J’aime #65

fauteuil

Un grand merci pour vos mots hier, c’est à chaque fois un baume au coeur pas possible de vous lire, d’autant plus au retour de vacances, ce moment si difficile quand on est free lance, où il faut se convaincre, à force d’une volonté surhumaine, que ça y’est, c’est le moment de s’y remettre, même si aucun vilain boss n’est là pour nous faire les gros yeux. Hier j’ai rivalisé de mauvaise foi avec moi même en matière de procrastination. J’étais à deux doigts de me lancer dans le nettoyage des vitres, voire de la recherche des couvercles de tupperware perdus, plutôt que de me mettre sérieusement à bosser. Et ce n’est pas comme si j’avais douze articles à terminer d’ici le 10 janvier (date qui me paraissait hyper éloignée dans le temps avant les vacances et qui, cette petite garce, s’est dangereusement rapprochée de demain).

Bref, tout ça pour dire que vos encouragements et vos voeux me sont allés droit au coeur. Et puisqu’on est dans la mièvrerie, je vous propose un petit J’aime de 2015, histoire de rester dans le ton.

(PS :pour ceux et celles qui sont au travail, avant de cliquer sur la suite, coupez le son, j’ai inséré une vidéo qui semble s’enclencher toute seule, je n’ai pas trouvé le moyen de la mettre en pause)

J’aime cette photo prise dans la maison du bonheur de la semaine passée, ce fauteuil, surtout, que j’aurais bien emmené sous mon bras l’air de rien, sauf que dans le train c’eut été difficile. C’est exactement ce style là que je me rêve dans mon futur salon, d’une manière générale, la déco chinée de cette vieille masure était pile poil celle que j’aime, un peu à la mode mais pas trop, confortable surtout, simple et un peu dépouillée. La grosse copieuse que je suis ne va pas se gêner pour s’en inspirer.

honore

J’aime le souvenir de ce Saint-Honoré, c’est celui de l’amour, celui de mon papa et de ma maman, qui me connaissent par coeur et qui savent que je n’aime pas les buches mais que par contre, les choux à la crème, JESUS !

biches

J’aime cette photo de mes filles, le jour de Noël. Mes biches.

IMG_6169

J’aime cette main virile qui débouche le rouge dans ce train qui nous menait à la Gironde. Avoir des amis qui n’oublient jamais le pif, même pour un trajet de deux heures, c’est un peu le minimum syndical. Non ?

cadeaux

J’aime ces cadeaux reçus à Noël, ils résument ce que j’adore, Vanessa (en réalité je l’ai offert à ma fille), une blouse blanche et un plat joli joli. Quand l’amour se résume à dénicher ce qui plaira à l’autre…

dessins

J’aime les dessins que ma fille a offerts à mes frères et à ma soeur pour Noël.

mecs

J’aime ces bouilles identiques, tout droit tournées vers le match de rugby qui se jouait ce soir là au Frog. Ils sont beaux mes mecs.

Et puis en bonus, cette vidéo. J’ai été contactée avant les vacances pour interviewer ce jeune architecte autour du thème de la perfection (vous vous en seriez doutés, je dois prononcer 12 fois le mot, moi et la subtilité). Il s’agit d’un petit film sponsorisé par Sony, mais que je n’étais pas censée vous montrer, je veux dire ce n’était pas dans le deal, mais je le trouve bien fait. Et puis ce jour là, j’avais la confiance au niveau des orteils, j’étais sûre de ne pas trop y arriver, de traquer. Finalement, tout s’est bien passé, Felix Millory, l’architecte, était adorable et passionnant et le réalisateur, un peu ours mal léché, m’a dit à la fin: « dis moi que tu fais quelque chose de cette voix ». Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais ces quelques mots ont réveillé quelque chose en moi, de l’ordre du désir et de l’espoir, comme s’il restait un champ des possibles à explorer. C’est un beau cadeau qu’il m’a fait et le pire c’est qu’il ne s’en est sûrement pas rendu compte. Bonne journée.

Entretien avec l’architecte Félix Millory, perfectionniste dans les moindres détails par Gentside

72 comments sur “J’aime #65”

  1. ´tine a dit…

    Merci Caroline pour tes jolis mots tes jolies photos… Merci pour ces doux moments auxquels tu nous convies… Passée trop tard hier pour te transmettre ces mots… Merci et belle douce et tendre année à toi et ta tribu, poursuivons l’aventure de ce partage c’est tellement de plaisir pour nous tes lecteurs assidus ! Hasta la vista and take Care !

    Répondre
  2. Miss Crumpette a dit…

    T***** il a raison pour la voix (Pascale Clark va perdre son job en 2015) (le champ des possibles est donc infini)
    On l’entend pas sur le blog !
    Happy 2015, au grand plaisir de te lire encore toute une année
    J’attend avec impatience les péripéties du déménagement et bien sûr la déco !!!!!
    Tale care

    Répondre
  3. AgnesdeLyon a dit…

    Merci pour ce joli moment de douceur pour démarrer la journée… Et très belle année a toi et les tiens…pleine de promesses , de chine et de rire!

    Répondre
  4. Gaëlle a dit…

    Hello,

    premier commentaire … meilleurs vœux à vous Caroline qui m’accompagnez depuis quelques années maintenant et qui a changé au final pas mal de petites choses, la manière de voir ces petites choses. Et meilleurs vœux à vos proches que j’ai l’impression de sentir au travers de vos mots.

    Et donc première com à 7h du mat’ car effectivement: quel voix! Incroyablement chaude, sensuel … il faut en faire quelque chose, il a raison l’ours!

    Bonne journée, sincèrement
    Gaëlle

    Répondre
  5. Val Làô sur la Colline a dit…

    Moi, je me rappelle de la première fois que j’ai rencontré ta voix. C’était ici, sur ce blog, il y a déjà quelques années, une vidéo dont je ne me rappelle plus du tout le sujet, mais ce dont je me souviens, c’est que tu étais face caméra avec une fenêtre sur ta droite. J’ai encore le cœur qui fond quand j’y pense, cette ravissante surprise que j’ai ressentie ce jour-là en entendant cette voix !
    Ce que j’aime en elle, c’est cette douceur, c’est l’apparente sérénité qu’elle dégage. Je me dis qu’à tes côtés, on ne peut qu’être zen à t’écouter ! Et le contraste avec ce que tu nous racontes de toi est saisissant. J’adore !

    Répondre
    • Blanche neige a dit…

      Je me rappelle de cette vidéo et j’avais ressenti la même chose en l’écoutant. C’est étonnant le contraste qu’il y a entre la zenitude que dégage ta voix et ce que tu nous décris de toi.
      Je suis d’accord avec ce réalisateur, tu devrais vraiment faire quelque chose de cette voix.

      Répondre
  6. Pauline a dit…

    J’aime ta manière de dire ce qui compte pour toi, de dires tes assurances, tes joies et aussi tes doutes. Bonne et belle année à toi, et ta famille, Caroline. Tout simplement.

    Ps : ta fille devient de plus en plus douée en dessin, ce n’est pas qu’une question de sens des proportions ou de jolis dessin, on sent vraiment s’épanouir cette élégance et cette sensibilité rêveuse qu’on pouvait déjà perçevoir avant.

    Répondre
  7. Mina a dit…

    Je profite moi aussi de cette occasion pour laisser enfin un commentaire… Depuis 7 ans j’adore vous lire et cette lecture fait souvent partie de mon processus de procrastination (plus agréable que faire les vitres…).
    Que cette année soit belle pour vous et votre jolie famille ! Que tous vos projets se réalisent et donnent lieu à de nouveaux articles sur ce blog que je me réjouis de découvrir chaque jour de cette nouvelle année ! Merci pour le temps consacré à ce partage et le soin apporté à l’écriture malgré tous les autres impératifs de la vie.
    Plein d’énergie et d’enthousiasme pour entamer cette nouvelle étape (déménager et devenir propriétaire ce n’est pas rien…)!
    Bonne rentrée et bonne année!

    Répondre
  8. Reine a dit…

    Heu!! Excuse moi, mais je me souviens très bien, que quand tu avais fait l’émission avec Zermatti, on t’avait dit ( en tout cas , au moins moi) que tu avais une » voix »…..et je t’avais demandé si tu n’avais jamais pensé à faire de la radio….tu m’avais répondu que , pas question, trop émotive, tu avais peur du bloquage…
    Et voilà qu’un réalisateur bougon et inconnu arrive et hop , tu y crois? Non, mais…. :))))

    Répondre
    • Caroline a dit…

      à vrai dire je suis toujours dans le même état d’esprit et je n’ai aucun projet précis, ni même d’illusion, mais je ne sais pas, une envie, qui a toujours été là mais qui se fait plus insistante 🙂 (mais bien sûr que vos commentaires sur le sujet m’ont également parlé 😉

      Répondre
  9. Maud a dit…

    Je le dis et redis c ‘est chouette de te retrouver…..
    J4adore la photo de tes poupettes et tes mecs ça reste un beau moment de partage. Chez ton fils on y retrouve de son père comme de toi je trouve (mon humble avis ne vaut pas grand chose tu sais… ^^)
    Bonne journée

    Répondre
  10. M. de Hamburg a dit…

    Pu***** la TENSION dans les premières secondes de vidéo 🙂 Et cette voix… On te l’avais déjà fait remarqué il me semble, une fois où tu avais posé une petite vidéo, après des années à te lire, tout le monde avait été scotché.

    Répondre
    • Digby a dit…

      C’était pas au moment de l’interview du chanteur d’ABBA? Je me souviens en tout cas aussi de la découverte de cette incroyable voix… J’aurais la même, je m’en servirais tout le temps.

      Répondre
  11. StephH a dit…

    Merci pour ces moments, ces photos…
    C’est marrant, sur la photo du Churros et du Machin, il y a un monsieur derrière eux… qui ressemble au Churros, je trouve 😉

    Répondre
  12. dakota a dit…

    Meilleurs Vœux ( pour sacrifier au moment..) et juste un mot de mec lecteur (presque) invisible du blog.
    J’apprécie ta ( je me permets de tutoyer car à peu près on a le même age 33 c’es pas loin de 28) plume depuis …. houlà là .. mais là ta voix! comment dire…. bref…. ce serait un gâchis énorme de ne pas l’utiliser!
    N’hésite pas à la première opportunité fonces!
    Ta vie sera belle parce que tu le vaux bien..

    Répondre
  13. Lauriane a dit…

    Les dessins de ta fille sont (une nouvelle fois) magnifiques !
    Et cette blouse m’a l’air à tomber aussi, pourrais tu nous dire d’ou elle vient ? Au cas ou le père Noel voudrait me faire un cadeau a la bourre (et soldé tant qu’a faire ;))
    Et pour ce qui est de ta voix, quel zen quand on l’écoute, c’est assez bluffant ce que tu parais (es ?) posée !
    Passe une excellente journée.

    Répondre
  14. berengere a dit…

    Des j aime plein de douceur comme ta voix d ailleurs ! Gourmandises, belle deco sans oublier les dessins de ta grande…J adhère totalement !
    Très bonne journée !

    Répondre
  15. marilune a dit…

    Allez je choisis une photo, ,celle des dessins. Le coup de crayon de la grande chérie s’affine de plus en plus, ils sont superbes ces dessins! Et sorry mais la petite chérie, pour le coup, ressemble à une jeune demoiselle (oui je te brise le coeur, désolée vraiment, j’ai le même dilemme à la maison), à sa soeur, bref il est où le bébé avec du lait qui sort quand on lui appuie sur le nez? Ce qui est terrible avec les deuxièmes, c’est que souvent ils courent pour rattraper le premier… bref elles sont belles les demoiselles.

    Répondre
  16. Zazimutine a dit…

    Fichtre, je n’ai pas le son au boulot! Peut-être une manière subtile de me rappeler que je ferais mieux de bosser là tout de suite au lieu de lire ton billet.
    Bonne année à toi et tous les tiens, régale-nous encore de tes mots dans lesquels chacune de nous se reconnait d’une façon différente mais avec ce soupçon d’universalité (ouais bon j’en fais un peu trop là non?)
    Bonne journée!
    PS: tu es le seul blog dont je lis autant les commentaires que le contenu, c’est assez parlant je crois 😉

    Répondre
  17. adelles a dit…

    3 choses :
    – les bouilles <3. Est-ce que ça cesse de foudroyer ce genre de photo quand on arrête d'aimer la bouille du père de nos enfants ? (c'est une question en l'air, hein, je me demande si un jour je cesserais d'avoir envie de pleurer en regardant des clichés du Homard avec ses filles).
    – l'avertissement pour la vidéo <3. Je crois que c'est exactement ce pourquoi j'aime ce blog et les blogs en général. Parce qu'il y a cette complicité qui te permet de glisser un ps totalement wtf et qu'on ne s'en étonne même pas.
    – Miévrerie. Ce mot est le titre de mon article du jour. Et j'ai envie de considérer ceci comme un signe du destin, ni plus ni moins !
    Belle journée !

    Répondre
  18. Anne de a dit…

    ah mais oui, cette voix! Pascale Clark n’a qu’à bien se tenir! Et je ne m’attendais pas du tout a une voix si enveloppante, je la pensais stridente (et hystérique, quasi), avec tout ce que tu racontes sur toi! Donc encore une belle surprise. Ça fait le même effet que lorsque tu entres dans un joli endroit, avec une jolie deco et un bel eclairage et qu’en plus, la musique est sublime et juste, en permettant d’apprécier le moment, sans prendre toute la place.
    Bonne année à toi!
    Et puis en tant que blogueuse mode, il FAUT faire tes videos de make-up/demake-up/beauty routine! ou pas, mais j’adorerais entendre encore ta voix 🙂 , même sur une video make-up. je dis même, car le videos make-up, c’est pas mon truc. Je precise juste au cas où 😀

    Répondre
  19. Lza a dit…

    Oh dis donc, tu m’as donné envie (d’avoir envie) avec la vidéo mais comme je suis au bureau, oui, j’ai coupé le son : FRUSTRATION !!! Bonne année à toi, ta famille, tes lecteurs !

    Répondre
  20. isa-monblogdemaman a dit…

    Plus que la voix, c’est le ton que tu as super bien posé. Tu es une très bonne intervieweuse en fait.

    Et sinon, j’adore le style de la première photo hein, mais mon petit côté psychopathe a tellement envie de redresser le cadre. Go Photoshop, go !

    Répondre
  21. capillairement freaky a dit…

    Mais c’est qu’il y a vraiment du talent dans les mains de ta fille, ça se confirme de plus en plus!
    Et puis cette chaise..avant d’emmenager dans mon appart, je pensais à un style chiné. Et puis, j’ai réalisé que je ne fais jamais les brocantes. ah oui, que je n’ai pas de voiture..ah ce fut compliqué^

    Répondre
  22. Banane a dit…

    Le dessin à robe violette me scotche, vraiment, la poésie du mouvement, le trait… ppffff!!
    Et sinon, je n’avais jamais entendu ta voix.
    A lire l’énergie qui déborde de ces pages je m’attendais à quelque chose de plus grave et tonique.
    Ta voix elle a 29 ans pour de vrai (au maximum) et elle défile sur les podiums de Victoria’s Secret. 🙂

    Répondre
  23. Jade a dit…

    Je confirme pour la chou-itude de tes deux biches et de tes deux cocos !

    Marrant que ta deadline soit le 10 janvier, c’est la mienne également : je pars en tournage et tout devra être fin prêt avant cette date.

    Alors courage Caro, et bonne journée !

    Répondre
  24. EmiMarSoRa a dit…

    Bonjour Caroline,
    Comme je le lis dans d’autres commentaires, j’ai moi-aussi rencontré ta voix dans l’émission de France 2 avec Zermatti, et elle m’avait l’effet d’un plaid bien chaud accompagné d’un thé et de bons petits sablés à la cannelle… Attention, pas dans le sens qui endort, mais dans celui qui t’enveloppe d’une douce chaleur bienveillante et réconfortante.
    Ce décalage entre ce que tu écris et ta voix (non pas que tu n’apparaisse pas comme quelqu’un de bienveillant et chaleureux, mais mais ce côté emporté, angoissé, corrosif parfois, ce serait vraiment génial en radio ou autre. Avec une voix comme ça, et ton esprit, tu peux te permettre de dire des choses que d’autres ne peuvent pas, et je suis sûre que tu ferais parler les gens en confiance.
    Bref, pour dire, vas-y, avec tes lectrices tu as déjà une audience assurée!
    Bonne journée
    Emilie

    Répondre
  25. caro d'ardèche a dit…

    Mon père chaque année pour mon anniversaire fait faire exprès pour moi un st honoré aux framboises, mon dessert favori. Et à chaque fois j’ai l’impression de fêter mes10 ans sous l’ombre d’un joli cerisier (le 29 juin 🙂

    Répondre
  26. caro d'ardèche a dit…

    Les dessins de Lou sont plein de grâce et de poésie, j’aime beaucoup. et j’aime aussi le regard plein d’amour que tu portes sur les tiens, c’est émouvant.

    Répondre
  27. ridée rieuse a dit…

    très jolie voix. Elle serait parfaite sur une radio, pour des confessions (comme Macha). Et je trouve que l’architecte a des intonations de Gallienne dans sa façon de prononcer ‘air’ .
    Très belle année à toi et je suis preneuse d’idées déco.

    Répondre
  28. Vanou-Vaness a dit…

    Vrai que tu as une très jolie voie (le monsieur interviewé aussi d’ailleurs, j’adore les hommes qui ont une voie douce)

    Vrai que ta fille a un vrai don niveau dessins…

    Vrai que le Churros ne peut pas renier le machin…

    Vrai que c’est dur de se motiver quand on n’a pas de chef sur le dos (je ne suis pas free-lance mais je bosse dans une asso, ça doit être presque pareil)…

    Vrai que je n’ai pas encore posté cette année, donc Bonne Année !

    Répondre
  29. frederique-etc a dit…

    La plume et la voix, quel talent !!! (heureusement que tu nous livres un ou deux petits défauts sinon on serait presque jalouses !

    Répondre
  30. Anna Chiara a dit…

    C’est clair que tu as « quelque chose » dans ta voix : chaude, chaleureuse, calme, veloutée (en clair sexy !!) et tu parles lentement et distinctement ce qui est aussi très agréable à entendre.
    Clairement on a envie de t’entendre plus longtemps !!!!

    Répondre
  31. Smouik a dit…

    et si tu renouvelais la voix de doublage de Julia Roberts ? Oui, d’accord, tu es beaucoup plus jeune qu’elle, mais maintenant que sa voix française est galvaudée dans toutes les pubs radio de la création, ça serait bien de lui donner une nouvelle voix au cinéma… 🙂

    Répondre
  32. florence a dit…

    Bonjour Caroline.j’adore tes billets toujours empli de douceur et tendresse infinies.c’est un Regal.et alors,en plus fais plus de vidéos avec cette voix sensuelle.il est vrai que Félix est charmant et lui aussi a une voix chaude et troublante.
    Bravo Caroline,continue,tu es formidable et tes enfants sont juste maqnifiques.belle et douce années.amitié sincère

    Répondre
  33. VirLino a dit…

    Chère Caroline je te souhaite du fond du coeur que ton année 2015 soit aussi inspirante que ce fauteuil orange … juste parfait comme le sera ton année c’est une certitude 😉 ! en tout cas moi ce fauteuil il me met fait sortir un petit filet de bave au coin de la bouche …

    Répondre
  34. romarine49 a dit…

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de projets, et merci pour tout le temps passé à rédiger ces billets qui ensoleillent ma journée. Comme a dit Frédérique etc : la plume et la voix, quel talent !

    Répondre
  35. Cilce a dit…

    Tout d’abord, Meilleurs voeux pour 2015, riche en projets, en amour, en sincerite et en bonheur!!!!

    Merci pour ce ‘J’aime’ et tous tes post en general (perso pas fan des billets sponso’…mais il en faut pour tous les gouts, et suite a ton billet d’explication, je comprends que c’est une source de revenus, a la hauteur du temps investit dans ce blog, donc respect!)

    Par contre (merci la Chine et sa liberte d’expression….), la video ne charge pas chez moi, et donc je ne peux pas entendre TA voix 🙁
    Cependant, je me souviens de la video pour ‘Dove’ (?!) et je me souviens avoir hallucinee de cette voix grave!

    Et enfin, je me souhaite, pour 2015, des retrouvailles entre potes, a la hauteur de ton reveillon, pour moi, c’est ça le Bonheur!

    Répondre
  36. isa a dit…

    Ah je te l’avais bien dit pour ta voix!!! C’était il y a plus d’un an lors d’une interview que tu avais mis sur ton blog. Tout le monde avait un peu halluciné sur ta voix.
    Moi une émission de télé avec les tas de sujets que tu pourrais traiter, je serais fan!
    Heu et sinon ,François Baroin, il est de ta famille?Je sais pas moi, je dis ça comme ça….. 😉

    Répondre
  37. Mitou a dit…

    Très juste tu as une voix très agréable .Et pour t’avoir croisée une fois , il y a quelques années , devant la boutique agnès .. Rue de Sèvres , et avoir croisé ton regard , Je dirais qu’il y a la même chose
    dans ta voix et dans tes yeux , de la douceur , de la gentillesse !!
    Bonne année Caro !

    Répondre
  38. sarah a dit…

    Bonne année ! et évidemment cette voix !
    on dirait que tu es à moitié ivre, mais ivre d’amour ou d’un truc comme ça, c’est hyper posé et hyper touchant, pas que sensuel, mais comme disait un auteur que j’aimais beaucoup, une voix feulante. On dirait que tu parles plus doucement que tu ne penses, comme si ça se bousculait entre ta tête et ta bouche et du coup ta voix à un rythme aussi intéressant que sa tessiture, voilà, c’est fait pour les compliments !

    Répondre
  39. Joelle a dit…

    Je ne commente pas souvent, mais aujourd’hui, je n’arrive pas à m’empêcher de dire « qu’est-ce qu’elles sont belles vos filles!!!!! » Je me souviens de bébé Rose, et elle est devenue une ravissante jeune fille.
    Chérie est superbe, une graine de mannequin ! et quel talent dans les dessins.
    Merci pour tout le bonheur que vous nous donnez chaque jour, la gentillesse que l’on sent en vous, et cet amour pour votre famille.
    Et comme quelqu’un l’a dit plus haut, c’est le seul blog dont je lis entièrement les commentaires.
    Bonne année à vous Caroline, et à tous les vôtres avec le meilleur dans tous les domaines.
    Joelle

    Répondre
  40. Anne-Laure a dit…

    Bonjour Caroline,
    Je te souhaite à toi et aux tiens une merveilleuse année 2015. Je me réjouis de lire tous les jours tes posts durant cette nouvelle année et je te laisse ses quelques lignes de Jacques Brel, que je trouve magnifiques :
    « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

    Répondre
  41. Armelle a dit…

    Meilleurs vœux avec un peu de retard. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Gros coup de cœur pour ce fauteuil orange, la couleur, la ligne, le décor… le Saint Honoré, aussi.

    Répondre
  42. Val 76 a dit…

    C’est vrai que tu as une trés belle voix ! Je m’étais déjà fait la réflexion lorsque je t’avais vue/entendue dans le cadre d’un reportage diffusé sur France 2 je crois… Très belle année 2015 !

    Répondre
  43. Marje a dit…

    En attendant une nouvelle fois ta voix, j’ai aussi pensé qu’elle passerait bien en radio … Et toute la journée, j’ai fredonné la radio de la Grande Sophie !

    Répondre
  44. Caroline a dit…

    Ton fils te ressemble a toi!! ;))))

    Il a bien les lunettes communes avec son daron 😀 , mais sinon c estt a bouille!!!

    J adore le orange…. Mais le orange et le vieux rustique pas rococo blanc, encore plus!!!

    Bon debut d annee et comme je l entends depuis hier ; vivement les prochaines vacances!!!

    Des bisous

    Ps : bravo a ta grande biche, elle dessine tres bien!!

    Répondre
  45. Suzanne a dit…

    Bon bah voilà, je lis les com, tout le monde scotche sur ta voix mais personne n’évoque le pinard et le pâté dans le train, alors que hein. Je veux voyager avec tes copains !
    (Et je veux du saint-honore)
    (Et un dessin de ta fille)
    (Et ta blouse)
    (Et du pinard)

    Répondre
  46. sylvie a dit…

    Très jolies photos, très joli sujet et très bonne année pleine de douceur, d’harmonie et d’ondes positives pour toi et ta petite famille !!

    Répondre
  47. Delph a dit…

    Un voix super agréable en effet….
    Une voie possible à cette voix ? (j’ai fait Lacan première langue……) J’ai trouvé : comme tu sembles apprécier terriblement le train : la voie(x) des chemins de fer peut-être…. Les annonces de la SNCF ! ! :-))
    Bon c’est un premier message qui se veut …. drôle…. On ne se connaît pas mais je te souhaite une belle année !

    Répondre
  48. Blonde Paresseuse a dit…

    Toujours subjuguée par les dessins de loumarose… le talent de dingue.
    Quant au Saint Honoré, je serai prête à faire des choses extrêmement salaces avec ma langue pour en obtenir un. Ou je peux aussi l’acheter, mais c’est moins drôle.

    Répondre
  49. Laure a dit…

    C’est vrai que ta voix dégage une sensualité de ouf! Mais est ce que tu t’adresses réellement de cette manière au machin quand celui perd l’intégralité des étiquettes à bagages de tout son groupe la veille du départ?? 😉 (est ce que tout ça a réapparu, d’ailleurs??)
    Quant à la photo du machin et du churros, ils ont du avoir un peu un torticoli, après, non?
    Courage pour la reprise! 🙂

    Répondre
  50. Violette a dit…

    Je suis ton blog depuis un moment, je ne loupe aucun article, mais ne commente jamais. Aujourd’hui je suis obligée, après avoir regardé la video, parce que évidemment tu as une voix fabuleuse!!! Waouh!!! Et j’espère découvrir bientôt ici ce que tu en « fais », comme a dit le monsieur.

    Répondre
  51. pierre a dit…

    Il y a la voix mais surtout le rythme imprimé, la qualité de l élocution, et la maîtrise de la structure. Car on ne pose pas une question comme l on énonce une phrase. Tout est là pour faire des interviews radio ou vidéo. Surtout si les vidéos sont réalisées par des ours talentueux :)) (d ailleurs je transfère à l intéressé)

    Répondre
  52. Nunu a dit…

    +1 pour tous les coms mais surtout, on a l’impression d’être au bahut avec toi et, en bonne copine, tu nous préviens en loucedé pour la vidéo qui part toute seule pour qu’on se fasse pas pincer au taf. <3 Tu es au top.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>