Carré Royal: et la gagnante est…

DSC_1025

Alors qu'il rentrait harassé du boulot, le churros a tiré. Je crois qu'on pourrait tous lui adresser un tonnerre d'applaudissements. Il est comme tous les hommes vous savez, avec ce petit sentiment d'insécurité qui les rend si touchants.

Et qui a-t-il tiré, me demanderez-vous ?

Le n°227. Claire de son prénom.

Claire, tu as jusqu'à demain midi pour te manifester en m'envoyant un mail avec ton adresse postale: cfrancfr(at)yahoo.fr

Je dis jusqu'à demain midi parce que figurez-vous que pour le concours Shlomit Ofir l'une d'entre vous ne m'a jamais écrit ni même répondu à mes mails. Et ça n'était pas la première fois. Il faut que vous sachiez qu'à chaque fois que le churros tire au sort c'est un crève coeur pour moi de ne pas vous faire tous gagner (mon côté Jacques Martin). Mais je ne vous dis pas à quel point c'est rageant quand justement les chanceux finalement lâchent l'affaire. Pour Shlomit Ofir, je vais être très transparente, j'ai du coup décidé complètement arbitrairement d'envoyer le bijou à Marje, en remerciement du temps qu'elle passe à vous concocter ses chroniques. Cette fois-ci je remettrai le portefeuille en jeu et retirerai au sort.

Bref, Claire, j'attends ton mail ! Et bravo !

Et surtout un grand merci pour votre participation à tous, je crois que Pascal Augéry a été impressionné du nombre de visites sur son si beau site. Sachez qu'il va lire tous vos commentaires et que j'imagine, vos appréciations vont lui donner encore un peu plus envie de continuer à faire vivre cette jolie marque, que vous pouvez aussi retrouver sur sa page Facebook pour en connaitre l'actualité au jour le jour.

Demain, encore un concours (le dernier ou l'avant dernier, après ça se termine, je sais que parmi vous il y a aussi des réfractaires et je peux comprendre). Cette fois-ci il sera question d'étoles et il y aura trois gagnant(e)s…

Bonne soirée.

58 comments sur “Carré Royal: et la gagnante est…”

  1. DOMINIQUE a dit…

    La chance se rapproche de moi. J’étais le n° 194.
    Donc, en 2028…
    Bravo à Claire ! En tout cas, on rêve toute la journée en se disant “et si…” car les produits sont vraiment classe.
    Alors, mon texte de remerciements virtuels. “Merci, Caroline, il va remplacer mon vieux truc tout pourri en synthétique où je mets une heure à chercher ma carte.
    Et puis, chaque fois que je le sortirai de mon sac, on me dirait “mais que votre portefeuille est beau”. Il serait un peu triste d’être dans un sac de dadame, pas trop chic, mais en tout cas il serait très aimé. Et ça le consolerait de ne pas être avec une belle jeune femme.”
    C’est pas grave, mais alors pas du tout. On a rêvé, et c’est ça le principal.
    Et Claire est un très joli prénom.

    Répondre
  2. Marje a dit…

    Vu que je ne suis pas au goût du Churros, il ne veut pas me “tirer”, Caro m’a offert un bijou Shlomit Ofir. J’ai effectivement un très beau bracelet à mon poignet. Il me rappelle l’attachement que je ressens pour Caroline et le plaisir à écrire mes chroniques. Depuis quelques jours, il tinte très joliment sur mon clavier chaque soir. D’ailleurs je retourne travailler ! Merci à Caro et à Shlomit Ofir. SmouikSmouik bisous ou crissement de birk, merci pour le Ola ! Je me sens une âme de winneuse à chaque fois.

    Répondre
  3. mammouth a dit…

    Belle initiative pour Marje, elle le mérite bien.

    Faut vraiment attendre jusqu’à demain midi? Claire n’a rien dit encore, elle doit sûrement être partie en vacances. On va pas fatiguer le churros pour rien, prend le prochain numéro, c’était le mien, je crois, non? Pourtant j’aurais juré.

    Ah et pour le churros, une bonne main d’applaudissement!

    Répondre
  4. DOMINIQUE a dit…

    @ Marje : Caro a super bien fait pour le bijou, mais on n’attendait pas moins d’elle ! Ma birk couine toujours, et maintenant je pense toujours à Smouik. Ce blog est infernal.

    Répondre
  5. MargaridaL a dit…

    je n’ai pas gagné mais c’est pas grave… Merci au churros d’avoir une fois de plus payé de sa personne !!!! Bravo à Claire, veinarde !! et Merci Caroline, merci pour les post que je lis chaque jour avec délectation.

    Répondre
  6. CC a dit…

    Alors franchement t’as assuré pour Marje! Oui, merci à toi Marje parce que c’est tout ce que tu mérites!!!
    Bravo à Claire, bien sûr, et encore merci à toutes les 2: pour le concours et pour cette précieuse chronique :)

    Répondre
  7. Douce amère a dit…

    Je compatis, Caroline. Très frustrant de ne pas recevoir de nouvelles de celle qu’on a pourtant gâté et qui était volontaire pour cela… A propos, j’attends toujours un mot de ta part, suite aux nombreux livres que je t’ai envoyé – avec ton accord préalable – pour te faire découvrir ma maison d’édition. Sans nouvelle malgré les mails privés envoyés également…

    Répondre
  8. Caroline a dit…

    pastelle, je me demande en effet si ça n’est pas un record :-)

    bérangère et dominique, vous êtes de celles que je ferais bien gagner !

    douce amère, je t’ai répondu en privé, je ne suis pas certaine que ce soit ici l’endroit pour laisser un tel commentaire…

    Répondre
  9. nadine a dit…

    je trouve que c’est une excellente idée d’avoir offert le bijou à Marje.
    Et je la remercie d’avoir contribué à remplir ma hotte de NoWEL pour mon fils de 11 ans, ainsi que toi Caroline qui a parlé il y a qq temps de Bottero. Du coup, il va avoir de quoi occuper son temps libre avec “les a.u.t.r.e.s” et l’intégrale d’Ewilan (et une raquette de ping pong aussi, mais chuuuuuuuuuut c’est un secret)
    j’adore les étoles. Je me prépare psychologiquement à perdre demain ;-)
    Bonne soirée

    Répondre
  10. Nade a dit…

    Je suis contente pour Claire (des pralines ?) et Marje !
    mais je sais qu’un jour mon tour viendra …
    ;)
    Bonne nuit !
    PS où vont tous les commentaires perdus ? disparus à jamais ?

    Répondre
  11. lapommeduverger a dit…

    J’ai été épatée de votre force de travail! Vos chroniques sont précieuses pour choisir les bouquins pour la famille. Et vrai de vrai, le bijou vous ira très bien, un bijou pour des bijoux de chronique! Quelle bonne idée a eu Caro!

    Répondre
  12. DOMINIQUE a dit…

    Mais on le sait, Monsieur l’Homme, que vous n’êtes ici que pour notre plaisir !
    Mais vous auriez pu tirer le 194, par exemple. Hein.
    @ la délicieuse compagne de Monsieur l’Homme : merci, mais tu sais, rien que le plaisir d’être ici, pour partager tout ça…

    Répondre
  13. 'tine a dit…

    Perso depuis que l’homme m’a tiré une fois je ne m’en remets pas… j’en suis toute émue ;-) sachant qu’en plus d’un magnifique cadal il m’avait permis de faire une rencontre EXTRA – ordinaire… Maintenant je joue pour la plaisir de jouer mais si la chance revenait vers moi il me semblerait normal de remettre mon cadeau en jeu… J’ai été comblée en une fois… ;-) Bravo à Claire, et géniale idée que de transmettre ce cadeau à Marje c’est tellement mérité !

    Répondre
  14. ingrid a dit…

    Je pense comme les autres d’ailleurs, qu’effectivement Marje méritait bien ce petit cadeau avec tout l’investissement qu’elle donne..encore une fois,un vrai travail de titan et de professionnel surtout !!!

    Félicitations à Claire qui je suis certaine ne manquera pas de “récupérer” ce magnifique portefeuille (vraiment très beau !)..

    bravo au Churros pour ce dévouement !!! ;-)

    allez bonne journée à toutes !

    Répondre
  15. Véronique a dit…

    Félicitations à Claire ‘…
    Respects au Churros ‘..
    Je crois que, même si je jouais seule, je parviendrais à perdre LOL
    Mais là n’est pas l’essentiel : Montebourienne et adepte du Baron de Coubertin, rien ne m’arrêtera :)))
    En tous cas, c’est chouette de penser que peut-être ce sera pour la prochaine fois !!!

    Répondre
  16. Clairotte a dit…

    Je suis Claire, mais je n’ai pas joué. Dommage !!! Je vais essayer de réclamer, on ne sait jamais…Se faire tirer par un churros épuisé, c’est quand même quelque chose
    Pour Marje, excellente idée!
    (En vrai, j’ai voulu jouer et…j’ai po trouvé la réponse, chuis vraiment fatiguée moi en ce moment…et j’ai pas pu copier sur ma voisine…)

    Répondre
  17. Kro a dit…

    Bravo à notre gagnante !

    Pour ma part j’ai bien compris que El Churros était intimidé par l’incroyable sensualité que je dégage, je peux le comprendre ! ;D

    Encore merci Caro !

    Répondre
  18. Anne de Dakar a dit…

    Bravo à Claire. Je fais partie des NON réfractaires aux concours et je veux bien que tu en fasses encore et encore et encore et…. Je ne peux pas renoncer à l’espoir d’être un jour tirée par un chou rose. Ça fait du bien de le dire.

    Répondre
  19. Audrey37 a dit…

    Le Churros on peut l’acheter à coup de BD-bonbons-chocolat ?!!!
    Pour que la prochaine fois sa petite main soit ma chance à moi !

    Félicitiations Claire, tu as gagné un magnifique cadeau.

    Merci Caroline pour ces concours, billets, bonne humeur, fous rire etc… et à demain !
    Bises

    Audrey

    Répondre
  20. Bellechuchu a dit…

    Si je suis complètement d’accord que tu aies finalement attribué ce bijou à Marje, je ne trouve vraiment pas ça chouette pour les autres personnes qui ont joué de ne pas se manifester.

    Répondre
  21. Claire a dit…

    J’ai l’impression d’être une star !! J’adore !!
    Et bien sur une star qui n’hésite pas à se faire tirer par le famous churros :)
    Je vais être sur un petit nuage tout la journée, MERCI !
    Claire

    Répondre
  22. Bellechuchu a dit…

    Bravo pour ta décision arbitraire d’offrir le bijou à Marje!
    Eh oui ça n’est pas super chouette pour les autres participants de ne pas se manifester et aussi pour la personne qui t’a proposé de mettre en jeu une de ses oeuvres.

    Répondre
  23. Ginoute a dit…

    J’ai jamais gagné à un concours, mais j’ai juste un petite remarque, tu peux pas laisser un jour ou deux de plus à la gagnante pour se manifester ? Ben oui moi je lis TOUS tes articles mais je ne peux pas aller tous les jours sur ton blog (saleté de boulot). Bon en même temps, hein, si elle se manifeste pas, c’est que j’ai ma chance au deuxième tour ;D

    Répondre
  24. Covima a dit…

    Bravo à la gagnante et super idée que de transmettre le bijou orphelin à Marje, merci encore à elle, je m’en régale à chaque fois. C’est une parenthèse, mais j’ai voulu montrer à ma grande de bientôt 11 ans la 2ème chronique du w-e, celle pour les grands, pour y piocher des idées de lecture pour elle ou pour offrir à ses amies, quand on veut leur offrir un cadeau qui change de ce qu’elles reçoivent d’habitude. Alors merci !
    Et puis diantre, avoir une petite chance d’être tirée parmi plus de 600 commentaires, c’était réduit :-) Bravo au churros pour tant de don de soi…

    Répondre
  25. Gaelle a dit…

    Je trouve que Caroline a eu une idee parfaite de te le donner et j’en profite pour te remercier pour tous ces conseils. j’adore tes listes.. Mes filles aussi

    Répondre
  26. fmior03 a dit…

    Bravo Claire RT surtout +++ pour Marje!!
    Et merci Caro pour avoir parlé il y a qqes temps de La Cachette: nous y avons emmené Mademoiselle Chérie ce matin, c’était un bonheur!

    Répondre
  27. fny a dit…

    Bravo à Claire et bravo pour le cadeau à Marje. Ses chroniques sur les livres je les lis de bout en bout et je les aimes. Et pourtant je n’ai pas d’enfants dans mon entourage à qui offrir ces livres, juste l’envie un jour d’ouvrir ma propre librairie avec des gens aussi passionnés … Bref merci !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *