…

  100. noli a dit…

    Bonjour Caroline,
    ma préférence va au collier Virginia, pour sa forme épurée et ses couleurs acidulées.
    Merci pour la découverte de ces créations vraiment raffinées.

  101. AnneduSud a dit…

    Pour ma part, je trouve ravissant le head band Emmanuelle argenté et si par chance le Chrurros a la main heureuse, je l’offrirais bien à ma fille mais en attendant je crois que je vais courir acheter les BO Ginko biloba,je les trouve ravissantes.

  102. miracoline a dit…

    j’adore le côté instable du collier oiseau argenté assymétrique ! merci pour cette jolie découverte

  103. Magali a dit…

    C’est tres tentant et pas le moment… alors, je reve un peu avec le bracelet argent a 2 fleurs, d’autant que je n’achete jamais de bracelet, je les perds tous ! (pas de poignet, rien ne les retient).
    Merci pour cette pesie du matin !

  104. _MuMu_ a dit…

    Je commente rarement, mais là, vraiment, merci pour cette découverte !
    Je suis comme mon fils il y a quelques semaines aec le catalogue de Toys’ entre les mains … je veux TOUT !!!
    Mais surtout les « boucles oiseau étoile argenté » !

  105. Noemie Marijon a dit…

    Bonjour Caroline,
    Tout d’abord merci pour le blog, je suis de celles qui lisent et qui ne commentent pas qui sont émues devant leur écran mais qui se taisent.
    Mais bon là je craque ces bijoux sont trop beaux, personnelement je trouve que le collier oiseau étoile argenté surpasse les autres.

  106. Louise a dit…

    C’est une créatrice dont le nom ne m’est pas inconnu, avec des bijoux que je convoite depuis un petit moment maintenant sans avoir encore franchi le pas de m’en acheter l’un d’eux. La collection s’est grandement étoffée, pour notre plus grand plaisir à toutes. Désormais, je crois que chaque femme aimant les bijoux peut trouver son bonheur parmi les nombreux articles proposés. Pour moi, je me verrai bien avec le petit bracelet feuille argenté http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8336594
    Petit bracelet… Je t’attends !!!
    Merci Caro et « Un oiseau sur la branche » pour ce petit moment de rêve à s’imaginer avec l’une ou l’autre de ces petites merveilles.

    Louise

  107. Mimi en Aquitaine a dit…

    Ro comme c’est joli tout ça. Je ne joue aps souvent mais ce collier me ferait vraiment plaisir: collier oiseau aux plumes argente ET je note le site. Merci !

  108. lilu a dit…

    Il y aura nombres commentaires mais je tente ma chance…

    Après avoir admirée les nouveaux modèles, je reste sur un grand classique de la créatrice: le modele collier oiseau mais en petit modele (oiseau 2 petit modele le nom exact je crois)

    Si tu ne connaissais pas, c’est une merveille de délicatesse et sans se ruiner!

  109. Émilie a dit…

    Je voulais juste regarder la collection et en effet c’est très poétique et aérien.

    Après avoir vu ça, je ne peux m’empêcher de dire que mon préféré est le bracelet Fern argenté.
    Je n’aime pas l’opportunisme dont je fais preuve (2ème commentaire et c’est un concours) ceci dit je ne gagne jamais alors je ne m’inquiète pas trop pour cela 😉

    Les boucles d’oreille sont superbes aussi, dommage moi non plus je n’ai pas le droit à ces bijoux !

  110. Marie Mail Tout a dit…

    Je ne devrais pas dire ça mais même si je ne gagne pas, je crois que je vais craquer pour les boucles argenté Ginko (mais je participe quand même hein !). Superbes !
    Les créations de la donzelle sont originales, classes, je kiffe ! Et vraiment abordables … Je note le site dans mon petit calepin.

  111. Stéphanie a dit…

    je participe !
    Moi j’adore le collier oiseau aux plumes argenté de Shlomit Ofir, c’est mon préféré !

    Comme un oiiseau sur la branche est un très beau site, merci pour cette découverte Caroline !

  112. nathalie a dit…

    merci caro de ce partage encore génial ! je ne connaissais pas du tout mais cette jeune femme fait des choses extraordinaires et à prix plus que raisonnables. Alors tellement de belles choses m’ont fait de l’oeil, le collier papillon d’olivia, la cage oiseau mimonette, les boucles hibiscus, etc…..mais mon choix va s’arrêter sur le bracelet en cuir bleu, simple et classe à la fois.
    Les jeux sont fait………..

  113. Philomène a dit…

    Je connaissais déjà ce site et cette créatrice, tout est poétique, doux. Je reste raisonnable et joue pour le bracelet 2 fleurs argentés. Il ne remplacera jamais mon bracelet japonais avec incrustations de diamants offert pour mes 30 ans et que j’ai perdu en rentrant en France mais il est vraiment très joli…

  114. Maman pipelette a dit…

    Merci pour ce joli concours!
    Grâce à toi j’ai passé un temps fou à flâner sur ce site! Quelle douce torture…
    Perso, j’ai craqué sur les bagues solitaires dorées de Shlomit Ofir. Un délice…

  115. Emy a dit…

    Première fois que je commente, j’ose ! d’abord bravo pour votre blog qui me donne une pêche de malade toutes les fois où je le lis (c’est à dire régulièrement) ! Pour cet article les bijoux sont sublimes effectivement très fins, délicats et le prix est tout à fait abordable ! j’adore ! mais je regrette quand meme de ne pas avoir les oreilles percées zuuutt ! mon choix : bague solitaire fleurs doré elle plus que sublime….

  116. berengere a dit…

    mon choix se porte sans conteste (meme si j’aimerais ça et ci…) vers le collier « duo de papillon » !!!

    le site est vraiment super et il y a meme une creatrice qui fait de jolies ptites choses qui s’appelle…sur le valet de caro !!!!!

    vivement le tirage au sort !
    bonne journee !

  117. Miss K. a dit…

    Comme c’est beau…
    Mon préféré: les boucles argentées Ginko

    j’en profite: très belle année à toi Caro et à tous tes lecteurs qui font de cette communauté un endroit bien vivant.

  118. Alouette a dit…

    Whaaa quelle découverte! Je ne pense jamais à regarder les bijoux sur les sites… une erreur!

    Je fond totalement pour les colibris argentés!

    Et merci pour tes billets quotidiens, que je lis tous les matins !

  119. Clémentine a dit…

    Oh la la tout est super joli! Difficile de choisir mon bijou préféré! Mais je vais dire les boucles d’oreille « feuille » en doré qui sont très fines et élégantes je trouve.
    Merci pour le concours et merci pour les tranches de vie que tu nous donnes chaque jour sur ton blog.

  120. Lolo a dit…

    Caro, tu nous en fais voir de toutes les couleurs et de toutes les douceurs, ces créations sont charmantes, fraiches et douces, et néanmoins racées, personnelles, toutes séduisantes. En ce qui me concerne, la bague « triple doré » raisonne… Ses couleurs sont les miennes, le bleu auquel mes yeux m’ont abonnée depuis mon enfance. Et puis ces trois anneaux solidaires, complémentaires et cependant indépendants me font penser à mes trois loustics 😉
    Alors je tente ma chance !

  121. Emma a dit…

    Bonjour,

    Merci pour ce concours. Moi, je suis fan de la bague triple doré.

    Je passe régulièrement ici sans jamais commenter donc j’en profite pour vous dire que j’apprécie vraiment votre blog qui est drôle, agréable à lire et dont les sujets me  » parlent » (très beau et juste billet sur Ducon /IMC notamment).

    Au plaisir de continuer à vous lire,

  122. virginie2010 a dit…

    bonjour Caro,
    et merci de nous faire rêver avec les si jolis bijoux de cette céatrice
    moi j’aime beaucoup le collier oiseau étoiles argentées, et bien sûr les boucles assorties…
    bonne journée à toutes

  123. La grenette a dit…

    Quelle belles découvertes…Merci 🙂 Je regrette juste que Noël soit déjà passé, mais bon, avec des prix aussi raisonnables, je crains que je ne résiste pas très longtemps avant de sortir ma carte bleue…
    Parmi mes (très nombreux) préférés, je dirai les boucles d’oreilles argenté Ginko !
    Je crois que je vais commencer tout de suite une petite liste en vue de mon anniversaire / celui des amies / ma soeur aussi / et ma fille / ma belle soeur / mes nièces…

  124. Palimpseste a dit…

    Bonjour,
    Je lis très quotidiennement ce blog depuis près de trois ans mais ne l’ai, c’est vrai, jamais commenté. Je suis une de ces lectrices de l’ombre! Je te remercie de nous faire découvrir cette créatrice très talentueuse et moi qui ne porte pas tellement de bijoux je suis réellement conquise! Mais moyens d’étudiante oblige… je tente alors ma chance : j’aime beaucoup le collier oiseau argenté dandelions.
    Bonne journée!

  125. Anne a dit…

    C’est la première fois que je commente ce blog, ça fait vraiment la fille intéressée… et pourtant, Caroline, je vous suis (j’ai presque envie de te tutoyer tant ce que vous/tu racontes me touche bien souvent, et tant, du coup, on se sent proche de toi à travers ce blog) depuis un bon moment… il faut dire que, souvent, dans les commentaires, d’autres que moi ont trouvé les mots pour dire ce qu’on ressent à vous lire, alors je n’en rajoute pas. Et pourtant !
    Bon, trêve de compliments, voili voilou, là, quand même, je craque, alors on ne sait jamais, si la chance me sourit, le collier doré de feuilles de ginkgo est effectivement irrésistible. (et c’est aussi mon arbre préféré !!)
    De toute façon, chat noir comme je suis, je ne me fais aucune illusion, mais j’irai certainement respecter à la lettre une de tes bonnes résolutions exprimées sur lataillemanequincestdemode : « Cette année, on essaie de se faire plaisir une fois par jour. Même si se faire plaisir consiste tout simplement à lire un magazine pour filles, à boire un thé sur le canapé ou se mater une série débile. » Ou s’acheter un bijou ?

  126. Gabie a dit…

    Waouh! T’as raison, c’est tres joli ce qu’elle fait. Moi je choisi le bracelet Lia argente… et pourtant je n’en porte pas d’habitude, mais celui la, quelque chose me dit que ca pourrait bien changer.

  127. stéphanie a dit…

    Bonjour Caroline
    Alors personnellement celui qui vient de provoquer des battements de coeur (et de paupières) c’est le bracelet dentelé que tu as choisi pour illustrer l’article. Enfin, je veux dire ça c’est quand même LE bracelet non? Je n’arrive même pas à comprendre que toutes tes lectrices ne le choisissent pas LUI!
    J’ai beau cherché, introuvable que le site. Remarque que ça peut venir de moi qui ne suit pas toujours très en phase avec les catalogues, surtout quand je suis un peu retournée comme ça.
    Je crois même que je vais leur envoyé un mail pour savoir le prix et s’il est toujours disponible.
    Bonne journée à toutes en tout cas.

  128. anne a dit…

    mon préféré :collier sautoir feuille pierre bleu doré
    mais beaucoup sont ravissants
    ça donne très envie
    merci à vous caroline pour cette proposition et comme toujours pour ce petit rdv rituel du matin, joyeux audacieux sincère et passionnant!

  129. patounettechatte a dit…

    C’est trés trés jolie vraiment !! Moi, ce n’est par vraiment un bijou qui me tente mais un headband « Emanuelle », je tente on ne sait jamais….

  130. Steph a dit…

    Merci de cette découverte Caroline ! Moi je craque pour le collier papillon étoile ! En tout cas cela donne des envies / idées pour de futurs craquages… 😉

  131. Zoé a dit…

    Mes oreilles seraient les plus heureuses du monde de pouvoir porter les boucles argenté Ginko ! 🙂
    Bonne journée à toutes et tous !
    Zoé

  132. Sylvette a dit…

    Bonjour, bonne année à toutes ! (et à tous ?)
    Les concours, en général, j’y participe pas : j’ai toujours l’impression que c’est perdu d’avance !
    Et, puis par curiosité, je suis allée jeter un œil au site, malheureuse que je suis !! J’ai craqué, c’est beau, c’est presque exotique…
    Si 2012 croit en moi, je serai tirée au sort… You neverrrr know ! (à prononcer en roulant le R, à la bulgare!)
    Et si c’est le cas, j’opterais alors pour le bracelet 2 fleurs argenté…
    Bonne journée.

  133. Ccil a dit…

    Mais tout est beau, j’adore! Mais comme j’ai encore plus un petit crush en ce moment sur les petites bagues, fines et précieuses, je trouve que la bague triple est la plus chouette! Mmmmm, je sens que je vais me faire un petit cadeau sur le site de la demoiselle. Merci pour ce tuyau!

  134. nalou a dit…

    hello 🙂
    tu me donnes des envies de shopping dès le matin, c’est pas bien 😉
    je craque pour le sautoir clé papillon argenté qui ferait un joli duo avec ma clé Tiffany (que ma nièce convoite dangereusement !)
    merci pour cette jolie découverte… ma cb est en train de frétiller… j’aime aussi beaucoup Hollamama et puis aussi la poésie de Mixko … et Natasha R a de bien jolis colliers… seigneur, je suis perdue !

  135. pivoine a dit…

    je l’avais déjà repérée cette créatrice. En général sur ce site ils ont de très jolis bijoux.
    Je tente ma chance avec « le bracelet fin feuille argenté ».

    Bonne journée 🙂

  136. Laura a dit…

    Chouette découverte!

    J’adore les couleurs du collier duo de papillon, et puis deux papillons quoi!
    Tout a fait dans mes couleurs 🙂 Alors on se jamais si tu tires ce post au hasard, tu feras une heureuse…
    Bises

  137. sugar a dit…

    J’adore les bijoux de cette créatrice. Si mon banquier ne m’attendait pas au tournant avec un gourdin, j’en aurais déjà commandé 4 caisses (oui, oui …).
    Donc, j’adorerais les boucles doré Ginko …

    Merci pour ce jeu : )

  138. Juju a dit…

    Merci à toi!!! Ces bijoux sont poétiques. J’adore le bracelet FERN argenté. Magnifique!!! Belle journée ensoleillée à toutes!!!

  139. Mysukalde a dit…

    Très, très joli. Je me mets la page en marque-page, ça donne de bonnes idées cadeau…
    J’ai un coup de coeur pour le collier oiseau en argenté.
    Oh que c’est joli (je l’ai déjà dit ?)!

  140. Lul' a dit…

    Oh my god, je ne connaissais pas ce site, j’adore ces bijoux!
    Celui que je préfère ce sont les BO étoile argenté, elles sont superbes!!!
    Merci pour la découverte Caroline!

  141. Armalite a dit…

    Les boucles d’oreille Dandelion me font très envie, hélas, mes perçages d’oreille se sont rebouchés depuis belle lurette. Alors, j’agrandirais volontiers ma collection de colliers avec l’étincelle dorée. Merci pour ce concours Caro!

  142. claire marie a dit…

    bonjour bonjour,
    comme les trois quarts des commentaires précédent, je lis mais ne commente pas!
    mais quelle plaisir avant de partir en stage/a la fac.
    j’aime beaucoup les BO doré ginko.
    bonne journée
    claire marie

  143. paulinefromreims a dit…

    Je suis une grosse consommatrice de boucles d’oreilles et là sans conteste, gros coup de coeur pour les boucles Harmony longue !
    Merci pour cette découverte, les bijoux sont très fins et ont cette capacité à être originaux tout en ayant un air de bijoux anciens, j’adore !!!

  144. magnificial a dit…

    Le bracelet Lia argenté. Et comme il y a de fortes chances que je ne le gagne pas maintenant, c’est tout de même une très bonne idée de cadeau pour mon anniversaire…

  145. Mino a dit…

    Bonjour Caroline !
    merci pour la découverte de cette artiste.
    J’ai craqué pour le bracelet 2 fleurs argenté.
    C’est vrai que les bijoux q’on aime sont ceux qui nous rappellent un moment heureux ou une personne chère.
    Bonne journée !

  146. Lililanantaise a dit…

    Allez, je tente : premier commentaire pour moi (ouh la la ça fait tout drôle…)
    Très jolis bijoux vraiment, grande finesse et beaucoup de sensibilité
    J’adore presque toutes les boucles d’oreilles (disons que je m’imagine bien en porter les 3/4).Celles là m’iraient pas mal: boucles créoles argenté fleur de Shlomit Ofir.
    Et comme c’est mon premier commentaire, j’en profite: merci Caroline pour tous ses bons moments que tu me fais passer: je ris, je pleure, je réfléchis…Je ne suis absolument pas accroc à la blogosphère mais je ne rate aucun de tes articles.
    Ta Rose et mon fils ont le même age à quelques jours près, nous avons donc certaines préoccupations en commun.
    A bientôt

  147. valière a dit…

    rhoooo difficile de choisir parmi toutes ces beautés, j’aime beaucoup beaucoup les bracelets en général et ne particulier, là, le Marge doré !

    bonne journée à toutes

  148. Amélie a dit…

    Très belles créations en effet, le choix est difficile, mais j’opte pour le peigne Fleur doré…

  149. maxene a dit…

    J’adore! Je porte très peu de bijoux, qq colliers, en alternance et selon mon humeur… Mon préféré, c’est le collier Tanza argenté; good luck!

  150. Magamaga a dit…

    Ces bijoux sont effectivement très beaux et évocateurs! L’un de mes préférés est le bracelet Nile argenté, mais c’est parce qu’il ne faut n’en donner qu’un seul!!
    Belle journée à toutes!

  151. Sarah a dit…

    Arf, c’est vraiment joli et tellement tentant! En plus les prix sont raisonnables! Apres moults hesitations, je choisis la bague solitaire fleurs dore. J’ai aussi une grosse tendance a perdre les bijoux donc je n’en achete quasiment pas, a moins d’avoir un gros coup de coeur. Je ne compte meme plus les boucles d’oreilles, bracelets et bagues que j’ai perdus.

  152. Clarita a dit…

    Le bracelet orchidée jonc (argenté) est absolument superbe !!!
    C’est bientôt l’anniversaire d’une bonne copine, je crois que je sais où je vais acheter son cadeau !!

  153. gisele a dit…

    J’aime les bijoux; ceux-ci sont fins, discrets et de bon goût;
    je choisis le collier 3 perles doré, et croise les doigts, si pour une fois le chance était avec moi !!

  154. c@ro a dit…

    bonjour caro :))

    ce site est magnifique et les bijoux aussi :)) dur de choisir 🙂 allez hop j’opte pour le bracelet filigree fleur argenté pour lequel j’ai un petit coup de coeur 🙂

  155. Elo Dee a dit…

    «Un oiseau sur la branche» site très poétique et émouvant(moi aussi je bade souvent sur ce genre de lien) 😉
    Alors, le choix est complex.. à chaque page c’est « jeee craaaque » #bave#. Mon choix porte sur le collier 2 rangs argent avec la branche (celui que tu as sur le montage de ton article, la hoto en bas au milieu. Je ne le trouve pas sur le site) Merciii pour ce bel article.

    L’histoire de Shlomit Ofir touche, tout comme ses bijoux.
    Belle journée Caro,
    et MERDE à tous!

  156. Cheveuxauxvents a dit…

    Très bel équilibre entre ornementation, douceur que ces bijoux ! Et j’aime le fait qu’il ne faille pas vendre un organe pour (s’)en offrir. Autant je peux comprendre que les créations des joailliers soient chères (matériaux, compétences ultra pointues toussa) autant ça me hérisse que certains bijoux fantaisie soient aussi chers.
    J’aime et j’applique ce principe que de porter ses amours sur soi.

    Je crois que si je ne rêve que d’un des merveilles de la dam(oisell)e Ofir ce sont les BO Ginko Biloba dorées. Elles m’evoquent des endroits où j’ai des souvenirs dorés justement (mais pas de Ginko, bizarre non ?) : les calanques de Piana, l’île d’Yeu pour un apéro-mosquitos un soir d’avril torride près du citronnier et avec un parfum d’eucalyptus…
    Rhaaa j’en suis toute transportée 🙂

  157. booh81 a dit…

    Merci Caroline de nous faire découvrir ce site,
    et si je ne gagne pas le Bracelet Lia argenté aujourd’hui (je me pends, =D), et bien j’économiserai un peu pour me l’offrir!

    En espérant avoir plus de chances qu’avec mon dernier bracelet (c’est tout frais, j’en ai encore les yeux humides…). Le cadeau de mon mari pour mes 31 ans, un magnifiqie bracelet avec une maille si fragile qu’il ne faut EN FAIT le porter qu’entre 21h et 23h15 (lors d’une soirée par exemple) sans JAMAIS se laver les mains (donc sans aller aux toilettes, et ma vessie a une capacité très limitée…), sans JAMAIS se passer lesdites mains dans les cheveux (chignon de rigueur), sans porter de manches longues (c’est foutu pour l’hiver…) pour éviter tout accroc forfuit! Car qui dit « accroc », dit maille qui saute et se défait complètement… SAUF que personne ne te le dit lorsque tu te réjouis d’offrir un magnifique bracelet à ta femme (et que tu débourses une centaine d’euros…).
    Je l’ai porté 3 jours : maille complètement défaite.
    Je m’empresse de leur rapporter, et là SURPRISE (double effet Kiss cool…)! Il n’est pas pris sous garantie puisqu’IL NE FAUT PAS LE PORTER en fait… (j’exagère à peine les propos de la vendeuse…)

    C’est pas comme si on s’offrait plusieurs cadeaux dans l’année… (ouais les temps sont durs…)

    Bref, je ne citerai pas cette enseigne de MERDE (bijouterie d’un hypermarché bien connu), mais ce n’est pas honnête de vendre des bijoux impropres à la consommation si chers…

    Cela fait du bien d’en parler… Je te dois combien pour cette séance psy Caroline? 40€? Tu prends les chèques?

    Bonne journée Caroline et bonne journée à toutes!

  158. Agathe a dit…

    Qu’est ce qu’ils sont beaux ces bijoux, leur finesse m’émeut beaucoup !
    Mon préféré (gros coup de cœur même !!!) : bracelet fin feuille en métal doré.
    Merci pour ce joli concours.

  159. Nutellise a dit…

    Je porte beaucoup de bijoux et j’en change très fréquemment. Enfin, à part ma bague de PACS qui ne me quitte jamais 🙂
    J’aime beaucoup cette créatrice. Merci pour la belle découverte. Mon bijoux préfèré est le « collier scrabble formica bleu gris de Shlomit Ofir ». Je croise les doigts.

  160. Clo74 a dit…

    C’est vraiment joli!
    Je craque pour le collier oiseau assymétrique en métal argenté. Merci pour cette découverte!

  161. Lulu a dit…

    J’ai toujours aimé l’Art Nouveau qui magnifie les femmes et la nature, je trouve cela délicat, poétique et inspirant mais, merci à toi de nous faire découvrir cette créatrice dont promis, je n’oublierai pas le nom.

    j’ai fait 5 fois le tour de sa collection avant de me décider pour le collier coquelicot argenté… ou ….peut-être que …

  162. stephcot@yahoo.com a dit…

    Le bracelet deux fleurs argenté..je l’adore..léger, j’imagine qu’on l’oublie vite à son poignet..et si féminin!
    Je retiens quoi qu’il en soit le site…merci Caro de cette belle découverte.

  163. Lucie a dit…

    C’est en effet très difficile de faire un choix ! Je dirais quand même les boucles Fern argentées.
    Et une bonne année !

  164. Carine a dit…

    J’aime beaucoup le travail de cette créatrice, tout en délicatesse. Merci pour cette jolie découverte. Coup de coeur pour le collier argenté Ginko.
    Belle journée à vous

  165. Karine de Toulouse a dit…

    Effectivement, qu’elle belle collection pleine de délicatesse !
    Merci pour cette présentation… et pour le concour ! Alors je joue pour le joli « bracelet 2 fleurs argenté » (page 11).
    Bonne journée !

  166. Céline a dit…

    Bonjour Caroline, les créations de cette jeune femme sont magnifiques. J’ai fait un petit tour sur le site et incontestablement, mon choix se porte sur le bracelet cercles argenté. Il est superbe!
    Amicalement, Céline.

  167. lapetitemaison a dit…

    Si seulement je ne perdais pas bracelets, boucles d’oreille en masse… Mais la manchette est magnifique… Juste ce qui me manque ! mais je ne gagne jamais à ce genre de jeu…

  168. Aurore a dit…

    Merci pour cette découverte, les bijoux sont magnifiques.
    Pour moi, ça serait les BO Dandelions en Argenté.
    Je croise les doigts 🙂
    et surtout Merci pour tes articles quotidiens. Bonne continuation.

  169. Marie a dit…

    Merci pour cette découverte, c’est vraiment très joli. Je ne crois pas trop aux tirages au sort mais pour une fois je joue, parce que les boucles d’oreilles Dandelions (argentées) sont vraiment trop belles… et encore j’ai hésité avec des bracelets, qui sont mes bijoux préférés.
    Pour moi qui ne me maquille jamais et qui ne fais pas trop d’efforts modesques, les bijoux sont très importants, ils sont tous chargés de symboles et représentent ma féminité au même titre que mes cheveux ou mes tatouages… je ne porte jamais un bijou s’il ne veut pas dire quelque chose pour moi, je n’aime pas le côté « juste décoratif ».
    En tout cas je pense que mon mari, qui aime m’offrir des bijoux, va recevoir le lien vers cette boutique ^^

  170. Londoncam a dit…

    J’adore ses bijoux ! J’ai déjà acheté sur la boutique un collier doré oiseau, les boucles Fern en doré et d’autres boucles que j’ai offert à une amie chère à mon coeur.
    Je trouve toujours difficile de choisir entre toutes ses créations qui me plaisent toutes. Peut-être des boucles Ginko ou un bracelet Fern…
    Je suis contente en tout cas que ça marche bien pour elle, le talent paye parfois et rien que ça, ça fait chaud au coeur !

  171. Valérie a dit…

    Bonjour la compagnie….

    Difficile de n’en choisir qu’un mais bon s’il faut alors ça sera le bracelet Fern doré 🙂

    Bon en attendant j’ai envoyé le lien à Monsieur mon Chéri on va voir s’il percute….

    Bonne journée !

  172. Chat Perchée a dit…

    Il y a de biens jolies choses.
    Légères, discrètes et peu habituelles. Et puis, il y a des bagues dans les bonnes tailles
    Si je devais gagner ce serait la bague triple dorée.

  173. Nathalie Simon a dit…

    Une très jolie visite sur ce site et un incroyable plaisir des yeux.
    Beaucoup de finesse et de douceur.
    Merci de nous l’avoir fait découvrir.
    Mon coup de coeur: le bracelet  » lia » de Shlomit Ofir.
    Belle et bonne journée à vous Caroline

  174. agnès a dit…

    C’est mon premier commentaire, mais là je suis tombée en amour ! avec le collier filigree doré. Il est beau beau beau beau et je l’aime d’amour!

    Bonne journée à toutes!

    Et merci de nous régaler tous les jours

  175. Roz a dit…

    Coucou Caroline, merci pour ce concours !
    Pour ma part, j’ai eu le coup de coeur pour le bracelet Fern doré de Shlomit Ofir.
    Quelle que soit la main innocente que tu choisiras pour désigner l’élue, qu’elle soit bien inspirée ! 😉

  176. Véro a dit…

    Même quand tu parles de bijoux, ça fait rêver… Alors j’en rêve tellement que je fais un commentaire aujourd’hui, car qui ne tente rien..
    Le bijou sur lequel j’ai eu le coup de coeur est le collier DAPHNE DE SHLONIT OFIR.

  177. Mielle a dit…

    tout en finesse…j’aime….mes yeux se sont arrêtés sur les boucles d’oreilles fTropical.
    Bonne journée à tous et bon travail à la main innocente 🙂

  178. Jo a dit…

    Moi aussi, je connaissais déjà ce site et ces bijoux, et à chaque fois que j’y vais, je suis sous le charme… Alors, si le collier argenté Oiseau dandelions acceptait de venir se poser dans mon jardin, je serais vraiment ravie. Merci pour ce jeu en tout cas !

  179. Caroline une autre a dit…

    Bonjour,
    Moi, j’ai flashé sur bien des jolies choses sur ce site, mais le peigne fleur argenté, je le kiffe grâââve !
    Et je croise les doigts !

  180. Caro a dit…

    De très jolis bijoux que j’ai déjà eu le plaisir de découvrir. Finesse, poésie, délicatesse…
    Pour moi, ce serait le bracelet 2 orchidées doré bien que les headbands me plaisent aussi…
    Merci et pourvu que l’oiseau se pose sur mon com’

  181. fannoche a dit…

    Bonjour Caroline…je suis fan aussi de ces bijoux et si par hasard je suis tirée au sort par le churros, sache que mon choix preféré est les boucles créoles argenté fleur de Shlomit Ofir…magnifiques…
    Bonne journée

  182. missuk a dit…

    Effectivement très jolie collection ayant beaucoup de finesse.
    Pour ma part, j’aime le bracelet 2 fleurs en doré !
    Bonne chance tout le monde !!!!!

  183. claire a dit…

    Sans hésitation, le collier court poupée FOLKLORIQUE doré de Hollamama !
    Ca doit être mes origines russes, mais tout ce qui se rapporte à la Russie me touche toujours profondément.
    Super ce post 🙂

  184. anna a dit…

    salut caroline!! je ne participe jamais aux concours mais celui la est tellement beau que je n ai pas pu ne pas participer, mon bijou prefere est le bracelet Fern argenté de Shlomit Ofir, les orchidées.. merci vraiment pour cette belle découverte

  185. M. de Hamburg a dit…

    C’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui alors si je gagne, la « bague solitaire fleurs argenté » de Shlomit Ofir sera pour elle 🙂

  186. Sév a dit…

    premier commentaire en 4 ans que je vous suis pour moi, j’ose cette fois ci car les bijoux sont vraiment sublimes, un petit coté fin très beau, je tente on verra bien! Pour moi p26 le collier oiseau étoile argenté, j’adore!

  187. lafraise a dit…

    Je ne sors jamais de chez moi sans un collier! J’aime trop cela, j’aime beaucoup ceux là!
    il y a énormément de jolies choses (boucles Dandelions ou peigne Fleur doré ou bracelet 2 orchidées argenté) mais mon préféré est certainement

    COLLIER OISEAU ÉTOILES ARGENTE

    Bravo à Shlomit Ofir! merci Caro pour cette découverte

  188. c-rendipity a dit…

    Oooooohhhh… merci pour la découverte, tout est très joli, fin, élégant… et les prix ne sont pas des freins au craquage, comme ils peuvent parfois l’être. Je tente ma chance pour le collier Tanza doré. Et merci pour ce blog Caroline, vraiment. Tu es une belle personne.

  189. julie a dit…

    Bonjour ! J’adore cette créatrice, alors cela fait très plaisir de la voir sur ton blog… Le collier fin lovebird argenté est mon préféré – même si c’est très dur de choisir un préféré, tout est tellement fin, délicat et tout simplement beau !

    Les bijoux pour moi sont indispensables… ils complètent et métamorphosent une tenue, donnent le ton, l’humeur du jour. J’aime l’or et l’argent, mais mon porte-monnaie beaucoup moins, alors depuis toute jeunette tout ce qui me passe entre les mains (tissu, perles, fimo etc…) se transforme en colliers, sautoirs et autres pendentifs. Colorés ou sobres, discrets ou très très voyants, j’en ai toujours un autour du cou car sinon je me sens toute nue ! C’est grave docteur ?

  190. Virginie Lyne a dit…

    Il y a toujours une première fois… Première fois que je participe à un jeu… Et le choix est cornélien!!! Comment choisir?… Euh… peut-être une préférence plus prononcée pour le bracelet filigree fleur argenté…
    Grand merci Caroline pour ce joli site que je fais suivre à mes amies 😉

  191. Mag a dit…

    Oh c’est gentil tout plein ca! Et je suis aussi une mère bijou! Première fois que je participe à un de tes concours! Allez c’est parti pour : « boucles créoles doré fleur de Shlomit Ofir » Merci! et bonne journée

  192. nataska a dit…

    Ces bijoux sont effectivement très poétiques et très fins. J’aime beaucoup l’univers de cette créatrice: merci de nous la faire découvrir !!
    J’ai complètement craqué pour le collier Ginko doré (qui est moi aussi mon arbre préféré depuis toujours ! c’est d’ailleurs le premier arbre que j’ai planté quand j’ai eu un jardin !)

  193. Juliette in the air a dit…

    Tout est beau et d’une grande finesse! Une bonne idée indeed pour faire des cadeaux plus personnels a mes copinettes
    Un coup de coeur pour le collier « 2 fleurs doré » a la fois fin et elegant!
    Une bonne journee a tous

  194. delph a dit…

    bonjour tout le monde, moi j’aime quand Noël dure jusqu’en janvier, alors moi je craque (et je joue donc) pour les BO oiseau étoile argenté, merci Caro

  195. Laëtitia :) a dit…

    J’ai le crush pour la broche oiseau argenté.

    Très rétro et romantique, on ne met plus assez de broches 🙂

    Have a nice day!

  196. Cham Dodu a dit…

    Elle est très très jolie en plus cette créatrice…
    Moi je joue pour le bracelet Lia argenté.
    J´adore la finesse des arabesques.
    Merci Caro pour ce chouette concours!

  197. Anna a dit…

    Merci de nous faire partager ces délicates créations. J’ai passé un long moment sur le site, ne sachant pas vraiment quel bijou je choisirais si je participais au concours, lorsque je suis tombée sur le collier oiseau argenté.
    Ces deux petits oiseaux fragiles ont tout de suite fait écho à un tatouage que j’ai projeté de faire sans oser franchir le pas.
    2 petits oiseaux tombés trop tôt de mon nid en 2003 et auxquels je pense souvent …

    Bon, mon objectif n’est pas de faire pleurer dans les chaumières, hein; donc je note la référence du collier et je le montrarais à mon Homme vers le 14 février, en lui précisant qu’il y a l’option bracelet assorti s’il est d’humeur généreuse !

  198. sab a dit…

    J’aime beaucoup la finesse des boucles Dandelions de Shlomit Ofir. Pour les trous aux oreilles, j’ai du attendre de vivre à l’étranger livrée à moi même, parce que « les trous c’est vulgaire », dixit ma mère. Ca m’a pris comme l’envie de pisser, hop direction la pharma la plus proche, et pan! un coup de pistolet berlinois. Depuis je pars à la chasse aux boucles en frétillant comme un gardon et je fabrique des boucles à clip à ma mère, somme toute bien jalouse de mes trouvailles…

  199. miss rose a dit…

    Waow, ils sont magnifiques, tous ces bijoux légers ! Je craque sur le collier colibri doré ! Et merci pour l’adresse, je garde précieusement (St Valentin is coming…) 😉

  200. grut a dit…

    soyons dingues en cette nouvelle année, je te suis depuis… très longtemps, je lis quasi quotidiennement, je ne commente… jamais ! Je regarde toujours, mais en tant que lectrice dans l’ombre, je ne participe jamais, parce que bon, c’est un peu vénal ça quand même… Et puis là, la bague Alena argenté, elle est crooop belle ! Bref, j’en profite pour simplement te signaler que nous sommes, nous lecteurs de l’ombre (oui, je me dis que je ne dois pas être la seule), aussi là, chaque jour à se délecter. Ca me donne envie de me remettre à écrire, de retourner dans le monde impitoyable de la presse et de l’édition… Ou pas en fait, parce que simplement, ça me fait souvent sourire, rire, ou ‘m’émotionner’. Et puis il y a les p’tits coins qu’on reconnait (le temps des cerises, le fameux, grand comme « un timbre poste » il est vrai, que je chéris, ou tout plein d’anecdotes dans lesquelles je me reconnais, moi aussi). Bref, pour un premier (et seul ?) commentaire, je ne pouvais pas ne pas m’étendre un peu 😉
    Bonne année à toi, et à demain, de toutes façons.

  201. aucaso a dit…

    Merci Caro pour ces sites formidables, j’aime bien les boucles créoles doré fleur de Shlomit Ofir, on sait jamais si la chance pouvait tourner

  202. inthemood a dit…

    j’adore! des bijoux très féminins, presque aériens…
    moi j’aime beaucoup les boucles d’oreilles argentées Ginko…

  203. Marie a dit…

    Dites, je regrette pas une seule seconde d’avoir été orientée sur votre blog par une copine il y a de cela très peu. Moi qui n’ose jamais rien commenter (rien « d’intelligent » à dire…), vous me prenez par les sentiments! Cette collection est effectivement très jolie, douce et poétique, ambiance dont j’ai décidé de m’entourer et d’essayer de créer autour de moi en ce début d’année. Tout ça pour dire, que la série des colliers oiseaux irait plutôt pas mal avec cette hirondelle gravée sur ma peau il y a quelques années, pour symboliser ce nouvel envol que je m’apprêtais à prendre. Bonne continuation bloguesque (et autre!), je retourne à mon silence de lectrice assoiffée.

  204. Caroline a dit…

    Bonjour Caroline,
    D’abord bonne année 2012, puisse elle t’apporter ce qui a pu te manquer en 2011.
    Belle découverte ces bijoux… Ce sont des bijoux qui devraient pouvoir se transmettre, avec une belle histoire, un souvenir…
    J’ai trouvé le bracelet fin feuille plaqué or magnifique.

  205. bou93 a dit…

    Je me lance dans ce premier commentaire même si je lis depuis longtemps le blog qui me botte. Le remède anti blues : collier  » Here comes the sun » de Mixko trop mignon, ludique et romantique…

  206. malouski a dit…

    Ouh la c’est vrai que c’est très très joli (et dangereux pour les finances), le travail de cette créatrice… Merci pour la découverte ! J’ai un gros faibles pour les boucles d’oreilles (ayant passé 5 ans persuadée que, comme toi, les trous étaient mal cicatrisés et inutilisables, et puis un jour, j’ai réessayé… et depuis c’est la fête !), et je craque pour les bo Harmony longue en doré !

  207. Douda a dit…

    bonjour Caro,
    je vous lis depuis un long moment déjà sans jamais oser commenter et, par scrupules je ne participe donc jamais à ce genre de concours. Mais là c’est si joli … surtout « le collier oiseau grand » comme un peu de poésie et de liberté autour du cou.
    Allez que la plus chanceuse gagne !

  208. Nad a dit…

    Merci pour ce joli concours, j’aime beaucoup les créations de Shlomit Ofir découvert il y a quelques temps déjà sur le site Un Oiseau Sur La Branche, d’ailleurs je l’avais mis sur ma wish-list de Noël mais le Père Noël devait avoir oublié ses lunettes ;)alors du coup je tente ma chance une seconde fois !
    J’aime beaucoup le collier oiseau argenté asymétrique (s’il ne faut vraiment qu’en choisir un !).
    Merci encore. Cross my fingers !

  209. Dodu77 a dit…

    merci Caro de nous présenter ce joli site de bijoux et de nous faire profiter une fois de plus de se faire tirer par le Churros 😉
    je craque sur la broche oiseau argenté de Shlomit Ofir !
    belle journée ensoleillée… çà fait du bien au moral ce début d’hiver

  210. Noisette a dit…

    Moi qui d’habitude passe en sous-marin dés qu’il y a du cadal ,je veux bien me découvrir… »le collier sunrising doré » me plaît bien!
    La lecture de tes billets est un de mes plaisirs du matin, alors bonne continuation et merci…

  211. lalla a dit…

    Merci pour cette découverte !!!
    j’adore le collier oiseau argenté 2 rangs… et je joue pour MOI !
    Bonne année
    Une fidèle lectrice de l’ombre qui succombe à un concours parce que là, vraiment, quand même, …

  212. Pastelle a dit…

    C’est ravissant, léger, et original.
    Après de longues, longues, longues hésitations, je choisis le collier sautoir urban doré.
    Mais comme toi il y a plein de trucs qui me plaisent et j’y retournerai.
    Merci pour la découverte.
    A ce soir. 🙂

  213. Fann a dit…

    Merciiiiiiii, c’est super!
    Moi je craque et je fond sur le headband Noeud!
    Merci Caro et merci Shlomit!
    Bonne chance à toutes,
    A bientôt!

  214. Mentalo a dit…

    Ma mère s’est fait repercer les trous bouchés il y a quelques annöes, je dis ça je dis rien…

    Cette créatrice fait des choses absolument magnifiques, pour moi qui ait plutôt ton approche des bijoux: ceux qui ne signifient rien disparaissent mystérieusement.

    Si j’avais encore l’âge, je craquerais volontiers pour les barrettes oiseau argenté, sinon, toute la série des colliers oiseau me fait littéralement fondre!

  215. Valérie de Rennes a dit…

    C’est vrai que c’est très beau et tout fin… les regarder me rend mélancolique… Et me donne envie, non pas pour moi mais pour une amie très chère dont la vie est devenue très difficile depuis un an, et encore plus depuis 9 mois, seule avec ces deux tout petits. Et les boucles d’oreilles colibri argenté lui iraient à ravir…
    Alors si par la magie du tirage au sort… Ce serait formidable !
    Et sinon merci pour cette découverte Caroline, parce que bientôt arrive son 35ème anniversaire à mon amie, et je sais maintenant où je vais trouver son cadeau…

  216. Kimie a dit…

    Cette créatrice est merveilleuse de délicatesse et de finesse, j’admire…
    Et surtout les boucles d’oreilles argentées Ginko !
    Pourquoi ne te fais-tu pas repercer les oreilles ?

  217. Emilie primipare depuis peu a dit…

    Bonjour Caro,
    Je te lis depuis … ouahou 3 ans déjà mais je n’ai commenté qu’une fois je crois.
    Je reprends mon clavier cette fois-ci car j’aime beaucoup beaucoup le collier sautoir Urban doré !
    Et aussi pour te dire que comme toi, j’ai eu les oreilles percées puis rebouchées mais que j’ai sauté le pas en les reperçant il y a deux ans car une élève m’avait offert des boucles d’oreilles (faut pas gâcher) … Depuis j’ai environ 36 000 paires de boucles 🙂 Donc checke chez un bijoutier pour les tiennes peut-être.
    Désolée, je t’ai tutoyé, c’est dur de me dire que tu ne me connais pas même si j’ai l’impression que je te connais un peu.
    Bonne journée 🙂

  218. Clairette a dit…

    Bonjour Caro,

    Malgré ma lecture assidue de ton blog je n’ai jamais commenté mais là je craque totalement pour ces bijoux donc je ne résiste pas. Mon préféré, même si le choix a été très difficile, le collier colibri que je trouve à la fois fin et original!

    En espérant que la chance soit avec moi ^^.

    Merci en tout cas de me faire au choix rire, réfléchir ou parfois pleurer tous les matins dans le bus (les autres voyageurs doivent me prendre pour une folle!).

  219. CLoO a dit…

    Quel beaux bijoux!
    Après un temps incroyable passé sur le site, mon préféré est sans hésitation le collier oiseau étoile argenté de Shlomit Ofir. Qu’est ce qu’il est beau! Je suis vraiment scotchée par ces bijoux si romantiques 🙂

  220. Lablune a dit…

    C’est fin et magnifique comme je les aime… =)

    Pour moi ça serait le collier oiseau étoile argenté de Shlomit Ofir, vraiment trop trop beau !!

    Merci et bonne journée Caroline =)

  221. zazator a dit…

    Perso je craque pour le bracelet 2 fleurs argenté de Shlomit Ofir. C’est très beau en tous cas. Je pense que he vais faire une commande pour l’anniversaire de ma maman du coup ! Merci de m’avoir fait

  222. agudeza a dit…

    Bonjour et déja MERCI pour ton blog! LEs bijoux, après avoir perdu des trucs archi-précieux donnés par des grand-mères, j’avais un peu arrêté. Maintenant j’ai des boîtes à tout, boucles, colliers, épingles, n’importe quoi… et je m’y retrouve à peu près!
    Pas de pertes tragiques depuis bien un an!
    Ces bijoux sont très fins, je vois bien une petite robe noire, ou un t-shirt et un jean..
    Le collier Ginko doré reste mon pref’!
    Bises!
    agudeza
    ps: désolée si le post apparait deux fois, je crois que j’ai un peu merdouillé…

  223. Cléo a dit…

    Bonjour Caro, merci pour la découverte, effectivement les prix sont très abordables!
    Difficile de faire un choix, mais pour moi ce sera le collier sautoir orchidée, il est magnifique… je croise les doigts!

  224. the poulette a dit…

    Bonjour, bonne année, et merci pour ce concours !
    J’ai passé environ 2heures à parcourir le site, je crois que j’ai trouvé une bonne source pour mes futurs achats !
    J’aurais bien choisi des boucles d’oreilles, mais mon fils risque d’adorer tirer dessus, donc joker. Je choisis plutôt le collier Coquelicot doré, et je croise les doigts pour le tirage au sort !

  225. Cilou a dit…

    Bonne année 2012 Caro, merci de nous faire profiter de ces bijoux d’une délicatesse extrême!Pour ma part, je craque sur les Boucles tropicales en argent….mais c’est si difficile de faire un choix!
    Cilou

  226. Cathinou a dit…

    Ma grand- tante, elle, avait mis de l’argent ……dans son four avant de partir en vacance. Dès son retour, elle a fait un soufflé au dîner. Y avait une drôle d’odeur pendant la cuisson :)))))))

  227. AnneC a dit…

    Tout est beau, vraiment beau ! S’il ne faut en choisir qu’un, je « vote » pour le collier duo de papillons, si romantique.
    Bonne journée.

  228. Claire a dit…

    Le solitaire fleurs argenté est mon préfèré. J’ai ri en lisant votre texte, je perds aussi tous mes bijoux, sauf ceux que je porte en permanence. Pendant une balade sur un chemin côtier près de chez moi en Bretagne, mon mari m’appelle et me dit  » regarde, j’ai trouvé une gourmette en or. » je réponds « Chic, elle est jolie » et dans la seconde qui a suivi ma réflexion,je porte mon regard sur mon poignet, c’était MA GOURMETTE. Bonne journée.

  229. asiemutée a dit…

    Tout est si délicat, les objets des autres créateurs également ! J’ai un coup de coeur pour les boucles « fleur du matin doré longue » 😉
    Merci pour ce cadeau, Caro !!

  230. Cricri.S a dit…

    Rôôôôô dis donc ! Depuis le temps qu’ils me tentent ces magnifiques bijoux !
    Je me vois bien avec le « bracelet fern doré » au bras mais aussi avec les « boucles oiseaux qui volent doré », et aussi « boucle dandelion argentées »… tout me plait !! Mais bon si je devais n’en choisir qu’un je prendrais le bracelet fern doré ! J’adore le côté végétal de tous ces bijoux ! Bravo à la talentueuse créatrice ! Et bravo à toi pour cette sympathique initiative !
    Bonne journée

  231. delphine a dit…

    Merci!Moi j’aime tout ce qui n’est pas doré…et ma préférence va à:boucles créoles rush argenté que j’adore!Bonne journée!

  232. évelyne a dit…

    tout tout tout je veux tout mais pour les 28 huit ans de mon bébé, même si je ne gagne pas, j’ai choisi entre autre le bracelet deux fleurs…

  233. Alexandra - Athika a dit…

    En effet ces bijoux sont très très beaux, très légers, très fins !
    J’ai craqué pour le collier locket argenté, il donne comme un avant-goût de printemps, de ciel bleu, il m’a tapé dans l’oeil….

    Encore merci pour ce chouette concours ! 🙂

  234. Léa a dit…

    Bonjour alors mes préférées ce sont les boucles Dandelions argentées, discrètes, poétiques, et même si je ne gagne pas et bien peut-être que je me les offrirais…
    Voilà merci pour cette découverte !

  235. Cathy du Gard palmedorisée a dit…

    Quelle délicatesse !!! et surtout quel talent … allez hop, le site dans mes favoris ! Je saurai où aller quand j’aurai un cadeau à faire désormais…
    Moi mon préféré, c’est le bracelet Fern doré rigide … ça donne un petit air Palme d’Or au Festival de Cannes, non ?

  236. Eva au Chocolat a dit…

    Alors là…
    Je participe rarement aux concours, mais aujourd’hui je suis tellement enchantée par ce qui nous est présenté que je ne peux résister…

    J’ai eu énormément de mal à choisir un seul et unique bijou, mais je crois que celui qui me fait vraiment fondre est le « bracelet 2 orchidées doré ».

    Je suis vraiment tombée sous le charme de ces petites choses fines, délicates, tellement féminines… Bravo à Shlomit Ofir ! Elle me reverra sur ce site, c’est sûr!

    Merci Caro, pour ce joli partgae…

  237. Mariposa a dit…

    Très difficile de choisir, tant tout est … beau !
    Oui c’est délicat et poétique, très élégant et très abordable.
    Même si je ne suis pas tirée au sort, j’irai sûrement passer commande !
    J’aime TOUS les bijoux que j’ai vus mais le papillon étant mon totem, j’ai un gros faible pour le collier duo de papillons.

  238. Allie a dit…

    Merci pour cette jolie découverte, des bijoux tout en délicatesse et poésie !
    Je vais tenter ma chance avec le collier Tanza doré…
    Bonne journée

  239. Christiane a dit…

    Duo de pa’ pa’ pa’, Duo de Papillons …

    Oiseau étoile argenté … moi vouloir vous tout doucement …

    heureuse d’avoir participé, je vous embrasse.

  240. chupachup a dit…

    Trés belle découverte. Merci Caro!Voila de bonnes idées de cadeaux, je suis surprise par les prix, c’est vraiment interessant. Si je devais faire un choix, ce serait le collier Rush argenté.

  241. laloutremulticolore a dit…

    Merci pour la découverte de cette créatrice qui fait de très jolies choses qui, effectivement, ne valent pas un rein (contrairement au head band que j’ai acheté au Printemps la selaine dernière… Passons…)
    Ce collier gingko argenté me fait décidément de l’oeil.

  242. Nathie a dit…

    J’ai une préférence pour le sautoir oiseau étoile argenté. Mais c’est vrai que tout est très joli…

  243. Delphine Liu a dit…

    Ses créations sont sublimes ! C’est vraiment le genre de bijou que j’aime… Je craque pour le collier oiseau rétro argenté.
    J’ai hâte de voir les photos de ce que tu as pris !

    Bonne journée et merci pour cette découverte qui me fait briller des yeux comme une gamine !

  244. marmotte a dit…

    Cela fait quelques mois que j’ai découvert ce blog et c’est avec un grand plaisir que je m’y précipite chaque jour dès que j’ai un petit moment de libre…J’aime autant le contenu que ta façon d’écrire…Ces bijoux sont effectivement d’une grande finesse…mon préféré étant le bracelet filigree fleur argenté de Shlomot ofir.

  245. Lor a dit…

    C’est très joli. Pour ma part je suis assez fan de « Chic Alors », dont j’ai déjà croisé la créatrice à la Fête des lumières à Lyon. Tu connais ? Je l’ai découverte il y a bien longtemps sur le blog de Punky B.

  246. jbellaye@hotmail.fr a dit…

    Bonjour Caro, le collier double papillons me fait partir dans les rêves. Je trouve le papillon très romantique et en plus sa couleur turquoise me fait m’envoler vers d’autres contrées…bonne journée. Julie

  247. role a dit…

    Très joli site, et hop dans les favoris de monsieur on ne sait jamais… Moi j’ai coup de coeur pour le bracelet Filigrée fleur Argenté

  248. Gaëlle a dit…

    ils sont tous ravissants ! Mais mon pref c’est le collier fin lovebird argenté !! Merci pour tes billets si incisifs lus depuis Nouméa !

  249. Tan a dit…

    Je n’ai pas pu venir hier alors avant tout je souhaite m’associer aux ondes en direction d’Insofa et de sa famille, je n’ose imaginer l’inquiétude ressentie…

    Pour revenir au sujet du jour, bien plus futile mais tellement beau et poétique, merci pour cette découverte ! Les bijoux sont très fins et délicats, j’aime énormément et je ferais bien quelques cadeaux.
    Difficile de choisir et je doute d’avoir la moindre chance, mais sait-on jamais, alors je dirais le Headband Emmanuelle argenté, parce que c’est quelque chose que je ne m’achèterai jamais considérant que ça risque de ne pas m’aller, alors que ça me plaît beaucoup…

    En réalité je fonds sur les boucles d’oreilles mais je fais partie de celles qui n’ont jamais pu et ne pourront jamais en mettre 🙁
    Pas faute d’avoir essayé, 3 fois en bijouterie puis une dernière fois chez un perceur avec hygiène et matériel irréprochables, ben non, mes lobes refusent, ils font des crevasses et ne cicatrisent jamais. J’ai tenu pendant près de 6 mois à avoir vraiment mal, puis j’ai finalement laissé tomber. J’étais le 2e cas rencontré par le perceur en 10 ans de métier, vive l’originalité !

  250. Sabin eM. a dit…

    Arghhhhhhhh en cliquant sur le lien, je ne pensais pas tomber sur tout un tas de boucles d’oreilles à tomber! J’ai cependant un problème qui me fait penser au tien, mes lobes sont délicats et ne supportent, Messieurs, que les BO en or… Le choix étant bien limité (tant en fantaisie qu’au niveau de mon budget), j’en reste bien souvent aux créoles reçues à Noël de maman il y a déja quelques années… Enfin bref. Tout ça pour dire que j’ai bavé sur des pages entières de BO, avant de tomber sur le collier qui m’avait fait de l’oeil dans tes photos, et que j’avais par ailleurs déja croisé, j’ai nommé: Le Collier Duo de Papillons!
    Alors merci Caroline de nous parler de cette créatrice, de nous faire réver aussi, un peu, et de nous gâter en plus 🙂

  251. Aratta a dit…

    Je craque complètement sur les boucles d’oreille gingko argentées 🙂
    Ne mettant que peu de colliers et de bracelets, et allant recevoir une jolie bague mise à mon doigt par l’homme de ma vie prochainement, je reste fidèle à mon attirance pour les boucles d’oreilles 🙂
    (J’aime pouvoir acheter de sublimes bijoux à un prix correct…. je reviendrais)

  252. reine a dit…

    Merci pour cette adresse Caroline!!! tu as raison, super poétiques ces créations!!
    Celui qui me plaît c’est le collier oiseau doré 2, parce qu’hier j’étais dans un square entourée des bruits et des émanations de la circulation, et je m’émerveillais de l’énergie et de l’optimisme des petits oiseaux dont les gazouillis et les chants arrivaient à couvrir le tumulte ambiant.

  253. Wafinou a dit…

    Merci beaucoup pour ce concours et de nous faire connaitre ce site avec de si belles choses. Moi je craque pour le bracelet orchidée dorée ! J’aime beaucoup cette collection comme tu le dit si bien « très poétique ».
    Merci encore.

  254. Fofo a dit…

    Rien de tel qu’un concours avec de très jolis bijoux à la clef pour faire commenter les lectrices de l’ombre, on dirait ! J’en suis une (le plus souvent), et à tout hasard, je choisis les boucles d’oreille Oiseaux aux plumes dorées, qui sont superbes. Merci pour le partage, et merci pour le blog !

  255. Ephy a dit…

    Bonjour,
    En général je ne laisse pas de commentaire mais ces bijoux sont vraiment très tentant surtout le bracelet Fern argenté de Shlomit Ofir mais pas seulement.

    Je profite de laisser un message pour te dire que j’apprécie énormément de te lire quotidiennement.
    Merci pour tout

  256. fanny a dit…

    Coucou Caro !

    Après moult hésitations, j’ai craqué pour le bracelet x perle doré de la page 14… Ce sera le cadeau d’anniversaire pour ma sister ! Et puis même si je ne gagne pas, je suis à peu près certaine de retourner y faire un tour et quelques achats…
    Merci pour la découverte, Caro !!!

  257. Mariecha a dit…

    Merci pour cette très belle découverte. J’aime (presque) tous ces bijoux, mais tout particulièrement le collier coquelicot doré.

  258. Marylène a dit…

    J’ai aussi pensé pendant plus de 10 ans que les trous de mes oreilles étaient rebouchés. Une amie tahitienne m’a dit que ça ne se rebouchait jamais et me l’a prouvé en coupant une herbe (il faut qu’elle soit un peu rigide) et tout doucement en faisant « tourner » l’herbe m’a débouché les deux trous….Même pas mal et ébahie! A moi les boucles d’oreilles! Une amie compatissante pourrait peut-être t’aider

  259. Folavrill a dit…

    Je trouve les boucles Dandelions très poétiques, a voté!!
    Merci Caroline pour le jeu et la découverte de ces bijoux qui sont très jolis vraiment..

  260. krokette a dit…

    puiqu’il n’en faut qu’un seul, mon choix se porte sur le bracelet Fern argenté. Par contre du coup maintenant j’ai envie d’acheter la moitié de la collection…

  261. Lna a dit…

    Quelle belle decouverte !!! merci caroline !
    Pour ma part, le collier scrabble doré me fait les yeux doux…
    Avec un peu de chance, tu nous reuniras peut etre lui et moi 🙂

  262. Meltos a dit…

    Personnellement, je bave devant les bijoux de cheveux, notamment le headband Emmanuelle. Ça ressemble à ce qu’Arwen pourrait porter, et je fais un léger, trèèès léger blocage sur toutes les créations « elfiques »… (Trop de films et de livres sans doute…)
    Je ne laisse pas souvent – à tendance jamais – de commentaires, mais c’est toujours un plaisir de te lire 🙂

  263. KaMaïa a dit…

    Whaou ! Quelle magnifique collection ! Très aérienne et délicate.
    Ma préférence va aux boucles d’oreilles oiseau aux plumes. Sublimes.
    Merci pour cette découverte Caroline

  264. isa a dit…

    super site ça donne des idées pour faire des careaux personnalisés et pas trop cher!!je vote pour les boucles Dandelions argentés mais j’avoue que le choix est difficile merci une fois encore pour les bons plans!

  265. marionmn a dit…

    c’est tellement dur de choisir, ils sont tous tellement beaux ! Mais j’ai un gros faible pour le collier oiseau dore a 3 rangs…

  266. emmanuelle a dit…

    Bonjour, j’avais déjà repéré ce site puis je l’avais perdu de vue. Contente de le retrouver et un peu les boules que Noel soit passé! Bon, je le mets en favori.
    Sinon j’adore le bracelet filigree fleur argentée.

  267. Pénélope l'Arverne a dit…

    Pour ce qui est des BO, tout pareil que toi! Je n’ai pas eu de mal à me décider, car je vais souvent sur ce site pour rêver… Et mon préféré, c’est définitivement le « collier colibri doré ». Voilà… il n’y a plus qu’à espérer très fort! A tantôt!

  268. Kaleane a dit…

    Pour moi, ça serait : collier court poupée FOLKLORIQUE doré de Hollamama
    Trop meugnon!

    Merci beaucoup Caro!

    Bonne journée!

  269. Marionnette sur un fil a dit…

    Oh la la, mais que de jolies choses elle fait, cette jeune fille !
    Je craque pour les colliers fleurs mais mon préféré est le collier coqueliquot argenté.
    J’en profite pour te souhaiter une bonne année ainsi qu’aux tiens.

  270. Anne-Charlotte a dit…

    Merci Caro pour ce concours ! Les bijoux de Shlomit Ofir sont magnifiques ; ils font rêver. Après quelques hésitations, mon coeur choisit son collier sautoir formica doré.

  271. kyrieleve a dit…

    De magnifiques bijoux …
    Difficile de faire un choix, mais je crois que je vais opter pour le collier oiseau étoile argenté de Shlomit Ofir.

    Merci beaucoup pour ce concours !

  272. gaelle a dit…

    j’aime aussi beaucoup les bijoux fantaisie, j’ai une copine qui en créé donc j’ai pas mal de ses créations mais j’ai bien rêvé devant le site que tu as donné, celui que je préfère c’est « collier oiseau étoile argenté ».

  273. Félicitrouille a dit…

    le bracelet tête de mort bleu plairait beaucoup à mon ado ! alors je joue pour elle.
    merci Caro 😉

  274. PetitePerrine a dit…

    Enceinte de cinq mois et déjà alitée, les journées sont longues pour moi ces temps-ci… Alors je remercie Caroline grâce à qui je viens d’occuper 45 minutes en rêvassant devant ces bijoux très poétiques! Ça n’a l’air de rien 45 minutes, mais je suis super contente quand même! Et je vais continuer à rêver jusqu’à ce soir en espérant que le sort me choisira pour recevoir les boucles créoles argentées fleur…

    Bonne journée

  275. Jesagrey a dit…

    Je regarde régulièrement les bijoux de Shlomit Ofir, j’aime beaucoup ses idées de colliers, on dirait des contes (j’ai beaucoup d’imagination!). Et j’aime vraiment tout particulièrement le collier oiseau doré blooming, soit dit en passant!

  276. Natacha aka DM a dit…

    Complètement raide dingue de la barrette oiseau argentée… Fallait pas… m’emmener là-bas !

    (Je ne porterais pas tout, mais j’y trouve beaucoup de légèreté un petit peu surannée… très touchant.)

  277. hécate a dit…

    Le site est magique, il est venu rejoindre mes favoris dans les marque-pages… Je craque pour le bracelet Fern argenté de Shlomit Ofir. En tous cas merci pour la découverte!

  278. elea23 a dit…

    Ah ben voilà ! un site que je ne connaissais pas et qui aurait dû rester inconnu pour le bien être de ma carte bleue !!! Bon alors je tente ma chance, j’aime beaucoup le « bracelet 2 fleurs argenté »… J’ai bien l’impression que même si je gagne pas, une (ou deux) créations vont finir chez moi, c’est vraiment aérien et plein de finesse, et à des prix raisonnables…
    Merci pour avoir mis un peu de douceur et de légèreté dans une journée de daube…

  279. Loop of Kurland a dit…

    Je peux pas enlever les bijoux qui comptent. Et comme je n’ai qu’un cou, que deux oreilles et un nombre limité de doigts, que je casse, que je change de taille, que je mets autour du cou ce qui est trop grand/trop petit pour les doigts au fil du temps, et que au fil du même temps si je cède à toutes mes envies je vais me transformer en sapin de noel, je vais jouer pour quelqu’un qui m’est cher et qui vient d’une ethnie orientale lointaine où on a tendance passé la quarantaine à se transformer justement en sapin de noel, avec du maquillage partout et du doré. Comme en plus cette amie chère va nous coûter des thunes parce qu’on l’aime vraiment beaucoup et que je dois retravailler dans la perspective de son heureux événement, ça fera d’une pierre deux coups. En outre ainsi, j’oeuvre pour l’amitié entre les peuples. Normalement, je devrais gagner, car si j’en crois une autre proche, qui elle a terminé sa sapinisation depuis belle lurette, les bonnes intentions, lorsqu’elles sont sincères sont toujours récompensées. De plus, je le mettrai dans mon CV. Merci.

  280. Méli a dit…

    bon j’ai une chance sur 1000 de gagner mais je tente le coup tant pis j’ai eu tellement de mal à choisir… donc mon choix se porte sur les « boucles Hollow doré » de Schlomit Ofir. Et puis si je ne gagne pas je me les acheterais peut être! Je loue le churros ou le twins qui va tirer au sort!!!

  281. woman_on_the_top@hotmail.com a dit…

    Alalala au risque de ne pas être originale, je suis tombée en amour des boucles d’oreille colibri argenté. J’espère avoir la chance que tu sois mon père noël de cette année…. merci
    Fiorile

  282. Charlotte a dit…

    Je viens d’aller faire un tour sur le site! que de jolies choses et que de choix ! Et comme tu le dis, pas besoin de payer un bras pour s’offir un bijoux, et ça, ça fait plaisir.
    J’ai craqué sur le collier sautoir clé papillon argenté. Ya plus qu’à croiser les doigts maintenant… on ne sait jamais !

  283. Milanette a dit…

    Jolis bijoux en effet. Du coup je viens d’acheter le bracelet tête de mort blanc pour ma belle soeur, moi qui avait dit que je n’achetais plus rien, c’est malin !
    bon ben pour me « racheter » je joue pour la bague solitaire fleurs puisque je n’ai pas trouvé le bracelet doré que tu as mis en photo 🙁
    Bonne journée

  284. nathalie a dit…

    Merci Caro pour cette belle découverte.
    Et au passage parce qu’en ce moment j’ai peu de temps pour laisser des comm : c’est un vrai régal de te lire chaque jour. Et pis aussi : bonne année à toi, aux tiens et à ce blog!

    J’ai été enchantée, au sens premier du terme par ces créations, et celle qui me fait vraiment fantasmer c’est le collier « Oiseaux aux plumes ». sa finesse et en même temps sa charge de détails en font un véritable oiseau de paradis qui laisse rêveur.
    On ne sait jamais si une main heureuse pioche mon comm’ (pour une fois, ce serait un beau début d’année ;))

  285. Calo a dit…

    Super concours, je connaissais déjà ces magnifiques bijoux 🙂
    J’adorerais recevoir le « collier oiseau 2 petit modèle de Shlomit Ofir » (p. 14).
    Merci pour cette opportunité 🙂

  286. DOMINIQUE a dit…

    Loop, comment dire, je pourrais, vu mon âge, me transformer en sapin vu les bijoux qui dorment dans mon coffret. Et le fard à paupières doré que j’ai acheté dans une impulsion étrange.
    Mais j’ai depuis longtemps arrêté la sapinisation. Même pas commencé, à vrai dire.
    Je me concentre sur les soutifs.
    Alors, bonne chance, Loop ! Et ne nous refais pas le coup du Vidal.

  287. Cécile a dit…

    Merci de nous faire découvrir ces créations ! J’ai eu un coup de foudre pour le bracelet 2 fleurs argenté… Magnifique.

  288. Biduline a dit…

    Je connaissais déjà le site et cette créatrice que je trouve géniale!
    Si je gagne j’aimerais bien le collier oiseau dandelion doré.
    Et si je gagne pas de toutes façons je finirai par craquer et ça sera une idée de cadeau pour mes trente dix ans dans deux mois (oh put**n, dans deux mois seulement??!!).

  289. clem a dit…

    magnifiques bijoux, une bonne idée pour les petits cadeaux aux copines. Des prix abordables, j’ai toujours peur d’être invitée à une réunion bijoux style P***** L***** car c’est hors de prix et difficile de repartir sans rien acheter.
    Bon si j’ai un peu de chance, je me laisserais bien tenter par un bracelet lia argenté.
    merci pour cette opportunité !

  290. Sicile a dit…

    Je me retrouve enfant devant les nombreuses pages du catalogue de jouets de Noël….
    Mon infime préférence (parce que tout est quand même très poétique et romantique) va pour le collier oiseau aux plumes argenté…

    Mais je garde précieusement cette adresse pour des cadeaux aux adorables copines !
    (ou pour moi, en fait)

    Merci pour cette opportunité Caroline!

  291. Cilce a dit…

    Pour une fois….je ne suis pas en phase! Pas du tout mes gouts, ni meme mon style! Je laisse ma place 🙂

  292. tatabricolette a dit…

    Qu’est-ce que c’est joli! Si je devais choisir ce serait les boucles d’oreille colibri argentées.
    Et au fait, merci pour la recette du fondant, c’était mon dessert du jour de l’an, on a adoré!

  293. Dorothée a dit…

    Ces bijoux sont fantastiques ! J’ai depuis un moment le collier oiseau, et je l’adore !
    Quant à la nouvelle collection avec les colliers en formica, je craque… Du coup, je vais choisir le Collier lune formica beige doré !

    Merci d’avance !

  294. Agnès a dit…

    Waouh… magnifique! Merci pour le lien. Je crois que je vais le transmettre à mon mari si il cherche une idée de cadeau.

    Un de mes préféré: le bacelet FERN, jonc métal argenté!

  295. lau a dit…

    très beaux bijoux ; originaux, fins et très féminins
    mon préférés est boucles créoles argenté fleur de Shlomit Of
    biz

  296. clegendre51 a dit…

    Si jamais le hasard fait que toi ou le Churros me tirait (en tout bien tout honneur hein) je choisis le le bracelet 2 fleurs argenté de Shlomit Ofir

  297. Ju a dit…

    sympa et abordable, des bijoux comme j’aime !!
    et tout particulièrement le collier oiseau étoile doré. Reste plus qu’à croiser le doigts …

  298. Tina a dit…

    J’adoooore tout simplement le colier oiseau 2.

    Et une belle et douce année toi, Caro. Même si je suis silencieuse, je te lis souvent.

  299. lacouledouce a dit…

    Bonjour Caroline !

    Merci de m’avoir fait découvrir cet adorable site de créateurs !

    Si je devais retenir un de ces bijoux,ce seraient les « boucles argenté Ginko de Shlomit Ofir », que j’offrirais à ma maman en lui disant que comme le ginko biloba a su survivre à la bombe d’Hiroshima, elle survivra encore à ce qu’elle vit en ce moment … il y a des symboles qui aident à espérer et à repartir de l’avant, celui-ci en fait partie !

    Bonne fin de journée et bonne chance à toutes (tous ?) !

  300. marabayer a dit…

    Jolie découverte, merci Caroline !
    Univers plein de poésie et de charme… le collier oiseau argenté assymétrique me fait planer… mais c’est vraiment parce qu’il faut faire un choix, un seul…!

  301. jsut me a dit…

    Hello,

    j’ai craqué complet pour cette artiste.
    ce sont des poésies et moi il suffit qu’on me dise que c’est jolie pour que je craque.

    ET le bracelet X perle doré de Shlomit Ofir est superbe.
    pour une fois que je participe 🙂

    bisous
    D.

  302. sandrine a dit…

    les boucles coeur doré porcelaine de Natacha Plano …

    j’en profite pour te dire que j’adore tes photos ! je trouve que tu as vraiment du talent, tu prends parfois des trucs que je n’aurais vraiment pas idée à photographier et ça rend super bien, ou alors ta fille en miroir dans une vitrine, la grande roue … vraiment beau !

  303. astraordinaire a dit…

    Quel choix difficile!! Je m’y suis reprise plusieurs fois, mais en fin de compte c’est la simplicité et l’originalité de la bague triple doré qui l’emporte. On aurait dû avoir droit à un top 3 mois je dis… 😉

  304. dany a dit…

    3/4 heure à me faire des envies. Merci de m’avoir fait découvrir ce site qui maintenant est dans mes favoris. Je craque pour le bracelet x perle doré. Mon loisir préféré est de fabriquer des bijoux à partir d »éléments anciens…il y a des systèmes dormeuses à vis que l’on peut porter sans avoir les oreilles percées!

  305. marmite a dit…

    LA bague solitaire gravée dorée! elel est si cristalinne! et jaime le violet, c est le début de mon prénom.

  306. Ladybug a dit…

    Salut Caroline !
    Ce concours est l’occasion de te souhaiter mes meilleurs voeux, merci pour ce blog que je lis tous les jours même si je ne commente pas (je fais partie des nombreuses lectrices silencieuses mais attentives ;))
    Pour le concours, je connaissais ce site (peut-être bien via le blog de Big Beauty), il y a de très jolies choses même si je n’ai jamais commandé…
    Je craque pour le Headband Francine, c’est lui que je choisirai en premier (mais j’aime aussi beaucoup la gamme papillon, les colliers fleurs et les boucles hibiscus!)
    merci

  307. Misstsouko a dit…

    Merci de m’avoir fait découvrir cette créatrie au style raffiné élegant et abordable ce qui n’est pas rien!
    Perso, je craque pour le joli collier rush argenté!

  308. Yokoflo a dit…

    Deuxième commentaire ou presque pour un concours, ça fait opportuniste, mais j’assume… On ne sait jamais, surtout que les bijoux de Shlomit, je bave devant inélégamment depuis plus d’un an !!!
    Ah, ces textures florales en argenté, un pur bonheur !
    Le collier coquelicot en argent me fait craquer, même que c’est décidé, s’il est soldé demain, je me l’achète, nah !

  309. Nath a dit…

    Bonjour,

    J’aime beaucoup les créations de cette artiste. J’ai une préférence pour le collier « oiseau étoile argenté ». Je porte peu souvent de collier, ce serait l’occasion… Merci pour ce concours et très bonne année !

  310. charlotte a dit…

    Aaaaah! Le peigne Fleur doré… tellement rétro et raffiné! Depuis le temps que je cherche à planter quelque chose de plus subtil que la grosse fleur H&M dans mes chignons!!!!
    Oui, comme les autres, MERCI CARO!!!!!

  311. Marinella a dit…

    Je suis un peu pareille, pas trop de bijoux et le peu que j’ai ont tous une histoire et me rappellent les personnes qui me les ont offert. Les créations de Shlomit Ofir sont vraiment beau: simple et poétique. J’ai craqué sur le sautoir « Kryptonite », avec ça autour du cou Superman n’a qu’à bien se tenir!
    Merci Caroline pour cette chouette découverte!

  312. Lili 69 a dit…

    Bonjour Caroline,

    Merci de nous faire découvrir ces magnifiques bijoux qui son en effet abordables, même si on a envie de tous les avoirs ! Après moult réflèxion mon choix s’est porté sur les troppppp poétiques boucles d’oreilles dandelions : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3585963

    Encore merci pour tes billets et pour ce « petit » concours et à demain…;D

    PS: j’ai cru avoir poster un com’ déjà mais je ne le retrouve pas sur la liste…me serai-je trompée ?????

  313. Sarouelle a dit…

    C’est vrai que ces bijoux sont très beaux, légers et délicats ! J’aime particulièrement le collier rush argenté pour ma part.
    Bonne journée à tou(te)s !

  314. Mestizaje a dit…

    Ils sont magnifiques effectivement et les prix sont accessibles pour une fois !
    Mon petit préféré c’est le collier branche en fleurs ; sublime.
    Merci Caroline, pour ce Noël qui continue 🙂

  315. julie a dit…

    ça fait longtemps que j’admire ces bijoux mais ils sont un peu hors budget et j’ai peur de peu les porter. Mais le nouveau collier Virginia doré me plait decidement beaucoup…

  316. kalloos a dit…

    Je tente ma chance…
    Dur dur de faire un choix, mais je craque tout particulièrement pour le collier scrabble formica gris.
    Me reste plus qu’à croiser les doigts !
    Bonne journée !

  317. clumsy L. a dit…

    Je ne connaissais pas ce site. Merci pour cette découverte.
    Etant un peu geek sur les bords je serai vraiment tentée par les boucles d’oreilles kryptonite argenté.

  318. Clair a dit…

    Oh mais ce n’est pas qu’un concours c’est aussi un bon plan !
    J’ai adoré ces bijoux pleins de grâce et de fantaisie. J’en ai profité pour commander le cadeau d’anniversaire de ma mère. Un grand merci donc !
    Perso j’ai craqué sur les bijoux de cheveux mais aussi sur le bracelet fin feuille. Une petite merveille sur un poignet bronzé fin août ! hummm le rêve ! Bonne journée « presque » estivale ^^

  319. Tite_bulle a dit…

    En ouvrant cette page j’ai cru l’espace d’un instant que tu allais nous parler de toutankhamon ou de je ne sais quel tombeau égyptien tant ces bijoux semblent être intemporels alors qu’ils respirent la délicatesse.

    J’ai été faire un tour sur le site par curiosité d’abord, envie de voir le reste. Et puis de pages en pages j’ai découvert un univers qui pourrait parer les princesses des contes de mon enfance. Et au détour d’une page, ce petit coup de coeur, comme une soudaine évidence : bracelet Nile argenté.

    Alors je tente, mais quoiqu’il arrive je serai heureuse de lire qu’un peu de poésie va passer par la poste pour qq ici 😉

    Bisous.

  320. Tiffany a dit…

    je ressens exactement la même chose en ce qui concerne les bijoux! j’en ai trés peu et ils correspondent tous à quelqu’un ou à un événement important (outre l’alliance et notre mariage, il y a les bijoux d’amour de mon mari, les bijoux de ma maman partie depuis si longtemps … et les bijoux de mon enfance _une partie que j’ai même fait refondre pour acheter une nouvelle alliance à mon mari qui l’avait perdue le jour de notre anniversaire_ heureusement que je ne suis pas superstitieuse … hihihi!)
    dans le même esprit, je choisis les boucles ginkobiloba argentées, elles sont si fragiles et si fortes à la fois et elles réchaufferront le coeur d’une personne que j’aime beaucoup et dont c’est également l’arbre préféré <3 merci Caroline votre blog me touche bcp

  321. Elido a dit…

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!
    Pour moi, le coup de coeur : le bracelet Lia argenté de Shlomit Ofir.
    Je croise les doigts et les orteils !
    La main innocente peut-elle être soudoyée ??

  322. Elido a dit…

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!
    Pour moi, le coup de coeur : le bracelet Lia argenté de Shlomit Ofir.
    Je croise les doigts et les orteils !
    La main innocente peut-elle être soudoyée ??

  323. Mymy a dit…

    Ces bijoux sont superbes…Merci vraiment pour la découverte !!
    J’opterais plutôt pour le bracelet fern doré !

  324. Sophies a dit…

    Oh la la ils sont tous si jolis, surtout les colliers… mais clairement mon préféré est le collier 3 perles dorés. Il est trooop beau.
    Je croise les doigts
    Bonne journée

  325. Floroma a dit…

    Bonjour Caroline,
    A part l’alliance et le bracelet « 2ème enfant » je suis le contraire de toi, j’ai les oreilles perçées et je ne porte que des boucles d’oreille !!
    C’est vrai que les bijoux présentés sur ce site sont sympas et vraiment abordables, ce qui est rarement le cas …
    Mon coup de coeur va aux boucles d’oreilles hibiscus argenté.
    Merci Caroline pour ce concours et pour le reste surtout !!
    Bonne journée.

  326. Babeth a dit…

    Bonjour Caro,
    Comment résister à la tentation???? Le truc, c’est que ces bijoux sont tellement beaux… que c’est difficil de choisir!
    Admetons que j’ai l’incroyable chance d’être tirée au sort…j’aurai un préférence pour les boucles créoles rush doré de Shlomit ofir..et le bracelet.. et le collier … non c’est pas possible?
    Merci quand meme !!!

  327. nol18 a dit…

    Merci pour cette jolie découverte. Depuis que j’ai trouvé la solution pour contrer mes allergies aux métaux (merci le gentil bijoutier du quartier qui me remplace mes tiges de BO) je peux à nouveau me faire plaisir. Pour leur côté graphique j’opte pour les boucles Kryptonite longue argenté. Bonne journée à toutes !

  328. laeti a dit…

    Tiens! un concours!
    J’ai bien du mal à n’en choisir qu’un mais je pense que celui qui me fait le plus craquer, c’est le bracelet carré argenté de Shlomit Ofir.
    Merci Caroline!

  329. anne de st-cham. a dit…

    J’ai un peu honte car c’est mon 1er commentaire sur votre blog que je savoure quotidiennement & anonymement :)) J’envoie régulièrement des liens de vos billets à mes proches car votre analyse des « choses de la vie » recoupe svt la mienne en mieux formulé .Je vous souhaite une bonne année 2012 ainsi qu’à tte votre petite tribu .
    Sinon , je joue pour ma fille : pour le bracelet cuir avec lien bleu.
    Merci encore , Caroline, pour le tps que vous consacré à faire vivre ce blog & pour vos partages.

  330. Fmior03 a dit…

    Quel délice que ces créations! Il y a tant de modèles qui m’ont charmée jusqu’à ce que, soudain, il y ait CE modèle: « boucles Hibiscus argenté », une émotion intense!!
    Alors je tente ma chance. Et je sais où je vais trouver un joli cadeau d’anniversaire pour ma petite belle-sœur 🙂
    Merci!

  331. Camille a dit…

    Mes soeurs m’ont offert un de ses fabuleux bijoux…
    Ce serait génial de pouvoir continuer ma collection avec le collier argenté sunrising…
    Merci par avance à la main innocente!
    Belle journée

  332. Plum' a dit…

    Bonjour ou bonsoir..

    Je suis comme vous Caroline, chaque bijou que je porte a une histoire, un symbole fort : j’aime particulièrement mon alliance qui est la réplique de celle de mon mari (un choix fait un samedi pluvieux heureux), j’aime les dormeuses que ma Belle Maman m’a offert le jour de mes 30 ans (les dormeuses que portaient sa Maman, et comme je suis la femme de son fils et sa seule fille de coeur elle a voulu que je les porte), j’aime aussi les deux alliances de ma Maman (elle me les a données lorsqu’elle était encore de ce monde, juste avant de partir).

    Et j’aime plus particulièrement un bracelet Michaela Frey offert pour mes 10 ans par ma Maman, c’était une journée particulièrement douce. Cela va faire bientôt 30 ans et je me souviens encore de cet après midi au salon de thé, de la bijouterie juste en face. Mes yeux avaient peut-être trop pétillé lorsque j’ai vu ce bracelet avec des motifs mauve-bleu roi et ciel représentant des paons. Nous n’étions venues que pour me faire percer les oreilles pourtant en entrant et je suis repartie avec ce magnifique bracelet aussi.

    Il y a des moments comme ceux ci qui vous marquent à vie. Le bijou vous rappelle ce bon instant.

    Bien à vous.

    Plum’

    Ps: je ne participe pas mais j’ai trouvé les accessoires et bijoux exposés dans le lien tout en finesse.

  333. Camille a dit…

    Ah ben bravo, je te suis sur ce blog depuis plusieurs mois maintenant, je suis devenue accro, et c’est la perspective de gagner un joli bijou qui me pousse à sortir du bois…alors moi père Noel je commande le bracelet « fleur argentée »…je trouve tous ces bijoux vraiment très jolis !! et bravo pour tous ces billets qui réenchantent le quotidien…

  334. Lapinougirl a dit…

    Je suis tombée amoureuse du bracelet Fern argenté.
    Merci de nous faire découvrir cette créatrice si inspirée (pendant mes cours d’Unimarc, en plus) ;D

  335. Gwenn a dit…

    C’est superbe, fin, leger, et très très beau! Je ne commente pas beaucoup même si je te lis tous les jours et du coup je tente ma chance pour le collier oiseau dandelions.
    Bien belle journée à toutes.

  336. Zazou a dit…

    oooOOOOh le chouette concours !!!!
    j’adore le bracelet feuille argenté ( et aussi les boucles d’oreilles kryptonite, et aussi le colleir oiseau sur la branche, et aussi le bracelet carré argenté … ben quoi, sur un malentendu …)
    merci !

  337. margot a dit…

    j’ai un faible pour le collier sautoir liberty étoile bleu marron des créations de L
    mille mercis pour cette jolie découverte

  338. chrisssine a dit…

    très joli tout ça et effectivement les prix sont contrôlés.
    en cette veille de soldes (!) j’applaudis.
    j’aime beaucoup (au cas où) son collier duo de papillons.
    PS : mais surtout, aujourd’hui ça fait deux ans pile que le tremblement de terre a eu lieu en Haïti, et tout reste à reconstruire

  339. Marion59000 a dit…

    Je craque particulièrement pour le bracelet Héra doré, ces bijoux sont vraiment délicats j’adore!
    Une bonne journée 🙂

  340. Amandine a dit…

    J’adore ce design tres organique, on dirait du dessin au feutre!
    Perso ce sont les boucles cercle Hollow doré qui me font vraiment craquer, on dirait des créoles mais en 2 dimensions, ou la façon dont on dessine les boucle d’oreilles quand on est petit. Beau travail!

  341. Nanette a dit…

    J’aime beaucoup le collier lune formica en beige doré… Très sobre mais très classe à la fois…
    J’aime beaucoup de choses en fait, dur de faire un choix !

  342. Saby a dit…

    Bonjour bonjour!

    Je te lis à peu près tous les jours mais ne commente quasi jamais… M’enfin si on m’appâte avec des bijoux c’est pas pareil 😉

    A mon tour:
    collier sautoir clé papillon doré de Shlomit Ofir

    Que la chance soit avec moi! (pour une fois au moins dans un tirage au sort. Le seul truc que j’ai du gagner de ma vie: un stylo publicitaire en 1996…) Allez, on y croit!

  343. nesto a dit…

    à chqaue fois qu’il y a un concours pour ce créateur je joue pour gagner le collier arc-en-ciel!!! ce qui est idiot car je le trouve magnifique mais je pense que je ne le mettrais jms, je n’ai qu’une vieille chaine à mon cou qui ne me quitte jms! j’aime bien aussi la bague « triple » trois anneaux dorés qui me correspondent bien… par contre j’avoue que j’en ai marre de voir des bijoux avec des oiseaux!!! (dit Carine qui a un hibou au bout de sa vieille chaine!!)

  344. Claudia a dit…

    Ben c’est dans ces cas là que je me dis que je suis bien une fille… C’est le genre de site où je peux passer trois plombes… Et là c’est le bracelet 2 orchidées argenté qui me semble fort sympathique 🙂

  345. mumsabai a dit…

    J’adore ! Merci pour ce bon tuyaux, il y de très chouette trucs… J’adore le collier oiseau argenté asymétrique

  346. Gwenda a dit…

    C’est vrai que tout est très joli sur ce site! Autant les créations de Shlomit Ofir que les autres… Du coup, je tente ma chance : j’aime beaucoup les BO Dandelions argentées. Elles ont l’air légères et elles sont si jolies.
    Merci Caroline pour ce concours qui nous fait rester dans la magie de Noel encore un peu!

    Bisous à toutes!

  347. astrid a dit…

    j’aime beaucoup le collier oiseau dandelion, mais globalement surtout les colliers oiseau.

    je tente donc ma chance pour celui là.

    et pour les oreilles rebouchées, ben ça se reperce!
    quel plaisir après de pouvoir les orner de jolis bijoux.

  348. le papillon a dit…

    pétard, c’est dur parce qu’absolument tout est sublime…mais bon, mon pseudo expliquera mon choix : collier duo de papillons de Shlomit Ofir

  349. vahine a dit…

    Alors ça Caroline c’est une belle découverte. J’aime pas ma mal de pièces de la collection avec une préférence tout de même pour le collier scrabble formica dans n’importe qu’elle nuance. S’il faut en donner une, je dis rose/gris. Je me demande pour quel bracelet tu as pu craquer ?!?
    Merci pour le concours

  350. Isabelle a dit…

    Ces bijoux sont superbes, un brin de poésie dans un monde de brutes ! Et notamment les boucles d’oreille « Oiseau qui vole »

  351. Hanna a dit…

    Bonjour!
    Je joue pour la bague solitaire fleurs dorées.
    Et j’aime que tu apprécies quelqu’un de mon futur beau pays!

  352. Ptit Soleil a dit…

    Je me rappelle avec déjà passé du temps sur cette boutique, hésité, puis renoncé car fin de mois!
    Alors cette fois je ne vais pas laisser passer ma chance!
    Après en avoir selectionné 7, puis 4 puis 2, le bijou que je préfère est … le collier coquelicot argenté!
    Je croise les doigts maintenant!

  353. Ti-puss a dit…

    Choisir, s’il le faut alors c’est Hollow boucles argentées
    !
    Quel joli catalogue de rêve de cadeaux à offrir ! Merci !

  354. nina a dit…

    Bon choix Caroline que cette créatrice. Ce site fait voyager et c’est moins loin que d’aller à Tel Aviv (que pourtant j’adore).Je me verrais bien avec le « collier oiseau aux plumes » argenté….?

  355. Hannah a dit…

    Bonjour, je ne suis pas très bijoux normalement mais j’ai été séduite par ces belles créations. Ma préférence va au collier Karen. Sinon j’aurais bien aimé connaître ton avis sur la tribune du GROS paru dans le monde.
    Merci beaucoup pour le concours et tous tes articles,
    Bonne soirée

  356. marianne a dit…

    Alors moi, cec serait le collier branche en fleur de Shlomit Ofir.
    Très jolies ces créations.
    Et merci pour ce concours.

  357. Audaway a dit…

    Un petit jeu pournla fin de l’après-midi … j’adore tenter ma chance mais aussi perdre des bijoux moi aussi. Alors, ce serait les boucles « oiseau dans son nid ».
    Merci de cette attention. Excellente journée à tous.

  358. Leeeloo a dit…

    Merci pour cette découverte, moi qui porte très peu de bijoux je me laisserai bien tenter… les colliers oiseaux sont vraiment superbes, notamment le collier oiseau argenté rétro

  359. en passant ... a dit…

    Bonjour et merci pour cette jolie découverte, tout en délicatesse en effet…
    Mon bijou préféré rejoint tes goûts; il s’agit des « boucles argenté Ginko de Shlomit Ofir » (« Ginkgo biloba » selon wikipédia !)parce que les feuilles poétiques de « l’arbre aux mille écus » embelliraient sans aucun doute mes oreilles !
    La bise.

  360. elphie a dit…

    Bonjour Caro
    Merci pour cette adresse de site et cette proposition de concours. J’adore ce qu’elle fait, et le choix est très difficile !J’aime beaucoup ces bijoux !! Si j’étais l’heureuse gagnante(pour commencer l’année de bon augure) je choisirai :

    le collier oiseau aux plumes en métal doré sautoir

    L’oiseau dans son perchoir avec arabesques de plumes et perle blanche est une magnifique création et surtout un bijou tellement poétique et très féminin comme beaucoup de ses bijoux. Cette israélienne a un vrai talent et c’est en effet les prix sont abordables à mon goût !

    Je crois les doigts….je touche du bois et de la peau de …..

    Bonne fin de journée et encore merci pour la découverte.

  361. Aline a dit…

    Difficile de faire un choix parmi tous ces colliers et B.O. très « légers » et poétiques. Et les prix sont très raisonnables, c’est agréable de trouver des bijoux jolis sans se dire que l’on va devoir vendre un rein pour se les offrir… J’ai eu un gros coup de coeur pour la Broche oiseau argenté. Merci 😉

  362. Clairefocl a dit…

    Les bijoux sont très fins, et délicats.
    Mes préférées sont les boucles d’oreille hibiscus argentées!

  363. Syco a dit…

    Rah, c’est trop beau !

    j’aime particulièrement le bracelet fin feuille argenté 🙂

    Merci pour le concours, c’est super sympa 🙂

  364. Saby a dit…

    collier sautoir clé papillon doré de Shlomit Ofir

    Je relance car je crois que mon premier commentaire n’était pas passé 🙁

    Pour une fois que j’écris ici… même si je le lis presque tous les jours, car on se sent bien ici.

  365. ptico a dit…

    Très jolis bijoux souvent cités par « une souris dans mon dressing » c’est bien que tu en parles aussi !!!

  366. Margot a dit…

    Bonjour,

    Tous sont très subtils… Mais j’aime beaucoup la bague solitaire fleur dorée, car elle me rappelle la bague que j’emprunte toujours à ma grand-mère quand elle vient me voir, bague qu’elle tient elle-même de sa grand-mère!
    Bonne soirée

  367. Christelou a dit…

    Merci pour cette découverte Caroline ! J’ai me beaucoup les bijous de cette créatrice : c’est fin et délicat, tout ce que j’aime.
    Ma préférence va au collier locket argenté et moi aussi je croise les doigts …

  368. mzelle.c a dit…

    Jolie découverte, et accessible, ça c’est pas souvent !
    Merci (:
    Perso je craque pour le collier duo de papillon.

  369. sparadrasanguinaire a dit…

    Bonjour,

    mon article préféré est : boucles oiseau aux plumes doré de Shlomit Ofir.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  370. Lor a dit…

    Et moi ça fait deux fois que je viens commenter et je ne participe pas au concours, comme une idiote !
    En fait j’adore le collier oiseau asymétrique argenté (ou sinon doré !) !

  371. hopanie a dit…

    Tous, je les aime tous ! ils sont tellement délicats et poétiques … les boucles d’oreilles colibri sont pê mes préférées , les hibiscus aussi, les branches, ou encore les ginkos … je vais voir les colliers et je te dis …
    Merci pour ce concours

  372. Camille W a dit…

    Bonjour Caroline,
    Je tente ma chance !
    Les bijoux sont tous ravissants. Faire un choix s’est révélé difficile, mais j’ai finalement craqué pour le Headband Noeud de Shlomit Ofir http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7353401
    Je croise les doigts : un cadeau après Noël ne se refuse pas ! 😀
    Merci pour ce beau concours,
    Bonne soirée !

    PS : Je ne sais pas si tu te souviens de la jeune fille qui t’a contactée l’année dernière au sujet d’un travail scolaire (les TPE) ? Eh bien c’est moi 😀 , et je tiens à te remercier pour ta précieuse aide, qui nous a largement arrangés. J’ai eu mes résultats en juin, et j’ai eu 17 ! Merci encore.

  373. Zazazou a dit…

    Bonjour !
    j’adore comme toi les boucles d’oreilles gingko et celles dandelion également, mais il y a plein de jolies choses ! Merci pour la découverte

  374. La ménagère trentenaire a dit…

    Pour moi aussi, chaque bijou que je porte a sa petite histoire.

    Bizarrement, je n’ai par contre pas de bracelet qu’on m’ait offert, alors je suis bras nus.
    Mais je serai ravie qu’on m’offre le bracelet Lia argenté de Shlomit Ofir, histoire d’être liée à quelqu’un d’autre. 🙂

  375. Nimiane a dit…

    J’adore le bracelet doré qui est dans ce billet mais je ne l’ai pas vu sur le sute : je dois être manche !!!
    Sinon, j’aime le bracelet Nile argenté .
    Je croise les doigts et c’est mon anniversaire à la fin du mois !!!!!!!!!

  376. Nimiane a dit…

    J’adore le bracelet doré qui est dans ce billet mais je ne l’ai pas vu sur le sute : je dois être manche !!!
    Sinon, j’aime le bracelet Nile argenté .
    Je croise les doigts et c’est mon anniversaire à la fin du mois !!!!!!!!!

  377. cceline a dit…

    J’ai pas regardé ce qu’avait mis les autres mais j’ai un gros coup de coeur pour le bracelet aux 2 orchidés dorées, en esperant que ca marche…

  378. Cl a dit…

    Très jolie découverte, et les prix sont abordables !!
    Mon coup de coeur : boucles goutte beige formica de Shlomit Ofir !

  379. Litanajapou a dit…

    Bonjour!!!! J’espère que je n’arrive pas trop tard pour participer!! C’est une très belle idée ce concours. Ces bijoux sont magnifiques!! C’est dur de choisir mais celui que je préfère (le plus) est le collier oiseau argenté assymétrique!! Il est d’une finesse!!!Un délice à voir!! Merci beaucoup!!

  380. anne a dit…

    des bijoux , moi j’en ai plein…mais j’avais deja repéré ce site et en particulier le collier lovebird en doré…allez hop , un petit coup de chance!
    anne

  381. lacopacham se refait belle a dit…

    bouhouhou
    mon comm’ de ce matin a été mangé et maintenant c sûrement trop tard
    pour le collier fleur du matin, j’aime ce mélange cuir et or
    et plein d’autres choses dans mon panier
    tiens, et si j’envoyai sle lien à mon père noel ?

  382. Virginie a dit…

    Qui ne tente rien n à rien alors pour moi ce serait les BO ginkgo trop belles! Merci pour ce petit concours et pour ce super blog!
    Virginie

  383. delphine a dit…

    super !! merci pour ce concours ;o)
    pour ma part, j’aime beaucoup les colliers « oiseaux sur la branche »…
    je crois que je vais me laisser tenter si je ne gagne pas…

  384. michelle a dit…

    ces bijoux sont splendides , de la dentelle dorée , particulièrement le bracelet gourmette doré ; elle a beaucoup de talent

  385. Dijo du Gard a dit…

    Tout est magnifique chez cette créatrice.
    Bon en tant que Miss Bracelet, je rêve du bracelet 2 fleurs.
    On peut rêver car vu le nombre de participantes !!!!…………………..

  386. lilyauxus a dit…

    Je connaissais deja son travail de par la pub sur d’autres blogs et je trouve ce qu’elle fait tres poetique et raffine!

    Comme toi, chacun de mes bijoux represente quelquechose, mon alliance, ma bague de fiancailles et l’alliance de mon arriere-grand-pere sont les seuls trois bijoux qui ne me quitten pas.

    Mais mon cou un peu nu serait ravi d’accueillir le collier oiseau dandelion argente!

    Merci de nous offrir de gagner une de ces petites merveilles et douce journee a toi!

  387. Mimyjerry28 a dit…

    je suis la derniere hihihi
    autant dire que je n’ai pratiquement aucune chance snif

    moi mon bijoux preferé, le bracelet 2 orchidées argenté de Shlomit Ofir
    bisoussssssss

  388. J F F chemincompostelle a dit…

    Houlà ! les bijoux, ça attire !
    Je ne porte pas de boucles d’oreille. Ca ne t’étonnera pas. Je joue parce que:
    – j’espère bien que j’ai mes chances et que tu n’es pas sexiste là-dessus
    – j’ai 5 minutes, là
    – si je gagne je donnerai à une des trois personnes du sexe féminin qui m’entourent plus ou moins
    – ça ne m’ennuie pas d’être le 485ème à laisser un commentaire (je crève d’envie)
    – ces bijoux sont assez fins, y a pas mal de créativité quelque part.
    Alors le nom qui me fait le plus rêver, c’est Dendelion.
    Voilà, Caro, j’espère que tu vas influencer la personne qui va tirer au sort le gagnant pour que ce soit moi. Bonne soirée, merci pour le jeu.

  389. Laurine a dit…

    Quelle belle découverte tous ces beaux bijoux…
    Je craque pour le collier oieau étoilé argenté.
    Merci merci !!

  390. Maman d'ados a dit…

    Que de belles créations! Je craque (entre autres) pour le bracelet Lia argenté parce que mes doigts et mes oreilles sont pleins mais qu’il me reste un poignet de libre! Merci pour ce partage.

  391. pillowlava a dit…

    C’est magnifique comme travail ! et chouette histoire de self made women…
    je craque pour les boucles d’oreille dendelion <3

  392. Noëlle a dit…

    Merci pour la découverte, cette créatrice fait des choses ravissantes !

    J’aime particulièrement le bracelet jonc « Nile argenté », superbe…

  393. Chab a dit…

    Oh j’adore le bracelet fin feuille argenté de Shlomit Ofir !

    Merci pour le concours et bonne soirée 🙂

  394. cian a dit…

    Merci beaucoup pour m’avoir fait découvrir ce site,et aussi cette créatrice! Je suis tombée des nues envoyant les prix, plus qu’abordables…je sens que je vais garder l’adresse dans un coin!! Perso, j’ai eu un gros cou de coeur pour le bracelet Lia argenté, mais en me^me temps, comme toi, les boucles d’oreille me font regretter de si bien cicatriser des lobes…

  395. FannyD a dit…

    Je connais et apprécie cette collection, le choix est très difficile! J’opterais pour le duo de papillons de la première page, la couleur a fait rêver ma fille… Merci et très belle nouvelle année!

  396. Célie a dit…

    Ces bijoux sont d’une rare finesse… J’ai bavé sur les quelques 27 ou 28 pages du site avec des coeurs à la place des yeux… (oui oui, vive la régression…)
    C’est donc avec beaucoup d’hésitation que j’opte pour le coup de coeur immédiat, page 1, avec la bague solidaire gravé argenté et sa petite pierre verte ^^
    Bisous Caro et merci pour cette belle découverte !

  397. Chag a dit…

    Euh, presque 500 commentaires… Je m’en veux un peu de laisser celui-ci, mais bon, aujourd’hui, j’ai l’impression d’être la Goldorak des rabas-joies. Un peu plus, un peu moins… Ce qui donc, Caro, t’autorises à ne pas le lire ^^.
    Je veux dire, 500 commentaires, quoi ! Certes, le site de bijoux est vraiment top, et il mérite vraiment d’être connu (je possède moi-même un nombre tout à fait indécent de colliers, bracelets et bagues en tous genres) (pour les BO, moi aussi, j’ai comme qui dirait un « problème de trous ») (bref)
    C’est juste que je me dis que quand il y a quelque chose à gagner, et donc un intérêt personnel matériel, les gens osent pluss faire l’effort de laisser un petit mot. On est d’accord, ça t’a été proposé, tu as été emballée par le truc et tout, c’est pas du tout ça qui me gêne, parce qu’au contraire, la nana en question a vraiment du talent. C’est pas non plus le fait de faire gagner une production de l’artiste en question. C’est aussi une manière de se faire connaître, et à sa place j’aurais certainement fait de même. Et je précise que je ne relance pas de débat sur les articles sponso toussa toussa.
    Enfin c’est juste un (trop long) com pour exprimer un sentiment un peu étrange. C’est tellement agréable, quand on écrit, d’avoir un petit mot de quelqu’un (= un com, sur un blog)… Pourquoi, oui pourquoi (je l’ai déjà dit, que ce soir j’étais la Goldorak de la philo de comptoir ?), est-ce qu’il faut qu’il y ait un gain individuel pour que certains lecteurs de l’ombre fassent, pour une fois, l’effort de laisser un commentaire ? On sait toutes que sur ce blog, les com’ qui découlent d’un article sont presque aussi importants que l’article en lui-même. Il y a une VIE sur ce blog que j’aime tant. (encore deux lignes, et je pars sauver les bébés phoques). Bref, lâchez-vous aussi sur les autres articles !
    Bon enfin je n’ai pas été très claire, je m’en vais lancer un fulguro-poing sur mes lardons qui s’entretuent dans la baignoire à coups de canards en plastique…
    Merde, où est MON canard en plastique ???

  398. Chag a dit…

    La vache, ça ne veut strictement rien dire ! ^^
    Bref, Caro, je t’épouse toujours quand tu veux, tu auras compris que ce n’est pas du tout de toi qu’il s’agit.
    Kiss les girlz

  399. Chris a dit…

    Merci Caroline de nous faire découvrir ce site, et ces artistes…que de finesse….avec un peu de chance, je verrai arriver un bel oiseau argenté…(collier oiseau argenté asymétrique)…I hope!

  400. DOMINIQUE a dit…

    Waouh, les 500 coms sont dépassés !
    Bravo à la créatrice, visiblement ses bijoux sont un succès, et… personne ne peut leur résister, il me semble !!!
    Vivement le tirage.

  401. Augustine a dit…

    Coucou,
    j’adore également les bijoux de cette créatrice, ils sont si féminins et classe la fois.
    En revanche je n’ai encore jamais commandé, ben oui en général c’est mon homme qui m’offre des bijoux, c’est rarement moi qui me les achète!
    J’adore le collier Ginko argenté je le trouve superbe.
    Merci pour ce joli jeu.

  402. noubee a dit…

    Bonsoir,
    j’espère qu’il n’est pas trop tard… Je l’avais découverte sur Etsy et je dois reconnaitre qu’il ma été difficile de choisir, j’aime quasiment tout.
    Mais un collier a fait battre mon coeur un peu plus vite que les autres : c’est le collier coquelicot doré.
    Merci Caroline pour le cadeau mais surtout pour ton blog!
    noubee

  403. Valérie AGHA a dit…

    Je ne sais pas s’il est encore temps, mais je tente ma chance. Mon bijou préféré est bracelet orchidée jonc argenté. Ces créations sont magnifiques. Merci !

  404. Miss-A a dit…

    Ils sont jolis ces bijoux!
    Mon préféré c’est le collier oiseau étoile argenté de Shlomit Ofir 🙂
    Bonne soirée!

  405. La moune a dit…

    J’adore le bracelet nile, argenté, avec ses papyrus.
    Ces créations sont ravissantes, merci pour cette découverte

  406. Miroula a dit…

    J’ai tourné toutes les pages et c’est le bracelet carré argenté qui m’a tapé dans l’oeil (et aussi un peu les colliers formica car le formica, c’est quand même toute mon enfance!). Le bracelet carré argenté, je l’aime trop car il est … carré! Et il ne ressemble pas aux autres, pas de volutes, pas de courbes, par de filigranes, pas de légèreté, non, non, non, du carré! Et hop!

  407. tatranskycaj a dit…

    Si difficile de choisir parmi toutes ces merveilles…

    Alors finalement,après moult tergiversations, le collier sautoir harmony argenté

  408. Noemie a dit…

    Merci Caroline de nous faire découvrir cette créatrice israélienne. Un vrai régal. Personnellement, j’ai un gros coup de coeur pour le collier fleur du matin ! 🙂

  409. Jai oublié mon pseudo a dit…

    Tout est tellement joli !! Alors c’est dur de faire son choix …. Mais je dirais donc le bracelet 2 orchidées argenté qui semble tellement délicat et aérien.

    Merci de nous proposer de si jolis cadeaux !