Bring me the sun

6a0115701061b3970c019102045888970c
Envies de boire un café glacé chez Senequier, d’un transat au soleil, d’un smoothie glacé et de sable entre les doigts de pieds. On peut toujours rêver. En attendant, sans vouloir jouer les tentatrices, il a fait un tel temps de merde depuis le mois de janvier que tout est déjà méga soldé partout. Et ce n’est qu’un début à mon avis, hier en goguette vers la place des Victoires j’ai été sidérée par ces boutiques rutilantes, remplies de fringues ultra chères et surtout plus vides que le cerveau de Nabilla. C’est la crise et puis aussi, peut-être, il y a un moment où cela devient compliqué d’expliquer que si, une robe trois trous en coton fabriquée en Chine vaut bien ses 250 euros (special tribute to Sandro et Maje qui je crois se foutent vraiment de notre gueule…).

1 Foulard B-Young, 29 euros – 2 Robe Vero Moda, 29 euros – 3 Collier Anne Thomas, 59 euros – 4 Jean Slim Bella, 39,50 euros – 5 Sweatshirt Asos, 33,14 euros – 6 Sandales Best Mountain, 39 euros – 7 Bracelet Cuzco Hipanema, 65 euros – 8 Robe Vero Moda, 23 euros – 9 Ballerines fluo Anniel, 130 euros – 10 Robe longue Vero Moda, 15 euros – 11 Collier Polder, 79 euros – 12 Bracelet Saint Tropez Hipanema, 65 euros

66 comments sur “Bring me the sun”

  1. ladymarlene a dit…

    Peut être que ne plus acheter, c’est la solution pour qu’ils arrêtent de vendre !
    Ceci dit, il y a quand même une semaine que le temps n’est plus si dégueulasse que ça. Aujourd’hui, il y a du vent mais il fait beau…
    Ca n’empêche que oui, 250 euros une robe en coton, c’est du foutage de gueule. Mais tant que des nanas les achèteront parce que ça sort de Sandro et Maje, ils ne baisseront pas leurs prix…..

    Répondre
  2. Moon78 a dit…

    entièrement d’accord sur le foutage de g…de certaines marques…mais bon, il y aura toujours des vaches à lait pour ce genre d’articles, donc je ne me fais pas trop de soucis pour ces marques en question…

    Répondre
  3. AnneduSud a dit…

    Si tu pouvais nous bringuer le soleil ET la chaleur!
    Et puis aucune compassion pour les marques trop chères. Je pense à Américan Vintage qui est décidément de bien mauvaise qualité….

    Répondre
  4. Pastelle a dit…

    Aujourd’hui 11 mai au réveil j’ai rallumé le chauffage tant il faisait froid dans la maison. A Lyon.
    T’as pas plutôt des plans sur des gros pulls bien chauds ? 😉

    Répondre
  5. Ingrid a dit…

    Magnifique sélection !!! J aime vraiment beaucoup !!! J’suis dans l’attente d’un vrai soleil et de chaleur ! Mon corps tout entier en a besoin ! Hier soir en arrivant 5 degrés ….non mais 5 degrés quoi un 10 mai à une heure de lyon !!! Déprimant !!
    Quant aux fringues hors de prix et made in china ils peuvent être sûr d’une chose….. je ne les achèterai jamais !!
    Bon apres les 250 euros c’est peut être parce que quand même la chine c’est loin ,!! :-))))

    Répondre
  6. et de trois a dit…

    Merci pour ta petite sélection. En effet les filles, là je m’adresse a ces blogueuses (et non blogueuses) qui nous sortent tous les jours une nouvelle tenue qui avoisine minimum les 500 euros ! (et je ne compte pas le sac à main qui va bien, parce que là on double largement l’adition). Arrêtez les filles la dépense compulsive, il y a moyen de s’habiller pour moins cher et tout aussi beau.
    Et pourtant j’aime la mode, j’ai un dressing ultra rempli et j’en ai dépenser des ronds pour m’habiller. Mais je sature et la surenchère de fringues hors de prix et de qualité qui laisse vraiment à désirer je n’en peux plus. Sans parler qu’évidemment ces vêtements ne peuvent absolument pas passer en machine, le pressing s’impose cela va de soit. Comme si c’était honteux de laver un vêtement à la machine.
    Quelques pièces fortes, de luxe et de grande qualité sont toujours très appréciables et peuvent très bien côtoyer du moyenne gamme, comme tout ce que tu nous proposes là.
    Arrêtez le total look ultra snob et bobo.
    J’ai peur, ça me fout la trouille cet esprit de mépris qui se dégage de tant de personnes, qui si nous n’avons pas sur le dos la valeur d’un smic en vêtements de chez Maje, Zadig & Voltaire, Isabel Marant, Acnée et j’en passe, fait qu’on est totalement hasbeen.
    Sans compter que si on ose par malheur ressortir une pièce de la saison passée on est montrée du doigt parce que quand même il ne faut pas déconner, une fois la saison terminée tout ça ne mérite, bien sûr, que l’abandon au fond d’un dressing qui dégueule déjà de millier de fringues mises au rebut…
    Merde, où va t-on comme ça, si ce n’est droit dans le mur…
    C’était mon coup de gueule, la météo qui n’a pas envie de nous sourire me rend un peu chonchon je crois …
    Merci donc caroline pour ta fraicheur vestimentaire …

    Répondre
  7. Marje a dit…

    Moodboard très réussi, c’est du rêve en barre ! Ici c’est collant, sous pull et gilet. Je ne me souviens plus de la sensation du soleil sur ma peau …Je compense mon manque de vitamine D par du chocolat amandines-nougatine. Quant à ma marinière rose monoprix, elle me sert de haut de pyjama ! Bon we …

    Répondre
  8. tallulah06 a dit…

    en plus ces marques boycottent une grande partie des françaises en s’arretant la plupart du temps à la taille 42 (qui souvent n’est même pas un vrai 42!).
    Dans ta sélection j’aime bien les chaussures mais je ne crois pas que j’oserais porter ce fluo, ça ne va pas avec mes vetements.
    Les robes aussi sont jolies (sur les mannequins du moins) mais j’ai déjà plein de robes alors je vais essayer de ne pas en acheter cet été.
    Au moins au niveau météo je ne peux pas me plaindre il faut assez beau sur la région niçoise et j’ai pris le soleil cette semaine en jardinant!

    Répondre
  9. Marine92 a dit…

    Comme toi à Cannes, je ne me plains pas du temps, nous sommes veinardes! Encore que, cette semaine débute le Festival et là, 99.99 fois sur 100 il pleut et fait froid hin hin
    J’ai fait cette semaine une recherche endiablée sur THE rue commerçante à Cannes, où se trouvent les Maje, Sandro, Bérénice et consorts et je me disais que sur les prix ils abusaient carrément…
    t’façons je m’en fous, mon 46 et moi on rentre ni dans leurs boutiques ni leur pantalons lol
    Total j’ai trouvé la robe dont j’avais besoin pour un mariage dans un boutique anonyme, et 5 fois moins chère, chui happy!

    Répondre
  10. DOMINIQUE a dit…

    La mode, telle que vue par certaines revues et blog correspondant, ne peut générer que de la frustration. En effet, au bout de six mois le vêtement cher que vous avez acheté finit en boule au fond du placard, car vous seriez incapables de le porter la saison suivante. Or ce vêtement, vous l’avez désiré, tourné autour, acheté, porté 5 fois… et ça y est, il est démodé.
    Et vous repartez pour désirer un autre vêtement, si beau, si tendance, si cher… et il rejoindra l’autre.
    Tout cela pour… rien. Sinon courir en rond.
    Alors, les fringues pas cher, justement chercher à bien les porter, les assembler entre elles, se sentir à l’aise…
    Par exemple, exclamation dans ce fameux blog « le jean TAILLE HAUTE REVIENT, comment va-t-on faire ? ». Ben oui, il ira à 99% des femmes contrairement au jean taille basse avec bourrelets intégrés au-dessus de la ceinture.

    Répondre
  11. Coline a dit…

    Bon
    j’ai fait mon changement d’armoire hiver/été
    et plus ou moins,
    je vais m’en tenir là…
    Mais en vrai
    je commente
    pour savoir :
    les cerisiers de ton quartier,
    ils ont fleuri ou pas ?
    la deuxième quinzaine d’avril
    ça m’a fait drôle
    j’ai traversé la gironde, les landes et le pays basque à pied
    et les lilas étaient quasiment déjà fânés, les cerises formés,
    alors que de retour chez moi,
    c’est à peine éclos.
    donc
    dans ta rue
    c’est comment dis-moi ?

    Répondre
  12. Armelle a dit…

    Ce billet et ses commentaires me font plaisir ! Oui, les boutiques sont vides mais jeudi pourtant jour férié, le Marché St Pierre était ouvert et on s’arrachait des coupons à 3 francs six sous ou 5€ les 3 mètres de quoi faire un paquet de robes 3 trous au moins deux par pièces de tissu ! Et puis, c’est vrai et c’est tant mieux, le jean taille haute revient et il fait de jolies fesses !
    Bon weekend.

    Répondre
  13. Caroline a dit…

    coconuth, tu n’as pas tort, mais je dois t’avouer un truc, depuis que je les ai vus en vrai ces bracelets, j’en veux un, ils sont vraiment super beaux. et ça n’est pas de la camelote. mais c’est un peu abusé, je suis d’accord.

    Répondre
  14. Bérengère a dit…

    Ohlala comme tu as raison ! Et ta selection est geniale ! Je me suis etoufee en voyant le prix de la robe grise vero moda…chez ekyog on a quasi la même (ok en modal etc etc) a 79 €…
    Sinon je veux bien une glace en tong chez senequier !!
    Sinon le fameux bracelet ipanema a trouvé sa place dans les boutiques d annecy
    Merci de ton billet du samedi et….j-2 pour sezane !! 😉

    Répondre
  15. Moon78 a dit…

    ah d’accord…quelque part ça me conforte quand même un peu alors…mais comment font-ils pour tenir? ils vont bien devoir revoir leurs prix à la baisse? en plus ce ne sont pas forcément des marques qui exportent énormément non? (je me trompe peut-être, hein)…

    Répondre
  16. Caro d'ardèche a dit…

    Plus les moyens de dépenser dans les boutiques (je vends même ma voiture pour combler mon déficit bancaire). Par contre je me suis fait une garde robe complète d’été au Secours Populaire et aux Emmaüs pour 2 francs 6 sous. je suis bénévole au secours pop’ et c’est fou les trouvailles qu’on y fait, je me suis même offert le luxe d’un chemisier Gérard Darel pour 1,50 euros. En même temps j’aime aussi l’idée des objets dont la vie continue et qui s’offre une 2ème chance.
    Une robe qui fait un 1/5eme de mon salaire c’est même pas envisageable à moins qu’elle soit comestible et qu’à la fin du mois je puisse la manger quand le frigo est vide 😉

    Répondre
  17. Caroline a dit…

    Selena, j’ai bien une réponse qui me vient spontanément à ta question mais je me dis que si ça se trouve tu vas mal le prendre.
    caro d’ardèche, han, 1,50 le chemisier Darel ? Ne le dis pas trop fort ! 🙂 sérieusement, je suis bien d’accord avec toi concernant les objets dont la vie continue et aussi les 2ndes chances… je t’embrasse 🙂

    Répondre
  18. Sylvie a dit…

    Alors moi, je ne veux narguer personne et je partagerais volontiers avec vous, car ici à Tahiti, il y a du soleil et de la chaleur en veux-tu en voilà !!!
    D’ailleurs, je me verrais bien porter ces jolis sandales Best Mountain surtout si elles existent aussi en d’autres couleurs !!
    Et pour s’habiller ici, c’est aussi de superbes tissus dans tous les magasins et de gentilles Tahitiennes qui veulent bien vous montrer comment se faire une robe en deux temps trois mouvements (enfin un peu plus pour moi parce que je suis pas douée)!
    Bon courage dans la grisaille et ta sélection, je la trouve très bien moi!

    Répondre
  19. Geneviève a dit…

    au com 16… Quand j’ai lu le billet, j’ai pensé à toi et à ton sac de marche (voyager léger, garder l’essentiel). Je lis ton blog avec bonheur et … je prépare mon sac moi aussi.
    N’empêche Caro, c’est joli ces couleurs d’été, ces vêtements légers mais ce ne sera pas pour moi.

    Répondre
  20. DOMINIQUE a dit…

    Caroline, j’ai eu la même réponse spontanée pour Selena. Mais tu as raison, vu sa sensibilité et sa gentillesse, tu aurais pu la traumatiser.
    @ Caro d’Ardèche : merci pour ton commentaire ! Et bon courage à toi, bien que visiblement tu en as à revendre, avec humour en plus.

    Répondre
  21. Odile a dit…

    j’veux du soleil aussi…et qui reste pas qui vient et qui repart
    je ne suis pas mode, loin s’en faut..
    mais j’aime bien tes sélections (oui je te dis tu)
    c’est gai, c’est coloré..c’est ensoleillé
    alors merci pour ça

    Répondre
  22. Edith Au sud ( mais souvent à l'ouest) a dit…

    Ze rue commerçante de Cannes, avec certainement ze very loyers qui vont avec… Mais bon la rue en question, c’est pas mon truc, se garer à Cannes… Misère. En revanche, je suis preneuse de toute bonne adresse pour caser mon 46+( mais en voie de régression grâce, en partie à Caroline et beaucoup, à Zermati) à Cannes et aux alentours…( j’ai un baptême en août), merci d’avance. Et vue la météo, on va bien prendre à partir de mercredi… Normal, c’est le festival… En attendant, p’tit dej sur la terrasse. Bon dimanche.

    Répondre
  23. pomponette-13 a dit…

    Selena, si tu trouves cela moche tu commentes pas 😉
    Caro, j’adore la robe longe grise en + elle est à un prix vraiment correcte. Les ballerines aussi elles sont sympas mais le prix l’est beaucoup moins ^^
    Bon dimanche =)

    Répondre
  24. mammouth a dit…

    12 degrés ici. À la mi-mai. C’est pas du jeu. J’ai lu l’autre jour que selon les stats, ici, on avait eu 50 pourcent moins d’ensoleillement que normal entre déc et mars et qu’avril n’était pas mieux. Pas étonnant qu’on a l’impression d’un hiver qui dure et d’un printemps loupé.
    @coline, par chez-moi, les magnolias, les noisettiers, les arbres fruitiers commencent à perdre leurs fleurs. Pas l’ombre d’un lilas. Quelques tulipes qui se demandent si c’est bien la saison pour sortir.
    J’aime bien la petite robe noire. Par contre, je suis effrayée par la maigreur des jambes du top modèle.

    Répondre
  25. mammouth a dit…

    @et de trois. J’entends ton coup de gueule. En même temps, ce que le reste du monde pense de ton pull ou de ta coiffure ne devrait pas t’affecter, non? Je trouve la mode d’une grande superficialité, et, par ricochet, les blogs ou les magazine centrés sur la mode, même s’ils sont bien écrits. Qu’il y ait mépris dans ce milieu n’a rien d’étonnant. C’est en fait un milieu très laid. Mais bon, si ça permet à une certaine économie de tourner, pourquoi pas. On peut dire la même chose des trucs techo pour lesquels plein de monde font la queue pour se procurer le dernier modèle. C’est un peu fou quand on y pense, non? Mais pas vraiment plus que les milliers de moules et emporte-pièces que j’ai achetés parce que j’aime cuisiner des trucs chouettes pour la marmaille. Au fond, un gâteau reste un gâteau peu importe la forme. Et il finira en bouilli peu importe l’esthétisme du départ. Tu as raison, cette course au dernier cri est un peu triste. Mais surtout notre compulsion d’acheter en général. Ce sentiment que la possession apporte le confort. Et pourtant, j’aime avoir tous ces moules et utiliser différents sets de vaisselle selon le repas que je cuisine. La crise qui perdure nous changera peut-être. Comme d’autres, je n’ai plus le choix d’économiser et d’arrêter les achats. Quand même, depuis des semaines, j’ai pour 200 euros de livres dans mon panier amazon. Je n’ai pas encore cliquer.
    Vivement le soleil!

    Répondre
  26. Dji a dit…

    Bonjour ! Moi aussi j’aime bien la petite robe noire, pas chère en plus ! Et moi aussi, j’ai pensé à la même chose en lisant le comm si mignon de Selena !
    Bon dimanche malgré le temps, à Paris, ça pèle mais il y a du soleil ! (D’ailleurs si les Azuréennes pouvaient arrêter de parler du temps qu’il fait… je suis immigrée Niçoise, et mon cœur se déchire à chaque fois que je les lis !! mais quand même je les embrasse !) Bises à toutes !

    Répondre
  27. Coline a dit…

    moi je vends ma maison…
    si tu trouves une robe qui se mange à partir du 15 du mois
    je suis preneuse
    —————
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    mais ça me donne une idée pour mes collègues : la robe en nouilles, pour la fête des mères !

    Répondre
  28. tallulah06 a dit…

    allez Dji je te console en te disant qu’il fait pas mal de vent aujourd’hui malgré le soleil c’est un peu pénible, et surtout il est prévu un vrai déluge à partir de mercredi soir (tiens c’est vrai qu’il pleut à chaque fois pendant le festival de cannes)

    Répondre
  29. DOMINIQUE a dit…

    La collection « croisière » de Chanel est magnifique. Je ne déconne pas. Et je suis sûre qu’en fouinant un peu, on pourrait trouver le même style. J’ai déjà le pantalon, taille haute et large presque comme une jupe.
    10 Euros chez Géant Casino. Bon, je n’irai pas plus loin en ce qui me concerne, mais on peut s’inspirer de belles choses pour s’habiller, sans s’endetter sur 20 ans.
    Pardonnez les fautes, s’il y en a, j’ai une migraine ophtalmique = à moitié aveugle.

    Répondre
  30. la méli mélo a dit…

    J’en veux j’en veux, coloré et pas cher !!! Mais en ce week-end de novembre j’ai peur que les sandales prennent l’eau !!!
    Quoi on est en mai ??? Ben oui, la fête du travail, la fête de la victoire, l’ascension, on doit vraiment être en mai alors…

    Répondre
  31. agatha a dit…

    Exactemetn , je pense pareil que je m’en fous de porter le vetement de l’année d’avant ( je suis même contente de rentrer necore dedans ,c ‘est que je n’ai pas grossi , lol) ; à la limite je me rachète quelques petis tee-shirts , pas pour la forme mais pour la couleurcar enfin on revient avec des couleurs gaies et cela remonte le moral ) ; la mode est affaire de compulsion ,d’instinct un peu grégaire , on veut à tout prix ce qu’on ne dit être à la moide même si c’est moche de chez moche .
    Par contre j’évite de trop acheter de livres chez amazon ; je n’y prends que des livres usagés ; les neufs je préfère faire travailler mon petit libraire avant qu’il ne doive fermer , bouffé par amazon qui a l’air d’ailleurs de pas trop bien traitrer ses employés

    Répondre
  32. Desperate Teacher a dit…

    @ SmouikSmouik, Coline, Caroline : ben pardi ! au même endroit que celui que Caroline et nous toutes avons-eu en tête en lisant la question !
    Je dois avouer vraiment bien aimer ces énormes bracelets St Tropez peu discrets, je me prends à reluquer avec une concupiscence qui m’étonne moi-même ceux d’une boutique à côté de chez moi, de toute manière j’ai bien peur que mon accessoire de l’été soit mon énorme bidon donc même pas peur de l’accessoire qui shaïne, léopardise et fluote à tous vents, suis presque certaine qu’en plus les gens n’oseront pas me faire chier rapport à mon état comme on dit, héhé

    Répondre
  33. DOMINIQUE a dit…

    @ Smouik : merci pour ta compassion-au-sens-littéral, sister, ça ne fait pas mal, mais qu’est-ce que c’est fatigant ! Enfin, ça y est, je revois normalement.

    Répondre
  34. Pascale a dit…

    Mammouth, je ne cliquais pas non plus sur la validation de mon panier Amazon, trop cher vu ce qu’il reste sur mon compte en banque… puis je suis allé chercher un par un les bouquins que j’avais choisi (je devais avoir un total de 60€ « seulement », que des « poches ») chez Gibertjoseph, je les ai tous trouvé d’occas’ à -30 ou -50% (ils sont en exellent état, puisqu’ils transitent par Gibert avant d’être revendu)(contrairement au MarketPlace d’Amazon) et j’ai payé 37€ fdp offerts… à regarder de plus prêt peut-être??

    Répondre
  35. SmouikSmouik a dit…

    Est-ce que tu aurais à peu près les mêmes migraines ophtalmiques que moi ?? pas de douleurs mais plein de phénomènes lumineux devant les yeux qui t’obligent à t’allonger parce que tu ne vois quasi rien ?

    Répondre
  36. ladymarlene a dit…

    Chonchon deux alors……
    Moi aussi, j’adore la mode, moi aussi j’ai un dressing ultra rempli mais moi aussi je suis en overdose…(et pourtant, j’ai fantasmé sur des IM, vous dire où j’en suis…)

    Répondre
  37. DOMINIQUE a dit…

    @ Smouik : exactement. Des points lumineux qui clignotent et même quelquefois une partie de ton champ de vision disparaît.
    La première fois, j’avais 12 ans, je regarde le poignet de ma robe, et pof, plus de bouton. Je touche, le bouton y était. Juste après les points lumineux sont arrivés.
    Il m’est arrivé d’en avoir au boulot. Génial. Je me mettais dans un coin et attendais patiemment. Environ 1/2 heure.
    Pas de douleur, mais la tête lourde.

    Répondre
  38. ladymarlene a dit…

    Si je peux mettre mon grain de sel, je suis persuadée que l’angoisse de la crise y est pour beaucoup. on a plus ou moins intégré l’idée qu’on n’aura plus rien un jour ou l’autre, donc on accumule suivant nos centres d’intérêt pour être surs de se raccrocher à quelque chose. C’est idiot, je vous l’accorde mais c’est comme ça…

    Répondre
  39. Chag a dit…

    Ah tiens, on est sur Doctissimo aujourd’hui.
    Et sinon, mais OF COURSE le Saint Tropez ! Je me cherche une breloque du genre pour là, maintenant, tout de suite, mais un peu moins chère que celle-ci quand même. Ceci dit, quand je l’ai vu, je me suis dit que ce serait un chouette cadeau pour ta Chérie…

    Répondre
  40. SmouikSmouik a dit…

    pov’ fille… 😉
    aucune pitié pour les mamies qui se découvrent des pathologies communes… Si tu crois que c’est fréquent de trouver des migraineuses ophtalmiques comme soi !!

    Répondre
  41. mammouth a dit…

    C’est une théorie qui peut se tenir en effet. Mais en fait, l’achat un peu excessif de trucs de cuisine dans mon cas était bien avant la crise. Depuis la crise, j’ai vraiment freiné ces dépenses. En fait, à bien y penser, pour la dépense de livres, je ne suis pas responsable. C’est la faute de marje.

    Répondre
  42. DOMINIQUE a dit…

    Chag, comprends-moi : je somatise à l’idée de ne pas pouvoir me payer deux ou trois trucs de Chanel Croisière. Pardon des « pièces » comme disent les gens initiés. Donc je suis devenue à moitié aveugle pour ne pas voir la réalité en face !
    Et puis, trouver une pote qui souffre de la même pathologie, je parle de la migraine ophtalmique, pas de Chanel, ben on se sent moins seule.

    Répondre
  43. Marje a dit…

    Mammouth, je suis désolée de creuser ton budget. J’essaie d’alléger le mien en empruntant dans plusieurs bibliothèques … J’arrive assez facilement à ne pas craquer pour des vêtements, de la décoration … mais je gère beaucoup moins lorsque je rentre dans une librairie. Je ne trouve pas d’arguments pour reposer un livre qui me fait de l’œil. Je rêve d’avoir un jour une carte bleue illimitée et d’avoir deux heures dans une librairie jeunesse ! Aujourd’hui, j’ai fait cric ou crac avec mon aîné et j’ai formulé ce vœu. Je sais j’ai 8 ans ! Le mois dernier, j’ai fait un stage autour de la littérature jeunesse et je peux te dire que les prochaines chroniques sont ou seront savoureuses …

    Répondre
  44. weirdbreizh a dit…

    Ouaaa! Super le nouveau design!
    Du coup j’essaye de reposter mon com effacer deux fois 🙁 où je répondais à un com précédent sur l’exportation des marques Maje et Sandro. Il y en a de plus en plus à l’étranger où la fringue française profite de l’image de la haute couture française. Le Monde a fait un article: http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/01/un-fonds-americain-s-apprete-a-prendre-le-controle-de-maje-et-sandro_3151482_3234.html
    A NYC maje et sandro sont voisins de Marc jacob et les prix bien plus élevés encore qu’en France…

    Répondre
  45. DOMINIQUE a dit…

    Ouf ! Bravo Frédéric !!!
    Le passage s’est fait sans encombres… Je suis un peu désorientée par le nouveau design, mais ce n’est qu’une question d’habitude.
    Une première remarque : « X a dit » et non « X à dit ». Je devance, car je risque de ne pas être la seule à faire cette remarque.

    Répondre
  46. DOMINIQUE a dit…

    Autre hic : je n’ai pas commenté à 6 heures 33 !!!! Mais à 7 heures 33. A 6 heures et demie, je dormais. Pas bien grave, il suffit d’attendre octobre pour que l’heure soit exacte.

    Répondre
  47. pomponette-13 a dit…

    Enfin le new blog !!! J’aime bien le titre =) Bon ça rame un peu lorsque l’on veut aller dessus mais ça va s’arranger je pense. Félicitations, tu as réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  48. Bobinette a dit…

    « La page recherchée à été supprimée ou n’a jamais existée à cette adresse. »
    Euh… deux fautes ! 😉
    Et puis, on ne sait pas sous IE ce qu’il faut remplir dans les champs de commentaire… erreurs de jeunesse !

    Répondre
  49. ClaireD a dit…

    Moi j’adore les bracelets ! Mais jamais je ne mets ce prix là pour de la camelote ! Par contre je vais pouvoir ressortir le métier à tisser les perles de ma môman qui doit bien afficher 40 ans au compteur !! et mon coton perlé spécial bracelets brésiliens, remisé tout au fond du placard ! Merci d’avoir justifié mes années d’accumulation de matos pour Loisirs créa !! ^^

    Répondre
  50. Marie-Odile a dit…

    Où se trouve le juste prix, entre les prix scandaleux que tu évoques, et les robes premier prix (ou non ?) fabriquées dans les usines qui s’effondrent sur leurs ouvrières enfermées ? À quand un label « fair trade » pour notre mode quotidienne … On peut toujours rêver – En attendant j’oscille entre plaisir des trouvailles pas chères et mauvaise conscience…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>