Le portnawak du jeudi

stratifie

Un grand merci pour vos commentaires hier, comme d’habitude il y a dans certaines de vos intervention tant de chaleur humaine que j’en étais toute guimauve. Je me dois toutefois de préciser un poil ma pensée, parce que je crains qu’il n’y ait eu une petite confusion sur mes propos, ce qui en soi n’est pas surprenant parce que moi même je n’arrive pas toujours à me suivre. Certaines d’entre vous ont applaudi ma volonté d’écrire « comme avant », de revenir à des billets « drôles » et centrés sur mes enfants et mes états d’âme. Hum. C’est toujours un peu compliqué d’accueillir ce qui sonne comme un compliment dans un premier temps mais qui cache autre chose finalement, le fameux, « parce que bon, c’était quand même mieux avant ». Je ne vais pas tomber dans la justification, je l’ai bien assez fait. Mais je n’ai pas l’impression d’avoir lésiné sur l’écriture ni particulièrement régressé. Il y a des jours avec et des jours sans, des jours où j’ai du drôle à raconter, d’autres non, ma vie est comme la vôtre, souvent triviale et chiante, parfois extra-ordinaire, je fais avec ce que j’ai, ni plus ni moins, je me vois mal demander à mes enfants de me faire enfin marrer ce matin pour pour pouvoir nourrir mon blog. Je crois qu’hier je faisais juste le constat de ma difficulté à construire une stratégie pour ce blog et de mon souhait d’y être le plus libre possible. Ce qui implique en effet d’être moins engagée dans des partenariats, parce que ces derniers sont forcément contraignants. Mais je ne tire pas un trait sur la frivolité ni sur les à-côtés qu’il m’offre parfois. Voilà.

A part ça, pour ne pas rester sur cette note un brin explicative, un petit portnawak, parce que c’est jeudi.

url

– J’ai regardé quasiment sous perfusion la saison 1 de « Mozart in the Jungle », une sorte de Fame mais sur la musique classique, avec le délicieux Gael Garcia Bernal en maestro complètement barré. J’ai trouvé que c’était parfois un peu too much et je n’ai pas forcément ressenti un attachement démesuré aux personnages. Mais malgré tout, la série réunit tout de même énormément de ce qui me fait kiffer, New-York, la musique, des jeunes qui rêvent de percer, etc.

gustave

– J’ai découvert ce site, Gustave et Rosalie, et je trouve qu’il est super bien fait, j’adore les infographies, les conseils de restos, le ton. Certes ça sent un poil la barbe de hipster, mais vraiment j’aime bien y trainer mes guêtres parfois.

– Je dois le confesser, Jon Snow ne me laisse pas indifférente. Alors forcément, cette petite session musicale où l’on voit apparaitre en civil les personnages de Game Of Throne ne pouvait pas, non plus, me laisser indifférente (il fait chaud ou quoi ?).

– Je vous présente ma future nouvelle table basse

tablebasse

Ah et sinon, le stratifié ne rend pas si mal je trouve…

69 comments sur “Le portnawak du jeudi”

  1. Shakti a dit…

    Elle est très jolie, cette table, et très simple (ce qui est un compliment !).
    Ce que tu donnes en aperçu de votre future maison m’inspire sérénité, calme et douceur.
    Je peux venir ??? 😀

    Répondre
  2. PrincessLeia a dit…

    Aïe… j’espère que tu arriveras à la monter plus facilement que moi avec sa petite soeur table de nuit… :-/
    Je m’en suis débarrassée moins d’un an après l’avoir achetée tellement elle était bancale et ai annulé la commande de la table basse que j’adorais aussi…
    J’espère pour toi qu’ils ont amélioré la qualité car c’est vrai qu’elle est très chouette, sur le site.

    Répondre
      • PrincessLeia a dit…

        Avec deux pieds plus grands que le troisième et que tu ne peux pas inverser parce qu’avec l’inclinaison, ils ne sont pas interchangeables, c’est très facile ! 😉
        J’ai dû tomber sur un mauvais lot, du coup ça me donne presque envie de la recommander !

        Répondre
        • Nade a dit…

          Penchée, oui, inclinée, oui mais bancale, non ….
          j’arrête là ma minute chieuse mais mon cerveau cartésien souffre !
          ;-))

          Répondre
          • Chipoteuse au carré a dit…

            « Bancal : Dont l’un des pieds est plus court que les autres. » (Larousse).

            Donc PrincessLeia a raison de la juger bancale 😉

    • Reine a dit…

      Déjà que j’attends la collec de Monop, je ne vais pas, en plus, me « perdre » à La Redoute…..les filles , arrêtez!! :)))

      Répondre
  3. Val Làô sur la Colline a dit…

    Très jolie, la table basse !
    Et le stratifié, oui, visuellement ça rend super bien. On a dû nous aussi se satisfaire de ce choix, le seul truc qui me manque, c’est le toucher, le bruit du vrai plancher. Mais à entretenir, c’est top.

    Répondre
  4. isa a dit…

    Bonjour bonjour,

    Je viens quotidiennement depuis un bon moment (bon pas depuis le début mais depuis un bon moment qd même) et méa culpa je ne commente que très rarement…. Bref tout ça pour dire que tu me faisais rire ou réfléchir avant et que tu me fais tout autant rire et réfléchir maintenant qqsoit le sujet léger ou parfois moins, souvent je suis totalement d’accord avec toi un peu moins parfois mais je kiffe ton écriture, ton blog et je te fais confiance pour les changement qui me plairont car même si je ne te connais pas IRL tu me plais ds le monde virtuel 🙂
    Amuse toi, on aimera et ne nous posons pas trop de question 😉

    Très bonne journée

    Répondre
  5. AnneduSud a dit…

    CETTE fenêtre sur CES fleurs, ça sent le bonheur!
    Et puis pour hier, j’ai lu attentivement ton billet et tous les commentaires et je me dis que quoique tu fasses : je suis!!! Inconditionnelle +++

    Répondre
  6. Nine a dit…

    Moi, je dis, il y a de très beaux stratifiés : il ne faut pas les dénigrer.
    Jon Snow en jean tee-shirt qui chante du rock : je crois qu’il peut venir grimper sur mon mur…
    La table basse est sympa : cela me fait penser qu’il faudrait que je remplace la mienne (enfin que j’en mette une digne de ce nom).
    Bonne journée, bons cartons…ton jardin a toujours l’air luxuriant : une invitation au voyage ! (j’avais pas dit, mais les pivoines roses, je les chéris d’amour…j’en voulais pour mon mariage, mais la fleuriste m’a dit que ce ne serait pas la saison)

    Répondre
  7. Caro a dit…

    il est beau ton parquet… je serai limite en amour avec… bon avec le bleu des murs de l’escalier 😉
    bonne et douce journée sous le soleil Caroline!!!!

    Répondre
  8. Justine a dit…

    Aaahhh, cette photo de ton « chez-toi ». J’adore encore une fois. Ca fait rêver.
    Et ça me motive pour enfin réouvrir une page internet d’annonces immobilières. Parce que, même si on se répète qu’à 5 dans cet appart’ ça passera les premiers mois, le moment où ça commencera à devenir tendu et contraignant va vite arriver.

    J’adore aussi ta réflexion sur le fait que tu n’arrives pas toi-même toujours à te suivre… Ca reflète bien pour moi la complexité qu’il y a à tenir un blog, notamment sur le long terme, avec les diverses évolutions de la vie.
    Quand j’ai ouvert celui de mes enfants, c’était parce que je vivais à plus de 500 km de ma famille et mes amis qui ne pouvaient donc pas les voir grandir. Maintenant que nous sommes revenus sur nos « presque » terres natales, le besoin d’écrire est forcément moins présent et c’est plus difficile de s’y mettre. Il me faut désormais combiner, vraiment, temps et motivation pour écrire sinon c’est trop laborieux et du coup moins plaisant. Et pour moi, ça n’aurait pas de sens d’écrire sans plaisir.

    Répondre
  9. Berengere a dit…

    Oohhh cette table basse ! Trop belle et surtout avc son prix baisse ! Mais bon je ne dois pas craquer car …je dois le confesser …en moins d 1 an j ai acheté 5 tables basses ! Que des tripode en plus! Bon j ai fait des mega affaires chez maison du monde ù qui avait une tâche donc moitié prix…ou les trop jolies qui se vendaient par 3 mais oups il n y en avait que 2 donc j ai négocié l affaire….etc
    oui je surkiffe cette vidéo pu Chris Martin dirige pour le telethon ou même genre aux us les acteurs de GOT en civil ! Les écouter chanter même un peu faux c est sympa ! Et Danaerys au naturel qui chante un reggae c est super !
    Ton parquet rend plus que bien et….Voilou !!!!
    Ah on s est lancé dans Fargo comme série sinon (issue du film)

    Répondre
    • lavieacinq a dit…

      Série « Fargo », excellente!! On a adoré avec mon homme! Les acteurs sont TOP (vraiment TOUS les acteurs!!) et l’histoire très bien ficelée!! Une réussite!

      Répondre
  10. Reine a dit…

    Merci pour les sites et sitecoms à découvrir , comme d’hab , heureusement que tu es là pour ces infos, déjà que je ne me tiens plus au courant de l’environnement sociétal ( je dis toujours que je suis en choc post Charlie, en vrai, j’ai la flemme, je crois) .
    Sinon, pour ton blog , tu fais comme tu veux, hein, t’es chez toi, ..faut rester lucide, on va survivre ….
    Températures caniculaires annoncées , enfin une robe d’été sur le dos et une veste blanche ….sauf que je bosse dans un RDC , dans une cour (heu, mais à hipsterland, quoi) et que le soleil , je ne le reverrai qu’à 19h , mais c’est bon de le savoir là.
    Bonne journée ensoleillée à toutes!

    Répondre
  11. Calista a dit…

    Coucou Caro, très beau parquet, par contre attention, le moindre stylo qui tombe laisse une trace ! je suis en location et j’ose à peine marcher chez moi en chaussures. Je te dis pas le stress quand je reçois ! et les moins de 10 ans sont carrément bannis.

    J’ai pas encore réussi à trouver le produit magique pour éviter ces traces et le renforcer, d’ailleurs en passant si qq’un a une idée ou un produit miracle je suis preneuse 🙂 Même l’ami Briochin n’a rien pu pour moi !

    Répondre
    • Caroline a dit…

      ah bon ? même sur du stratifié ? je crois qu’au contraire, ça résiste bien mieux. ceci étant dit, n’étant pas maniaque pour deux sous, tant pis, il y aura des traces de stylo ou autre, en vivant à 5, impossible d’imaginer des sols intacts plus d’une semaine 🙂

      Répondre
      • lavieacinq a dit…

        ici, on n’a eu aucun souci de ce genre avec notre stratifié que nous avons poser il y a environ 7 ans. Très facile d’entretien (par contre, SURTOUT pas de produits!! Je le lave juste à l’eau chaude), et aucune traces à déplorer. Et pourtant, je peux te dire qu’il y en a dans la chambre de mes enfants et leurs salles de jeux!! Le parquet en a vu de toutes les couleurs!!

        Répondre
      • mimi a dit…

        au fait, je repense à vos mésaventures liées au béton ciré … j’ai vu du stratifié imitant le béton ciré (en lames xtra larges), franchement ça avait l’air sympa.
        Pour avoir du stratifié depuis 16 ans et avoir testé différentes marques dans diverses pièces (et le prix n’a rien à voir, bizarrement) je ne pose plus que du Quickstep ;o) c’est nickel à poser et ne s’use pas (mes enfants ont pourtant bien essayé…)!

        Répondre
        • Berengere a dit…

          En refaisant qq pièces de notre appart on a également fait poser du Quickstep! Bien conseilles par le « poseur » et un ami propriétaire d un « Natural Parket » et pour nettoyer me produit gracieusement offert avc les lames le nettoyant quickstep !

          Répondre
      • Calista a dit…

        Je vais regarder c’est bizarre, la proprio m’avait laissé une notice en cas de souci et pour pouvoir le remplacer ! en tout cas il coûte la peau des fesses. Je serais elle j’aurais pris moins cher mais plus solide.

        Répondre
  12. lavieacinq a dit…

    Je n’ai pas réagi hier à la lecture de ton post sur le devenir de ton blog parce que….. c’est ton espace, tu en fais ce que tu veux et chacun est assez grand pour aller piocher ce qui peut lui plaire!
    J’aime beaucoup tes posts, je trouve ça assez admirable de pouvoir écrire à intervalle régulier, sur pleins de sujets différents!
    Parfois je ris (aux éclats), parfois je pleure, parfois je m’indigne, parfois je souris et même, parfois je m’en fous! 🙂
    Mais, j’aime bien venir le le matin pour te lire!
    en bref, je te laisserais te poser des questions toute seule…!!!

    Sinon, Gael Garcia Bernal me donne très très chaud alors que Jon Snow pas du tout…. (j’ai pas aimé Game of trone……).
    Très jolie table basse mais, trop blanche pour moi (j’aime pas le blanc, ça fait hôpital…..traumatisme d’enfance), je la verrais bien avec plateaux vert printemps!
    Et tu vas voir, le stratifié, c’est que du bonheur (et oui, ça rend très très bien!!)

    Répondre
  13. Elle-m-adore a dit…

    Caroline, je traine encore et toujours mes guêtres chez monsieur Merlin et Maclou et force est de constater que je n’arrive pas à choisir la teinte de mon parquet !! Impossible de les projeter – imaginer dans mon futur appart … Du coup qu’elle est la référence de celui ci ? Rien a voir mais la semaine prochaine j’enchaîne Brigitte et Dominique A , je penserai a toi ! Des bises

    Répondre
  14. Marine92/Marinemco a dit…

    une éternité que je n’ai pas commenté car une fois que je me suis délectée de la lecture de tes articles et des commentaires du début, je n’ai plus de temps pour réagir.

    Pour l’article concernant la philosophie du bloc, je suis certainement une moutonne mais tu fais comme tu veux 😉 j’aime toujours autant venir te lire !

    Les billets moderie me concernent moyen pour l’instant, mais c’est moi qui ne rentre pas dans les fringues « normales » 🙂

    Pour la maison, j’aime j’adore j’ai jate d’en voir plus.. Et pour la table basse, j’ai la même et effectivement elle est un poil bancale mais je l’aime quand même! (Nous faisons super gaffe à ne pas vautrer nos pieds dessus)

    Répondre
  15. Kinou a dit…

    elle est jolie, cette table, mais est-elle pratique ? toi qui adores être avec ta bande d’amis, et ça va défiler d’autant plus avec cette belle maison, tu en mets combien autour de cette table pour l’apéro ? à moins qu’elle ne serve pas pour l’apéro ?
    désolée d’être terre-à-terre 🙂
    Sinon, tu as prévu de louer ta maison pour les prochains tournages de Parents Mode d’emploi ? Je les verrais bien là.

    Répondre
    • Caroline a dit…

      j’ai VOLONTAIREMENT choisi une table pas trop grande. parce que je n’en peux plus que l’actuelle serve justement de table à manger/dessiner/poser le bordel. là au moins, on n’y mettra rien. et comme on a une très grande table à manger dans la même pièce, les apéros se prendront là 🙂

      Répondre
        • Mel (une autre) a dit…

          Je vois très bien ce que tu veux dire, Caro. On a une table basse en bois foncé pour laquelle on a eu un coup de coeur il y a dix ans, mais comme elle est ensevelie sous les livres, on ne la voit plus vraiment et on ne peut pas s’installer autour pour prendre l’apéro non plus…

          Répondre
          • HeLN a dit…

            Ha comme ça me parle vos grandes tables basses encombrées ! En représailles, nous avons adopté un modèle grand mais à deux étages, du coup l’étage inférieur est couvert de revues/bouquins/feutres/papier à dessiner, MAIS l’étage du dessus est toujours libre pour les apéros !

  16. VirLino a dit…

    Heuuu oui je confirme il fait chaud non ??? ragggghhhhh Jon Snow qui chante en jean moulant …. pardon je retourne dans le frigo …

    Répondre
  17. cmr a dit…

    Rohhh je l’avais vue avant cette table basse ! J’avais prévu de l’acheter parce qu’elle a justement ce petit plateau en dessous pour y déposer des magazines ou des bouquins, sans être en même temps trop grande pour y loger le bazar de tout le monde ! Du coup, je me dis qu’elle prend de la valeur : c’est LA table basse de Caroline du Blog.
    Sinon, continue comme ça Caroline, ton blog est presque parfait : multiple, sensible, drôle, réfléchi aussi, avec de la mode, des histoires d’enfants, de boulot, de cuisine, de politique. Tout ce qui m’intéresse, sans en être addict non plus.
    Tu as quand même une belle imagination pour pouvoir y écrire chaque jour.
    J’aime bien ce blog là aussi : spirituel et esthétique :
    http://atelieraoutaparis.blogspot.fr/

    Bravo encore à toi, et belle future installation dans cette maison qui te ressemble, assurément !

    Répondre
  18. Carolin_e a dit…

    Perso, j’aime beaucoup la façon dont ta façon d’écrire a évolué, et le mélange des genres fait ta richesse. Pour moi, y’a pas photo, je préfère cette version à l’ancienne, que je trouve mieux écrite et plus intéressante. Mais cela ne touche pas forcément le contenu, tout ce que tu as eu à dire a été intéressant et je ne pense pas que quelle que soit la tournure que tu souhaites donner à ce blog il devienne un jour ennuyeux ! Bref, continue comme tu le sens, je pense que tes fidèles lectrices n’en seront que plus heureuses de te lire !

    Répondre
  19. Mel (une autre) a dit…

    Je voulais ajouter que comme beaucoup ici, ton blog est souvent le premier que je lis. Et ça commence à faire longtemps maintenant. Peu importe que je sois d’accord ou pas d’accord, ce qui me plaît c’est ta liberté de ton. Et j’aime beaucoup te suivre dans ton évolution personnelle et professionnelle. Tes réflexions et tes interrogations résonnent souvent, pour moi c’est le plus important.

    Répondre
  20. Amy a dit…

    Je ne suis pas ton blog depuis très longtemps (quelques mois au plus) mais le ton m’a toujours plu. Libre à toi de faire ce que tu veux de ton espace et de gérer tes articles / partenariats comme tu le souhaites. (Oh et puis tout de façon les gens ne sont jamais contents, alors tant pis! 🙂 )
    Et sinon, merci pour la trouvaille de « Gustave et Rosalie » et très bon choix de table basse!
    Amy de http://www.foodetcaetera.com

    Répondre
  21. Violette a dit…

    Eh bien moi j’aime bien ton blog, tel qu’il est, et je l’aime bien avant, maintenant et demain 🙂
    Un ton frais quoi que tu dises, de belles photos, un point de vue intéressant, même si parfois je ne le partage pas (rarement!) et une nouvelle maison, hummm canon!

    Ne change rien surtout!

    Bisous

    Répondre
  22. Brunette a dit…

    moi j’aime tout de toi! avant, maintenant, et futur… arrete jamais 🙂
    si je te dis que quand il m’arrive de me promener dans le 13eme suis aux aguets ou cas ou je verrai une rigolote blonde!!! bon si ca se trouve ce genre de commentaire te fait plus flipper qu’autre chose!! 🙂
    et sinon session John Snow : trop bien comment la rouquine le defend en face de Chris MArtin!!

    Répondre
  23. CarolineVilaine a dit…

    Chère Caroline,
    J’ai lu ton post hier, j’ai voulu prendre le temps… De remettre aussi mes idées en place: j’aime ton blog parce que c’est toi, parce que tu en fais ce que tu veux, peu importe les critiques, les éloges, les hauts et les bas de ta vie, de la société… Bref j’aime te lire parce que parfois c’est hyper profond, parce que souvent c’est léger, et dans quelques moments de pure folie c’est du grand n’importe nawak! Peu de posts ne m’ont pas parlés, je les ai pourtant lu avec autant d’attention que les autres puisque toi tu avais pris le temps de les écrire, pour toi, pour tes lectrices (eurs)… Je respecte énormément cette capacité que tu as d’écrire tes mots (maux) au quatre vents, dans le grand univers virtuel de l’internet… Alors voilà, juste un tout grand merci, de continuer à écrire, quels que soient les choix que tu fasses je viendrais ici avec toujours autant de plaisir…

    Répondre
  24. tallulah06 a dit…

    je confirme ce parquet rend très bien. Moi je rêve d’en mettre partout sur le carrelage beige immonde années 50. ça viendra petit à petit.
    Je vais regarder Mozart in the jungle, j’hésitais justement.

    Répondre
  25. seraphine a dit…

    Bancale ou pas, ce ne sera pas ma table, mais je t’aime Caro, comme tu es, et depuis si longtemps … surtout ne change rien ..

    Répondre
  26. Suzanne a dit…

    Jon Snow en table basse, ça aurait pas de la gueule sur ton stratifié ÉLITE ?
    Bon si ça se trouve il est bancal. Jon.

    Ce commentaire participe au CIC (concours international de commentaire) catégorie « ah ? »

    Répondre
  27. Sofinet lov Guisane a dit…

    Eh oui, les choses changent, la vie évolue, le ton peu changer mais l’essentiel de ton blog est toujours là et bien là… et me fait revenir chaque matin fidèle au rendez-vous…
    Et ceux que ça dérange n’ont qu’à changer de crèmerie !
    Sinon, j’adore tes clichés, articles sur ta maison, le jardin si luxuriant. Merci aussi de nous faire partager tout cela.

    Répondre
  28. estelle a dit…

    Bonjour Caroline
    Quelle jolie table ! Vu ton goût pour les années 50 revisitées, je ne peux que te conseiller d’ailler faire un tour à la Trésorerie vers République, si ce n’est déjà fait. C’est un peu un lieu de perdition mais c’est extrêmement inspirant quand on a envie de
    (re) décorer son intérieur…

    Répondre
  29. StephH a dit…

    Je n’avais pas commenté le billet précédent, mais voyant que tu as « dû » apporter quelques explications, j’y vais de mon modeste avis. Personnellement, ce que j’apprécie plus que tout dans tes billets, ce n’est finalement pas tant le sujet que le ton avec lequel tu racontes les choses. Cela suscite toujours une émotion, que ce soit des (sou)rires, de la nostalgie, et même – allons-y franchement – du rêve, quand tu nous fais partager tes voyages et tes escapades. Bref, que tu parles de la cuisson des choux de Bruxelles ou d’une évasion en Islande, c’est toujours un régal de te lire. MERCI !

    Répondre
  30. Cloudy a dit…

    Je kiffe la table basse, un peu moins la voix du sexy Jon Snow chantant (c’est quand même où il veut quand il veut…enfin je me comprends).
    Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe toutes : perso, ce qui m’importe c’est de te lire. Parce que l’esprit, le ton et les sujets me plaisent. Je m’y retrouve. Et si parfois, ça le fait pas, je passe mon chemin mais reviens toujours le lendemain.
    L’essentiel pour moi, c’est la plaisir. A lire, à découvrir, rire, être émue…
    Je n’ai pas besoin d’explications (encore moins de justifications, diantre !), fais comme tu le sens, après tout, nous n’avons pas passé de contrat ensemble 😉
    Et puis je suis assez grande pour choisir 😉
    Joli week end Caroline

    Répondre
  31. melolimparfaite a dit…

    Je ne sais pas car je n’étais pas là « avant » mais je ne ressens pas qu’il y ait « trop » de partenariats par ici. Tu donnes beaucoup de toi à l’écrit, des bouts de vie, des émotions aussi, et les quelques partenariats sont pour moi un détail qui fot partie du tableau et qui ne me gènent pas. Tu sais y’a certains blogs qui te donnent l’impression d’acheter un magazine avec QUE des pages de pubs dedans et ça n’est pas le cas du tiens qui reste hyper personnel.

    Pour moi tu transmets bien qui tu es à travers ta plume c’est la seule chose que je retiens quand je viens de lire.

    Répondre
  32. La sœur de Sylvie a dit…

    Ouh la la, attention la table basse, j’ai la même et j’adore son design, pas de problème de montage et tout et tout, mais alors, le revêtement blanc c’est une catastrophe : ne pose pas ton ordi dessus ou tes verres un peu brusquement (ce qui en cours de soirée s’avère héroïque) : il ne résiste à rien, la mienne a été abîmée très peu de temps après l’achat sur le plateau et sur l’arête et ça continue : déçue je suis !!! Bon je pense que tu l’as déjà achetée et que mon commentaire ne sert a rien – comme ceux du site La R… qui en parlent ne m’ont pas freinée – mais ça me donne l’occasion de laisser un petit mot ici ça faisait longtemps (alors que je lis tous les jours avidement tout ce que tu peux raconter avec talent, un peu comme si je retrouvais un bon livre le soir à la maison). (Cette phrase est longue non ?). Bref, c’est Catherine la sœur de.

    Répondre
  33. Pauline a dit…

    J’ai craqué pour cette même table basse et je ne le regrette pas, elle est top: taille et forme parfaites, et puis après des décennies de carré ou de rectangle, ces arrondis ça fait un bien fou (et ça m’évite d’avoir tout le temps peur que ma fille s’éborgne dessus). En revanche, attention en la déballant, moi j’avais eu un premier plateau abimé. Le service client de la redoute a été over efficace et ils m’en ont livré une autre fissa, et là encore il y avait trois petites griffures mais bcp moins visibles, donc on l’a gardée. Et ils nous ont fait une réduc. Donc c’était cadeau!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>