Par ici les dessous

tamtam

Partenariat Princesse Tam-Tam

Troisième round de cette série « Soldes », voici donc Princesse Tam Tam. Je vous ai déjà parlé ici de cette marque, l’une de mes préférées pour les dessous, qui propose une gamme assez large de tailles et des formes de bonnets adaptés aux petites joueuses comme aux plus généreusement dotées. Depuis quelque temps, Princesse Tam Tam propose aussi du « cool à porter », des basiques, tee-shirts, leggings, mais aussi robes de plage, sarrouels et combipantalons. Tout ce que j’aime personnellement l’été ou pour trainer chez moi (voire sortir aussi, le combi devient peu à peu mon indispensable dès que je ne sais pas trop quoi mettre. Avec des talons, du rouge à lèvres et un ou deux accessoires, il devient plutôt chic, avec des baskets et rien d’autre, il passe partout). Bref, à l’occasion de la deuxième démarque, il y a moyen de refaire son stock de parures et de maillots de bain à des prix plus que raisonnables.

Enjoy !

1 – Body Emma Ivoire, 34,50 euros #2 – Tunique Loungewear, 17,45 euros #3 – Soutien gorge corbeille Sorbet noir, 30 euros #4 et 5 – Bandeau et Culotte Extasie, 45 euros et 29 euros #6 – Tee-shirt « Du rosé et des garçons », 14,50 euros #7 et 8 – Soutien gorge et culotte Extasie Rose poudré, 27,50 euros et 22,50 euros #9 – Combishort en denim, 34,50 euros #10 – Soutien gorge bandeau Emma, 22,50 euros #11 – Combipantalon Emy, 37,50 euros #12 – Sarrouel Emy, 24,50 euros

pub

45 comments sur “Par ici les dessous”

  1. bal a dit…

    Petites joueuses ?! c’est pas très fairplay ça… bon, en vrai, ça m’a fait rire, j’assume mon micro bonnet B qui trouve effectivement régulièrement son bonheur chez PTT (les autres marques ayant souvent tendance à rembourrer systématiquement le B, ou à ne rien proposer entre le « coton gris avec dessins de souris » et « résille noir lacé de satin rouge »).
    J’avais l’impression par contre que mes amies plus généreusement gâtées par dame nature étaient vite limitées chez PTT, mais peut-être me trompe-je (si ça se dit)

    Répondre
    • Caroline a dit…

      Contente que tu l’aies pris au second degré hein, perso j’aurais rêvé d’être une petite joueuse à ce niveau là :-)) et en fait chez PTT ils vont jusqu’au 100 E, donc c’est quand même pas mal, en tous cas moi avec mon 95 C ou D (c’est selon) je trouve mon bonheur 🙂

      Répondre
    • Luladivine a dit…

      Oui bal, moi avec mon bonnet D, je suis un peu embêtée chez Princesse Tam Tam, car il y a peu de modèles qui le proposent, snif…. C’est dommage, car j’aime tout ce que fait cette jolie marque!

      Répondre
        • Daphné a dit…

          Un dos nu, c’est encore plus sexy d’un décolleté, non ? Bien que j’adore les cachemires cols V qui dévoilent presque sans faire exprès ( ok, façon Jane B. encore une fois ).

          Répondre
          • DOMINIQUE a dit…

            Oui, Daphné, je me souviens d’un pull en V sans rien dessous, petits nichons bien sûr (à l’époque). Debout, penchée sur un document… et en face de moi, mon patron. On voyait jusqu’à mon nombril.
            J’ai dû illuminer en rouge tout le quartier.

          • Reine a dit…

            Ben au moins à vous on ne vous a jamais gratifié d’un « bonjour , jeune homme » …comme à moi, regulierement, dans ma courte période de cheveux courts….
            Mais c’est vrai, qu’atteignant péniblement un 85 b à mon âge apres plusieurs grossesses et post ménopause, je n’ai jamais eu à brûler mes soutifs, vu que je n’en ai jamais porté…. Et ça c’est top…

          • Shakti a dit…

            @Reine, tu sais, il y en a qui n’ont pas les yeux en face des trous, hein. Dans mon jeune temps, j’avais les cheveux courts, je mesurais 1.80m, j’étais très mince et très musclée mais, je faisais un 95D. Et j’étais presque toujours en jupe, courte la jupe.
            Et bien, dans la boutique dans laquelle je travaillais, j’ai arrêté de compter les clients qui rentraient en disant « Bonjour Monsieur ! ». 😀

    • Bal a dit…

      Oui 2D degré bien perçu 😉
      Et à cause de ce billet… J’ai filé chez PTT hier entre midi et deux ! A moi la petite « parure » ananas !

      Répondre
  2. nathalie a dit…

    J’ai mis longtemps à assumer mon 85b en le rembourrant systématiquement mais aujourd’hui et grâce à PTT j’assume mon côté petite joueuse et je trouve, mais peut-être que ça ne le fait que pour moi, que ça peut avoir un côté sexy (faute de décolleté glamour on se console comme on peut). Belle journée

    Répondre
  3. Bibi a dit…

    Et il y a même des hommes qui préfèrent les petites poitrines (si si). C’est ce que mon mari m’a toujours dit. Je le croyais à moité genre « t’es gentil de me dire ça mais c’est pas comme si t’avais le choix » (je veux dire, une fois que tu as dit oui pour la vie, tu es condamné à faire avec ce que tu as). Mais là, je suis enceinte, donc en mode mon-moi-habituel-x3 et ça le perturbe un peu. Il me dit préférer la version habituelle, petit format. Ca tombe bien cela dit parce que cela ne va pas durer éternellement. Et ça me fait marrer parce que mon meilleur copain (fan de grosses poitrines lui) m’avait toujours dit que mon cher et tendre adorerait cette période (comme lui l’avait adorée avec sa femme). Tout ça pour dire que tous les gouts sont dans la nature…

    Répondre
    • Caroline a dit…

      mais bien sûr ! et puis je crois aussi que parfois on aime une personne pour ce qu’elle est, tout simplement. Après il peut y avoir des mecs « à gros seins » et des mecs « à petits seins ». En gros il faut de tout…

      Répondre
    • Cécile a dit…

      Bibi, bien sûr que des hommes aiment les petits seins. C’est une idée reçue de penser que les hommes préfèrent tous les gros seins. J’ai longtemps pensé que c’était leur préférence, même si j’ai toujours adoré mes petits seins (90A). Mais je constate qu’ils plaisaient et plaisent toujours beaucoup aux hommes que j’ai connus. Finalement, on se met plein de normes dans la tête, qui ne correspondent pas à la réalité de ce que les mecs aiment. Et puis, comme dit Caroline, tu ne choisis pas une femme pour la taille de ses seins.

      Répondre
  4. leyleydu95 a dit…

    J’ai connu Princesse Tam tam en 1990;je faisais du 85B à l’époque et j’ai fait nombre de petits boulots pour pouvoir m’offrir leurs parures…J’ai arrêté d’acheter chez eux quand ma poitrine a grossi et que je ne trouvais plus mon bonheur …mais j’ai conservé (comme des reliques!) tous les soutiens gorges achetés à l’époque et dans lesquels je ne rentre toujours pas; ça s’appelle du vintage maintenant, non??

    Répondre
  5. Suzanne a dit…

    Encore et toujours de la team PTT, et heureusement qu’il y a les soldes pour trouver son bonheur chez eux. Une de mes premières parures (je dis parure SI JE VEUX) (et garniture périodique aussi) était un ensemble soutif-culotte de chez PTT, dans un tissu très fleuri/fruité gansé (j’ai appris ce mot en lisant le catalogue La Redoute) de broderie anglaise. C’était très meugnon, à l’époque je pesais 15 kg de moins qu’aujourd’hui et je faisais un joli 90B.

    Répondre
  6. Jeanne a dit…

    J’adore PTT et ne manque jamais une occasion de m’offrir une de leur parure ! Je viens à l’instant d’ailleurs de recevoir un colis solde (pas pu aller en boutique cette fois)
    Petit plus du site : très bon descriptif du produit, notamment s’il convient aux poitrines « menues » (c’est comme ça qu’ils nomment les petites joueuses) ou généreuses. (En vrai j’ai renvoyé la première commande car je n’avais pas vu cette info…)
    Vive les œufs au plat !

    Répondre
  7. Marje a dit…

    10 ans que je m’offre le mm SG chez PTT … Je l’ai en rouge, noir, blanc … Vu que je dois en porter 3 fois dans l’année, ils ne sont pas usés … Et je confirme je fais du 90 A et je trouve chez eux de quoi jouer à la femme quand j’en ai envie :))

    Répondre
  8. Anneso a dit…

    Je trouve leur lingerie pas assez « costaude »pour les gros lolos (95D),les soutifs se détendent plutôt rapidement.
    En revanche,j’adore leur ligne « loungewear »,j’ai des tonnes de sweats pour la maison,mention pour les « heat techs » en partenariat avec Uniqlo,sarouel en tencel,jogging chic tout douillet etc,d’ailleurs je viens d’en racheter là,maintenant,tout de suite à -50,c’est super! (dès que je suis chez moi plus d’une demi-heure,je me mets en tenue cocooning MAIS ça doit pas faire bobonne en robe de chambre et en mules qui claquent!

    Répondre
  9. Christelle a dit…

    puisqu’on est dans le saint des seins…

    Perso je ne connait pas PTT, trop gros lolo!
    Mais je partage ma petite expérience qui peut servir : je suis allée à une réunion type tup, mais pour les sous-vêtement. J’ai rien acheté, car même si c’est de la très bonne qualité, 150 à 200 euros la parure, je m’étouffe!
    En revanche la vendeuse m’a dit que je faisais un 90E et non pas comme je pensais depuis toujours un 95D. J’ai donc filé chez rouge gorge (qui eux font des grandes tailles à prix moindre) et j’ai acheté des 90E, et là miracle, j’avais jamais été aussi bien dans un soutien gorge.
    Et à priori le problème est le même pour quasi toutes (de l’avis de la dame) on prend trop grand en tour de poitrine et trop petit en bonnet.

    Répondre
  10. Mireille a dit…

    Je suis passée d’un tout petit 85B à un 95C…et je m’achète de temps en temps une parure PTT mais j’aime pardessus tout leur homewear : à Noël je me suis offert le sublime pyjama bleu pailleté avec le body, la veste et le legging. Je mets le body avec un jeans en journée et c’est top. Je me suis aussi achetée une veste de pyjama bleue à palmier saumon que je mets comme veste en journée et là j’ai profité des soldes pour m’offrir le tshirt marinière avecla grande bouche (gros succès quand je l’ai porté au boulot avec une jupe tulipe très classe) et le tshirt « du rosé et des garçons » que je vais porter au boulot aussi avec le pantalon blanc large avec des traits de chez PTT. J’adore le second degré et je mets des chaussures à paillettes aussi 😉

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>