
Cette semaine entre amis à Mortagne sur Gironde, je l’attendais comme le messie. J’avais compilé avec C. les sites de locations et lorsque nous étions tombées sur cette bâtisse immense pouvant accueillir avec ses sept chambres près de 20 personnes, nous avions immédiatement su que c’était la bonne (ok, il n’y en avait que deux dans la région qui soient aussi grandes et l’autre était partagée avec la propriétaire, ce qui nous semblait assez dangereux étant donné notre potentiel sonore). Parfois, on se fait une joie d’un événement à venir, tant et si bien qu’à l’arrivée, ce n’est pas aussi bien qu’espéré. Parfois, la mayonnaise (que je fais fort bien) ne prend pas vraiment, parfois, la magie n’est pas au rendez-vous. D’ailleurs j’ai pour habitude, moi et ma manie de vouloir conjurer le sort, de me préparer toujours au pire, voire de m’interdire de me réjouir à l’avance de quoi que ce soit, histoire de ne pas tenter le malin. Mais là, je ne sais pas, peut-être par la grâce de mon quelqu’un, peut-être parce que j’étais trop fatiguée pour écouter ma petite voix pénible, j’avais exclu l’éventualité que cela ne se passe pas comme dans mes rêves. Et… Et ce fut la meilleure mayonnaise jamais goûtée. (au sens propre, j’ai, je crois, un véritable talent en la matière).
Comme me l’a dit l’une d’entre nous, qui se reconnaitra, à la fin de la semaine, « c’était trop bien ensemble, trop d’émotions parfois mais c’est ça être en vie ». Je ne saurais mieux résumer, je crois. Peut-être que c’est parce que nous savons que le bonheur parfait est à jamais impossible qu’il est si fort lorsqu’on parvient malgré tout à l’effleurer, peut-être est-ce parce que tous ces gens s’emboitent parfaitement, littéralement ou non, peut-être était-ce la lumière de ce coin de Charentes Maritimes, je ne sais pas, mais voilà, c’était doux.
De la maison à l’estuaire, il y avait ce petit chemin dont je vous ai parlé je crois déjà et que j’ai emprunté des dizaines de fois, en courant le matin, en marchant l’après-midi. A chaque heure de la journée, en fonction du temps ou des marées, le paysage était différent. Les roseaux passaient de l’or au gris, l’eau montait ou descendait, le ciel semblait disparaitre dans la gironde et le soleil s’y noyer. Une parfaite métaphore de ce séjour, où finalement les jours se ressemblaient sans que rien ne soit tout à fait semblable, où chaque feu de cheminée avait une saveur particulière, chaque verre de vin portait en lui la promesse d’une ivresse différente. Le soir du nouvel an, il y a eu cet instant de perfection, avec cette musique qui sera celle de cette semaine pour toujours.
Je sais que j’ai l’émotivité au plafond, que parfois je ressens des choses qui n’existent pas vraiment, ou pas aussi fortement. Mais je crois que je pourrais mettre ma main au feu que pendant ces quelques minutes où nous dansions tous, la même chaleur nous enveloppait. Je ne suis riche que de ça, je crois, comme dirait la chanson.
Voilà, à part ça, j’ai donc couru quatre matins d’affilée, et pour ma plus grande fierté, près de 30 minutes à chaque fois. Mes coachs, F (marathonienne) et J (son lièvre), ont été parfaits, jurant leurs grands dieux que non, je n’avais pas flingué leurs statistiques sur leurs applis avec mon misérable 6,5 km/h. Je ne suis pas certaine de persévérer à Paris, je crois que je suis une coureuse de roseaux et d’oiseaux qui s’envolent. D’autant que M., le médecin du groupe, m’a mise en garde, me prédisant des genoux en compote ou un lumbago de compétition, si je ne faisais pas attention. Pas plus de deux fois par semaine m’a-t-il prévenue (je crois qu’il s’est trompé sur mon âge cela dit, si ça se trouve il croit que j’ai 43 ans) (le pauvre, la démence touche aussi les docteurs). Bref, je vous tiens au courant, mais une chose est certaine, l’année dernière à la même époque je n’aurais jamais pu trottiner une demi-heure, ce qui me fait penser que l’arrêt de la cigarette est certes fatal pour mon cul mais plutôt bénéfique pour mes bronches. Et comme jusqu’à nouvel ordre on respire plus avec ses poumons qu’avec son séant, je considère que c’est une bonne chose.
Je vous souhaite à vous tous et toutes une merveilleuse année, qu’elle soit surtout pleine de désirs. Et si vous le voulez bien, qu’on la passe encore un peu ensemble.





















J’aime tellement la Charente Maritime…
Bonne année Caroline et merci pour ces photos de bord de mer enchanteresses.
Merci pour « la Charente Maritime » : au singulier, je préfère… Hein Caro ?!
Ah ah Ah je fais la faute tout le temps !!!
J’aime la façon dont tu racontes ce moment, ça me donne envie d’appeler mes amis pour leur dire combien je les aime et combien ils sont importants pour moi.
Je te souhaite une excellente année, Caroline, a toi et a ta tribu 🙂
Prenez bien soin de vous.
Tout pareil !! J’aime tant mes amis, et les souvenirs de nouvel ans (nouveaux ans???) ou soirées passés avec eux me portent très loin !!
De jolies photos floues pour une image précise du bonheur… Bonne année, Caro! Et merci de partager et continure la route avec nous!
Oh oui moi je veux bien qu’on la passe ensemble cette année
MERCI MERCI ET MERCI bonne année Caroline
Merci de nous faire commencer la semaine avec tant de bonheur.
Je passerai volontiers l’année en ta compagnie . Merci
Je prends l’année pleine de désir !
Et en ta compagnie !
Bonne année ☆ ★ ☆ ☆ ★
Merci d’être là pour nous , nous serons là pour vous <3
Merci pour tous tes jolis posts, et tres bonne annee egalement, avec beaucoup de bonheur, des grands et des petits, l important c est de savoir les reconnaitre et je crois que tu y arrives tres tres bien…merci de les partager avec nous!
Très belles photos, le coucher de soleil est magnifique! Merci!
Je ne commente quasi jamais mais bon, pour la nouvelle année… Je te lis depuis de nombreuses années, je reviens parce que tu me fais souvent beaucoup rire mais depuis quelques temps je reviens aussi parce que çà me ressemble (les angoisses, le quelqu’un, comprendre pourquoi on en est arrivé là…). Tu as une façon de le raconter (à l’ecrit et en image) et de rendre ses moments beaux. Merci pour çà.
Un de mes désirs, justement est de continuer à te lire ….je te souhaite ainsi qu’aux lecteurs de ce blog, une douce année riche en émotions !
Bonne Année Caro et oui oui trois fois oui pour vous lire en 2015 sans l’ombre d’une hésitation (enfin légère hésitation le 1er blog à lire c’est soit vous ou Violette !) Bises et merci.
Je n’ai pas trouvé le temps de commenter tes billets de fin d’année, de te remercier. Les vacances de Noël, à la Maison, en pyjama jusqu’à midi à jouer et rejouer avec les enfants. Ce billet ce matin c’est un beau cadeau. Je ressens profondément tout ce que tu écris. Je distingue souvent nos différences dans ce que tu écris mais cette partie de toi, c’est celle qui fait un écho si familier. Sauf pour la mayonnaise, soyons honnête! Mais ça n’a rien à voir avec la filiation des âmes la mayonnaise si? 😉
Le désir, c’est le plus chouette vœu que l’on m’ait formulé… Je ne trouve pas mieux à te souhaiter en retour.
Tu peux compter sur moi cette année. Sûr de sûr.
Pas qu’un peu, toute l’année ensemble !
Qu’elle te soit douce, chère Caro, et merci
Merci Caroline et merveilleuse année 2015 à tous les lecteurs du BLOG! Je partage des moments identiques avec mon groupe d amis depuis 10 ans déjà et c est le top! 2 /3 jours à ne plus savoir quelle heure il est sauf à minuit le jour J !
Et voilà, j’ai les larmes aux yeux, merci l’émotivité. 🙂
Je te souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui passent par ici, une belle et douce année 2015. Que nos larmes soient plus souvent de joie que de chagrin.
Merci Caro pour toutes ces années où l’on peut te suivre grâce à l’écriture, lire tes récits m’ouvre l’esprit, chaque jour. Bonne année!
Bonne année Caro ! Oui oui oui on veut bien passer encore une année avec toi, même 10 ou plus si possible ! Tes photos sont magnifiques et surtout quelle pêche de réussir à courir 30 mn de suite…! La reprise de la course pour moi ce sera si tout va bien après le mois de juin, parce que 2015 s’annonce plutôt pas mal avc la naissance de l’alien qui grandit actuellement dans mon ventre (et mon cul…et mes hanches…) ! J’espère donc que la théorie des années pourries une fois sur deux sera mise à mal (2014 étant un bon cru). Gros bisous !
Je me suis régalée de tes photos et ça me faisait un peu drôle de te savoir si proche 😉
Bravo pour la course à pied. Je crois que même si, dans un éclair de folie, je décidais de faire du sport, la course à pied serait la dernière chose que je pourrais envisager. D’où mon admiration.
Et oui, je veux bien qu’on la passe ensemble cette année, avec grand plaisir…
C était chouette apparemment et que tes photos sont belles…. Contente de te retrouver….. Ma petite lecture du matin me manquait. Gros bisous et tous mes voeux pour l’an nouveau.
on savait que tu avais un certain talent pour l’écriture mais pour les photos, mazette, tu me bluffes ! Whaou…
que 2015 soit vraiment très belle et que la course soit avec toi !
Comme c’est beau, poétique, j’adore vous lire tous les matins, alors oui ouiiiiii je veux encore vous lire toute cette année, et plus encore .
je vous souhaites une très bonne année, à vous ainsi qu’à tout vos proches, une bonne santé bien sur , mais aussi pleins de bonheur et de joie.
Deux noeuds à l’heure, on est loin de tes années étudiantes.
la vieillesse est un naufrage, you know
Toujours d’aussi belles photos pour agrémenter des mots si doux, si joyeux…!! Bonne et heureuse année!!
Oh que oui! Pour une année encore ensemble et plus puisqu’il y aura affinités!
Merci pour toutes ces photos avec mention spéciale pour celle du Churros et toi. Elle est superbe.
Les coordonnées cette grande maison? Suis toujours à la recherche de maisons de grande taille pour organiser des fêtes en famille!
envoie moi un mail 🙂 (par contre, il faut savoir que la perfection n’étant pas de ce monde, la maison est habitée par d’autres locataires (des souris))
Même pas peur!
Puis je t’envoyer un mail aussi pour avoir les coordonnées?
Nous étions cette année en famille (17 personnes) à la limite du morbihan et du finistère, adresse très sympa également.
bonjour Caro
je te souhaite une merveilleuse année 2015 ainsi que pour ton adorable petite famille.
Et MERCI MERCI de tout le bonheur et la joie que tu nous apportes, et je t’en souhaite des tonnes en retour, Meilleurs voeux
Dalila
Oh que oui j espère qu on va la passer ensemble cette année !
Ces instants de douceurs que tu transcrits sont si précieux. …
Bonne et merveilleuse année à toi et aux tiens
bravo pour les sessions running, peu importe la vitesse…
Merci pour ces belles photos qui respirent le bonheur.
Tu m’expliques pourquoi j’ai les larmes aux yeux 😉 ?
Bonjour Caroline,
Un jour j’avais laissé ici un commentaire enthousiaste à propos de la plume de Camille, et je crois qu’il avait mal été interprété à ton encontre, ce qui me laissait depuis un léger arrière-goût amer et quelques réticences à commenter ton blog. Aujourd’hui je pourrais aisément laisser ce même commentaire concernant ta propre plume : tes trois derniers billets sont de vraies pépites. Tu excelles particulièrement à raconter le bonheur du temps passé entre proches et des émotions compliquées voire contradictoires qu’il peut engendrer. C’est définitivement dans ce registre que j’aime venir faire un tour chez toi.
Je te souhaite une douce année 2015, à toi et tous ceux à qui tu tiens.
merci 🙂 (je crois que ton commentaire en lui même n’avait rien de méchant dans mes souvenirs, peut-être était-il juste un peu maladroit, mais je ne t’en avais pas tenu rigueur, j’ai plein de défauts mais je suis peu rancunière 😉
En effet, il n’avait rien de méchant, mais tu es entourée ici de défenseurs tout à fait redoutables !!! Merci pour ta réponse!
Très belle année à toi, encore des photos s’il te plaît. 🙂
Les photos sont magnifiques !
Je te souhaite une très belle année 2015 à toi et ta famille
Je vois que l’année à bien commencé… alors je te souhaite qu’elle se poursuive avec la même douceur, la même sérénité et une bonne santé !
Bonne année Caro, à vous tous, dans votre nouveau nid bientôt…et merci
Bonne année Caro, bonne année le blog, bonne année les autres lecteurs ! Quel bonheur de découvrir tes billets le matin avant d’attaquer le boulot. On en veut encore !! Cela tombe bien, tu sembles avoir envie toi aussi de continuer ce bout de chemin ensemble. Nous serons donc au rendez-vous, bisous.
Que cette année continue pour toi dans cette plénitude de douceur ( c’est français ce que j’écris là? La reprise est un peu dure, le sommeil est resté en vacances…).
Belle lumière, belle ambiance, tu as bien fini-démarré l’année, c’est certain.
2015, la future maison et tout ce qui va avec, déjà, on ne veut pas rater ça !
Et tout le reste, tes émotions, tes coup de gueule, tes coups de coeur, c’est devenu indispensable, alors, merci pour tout ce que tu vas écrire en 2015 !
Caro, je te souhaite à toi ainsi qu’à ta petite tribu, une douce année 2015.
Où j’espère que tu continueras à nous faire rire et à nous émouvoir 🙂
Bonne année à toi et à toutes les lectrices! Que 2015 soit (encore) plus belle que 2015. Toujours un plaisir de te retrouver chaque jour via ce blog.
Je te souhaite que 2015 soit aussi douce et jolie que ce texte et ces vacances.
bonjour,
cette maison a l’air si agréable!!! serait-il possible de connaître le numéro du propriétaire ou bien le site sur lequel on peut la trouver? nous aimons bien partir en bande!!!
Avec grand plaisir, je serais présente ici aussi en 2015! Je commente peu mais c’est toujours un plaisir de venir te lire.
C’est chouette les vacances entre amis !
Bonne année !
Quelles superbes photos ! Et surtout celle avec le churros, vous êtes superbes.
Très bonne année à toi et à ta petite famille, et surtout une bonne santé !
Encore une fois, tu sais trouver les mots pour nous emporter avec toi, dans cette maison et cet univers.
J’ai souvent l’impression de voir un beau film quand tu nous permets d’accéder à ces moments d’intimité.
Quel bonheur ;
Merci pour tes billets plein de douceur.
2015 a commencé dans la douceur, qu’il en soit de même pour toute cette année !
Bonne année Caro, à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Merci pour tes mots et tes photos, qui nous accompagneront encore tout au long de cette année, pour notre plus grand plaisir 🙂
Bonne année à toi aussi et bien sûr je passerai volontier 2015 en buvant mon thé et passant par ici.
Merci pour ce clip, voir ma ville sous son meilleur jour (et pas comme je la vois en ce moment depuis ma fenêtre) m’a mis du baume au coeur… reste plus qu’à attendre le printemps maintenant !
Je serais prête à sacrifier un mois de sommeil pour le regard du Churros sur votre photo commune (enfin, pas sur le Churros, sur mon Homard, hein, soyons claires !)….
Bonne rentrée et belle journée !
comme je t’envie!!! avoir la possibilité de passer plusieurs jours entre copains….ma bande de potes à moi, on n’y est pas arrivé depuis le fin de notre internat de médecine ( satanées gardes)….on se retrouve avec plaisir en journée, en soirée, mais jamais on a réussi à se retrouver un we tous ensemble à part pour les mariages. Cette année, c’est moi et mon homme qui réunissons tout le monde, pour la première fois depuis quelques années, pour notre mariage, et j’ai tant envie que la mayonnaise reprenne!!! dis tu veux bien me donner la recette de te mayonnaise? j’ai si peur qu’on l’ait oublié…
bon je te souhaite une bonne, une excellente , une superbe, une merveilleuse année, pleine de bonheurs en tout genre, de rencontres, de découvertes, de glaçons sortis du frigo à glace, et surtout, continue de venir nous en parler…on t’aime Caro!
je crois que le seul ingrédient indispensable finalement de cette mayonnaise, c’est l’envie (et tu sembles l’avoir)
meilleurs voeux pour 2015 !
bonne année Caro pour toi et et ta chouette famille. Bien sûr que je passerai volontiers l’année avec toi: ton quotidien, tes coups de coeur et tes coups de gueule, les récits de tes vacances, de tes escapades et bien sûr, les péripéties dans ta nouvelle maison, les enfants qui grandissent, ton quelqu’un, ton vapotage… bref, toi, quoi ! bonne année aussi à toutes celles et ceux qui te lisent, à cette communauté du blog qui nous fait rire et pleurer en même temps !
Et comment qu’on va la passer ensemble cette année 2015 , je veux !
Merci Caro pour ces merveilleuses photos et ces textes poétiques et tendres , merci de toujours partager un peu de ton bonheur avec nous (cela me touche à chaque fois), merci de rester égale à toi-même et de nous faire rire et de nous enchanter …. Je te souhaite une excellente année 2015 et me réjouis de te savoir bientôt dans TA maison : la promesse de plein de bonheurs à venir pour toi et ta petite famille . Et je te souhaite aussi de rester longtemps « une coureuse de roseaux et d’oiseaux qui s’envolent » car c’est tout toi . Gros bisous .
Et comment!!! Bien sûr qu’on va la passer ensemble!!! Je serai toujours fidèle au poste et je ne trouverai pas plus souvent le bon mot pour dire que je me régale ici!!!
Bonne année Caroline!!!
Trop de mignonnitude sur la photo du Churros et toi. Et tu es fort jolie sur la dernière photo !
Je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles de mayonnaise qui prend dans les vacances en groupe ! Espérons que la mayonnaise prendra pour 2015 !
Des bises
Belle et douce année à toi Caroline et aux êtres chers qui t’entourent, merci pour tous ces jolies mots entremêlées qui nous font à chaque fois rire, pleurer, espérer…Merci de nous offrir tous cela durant l’année et même nous offrir de jolies cadeaux (;-))) les petits billets sponsos moi j’aime bien..) Merci pour tout encore et encore
Bonne année!
Comme disait Pascal, « L’homme est un roseau pensant ». A méditer en ce gris mois de janvier…
Une belle et douce année à toi et les tiens. Et bien sur que l’on v la passer ensemble cette année.
J’ai passe une magnifique semaine de vacances en famille et je ne savais pas à quoi m’attendre et ce fut génial !!!!
Tous ces moments de bonheur sont à prendre comme des trésors.
Renouvellement de bail accepté pour une nouvelle année en ta compagnie et en compagnie des tiens (famille, amis) dont la présence nous réchauffe le cœur par ton intermédiaire, tes mots toujours bien choisis et tes photos tellement poétiques…
Merci…
Belle année à toi et ceux qui te sont chers Caro.
Je suis une de tes lectrices muettes qui n’osent jamais mettre de petits mots tellement ta prose et surtout ta sensibilité me touchent mais pour ce début d’année je te souhaite le meilleur pour les mois à venir! Encore plein d’émotion qui déborde, de rires, allez j’ose de BONHEUR pour toi et les tiens!!!
A très vite!!!
Très bonne Année à toi et toute ta famille chère Caroline !
Merci pour toutes ces magnifiques chroniques et photos qui nous ravissent le coeur et les yeux depuis tant d’années.
Que 2015 te comble de paix, santé, d’amour et voit tes désirs se réaliser.
Que ta nouvelle vie dans ta nouvelle maison te comble de bonheur.
Bonne année à tous !!!
Magnifique année à toi et aux habituées du blog. Et comment que continue de te lire en 2015, plus que jamais (j’ai le temps, maintenant…)
Chaque année qui commence est une espérance que tout ce qui a été bien le soit encore plus et ce qui fut triste ou difficile le soit moins.
Tous mes meilleurs voeux, à vous, votre famille et aux habituées (és), aux lectrices (eurs) de ce blog.
Méfie-toi Caro, y a une bombasse blonde qui s’approche un peu trop de ton churros!!!! 😉
Belle année à toi et à tous ceux que tu aimes.
Cette année, malheureusement, pas de réveillon entre amis. Qu’est-ce que ça m’a manqué !! Je n’ai rien tant que ces longs week end entre amis. Nous avons la chance d’en faire beaucoup et j’espère que nous aurons longtemps l’envie et le courage de continuer à les organiser.
Sinon, on avait loué un grand gîte à La Rochelle, une grande maison, beaucoup de chambres, chacune sa salle de bain, un immense jardin avec pergola, piscine, trampoline, barbecue et table de ping pong. Une certaine idée du bonheur….
Bonne année à toi! Merci pour ces billets et pour ces photos qui me donnent toujours envie de partir….Tu as un véritable talent pour rassembler et tu fais en quelque sorte partie de notre tribu ….
Premier commentaire après des années de lecture quotidienne dans l’ombre.
Merci Caroline pour toutes ces émotions partagées, que cette nouvelle année soit encore plus belle que les précédentes…
Dans une autre vie, j’ai eu la chance de passer quelques jours dans une maison troglodyte à Meschers. Superbe !
Merci pour ton blog, et pour tout ce que tu communiques.
Excellente année 2015 à toi et ceux qui te sont chers.
Être un roseau pour plier sous les vents mais ne jamais rompre, c’est ce que je te souhaite pour 2015. Courber l’échine si les temps étaient amenés à être difficiles et te dresser fièrement par beau temps…dans les deux cas, je prendrai plaisir à te lire et à te découvrir un peu plus chaque jour au travers de tes écrits et de tes non-dits.
Pour 2015 : Take care and have fun !
Très bonne année Caroline =)
Chère Caroline,
merci pour ces jolis mots. Je t’envoie tous mes voeux pour une belle année en poesie…
Bonne année Caroline, comme toujours tes photos respirent la vie et l’amour. Bonne année à tes lectrices et tes lecteurs. Je crois qu’on sera au rendez-vous cette année, pour suivre tes aventures…
Aucune originalité mais tous mes voeux…. Et pis moi aussi je reste 🙂 C’est où qu’on signe ?
Je ne commente que rarement, c’est même peut-être la première fois… Mais ta dernière phrase m’a interpellé « et qu’on la passe encore ensemble »… Quelle question ?! Je te suis maintenant depuis plus de 5 ans je crois et après avoir fait l’historique, je lis religieusement tous tes billets dès qu’ils sortent… Bien-sûr qu’en 2015, je serai là également et avec toujours plus de plaisir (si c’est possible… mais je crois que oui ;-)… Tes mots me parlent beaucoup, tu me fais rire et tu m’émeus, je partage souvent tes coups de gueule… Bref
Et, cette année, comme depuis 4 ans maintenant, j’ai moi aussi eu ma parenthèse enchantée, entre potes, dans une grande maison, au bord de la mer, mais plus au nord… Des moments de pur bonheur qui remplissent le coeur et laisse un grand vide quand la semaine se termine…
Je te souhaite, Caroline, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Bonheur et de bonheurs et je me souhaite encore plein d’heures passées sur ce blog… Je t’embrasse (enfin, je me permets)
L’envie d’avoir envie… tes photos et ton texte donnent envie de douceur, d’amis, de moments partagés, de vie quoi !
Très bonne année Caroline, au plaisir de continuer à te lire.
Cette photo du Churros et toi, on dirait deux adolescents, j’adore. Les photos et l’ambiance que tu décris donnent énormément envie.
Belle année 2015 et avec un grand grand plaisir pour la passer ensemble.
Je te souhaite que l’année 2015 soit à l’image de ces petites vacances, idylliques …
Merci pour tes billets quotidiens, adoucisseurs de matinées brumeuses 🙂
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici pour cause de 2 semaines 1/2 au Cap, en Afrique du Sud. Quelle chance me diras tu, soit, mais la mayonnaise n’était pas toujours au rendez vous et pour cause on était là bas avec ma belle famille au complet 🙁 !! Pas toujours facile, mais le voyage était beau.
Bref, je suis ravie de revenir par là, j’ai de la lecture en retard et je prendrai le temps de tout lire plus tard.
Je te souhaite une merveilleuse année, qu’elle soit à l’image de ces jours passés entre amis, dans un décor paisible entre joie, douceur, amour et sérénité.
(Il est vrai que la Charente Maritime a une lumière vraiment particulière.)
Je veux bien passer cette nouvelle année avec le plaisir de lire ta prose tous les matins.
belle année à toi Caro et aux tiens…
merci de tes billets amusants, émouvants…
un plaisir à renouveler année après année.
je t’embrasse
Bonne année 2015 Caro à toi et aux tiens !!! Les photos sont très belles et donnent envie d’aller faire un tour dans ce coin de France que je ne connais pas ! Merci pour toute dette douceur, c’est bon.
Oui je le veux ! Bonne année Caro 🙂
Oh oui je le veux ! Mille mercis d’avoir accompagné mon année 2014 et toutes celles d’avant. Belle, belle année toute neuve à toi !
« Et comme jusqu’à nouvel ordre on respire plus avec ses poumons qu’avec son séant, je considère que c’est une bonne chose. »
ptdr
Ah! Ce premier billet de 2015 augure d’une belle année en ta compagnie.
Sans vouloir te mettre la pression, je ne suis pas pour l’instant prête à concevoir une année sans toi… Ou alors en retournant voir mon quelqu’un… Merci d’être là, je te souhaite le meilleur ainsi qu’à ceux que tu aimes…
Très belle année à toi et à tes proches ! Et continue de nous émouvoir, de nous faire rire, de nous faire partager tes coups de gueule et tes coups de coeur !
Merci encore pour ces petits moments tellement agréables et précieux que je passe depuis plusieurs années en te lisant. Ils sont assez irremplaçables pour moi ! Merci pour cette générosité et cette constance, je mesure l’énergie que cela demande !…
Tous mes vœux pour 2015 avec tout ce que tu désires avec la qualité au top ! Merci pour ces très belles photos, elles donnent envie de (re)découvrir la Gironde. Très sympa.
Une très belle année à toi et à ceux qui te sont chers. Et continue de nous faire rire, pleurer, rêver…
Et surtout ma Caro, merci pour ce billet et pour Lily !
Je ne pourrais pas affronter une nouvelle année si je ne te savais pas à mes côtés … Merci d’être là !
Merci……..
Bonjour Caro,
Je profite de ce premier post de l’année pour te dire à quel point je suis fan de ton blog, même si c’est la première fois que j’interviens.
Je t’ai découverte, après la fameuse émission zermatienne et, après avoir à peu près lu la presque intégralité de ton blog en quelques jours, je suis devenue complètement accro à Caro (houlà, je sens que là je dois faire un peu peur 😉 ).
En tout cas je voudrais t’adresser mille mercis :
– Pour l’espoir que tu donnes à la « ronde » que je suis. Peut-être que moi aussi j’en finirai un jour avec ce p… de rapport de m… à la nourriture !
– Pour me faire souvent éclater de rire ;
– Pour m’émouvoir parfois ;
– Pour toutes les pages modes qui me donnent l’envie…d’avoir envie (là, ok, mon banquier et mon mari te disent un peu moins merci 😉 ) ;
– Pour m’avoir fait découvrir The Affair et Dominic West !
– Pour enfin faire partie de mes petits bonheurs, quand après une dure journée (et souvent une franche journée de merde !), je la termine par ce petit moment que je prends pour moi pour te lire.
Belle année 2015 à toi !
Je rempile pour cette année de lecture et je suis prête à signer un CDI.
Je vous souhaite une belle année 2015 à vous et vos proches ainsi qu’à tous vos lecteurs (trices).
Merci pour tous les éclats de rire et les émotions que vous partagez généreusement avec nous.
Une belle et heureuse année à toi aussi, pour ma part ce sera bien sur en ta compagnie, j’aime lire chaque jour, avec un plaisir renouvelé, chacun de tes posts
Bonne soirée
Très belle année 2015. Moi, en 2015, j’attends les posts de déco de la nouvelle maison ! Je sens tout le potentiel de cet aménagement. Chouette projet…
Mais que vous êtes tous beaux sur ces photos !
Avec grand plaisir !
Bonne année Caroline ! Et oui on veut la passer avec toi et ta jolie plume ! Bonne soirée 🙂
L’amitié est une chose si précieuse. Je peux avoir envie de pleurer en pensant à mes amies les plus chères comme cela m’arrive parfois en songeant à mes enfants. Des paquets de tendresse à tous pour cette nouvelle année. Et merci à toi, Caroline, pour ta fidélité et ta générosité.
Merci Caro de partager avec nous ces beaux moments de vie. Je suppose que tu tiens secrète l’adresse de cette superbe maison (j’adore les grandes maisons qu’on peut remplir d’amis)
Une très belle année à toi et aux tiens
Très belle année Caro à toi et ta petite tribu…. nous aussi on part tous les ans le week end de la pentecôte dans une maison à plusieurs familles, nous aussi on vit des moments magiques car emplis d’émotions, de bonheur d’être simplement ensemble, quelle chance nous avons 😉
Que cette chaleur qui nous rappelle que la vie est fragile, nous donne de l élan pour aimer encore plus la vie, et la vivre du mieux que l on peut, même les dimanche soir tout pourris …
Je te souhaite une belle nouvelle annee caro, ainsi qu a ta famille 🙂
Je t’ai imaginé dansé avec tes amis et cela m’a ému plus que de raison… Belle année à toi et aux tiens Caro. Au plaisir de te croiser en 2015.
Ce post me laisse avec la larme à l’oeil et l’envie de dire à mes amis que j’ai envie d’être avec eux (en plus, tous sont un peu loin, dispatchés!)…
Moi j’veux bien qu’on passe encore un bout d’année ensemble. A coup de footing, de coup d’angoisses, de coup de théâtre, à coup de plaisir.
Merci.
Merci Caroline pour tous ces posts si bien écrits et qui font rêver….ces magnifiques photos….
Une merveilleuse année 2015 à vous 5!!
Une très belle et bonne année a toi aussi, pleine de douceur.
Très, très joli billet dans lequel on sent le bonheur d’être ensemble et de partager des moments à conserver pour l’éternité ! Et c’est grand plaisir que je viendrai ici cette année encore, merci à toi de nous laisser entrer dans ta vie. Excellente année à vous cinq dans cette nouvelle maison ! Carpe Diem !
Sur ces photos, je vois tout ce qui compte vraiment finalement. Et déjà un peu de nostalgie. Je te souhaite plein de bons moments comme celui ci en 2015.
Je te souhaite une très belle année 2015 ainsi à tous tes proches…. et un peu ma nièce qu on va continuer un bout de chemin ensemble !!!
Bonne et belle année 2015.
Merci de partager avec nous ces petits bonheurs qui font la vie.
Merci pour les posts passés, merci pour les posts à venir et une année 2015 pleine de joies, Caroline, pour vous et ceux que vous aimez.
Bonjour Caroline,
pourriez-vous me communiquer les références de la maison?
Je recherche une grande maison pouvant nous accueillir, moi, mes copines et leur smala… 🙂
Merci !!
Laurence