Let’s soldes !

monop

Et voici donc venu le temps des soldes. Comme chaque année je vais sans doute dévaliser les rayons de Monoprix, l’un de mes fournisseurs officiels de bons basiques. Mention spéciale pour leurs cachemires à prix raisonnable et qualité irréprochable. Voici une sélection de quelques désirables, vous ne serez pas sans remarquer qu’une fois de plus je reste dans les gris et les noirs, fofolle un jour, fofolle toujours. Après avoir privilégié les jeans ces derniers temps, je retrouve l’envie de les troquer contre des robes et des jupes longues, ambiance Angleterre victorienne. Après tout femme varie non ?

#1 – Robe longue à col bateau
#2 – Doudoune fine bleue
#3 – Jogpant gris
#4 – Cardigan long sans manches
#5 – Chemise en popeline
#6 – Manteau boule à chevrons gris
#7 – Jean noir coupe skinny
#8 – Chemise Valentine Gauthier
#9 – Manteau boule en laine bouillie noire
#10 –  Robe longue à manches courtes

 


pub

11 comments sur “Let’s soldes !”

  1. Nathalie a dit…

    Mes envies de soldes se sont envolées au profit de soldes pour Mister T qui part en classe de neige, dans une famille où personne ne sait skier et ne va jamais au ski, je vous laisse imaginer l’ampleur des soldes qu’il va me falloir faire. Bonnes soldes à vous toutes si vous les faites.

    Répondre
      • Shakti a dit…

        Il te faut quelle taille ? j’en ai 2 en taille 10 ans de chez Déc***. Et je confirme qu’elles ont été trèèèèès peu portées.
        Dis-moi si ça t’intéresse et je te donnerai mon mail.

        Répondre
  2. Nad a dit…

    Merci pour la sélection 🙂
    Moi depuis que j’ai les filles je n’arrive plus à acheter des trucs pour moi…peut être parce que je pense d’abord à elles, peut être parce que je n’aime pas trop le reflet du miroir en ce moment…

    Répondre
  3. Carine07 a dit…

    Cool, tu es enfin payée par Monoprix après avoir été une influenceuse « gratuite », pour eux, pendant des années.
    Perso, j’ai été beaucoup influencée par la météo, cette année, pour mes achats: un sweat polaire, une veste polaire, un bonnet polaire, un legging polaire et un collant polaire. Je suis parée pour lutter contre l’air polaire de la semaine prochaine 😉

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>