Les jolies courbes, par Passionata (une parure à gagner)

DSC_0005.jpg_effected

(billet sponsorisé)

On va finir par penser que ce blog est spécialisé es lingerie. Genre il y aurait les modeuses, les beauty addict et les pro du soutif. Et je rentrerais (façon de parler) dans la troisième catégorie.

Il faut dire qu'en ce moment, les seins généreux sont un peu à la fête. Est-ce le fruit du hasard, le signe que les marques ont enfin compris que les filles à la poitrine opulente ont le droit d'avoir de jolis dessous ? Je l'ignore et à vrai dire peu me chaud, le fait est qu'il est devenu un peu plus facile qu'avant de trouver des bonnets dépassant le C et ne ressemblant plus aux brassières de grand-maman. En l'occurence, donc, c'est Passionata qui s'y colle avec cette nouvelle collection opportunément appelée "Les jolies courbes". Passionata est une marque que j'affectionne depuis ma dernière grossesse, parce qu'en plus d'être toujours jolis, leurs dessous sont extrêmement solides et d'un soutien sans faille.

Alors quand on m'a proposé de m'envoyer une parure Poupoupidou pour la tester ET de vous en faire gagner une, j'avoue, je n'ai pas fait ma bégueule. Et je n'ai pas regretté, cet ensemble est un peu l'un des plus jolis de ma garde-robe intime. Je l'ai choisi en rouge (comme indiqué sur la photo) (oui c'est moi et non, contrairement à ce qu'on pourrait penser mon sein gauche n'est pas dix fois plus gros que le droit, effet d'optique) (même s'il est en effet plus gros, ce qui en fait le préféré du churros) (plus ça va et plus je paie de ma personne sur ce blog, vous notez ?). Je l'ai choisi en rouge, donc, c'est mon côté fatale, mais en noir la parure semble magnifique aussi.

Que puis-je vous dire de plus ? Si, la collection va donc jusqu'au bonnet F et se décline en trois lignes:

♥ Exquise : très féminine, jeux de transparence, petits noeuds colorés et couleurs bonbons
♥ Forever: romantique avec ses broderies anglaises
♥ Poupoupidou : rétro, culottes taille haute, petits pois et pin-up staïle

E cup

Le modèle en jeu a cet avantage d'avoir des bretelles un peu rembourrées qui permettent un vrai confort (les seins ça pèse). J'ai reçu un 95 C, ma taille habituelle et la culotte, que j'ai choisie en 42 parce que je déteste être serrée dans mes culottes (on saura tout, même ce qu'on n'a pas envie de savoir) fait presque gaine et me donne la sensation d'avoir perdu un truc. Mon ventre en l'occurence.

Passionata

Dernière info: Prix public de la parure : 36 € pour le soutien-gorge (dispo jusqu’au bonnet F) et 20 € pour le shorty. Franchement plutôt bon marché pour cette qualité. Tailles allant du 75 B au 100 F et du 36 au 46.

Voilà, si vous souhaitez participer, laissez un commentaire ci-dessous en précisant pour quel modèle vous jouez, il y a une seule parure en jeu, je sais, c'est peu.

Poupoupidou_couleurs.jpg_effected

Et si vous voulez augmenter vos chances, vous pouvez aussi participer au concours organisé sur la page Facebook de la marque.

C'est un churros chaud comme une barraque à frites qui tirera l'une d'entre vous ce soir.

Edit: c'est ce soutien gorge que je portais donc lors de mon shooting mode andorran.

403 comments sur “Les jolies courbes, par Passionata (une parure à gagner)”

  1. Cetroinzust a dit…

    Typepad remarche, hip hip hip hourra pour Typepad (pardon)
    Je passe mon tour, suis trop loin… Mais j’aurais bien craque pour la parure noire. Ca me fait penser que j’ai grand besoin de faire du tri dans mes dessous qui font un peu grise mine. Et donc de racheter de quoi remplacer lesdits trucs gris moches. Souci, meme apres deux ans, je n’ai pas encore reussi a trouver reellement bonnet australien a mon teton (ce qui explique d’ailleurs les vieux trucs moches et mous sus cites). Je n’aurais jamais cru que changer de pays se revelerait une galere soutiengorgesque mais si…
    Bonne journee !

    Répondre
  2. Krissfée a dit…

    Tiens, je me sens fatale ce matin! Je joue pour le rouge. D’un parce que j’ai pas de soutif rouge dans mon dressing et de deux parce que la culotte pin-up, quoi.
    Bises

    Répondre
  3. Laura a dit…

    Youpi ça remarche! j’étais un peu triste quand même de ne pas pouvoir venir ici!
    J’avoue que j’adore cette jolie parure rouge alors Churros stp tire moi (au sort hein! pas d’incident diplomatique!)
    Et Cetroinzust j’ai connu la même galère quand je suis partie vivre en Irlande mais via internet j’ai fini par trouver bonnet à mon téton! Bonne journée à tous! :)

    Répondre
  4. Automne a dit…

    Mon 95D se verrait bien jouer les Marilyn dans la parure Coquelicot, à lancer du Poupoupidou à la cantonade à Loulou, à l’heure où les grands fauves vont boire. Graou. (Ouais).

    PS : le modèle bleu (que je n’ai pas réussi à trouver sur le site) est sublime de pin-up attitude, surtout sur la peau laiteuse de la demoiselle.

    Répondre
  5. Shakti a dit…

    Ah ah, la parure rouge (en 100E et T46) me paraît idéale pour commencer ma nouvelle vie et me mettre du baume au coeur.

    Je squatte une minute : ça y est, je quitte ce matin mon petit village de Belgique (snif) et je rentre en France. Avec enfants et sans mari. Et c’est dur.

    Bonne journée.

    Répondre
  6. Bealacigale a dit…

    Je tente de participer, je n ai que mon iPhone et je suis connectée en pointilles ! Je dis noir et pour la taille , je suis en pleine reconstruction ! Alors j ai un 100 D’ et un 90 A de l autre ! Elle ne fait pas du sur mesures ! Spa drôle ! Je sors !

    Répondre
  7. Saby a dit…

    Jusqu’au F ?? Pas mal dis donc! Sinon, je trouve que tu fais un bon modèle et comme j’ai quelque chose qui tient du mouton, je vais dire… le même que toi! Mon dernier ensemble acheté est aussi rouge d’ailleurs… ce qui arrange bien Monsieur! ;)

    Ah et dernier mot: “Chuchu” (Churros), je compte sur toi, hein!

    Répondre
  8. marje a dit…

    Je te l’ai déjà dit mais je suis vraiment envieuse de tes seins ! Tu as un décolleté magnifique. Tu m’étonnes que le Churros soit chaud, il a qu’à faire les valises pour dépenser son énergie. Je sais que ce n’est pas le jour pour le critiquer mais quand même …Par fidélité, je choisis la parure noire et aussi parce que c’est rembourré, il me faut du rembourrage à mort. Je suis ravie des tailles proposées car je peux vraiment jouer. Maintenant esprit du Churros, tire moi …C’est d’un classe ! Bon train !

    Répondre
  9. tallulah06 a dit…

    depuis que tu en as parlé la semaine dernière, j’attends le moment de faire les magasins pour trouver ce modèle (les vacances c’est vendredi!).

    Donc je tente ma chance pour le modèle rouge, couleur que j’hésite à porter en lingerie, je me demande pourquoi, mais tu étais si sexy avec que j’ai été convaincue. Je suis aussi chaude que le Churros en espérant enfin qu’il me tire…le bon numéro!

    Répondre
  10. Calou a dit…

    Enfin des sous vetements qui pense à nous ;)
    Je tente ma chance en rouge avec pour taille 105E et 46.
    C’est plaisant de trouver des sous vétements à ma taille et qui plus est joli.

    Merci bonne journée

    Répondre
  11. kakaille a dit…

    Allez, pour une fois, je vais tenter ma chance … pour le modèle noire !!!
    Bonne journée, en espérant que le soleil montre le bout de son nez :)

    Kakaille

    Répondre
  12. mllelili a dit…

    Oh le rouge, le rouge :)
    En tout cas pour une fois un vrqi effort sur les prix on n’est plus obligée de laisser un rein pour renouveller sa lingerie…et le modèle bleu est superbe c’est vrai

    Répondre
  13. delf a dit…

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaah super parure je joue pour la noire car encore pas assez d’assurance pour mettre mes seins dans du rouge!!!! mais elles sont supers belles!

    Répondre
  14. leyleydu95 a dit…

    Un petit noir pour moi please !
    …en taille 105C et culotte en 46.
    Merci et bonne journée !

    Ah ! ça fait du bien de pouvoir revenir sur ce site !Jamais réussi à me connecter hier !!

    Répondre
  15. Djahann a dit…

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Ces parures sont superbes ! Je crois que j’aimerais porter la rouge ! Pas facile de trouver de la jolie lingerie en grande taille, ça fait souvent “mamie” !

    Répondre
  16. ingrid a dit…

    j’avais reconnu ton soutif rouge que tu portais sous le t-shirt noir sur les photos d’Andorre..je suis très fière de moi !! :-)
    alors je te suis en rouge… !! ça change…! ;-).. ton pauvre Churros, tu le mets à contribution à chaque fois… remarque, ça doit l’amuser je suppose ! quoique … ???
    qui ne tente rien n’a rien !!!
    en tout cas, j’ai acheté une ou deux fois cette marque et j’en étais satisfaite.. ils tiennent bien les “nénés”…et sont relativement jolis !
    Merci pour ce concours !!!!
    ps : j’aime beaucoup le nom de leur parure..poupoupidou…! je suis tombée d’ailleurs sur la série diffusée sur la UNE… SMASH..Je crois ou quelque chose comme ça qui parle d’un spectacle sur Marylin Monroe…c’est dans l’air du temps ….

    Répondre
  17. Coline a dit…

    @shakti
    c’est difficile
    très
    mais tu vas gérer
    la vie prend le dessus

    le soutien-gorge
    ça fait
    pour l’estime de soi
    j’espère qu’il sera pour toi

    bien que moi je l’adorerai en rouge pupute
    mais c’est ballot
    y a pas ma taille…

    Répondre
  18. Dorian a dit…

    Allez deuxième concours que je tente loupé pour la littérature mais l’ensemble rouge me fait rêver et je pense que le chéri va adorer…Merci Caro et contente que tu te sois remise de ce gros rhume..

    Répondre
  19. Clairechen a dit…

    chaud cacao comme dirait ma fille de 3 1/2 ans.
    La couleur rouge te va décidemment à merveille.

    Au cas où par un coup de chance le churros devrait tirer mon commentaire (et non pas mon portrait!), la parure en noir STP….. et 95C comme toi! :-)

    Répondre
  20. Lilibulle a dit…

    Quel plaisir de commencer la journée avec ce sujet…
    Allez, je joue pour le rouge, fatale aussi!
    C’est une marque que j’affectionne, qui propose des modèles solides en plus d’être jolis!

    Répondre
  21. sabine a dit…

    J’adoore ce soutif que j’ai d’ailleurs cherché à acheter sans succès !!! donc…je le veux !!! ;)))

    Caro, je n’avais pas commenté mais je t’ai trouvé juste sublime sur ces photos d’Andorre ( le slim aussi, le soutif en transparence encore plus!)

    Répondre
  22. Céline a dit…

    Bon, allez, je participe pour une fois, car je suis fan de la marque Passionnata.
    Je choisis le rouge, il est magnifique, et sur toi : whaou !!!
    Tu respires la joie de vivre, Caroline, j’adore toujours autant te lire depuis 2 ans maintenant !

    Répondre
  23. Camille Legoline a dit…

    Moi ce sera rouge… car l’autre jour invitée chez des amis le dress code était bleu blanc rouge … et là je me suis aperçue que je n’avais pas de dessous rouge chez moi ! fou non ? c’est peut-être pour ça que je ne me suis jamais sentie femme fatale d’ailleurs ;)

    Répondre
  24. Droog a dit…

    C’est sympa un petit concours comme ça. Et en plus c’est pour quelque chose qu’on peut mettre même avec ce temps de chien qu’on se traîne depuis le début du mois. Alors moi je dis noir!

    Répondre
  25. Lulu10 a dit…

    Ouf, contente que tu soyes reviendue, Typepad nous a fait des frayeurs!
    Bon je joue pour le Poupoupidou rouge, couleur que je n’ai pas portée en dessous depuis mes 20 ans (hier donc) et qui me donne pourtant bonne mine.

    Répondre
  26. une Bretonne à Marseille a dit…

    Rouge ou Noir – Noir ou Rouge ?? tout me plait
    mais à vrai dire je n’ai jamais osé le rouge alors cela pourrait être l’occasion d’en adopter un
    bonne journée

    Répondre
  27. Patricia a dit…

    Le rouge est superbe, et je fais la même taille que toi! Où peut -on les trouver sur le net ou en province (provence)? Moi aussi je suis toujours à la recherche du soutif qui maintienne bien tout en étant joli, en ce moment je porte des DIM qui ont l’avantage d’être faciles à trouver.
    Merci en tous cas pour le concours.

    Répondre
  28. aso a dit…

    coucou pidou!!!
    Ca marche aussi pour les filles qui font du – A ???? Ben ouais désolée!
    Moi , j’aime le rouge. Il est vrai que les prix restent raisonnables. Merci pour le tuyau!
    aso

    Répondre
  29. Ada a dit…

    Ohlala!!! Tu tombes à pic Caroline! Je me disais justement en faisant les soldes en début de mois que j’en avais vraiment marre de voir les tailles s’arrêter au bonnet C dans les grandes enseignes! Moi je dis: Vives les gros nichons! Je participe pour l’ensemble rouge avec joie et allegresse. Bises et bonne journée!

    Répondre
  30. Patiounette a dit…

    Bonjour,
    Depuis le début du blog je ne joue pas !
    Aujourd’hui pourquoi pas pour le modèle noir !
    Ca me donne des envies puisque ca y’est nous ne sommes plus en octobre sur paris pendant un jour nous sommes en juillet !!!

    Répondre
  31. MariT a dit…

    Bonjour Caroline,
    Très joli le rouge sur toi, je joue pour celui-là.
    J’adore cette marque, surtout leurs soutien-gorges qui sont magnifiques et de super qualité.

    Répondre
  32. Chacha a dit…

    Whaou il fait beau aujourd’hui et en plus des cadeaux !
    Je craque pour le totale look rétro roUge
    Merci pour tes brèves matinales qui accompagne mon trajet en tramway quotidien .
    La bise parisienne ;-)

    Répondre
  33. BettyLoutre a dit…

    Oh mon dieu oh mon dieu j’en veut hein!!!!! Mes gros lolo en ont marre de mon soutif tex (qui cela dit n’est pas mal du tout pour le prix).
    Passionata est la seule marque que j’ai jamais achetée, il m’a tenu des années mais j’ai pas eu les moyens de le renouveller :)
    En plus, la culotte assortie, wouaouh

    En rouge bien sur, moi aussi je suis fatale :D

    Répondre
  34. Origami a dit…

    Moi je vote pour les billets lingerie ! Grâce à celui que tu avais fait sur Empreinte, mon 85E est devenu tout léger :) Passionata c la même came ?! Alors je joue pour le rouge moi aussi…

    Répondre
  35. gaelle von d a dit…

    Waouh tu es belle, tu paies bien de ta personne …
    Bon plus serieusement, je veux bien jouer, je suis joueuse… meme s’il n’y a qu’une seule parure, je trouve ca chouette de ta part et de la part de Passionnata, marque a laquelle j’adhere aussi ! un tres bon rapport qualite prix, et des modeles tres sympa… moi mes seins font les yoyos en taille, genre ils fluctuent vraiment en taille en fonction de mon poids, mes grossesses, etc… alors j’ai pu tester plusieurs modeles au cours de mes differentes tailles, et je n’ai jamais ete decue…

    bon bref. en plus court, je joue pour le modele rouge !

    Répondre
  36. Yayou a dit…

    Ca fait plaisir de voir de la belle lingerie pour les poitrines généreuses. Aprés avoir essayé pas mal de marques, j’avoue avoir toujours du mal à trouver un bon maintien.
    Allez, je tente ma chance et c’est la parure rouge qui a retenu mon attention ;-)
    Belle journée

    Répondre
  37. Brigitte L. a dit…

    Le modèle “Exquise” dans la teinte “Navy” conviendrait tout à fait à mon genre de beauté.
    Merci Caroline pour nous faire découvrir tous ces jolis modèles.

    Répondre
  38. Mélisande a dit…

    Mdr j’imagine la tête du churros essaynt de visualiser les morphologies selon les mensuratons déclinées dans les com’! PoupoupiROUGE pour moi, siouplé!

    Répondre
  39. sav a dit…

    Haha. Superbe.
    Moi je joue pour le rouge shorty. J’adore les sous-vêtements rouges! Heureusement qu’on ne fait pas que du noir pour les grandes tailles!

    Répondre
  40. Elo31 a dit…

    ah un soutien gorge gratuit avec un peu de chance!!! Je vote pour le poupoupidou en noir… pour mon côté sombre mais surtout pour l’effet gaine qui fait très envie…
    ET si je ne suis pas tiré au sort mon compte en banque prendra le relais pour ce nouveau modèle qui me fait très très envie.

    Répondre
  41. Myriam a dit…

    Allez, je me lance pour du noir! Et si je ne commente guère hors concours, ben… J’suis bien contente de te lire chaque jour. Voilà, c’est dit!

    Répondre
  42. Magali a dit…

    Merci pour ce concours et pour nous faire profiter de toutes tes decouvertes regulierement.
    J’aimerais bien le noir, mais surtout, que le sort me soit, enfin !, favorable…
    Merci pour ces petites bulles de joie de vivre que tu nous envoies presque chaque jour, mon champagne quoridien.
    Je crois que je suis devenu caro-addict !

    Répondre
  43. Lauradub a dit…

    bon bein je tente ma chance même si je suis une petite joueuse niveau bonnet … je ne fais que du 95 B !!!! Je joue donc pour le noir qui a l’aire d’avoir un peu de rembourage ;o)
    Bonne journée et merci d’avance au chourros pour cette lourde tache …

    Répondre
  44. Benedicteverdiel a dit…

    Je joue pour le rouge !
    Et je pense m’en faire péter un dans tous les cas, c’est de la bonne came (mon 110E ne me pardonne pas les achats de soutifs pourris u_u) et en ce moment, c’est la dèche dans mes placards !
    Bonne journée à vous ;)

    Répondre
  45. Malou a dit…

    Bonjour Caroline, merci pour ce jeu et “vamos” pour le rouge, même si le noir est vraiment craquant…Mais il faut se décider, donc ce sera le rouge! Bonne journée et surtout bonnes vacances.

    Répondre
  46. Londoncam a dit…

    Allez, c’est super joli, je joue !
    Pour la parure noire, pour remonter un peu mes seins petits proportionnellement à mon derrière (oui, on saura tout :D)

    Répondre
  47. Corentine a dit…

    Et euhhh, on peut jouer aussi si on n’a pas des gros seins ? :) Moi je veux bien jouer pour la noire… (je n’écrirais pas ma taille ici mais sachez que c’est la taille la plus conne de la planète ! Rien que pour ça, je mérite amplement la compassion du Churros…)

    Répondre
  48. Alex - Athika a dit…

    Le rouge coquelicot, il est beau !!! :-)

    Pour le porte-nénés un 90C et pour le range foufoune, une taille 42 aussi, comme toi, je déteste être serrée ou saucisonnée !

    Merci Passionata !!

    Répondre
  49. Nath a dit…

    Ohh merci du cadeau, magnifique s’il en est! j’adore le rouge, fan de plumetis! il te va trop bien ;-) C’est le churros qui doit aimer ton blog là non?

    Répondre
  50. Mathilda a dit…

    Bonjour,

    Je joue pour le modèle rouge (Soutif, 95 D et culotte 42…) Enceinte, j’ai besoin d’être joliment soutenue ;)
    merci caroline et viva el churros.

    Répondre
  51. kabibi a dit…

    Aaaaah, il y a quand même qq marques qui font des jolis “gros bonnets” (avec un petit tour de buste, va chercher des bonnets E ou F, toi…)Je joue pour la rouge, aussi :)

    Merci d’avoir organisé ça

    Répondre
  52. marie a dit…

    Le rouge est vraiment parfait . Moi qui ne participe jamais aux concours je vais devenir une habituée! Après les livres, un beau soutif à ma taille. Tes concours, Caroline, sont vraiment sympa.

    Répondre
  53. sandrine a dit…

    Je ne vais pas être originale et jouer pour le rouge.
    J’ai une forte poitrine (105E) et j’aime beaucoup la lingerie, et oui avant, une fois passé le 95C, c’était mémère et moche. Maintenant on trouve enfin de jolies choses, féminines et colorées.
    Le seul reproche que je ferais à certaines marques (et pas Passionata en l’occurence), c’est que pour eux “grande taille de soutif” rime toujours avec “culotte mémère” alors que j’aime les strings !!
    tu vois je dis tout aussi lol

    bonne journée à toutes

    Répondre
  54. Nanette a dit…

    Je joue, je joue !
    Pour le modèle rouge qui sera du plus bel effet sur ma peau métissée (et parce que Chéri aime le rouge).
    Moi je suis un peu hors norme, peu de hanches mais de gros seins !(genre 90E !)
    Le modèle rouge me semble un peu plus “couvrant”, non ?

    Répondre
  55. Fmior03 a dit…

    Wou, trop beau!! Alors je joue pour le rouge, soyons fou! Je n’ai aucun sous vêtement rouge, alors je me lance :)
    Moi: 90C et 42… en espérant qu’on en sera encore là après l’arrivée de bb2 (DEMAIN!) !
    Ah, et sinon quel plaisir ce soleil !

    Répondre
  56. Cécile a dit…

    Oh chouette, de la belle lingerie pour remonter le moral ! J’aime cette marque, car quand on fait du 85F (et un petit 40), et bien il n’y a pas grand choix dans ces prix-là !

    Je tente ma chance pour la version noire !

    Répondre
  57. CourbesGenereuses a dit…

    mmmmm j’adooooore la lingerie :) et p’is comme moi aussi je tape ds du bonnet (95D mais du 48), j’apprecie tout particulierement voir les jolis modeles fleurir un peu partout :)

    je participe donc pour le modele NOIR (oui, parce que du rouge, j’ai déjà, et qu’en plus je trouve les détails de l’ensemble noir tres mimis)

    je vais de ce pas faire un tour sur leur FB ;-)

    plein de bisous et un gd MERCI pour ce concours tres sympathique ♥ mon homme appreciera aussi ds le cas où j’ai l’incroyable chance de gagner :o) …

    Répondre
  58. zouzou a dit…

    Grace à toi j’ai acheté du “sans complexe” et je me dis que Passionata c’est peut être enfin décidé à faire des modèles jolis, solides et qui soutiennent suffisamment.
    Je testerai bien en rouge (mais tirée ou pas je testerai)

    Répondre
  59. Manlo a dit…

    Je joue joue! Et tout pareil que Caro pour la couleur et les tailles!
    Les soutifs c’est toujours compliqué, mais pour une fois il semble parfait! Bien emboîtant mais mais pas col roulé ( la hauteur du triangle c’est hyper important si tu ne veux pas qu’au bout d’une heure tes seins passent par dessus bord!) et surtout la bretelle qui va bien! Parce que là aussi, l’épaule rouge qui se creuse c’est pas hyper confort!

    Répondre
  60. Mélanie a dit…

    Je joue pour le noir, le rouge n’étant vraiment pas une de mes couleurs (j’ai essayé) (j’avais même une CAPE rouge hein, ben non, vraiment).
    Bon, pour afficher sur les internets ma taille de soutif et de culotte, on va attendre de voir si je gagne, tu ne m’en voudras pas, hein ?

    Répondre
  61. Marje a dit…

    Coucou Caroline ! Allez, je joue pour la rouge, moi aussi je veux jouer à la femme fatale. Mes seins grossissent et ont décidé de me faire réviser l’alphabet (Bonnet E ?? WTF ??). J’ai besoin de soutien (littéralement).
    Merci Churros !

    Répondre
  62. Anne a dit…

    Bonjour!!!
    Je joue pour le rouge, car je n’en ai pas encore!!!
    Mon Homme sera ravi et moi aussi (ici peu de choix de soutifs et y sont tous rembourres! et moi le rembourrage pas besoin avec mon 85E!!!!
    Je croise les doigts des mains, des pieds et puis les cheveux aussi!!
    Merciiiiiiiii!

    Répondre
  63. Claire a dit…

    J’ai loupé le concours pour gagner des livres (billet lu trop tard en revenant de vacances/je sais fallait pas partir en vacances/vacances que j’ai passé à essayer de trouver un maillot et des sous tifs valorisant mes pauvres nénés qui sont en train de se remettre de 9 mois de grossesses suivis de 9 mois d’allaitement/moi aussi je dis tout) mais j’ai adoré lire les participations des participantes ! ;)
    Aujourd’hui je suis à l’heure alors je joue, et je joue pour la parure noire.
    Tu fais bien de donner les prix, je suis surprise, je pensais que c’était bien plus cher!
    Merci, et bonnes vacances (au churros aussi).

    Répondre
  64. lilyla a dit…

    Bonjour,

    Moi qui depuis mon accouchement me refait ma garde robe car j’ai bien perdu … je tente ma chance volontiers pour un côté sexy non refusé et donc ce serait rouge pour moi! Je ne porte jamais de noir et que du rouge … c’est un signe non ? ^_^

    Bonne journée

    Répondre
  65. casiopee a dit…

    Oooohhh elles sont belles toutes les deux!!! Je vais faire comme dans la pub mac do et me battre avec moi memepour savoir pour laquelle je joue…….
    Rouge…noire….rouge…noire………………………….
    Ce sera
    ………ROUGE
    Merci caroline de nous faire participer!

    Répondre
  66. Caroline a dit…

    Je joue le rouge, coeur, Caro !
    Et je suis ravie que les marques comprennent enfin qu’on est pas toutes des limandes ! Marre de lorgner sur les petits soutifs jolis 15 euros en 85A chez Etam, et de devoir me cogner les coeurs croisés de Playtex à 3000 euros pièces !
    Je fais du 85E, et alors????

    Répondre
  67. Ptiteraphy a dit…

    Pas mal du tout cette gamme :D
    Ca fait plaisir de voir des sous-vêtements qui mettent les courbes en valeurs (et qui ne s’arrêtent pas au bonnet C!).
    Je vais jouer pour la parure rouge aussi, allez hop! :) (et pareil 95C huhu).
    De quoi égayer le début de journée ^^

    Répondre
  68. Candy a dit…

    Hello Caro,

    très jolie cette parure rouge sur toi ! je choisis la même, et avec exactement les mêmes mensurations que toi (en haut et en bas)…. heureusement que je ne suis pas blonde à lunettes sinon, ça deviendrait limite flippant.
    j’espère que tu vas mieux.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  69. nesto a dit…

    tu me fais rire qd tu parles du churros ^^
    je passe mon tour, j’imagine que le peu de seins que j’ai ne rentre pas là dedans (90B) j’ai du ventre par contre ça compte?!
    je remarque le prix bon marché, ça nous change un peu des blogs fashion où tout coute un oeil!!!

    Répondre
  70. Magali a dit…

    Bonjour ! Jolie surprise que ce petit jeu pour commencer la journée ! En avant pour le rouge, et advienne que pourra ! Merci et bonne journée Caroline !

    Répondre
  71. Vanes a dit…

    je tente ma chance aussi, merci de ce concours so sexy :)
    pour le rouge, pour ma part, car vraiment j’adore !
    et aussi parce que je fais un 85D, et qu’a priori pour beaucoup de marques, etre assez mince mais avoir des seins, ça ne semble pas compatible, ou alors hors de prix !

    Répondre
  72. Cambroussienne a dit…

    “les seins généreux sont un peu à la fête. Est-ce le fruit du hasard”, Madame Caroline, vous aurez toujours le mot pour me faire sourire !

    Je joue, sans complexe, pour la parure noire (je croise désormais tout ce qui est possible de croiser, ce qui rend la saisie délicate…

    Merci :)
    (que le sort me désigne ou pas)

    Répondre
  73. lyvia a dit…

    Le rouge ! 95E pour le haut et 44 pour le bas! Je croise les doigts! Jamais j’aurai pensé que passionata proposerai ce genre taille..! Très bonne nouvelle!

    Répondre
  74. Kate a dit…

    Très jolies parures (et abordables avec ça)! Allez, va pour le modèle rouge. C’est l’occasion de changer un peu.

    I wanna be loved by you, just you and nobody else but you… (Ca y est, j’ai la chanson dans la tête :)

    Répondre
  75. Kaede a dit…

    Bonjour tout le monde ! Tout cela est super joli !! Et bien moi je joue pour la parure Noire, le noir c’est chic !! (95 D et 44 pour le bas)
    Bonne journée !

    Répondre
  76. Tiny a dit…

    Hello,
    Je joue pour le rouge, ça manque à ma garde robe !
    Pfiou, quand on voit le nombre de participantes déjà à cette heure là, je me dis que la future gagnante aura beaucoup de chance !
    Bonne journée !

    Répondre
  77. abercrombie a dit…

    red red red!!! (chez moi aussi c’est le droit qui est le chouchou, meme si perso le gauche me plait plus)
    et miam un paris-brest!
    bonne periode benie pre-vacances :-) et merci pour le concours!

    Répondre
  78. Malou a dit…

    Alors là, si c’est le churros qui tire …
    Je vais jouer pour la parure rouge sexy en diable.

    Bon courage Caro pour ces qq jours avant la transhumance vers votre petit paradis.

    Répondre
  79. Vemma a dit…

    Justement après deux grossesses, je suis en train de renouveler ma collection de lingerie. Je joue pour la parure noire, c’est finalement ce qui me va le mieux. Merci pour ce concours et de nous faire découvrir cette nouvelle collection.

    Répondre
  80. Tournikette a dit…

    Je mise tout sur le rouge ! … pour la taille tout pareil que toi (sauf que moi c’est le gauche qui est plus gros !-)

    biz et bonne journée à tutti : ici déjà 30° à même pas midi… va faire chaud ce soir !!!

    … “surtout si tu gagnes ” dit l’Homme

    Répondre
  81. Caro(bis) a dit…

    C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu….Merci pour ce concours!
    Je suis en fin d’allaitement de mes twins, et après 8 mois de grossesse et 7 mois d’allaitement, j’avais beau avoir choisi des trucs pas trop trop moches, tout est aujourd’hui informe et les parures d’avant ben…je ne rentre plus dedans…donc oui oui oui au retour du glamour dans mes placards! je joue pour le rouge :-)

    Répondre
  82. Tournikette a dit…

    ah ben j’ai mal lu et vu ! on a bien le même sein plus gros que l’autre… en même temps tout le monde s’en fout… à part el churros et mon Homme !

    Répondre
  83. Anne a dit…

    oh ben allez c’est ma journée “je tente ma chance” chez les blogueuses !

    Et je vais essayer de me la jouer aussi fatale que toi en disant “ROUGE” en 90B et 36 (pas taper, pas taper ! )

    Bonne journée :)

    Répondre
  84. Clairette a dit…

    Trop beaux!!! Et pour une fois, ils existent en F!!! Je veux le rouge siouplaît!!! (95F et 42). Merci beaucoup Caroline pour cette jolie opportunité!

    Répondre
  85. champi a dit…

    Allez je me lance et vote pour le noir ! Parce que pour moi rien de plus sexy que le noir et puis j’y peux rien j’adore ça !
    Merci Caro !
    Bonne journée à toutes

    Répondre
  86. CLoO a dit…

    J’hesite : noir ou rouge, rouge ou noir?
    ROUGE, histoire de mettre un peu de gaité dans ma lingerie :)
    J’adore les frites alors j’espere que le churros va tirer mon numéro :)

    Répondre
  87. Vanou Vanes a dit…

    BOn en général je suis très blanc, mais soyons fous, outre le plaisir de se faire potentiellement tirer par le churros, va pour le noir (en 100C et 44, tout est dit)

    Merci Caro, la pro du soutif ;)

    Répondre
  88. Blanche neige a dit…

    Bon ben maintenant que je suis rentrée en France je vais pouvoir participer aux concours.
    Je ne me fais pas d’illusion, je ne gagne jamais rien, mais on sait jamais, sur un malentendu.
    Allez, je tente le noir Madame !!!

    Répondre
  89. Marinette a dit…

    Le noir nous fait de l œil, à moi et à mes deux acolytes en Pleine expansion depuis qu un petit baby s est annoncé !
    Aller, je suis sûre que le churros aura la main heureuse !

    Répondre
  90. chrisssine a dit…

    coucou, effectivement, tu donnes dans la lingerie en ce moment Caroline. m’enfin, c’est plutôt sympa ces billets !
    donc je joue, pour le rouge, soyons folle

    sinon, Shakti, mes pensées/ondes/soutien dans ces moments qui doivent être bien difficiles à gérer.

    Répondre
  91. Fiorile a dit…

    Coucou Caroline,

    Merci encore d’organiser ce chouette concours. Ce serait ultra sympa au churros de me choisir pour ce concours. D’abord parce que je n’ai plus rien à me mettre( si si c’est l’entière vérité) ma dernière broderie vient de me lâcher et je suis vraiment peu en fonds en ce moment et ce malgré les soldes parce que ca caille et bref faut mettre du chauffage dans la barraque. Alors Churros si tu veux faire plaisir à mon mari (et aussi réduire ma facture de fuel- je crois que la vision d’un superbe ensemble sur sa femme le rechauffera pour quelques temps) penses à moi.
    Merci d’avance

    Répondre
  92. Nin a dit…

    Ooooh c’est beau !
    Le blanc de ma peau serait ravi d’accueillir une parure noire… Vu que je suis la spécialiste des dessous dépareillés, ça promet du changement ! (bon, j’ai encore le temps de faire le tri)
    Merci de soigner tes lectrices ; c’est toujours un bon moment de lire tes chroniques, et souvent un fou rire.
    (85D et 40 si la chance me sourit)

    Répondre
  93. Lau a dit…

    Super jolie cette parure! Je joue pour la rouge :)
    Je ne savais pas trop ce que valait cette marque, merci pour ce billet très éclairant! Bonne journée & bon voyage en Bretonnie.

    Répondre
  94. Jeanne a dit…

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours.

    Pour une fois, je craque et ne joue pas pour ma fille !

    Je craque doublement car le rouge m’attire irrésistiblement aujourd’hui….

    Effet du soleil réchauffant enfin (un peu…) mon paysage nordique?

    Bon soleil à toutes !

    Jeanne

    Répondre
  95. SmouikSmouik a dit…

    incroyable le nombre de followeuses prêtes à être tirées par le Churros… Surtout au sort ! (trop bien les blind dates)
    Ben puisque tu le proposes si gentiment de nous prêter ton chéri pour cette délicate opération, je joue aussi pour le poupoupidou (hou rien que le nom, j’ai des frissons) noir 90C/38…

    Encore merci Caro, non seulement on se gondole en lisant tes billets mais en plus on fait des jeux… trop forte !

    Répondre
  96. Miss Math a dit…

    Caro, si tu veux devenir un blog “pro du soutif”, il faudrait faire un petit billet pour toutes les femmes, comme moi, qui ont une petite poitrine…
    J’imagine que ce n’est pas évident de trouver un soutien-gorge quand on a une forte poitrine mais ça l’est tout autant quand celle-ci est peu présente (enfin c’est mon avis).
    Autant j’assume totalement ma petite poitrine dans la vie de tous les jours et ce n’est pas un complexe, autant l’achat d’un soutien-gorge reste un exercice difficile et dénué de plaisir pour moi.
    J’imagine que ce billet passera un peu inaperçu parmi les nombreux commentaires mais j’avais déjà voulu le mettre lors du précédent concours donc je me lance.
    Et je joue quand même pour le noir…même si je ne sais pas si le modèle existe en bonnet A.

    Répondre
  97. Maud a dit…

    Bonjour,

    Merci pour ce concours
    Nouvelle maman desesperee par ses rondeurs
    peut être que de la belle lingerie me fera du bien au moral
    Je joue pour le modele noir

    Je croise les doigts

    Répondre
  98. Véro de Liège a dit…

    C’est la première fois que je poste un commentaire, mais je te lis tous les jours depuis 2 ans, en sous-marin !
    J’espère gagner la jolie parure rouge. Ayant pris 10kg en arrêtant de fumer (qui s’ajoute aux autres en trop…), mes seins débordent de mes soufis habituels ! Merci !

    Répondre
  99. Caroline a dit…

    Rhaaaaaaa, la parure rouge, comme un odeur de soufre et des faux airs de parures de Diablesse… Bon je croise les doigts pour être l’heureuse veinarde. Merci pour ton blog et les chouettes concours dont tu nous fait profiter.

    Répondre
  100. Nat aka DM a dit…

    “C’est un churros chaud comme une barraque à frites qui tirera l’une d’entre vous ce soir.”… t’es sûre de ta phrase, là ?! ;-)… parce qu’il y a de la concurrence à la maison, pas sûre qu’elle soit d’accord la concurrence ! ;-) (moi non plus d’ailleurs)(sans offense)(je reste à la concurrence).

    Bl@ck is bl@ck for me, ple@se… Pour les dimensions, c’est au poil.

    Répondre
  101. nat a dit…

    hyper chouette cette collection retro qui donne envie de rouge à lèvres rouge et de coiffures crantées….

    Moi, accouchant bientôt, je vais avoir pas mal de kilos à perdre m^me si le problème des kilos à perdre n’est évidemment pas que dû à la grossesse… Alors histoire de me sentir sexy même avec un périnée hyperlaxe, des hémo…. et des bourrelets, je me verrai bien dans le noir pour commencer!!!!

    Répondre
  102. Alouette a dit…

    Je serais bien tentée de participer mais ici les bonnets seraient plutot genre A—… 8 ans d’allaitement, il ne reste plsu rien pour remplir de si jolis bonnets!

    Répondre
  103. insofa a dit…

    youhou par ici la main du hasard ! Moi c’est le noir que je prefère comme
    98% de ma lingerie (pourave soit dit en passant…)
    MERCI,merci, MERCI, MErci , merCI

    Répondre
  104. Padawanette a dit…

    Poupoupidou mon préféré ! pour le mix coque dentelle et coque “pleine”!
    et puis une victoire pour les bretelles confortables…. tellement en manque chez d’autres marques !

    Répondre
  105. camillette a dit…

    moi je trouve que c’est pas mal comme spécialisation de blog, franchement on aurait été déçues si les marques de griffe pour jardin s’étaient mises à nous proposer des cadeaux…
    comme j’ai déjà une tendance rouge rouge dans ma modeste collection, j’aimerais bien du noir !
    allez le churros, un effort !!

    Répondre
  106. Bulle a dit…

    C’est avec plaisir que je constate que les marques de lingerie ont un peu regardé autour d’elles pour voir que toutes les poitrines ne se satisfont pas du bonnet B ou C… La mienne se verrait bien dans un Poupoupidou noir, en 90 F…

    Répondre
  107. astraordinaire a dit…

    Ce sera une parure rouge pour moi! Décidément ce blog devient de plus en plus intéressant même pour ma petite poitrine de moineau ( gonflée à bloc par une grossesse + allaitement en open bar)

    Répondre
  108. Gina a dit…

    Je vais jouer pour le noir, du rouge j’en i déjà à foison (comme quoi je suis plus fatale que je ne le pensais). 95 C, même si j’ai toujours un mal fout à trouver la bonne taille.

    Répondre
  109. Amy a dit…

    Je n’ai jamais eu de chance au jeu mais qui ne tente rien..
    Moi je préfère le noir, j’espère que ça va aussi aux petites poitrines car je fais du 95B et la culotte en 44
    Très jolis modèles en tout cas

    Répondre
  110. Lého a dit…

    Je ne joue pas pour moi, suis plate plate plate mais pour ma moitié, qui a des rondeurs à se damner. Je la vois bien dans la parure noire.. Même si cette parure elle ne la gardera pas longtemps rapport que je suis un peu comme le churros.
    Et merci Caroline pour cet article. L’ensemble, elle l’aura de toute façon!

    Répondre
  111. muxudares a dit…

    Ouah je file jeter un œil sur leur collection, je manque cruellement de sous tifs un peu sexy….. Alors je joue pour la noire moi, et aussi pour le plaisir non dissimulé de perdre un moment mon ventre !

    Répondre
  112. Féline a dit…

    L’été est enfin chaud today… alors je me lance pour le rouge flamboyant!
    Le compte à rebours a donc commencé avant le départ en famille pour la Corse… Quelle chance! Ben nous, nous monterons sur Paris quelques jours pour jouer les touristes (les enfants nous bassinent depuis 2 ans pour voir la Tour Eiffel, entre autres!).

    Répondre
  113. alice a dit…

    HA l’avant dernière phrase m’a fait hurler de rire!
    Je joue pour le rouge!
    (c’est vrai que c’est pas cher dis donc). Qaund j’aurais viré mes soutifs d’allaitement, j’irai regarder ça de plus près.

    Répondre
  114. pascale m. a dit…

    Whaou! cette interjection vaut pour les parures et toi! je trouve que tu n’as pas spécialement de “gros lolos”, juste ce qu’il faut pour que ce soit attrayant sans être encombrant et pesant (ce qui est malheureusement le cas des miens :-/) du coup je veux bien jouer moizaussi, la parure rouge est ma préférée :-)

    Répondre
  115. math a dit…

    Alors merci Caroline pour moi ce sera le rouge, car j’adore le tulle, et l’idée qu’une bretelle rouge se laisse subrepticement entrevoir me réjouis…

    Répondre
  116. berengere a dit…

    Oh zut ce matin j ai lu le billet d hier en croyant que c était celui du jour ! Heureusement que je suis revenue yeuter le site !
    Je participe quand même c est chouette !
    Alors c est vers le parure rouge que vont mes souhaits….faut donner la taille ? 100D….!
    Allez mr churros….;-)

    Répondre
  117. Moune a dit…

    Alors le noir mais je ne sais pas trop quelle taille, je viens de me faire bypasser et je fonds à vue d’oeil. Dans ma jeunesse je faisais 95 C et la culotte maxi 44 car je suis du genre petit cul, petites cuisses mais gros bidou… ;-)

    Répondre
  118. myël a dit…

    Le noir est super mignon, même si j’ai un peu peur de la forme des bonnets… M’enfin ça n’empêche pas de tenter ma chance, et si je perds je l’essaierai quand je le croiserai en boutique en espérant qu’il ne m’aille pas, ah ah ! Et si je gagne je veux qu’il taille bien :D

    (note en plus, tu m’avais fait flipper avec tes histoires de sinus, j’y pensais encore en “goûtant” mon burger maison ce midi !)

    Répondre
  119. Chamcham a dit…

    Oh quelle jolie photo!
    Tu n´as pas une si grosse poitrine tu sais!
    Juste ce qu´il faut. :-)

    J´aime beaucoup la parure noire pour laquelle j´aimerais participer. :-)

    Répondre
  120. nataska a dit…

    Waouh !!! je ne suis pas fan des sous vêtements de couleur mais là j’avoue que ce soutien gorge rouge est juste sublime !!
    et le nom donne envie aussi de se sentir très “femme” !
    alors une fois n’est pas coutume , je tente ma chance !

    Répondre
  121. Sophie a dit…

    Jolis, jolis! Allez qui ne tente rien n’a rien, je croise les doigts pour être l’heure élue et repartir avec la jolie parue noire (90B et T40)
    Bonne virée express chez les bretons.

    Répondre
  122. Smallbubble a dit…

    wahou,je me vois bien fatale en rouge moi d ‘un coup ! ça me changera du noir pour une fois ! merci de nous faire baver et profiter de ce jeu Caro !

    Répondre
  123. sandrine a dit…

    Bonjour Caroline,
    Des copines s’étaient cotisées pour m’offrir, pour mes 15 ans, une culotte rouge en hommage à mon petit ami de l’époque, toujours en doudoune rouge. Mais depuis, je préfère résolument le noir!

    Répondre
  124. Stephnewversion a dit…

    Bonjour,
    Je ne commente jamais alors que je lis le blog tous les jours depuis environ 1 an mais là cette jolie parure me décide à le faire surtout pour la culotte haute qui fait presque gaine car un malotru m’a demandé si j’étais enceinte alors que non c’est juste un petit ventre suite à grossesse et divorce, c…..d!
    J’en profite pour te féliciter car ce blog me fait très souvent bien rire, sourire ou m’émeut.
    Change rien, j’adore!

    Répondre
  125. cadc a dit…

    très joli tout ça! Bon je sais, ça fait un peu opportuniste de poster un com’ juste le jour d’un tirage au sort…j’assume, et si je commente peu, je te lis tous les jours avec bonheur!

    Donc sinon : ROUGE pour moi! Rrrrrr

    Répondre
  126. puree_de_pois a dit…

    Bonjour,
    Je participe pour “après ma grossesse” et je croise les doigts pour un modèle rouge en 90 D et culotte en 40 ! merci ! Puree de pois

    Répondre
  127. catou a dit…

    Jolie parure rouge mais apparemment je suis déjà hors concours puisque je fais du 105 C et que cela ne semble pas exister chez Passionata…..c’est démoralisant d’avoir de gros seins !!!

    Répondre
  128. Cremdemarrons a dit…

    Ah zut flûte corne du diable je m’ai trompée, ALORS QUE Passionata a dépassé Princesse dans mon cœur depuis lurette ( plus de froufrous, plus de dentelles, plus féminin, moins cher, moins snob) .
    Pour la peine je m’auto punis, ne joue pas, et inflige une liberté pesante à mes twins 85E pendant une semaine !

    Répondre
  129. Katou a dit…

    21h20 …., peut-être est-il déjà trop tard …je tente ma chance quand même et je joue pour la parure noire, trop magnifique !
    Merci encore pour ton blog que j’adore lire le matin au boulot, oups !

    Répondre
  130. sissie a dit…

    J’ arrive un peu tard mais big nettoyage de la maison et bouclage de valises pour demain, je souffle un peu. Alors si le jeu n est pas terminé, je me laisserais bien tenter par la parure rouge car la culotte a l’air bien gainante et c est tout à fait génial pour mon petit bedon lol par chance c’est redevenu à la mode ! taille 95 c ou 100 c pour le soutien gorge (il me semble) ; je fais partie de celles qui ne connaissent pas exactement la bonne taille de leurs sous-vêtements. (à remédier)
    bonne soirée.

    Répondre
  131. Nad a dit…

    Bonsoir,
    Quelle belle initiative de la part de Passionata. Très jolis ensembles en plus et oui petit prix je trouve. Le rouge te va à ravir …
    Je joue avec plaisir et envie pour le même modèle que toi. Tu lui fais une belle pub en belle ambassadrice de charme ;)
    Merci et je crois les doigts !

    Répondre
  132. Loop of Kurland a dit…

    Rouge.

    Je veux être testeuse de conneries aussi. Testeuse de saucisson, testeuse de pinard, testeuse de fromage, testeuse de soutien gorge, testeuse d’ombre à paupière dorée, testeuse de voitures, testeuse de trucs pour dormir dans les trains, testeuse de livres, surtout, testeuse de fleurs, testeuse de tomates qui ont bon gout, testeuse de jouets, testeuse de chaussures, de fringues, testeuse d’avocats, testeuse de projets de lois, testeuse de lartini non frizzante, testeuse de taille-haie, testeuse d’outils de bricolage, testeuse de laine, oh oui, ça j’adorerais. Testeuse de musées aussi. Testeuse d’hôtels, de restaurants, de service aériens. je bande.

    Répondre
  133. Cosmetogirl a dit…

    Bonsoir,
    Je ne sais pas s’il est encore temps pour participer, si oui, je joue avec plaisir pour le modèle rouge qui est très joli. J’aime beaucoup la marque passionata, les modèles sont souvent jolis, de bonne qualité et pas très chers.
    Merci pour le concours.

    Répondre
  134. bbeybouh89 a dit…

    bonsoir,
    merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance
    j’adore la parure noir meme si le rouge ferait ressortir la tigresse qui sommeil en moi lol
    bonne soirée

    Répondre
  135. delle a dit…

    je partage cette difficulté de trouver des soutiens gorges agréable à l’oeil et à porter depuis ma grossesse, oh je l’aurais étrangler cette vendeuse lors de ma première sortie post grossesse moi qui cherchait quelque choses de plus adaptée et elle me répond (ah non cette taille là vous trouverez pas chez nous (105 E je crois) et elle me renvoit vers la boutique toute moche, la bas vous trouverez à votre taille (oui mais moche moche moche).
    Bref je gagnerai bien une parure jolie et confortable parce que même si ma poitrine a retrouvé une taille plus raisonnable elle est encore loin de mon 90B d’antan… En noir pour moi.Et merci pour ce petit concours

    Répondre
  136. isabelle demontes a dit…

    Les 2 parures sont superbes, mais j’ai quand même un pett faible pour la rouge, puisqu’ilfaut choisir! Je tente ma chance, merci pour ce concours.

    Répondre
  137. Rachel Gomez a dit…

    Ouah, superbe dessous, et j’adore Passionata !
    C’est vrai qu’il devient plus facile de trouver des grands bonnets mais la qualité n’est pas toujours là.. et quand tu fais du 90E comme moi (eh oui ma pov’ dame… )il faut que ce soit top qualité si tu veux que ça soutienne réellement…
    je tente ma chance pour la parure rouge :-)
    Merci pour ce beau concours !

    Répondre
  138. Aurélia a dit…

    Super didonc, je tente ma chance! Je prendrais n’importe laquel moi! Les 2 sont bien! Mais je choisi noir s’il faut choisir! Ca va avec tout ^^

    Merci pr ce concours ^^

    Répondre
  139. Caro a dit…

    Article très sympa sur ma marque fétiche de sous-vêtements ! Rien à dire, les ensembles me vont toujours comme un gant (et pourtant mes seins sont encore à une hauteur convenable. Haha.)
    Le rouge, couleur de la chaleur et du sex-appeal, (qui accessoirement ne se voit pas sous le blanc) manque cruellement à ma collection Passionata… (juste une idée !)

    NB : Je tiens à souligner nos quelques points communs : même prénom et mêmes tailles ! ;)

    Churrossement,

    Caroline

    Répondre
  140. Romain a dit…

    Bonjour, j’aimerai bien offrir le rouge à ma chérie. Car elle n’en posséde pas et en plus il est trop jolie il lui ira à ravir.

    Merci, pour se coucour

    Répondre
  141. Nilow a dit…

    Coucou,
    Merci pour ce superbe concours j’aime beaucoup le travail de Passionata. C’est une marque qui a su se renouveler et surtout écouter ses clientes et leurs envies!!

    Je participe avec plaisir mon modèle préféré est le rouge coquelicot!

    Belle journée
    Nilow

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>