Mes sels, docteur !

sunrise

Hier je suis tombée sur cet extrait de « C à vous », où Patrick Cohen, l’animateur du 7 – 9 d’Inter (donc un peu de la famille, je veux dire, il me parle tous les matins quand je suis dans mon bain, peu de gens peuvent en dire autant) a fait un malaise vagal.

Mais attention. Un malaise, oui, mais EN PRÉSENCE D’UN MÉDECIN. Je suis jalouse… JAMAIS je ne fais mes malaises vagaux en présence d’un membre du corps médical (les mauvaises langues insinueront que c’est moins drôle pour mon inconscient hypocondriaque si je peux être immédiatement secourue).

En tous cas, là, pof, y’avait Michel Cymes. Lequel a tout de suite SAUVÉ LA VIE de Patrick Cohen. Je peux vous dire que ça n’a pas arrangé mes illusions quant au pouvoir magique des toubibs. (et aussi Michel Cymes m’excite un peu désormais).

Voilà, à part ça je suis sûre que vous aussi vous l’avez remarqué. Le jour. Qui se lève un peu plus tôt et se couche un peu plus tard. C’est toujours exactement à ce moment là de l’année que je commence à apercevoir le bout du tunnel. C’est également toujours exactement à ce moment là de l’année que commence à trainer mes guêtres sur Voyage Privé. Hier j’ai été à deux doigts de réserver une semaine de vacances à Pâques. J’hésitais juste entre Malte, Ischia, Mykonos ou les Canaries. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a retenue.

Ah si. L’argent.

Mais il faut me comprendre, jusque là, j’assouvissais mes besoins de projection dans un ailleurs sur Seloger.com. Mais maintenant que j’ai trouvé la perle rare, je ne sais pas, je n’y trouve plus le même plaisir. Il ne me reste donc plus qu’à baver devant les hôtels aux piscines démesurées, dans lesquelles en plus je n’ai plus le droit de me baigner, sous-bois dans l’oreille oblige. Plus sérieusement, j’ai des envies de terrasse au soleil en amoureux. On lirait chacun une page du journal en se faisant du pied. Un café pour lui, un thé pour moi, et en bruit de fond, de l’Italien.

Bon ok, ce sera donc Ischia.

C’est tout pour aujourd’hui, ça va, c’est mercredi. Ah si, j’ai aussi lu cet article qui met en garde toutes les personnes qui courent plus de 7h par semaine. Sachez qu’à ce niveau là, on a les mêmes risques de casser sa pipe que les feignasses qui n’en branlent pas une. ça m’a fichu un sacré coup. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, j’ai décidé de tout arrêter fissa. Tant qu’à mourir, autant le faire en me la coulant douce.

(y’aurait pas un fil rouge dans ce billet une fois de plus ni fait ni à faire ?) (ma psy est en vacances depuis deux semaines, faut dire).

Je vous laisse avec ce morceau improbable qui rassemble trois personnes bien différentes et qui pour une raison que j’ignore fonctionne plutôt bien. (en fait je la connais la raison, elle s’appelle Paul Mc Cartney). (DIEU).

84 comments sur “Mes sels, docteur !”

  1. Blonde Paresseuse a dit…

    Avec de début d’année moisi et la guerre de tranchées avec mon ex qui prend de l’ampleur, je me focalise sur 4 petits jours en avril où je vais partir avec mon amoureux à Donostia (San Sebastian en castillan) au pays basque espagnol… Tapas, cerveza et Guggenheim de Bilbao au programme….
    C’est mon bout du tunnel à moi.
    Quant à courrir… mouhaaahaaa, morte de rire. Seulement si c’est une question de vie ou de mort pour moi. Et encore, une mort avec grosses souffrances.

    Répondre
    • Sarah Sariette a dit…

      Guerre des tranchées ? Allons allons notre (en tout cas la mienne) blonde préférée !! Vous valez bien mieux que ça. Tête haute. Laissez-le à ses minableries.
      Et je promets que 1/ vous en rirez bientôt, 2/ vous continuerez à vous regarder avec respect dans le miroir même des années plus tard.
      Priceless. Trust me.
      Bi doux
      Sariette.

      Répondre
  2. Sarah a dit…

    Mmm la terrasse au soleil, en amoureux, l’odeur du café chaud et le bruit de fond dans une langue étrangère… on s’y croirait et j’ai envie de m’y téléporter là tout de suite maintenant !!

    Répondre
  3. Sandrine a dit…

    Ahh bin non mdrrr,le graal sera pour un autre jour……
    Mais sinon je suis en admiration total pour Michel et rêverais de faire un malaise( petit) en sa présence….
    Bonne journee…

    Répondre
  4. Cha a dit…

    Ah merci pour l’extrait! J’étais en train de baver devant Michel Cymes (oui oui) quand la soupe m’a appelée (oui oui) et quand je suis revenue, y avait plus personne…

    Répondre
  5. Banane a dit…

    Ca conserve, apparemment, de te parler dans ton bain!! (je viens d’apprendre qu’il avait 52 ans, en le voyant à la TV je lui donnais la trentaine)

    Répondre
  6. Maud a dit…

    Encore des sourires en lisant ton billet. Moi aussi comme Banane je donnais un fin de trentaine voir un début de quarantaine à P. Cohen. Moi aussi j ai envie de voyages en amoureux mais pour cela il faut que je trouve un amoureux, mais l’Italie même en solo me va bien au final.
    bisous

    Répondre
  7. Ccil13 a dit…

    Hi hi hi! Je n’ose pas regarder la vidéo. J’ai trop peur d’en faire un malaise vagal. Une fois, j’en ai fait un en présence d’un ami chirurgien qui me racontait son opération du jour (probablement l’élément déclencheur) et qui se marrait comme une baleine en m’annonçant juste avant qu’ils n’arrivent les différents symptômes que j’allais ressentir. C’était… très bizarre!

    Répondre
  8. Xochitl a dit…

    N’ayant qu’entendu parler de malaise vagal, je suis allée sur Wikipedia pour avoir une définition précise. Voici ce qui est écrit : « Le malaise vagal ou malaise vasovagal (ou choc vagal) est un malaise pouvant être dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique ou à une baisse d’activité du système nerveux sympathique. Ce malaise est la traduction d’un ralentissement du rythme cardiaque associé à une chute de pression artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale. Il peut s’exprimer par une perte de connaissance brève partielle (lipothymie) ou totale (syncope) ».
    En clair, c’est tomber dans les pommes de façon sympathique ou pas !!!!

    Répondre
  9. Anne-Cécé a dit…

    Mon bout de tunnel à moi commence dans 7 jours exactement puisque j’ai booké 4 jours en Ecosse du 11 au 15 février ; il se peut que tes billets de l’an passé m’aient encore plus donné envie de découvrir ces contrées…

    Répondre
  10. Ariane a dit…

    Quand mes filles étaient bébés, mon rêve secret était de quitter leur père pour aller vivre avec un pédiatre….
    Ca me semblait le kiff absolu et intégral.

    Désormais, j’ai une nouvelle perversion médicale, qui consiste à être rassurée en présence de ma copine qui a fait un infarctus à 40 (NE M’EN PARLE PAS!) et qui a donc un médoc toujours sur elle.
    Je kiffe même faire des footings avec elle (bien bien loin des 7h, j’avais visiblement intégré cette consigne sans le savoir!)

    Répondre
  11. aemi a dit…

    haha! tu m’as bien fait rire!
    Michel cymes à mourir de rire après leur réapparition! j’adore sa toute dernière phrase, avec un ton vaguement mal placé, venant de lui ça ne m’étonnerais pas!!!
    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me projeter dans des tonnes d’appart ou de maisons dont je n’ai pas les moyens… (ou de vacances)… un jour peut être!?
    Quant à rihanna et mac cartney, moi je la trouve particulièrement vide cette chanson, on a envie de dire: « ben rihanna elle est pas à poil? » Il n’y a pas de petit air à chantonner… ils essayent juste de se donner une crédibilité grâce à popol… pffff
    Enfin merci pour ce billet qui m’a filé le sourire! 🙂

    Répondre
  12. filledesbrumes a dit…

    La question c’est « comment es tu tombée sur cette vidéo »?… Me dis pas que tous les matins au lever tu tapes « malaise vagal » sur Google ??? 😀
    Désolée, c’est mon tour d’avoir la grippe. Je n’ai plus tous mes esprits.
    Je crois que je vais aller faire un tour sur voyage privé…

    Répondre
    • Amand_Ine a dit…

      Ah ah, je me suis posé exactement la même question, et c’est pas la première fois ! Je veux dire, tu fais des recherches ou tu tombe dessus par hasard ?
      Perso la chanson, j’adhère pas du tout. Pourtant j’aime beaucoup Rihanna, mais là…c’est vraiment to much !… Même la présence de Mc Cartney me parait totalement artificielle…
      Mais merci quand même pour ces vidéos, les goûts et les couleurs, tout ça, et grâce à toi j’ai notamment découvert Christine and the Queens, dont je ne décroche plus ces derniers temps…

      Répondre
  13. Cathy du Gard a dit…

    L’un de mes rêves s’est réalisé quand en 2003, j’ai fait Avignon-Munich dans ma fourgonnette trafiquée camping-car pour l’occasion pour aller voir Sir Paul en concert – c »était dans un petit espace (Königsplatz) le 17 mai, et il tombait des cordes. Des sièges pliants étaient prévus et au bout d’un moment j’ai été me coller au bord de la scène – après m’être fait refouler maintes fois, j’ai pu crier « I love you Paul » et il m’a répondu « I love you too » en me faisant un clin d’oeil.
    Je n’en suis toujours pas remise.

    Répondre
    • Madame H a dit…

      Mais tu m’étonnes !!!!!!!!!!!!
      ça y est je suis à une personne de Paul !!! (ben quoi je fréquente ici la femme qu’il aime !) (quoi? c’est pas ça le principe ?)

      Répondre
  14. AVELINE a dit…

    Un billet « décousu » certes (allez chercher le fil) et alors ? Beaucoup de plaisir à te lire. Michel Cymes ou la faculté de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, un peu toi non ? Ce vers quoi tendre, mettre de la légèreté en toutes choses… A voir : ces extraits de son émission « les pouvoirs extraordinaires du cerveau humain », ici pour le fun sur l’hypnose (https://www.youtube.com/watch?v=43bJdHIkoG0) et là pour les tests de QI et QE (https://www.youtube.com/watch?v=zYokLp_jqZg) très parlants sur son auto-dérision. Bonne journée à toutes et tous.

    Répondre
  15. The speculoos mum a dit…

    Ahhhh le debut de la fin du tunnel!
    Cette annee encore nous avons reserver nos vacances le 2 janvier, l hiver c’est rude! Et pour nous ce sera Italie 🙂
    Mais la je me concentre sur 3 jours en amoureux aux vacances de Carnaval… un peu de calme, un peu de repos, un peu de temps pour nous!

    Bonne journee

    Répondre
  16. Lily59 a dit…

    Mais elle est impressionnante, cette vidéo… Du coup, on re-regardant (oui je sais, bon… c’est un peu voyeur) on voit les signes avant-coureur sur le visage de Patrick Cohen. On sent qu’il essaie de maîtriser le malaise qui monte… aaaaah, ça me donne l’impression de revivre tous les malaises vagaux que j’ai déjà pu faire (et il y en a quelques uns… !!)

    Répondre
  17. Juriste in the city a dit…

    Mon bout du tunnel sera quelques jours à Paris à la fin du mois avec mon Loulou. Je me réjouis de luis faire découvrir la capitale, à nous la Villette, le Palais de Tokyo, la galerie de l’évolution …

    Et il se murmure un possible bout du tunnel en Italie en avril …

    Et ça fait bien longtemps que Michel Cymes d’excite personnellement 🙂

    Répondre
  18. Marine a dit…

    J’ai bien fait de ne pas trop insister lors de mon footing matinal. Puis faut dire qu’il fait tellement froid que mon cervelet commençait à geler. Trop de risques.
    Sinon, Michel Cymes s’est marié dans mon village 😉

    Répondre
    • marieal a dit…

      il est marié?! mais dis donc, elle est folle sa femme de le laisser faire le beau avec la miss Karembeu!
      c’est bien vrai qu’il a un charme fou cet homme , et c’est pas le côté docteur qui m’attire, j’ai ce qu’il faut autour de moi!
      moi c’est clairement son sens de l’humour, je crois que Marina Carrère d’Encausse doit bien se marrer au boulot!

      Répondre
  19. Caledonie75 a dit…

    Moi je les traîne quasi tous les jours mes guêtres… sur Voyage privé ! Terribles tentations……………………………….

    Sinon je viens de faire une razzia de Vila et Vero Moda sur Vente privée, bizarrement en prévision de l’été alors qu’il fait 1° dehors.. ?!

    Répondre
    • Reine a dit…

      Arrête , moi aussi , je me suis déjà achetée plein de fringues pour le printemps et été , et je piaffe…..ce matin, j’ai carrément hésité , mais la robe était vraiment trop light (carrément transparente) , même avec une veste , et j’ai dû remettre une jupe bien épaisse et mon Damart….bouh!!!

      Répondre
  20. Coline a dit…

    Heu, mais tu cours plus de 7h00 par semaine ?!….
    A part ça, quel moment délicieux que celui où je rentre et qu’il fait encore jour…
    Pis
    ce que je préfère le plus dans cet extrait, c’est le moment où ils coupent la diffusion. J’aurais pas apprécié qu’il en fusse autrement, même si Michel Cymes me fait tout chaud dans la culotte.

    Répondre
  21. Géraldine a dit…

    Bonjour Caroline !
    Ici, c’est l’excitation max pour une départ à la montagne vendredi soir !!! Après 3 ans sans neige, j’en bave !! J’espère un peu de soleil en plus car la dernière fois c’était tellement bouché qu’on a à peine skié !!! On se saigne pour ces vacances mais c’est vraiment celles que je préfère !!
    Sinon, M. Cimes est vraiment top c’est vrai, moi j’adore son humour..
    Bisous, bisou

    Répondre
  22. Marion a dit…

    OH MON DIEU !
    J’adore ta dernière phrase, toi aussi tu considères donc Mc Cartney comme un être merveilleux qui embellie tout ce qu’il touche et transmet la bonne humeur par sa présence ? 😉
    Rihanna est magnifique dans ce clip, bien plus à nue que lorsqu’elle est réellement à poil, si vous voyez ce que je veux dire.

    Répondre
  23. eamimi a dit…

    Je te lis tous les jours mais je ne commente jamais (trop occupée à rigoler ^^) mais je tenais à ajouter ma pierre à l’édifice pour dire que Michel Cymes est hot depuis toujours pour moi. Voilà.

    Répondre
  24. martine goix a dit…

    On se calme avec ce docteur, dans la boîte de service après-vente où je bosse nous l’avons comme client. Il est fort désagréable et très mauvais payeur. Les types ne se bousculent pas pour bosser chez lui…

    Répondre
    • Caroline a dit…

      hum, je ne mets pas en doute ce commentaire, mais je ne voudrais pas être mise en cause pour diffamation on que sais-je, donc je vais enlever le nom de la personne, vous ne m’en voudrez pas ?

      Répondre
  25. shakti a dit…

    Je regarderai la video ce soir, là, je suis au boulot.
    On ne tombe pas toujours dans les pommes avec un malaise vagal. Pour ma part, je n’en fait QUE lorsqu’on me fait des piqûres dans le dos !
    2 infiltrations sous scanner après lesquelles je voyais le sol faire des ondulations et où la température est montée dans les 50° (sensation hein, pas en vrai) dans les 10 secondes.
    Et la 3è, c’est moins drôle : j’ai dû, après un certain temps d’effort accepter la péridurale pour ma fille et zou, oxygène, murs qui bougent… et je n’ai pas vu arriver ma poulette !
    Pis bon, c’était moins drôle, il n’y avait Michel Cymes (miaououou) dans la salle !!! 🙂

    Bonne journée

    Répondre
  26. Reine a dit…

    Je radote , je sais , mais je vous ai déjà dit que j’ai l’intime conviction, que le sport c’est pas si bénéfique qu’on le dit. Tous mes copains et copines d’adolescence qui se défonçaient sur les terrains de tennis ou les stades ou les pistes de ski et de courses, ont tous qui des tendinites , qui des problèmes articulaires etc…. et moi , la feignasse de la bande ,qui ne voulait même pas jouer au volley sur la plage (j’étais régulièrement balancée à la flotte pour me punir d’ailleurs) et ben….rien de tout ça !!!
    En plus , mes copines hyper minces et musclées à 17 ans , ont toutes pris 2 voire 3 tailles de plus , alors que moi , je suis à peu près la même (métabolisme non perturbé ) ….
    Pour le malaise vagal, expérience trop traumatisante (j’étais en pays Dogon, loin de tout médecin, par 45°, j’ai vraiment cru que j’allais mourir là , au pied d’un baobab) pour renouveler l’expérience même avec Michel à côté!
    Et Ischia , t’as raison, trop bien, …..jolies photos bientôt alors, chic :))

    Répondre
    • mammouth a dit…

      Bon, on ne peut pas me taxer de sportive, on a plutôt tendance à m’appeler Garfield, je me demande bien pourquoi. Mais voilà, je fais des tendinites régulièrement, ou plutôt celles que j’ai ne partent pas vraiment. Mes articulations ont un esprit indépendant de ma volonté et la calcification a trouvé un endroit chaud pour s’installer. Comme je ne voulais pas me calcifier sur place en ne faisant rien du tout, et comme on ne me prendra pas à courir dans les champs ou sur un tapis roulant (sauf à l’aéroport parfois, j’en conviens), j’ai entrepris le yoga il y a des années, qui n’est pas un sport, on le sait bien. Les tendinites sont toujours là, la calcification aussi, mais j’ai pris beaucoup de force au fil des ans et cela aide beaucoup. On ne me momifiera pas.

      Ceci étant dit, il est vrai que le sport est l’endroit par excellence pour se blesser. Au yoga aussi, si on amène son ego sur le tapis.

      Répondre
  27. Justine a dit…

    Alors, moi, la dernière fois que j’ai regardé les annonces immobilières, j’ai pleuré. Je me suis dit qu’on arriverait jamais à trouver ce qu’on veut, une question financière essentiellement. Et de repenser aux projets que nous avions plus jeunes, au fait qu’à mon âge mes parents étaient déjà propriétaires après avoir été longtemps copropriétaires… et que pour nous c’est juste impossible à envisager. Sauf à acquérir un studio… pour 4 1/2 ça fait juste.

    Répondre
  28. Suzanne a dit…

    Heureusement que tu as écrit cette note avant que je décide d’appliquer mes bonnes résolutions du 1er/01 (je les retarde toujours un peu, ça leur enlève un côté solennel un peu effrayant et puis ça leur montre qui commande ici, bordel) !! L’une d’elle était : courir 8h par semaine (je n’aime pas la demi mesure). Je l’ai échappé belle, MERCI. Tu es la Michel Cymes du coaching sportif.

    Je n’ai pas prévu de vacances, à part La Réunion (je l’ai dit déjà ?) Lyon, Londres et les Landes (je fais une thématique L. L’an prochain c’est le V avec le Var, Vienne, Vesoul et Vierzon) (je fais rêver, hein ?) mais ça ne m’empêche pas de te souhaiter à l’avance un jour de Pâques beau.
    (Pardon)
    (OH ÇA VA HEIN)
    (Si c’était docteur Mamour Cymes qui avait fait cette blague de merde, tout le monde serait en train de glousser dans sa culotte)

    Répondre
  29. insofa a dit…

    Ah le malaise vagal !!! J’en ai fais un magnifique devant mes pauvres élèves de 4ième en juin dernier et je suis restée 10 bonnes minutes dans les vapes…Les pauvres ça les a traumatisé, ils m’en reparlent encore. Moi qui suis souvent en jupe, j’ai béni les dieux de la fashion qui ont fait que j’ai mis un pantalon ce jour là.
    J’adore une vidéo sur youtube de Michel Cymes se faisant hypnotiser par Mesmer, hallucinant !

    Répondre
  30. insofa a dit…

    Je voulais rajouter aussi que pour les vacances, nous on fait de l’échange de maison et qu’il n’y a jamais eu de souci et que c’est un moyen très sympa de s’échapper à moindre coup quand le crédit de la maison vous empêche de ne serait-ce que rêver à des vacances au soleil…

    Répondre
    • Morgane Nigella a dit…

      Je viens justement de m’inscrire sur un site d’échange de maison HIER (14 jours d’essai gratuits, moins 1 maintenant), ça me tentait depuis des lustres… C’est assez rigolo comme concept: pour les uns c’est juste hors de question et pour les autres un grand oui… Question de confiance en son prochain?… Bref ici on saute le pas:-)

      Répondre
    • La semaine d'une gourmette a dit…

      Je plussoie pour l’échange de maison ! On en fait depuis 2006, on en a fait plus de 20, c’est super ! Même si on va devoir y renoncer pendant quelques années, notre aîné ne partant plus en vacances avec nous est solidement installé dans la maison pendant nos vacances…

      Répondre
  31. armelita 17 a dit…

    J’ai adoré Ischia, j’y suis allée avec des copines lors de vacances de la Toussaint et nous avions même pu nous baigner.Et de là, aucun souci pour prendre le bateau pour Capri! Et c’est pas fini… (non, là, j’avoue trop facile mais trop tentant!)

    Répondre
  32. mammouth a dit…

    Question existentielle de grande importance qui n’a rien à voir avec la choucroute au sel d’aujourd’hui.

    Je pars demain très tôt pour mon périple annuel en solo de l’autre côté de la grande flaque. Je voulais faire des pancakes (la recette au lait ribot bien entendu) aux enfants ce soir pour qu’ils puissent les manger demain matin, ça se conserve ces machins?

    Répondre
  33. Hélène a dit…

    Ma fille (9 ans) m’a dit en entendant cette chanson: « Mais Rihanna c’est pas l’époque de Paul Mc Cartney, comment on a pu enregistrer ça?! » et mon fils (13 ans) récemment « Ah mais Madonna elle est pas morte?!!! »
    Bonjour le coup de vieux….. Pour eux, à 50 ans ou 60 ans, on ne peut plus être vivant.
    Bon, moi j’en ai juste 29 comme beaucoup ici mais quand même 😉

    Répondre
  34. misszaza a dit…

    bon, visiblement je ne suis pas la seule à craquer pour le Dr Cymes… et du même coup j’apprends qu’il est marié. snif… au fait, moi aussi 😉

    Répondre
  35. Tribulations d'une quinqua a dit…

    Quand j’ai vu l’extrait de l’émission, j’avoue, j’en étais presque jalouse :). Moi aussi j’aimerais être secouru par Michel Cymes!!!
    Sinon, j’ai plusieurs bouts du tunnel en vue : petit week-end au bord de la mer pour la st valentin, les sports d’hiver dans les Vosges, et tout au bout, tout au bout, 4 jours à Marrakech !! Je suis pressée!

    Répondre
  36. sophie a dit…

    caroline

    Tu n’as pas vu à propos de ce morceau la réaction des fans de Kanye West disant que c’était sympa de sa part d’aider un mec débutant inconnu (Mc Cartney donc…) http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/01/05/la-carriere-de-paul-mccartney-doit-une-fiere-chandelle-a-kanye-west/
    « Putain, c’est qui Paul McCartney ? C’est pour ça que j’adore Kanye, il aide les artistes méconnus à sortir de l’ombre », écrit ainsi @CurveDaily.

    Ca se passe de commentaires…

    Répondre
  37. Chrisdupays a dit…

    Bonjour,
    Je crois bien que je n’ai encore jamais commenté sur ce blog, que je lis pourtant tous les matins avec grand plaisir, mais puisqu’on parle du doc, j’ai envie de partager avec vous un court-métrage écrit par un de mes amis, où l’on retrouve Michel Cymès et une jolie surprise à la fin… Il dure 5 petites minutes et vous pouvez le visionner en suivant ce lien : http://youtu.be/AM4c9ckSy9M

    Répondre
  38. Aédélaïde a dit…

    Ah Michel et Marina, ils me font mourir de rire tous les deux ! By the way, tu savais Caro qu’il est (chir) ORL de formation ? je dis ça, je dis rien…

    Répondre
  39. Charlotte a dit…

    La seule fois où j’ai fait un malaise vagal c’était dans un cabinet de radiologie. j’attendais les résultats et lorsqu’on a prévenu que l’on passerait plus tard cherché les résultats vu que j’étais pas au top. La radiologue a juste dit  » ah oui vous avez pas l’air bien » alors que j’aurais bien aimé qu’elle me propose de m’allonger. Mais bon 🙂 bonne journée !

    Répondre
  40. Amandine a dit…

    pas grand chose à voir avec la choucroute, mais je regarde la vidéo de Riri/Kanye/Mc Cartney sur le pc du boulot (ouh, pas bien!) et il n’y a pas de son. donc peu d’intérêt finalement, mais une remarque quand même : ils sont assez ridicules, Kanye et Riri à gesticuler dans tous les sens pour essayer de faire passer un peu d’émotion. Par contre, Mc Cartney est magistral, avec ou sans son.
    Ca c’est dit 😉

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>