J’aime #51

IMG_2010

Je ne sais pas si c’est l’arrêt de la cigarette mais j’ai perdu tous mes repères spatio-temporels depuis quelques jours, preuve en sont les horaires totalement anarchiques auxquels je poste mes billets (et donc auxquels je les écris, je rappelle que je suis ici sans filet, jamais de billet d’avance, au mieux quelques photos). Je pense que malgré tout, sans vraiment m’en rendre compte, ce sevrage provoque en moi une légère dépression qui me rend moins productive. En revanche, pour ce qui est de l’agressivité, AUCUN PROBLÈME MERCI. Mes enfants et mon churros méritent vos applaudissements pour ce qu’ils supportent en – presque – silence depuis bientôt trois semaines. Pas un jour sans que ma deuxième personnalité (devil twin pour les intimes) fasse preuve de mauvaise foi ou d’une réaction légèrement disproportionnée (QUOI, TU AS ACHETÉ DU CHOCOLAT AU LAIT ET AUX NOISETTES ALORS QUE MOI CELUI QUE J’AIME C’EST CELUI AUX AMANDES ET NOUGATINE ? TU NE M’AIMES PLUS EN FAIT, C’EST ÇA ? C’EST LE DIVORCE QUE TU VEUX ? ELLE S’APPELLE COMMENT CETTE TRAINÉE ?)

Sans parler de mon petit souci avec les dates qui s’aggrave inversement à ma consommation de nicotine. Cette semaine j’ai tout de même merdé sur deux rendez-vous, l’un que j’avais superposé avec mon déplacement à Londres, l’autre que j’avais noté pour hier au lieu d’avant-hier. Sorry R and E…

D’un manière générale, donc, on peut dire que l’arrêt du tabac fait de moi une personne aimable, avenante, fiable et… acnéique. (ah oui, comme la fois précédente, je vous confirme que ma peau a retrouvé une seconde jeunesse. AU SENS PROPRE, LA PUTE).

Malgré tout, je tente plus que jamais de m’accrocher à ce qui me meut et m’émeut, alors, last but not least, un petit J’aime pour vous, rien que vous vous (PAR CONTRE VOUS POUVEZ MANGER EN FAISANT MOINS DE BRUIT ?) (Sorry, devil twin inside, elle ne supporte plus du tout les bruits de bouche) (TA GUEULE, PASSE MOI TON BRIQUET).

J’aime, donc… (ESSENTIELLEMENT LA BOUFFE, ON VA BIEN RIGOLER CET ÉTÉ, MA CROTTE) (devil twin, again).

J’aime les voyages en train, surtout quand ils se déroulent comme ici en première classe. Celle de l’Eurostar plus précisément. La vie devrait être un voyage en première classe dans l’Eurostar. Certes on deviendrait obèse à force de se voir proposer de la bouffe toutes les cinq minutes mais après tout en s’en foutrait, bien confortablement assis dans notre fauteuil rembourré, non ?

IMG_2051

J’aime les millionnaires short-bread de chez Marks&Spencer, sortes de twix mais en carrés. Et aussi les mini-bites, même si comme ma copine L., je n’en vois pas souvent (hin hin hin).

IMG_2121

J’aime Paris au petit matin, vu depuis le métro, ligne 5. La cité de la mode, vague verte qui semble tomber dans la Seine fait partie de ces bâtiments que je trouve de plus en plus beaux.

IMG_2041

J’aime le bun de la chérie et la façon dont il tombe en avant de sa tête lorsqu’elle révise sagement ses leçons sur la table de la salle à manger… (et dire qu’on se met martel en tête pour trouver un vrai 5 pièces).

IMG_1992

J’aime la vue depuis mon balcon, elle est éphémère, bientôt l’arbre de Judée aura perdu ses fleurs, mais ces deux semaines de floraison me font renoncer chaque année à mes envies de déménagement…

IMG_2005

J’aime le souvenir de ce déjeuner avec les filles et le churros après avoir déposé le machin aux éclaireurs. Sur l’île Saint-Louis, salade César et glace Berthillon Gianduja/orange, probablement mon parfum préféré…

Bonne journée…

 

58 comments sur “J’aime #51”

  1. The speculoos mum a dit…

    Ohhh j etais dans l eurostar ce mardi aussi… mais pas en premiere, on a pas le droit d y aller avec deux speculoos, l une se prenant pour la reine des neiges (volume on sur Let it go), l autre pour Elisabeth II. Je tente de recuperer de la fatigue accumulee au voyage de retour avec ses deux poulettes surexcitee… mais j aime ce billet acidule de printemps.
    J aime aussi cette saison douce et coloree… J aime que ce soit les vacances deja et que mes trois filles soient a la maison avec moi, meme si c ets le gros bazar, j aime l idee de vivre un peu plus cool pour deux semaines, j aime Cath Kidson et je suis en train de devaliser son site internet (oups)

    Sinon courage a toi pour l arret… et puis a toute la famille pour te supporter ;)

    Bonne journee

    Répondre
  2. zaza a dit…

    Mais twin devil va bientot se taire t’inquiète pas….
    Les glaces berthillon… rien que pour ça j’aimerais faire un AR sur Paris !
    des bises du Sud

    Répondre
  3. Zazimtine a dit…

    Ce qui m’inquiète moi, c’est que ma devil-twin n’a même pas l’excuse d’un sevrage tabagique pour apparaitre (en revanche j’ai arrêté les chocos prince, ça compte?)
    Merci pour ces belles images de Paris que je n’ai pas vu depuis…wouh, 10 ans!

    Répondre
  4. Tan a dit…

    Ah les arbres de Judée, ils sont bien fleuris par ici aussi, j’adore en croiser sur le bord de la route.
    Ton billet m’a fait repenser à la chanson “Les voyages en train” de Grand Corps Malade, magnifique poésie.

    Répondre
  5. zouillette a dit…

    Ah !!! les glaces Berthillon…
    Pour l’arrêt de la clope, on nous ment en disant que tout est merveilleux, que l’on retrouvera une peau sublime, une haleine de rose etc… Pour ma part je n’ai jamais été aussi malade que l’hiver de mon arrêt, j’ai même menacé mon médecin de reprendre s’il ne trouvait pas un truc (bon il m’a filé un bon stimulant immunitaire et c’est reparti comme en 40). Pour ton “teint juvénile” t’inquiète tes hormones vont retrouver leur équilibre, pour ton humeur ce sera pas mal aussi….
    Bon moi ça fait 10 ans que j’ai arrêté (à tout vrai 29 ans) et franchement ma jumelle maléfique est encore là !!Est ce vraiment l’arrêt de la clope, mon homme se demande encore…

    Courage et bises encourageantes de Grenoble.

    Répondre
  6. Fofo a dit…

    On ne dit pas plutôt “evil twin” ?
    (Désolée, je sais, ça ne se fait pas de signaler les fautes, surtout quand on n’est pas une commentatrice très assidue, mais ça m’avait déjà fait sursauter la dernière fois que tu avais employé cette expression. On va mettre ça sur le compte de la déformation professionnelle.) (J’ai une très bonne recette de Millionaire’s shortbread, si tu veux, pour me faire pardonner).

    Répondre
    • Caroline a dit…

      oh on dit sûrement evil twin, mon anglais est pauvre et basique :-) mais tant pis, je crois que je vais laisser cette formule incorrecte :-) (mais je ne t’en veux pas du tout !)

      Répondre
  7. MY SHABBY FRENCH LIFE a dit…

    J’aime tes “j’aime” !
    J’aime habiter à une volée de moineaux de PARIS et voir de ma fenêtre mon jardin en fleurs : les cerisiers les Lilas et le pommier me coupent de tout l’environnement comme dans un cocon magique, Ah et puis le ciel est bleuuuuuuuu !

    Répondre
  8. Blanche neige a dit…

    Han mais comme je suis rassurée (enfin, quelque part) parce que depuis que j’ai arrêté de fumer je bourgeonne grave et je me demandais vraiment ce qui m’arrivais. Je constate donc qu’il y a un lien de cause à effet. Bon ça ne va pas arranger ma floraison mais ça l’explique au moins.
    Sinon cette dernière photo, qu’elle est belle !

    Répondre
  9. claireo a dit…

    Je bourgeonne aussi…mais sans arrêt de cigarette ! C’est le printemps peut-être ? Les confiseries anglaises ont l’air bien bonnes, même celles au nom rigolo.
    Belles photos, comme toujours.

    Répondre
  10. zenaide a dit…

    Éclaireurs-ile saint Louis…peut être bien que le machin partage certains de ces we avec la fille d’1 mienne amie.Notre monde est minuscule.

    Répondre
  11. Agoaye a dit…

    Moi j’aime bien quand ta toi-connasse se réveille :) Bon, pas trop hein… Et j’aime car je te lis, je pense qu’à vivre ce serait une autre paire de manches !

    Répondre
  12. Lise a dit…

    … ton devil twin me fait peur … j’étais en train de manger un crackers à grand renfort des “shcrompf shcrompf” et j’ai arrêté direct ! (je finirais plus tard pas grave)

    Sinon, pour la 51è fois, j’aime tes “j’aime” voilà

    Belle et douce journée (à toi et ton twin) :)

    Répondre
  13. Dorémi a dit…

    Le printemps est ma saison préférée, depuis toujours je crois.
    Pour l’acné, une petite cure de bardane et des masques à l’argile verte ?
    Bonne journée ensoleillée à tous !

    Répondre
  14. carole (capillairement freaky) a dit…

    Mais oui, l’été arrive (enfin, on se comprend, on est pas à l’abri d’un tempête dans qq jours, nous ne sommes qu’en avril…et en avril, ne te découvre…) enfin et avec son lot de j’aime! L’autre jour, j’étais sur ma terrasse, bien calée dans mon hamac, avec le soleil sur moi. C’est ça le bonheur. Ya pas à dire. Pourquoi on est sous une cloche de mauvais temps tout le reste du temps à Paris? Pcq avec le beau temps, t’achètes moins de fringues (donc t’es moins matérialiste, donc plus heureuse (c’est pas moi qui le dit, c’est les études hein)), tu manges moins (et hop, sans le savoir tu te fais une cure de fruits), tu prends le temps de trainasser, mais sans se sentir coupable (oh c’est bon, il fait beau, je PROFITE!). Espérons que ce temps finira par te rendre aimable…ahah

    Répondre
  15. Emma a dit…

    “J’aime Paris au petit matin, vu depuis le métro, ligne 5. La cité de la mode, vague verte qui semble tomber dans la Seine fait partie de ces bâtiments que je trouve de plus en plus beaux.”

    Ca doit bien être la seule ligne à offrir des “moments de grâce” et NKM n’a même pas été fichue de citer la traversée de la Seine sur la ligne 5. Mais c’est vrai que la 13 fait tellement rêver (perso je préfère prendre 2 RER plutôt que la 13) !

    Répondre
  16. Maud a dit…

    Ta devil twin j ai un peu la même chose en moi parfois. Mais ce n’ est pas l arrêt dde la clope ou bien ça fait 10 ans que ça dure euh non presque 11… ^^ Je crois que moi c est la fatigue mais pas grave. Ton voyage to London me donne envie, les biscuits Mark and Spencer souvenirs de Lycée j étais au Lycée à 10 min à pieds de la part Dieu donc j’y allais souvent pour m’acheter des gourmandises So British. Ta miss est tout à fait charmante <3 Et l'arbre en fleur je trouve ça super joli. Bonne journée à toi

    Répondre
  17. Brennignews a dit…

    TOUT VA BIEN SE PASSER !!!
    Je me permets d’élever un peu la voix moi aussi après tout…
    Dans ma ville c’est pas Berthillon mais Martinez… Oui à Montreuil il y a une famille Martinez qui fait des glaces artisanales et qui s’installe Place de la mairie dès les premiers beaux jours. Elle est la seule à réunir tous les montreuillois (EELV, PC, PS, UMP, UDI…)!

    Répondre
  18. ingrid a dit…

    moi j’aime te lire … !! :-) ..cette année particulièrement, je suis très attentive à toutes ses fleurs qui bourgeonnent partout… il est certain que pour avoir enfin cette année UN VRAI PRINTEMPS…. on était peut être en manque de fleurs ! (l’année dernière, les pauvres ont dû moisir avant de fleurir avec l’hiver qui a duré jusqu’en juin !!)

    bref…. la vue de ton appartement est vraiment très belle…et un jour aussi j’irai à LONDRES…bon peut être pas en 1ere classe..Mais j’irai (juste pour le plaisir d’aller chez Marks et Spencer…oui je sais qu’ils sont revenus en France..Mais ça me fait une excuse !!!!!! :-)

    Répondre
  19. ingrid a dit…

    ps : je connais le deuxième effet” KISS KOOL” de l’arrêt de la cigarette… mon papa à l’époque était INSUPPORTABLE…mais BON…. c’est pour ton bien et le leur !! ;-) COURAGE à eux !

    Répondre
  20. Bulle d'O a dit…

    Dans moi aussi, on est deux, voire trois les grands jours.. j’ai même pas l’excuse de l’arrêt de la clope parce que ça fait 7 ans maintenant ( l’âge de raison mouais… )
    Bref, j’ai encore parfois envie de fumer. Le chocolat Milka est mon ami ( je devrais peut être revoir ma liste d’amis )
    ( mais je suis sympa, je te dis pas combien j’ai pris de kilos pour pas te déprimer niark niark niark… )
    Allez bon courage, you’re a winner !

    Répondre
  21. Desperate Teacher a dit…

    Ça me rassure presque, je ne suis donc pas la seule à ricaner bêtement et grassement à CHAQUE FOIS que je dis “mini bites” chez M&S (marche aussi à tous les coups en Italie avec “bibite fresche”…)

    Répondre
  22. booh81 a dit…

    La gestion de la colère.
    Oui et bien, comment dire…. J’ai arrêté de fumer depuis l’été 2001. Et bien, bon voilà… je n’ai plus su gérer ma colère depuis ce 22 août 2001…. Mes pauvres gosses, ils morflent. Mon mari aussi. Malgré le sport, malgré la psy, malgré mes promesses…. toujours peu de progrès dans ce domaine. J’hurle, je démarre au quart de tour, je vocifère….. bref, respirer! Ne jamais oublier!

    Répondre
  23. Luna a dit…

    J’aime ta devil twin car elle me fait rire :)
    courage pour l’arrêt de la clope…je suis une fumeuse occasionnelle qui n’a donc jamais eu besoin d’arrêter faute d’avoir vraiment fumé un jour, mais mon cher mari qui fume et clope et fume et clope était totalement …comment dire insupportable lors de ces tentatives d’arrêt au point que je l’ai quasiment supplié de reprendre. si. bon je regrette hein, car le voir fumer me rend coupable. Et malgré la vapoteuse (bref la cigarette électronique), il n’a pas renoncé à ses blondes.
    courage, pour tout mais surtout continue à nous enchanter avec tes mots, tes sourires, tes émotions.

    Répondre
  24. Bernadette Montagne a dit…

    Pour moi aussi l’arrêt de la cigarette a fait ressortir de l’acné ( en plus de deux tailles de bonnet supplémentaire…mais non, non, non mon médecin me dit que ce déréglementent hormonal n’a rien à voir avec le sevrage!!!!!).
    Bref, 6 kilos de plus et des boutons sur les rides ( j’ai aussi 29 ans), je n’en pouvais plus et je suis actuellement sous roaccutane vu que cela ne partait pas avec les antibios classiques….2013 a été l’année de l’arrêt de la cigarette avec son lots de désagréments..je me suis jurée qu’en 2014 je retrouverais mon moi d’avant (sans pustules ni soutient gorge réducteur de poitrine!!). Entre ma peau qui pèle et le difficile contrôle des fringales je mise sur …Décembre 2014..
    Mais bon c’est fait…je ne fume plus depuis 1 ans et 4 mois , je savais que je devais passer par là … c’est de plus en plus facile de vivre sans “elles”.
    Alors courage Caro…je suis avec toi

    Répondre
  25. Laura a dit…

    Il n’est pas impossible que l’acné soit liée à la colère justement. En médecine chinoise, la colère siège dans le foie et l’état du foie peut provoquer le l’acné.

    Comme toi j’en avais (de l’acné) (et de la colère!), j’ai sorti énormément de colère en thérapie et via la méditation pleine conscience, j’ai vécu de la haine assise sur mon coussin pendant des mois mais ensuite c’est passé (colère-haine et acné). J’ai aussi fait une cure du foie/vésicule dans la foulée.

    En outre, pour tout ce que tu dois vivre suite au sevrage et suite à la remontée de tout ce que la cigarette permettait de tenir bien muselé au fond de toi, je t’invite vraiment suivre une programme d’apprentissage de la pleine conscience et une thérapie. Je crois que tu auras tout à y gagner et ça te permettra de ne pas remplacer une compensation (la cigarette) par une autre (la nourriture, l’alcool, l’hyperactivité, le sport, la distraction permanente…).

    Répondre
    • Margot a dit…

      Merci pour ce commentaire, qui me rassure, pour des raisons personnelles! :) Je la vois bien, là, la colère, mais je la vois pas partir, alors je me posais des questions…

      Répondre
  26. encore cinq minutes... a dit…

    Haha, c’est malin, j’étais tranquillement en train d’avaler mon diner en lisant ton article (un peu tôt, oui je sais), quand je suis arrivée au “PAR CONTRE VOUS POUVEZ MANGER EN FAISANT MOINS DE BRUIT ?”. Ça m’a toute perturbée, je suis sûre que je vais mal digérer maintenant. ;) Bonne chance pour le reste sinon…

    Répondre
  27. Marion a dit…

    je suis fumeuse. Mais pas une grosse fumeuse…entre 3 et 5 cigarettes par jour. Et bien quand je vais en visite chez ma maman, qui habite le trou du cul du monde (il faut bien l’avouer), je suis tellement BIEN, que je ne fume pas. Et que ça ne me vient pas à l’idée (à part peut être lors de l’apéro). Donc la solution pour arrêter de fumer c’est: Etre en vacance pour la vie.

    Ce qui n’arrivera jamais, j’en suis bien consciente.

    C’est pourquoi, tu me sembles être un peu un héros! :D

    Répondre
  28. tallulah06 a dit…

    apparemment tout le monde connait l’arbre de Judée sauf moi! j’en ai un gros dans le jardin et j’ai mis 2 ans à identifier l’espèce. Il y a en a beaucoup dans la région, c’est trop beau en avril. Dommage qu’il ne fasse pas de fruit comestible en plus!
    L’acné je te confirme qu’on peut en avoir à 40 ans, j’en ai à nouveau depuis que j’ai changé de pilule pour pas avoir de phlébite.

    Répondre
  29. berengere a dit…

    A 9h ou 21h j aime tes billets j aime et celui ci il est a croquer. ..!!! Comme le chocolat l’atelier de nestle aux cranberries amandes noisettes ou myrtilles aussi !aussi bon que les glaces Bertillons !
    Bonne soirée (batesmotel/the americans)…on va drôlement rigoler ^^

    Répondre
  30. dalva a dit…

    “Marcel Spencer” comme disait ma fille, lorsqu’elle est allée à Londres la première fois, vers 6 ans. C’est resté. Et sans vouloir contrarier ton double maléfique, c’est la ligne 6 (elle passe sous mes fenêtres, on se connaît bien…) et non la 5.
    Comme tout le monde, j’ai fumé une clope en étant, ado, comme tout le monde j’ai trouvé ça dégueu, et pas comme tout le monde je m’en suis tenue là. A vous lire toutes, je m’autofélicite moi-même en personne. Bande de droooooguées !

    Répondre
    • Caroline a dit…

      Ah non j’insiste c’est la 5 :) (je n’étais certes pas bien réveillée mais je sais quelle ligne je prends pour aller à Gare du Nord :) la 6 passe plus bas en réalité, la 5 est aérienne entre Gare d’Austerlitz et quai de la gare.

      Répondre
      • dalva a dit…

        mais oui, c’est Bercy au fond ! Le quai d’Austerlitz m’a perturbée, j’ai pris le truc à l’envers… Je prends si rarement le métro, j’implore ton indulgence ! vélo power

        Répondre
  31. Madame a dit…

    J’aime toujours autant tes “j’aime”, je me répète je suis jalouse! Miam la glace et le plateau dans l’Eurostar. Pour la clope et la bouffe j’ai eu +7kg dans les dents, c’est pour ça qu’il est interdit de reprendre ! Je me gavais de short-bread en Angleterre, il est interdit d’en acheter à la maison.
    Bon un commentaire 100% gourmande alors je vais quand même dire que ta fille fait grande sur cette photo, son chignon la rend romantico-glam-négligée j’adore (ça n’existe pas ce que je viens de dire mais c’est l’idée de fond qui compte)

    Répondre
  32. Margot a dit…

    ben moi je vais me plaindre un peu, puisqu’y faut bien des fois.
    De 1), je suis en troisième année de thèse
    De 2), j’organise mon mariage (avec mes parents qui posent plein de questions et mon fiancé qui n’aide pas des masses)
    De 3) je suis priée d’arrêter le sucre pour cause de candidose (et oui, nos pulsions de sucre, ça peut venir de là aussi!)
    Et de 4) à cause de tout ça je meurs d’envie de fumer mais je suis asthmatique. Autant dire que si je me laisse aller je peux acheter le masque à oxygène direct
    Je peux le sortir, mon bon gros P°+ç@ ?!?!

    Pardon les gens…
    bravo Caro, chaque jour de moins est un jour de bien!

    Répondre
  33. chrisssine a dit…

    coucou Caro,
    je prends le point du parfum Gianduja/orange chez Berthillon, mais COMMENT CA, TU SAIS PAS QUE LA GLACE A LA FRAISE DES BOIS EST LA MEILLEURE !!! (pas d’arrêt de la clope à signaler ici mais peut être un peu d’agressivité de ma part ???)

    Répondre
  34. Talina a dit…

    Voilà, je termine mon chocolat et me prépare à décoller, mais j’avais juste envie de dire merci pour le grand sourire collé par se billet sur ma face endormie !

    Répondre
  35. Céline a dit…

    Comme tous les matins, une des premières choses en arrivant au boulot, ma petite lecture quotidienne avec au choix croissant aux amandes, pain au chocolat,…
    Cette fois, promis, juré devil twin, j’ai posé mon croissant et j’ai arrêté de manger jusqu’à la fin de l’article… J’le ferai plus !

    Répondre
  36. Jo a dit…

    Zut, j’ai avalé de travers mon Croissant au beurre..
    Quand je mange seule, je fais beaucoup de bruit tout en mastiquant, j’aime que l’oxygène se mêle à ma nourriture…
    On le fait pour le vin, non ?!
    Et toi aussi, tu t’y mets “arrête de faire du bruit en mangeant “..
    Bref, j’ai mangé le reste de mon petit déjeuner en silence, des fois que tu m’entendrais vraiment :(

    Répondre
  37. Madame Pivoine - Natacha a dit…

    3 SEMAINES!
    Donc, bientôt 1 mois (appelez-moi Perspicace). Et là, tu pourras te dire que tu as fais le plus dur. Tiens bon, Devil twin va se tranquilliser petit à petit. Parole de fumeuse qui ne fume plus depuis 5 ans.
    Et puis t’inquiète pour ta grande. Je connais une fille qui bossait sur son lit et révisait par terre. Elle est aujourd’hui en double cursus de trucs super compliqués et pointus dans des écoles parisienne de renom (Louvre et Sorbonne, la classe quoi).

    Il est chouette (meuh si, ça ce dit encore) ton billet. Un peu schiso : avoir des envies de déménager mais adorer la vue de Paris depuis la ligne 5…. Comme je te comprends.

    Répondre
  38. lavieacinq a dit…

    J’ai bien trop peur de mon devil twin pour arrêter de fumer!!!
    Blague à part, l’idée commence à faire son chemin, et je dois avouer que tes post sur la clope y sont pour quelque chose!!
    Mais, les beaux jours arrivent et avec eux leur cohorte de bières, mojito et autres boissons réjouissantes que, pour le moment, JE NE PEUT PAS BOIRE SANS CLOPES!!!! Triste…… Tellement triste….!!
    Et merci pour la superbe photo de ton arbre de Judée!! J’aime le printemps!!!!

    Répondre
  39. Val de Bruxelles a dit…

    Ahaha être un peu susceptible et agressive moi j’ai pas connu ça mais par contre après trois semaines de sevrage, j’étais dans un tunnel noir et étroit, et je me cognais la tête sans cesse contre les mur humides et froids et mes seules pensées étaient:
    ” je suis seule au monde, personne ne m’aime en plus je suis moche et grosse et nulle et j’ai faim et je suis en train de devenir alcoolique…”
    Bon heureusement ca n’a pas duré longtemps. Ne lâche pas !!
    Je suis à plus trois mois et je trouve que les gens qui fument ne sentent pas très bon (c’est la première fois, lors de mes précédentes tentatives je trouvais leur parfum exquis :-)
    Bravo à toi !

    Répondre
  40. ZéZé a dit…

    Ça va! Je n ai pas oublié l adresse… Un peu plus en coup de vent mais c’est toujours avec le même plaisir que je te suis! Que je vous suis!!! Je t’embrasse Caro! A vite!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *