Soldes, round #3 – Les dessous

 

tamtam2

J’ai souvent parlé ici de dessous et notamment de ceux de Princesse Tam-Tam. Cette marque me suit depuis des années désormais tant ses soutien-gorges sont de ceux qui me vont parfaitement. Surtout on y trouve de quoi contenter les poitrines les plus petites – c’est là que j’ai trouvé le premier ensemble pour ma grande quand elle jouait encore les amateurs en la matière – comme celles plus opulentes (mon 95 C voire D y trouve son bonheur régulièrement, avec une préférence pour l’ensemble n°10, le Maryline (alias Garance Doré mais avec un i). 

J’aime aussi qu’ils déclinent la plupart du temps les culottes en trois modèles, dont la culotte haute qui soyons honnêtes me va mieux que le tanga (si si). Alors deux fois par an, pendant les soldes, je m’y procure un réassort, ainsi qu’un maillot de bain une pièce ou un bandeau – essentiel l’été – voire un body (je ne sais toujours pas bien pourquoi mais j’adore les bodys (ah si ils cachent le ventre). Bref, c’est avec plaisir que j’ai accepté la demande de la marque de vous proposer une petite sélection – c’est la dernière pour ces soldes je pense – de modèles soldés en cette deuxième démarque. Et j’en ai profité pour glisser un cardigan (ma passion), une nuisette (au cas où) et une robe d’été (parce que ça va arriver plus vite qu’on ne le croit) (méthode coué). Voilà, bonne journée…

1 – Ensemble Petula, Soutien gorge 25 euros et culotte 21 euros

2 – Ensemble Monica, Bandeau 38,50 euros et shorty 28 euros

3 – Maillot de bain Audrey, 60 euros

4 – Robe de plage Marion, 28 euros

5 – Maillot de bain deux pièces Judy, haut  25 euros et bas 27,50 euros

6 – Nuisette Minette 45 euros

7 et 8 – Body bijou, noir ou rose craie, 39 euros

9 – Ensemble Voilette, Soutien gorge 45,50 euros et culotte 24 euros

10 – Ensemble Maryline, soutien gorge 30 euros et culotte 21 euros,

11 – Cardigan Cocoon en cachemire, 112 euros

pub

85 comments sur “Soldes, round #3 – Les dessous”

  1. Audrey Moreau a dit…

    Jolie lingerie surtout l’ensemble Petula.
    Je reste malgré tout une inconditionnelle de Lise Charmel même si je dois hypothéquer un de mes reins pour acheter un soutif.
    Il n’y a vraiment que cette marque qui convient à mon généreux 95 E.
    J’aime aussi beaucoup le maillot de bain Audrey (et pas parce que c’est mon prénom).

    Répondre
  2. Carole a dit…

    Je craquerais bien pour la robe de plage. Je suis allée la voir sur le site, ce sont de vraies soldes !! Il y a de belles remises.
    Après tout même en ville elle serait pas mal et puis j’habite à côté de la mer !
    Belle journée Caro !

    Répondre
  3. Selki a dit…

    Bonjour Caro, bonjour le rade !
    Très jolie collection, j’aime les bodys également, mais leur système de fermeture m’a toujours rebutée ^
    La nuisette est très tentante, mais le froid arrivant (et oui même dans le sud !!!), …. à moins qu’elle existe en pilou pilou (?!!!)
    Le cardigan par contre waou 🙂
    Bonne journée

    Répondre
  4. 100drine a dit…

    J’aime beaucoup l’ensemble Maryline ! Je vais aller faire un tour chez princesse tam tam moi… Et c’est une vraie victoire pour moi d’oser pousser la porte d’un magasin de lingerie où je me suis sentie longtemps « pas a ma place »

    Répondre
    • Carouffy a dit…

      Un gros bémol pour le corner Princess Tam Tam des Galeries Lafayette de Bordeaux, où j’ai osé demandé si on pouvait reprendre mes mesures (post grossesse oblige). On m’y a répondu d’un air très méprisant qu’ « enfin madame, on ne fait pas ça ici ». C’est évident, un magasin de lingerie, suis-je-bête…..

      Répondre
    • Émilie j.... a dit…

      J’adoré leurs modèles mais j’avoue avoir du mal à y caser mon 90B et mon 40-42… et je trouve hélas les vendeuses fort peu sympathiques , j’en ai encore eu la preuve ce soir en allant acheter 1 noeud papillon cache agrafes (très ingénieux et joli pour les dos très décolletés.. ) je suis repartie avec le truc dans la main car elle n’avait soi disant plus de sacs.. et c’était quoi la pile de jolis papiers pliés avec des rubans noirs sous son comptoir..??

      Répondre
  5. marieal a dit…

    si je trouve leurs modèles bien jolis, je ne peux que les admirer: en général, tout s’arrête au 42 et au 95…autant te dire qu’avec mon 46 et mon 100D ou E , aller dans ce magasin relève de la torture psychologique. et je trouve qu’ils n’ont fait aucun effort en 15 ans vers les rondes très rondes….

    Répondre
    • Mélisse a dit…

      Pareil en période « faste » … en revanche les vendeuses en sont désolées … mais globalement, pour des raisons très partiellement liées à mon gabarit, je préfère shopper online.
      Parce que j’aime avoir une cabine d’essayage qui soit ma chambre/mon dressing pour voir avec quoi porter les choses, face au miroir que je connais.
      Bon OK et sans analyser le marketing du point de vente, aussi (beaucoup).
      Et sans essayer d’avoir du panache par rapport à mes encombrantes mensurations (j’y arrive très bien mais c’est fatiguant).

      Répondre
  6. Fred b a dit…

    C’est une très jolie sélection. Cette marque est élégante, fraîche et sexy en même temps. Pour ma part je ne supporte plus du tout les armatures. Au bout d’un quart d’heure j’ai envie de virer mon soutien-gorge en le déchiquetant avec les dents. Ça m’a même inquiétée…mais une mammographie plus loin, j’en suis arrivée à la conclusion que mon corps était juste en quête de plus de confort! Du coup, le Petula serait peut-être un bon plan! En attendant, je teste les armatures en silicone. Plus facile à supporter que les armatures en métal mais pas encore le top du confort non plus.

    Répondre
  7. soleia a dit…

    Princesse Tamtam, je trouve leurs vitrines magnifiques, mais pour les poitrines un peu plus opulentes encore (en gros, à partir du bonnet E…) je n’y ai jamais rien trouvé. Donc ça fait bien longtemps que je ne rentre plus dans leurs magasins. Mais peut-être ont-ils étendu leur gamme depuis ?
    Dommage, car j’aime bien ta sélection!

    Répondre
    • Caroline a dit…

      il y a quelques modèles avec des bonnets E mais en effet ça ne va pas plus loin. Je le regrette également, personnellement je fais un bonnet C/D on va dire, alors j’y trouve mon compte et ils vont jusqu’au 44 en culottes et maillots, donc ça va aussi. Mais oui, je suis totalement d’accord, ce serait plus cool qu’ils montent en taille.

      Répondre
      • jesagrey a dit…

        Et encore, le bonnet E, c’est le D des autres marques… Jamais pu y rentrer la moitié d’un sein… Perso je shoppe chez Viksen rue St Sauveur à Paris, ils ont plein de marques US/UK où avoir des gros seins n’empêche pas de vouloir une jolie lingerie jeune. Ils ont un e-shop aussi mais je l’ai jamais testé

        Répondre
          • soleia a dit…

            Ben comme je fais désormais du 85F (après avoir stabilisé mon poids après grossesse… Oui, être montée à du 100H, quelle « joie »…), je choisis surtout ma lingerie en ligne, sur LemonCurve, VSLingerie ou Sans Complexe. Pff, ça coûte vite cher d’acheter un soutien-gorge qui soutient vraiment quand on a une grosse poitrine!!

  8. Suzanne a dit…

    Inconditionnelle de PTT (qui se souvient des PTT ?) ici aussi. Qui va jusqu’au bonnet E pour certains modèles. Leur lingerie n’est pas si chère, leurs pyjamas et autres nuisettes sont en revanche souvent hors de prix. Mais une minette en soldes (Selki, c’est juste pour toi) ça se refuse ?

    Répondre
    • Selki a dit…

      Ô rage, ô désespoir, ô rondeurs ennemies !!!!!!! La minette me faisait de l’oeil, ton com m’avait convaincue …. Certes non, une minette en soldes ne se refusait pas et tout en me pourléchant les babines, à pattes de velours je me dirigeai vers le site PTT (pas chez les Petits Travailleurs Tranquilles Hein ?!!!!) (Ben vouiiiiii mon grand âge, et la mémoire qui va avec, n’ont pas oublié la blague à 3 francs 6 sous ^), et là Adieu veau, vache, cochon, couvée ET minette 🙁 Cette nuisette minette ne sera donc portée que par des minettes (smiley sanglotant !!!!) Mon 46/48 ne rentrera pas dans du 42 (à moins que j’aille fouiller dans le grenier de Downton Abbey pour y trouver un corset ?! 🙂 )

      Répondre
      • Mélisse a dit…

        Désolée, une fois de plus je vais pondre un pavé…
        PTT ne te mérite pas… ne sanglote pas, drape toi d’un air outré dans ta cape et va sur des sites qui acceptent la réalité : tant pis pour eux s’ils perdent un chiffre d’affaires conséquent (et faut arrêter avec les coûts de production supérieurs : vous avez déjà regardé la part de la matière première dans un coût de revient ?).
        Bon, je dis ça mais au début, renoncer à PTT : j’ai beaucoup pleuré ou quasi j’ai pesté en jurant comme un charretier.
        Plus trop le courage/le temps de faire la recherche mais – de tête – seule une française sur 8 rentre dans la catégorie « mince » … (bon les parisiennes du « milieu mode/médias/and co » concentrent les chiffres, normal les pauvres tout ce stress de la grande ville… niark niark)
        De surcroît, un bon médecin te dira que les hurlements sur le thème « diabète/crise cardiaque/lombaires foutues » ne concernent pas – loin s’en faut – les gens en surpoids à bonne hygiène de vie. En revanche, en vrai surpoids (obésité médicale, voire +) ça devient compliqué dans la vie & pour la santé (c’est « je sais plus quelle twitta féministe » qui en parlait la semaine dernière).

        Et 46/48 : certes, ce ne sont pas les normes. So what ?
        Bon :
        – quand on est ronde, on le vit pas bien (déjà à la base, même si on fait les bravaches)
        – pour gérer le truc : déjà une énergie de dingue (qui devrait D’ABORD se concentrer sur notre santé physique et morale)
        Alors, si en plus, on doit se cogner des vendeuses & des marques qui en rajoutent : perte de temps, perte d’énergie. ça vaut aussi pour les « copines » fielleuses…

        Et justement ici (même si Caro, sans déconner, tu n’as jamais mis ta santé en péril ou alors j’ai oublié) : on trouve de la bienveillance pour tous les gabarits.

        Répondre
        • Suzanne a dit…

          J’ajoute à ce magnifique argumentaire (parce que je ne suis pas la moitié d’une relou quand je m’y mets) que de toute façon c’est pas une saison pour s’exhiber en minette…
          Et même si les vendeuses PTT sont en général adorables, ce n’est en effet pas le cas de leurs consoeurs. Je ne suis pas hors norme, enfin je ne crois pas (42/44). Une vendeuse chez Zara m’a dit un jour que je demandais du 42 : « on ne fait pas les grandes tailles »
          J’aurais dû vomir sur sa camelote avant de partir comme un prince tom tom (le gps ? Mais j’ai aucun sens de l’orientation !)
          Bref. Je passe les remarques des gyneco (« pour tomber enceinte faut perdre du poids madame » « ah ? Vous êtes sûre qu’il faut pas niquer, Pluto ? ») des copains fielleux (yen a aussi !) et le regard désolée de ta mère (la mienne, en fait) et je dis comme toi : de la bienveillance, bordel.

          Répondre
          • Selki a dit…

            Merciiiiiii les filles, je vous aime 🙂
            Mélisse, continue à pondre des pavés j’adoooooore !
            Suzanne, j’ai commencé ma 2ème grossesse avec un bon 42 (pour retrouver mon 38 qq mois après l’accouchement sans effort à l’époque) et je te confirme que pour tomber enceinte je n’ai pas perdu de poids mais j’ai niqué, boudiou, que oui j’ai niqué !!!!!! (voilà c’était la minute X)

          • Caroline a dit…

            on est d’accord évidemment sur tout ça. Et perso je ne fais plus jamais mes courses qu’en ligne pour ne pas avoir à affronter les vendeuses. vive la redoute et asos.

  9. Guillemette a dit…

    Que de petites merveilles ! J’adore cette marque (#TeamPtitsEinss) mais quand je suis allee au pre-soldes, je n’ai eu d’yeux que pour les pyjamas à manches longues :
    – un bas Wood en pilou rose clair avec de fines rayures grises, d’un confort incomparable (oserais-je dire qu’à cette heure avancée de la matinée, je le porte encore sur moi…) et son fin top gris thermonucléaire qui te chauffe comme une bouillotte
    – un coordonné Flirt bas/haut bleu marine en soie et dentelles, magnifique, qui peut faire classe devant la belle-famille au ptit dej, et sexy quand tu ouvres la veste sur un soutif
    Bref, j’ai viré du vieux pyj Gap so 2000 du placard en rentrant…
    Mais je m’en vais de suite shopper du maillot de bain noir qui se noue sur la nuque, mes préférés !
    Merci Caro pour cette sélection pointue qui m’ouvre les yeux… et le porte-monnaie alors que j’avais juré-promis-craché-topé jeudi dernier que les soldes, c’etait ter-mi-né, read my lips.
    Bises à toutes

    Répondre
  10. Fofo a dit…

    Comme d’autres, j’évite cette marque où les bonnets s’arrêtent généralement à D. Pour des tailles aussi bizarres que 85 F ou 90 E, reste Empreinte ou Darjeeling.

    Répondre
  11. Nocléa a dit…

    Pareil que beaucoup d’autres, il ne font rien pour les poitrines généreuses… Je fais du 100E et du 44 en bas et je ne peux pas acheter chez eux, je ne suis pourtant pas « hors norme », juste ronde !

    Répondre
    • Suzanne a dit…

      Ça me surprend ce que tu dis, j’ai acheté du 100E chez PTT l’été dernier et les culottes vont souvent jusqu’au 44. Et je ne suis pas hors norme non plus 🙂

      Répondre
      • Caroline a dit…

        je te confirme qu’ils vont pour pas mal de modèles jusqu’au 100 E et que les culottes vont jusqu’au 44 (je prends toujours du 44 en culotte alors que je fais plutôt un 42 parce que j’aime pas avoir le cul serré)

        Répondre
  12. Anne-Cécé a dit…

    Mais ouiiiiiii PTT ! Bon, là je suis enceinte de 4 mois et demi donc un peu chelou toutes ces tailles de seins qui changent trop vite, donc pas trop de dépenses de soutif cette saison pour ma part. Concernant les bodys, on avait eu une discussion Caro l’an passé au sujet de « ça peut se porter par dessus la culotte pour tenir chaud et au revoir la sexy attitude, bla bla bla » – bref, les bodys, nos meilleurs amis.

    Répondre
  13. Mélisse a dit…

    Vous m’avez toute donnée envie ! Je pars en quête d’un soutif sexy mais sans armatures et confort pour des seins plus qu’imposant.
    Si je ne reviens pas, …. non faut pas déconner, je devrais revenir imposer un com’ dans pas longtemps, j’ai déjà une petite idée.

    Répondre
  14. Caroline a dit…

    Avec un 90D ou E (selon les modèles et les marques), je préfère passer mon chemin et aller vers les marques de « grandes », genre Simone Pérèle ou Chantelle…

    Répondre
      • Mélisse a dit…

        De retour (oui j’avais en tête une ou 2 adresses). Alors :
        – en shopping francophone, on trouve assez vite, d’abord des marques « pas chères » (Castaluna, Basalmik, bonprix) voire « pas chères et pour seniores » (Daxon, Afibel <– ça fait moins envie). Mais un e-shop pas mal du tout c'est "Comptoir des dessous" : alors c'est vrai qu'un joli modèle "Empreinte" en taille "conséquente" c'est un budget qui n'a rien à voir avec celui d'un 85B…
        – Plan B pour avoir + de choix : commencer par chercher un convertisseur "bra size converter", constater que les anglophones trouvent nos grandes tailles normales et aller voir…. ça ne s'invente pas chez : "Divine Caroline"
        Il me semblait bien qu'il y avait un e-shop pré-destiné aux filles du rades & à la tolière…

        Répondre
          • Selki a dit…

            Et pour les séniores qui ont des seins ne répondants pas à la loi de physique universelle à savoir l’attraction terrestre mais plutôt étalement sur la ligne de l’équateur ….. Vais-je devoir faire un tour chez Daxon et Afibel ou Playtex ? Oh ! Ce souvenir des pages de sous-vêtements de la Redoute dans mon jeune temps avec le mannequin en combinaison ou jupe combinaison façon doublure et le soutien-gorge avec la main gracieusement dirigée vers le « coeur croisé » ! Ben voilà, j’y suis ha ha ha à moins que je ne me résolve (ça se dit ça ?) à passer la porte d’une boutique de lingerie ? 🙂

          • Mélisse a dit…

            Si tu fais partie des « ménagères de + de 50 ans » habituées à la Redoute (commande courrier ou téléphone) le shopping online te tend les bras. En revanche, prévois du temps & mets les trucs en favoris… avoir le choix de tous les vendeurs du monde au bout du clic peut rendre maboule au début & te faire claquer le PIB de la Grèce sur un « moment d’égarement »…

          • Selki a dit…

            Femme active de bientôt 52 ans pas vraiment habituée à la Redoute sauf pour le maillot à jupette commandé l’été dernier (pour cacher un peu le haut des cuisses ^) mais toujours le problème de remplir le soutien-gorge. Pourquoi les fabricants de maillots s’imaginent que lorsqu’on fait une grande taille, les seins suivent aussi ; je fais depuis toujours un bonnet B, parfois C selon les formes mais depuis qq mois je n’y rentre quasi plus (rapport à l’attraction de l’équateur !!!!!!!) Bref, je pense qu’il va me falloir passer la porte de la boutique pour divers essayages et affronter le regard en coin des vendeuses ha ha ha

  15. M. de Berlin a dit…

    Je suis aussi une fan inconditionnelle de Princesse tam-tam, j’y ai acheté mon premier ensemble quelques jours avant de retrouver mon amoureux après une loongue séparation. Mais le reste du temps je ne fais que reluquer car c’est encore un chouia trop cher pour une jeunotte comme moi! Cela dit le jour où je gagnerai bien ma vie je saurai vers qui me tourner (d’autant plus qu’ils ont des boutiques en Allemagne 🙂 )

    Répondre
  16. kabibi a dit…

    Rha la la, Princesse Tam Tam…
    quand j’étais plus jeune, je n’avais pas les moyens. Maintenant que je les ai, ils ne font pas de 85G…
    J’envie celles qui y rentrent. Profitez-en bien 🙂

    Répondre
  17. sirius a dit…

    J’ai fini par trouver mon bonheur (enfin, j’espère, si je ne me suis pas trompée dans les mesures !) chez Lemon Curve. Pareil que certaines d’entre vous, taille de seins atypique, bonnets B mais taille de dos plus large que la moyenne… PTT ce n’est pas pour moi.

    Répondre
  18. sophie202 a dit…

    J’aimais bien princesse tamtam avant… J’ai un pij. de chez eux que j’ai depuis 15ans il commence seulement à fatiguer…

    Par contre pour la lingerie… vu que j’ai dépassé leur taille max depuis que j’ai 18 ans ça a pas duré longtemps! (oui à 18 ans je faisais du 90F (facile je vous jure!). Aujourd’hui sachant que j’ai pris à chaque grossesse j’ose même plus dire, vous allez pas me croire… Bref je suis une championne de la lingerie taille vraiment hors norme (en plus je suis restée sur un tour de dos 95 et souvent dans les grand bonnet ça commence au 100).
    Les marque validées sont effectivement souvent anglo-saxonnes (dans l’ordre):

    Elomi (en plus ils ont les meilleurs – et de très très loin – SG d’allaitement très grandes tailles)
    Freya & Freyaswimm (un peu moins confortable, surtout si on a un peu de ventre) mais leur maillots de bains sont fantastiques!
    Fantasie
    Curvy Kate
    Pour moi?
    Panache

    Certains modèles disponibles sur la Redoute, mais je préfère le site figleaves.com y’a plus de choix (tout en anglais par contre et les retours sont payant…)

    Répondre
    • soleia a dit…

      Tu trouves Freya, Curvy Kate et Panache sur le site français VSLingerie. Je pense que les retours sont gratuits en France (j’habite en Suisse, donc pour moi, c’est payant)
      J’ai toujours été très contente de mes achats faits sur ce site!

      Répondre
    • kabibi a dit…

      Ah, mais … N’avons nous déjà pas eu cette discussion ailleurs et fondé le club des Petits Bustes Gros Bonnets, il y a fort longtemps sur un autre blog/forum ?

      Répondre
      • sophie202 a dit…

        Mais si mais si…!! C’est mon dada la libération des petits bustes à gros bonnets 😉
        Et depuis cette discussion j’ai eu 2 enfants pris un bonnet (pas reperdu) à chaque allaitement… Ouch ;-)!

        Répondre
  19. Mitchka a dit…

    ahh… j’adore le maillot de bain Audrey, le rouge… ça m’irait sûrement comme un tablier à une vache mais il est magnifique !

    j’en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire de blog. j’ai lu ça sur le post précédent (j’ai pas commenté parce que j’ai déjà un manteau en fait !) et si tu veux savoir (si tu ne veux pas, ne lis pas la suite) quel billet m’a marqué le plus… et bien ce doit être celui que ma mère m’a envoyé par mail en 2009. Je voudrais bien te dire de quoi il parlait mais je ne m’en souviens plus ! par contre je me souviens d’avoir beaucoup ri et depuis ce message, je te rends visite régulièrement. Pendant longtemps en cachette … et puis quand j’ai ouvert mon blog et que je découvert à quel point les commentaires faisaient plaisir à l’auteur (en gros à moi) j’ai décidé de commenter partout où je passais donc voilà maintenant tu sais tout !

    Répondre
  20. Mélisse a dit…

    Merci le filles du rade pour les bons plans lingerie donnés dans les coms : si tout continue à très bien se passer comme depuis 1.5 mois je vais changer plusieurs fois de soutif jusqu’à fin août.

    C’est tellement beau un coeur qui bat à l’échographie.

    Répondre
  21. Helene @healthyfrenchie a dit…

    J’adore princesse tam tam meme si j’avoue que ca fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds… Il n’ont pas de magasin au Canada (sniff) et quand je rentre en France mon budget est limite. Bref, moi j’aime bien achete des sous-vetements chez H&M. Je fias un 90D (parfois E) et je trouve mon bonheur chez eux a prix tres raisonnable. Et il font aussi de tres joli bodys. Avant le Canada j’etais en Ecosse, et j’avoue que les magasins de lingerie de la-bas me manquent aussi. Autant en France on a de tres belles choses cheres, autant la-bas je touvais des trucs sympas et pas chers dans toutes les tailles (super pour moi qui etais etudiante). Bref!
    Et sinon rapport a hier (je n’ai pas besoin d’un manteau non plus), j’avais beaucoup aime les billets sur Helmut. Et Zermati. Et generalement ce que j’apprecie ici c’est la qualite de ton ecriture, mais aussi la qualite des commentaires. Bon paluchage 😉

    Répondre
  22. Lau a dit…

    Mais quoi mais quoi? Je lis qu’ils vont jusqu’au bonnet E ? Et jusqu’au 44 ? La dernière fois que j’ai franchi le seuil d’une boutique PTT (très drôle que ça donne ça en initiales:)) et que j’ai demandé à la vendeuse de me conseiller pour des soutifs en 100 D voire E (prise de bonnet pdt la grossesse), et que j’ai mentionné mon tour de fesses en 44 pour le bas, elle m’a devisagée l’air désolé et un peu hautain j’ai trouvé (je suis la parano) : « ah, non, on ne fait pas votre taille, ici ». Un peu vexée, j’ai été. (Mais peut être que cette boutique en question n’avait pas tous les modèles aussi…).
    L’ennui avec le shopping online c’est que, je trouve ,les tailles varient énormément d’une marque à l’autre il est super difficile de tomber juste et je renvoie une grosse partie de mes commandes…

    Répondre
  23. Sarah a dit…

    J’aime beaucoup cette marque, meme si je n’ai pas achete depuis un moment. J’avais deja repere le maillot de bain Audrey qui aurait ete parfait pour couvrir mon bide d’apres-grossesse mais le prix m’avait decouragee. Mais pourquoi les maillots de bain sont si chers?!

    Répondre
  24. Princesse Strudel a dit…

    Pour les voyageuses, mon 90/95 E s’est trouvé bonnet à son sein… à Prague. Où j’ai même eu l’impression d’avoir des petits seins, Triumph allignant allègrement ses modèles jusqu’au 110 ou 115 – G? Il me semble même avoir vu du H…

    Après, j’ai bien conscience qu’on ne va pas forcément à Prague tous les week-ends, hein… 🙂

    Pour ma part j’attends les soldes pour acheter une parure Aubade. Oui c’est cher, mais en solde ça peut passer vue la qualité et la durabilité des modèles (en tout cas pour ceux que j’ai achetés, portés chacun de une à deux fois par semaine, lavés en machine, avec un modèle qui tourne depuis 5 ans maintenant, les autres depuis2, 3 ou 4 ans).

    Répondre
  25. Xochitl a dit…

    Princesse Tam Tam est aussi une bonne copine lingerie. D’ailleurs j’ai déjà fait le reassort en boutique samedi dernier !!! J’ai une question sur le modèle n°1 qui me faisait de l’oeil mais que je n’ai finalement pas acheté : est-ce que le tissu ne gratouille pas un peu ?

    Répondre
  26. Val de Bruxelles a dit…

    et chez princesse TamTam ils ont sorti ce fameux et trop mignon petit nœud noir cache-agrafe pour toutes celles (dont moi) qui ne pouvaient pas porter les si beaux et si sexy décoté dans le dos sans soutien-gorge.
    Maintenant oui et c’est trop trop beau.
    La trouvaille de l’année je trouve …

    Répondre
  27. Mimi_pompon a dit…

    Pour moi qui suis grosse avec des petits seins (saleté de nature !), 120B, la blague non ? , autant vous dire que c’est la plaie ! Et qu’il me reste en tout et pour tout bonprix. La classe non ?

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>