Moodboard du samedi

Capture d’écran 2013-02-16 à 18.44.18
Oup's I dit it again…

Envie de fluo et de sandales, probablement l'imminence d'une éventuelle semaine aux Antilles. Je dis bien "éventuelle" parce que dépendant du bon vouloir de l'administration française, ce qui explique que pour l'instant ces chaussures restent sagement dans leur panier virtuel. Mais que serra serra.

La pelure de – faux – mouton ? Ah ça c'est juste parce qu'emportée par mon élan j'ai commandé ce charmant – et seyant – manteau sur Urban outfitters il y a quelques jours (après ma séance SM à l'a préfecture qui m'avait manifestement mis dans un état proche de l'Ohio (littéralement)). Il n'était qu'à 29 dollars, une paille. La tête du churros ce matin quant la postière lui a demandé 35 euros de taxes (merci les States)… Re-la tête du churros quand il a vu l'objet du délit.

Je ne vous cacherai pas que depuis que je l'ai étrenné, les avis sont partagés. La chérie trouve ça "pas mal" (elle déteste), le churros "ne comprend pas" mais le machin trouve ça "looké" (en même temps il a kiffé tous les masques vénitiens vendus par les vendeurs à la criée de la lagune. à prendre avec des pincettes, donc). Rose ne s'est pas exprimée sur la question (inquiétant).

Voilà c'est tout, bon we !

#1 Marinière Monoprix – #2 Montre Casio – 3# Manteau Ecote Urban Outfitters – #4 Chemise en chambray La Redoute – #5 Sweat Zoé Karssen sur Asos – #6 Spartiates Georgia Rose – #7 Sandales paillettes Georgia Rose – #8 Spartiates fluo Georgia Rose (je fais une fixette sur la nouvelle collection de cette marque, ces shoes sont hyper compatibles avec mes pieds merdiques – #9 Tee Zoe Karssen (soldé) sur Asos.

42 comments sur “Moodboard du samedi”

  1. Pom a dit…

    Marinière étrennée hier, verdict conforme au tien…. vu d’ici j’aime bien le manteau mais là tu me donnes surtout des envies de soleil, de sable, d’été avec ces sandales….

    Répondre
  2. Caroline a dit…

    je suis un peu comme toi Béatrice (enfin peut-être que toi c’est pour des raisons médicales) mais moi à part les tongs sur la plage, je mets toujours un peu de talons, je suis trop habituée désormais, j’ai mal au dos si je marche à plat et surtout je fais pot à tabac (en tous cas dans ma tête)

    Répondre
  3. Desperate Teacher a dit…

    Bon alors la marinière je ne vais pas revenir dessus je pense que j’ai déjà bien fait chier avec, mais sinon oulalalala les spartiates jaunes fluo comme elles vont bien aller (ou pas, m’en fous je fais ce que je veux) avec le vernis rose fluo de chez american appareil que je t’avais aussi (et déjà…) et bon week-end aussi et surtout! xx

    Répondre
  4. Nocléa a dit…

    Je ne suis pas fan des mood board mais comme ça nous donne droit à un post supplémentaire le week-end, c’est cool !!!!!
    J’ai envie d’été quand je vois les sandales…
    Tu vas voir la Guadeloupe c’est vraiment une super destination avec des enfants ! On y est allés tous les 5 en avril 2011 et on a vraiment tous kiffé !

    Répondre
  5. Marje a dit…

    J’ai fait 2 monop pour trouver la marinière version rose. Elle te va vraiment bien mais sur moi impossible ! Je ne tenterai pas le manteau poilu mes enfants me confondraient avec un ewok … Même sans le manteau, je suis une moutonne : j’adore tes moodboards ! Ce soir, Camille redouble sur tes conseils.

    Répondre
  6. DOMINIQUE a dit…

    Le manteau n°3, je crois que mes chats adoreraient. Je ne déteste pas, loin de là. Et puis, je comprends tellement ta détresse en face du mur de l’administration, que n’importe quel achat m’aurait paru sensé. Sauf peut-être un pyjama en pilou-pilou rose. Encore que.
    Merci pour ce tableau-machin, c’est tellement agréable que tu penses à nous le week-end (et tu deviens une pro de ces tableaux-machin).

    Répondre
  7. L'Affreuse a dit…

    J’avais acheté des spartiates jaunes fluos dans cet esprit chez André, l’été dernier, en me disant que je ne les porterais jamais… et finalement, je ne les ai plus quittées!…je VEUX les retrouver!
    Et sinon, ben voilà, on va probablement être très nombreuses à porter cette marinière, parce que je la veux, aussi!

    Répondre
  8. Nocléa a dit…

    Oui c’est sûr, nous on a des amis qui vivent là-bas on n’avait que l’avion à payer, c’était moins cher du coup !
    On va se faire nos premières vacances en amoureux au mois de mai, 10 jours à New-York, premières vacances sans enfants depuis 18 ans, à cause de l’argent au départ, et finalement on est super contents de partir que tous les 2 !!

    Répondre
  9. kitty64600 a dit…

    hannnn la marinière suis fan :) et les spartiates n°6 suis archi fan ! ça fais des années que j’en cherche des aussi simples mais jamais dans mon budget ou pas ce que je cherche ! je crois que je vais me mettre comme toi à faire des moodboard comme ça j’aurais ma ligne de conduite pour les hits mode que je recherche ! par contre je reconnais être loin de ta fashionitude :) ! j’y travaille ! change rien t’es géniale !!

    Répondre
  10. berengere a dit…

    la mariniere je suis fan (l’ai en bleue d’il y a 2 annees) et l’ai commandee car à annecy dispo en rouge, orange, bleu…n’importe quoi ! la casio 80 je l’adore et l’ai mise ds mes suggestions de cadeaux à mon anniv l’an passé, à noel….et … je l’ai toujours pas ! va falloir que je me l’achete toute seule ! en meme tps elle me plait car elle me fait penser à 1 de mes 1eres montres mais dont le fond etait bleu ciel !!!

    Répondre
  11. berengere a dit…

    quant aux spartiates fluo….dejà reperees quelques unes ici et là…d’ailleurs Zara fait fort pour le debut de la nlle collec printemps ! il y a des sandales top graou (faut pas hesiter longtemps je pense !) et cote enfants des supers tshirts comme d’hab !
    j’ai aussi bcp tendance à craquer pour la fee maraboutee et bande originale ¨!

    Répondre
  12. ingrid a dit…

    Merci pour ce billet du samedi…j’étais venue faire un tour hier matin au cas où….et tu l’as posté le soir ! ;-)….
    alors moi côté chaussure..je suis un peu pénible.. parce que trop plat NON…et trop haut …NON PLUS (meme si les georgia rose sont très sympas)!!! talon intermédiaire pour moi !! ;-) tu m’as bien fait rire avec ta « pelure – de faux mouton »… bon, j’avoue RESPECT… moi j’oserai pas la porter…j’aurai peur qu’on me prenne pour un yeti…. hi hi hi !! mais je veux bien voir une p’tite photo de toi avec (+la photo d’identité off course !)… au moins tu auras des avis….:-()

    Répondre
  13. cec jeune mariee a dit…

    À mon avis Rose ne dit rien car elle projette de te le piquer…..
    Et je veux ces sandales !!!
    Mon petit.plaisir sandalesque (comment ça il existe pas ce.mot ???) : j attaque mon 4eme jour en tongs, toujours à l hôpital en essayant de déclencher petit frère que je pense à appeler Désiré !! Ou tong tiens faut voir…

    Répondre
  14. DOMINIQUE a dit…

    @ cec jeune mariée : il est pas pressé, Désiré !
    On dirait le début d’une chanson.

    Ou alors, « dis, quand apparaîs-tu ? Dis, quand viendras-tu ? »
    J’espère qu’une colonne de secours a été organisée pour te fournir d’autres repas que ceux de l’hôpital…

    Répondre
  15. mysukalde a dit…

    j’aime les spartiates avec le bout doré. pour la peau de mouton, comment te dire… voila quoi ! il y a plein d’adresses en guadeloupe dans le dernier grazia. je croise les doigts pour ton passeport. bon dimanche !

    Répondre
  16. cec jeune mariee a dit…

    Chanson in peu longue à mon goût ;)
    Pas.de pont humanitaire pour la nourriture, en plus.je suis aux.Pays Bas ce qui rend les.choses encore plis.drôle ai niveau des repas, hier je n ai juste pas reconnu ce qu’il y avait dans.mon assiette ;)

    Répondre
  17. ladymarlene a dit…

    J’ai vachement mal à résister aux fringues en poil, donc autant dire que je comprends !
    J’aime bien la sélection et pour le coup, pour raison médicale, l’ultra plat je peux pas. Ce qui signifie que quand le beaux jours pointent leur nez, je suis hyper emmerdée. Compensées, mes amies…
    Et du coup, 4 paires de baskets compensées, rien que ça…

    Répondre
  18. Alice a dit…

    ah moi j’y vais dans une semaine et demie (je compte les jours) en Guadeloupe.
    Aussi, comme c’est la première fois que je pars en Eté en plein hiver, j’ai du mal à penser aux vetements que je pourrais emporter…
    d’ailleurs je ne sais plus où sont rangées mes affaires d’été, et j’ai du mal m’imaginer en sandalettes….
    mais il va falloir que je me force ! !-)))

    Répondre
  19. SmouikSmouik a dit…

    Mouahahaha la tête du Churros qui découvre la pelisse, ça doit être la même tête que celle de ma Poule dans des circonstances analogues…
    Quant à la Guadeloupe, pardonne moi de ne pas comprendre de quoi tu parles, si j’y mets deux neurones de bonne volonté, je vais mourir de manque accru de soleil (et de jalousie by the way)… Mais je suis sûre que tu sauras en profiter sans mon soutien :)
    ps : et merci pour le bonus du ouikinde

    Répondre
  20. mammouth a dit…

    Ah cec, bon courage. Déjà la bouffe dans les hôpitaux… mais chez les zhollandais, alors là, ouf quoi.

    Sinon je propose un concours pour le prénom de ton fils en attendant sa venue. Le normand?

    Répondre
  21. Her Highness a dit…

    Ah et ta peau de mouton, tu l’emmènes en guadeloupe. Tu l’étendras devant le feu de bois le premier doir. ça te fera une épaisseur dessous rapport à ton petit problème actuel. Hot, me remercie pas, j’aime rendre les gens heureux.

    Répondre
  22. mammouth a dit…

    Caro, j’aime bien les mood machins quand ils sont accompagnés d’anectodes si savoureuses. Je vote aussi pour Rose qui veut te voler ton truc poilu et comme t’en auras pas besoin en Guadeloupe, aussi bien lui offrir tout de suite, hein. J’aurais aimé voir la tête du Churros sur le coup de la taxe. Il a exigé quoi en échange?

    Répondre
  23. The speculoos'mum a dit…

    Ahahaah, Urban Outfitters, pour vivre dans un etat proche de l Ohio geographiquement parlant, je sais qu il fat toujours essayer chez eux car sur internet et en magasin, ca ne rend pas toujours le meme! Mais j ai envie de voir une photo maintenant!!!!

    Sinon ici aussi je remplis des paniers virtuels a n en plus finir… L envie de printemps sans doute!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *