Vide-dressing de dimanche et gagnantes Galénic

1977445_10152006013442151_1738693673_n

Oyez oyez ! Le churros a fêté la fin de la semaine dignement et tiré les gagnantes:

Commentaire 96: Luxpat: la gamme Ophycée: l’élixir jeunesse suprême, la crème lift jeunesse Ophycée et le soin jeunesse des yeux Ophycée

Commentaire 57: Smouiksmouik: les trois produits de la gamme Nectalys

Commentaire 142: L’Igéenne: l’huile précieuse Argane, la crème de jour Milaya et le soin regard revitalisant contour des yeux Milaya.

Merci de m’envoyer un mail avec vos adresses postales pour que je transmette vos coordonnées à la fée Galénic ! Et merci à toutes de votre participation, c’est un crève coeur à chaque fois de ne pas vous faire toutes gagner, mais en dépit de capacités hors du commun et d’une nature exceptionnelle, le churros ne peut, physiquement pas vous honorer toutes en une soirée…

Bon we et à dimanche peut-être pour certaines (il y aura un peu de 42 aussi en fait, le flyer a été rédigé avant que je confirme que j’en étais) !

31 comments sur “Vide-dressing de dimanche et gagnantes Galénic”

    • Caroline a dit…

      en fait il y aura un peu de 42 aussi. Comme je l’ai déjà expliqué, les tailles sont celles que font les filles qui vendent, c’est le principe d’un vide dressing, il ne s’agit pas d’une vente privée ou autre, on vend (pour ma part on va être assez proche du don en réalité, et je crois que pour les autres aussi, c’est de la vente symbolique) ce qu’on a au départ acheté pour nous. Moi par exemple je ne pourrai pas non plus acheter les fringues de mes copines, je rentre pas un bras dans du 34 (ni du 38) !!!

      Répondre
  1. catou a dit…

    Dommage que le concours n’ait duré qu’une partie de la journée….je pensais participer hier soir en rentrant de l’enterrement de mon gentil beau-père……mais il y avait déjà la liste des gagnantes….déception je l’avoue….

    Répondre
  2. Claire et les nains a dit…

    Trop la loose! Je parle pas de ne pas avoir été tirée par le Churros… Normal quand on a une petite de 29 ans à la maison… on ne s’ennuie pas avec des trente-huitenaire! Non, je parle du vide-dressing, Snif, pas moyen d’aller à Paris ce WE. Tant pis, je me console avec ce magnifique soleil de printemps!
    Bravo aux gagnantes!

    Répondre
  3. SmouikSmouik a dit…

    Holala, je ne peux pas vous décrire ce que je ressens, j’aurais eu le César de la meilleure actrice, ça serait pareil, je suis dans une confusion d’émotions totale, sans savoir ce qui me fait le plus plaisir, d’avoir gagné ou été tirée par le Churros… Je voudrais remercier Caroline, bien sûr, et DOMINIQUE par qui j’ai eu la bonne nouvelle, car figurez-vous que je ne me suis même pas connectée ce matin pour “savoir”, et puis aussi, je ne voudrais oublier personne, alors merci au Churros, pour son talent et son inépuisable énergie, à toutes celles qui applaudissent et se réjouissent, à mon mari (même si je sens bien un fond de jalousie sur cette infidélité virtuelle…), à mes enfants (même si vous me faites tourner en bourrique les trois-quarts du temps, je vous aime), je remercie aussi mon agent (virtuel lui aussi mais dans ces circonstances, ça fait bien d’en avoir un), et bien sûr, Galénic à qui je jure d’être fidèle (heureusement que personne ne peut voir mes doigts croisés derrière mon dos…), en tout cas pendant toute la durée d’application des produits…. et voilà, je resterais bien sur scène encore un moment pour profiter de ce moment de gloire, mais j’ai un mail à envoyer à Caroline avec mon adresse perso…. Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’y cours !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *