Soldes : les pépites des Galeries Lafayette

galafs

Allez, continuons sur notre lancée. Comme chaque année, voici ma sélection spéciale soldes aux Galafs. Je l’ai déjà souvent dit, mais personnellement j’aime assez profiter de cette période pour acquérir certains produits « de marque », que je ne peux pas m’offrir habituellement. C’est aussi en général à ce moment là de l’année que je me rachète une valise, d’autant plus quand je viens d’exploser la mienne et que se profile un voyage dans les prochains mois. Pour avoir tenté plusieurs fois (trop) les achats de dernière minute chez l’indien en bas de chez moi (coucou la valise qui sentira le pétrole jusqu’à la fin de ses jours, qui imprégnera tes vêtements et qui roulera correctement DEUX fois), j’ai décidé désormais d’investir dans du solide. Et du coloré, histoire de ne pas flipper à chaque descente d’avion à l’idée de confondre mon bagage avec un autre, voire pire, que quelqu’un ait fait la boulette avant moi. Bref, cette samsonite me fait de l’œil. Pour le reste, on est toujours dans les mêmes marottes, de la bottine un peu garçon, de la blouse, du gilet long, une belle robe qui planque tout, du sweat un peu vintage, des pois et un body qui tient chaud

Partenariat Galeries Lafayette

1 – Sweat Champion 2 – Gilet long 3 – Robe longue Sookie Sandro 4 – Pull Princesse Tam Tam 5 – Chemise en soie Sandro 6 – Bottines Bobbies 7 – Tee-Shirt Zadig et Voltaire 8 – Body Princesse Tam Tam 9 – Tee shirt à pois Galeries Lafayette 10 – Trousse de toilettes isotherme 11 – Bottines Aigle 12 – Valise Samsonite 13 – Sac cabas Vanessa Bruno 14 – Manteau long Esprit

 

30 comments sur “Soldes : les pépites des Galeries Lafayette”

  1. kty a dit…

    J’ai investi dans un sac Samsonite en toile enduite rouge avec des roulettes. Ces grandes valises qui pèsent 12 grammes vides me faisaient de l’oeil mais j’ai pas la place de les ranger, chagrin.
    Pour les robes, je rêve d’en trouver qui arrivent aux genoux. Pas à mi-cuisses ou aux chevilles.
    Oui j’ai des soucis importants.
    Et c’est rien à côté des pantalons. Je n’avais jamais eu d »ourlet à faire mais soit je me tasse, soit on les fait plus longs.
    Des soucis vous dis-je

    Répondre
  2. Dorothee a dit…

    Un jour je tenterai un commentaire qui ne soit pas une question, mais là un body comment ça se porte?? Perso, j’ai toujours l’impression que ça me scie en deux l’entrejambe ! Que la dite chose dépasse d’un côté et de l’autre! (Visuels passez votre chemin) Et pour faire pipi… déjà le temps que le sang recircule dans les deux moitiés … Bon, comme c’est vrai que ça tient chaud, je mets un slip en dessous. Si je rajoute un collant c’est définitivement charmant, au niveau du ficelage de hanche, on dirait une petite paupiette de veau!

    Répondre
    • Kaylee a dit…

      Très réaliste, j’ai connu ça ! L’entrecuisse de certains bodies (heureusement pas tous) qui se plie en deux et te scie toute la journée, se tortiller sur sa chaise au bureau pour éviter l’inconfort faute de pouvoir discrètement mettre sa main au bon endroit pour déplier la patte en cours de journée.

      Répondre
      • Digby a dit…

        Bien d’accord avec vous deux Dorothée et Kaylee… Caroline, tu portes vraiment des bodies? Ou bien ce partenariat t’oblige-t-il à proposer une sélection multi-générationnelle? (la dernière fois que j’ai eu l’envie – et le courage – de porter un body j’avais 19 ans).

        Répondre
        • Caroline a dit…

          je porte des bodys de temps à autre (toujours des princesse tam tam, je les trouve en général bien foutus) 🙂 en fait le secret c’est de prendre une taille au dessus 🙂 j’aime assez les bodys sous une robe à vrai dire, ça évite la marque de la culotte au dessus du bourrelet. et je choisis des collants qui montent bien haut si je dois en porter. Ce n’est pas forcément super beau sans la robe hein par contre :-))) Et pour ce qui est du partenariat, j’ai toute latitude pour le choix des produits, je ne mets jamais des choses que je n’aime pas.

          Répondre
          • Marie a dit…

            tu ne mets pas de culotte ? désolée, c’est surement une question idiote mais j’en ai deux de bodys et je n’arrive pas à les mettre mais il me semblait qu’il fallait en mettre une…

          • HeLN a dit…

            Mettre une culotte (et un soutif) sous le body, c’est pour moi le secret du confort ultime (avoir chaud, être gainée par le body, pouvoir mettre un jean taille basse sans le « sourire du plombier », et ne pas être « cisaillée » 🙂 !) Les body Heattech/Princesse Tamtam sont devenus mes indispensables de septembre à mai.

  3. Estelle 13 a dit…

    Je refuse d’acheter un truc d’une marque qui a un nom aussi ridicule :  » Zadig et Voltaire » pfff ( et je dis pas ça parce que leur 40 c’est du 36) ou alors je confonds avec the Kooples ( y a rien qui m’énerve plus que les marques qui remplace les C par des K , Kaporal, ça fait moins facho que Caporal ? ?? Et les Kapos ? C’est pas possible d’être aussi inkulte …

    Répondre
  4. Biduline a dit…

    Je me marre: l’article qui m’a tapé dans l’œil ce sont les bottines Aigle qui ne semblent pas du tout soldées en suivant le lien. Ça résume tellement mes sorties de chasse aux soldes: faut toujours que je sois attirée par la nouvelle collection non soldée bien sûr!!! 😉
    Sinon je trouve la couleur de la valise très chouette mais j’aime pas les valises à coque dure que je trouve trop encombrante une fois ouverte sur le sol de la chambre de la destination des vacances!! Trop la flemme de tout ranger dans une armoire pour si peu de temps!!
    Je prends presque plus jamais le temps de laisser des commentaires alors j’en profite pour te souhaiter une belle année 2017 à toi et ta famille et du courage pour ta grande chérie cet été.

    Répondre
    • HeLN a dit…

      Héhé ça m’a fait pareil hier, les boots Aigle non soldées et le Jogpant de Monoprix idem ! Les deux articles qui m’avaient tapé dans l’oeil 🙂

      Répondre
        • HeLN a dit…

          Je ne sais pas si j’ai le droit de dire que je les ai trouvées en soldes (-50%) ailleurs les bottines…(<– si ça dérange enlève mon comm!) Elles ont l'air parfaites pour ce que je cherchais : élégance et robustesse en cas de neige/pluie intensive. Merci pour me les avoir mises sous le nez Caroline 🙂

          Répondre
  5. mardep a dit…

    voila un commentaire dont tu feras ce que tu voudras….A force de trainer et d’user nos valises sur tous les tapis d’aeroport depuis plusieurs annees, on a fait notre petit benchmark…On a teste, puis confirme les valises rigides a fermetures 3 points comme celle la :
    https://www.galerieslafayette.com/p/valise+trolley+rigide+76+cm+belfort+-delsey/31963784/104
    beaucoup plus solides, et plus pratiques a remplir et utiliser avec leur « couvercle »…

    Sinon j’aime beaucoup la robe Sandro.
    Bonne journee !

    Répondre
    • Daphné a dit…

      Exactement, vive la valise à coque rigide et sans fermeture éclair ( et légère, si possible ). J’embarque toujours ma bonne vieille Samsonite en voyage, increvable et qui me permet de rapporter des objets fragiles sans aucun risque.

      Répondre
  6. marieal a dit…

    j’admire ta capacité à te projeter dans une robe aussi mal mise en valeur que la robe cookie sandro: on dirait que la mannequin est en pantoufles avec une robe de chambre!! pas étonnant qu’il y en ait un stock à solder!

    Répondre
  7. KA a dit…

    Pour ma part, j’ai un sac de voyage, trop lourd à mon gout même vide, à roulettes. je le malmène, le pauvre, dans l’idée d’acheter une valise plus facile à déplacer et un peu plus esthétique. Le bougre, il tient bon. Et en ce moment pas de voyage à l’horizon.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>